Offres d'emploi à Cures
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cures sont disponible sur cette page.
Cures fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cures, rendez-vous sur la page du salaire à Cures. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Domfront-en-Champagne, à Conlie ou à Tennie.
Pôle emploi proche de Cures
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cures. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cures.
| Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 18.4 km | Pôle emploi du Mans-Le-Ribay à 18.4 km |
| Pôle emploi du Mans-Notre-Dame à 19.3 km | Pôle emploi du Mans-Miroir à 19.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Décharge, réceptionne les marchandises provenant des fournisseurs et vérifie leur conformité.
Entrepose les produits dans les zones prévues ou les met en rayon,
A partir du bon de préparation, prépare les commandes à expédier, localise dans l'entrepôt les références commandées et optimise ses trajets de prélèvement
Etiquette les colis
Filme et cercle les palettes
Pointe les commandes prêtes ou les scanne
Prépare les documents liés aux expéditions (bon de livraison, lettres de voiture)
Charge les camions conformément au planning
Remonte à sa hiérarchie les dysfonctionnements
Nettoie les zones de stockages
Respecte les règles de sécurités Horaires : 2x8 CACES 1 et 3 OBLIGATOIRE Disponibilité immédiate souhaitée
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 3 chariots élévateurs frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes), Techniques de filmage, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Identifier les conditions de réalisation d'une commande, Maintenir les équipements en conformité avec les normes, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Participer à la prévention et au traitement des incidents et dysfonctionnements, Préparer les commandes en suivant les procédures, Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions, Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maîtrise des outils et machines de production.
Connaissance des procédures de qualité et de sécurité.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais.
Compétences en maintenance de premier niveau.
Adaptabilité aux diverses tâches de production.
Sens de l'organisation et minutie. Qualités professionnelles :
Curieux et attentif aux détails.
Rigoureux dans l'application des consignes de sécurité.
Proactif et autonome.
Capacité à s'adapter rapidement à un environnement en évolution.
Bonne communication et esprit d'équipe. Description du profil candidat recherché : Vous êtes un candidat motivé avec une expérience réussie dans un métier manuel ou en industrie. Vous êtes prêt à vous investir.
Reconnaissance du district attribué
Recensement de tous les logements du district
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Reconnaissance du district attribué
Recensement de tous les logements du district
Établissement d'un relevé d'adresses et du carnet de tournée
Distribution et récupération des questionnaires (feuilles de logement et bulletins individuels)
Classement des questionnaires
Formation de deux demi-journées, obligatoire (payées) La rémunération est au forfait en fonction du nombre de logements recensés Le poste est à pourvoir pour Janvier/Février 2026
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Assurer le lien et la coordination entre les clients et l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le lien et la coordination entre les clients et les inspecteurs commerciaux itinérants.
Participer activement au développement des ventes de l'entreprise.
Conseiller techniquement les clients pour les aider à choisir les produits les mieux adaptés à leurs besoins.
Renseigner, conseiller et assurer le suivi administratif et commercial de nos clients depuis notre siège.
Établir les devis et enregistrer les commandes via nos logiciels internes.
Garantir l'application des conditions commerciales validées par la Direction.
Suivre les reportings d'actions commerciales et autres demandes de la Direction. Votre profil :
diplômé(e) d'un bac +2/+3 Votre rémunération et vos avantages :
salaire fixe + commission sur le chiffre d'affaires
avantages entreprise
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous concevez et mettez en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Vous participez au développement de compétences et à l'acquisition de connaissances au profit des élèves
Vous animez des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Vous accompagnez les élèves vers la réussite et dans l'élaboration de leur projet d'orientation
Vous évaluez les progrès et les acquisitions des élèves
Vous contribuez au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) à minimum d'une licence (BAC +3) en lien avec les lettres (modernes, classiques). Vous adhérez au principe de l'égalité des chances pour tous les élèves, aux valeurs et aux principes de la République. Disposant d'une aisance relationnelle, vous appréciez travailler au sein d'un collectif et faites preuve d'adaptabilité. La description de cette offre d'emploi correspond à votre profil et à votre projet professionnel, n'hésitez plus à postuler ! #Rejoindrel'EN #MesMissionsOntDuSens
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la réalisation des essais et le suivi quotidien des animaux avec pour objectifs de : o Maitriser la conduite de l'élevage o S'assurer de la précision des résultats et des observations sur les essais qu'il enregistre o S'assurer de la propreté des locaux et du respect de la barrière sanitaire
Être garant de la confidentialité interne et externe
Contribuer au bien-être des animaux
Être moteur pour proposer des améliorations
S'impliquer dans la démarche sécurité du centre et respecter la politique sécurité Votre profil :
Expériences : Première expérience en élevage de porcs souhaitée
Formations : Minimum BAC PRO Agricole
Compétences techniques : Maitrise de base de l'informatique
Compétences générales : Capacité à lire et exécuter un planning d'élevage, respect des consignes, rigueur d'exécution, esprit d'équipe Ce que nous vous offrons:
35h/semaine + environ 6 gardes/an
Tickets restaurant
Prime de vacances + 13e mois + Plan épargne Retraite
mutuelle d'entreprise. Envie de contribuer à l'innovation en nutrition animale ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée au cœur de la recherche appliquée!
