Offres d'emploi à Crosses

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Cher
  4. /
  5. CC de la Septaine
  6. /
  7. Crosses

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Crosses sont disponible sur cette page.
Crosses fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Crosses, rendez-vous sur la page du salaire à Crosses. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Savigny-en-Septaine, à Vornay ou à Jussy-Champagne.

Pôle emploi proche de Crosses

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Crosses. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Crosses.

Pôle emploi de Bourges-Comitec à 16.2 kmPôle emploi de Bourges-Centre à 16.6 km
Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 32.6 kmPôle emploi de Nevers-Baron à 41.4 km

Les offres d'emploi

Aide de cuisine( CDI )
Vous assurez essentiellement la plonge, le nettoyage de votre lieu de travail et effectuez également le repassage du linge de l'établissement. Polyv...
Entreprise : LA GRANGE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198NDFD
Vous assurez essentiellement la plonge, le nettoyage de votre lieu de travail et effectuez également le repassage du linge de l'établissement. Polyvalent/e, vous aidez en cuisine pour la réalisation des préparations froides et des desserts. Vous aidez ponctuellement au service. Vous travaillez du mardi au vendredi de 11h00 à 14h00 ainsi que le vendredi soir et le samedi soir de 19h30 à 22h30. Dans l'idéal vous avez une première expérience en restauration.
18 - RAYMOND
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 10 Mois )
Le poste d'animateur périscolaire et de loisirs comprend plusieurs responsabilités. Il s'agit de participer à l'organisation et à l'animation des ...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197LNDX
Le poste d'animateur périscolaire et de loisirs comprend plusieurs responsabilités. Il s'agit de participer à l'organisation et à l'animation des activités durant les temps d'accueil périscolaires, les méridiens, les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires. Il est nécessaire de préparer ces activités en amont, de gérer et de ranger le matériel et les locaux, ainsi que de participer aux réunions de préparation. Il faut également proposer des activités diverses (sportives, culturelles, artistiques) en lien avec le projet pédagogique et adaptées au public accueilli. L'accueil des enfants et des familles est une autre grande partie du poste, impliquant une communication courtoise avec les parents, le maintien de relations harmonieuses et l'organisation des groupes d'enfants. Le poste requiert aussi de garantir la sécurité physique, morale et affective des enfants en surveillant activement et en gérant les incidents ainsi que les conflits tout en appliquant les règles de vie et de sécurité. Pendant les repas, l'animateur doit préparer la salle de restauration, assurer le service des plats, veiller au bon déroulement du repas, accompagner les enfants vers plus d'autonomie tout en respectant les règles d'hygiène. Enfin, il est responsable de l'entretien et de la désinfection des locaux et du mobilier, de la gestion de la vaisselle et des équipements de travail, particulièrement lors des grands ménages à l'occasion des vacances. Le BAFA ainsi qu'une première expérience est obligatoire.
18 - AVORD
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quot...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198VHJD
Vous assurez un soutien essentiel aux personnes âgées et/ou aux personnes en situation de handicap en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne, au plus près de votre domicile et celui de nos bénéficiaires. Vous assistez ces personnes dans leurs tâches, notamment l'aide au lever, à la toilette et à l'habillage, ainsi que le suivi de la prise de médicaments Vous préparez et les aidez à prendre leurs repas, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Vous les accompagnez également lors de leurs sorties extérieures pour des promenades. En plus de ces activités, vous veillez à l'entretien de leur cadre de vie et au rangement. Vous proposez des activités de stimulation cognitive, telles que des jeux de société. Les qualités recherchées chez nos collaborateurs sont la motivation, le dynamisme, l'autonomie et la bienveillance. Vous devez également posséder de bonnes qualités relationnelles et faire preuve de savoir-être. Une formation avant la prise de poste est proposée. Nous offrons de nombreux avantages, parmi lesquels la prise en charge de vos indemnités kilométriques, des primes, ainsi que des perspectives d'évolution (formations, carrière, mobilité géographique).