Collecter des échantillons pour analyse, Collecter et analyser des données, des informations, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Assurer le débit, le parach...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer le débit, le parachèvement, le cintrage et le formage des pièces selon les réglages établis par le chef d'équipe.
Conduire les équipements de type scie, banc de parachèvement, cintreuse et presse, conformément aux réglages préalablement définis.
Contrôler la qualité de votre production.
Enregistrer et identifier votre production à l'aide des outils mis à disposition (scan, ordinateur, étiquettes, etc.).
Remonter à votre hiérarchie les dysfonctionnements constatés.
Respecter les règles de qualité, de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise. sous contrat d'intérim. Horaires de travail journée . Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Avoir l'esprit d'équipe, bon communiquant Être acteur de la sécurité Être organisé, rigoureux, autonome
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Votre langue maternelle est l'anglais
Vous êtes disponible 12h semaine
Vous souhaitez faire découvrir votre culture à un jeune public
Vous appréciez les échanges et le travail en équipe Vous adhérez au principe de l'égalité des chances pour tous les élèves, aux valeurs et aux principes de la République. Disposant d'une aisance relationnelle, vous appréciez travailler au sein d'un collectif et faites preuve d'adaptabilité. La description de cette offre d'emploi correspond à votre profil et à votre projet professionnel, n'hésitez plus à postuler ! #Rejoindrel'EN #MesMissionsOntDuSens
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des modules de formation, Animer des sessions de formation, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
la réal...
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la réalisation des procédés de soudures
le contrôle qualité des soudures exécutées
la lecture de plans Vous être reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre rigueur.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Responsabilité de l'entretien de leur domicile
Entretien du linge, repassage
Entretien des vitres Vous êtes de nature autonome, motivé et organisé, et vous avez envie de rendre service, vous êtes la personne que nous attendons. Vos avantages :
Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
Des missions autour de votre domicile avec participation aux frais kilométriques
Une rémunération comprise entre 11.88 euros et 12.28 euros de l'heure comprenant : Salaire de base à partir de 11.88 euros Participation aux frais kilométriques Prime trimestrielle de 150 euros pour un temps plein Prime d'ancienneté dès la 1ère année Majoration des jours fériés Mutuelle d'entreprise Débutant(e) accepté(e) Être mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Responsabilité de l'entretien de leur domicile
Entretien du linge, repassage
Entretien des vitres Vous êtes de nature autonome, motivé et organisé, et vous avez envie de rendre service, vous êtes la personne que nous attendons. Vos avantages :
Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
Des missions autour de votre domicile avec participation aux frais kilométriques
Une rémunération comprise entre 11.88 euros et 12.28 euros de l'heure comprenant : Salaire de base à partir de 11.88 euros Participation aux frais kilométriques Prime trimestrielle de 150 euros pour un temps plein Prime d'ancienneté dès la 1ère année Majoration des jours fériés Mutuelle d'entreprise Débutant(e) accepté(e) Être mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Responsabilité de l'entretien de leur domicile
Entretien du linge, repassage
Entretien des vitres Vous êtes de nature autonome, motivé et organisé, et vous avez envie de rendre service, vous êtes la personne que nous attendons. Vos avantages :
Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
Des missions autour de votre domicile avec participation aux frais kilométriques
Une rémunération comprise entre 11.88 euros et 12.28 euros de l'heure comprenant : Salaire de base à partir de 11.88 euros Participation aux frais kilométriques Prime trimestrielle de 150 euros pour un temps plein Prime d'ancienneté dès la 1ère année Majoration des jours fériés Mutuelle d'entreprise Débutant(e) accepté(e) Être mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement). Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous dès aujourd'hui au ou candidatez directement à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une gamme matériel agricole roulant composée de plateaux à fourrage, bétaillères, porte engin.
Une gamme matériel d'élevage tubulaire composée d'auges, cornadis, cases à veaux.
une gamme de matériel de contention, de pesage et de distribution de l'eau composée de cages de contention, citernes sur châssis roulant. Au sein de l'équipe commerciale en place, composée de plus de 20 personnes, vous serez la véritable interface entre les commerciaux itinérants, La Direction commerciale et les services de production. Après une période de formation à nos produits, vous serez en charge du suivi administratif et commercial de nos produits des marques COSNET et PASDELOU auprès d'un réseau de distributeurs et de concessionnaires averti avec le souci de les satisfaire et les fidéliser. Vos missions consisteront entre autre à :
Assurer le lien entre les clients et les inspecteurs commerciaux itinérants,
Participer au développement des ventes de l'entreprise,
Conseiller techniquement les clients sur les produits adaptés à leurs besoins,
Renseigner, conseiller et assurez le suivi administratif commercial de nos clients, au siège de l'entreprise,
Etablir les devis et commandes sur les logiciels de l'entreprise,
Garantir l'application des conditions commerciales, validées par la Direction,
Suivre les reportings d'actions commerciales et autres demandées par la Direction. Les missions seront évolutives en fonction de vos compétences.Profil recherché :
Connaissances en administration des ventes,
Expérience de deux années souhaitée dans un poste similaire,
Expérience dans le milieu de l'élevage appréciée,
Dynamisme, sens développé du commerce, goût pour le challenge, bon esprit d'équipe et sérieux sont des atouts pour ce poste,
Maitriser les outils bureautiques de base, Pack office+ messagerie. Détails complémentaires :
Lieu de travail à COULANS SUR GEE à 12kms du Mans,
Rémunération fixe+ commission sur le chiffre d'affaires,
Autre avantages : Mutuelle+ chèques vacances + divers avantages liés au CE,
Poste à pourvoir en CDI. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès des professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin ? Alors, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveille et alimente un équipement de production automatique (robot
automate) de fabrication mécanique ou d'assemblage d'éléments structurels
Contrôler la qualité de sa production
Renseigner sa production sur les documents mis à disposition (ordres de fabrication)
Remonter à sa hiérarchie les dysfonctionnements
Respecter les règles de qualité, de sécurité et d'hygiène applicables dans l'entreprise Modalités du poste : A pourvoir dès le 1 septembre Vous avez les compétences requises pour ce poste , contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le lien et la coordination entre les clients et les inspecteurs commerciaux itinérants.
Participer activement au développement des ventes de l'entreprise.
Conseiller techniquement les clients pour les aider à choisir les produits les mieux adaptés à leurs besoins.
Renseigner, conseiller et assurer le suivi administratif et commercial de nos clients depuis notre siège.
Établir les devis et enregistrer les commandes via nos logiciels internes.
Garantir l'application des conditions commerciales validées par la Direction.
Suivre les reportings d'actions commerciales et autres demandes de la Direction. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Une expérience ou des connaissances dans le milieu de l'élevage seront particulièrement appréciées. Votre dynamisme, votre sens développé du commerce, votre goût pour le challenge, votre bon esprit d'équipe et votre sérieux sont des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le lien et la coordination entre les clients et les inspecteurs commerciaux itinérants.
Participer activement au développement des ventes de l'entreprise.
Conseiller techniquement les clients pour les aider à choisir les produits les mieux adaptés à leurs besoins.
Renseigner, conseiller et assurer le suivi administratif et commercial de nos clients depuis notre siège.
Établir les devis et enregistrer les commandes via nos logiciels internes.
Garantir l'application des conditions commerciales validées par la Direction.
Suivre les reportings d'actions commerciales et autres demandes de la Direction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous intervenez au sein de l’atelier de roto moulage.
Vos missions consisteront à ébavurer, percer, découper des pièces roto moulées à l’aide d’outillages pneumatiques et électroportatifs.
Vous assurez la production, le contrôle qualité des produits et le conditionnement des produits. Profil recherché :
Vous avez une expérience réussie dans un métier manuel ou en industrie.
Vous êtes curieux attentif et rigoureux dans l’application des consignes de sécurité. Travail en équipe 2x8 ou nuit fixe. Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
le montage des véhicules et la finition (ensembles mécano-soudés)
le montage des essieux
le cablage des faisceaux électriques et hydrauliques
la mise en place de la signalétique réglementaire
le contrôle qualité du montage et des produits en fonctionnement
Colisage des accessoires Votre profil : Expérience dans l'industrie souhaitée Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement). Pour candidater, c'est simple, contactez votre agence TEMPORIS LE MANS au ou candidatez directement à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement). Pour candidater, rien de plus simple, contactez Juliette au ou candidatez directement à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
35h/semaine + environ 6 gardes/an
Tickets restaurant
Prime de vacances + 13e mois + Plan épargne Retraite
mutuelle d'entreprise. Envie de contribuer à l'innovation en nutrition animale ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée au cœur de la recherche appliquée!
Prise des mesures ; relevés de cote ; croquis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise des mesures ; relevés de cote ; croquis
Fabrication de pièces décoratives en métal : traçage, découpage, cintrage, forgeage, perçage, pliage, meulage, ajustage et soudure.Vous êtes ingénieux(se) et créatif(ve). Vous avez des connaissances en commande numérique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avec système de RTT * Rémunération : 30-40 K€/an selon profil Description du profil : Formation supérieure en comptabilité gestion type DCG ou Master CCA débutant ou Bac + 2 avec 2 ans d'expérience en cabinet. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation, puis d'un accompagnement managérial au sein de l'agence. La connaissance du milieu agricole sera appréciée. Votre sens des relations humaines et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de progresser rapidement au sein d'une structure vous offrant des perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des patients en effectuant des soins d'hygiène, de confort et de prévention avec délicatesse
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des soins à domicile
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toutes modifications ou préoccupations aux professionnels de santé
Contribuer à la création d'une atmosphère bienveillante et rassurante pour les patients et leurs familles
Informer à l'entourage sur les soins dispensés Découvrez ce package attractif :
CDI à temps partiel, pas d'horaires en coupé, 1 week-end sur 4 travaillé
Véhicule de service fourni
12 RTT/an (au prorata du temps de travail)
Une rémunération selon profil, expérience et reprise d'ancienneté (convention CCN 51).