18 - CROSSES
Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Surveiller l'état de santé d'une personne
Chef / Cheffe d'équipe propreté( Intérim - 2 Mois )
L'agence Proman Bourges recherche pour son client spécialisé dans l'agriculture un Chef d'équipe H/F. Chef d'équipe dynamique qui connait le mond...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2204
Code pole emploi 198TYDN
L'agence Proman Bourges recherche pour son client spécialisé dans l'agriculture un Chef d'équipe H/F. Chef d'équipe dynamique qui connait le monde du transport et le management (sérieux et impliqué) Vos missions seront les suivantes : Management d'équipe: Organiser le travail de l'équipe selon les objectifs de production, Répartir les tâches, assurer le suivi et déléguer certaines activités, Participer activement à la formation et à la montée en compétences des collaborateurs. Supervision de l'exploitation: Suivre le bon fonctionnement des installations, Garantir l'application des procédures, consignes de sécurité et modes opératoires, Diriger les opérations de conduite du process, Analyser les remontées du terrain et prendre les décisions nécessaires, Assurer la responsabilité opérationnelle de son équipe. Coordination interservices: Collaborer avec les services de la maintenance, du contrôle commande et de l'EQS, Veiller à l'application stricte des règles d'hygiène, sécurité et environnement, Gérer la logistique liée à l'exploitation. Horaires: 8h-15h30 15h00
Fermeture (22h-23) Rémunération : (Fixe + 13e mois + Titres restaurant + Mutuelle + Prévoyance + Prime) Salaire : 2337.50 euros brut mensuel Véhicule de service Profil recherché : Tu es la personne idéale si : Compétences requises :
Être à l'aise en informatique (utilisation logiciel Clear, gta, mais formation en interne), Utilisation Excel à maitriser (chose relativement simple)
Connaissance des normes de qualité spécifiques au secteur.
Maîtrise des règles de sécurité applicables dans l'environnement de travail.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Compétences en communication pour collaborer efficacement avec les collègues. Qualités professionnelles :
Sens de l'organisation et gestion des priorités.
Réactivité et esprit d'initiative.
Disponibilité et flexibilité. Si tu te reconnais dans ce profil, contacte nous à l'agence de Bourges LES PLUS PROMAN : Proximité, agilité, réactivité et humanité. Des demandes régulières en intérim sur Bourges et ses environs. Des possibilités de monter en compétences par la formation. Notre maitre mot, tout le monde à sa chance si tu es motivé ! Rejoindre notre agence c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé, de formations, d'un réel esprit de famille, alors pourquoi pas toi ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Attaché commercial / Attachée commerciale( CDI )
Spécialiste régional en négoce de produits alimentaires, GUILMOT GAUDAIS, filiale du réseau France Frais (5000 salariés), recherche un Commercial...
Entreprise : GUILMOT-GAUDAIS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1410
Code pole emploi 198DFNB
Spécialiste régional en négoce de produits alimentaires, GUILMOT GAUDAIS, filiale du réseau France Frais (5000 salariés), recherche un Commercial H/F en Restauration (RHF) pour le secteur de Bourges. Après une période d'intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits et nos méthodes, vous développez et fidélisez une clientèle de professionnels de la restauration commerciale. Vos principales missions seront :
Développement / Fidélisation / Prospection de clients sur le secteur de la Métropole Lilloise
Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, élaboration de menus et de cartes...
Assurer un suivi spécialisé de vos clients grâce à une présence terrain accrue
Etablir une véritable relation de confiance en adaptant vos propositions Produits aux attentes de vos clients
Suivi des litiges, des règlements et encaissements
Gérer le reporting de votre activité Vous travaillerez en collaboration avec un Commercial Sédentaire (H/F) et disposerez d'un logiciel de la gestion relation client, d'un téléphone et d'un véhicule professionnel. Le profil recherché : Nous recherchons une personne dotée d'une expérience au poste de Commercial terrain H/F et d'une formation commerciale supérieure. Si en plus, vous avez une spécialisation dans le secteur de la RHD ou de l'alimentaire, c'est encore mieux ! Vous possédez une excellente maîtrise des techniques de vente. Il faut aussi partager l'état d'esprit de Guilmot Gaudais. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ?
18 - AVORD
Faire preuve de persévérance, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques commerciales, Techniques de prospection (phoning, visites), Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
L'ASSAD-HAD est une association régionale à but non lucratif, du service et de la santé à domicile présent sur les départements de l'Indre et Lo...