Primes décentralisées
Mutuelle entreprise avec participation CSE
Avantages CSE (chèques cadeaux, billetterie, séjours)
Travail en autonomie dans une ambiance solidaire Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour fournir des soins à domicile de qualité en CDI à 70 %.
Attestation de Formation Aide-Soignant(e) indispensable pour exercer
Permis B obligatoire déplacements quotidiens avec véhicule de service
Expérience en soins à domicile appréciée pour favoriser votre intégration
Excellentes compétences relationnelles et de communication pour créer un lien de confiance avec les patients
Capacité d'adaptation pour répondre aux situations variées rencontrées à domicile
Sens de l'organisation pour gérer efficacement les demandes et priorités des patients Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
qualité et amélioration continue H/F Et si vous rejoigniez LOEUF pour votre alternance Vous souhaitez intégrer un ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
qualité et amélioration continue H/F Et si vous rejoigniez LOEUF pour votre alternance Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez Loeuf, 230 salariés, spécialisée dans la production et la commercialisation d'oeufs de marque Loué et Le Gaulois. Loeuf est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) au Responsable de la qualité et en relation avec les différents services de l'entreprise, vous serez en charge des missions suivantes : * Identifier les besoins des équipes terrain puis mettre à jour les modes opératoires et les procédures liées aux Bonnes Pratiques de Production, * Analyser les anomalies courantes de production afin de proposer des actions d'améliorations et/ou des actions correctives, * Participer à la mise en place et la qualification des nouveaux équipements, * Travailler sur l'amélioration de la performance des lignes et sur des projets d'Amélioration Continue. Date de début de l'alternance : Rentrée 2024 Le profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3/4 en école type ingénieur, avec une spécialisation en amélioration continue ou qualité, et vous recherchez un contrat en alternance. Vous avez idéalement acquis une première expérience en industrie agroalimentaire et/ou avez une connaissance de l'environnement agricole.Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit et de dynamisme, tout en étant force de proposition et autonome pour mettre en place des solutions durables. Vous avez un goût pour le travail en équipe et les projets de terrain. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels du pack Office.Achevez votre formation secondaire en rejoignant un Groupe qui offre des perspectives d'embauche mais aussi une structure dynamique avec de nombreux projets et un fort développement. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération Salaire supérieur au minimum légal x 13 + Participation + Intéressement (sous conditions d'ancienneté) L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez Loeuf, 230 salariés, spécialisée dans la production et la commercialisation d'oeufs de marque Loué et Le Gaulois. Loeuf est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3/4 en école type ingénieur, avec une spécialisation en amélioration continue ou qualité, et vous recherchez un contrat en alternance. Vous avez idéalement acquis une première expérience en industrie agroalimentaire et/ou avez une connaissance de l'environnement agricole.Vous faites preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit et de dynamisme, tout en étant force de proposition et autonome pour mettre en place des solutions durables. Vous avez un goût pour le travail en équipe et les projets de terrain. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels du pack Office.Achevez votre formation secondaire en rejoignant un Groupe qui offre des perspectives d'embauche mais aussi une structure dynamique avec de nombreux projets et un fort développement. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération Salaire supérieur au minimum légal x 13 + Participation + Intéressement (sous conditions d'ancienneté)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14H 13ème mois RTT Ce que vous ferez concrètement : Elaborer les préparations froides et chaudes Optimiser l'organisation de la production et l'animation de l'équipe Participer au service des convives Optimiser le coût matière et la bonne gestion du matériel Participer à l'inventaire fin de mois Garantir la relation avec le client et les convives Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) Vous maîtrisez les techniques de cuisine Vous aimez le travail en équipe Vous faites preuve de créativité en cuisine Vous êtes dynamique Une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent est souhaitée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi stable et fiable
Un contrat adapté à votre organisation personnel
Une équipe encadrante à votre écoute
Un accompagnement personnalisé dès votre arrivée Descriptif de la société : Créé en 1997, le réseau ADHAP est aujourd'hui le premier réseau de France dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. Il emploie 7500 salariés et intervient auprès de 38000 bénéficiaires chaque jour. Spécialisé dans les prestations d'aides humaines (aide à la toilette, transfert, change), nos assistantes de vie interviennent également pour des prestations de travaux ménagers, d'aides au repas, courses, accompagnement, gardes personnalisés, etc... Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionné comme leader sur notre marché. L'agence du Mans est née en juin 2016 et compte dans son équipe 30 personnes effectuant un travail TECHNIQUE de manière qualitative au quotidien. Rejoindre notre société vous offrira l'opportunité de faire partie d'un groupe dynamique et responsable qui place l'humain au cœur de son métier avec l'esprit d'équipe. Votre dynamisme et votre goût de ce métier sont très attendus. Missions proposées :
Accompagner les personnes fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des tâches d'aide ménager(e) et des tâches d'aide à la personne
Respecter les règles d'hygiène et de propreté.