Entreprise : Humensia 18 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3909822
L'ASSAD-HAD est une association régionale à but non lucratif, du service et de la santé à domicile présent sur les départements de l'Indre et Loire, du Loiret, et de l'Eure et Loir. Notre service social d'aide à domicile a pour vocation d'améliorer le quotidien de tout à chacun et de permettre aux plus fragiles qui le souhaitent de rester à leur domicile, le mieux et le plus longtemps possible. Cet objectif est notamment réalisable grâce à nos Aides à Domicile.  Avant même les compétences techniques, nous recherchons un état d'esprit, un savoir être qui correspond à nos valeurs : faire de l'humain notre priorité. Votre bienveillance, votre autonomie, votre discrétion professionnelle, votre capacité d'adaptation et votre écoute seront des atouts indispensables pour rejoindre nos équipes.
18 - Avord
Tâches possibles :
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
L'ASSAD-HAD est une association régionale à but non lucratif, du service et de la santé à domicile présent sur les départements de l'Indre et Lo...
Entreprise : Humensia 18 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3910289
L'ASSAD-HAD est une association régionale à but non lucratif, du service et de la santé à domicile présent sur les départements de l'Indre et Loire, du Loiret, et de l'Eure et Loir. Notre service social d'aide à domicile a pour vocation d'améliorer le quotidien de tout à chacun et de permettre aux plus fragiles qui le souhaitent de rester à leur domicile, le mieux et le plus longtemps possible. Cet objectif est notamment réalisable grâce à nos Aides à Domicile.  Avant même les compétences techniques, nous recherchons un état d'esprit, un savoir être qui correspond à nos valeurs : faire de l'humain notre priorité. Votre bienveillance, votre autonomie, votre discrétion professionnelle, votre capacité d'adaptation et votre écoute seront des atouts indispensables pour rejoindre nos équipes.
18 - Farges-en-Septaine
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Au sein d'une plateforme logistique composée d'une dizaine de collaborateurs, et sous la responsabilité du Responsable de plateforme, vous jouerez u...
Entreprise : Groupe Axéréal Activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3301613
Au sein d'une plateforme logistique composée d'une dizaine de collaborateurs, et sous la responsabilité du Responsable de plateforme, vous jouerez un rôle clé dans la préparation des produits destinés aux agriculteurs ou aux magasins du réseau Axéréal (produits phytosanitaires, agrofourniture, engrais, vrac, bigbag...). Après une période d'intégration, vos missions seront les suivantes : * Préparer les commandes des agriculteurs et des magasins, et assurer leur suivi, * Réaliser la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des produits, manuellement ou à l'aide d'engins de manutention et d'outils informatiques embarqués, * Veiller au respect strict des normes de sécurité, notamment lors de la manipulation de produits sensibles, * Organiser les commandes avec rigueur et précision, * Participer à l'entretien et à la propreté de la plateforme, dans le respect des règles de qualité et de sécurité. Conditions de travail : * Travail en horaires d'équipe (matin ou après-midi) variant selon les pics d'activité, du lundi au vendredi. * Port de charges régulier Vous évoluerez dans un evironnement de travail dynamique, pouvant être salissant, lié à la manipulation de produits agricoles. Une expérience dans un environnement logistique et/ou agricole constitue un réel atout. Vous êtes impérativement familiarisé avec l'utilisation des CACES 1a, 1b et 3. L'utilisation du CACES 9 est fortement appréciée (possibilité de formation si non acquis). Vous disposez des connaissances de base en informatique. Vos qualités : autonomie, rigueur, dynamisme, capacité d'adaptation, esprit d'équipe. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 18 Cher Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3916162
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
18 - Farges-en-Septaine
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Vous recherchez un emploi qui vous permette d'avoir un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie de personnelle ?...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3661408
Description du poste : Vous recherchez un emploi qui vous permette d'avoir un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie de personnelle ? Maison & Services a le poste fait pour vous ! Vos missions : Vous assurez l'entretien du logement et/ou êtes en charge du repassage chez nos clients particuliers dans le secteur de Plaimpied-Givaudins en respectant le cahier des charges établi entre le client et Maison & Services. Contrat de 20h par semaine, nombre d'heures évolutif. Description du profil : Discrétion, bienveillance et motivation vous qualifient ? Une expérience sur un poste similaire est appréciée, toutefois les débutant(e)s sont accepté(e)s, formé(e)s et accompagné(e)s ! Permis B requis.