Réalisation des courses Profil recherché :
Personne étant organisée, attentive, à l'écoute, chaleureuse
Personne ayant un justificatif d'expérience ou/et diplôme
Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap Avantages :
Salaire : à partir de 11.88 Euros brut / heure sur 12 mois
Remboursement des frais KM à hauteur de 0.40ct/km, frais de parking ou 50% de la carte de transport en commun
Formations
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi stable et fiable
Un contrat adapté à votre organisation personnel
Une équipe encadrante à votre écoute
Un accompagnement personnalisé dès votre arrivée Descriptif de la société : Créé en 1997, le réseau ADHAP est aujourd'hui le premier réseau de France dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. Il emploie 7500 salariés et intervient auprès de 38000 bénéficiaires chaque jour. Spécialisé dans les prestations d'aides humaines (aide à la toilette, transfert, change), nos assistantes de vie interviennent également pour des prestations de travaux ménagers, d'aides au repas, courses, accompagnement, gardes personnalisés, etc... Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionné comme leader sur notre marché. L'agence du Mans est née en juin 2016 et compte dans son équipe 30 personnes effectuant un travail TECHNIQUE de manière qualitative au quotidien. Rejoindre notre société vous offrira l'opportunité de faire partie d'un groupe dynamique et responsable qui place l'humain au cœur de son métier avec l'esprit d'équipe. Votre dynamisme et votre goût de ce métier sont très attendus. Missions proposées :
Accompagner les personnes fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des tâches d'aide ménager(e) et des tâches d'aide à la personne
Respecter les règles d'hygiène et de propreté.
Réalisation des courses Profil recherché :
Personne étant organisée, attentive, à l'écoute, chaleureuse
Personne ayant un justificatif d'expérience ou/et diplôme
Personne avec permis B ou non
Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap Avantages :
Salaire : à partir de 11.88 Euros brut / heure sur 12 mois
Remboursement des frais KM à hauteur de 0.40ct/km, frais de parking ou 50% de la carte de transport en commun
Formations
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi stable et fiable
Un contrat adapté à votre organisation personnel
Une équipe encadrante à votre écoute
Un accompagnement personnalisé dès votre arrivée Descriptif de la société : Créé en 1997, le réseau ADHAP est aujourd'hui le premier réseau de France dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. Il emploie 7500 salariés et intervient auprès de 38000 bénéficiaires chaque jour. Spécialisé dans les prestations d'aides humaines (aide à la toilette, transfert, change), nos assistantes de vie interviennent également pour des prestations de travaux ménagers, d'aides au repas, courses, accompagnement, gardes personnalisés, etc... Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionné comme leader sur notre marché. L'agence du Mans est née en juin 2016 et compte dans son équipe 30 personnes effectuant un travail TECHNIQUE de manière qualitative au quotidien. Rejoindre notre société vous offrira l'opportunité de faire partie d'un groupe dynamique et responsable qui place l'humain au cœur de son métier avec l'esprit d'équipe. Votre dynamisme et votre goût de ce métier sont très attendus. Missions proposées :
Accompagner les personnes fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des tâches d'aide ménager(e) et des tâches d'aide à la personne
Respecter les règles d'hygiène et de propreté.
Accompagnement
Réalisation des courses Profil recherché :
Personne étant organisée, attentive, à l'écoute, chaleureuse
Personne ayant un justificatif d'expérience ou/et diplôme
Personne avec le permis B ou non
Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap Avantages :
Salaire : à partir de 11.88 Euros brut / heure sur 12 mois
Remboursement des frais KM à hauteur de 0.40ct/km, frais de parking ou 50% de la carte de transport en commun
Formations
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des patients en effectuant des soins d'hygiène, de confort et de prévention avec délicatesse
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des soins à domicile
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toutes modifications ou préoccupations aux professionnels de santé
Contribuer à la création d'une atmosphère bienveillante et rassurante pour les patients et leurs familles
Informer à l'entourage sur les soins dispensés Découvrez ce package attractif :
contrat à temps partiel, pas d'horaires en coupé, 1 week-end sur 4 travaillé
Véhicule de service fourni
12 RTT/an (au prorata du temps de travail)
Une rémunération selon profil, expérience et reprise d'ancienneté (convention CCN 51).
Primes décentralisées
Mutuelle entreprise avec participation CSE
Avantages CSE (chèques cadeaux, billetterie, séjours)
Travail en autonomie dans une ambiance solidaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une gamme de matériel agricole roulant composée de plateaux à fourrage, bétaillères, porte engin.