18 - Plaimpied-Givaudins
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( CDI )
Au sein du Pôle Production Semences Axéréal qui comporte 4 sites industriels, vous rejoignez l'équipe du site de Moulins-sur-Yèvre (18) en tant q...
Entreprise : Groupe Axéréal Activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3238157
Au sein du Pôle Production Semences Axéréal qui comporte 4 sites industriels, vous rejoignez l'équipe du site de Moulins-sur-Yèvre (18) en tant que Chef d'équipe sur ligne de conditionnement h/f. Vous recherchez un métier qui a du sens ? Vous intégrez une activité constituant le premier maillon de la chaine alimentaire. Vous êtes amenés à travailler avec une matière première vivante : la semence. Nous valorisons la production de semences d'agriculteurs locaux. Vous souhaitez évoluer dans un environnement épanouissant ? Au sein de nos usines, nos équipes sont de taille humaine. Vous êtes impliqué dans nos processus d'amélioration des conditions de sécurité et de travail. Vos missions sont les suivantes :
Encadrer une équipe composée de 5 personnes,
Assurer l'organisation matérielle des lignes de production dans le respect des plannings, cahiers des charges et des consignes,
Être garant de la productivité des deux lignes de conditionnement,
Organiser l'approvisionnement en matières premières et consommables et la gestion des sous-produits,
Assurer l'enregistrement des données liées au conditionnement,
Maintenir la propreté du site et des installations, assurer la maintenance de premier niveau des équipements,
Signaler toute non-conformité liée à la qualité, à la sécurité, aux méthodes et à l'environnement de travail. Ce poste est en horaire de journée. Lors des périodes de forte activité (approximativement de fin juillet à mi-octobre), des horaires en équipe (2x8) et/ou du travail le week-end occasionnel peuvent être demandés. Vous justifiez d'une expérience similaire de deux ans minimum dans le domaine industriel. La connaissance du secteur agricole est un atout supplémentaire. Une bonne maîtrise des outils informatiques (pilotage des lignes par ordinateur et utilisation des automates) est demandée. Vous appréciez animer une équipe et vous possédez un excellent relationnel. Vous être autonome, rigoureux, disponible et flexible. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration.
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philos...
Entreprise : Domaliance Bourges Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2791833
Description de l'offre : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description de l'entreprise : Domaliance Bourges fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne est représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
18 - Avord
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 9957367
Description du poste : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description du profil : VOUS ÊTES. Avant tout passionné, bienveillant et animé par la volonté d'aider les autres. Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation. Diplômé ou non ? Avec une expérience ou sans ? Venez comme vous êtes, nous avons la possibilité de vous accompagner et de vous former tout en étant en CDI. Nous traitons l'ensemble des candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. VOTRE ÉVOLUTION NOUS TIENT À CŒUR Vous avez pour projet d'obtenir le titre professionnel d'assistant(e) de vie aux familles ou assistant(e) d'agence ? Vous pouvez compter sur nous pour vous encourager à suivre une formation diplômante et à élargir vos responsabilités. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
18 - Avord
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice qualité( CDI )
Notre client est une organisation de taille moyenne spécialisée dans la R&D pharmaceutique, en tant que partenaire orienté qualité et excellen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1515
Code pole emploi 3926357
Notre client est une organisation de taille moyenne spécialisée dans la R&D pharmaceutique, en tant que partenaire orienté qualité et excellence auprès de leurs clientsEn tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes : réaliser les audits internes sur le site mais également sur d'autres sites du groupe afin de garantir la conformité des processus, études et installations aux exigences BPL, Auditer les documents d'études tels que les plans d'études et les amendements afin de s'assurer de leur conformité avec les exigences BPL, les protocoles et les réglementations en vigueur, Auditer les données brutes et les rapports d'études pour assurer que toutes les méthodes d'observations et résultats sont correctement reportés et correspondent parfaitement aux données générés, participer à la qualification des fournisseurs et à la gestion des risques qualité tout au long du processus, Former et sensibiliser les équipes internes aux bonnes pratiques et à la réglementation BPL, en partageant votre expertise et en veillant à la mise en place des actions correctives nécessaires, Proposer des amélioration continues en matière de processus qualité et contribuer à la simplification des pratiques internes, Assurer une veille réglementaire afin de garantir la conformité aux nouvelles normes BPL et autres référentiels qualité applicables, Participer aux inspections réglementaires et aux audits clients selon le besoin. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : Un salaire compris entre € et € brut annuel ; Un contrat permanent offrant une stabilité professionnelle ; Une opportunité de contribuer à des projets de grande envergure dans le secteur pharmaceutique ; Un environnement de travail stimulant ; Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste d'Auditeur Qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
18 - Avord
Tâches possibles :
Etancheur-bardeur / Etancheuse-bardeuse( Intérim - 6 Mois )
TEMPORIS Bourges, c’est une équipe à l’écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste d...