Une gamme de matériel d'élevage composée de tubulaire: cornadis, cases à veaux et d'auges.
une gamme de matériel de contention, de pesage et de distribution de l'eau composée de cages de contention, citernes sur châssis roulant. Au sein de l'équipe commerciale en place, composée de plus de 20 personnes, vous serez la véritable interface entre les clients, les commerciaux itinérants, la Direction commerciale et les services de production. Après une période de formation, vous serez en charge du suivi technique et commercial de nos produits des marques COSNET et PASDELOU auprès d'un réseau de distributeurs et de concessionnaires averti avec le souci de les satisfaire et de les fidéliser. Vos missions consisteront entre autre à :
Renseigner et conseiller commercialement et techniquement nos clients distributeurs,
Réaliser des devis et dans le cas d'installations tubulaires, suivre techniquement les projets des clients avec la possibilité d'élaboration de plans sur un logiciel dédié,
Favoriser les groupages de commandes de nos clients au travers de nos différentes gammes et marques de produits,
Garantir la bonne application des conditions commerciales des commandes clients, selon les directives données et les saisir sur un logiciel dédié,
Organiser les transmissions des flux avec le service logistique et participer à l'optimisation des délais d'expédition,
Elaborer et suivre les reportings d'actions commerciales et autres données chiffrées avec la Direction. Ces missions pourront être évolutives en fonction de vos compétences.- Technico Commercial,
Expérience de deux années souhaitée dans un milieu technique et commercial,
Dynamisme, sens développé du commerce, goût pour le challenge, bon esprit d'équipe et sérieux sont des atouts pour ce poste,
Maitriser les outils bureautiques de base, Pack office+ messagerie. Détails complémentaires :
Lieu de travail à COULANS SUR GEE à 12kms du Mans,
Rémunération fixe+ commission sur le chiffre d'affaires,
Autre avantages: Mutuelle+ chèques vacances + divers avantages liés au CE,
Poste à pourvoir en CDI.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès des professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin? Alors, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé. Quelles missions passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos missions principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Nous recherchons un Infirmier (F/H) passionné et attentif, prêt à s'investir dans un établissement social et médical.
Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de patients à domicile
Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l'Aide-Soignant(e) Le/la futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :
Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s'impliquer dans l'amélioration continue.
Solidité émotionnelle.
Adaptation, rigueur et organisation.
Discrétion, respect et ponctualité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
A pourvoir dès que possible
CDI à temps plein
Horaires en 7h30
RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages)
Rémunération à partir de 2770 /mois, selon profil et expérience
Véhicule de service mis à disposition
Astreintes selon planning prédéfini Description du profil : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) pour un poste en CDI à temps plein en hospitalisation à domicile, nécessitant un an d'expérience.
Diplôme d'État d'infirmier(e) requis
Expérience en coordination ou en HAD souhaitée
Permis B obligatoire déplacements dans le département (véhicule de service fourni)
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe, adaptabilité et disponibilité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous êtes amené à travailler en binôme ou en équipe sous la responsabilité du chef d'équipe
Vous êtes chargé de la réalisation d'ouvrages en métallerie et du montage en atelier
Vous êtes garant de la qualité du travail réalisé Horaires de travail : En équipe (5h-12h30 ou 12h30-20 h) Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
La mise en place d’une mutuelle
Un salaire fixe + 10% de CP + 10% d'IFM
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Pour candidater, rien de plus simple, contactez nous au ou candidatez directement à cette offre. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 151 avenue Jean Jaurès au Mans (72). L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assembler par soudure MIG MAG d'ensembles mécano-soudés simples, d'une partie de la gamme produits, conformément aux plans
Contrôler la qualité de sa production
Renseigner sa production sur les documents mis à disposition (ordres de fabrication)
Remonter à sa hiérarchie les dysfonctionnements
Respecter les règles de qualité, de sécurité et d'hygiène applicables dans l'entreprise Modalités du poste : A pourvoir immédiatement, en travail d'équipe (5h 12h30 / 12h30 20h). Base hebdomadaire : 35h00. Ce que vous ne savez pas sur nous, avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement). Pour candidater, rien de plus simple, contactez voter agence TEMPORIS au ou candidatez directement à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé.Quelles tâches passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos tâches principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en contrat à temps complet dès que possible.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
14H 3. 13ème mois 4. RTT Ce que vous ferez concrètement : 1. Elaborer les préparations froides et chaudes 2. Optimiser l’organisation de la production et l’animation de l’équipe 3. Participer au service des convives 4. Optimiser le coût matière et la bonne gestion du matériel 5. Participer à l'inventaire fin de mois 6. Garantir la relation avec le client et les convives 7. Respecter les règles de qualité, d’hygiène et de sécurité en vigueur (HACCP) Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Voici les talents et atouts que nous recherchons : 1. Titulaire d'un diplôme en cuisine (Type CAP
Bac Pro) 2. Vous maîtrisez les techniques de cuisine 3. Vous aimez le travail en équipe 4. Vous faites preuve de créativité en cuisine 5. Vous êtes dynamique Une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent est souhaitée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interpréter les plans et les spécifications techniques pour préparer votre intervention.
Former et assembler des pièces de métal à l'aide de techniques de soudage et de brasage appropriées.
Contrôler la qualité des assemblages et s'assurer de la conformité des structures fabriquées.
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les procédés de fabrication.
Maintenir et ajuster les équipements pour garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité.