Entreprise : Temporis Bourges Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1613
Code pole emploi 3610803
TEMPORIS Bourges, c’est une équipe à l’écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l’emploi et du recrutement, nous vous accompagnons dans votre recherche avec écoute et sympathie. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recherchons un(e) bardeur/étancheur qualifié(e), avec des connaissances en métallerie, pour rejoindre une entreprise familiale. Missions : En tant que bardeur/étancheur, (e) à :
Poser des éléments de bardage métallique, PVC ou bois selon les plans du chantier
Réaliser des travaux d'étanchéité sur toitures, terrasses, murs et autres supports
Mettre en place des solutions d'étanchéité en fonction des contraintes techniques et environnementales
Effectuer des travaux de métallerie, tels que la pose de structures métalliques (gouttières, chéneaux, acrotères, etc.)
Assurer la sécurité sur le chantier et respecter les normes en vigueur
Effectuer la maintenance et les réparations de bardage et d'étanchéité si nécessaire Profil recherché :
Vous possédez une formation en couverture, étanchéité ou métallurgie (CAP, Bac Pro ou équivalent)
Vous avez une expérience d'au moins quelques mois dans ce domaine, avec une réelle motivation
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon esprit d'équipe
Vous connaissez et appliquez les règles de sécurité sur les chantiers
B souhaité Informations sur le poste :
Chantiers dans le département du 18 ou 36
Taux horaire à définir selon expérience à partir de 12€
Paniers repas
Travail en extérieur
Mission sur du long terme Postulez dès maintenant et N'hésitez pas à nous contacter au !! A bientôt dans votre agence TEMPORIS !!
18 - Plaimpied-Givaudins
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Profession libérale )
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3438041
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux profils dans votre région. Nous valorisons nos collaborateurs et nous désirons recruter de véritables talents qui souhaitent s'engager et s'épanouir dans leur carrière. Expert ou novice dans l'immobilier, votre formation est assurée par notre centre de formation certifié QUALIOPI. Vos futures missions et responsabilités : Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, efficity met à votre disposition différents services : formation, accompagnement terrain, service clients, apport d'affaires, outils métiers. Vos missions au quotidien : 1. Prospection et développement de votre portefeuille de bien***Rechercher de nouveaux biens à vendre * Estimation : évaluer les biens en fonction du marché * Accompagnement personnalisé des vendeurs et acquéreurs 2. Commercialisation des biens * Rédiger et diffuser des annonces attractives * Organiser des visites avec les potentiels acquéreurs * Mettre en place une stratégie de communication et marketing efficace 3. Accompagnement des clients * Conseiller les vendeurs et les acquéreurs à chaque étape * Négocier les offres pour aboutir à un accord Ce que nous offrons :***Un réseau en pleine croissance : +2000 consultants en France, 130 000 estimateurs immobiliers par mois, +15% de croissance en 2024 (vs un marché à
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
18 - Avord
Tâches possibles :
Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice automobile( CDI )
AQUILA RH Bourges RECRUTE MECANICIEN VL (H/F) BOURGES Démarrage au plus tôt Vos missions Diagnostiquer les pannes mécaniques et Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3233978
AQUILA RH Bourges RECRUTE MECANICIEN VL (H/F) BOURGES Démarrage au plus tôt Vos missions Diagnostiquer les pannes mécaniques et électriques des véhiculesEffectuer les réparations et les entretiens courants des véhiculesAssurer le changement des pièces défectueusesTester le bon fonctionnement des véhicules après interventionRespecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Pré-requisPort de chargesAccueil clientèleSens du contact et exprit d' équipePolyvalence Profil recherchéCAP/BEP en mécanique automobileExpérience professionnelle dans la réparation automobileBonne connaissance des outils et des techniques de diagnostic Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 22500 €