Participer à l'amélioration continue des processus de fabrication en proposant des solutions innovantes. Description du profil : Formation et expérience Vous êtes passionné(e) par le travail du métal et cherchez à mettre à profit votre expertise en chaudronnerie dans un environnement dynamique ? Avec 1 à 2 ans d'expérience, vos compétences seront valorisées et enrichies au sein d'une équipe motivée et chaleureuse.
Maîtrise des techniques de formage et d'assemblage de métaux
Capacité à lire et interpréter des plans techniques avec précision
Souci du détail et engagement envers la qualité dans chaque réalisation
Aptitudes à collaborer proactivement au sein d'une équipe
Flexibilité et adaptabilité face aux projets variés et aux défis techniques
Esprit d'initiative pour proposer des solutions innovantes et efficaces Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons un contrat d'intérim stimulant d'une durée de 6 mois, débutant dès que possible. Vous rejoindrez une équipe dynamique à temps plein, avec un rythme de 35 heures par semaine. Le poste est basé à Ville, pour une expérience professionnelle riche et engageante. Saisissez cette opportunité de développer vos compétences dans un environnement accueillant et motivant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé. Quelles missions passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos missions principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Nous recherchons un Infirmier (F/H) passionné et attentif, prêt à s'investir dans un établissement social et médical.
Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
la réalisation des procédés de soudures
le contrôle qualité de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la réalisation des procédés de soudures
le contrôle qualité des soudures exécutées
la lecture de plans Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation type CAP Fonderie/Métallier ou disposez d'une expérience similaire significative. Vous être reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre rigueur.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement). Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous dès aujourd'hui au ou candidatez directement à cette offre.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : METALLIER / SERRURIER (H/F) Votre agence Start People Le Mans recherche pour l'un de ses clients, un serrurier (H/F) Mission:
Assure le débit, le parachèvement, le cintrage, le formage des pièces suivant les réglages établis au préalable par le chef d'équipe
Conduit les équipements de type scie, banc de parachèvement, cintreuse, presse suite aux réglages établis au préalable par le chef d'équipe
Contrôle la qualité de sa production
Enregistre et identifie sa production via les outils mis à disposition (scan, ordinateur, étiquettes ...)
Remonte à sa hiérarchie les dysfonctionnements
Respecte les règles de qualité, de sécurité et d'hygiène applicables dans l'entreprise PROFIL : Expérience exigée sur un même type de poste. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de patients à domicile
Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l'Aide-Soignant(e) Le/la futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :
Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s'impliquer dans l'amélioration continue.
Solidité émotionnelle.
Adaptation, rigueur et organisation.
Discrétion, respect et ponctualité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
A pourvoir dès que possible
contrat à temps plein
Horaires en 7h30
RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages)
Rémunération à partir de 2770 /mois, selon profil et expérience
Véhicule de service mis à disposition
Astreintes selon planning prédéfini
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue de la comptabilité de plusieurs sociétés
Contrôle de la saisie des factures fournisseurs et de l'interface vente (sur le logiciel)
Contrôle des OD mensuelles de clôture
Etablissement des rapprochements bancaires
Réalisation des déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, TVTS, IS
Etablissement des revues de chantiers
Réalisation du bilan, de la liasse fiscale et des annexes
Réalisation des situations mensuelles et analyse des résultats
Suivi & analyse des résultats de plusieurs sociétés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des banques, encaissements clients, décaissements
Rapprochements bancaires, lettrage des encaissements / décaissements des tiers
Validation de l'interface paie en fin de mois
Etablissement des remontées du grand livre en comptabilité client auprès des sociétés
Passage des OD (FNP, CCA)
Suivi des immobilisations
Participation aux clôtures mensuelles
Gestion de la fiscalité : TVA, TVTS, etc
Contrôle des imputations
Lettrage des comptes généraux (de bilan) et comptabilité auxiliaire
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi stable et fiable
Un contrat adapté à votre organisation personnel
Une équipe encadrante à votre écoute
Un accompagnement personnalisé dès votre arrivée Descriptif de la société : Créé en 1997, le réseau ADHAP est aujourd'hui le premier réseau de France dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. Il emploie 7500 salariés et intervient auprès de 38000 bénéficiaires chaque jour. Spécialisé dans les prestations d'aides humaines (aide à la toilette, transfert, change), nos assistantes de vie interviennent également pour des prestations de travaux ménagers, d'aides au repas, courses, accompagnement, gardes personnalisés, etc... Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionné comme leader sur notre marché. L'agence du Mans est née en juin 2016 et compte dans son équipe 30 personnes effectuant un travail TECHNIQUE de manière qualitative au quotidien. Rejoindre notre société vous offrira l'opportunité de faire partie d'un groupe dynamique et responsable qui place l'humain au cœur de son métier avec l'esprit d'équipe. Votre dynamisme et votre goût de ce métier sont très attendus. Missions proposées :
Accompagner les personnes fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des tâches d'aide ménager(e) et des tâches d'aide à la personne
Respecter les règles d'hygiène et de propreté.
Réalisation des courses Profil recherché :
Personne étant organisée, attentive, à l'écoute, chaleureuse
Personne ayant un justificatif d'expérience ou/et diplôme
Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap Avantages :
Salaire : à partir de 11.88 Euros brut / heure sur 12 mois
Remboursement des frais KM à hauteur de 0.40ct/km, frais de parking ou 50% de la carte de transport en commun
Formations
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les opérations techniques (maintenance préventive, curative, conseil...) dans le respect du délai, du cahier des charges et des règles de sécurité sur des équipements type chambres froides, froid négatif, magasins réfrigérés, ...
Effectuer les comptes rendus administratifs et techniques de son activité.
Assurer l'interface du client et rendre compte des interventions en assurant le suivi de la maintenance. Vous êtes :
Formation Bac à Bac +2 en Génie climatique, Froid industriel ou commercial
Vous avez une expérience de plus de 3 et 5 ans minimum en froid commercial sur des interventions similaires.
Vous possédez l'attestation d'aptitude aux fluides frigorigènes.
Vous disposez des Habilitations électriques B1/BV. Le contrat :
Localisation : 72
Contrat : Intérim
6 mois
Rémunération : 2300 €
2500 € / brut mensuel + indemnités de repas + 13ème mois + véhicule de service + primes
Base hebdomadaire : 37 heures
Prise de poste : vous faites quoi demain ? Prêt à vous lancer dans l'aventure GIF EMPLOI NORMANDIE ? Notre processus de recrutement : A l'issue d'un premier échange téléphonique, nous vous proposerons un entretien physique ou Visio. L'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur votre parcours, vos expériences, vos envies et vos attentes en matière d'emploi, afin de vous proposer des postes adaptés à votre recherche Contactez- dès à présent l'agence!
Contrôler l'étanchéité, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative des installations
Diagnostiquer et dépanner les pannes sur les équipements
Remplacer et régler les pièces si nécessaire
Préparer vos tournées et anticiper les besoins techniques
Gérer votre stock véhicule et assurer le suivi des interventions
Rédiger vos comptes rendus et maintenir une relation de proximité avec vos clients Ce que notre client propose :
CDI
39h (4 ou 5 jours/semaine)
Astreintes toutes les 5 à 6 semaines
Rémunération : 2 400 à 2 800 EUR brut mensuel (14 à 16 EUR/h selon expérience)
Avantages : forfait repas, prime découchage, compte épargne temps, mutuelle, prévoyance
Véhicule de service, téléphone, outillage et EPI fournis
Formation assurée sur les équipements
Solides compétences en électricité (bases en plomberie/chauffage appréciées)
Connaissance du milieu agricole : un vrai plus
Autonomie, rigueur, goût pour l'itinérance et le travail en extérieur
Bon relationnel client et sens du service
Si vous recherchez un poste stable, varié, au sein d'une PME à taille humaine et reconnue dans son domaine, ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi stable et fiable
Un contrat adapté à votre organisation personnel
Une équipe encadrante à votre écoute
Un accompagnement personnalisé dès votre arrivée Descriptif de la société : Créé en 1997, le réseau ADHAP est aujourd'hui le premier réseau de France dans le maintien à domicile des personnes fragilisées. Il emploie 7500 salariés et intervient auprès de 38000 bénéficiaires chaque jour. Spécialisé dans les prestations d'aides humaines (aide à la toilette, transfert, change), nos assistantes de vie interviennent également pour des prestations de travaux ménagers, d'aides au repas, courses, accompagnement, gardes personnalisés, etc... Notre expertise métier et la qualité des prestations proposées nous ont positionné comme leader sur notre marché. L'agence du Mans est née en juin 2016 et compte dans son équipe 30 personnes effectuant un travail TECHNIQUE de manière qualitative au quotidien. Rejoindre notre société vous offrira l'opportunité de faire partie d'un groupe dynamique et responsable qui place l'humain au cœur de son métier avec l'esprit d'équipe. Votre dynamisme et votre goût de ce métier sont très attendus. Missions proposées :
Accompagner les personnes fragilisées dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des tâches d'aide ménager(e) et des tâches d'aide à la personne
Respecter les règles d'hygiène et de propreté.
Accompagnement
Réalisation des courses Profil recherché :
Personne étant organisée, attentive, à l'écoute, chaleureuse
Personne ayant un justificatif d'expérience ou/et diplôme
Personne permis B ou non
Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap Avantages :
Salaire : à partir de 11.88 Euros brut / heure sur 12 mois
Remboursement des frais KM à hauteur de 0.40ct/km, frais de parking ou 50% de la carte de transport en commun
Formations
Mutuelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales
Valorisation des produits / Merchandising et mise en valeur du rayon / Fidélisation de la clientèle
Gestion des stocks et des approvisionnements
Respect de la règlementation commerciale Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur vos produits
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Organisé, vous assurez une dynamique commerciale et avez le sens de l'accueil, de l'écoute et du conseil
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps partiel Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps partiel Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cures
La présente page des Offres d'emploi à Cures sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 03:36.
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