27000 € par an
18 - Moulins-sur-Yèvre
Tâches possibles :
Pareur / Pareuse d'onglon( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1502
Code pole emploi 3204366
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
18 - Plaimpied-Givaudins
Tâches possibles :
Auditeur / Auditrice qualité en industrie( CDI )
Description du poste : En tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes :***réaliser les audits internes sur le site mais éga...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1515
Code pole emploi 2761112
Description du poste : En tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes :***réaliser les audits internes sur le site mais également sur d'autres sites du groupe afin de garantir la conformité des processus, études et installations aux exigences BPL, * Auditer les documents d'études tels que les plans d'études et les amendements afin de s'assurer de leur conformité avec les exigences BPL, les protocoles et les réglementations en vigueur, * Auditer les données brutes et les rapports d'études pour assurer que toutes les méthodes d'observations et résultats sont correctement reportés et correspondent parfaitement aux données générés, * participer à la qualification des fournisseurs et à la gestion des risques qualité tout au long du processus, * Former et sensibiliser les équipes internes aux bonnes pratiques et à la réglementation BPL, en partageant votre expertise et en veillant à la mise en place des actions correctives nécessaires, * Proposer des amélioration continues en matière de processus qualité et contribuer à la simplification des pratiques internes, * Assurer une veille réglementaire afin de garantir la conformité aux nouvelles normes BPL et autres référentiels qualité applicables, * Participer aux inspections réglementaires et aux audits clients selon le besoin. La rémunération et les avantages sur ce poste sont :***Un salaire compris entre 35 000 € et 40 000 € brut annuel ; * Un contrat permanent offrant une stabilité professionnelle ; * Une opportunité de contribuer à des projets de grande envergure dans le secteur pharmaceutique ; * Un environnement de travail stimulant ; * Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste d'Auditeur Qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Description du profil : Le profil recherché :***Vous avez une solide expérience, au moins 5 ans, en tant qu'auditeur qualité avec une expertise BPL, * vous maîtriser les normes BPL et autres référentiels réglementaires liées à l'industrie pharmaceutique, biotechnologies ou des sciences de la vie, * Vous êtes autonome, méthodique avec un bel esprit d'analyse, * vous avez l'habitude de travailler dans un contexte international avec des échanges en anglais régulièrement.
18 - Avord
Tâches possibles :
Nourrice( CDI )
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des ar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1310
Code pole emploi 2708286
IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées. Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel. Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers. Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues. Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. Voici notamment l'une de nos offres d'emploi:   Éducateur / Éducatrice de Jeunes Enfants (CDI) Lieu : Crèche Les Mini Z'as  à AVORD (18520)   Horaires : 7h30/18h00 du lundi au jeudi
7h30-17h le vendredi Capacité d'accueil : 50 berceaux Contrat : CDI                                                        Poste à pourvoir AU 23/10/2025 Votre mission Vous souhaitez un poste épanouissant et porteur de sens auprès des tout-petits ? Rejoignez notre équipe engagée et bienveillante ! En tant qu'Éducateur(trice) de Jeunes Enfants, vous accompagnerez les enfants dans leur développement global et piloterez les projets pédagogiques de la crèche. Vous jouerez un rôle central dans l'équipe et serez le lien entre les enfants, les familles et les professionnels.   Vos savoir faire Participer à la mise en Å“uvre du projet pédagogique Accompagner les familles et créer une relation de confiance Proposer des activités éducatives, ludiques et innovantes Participer aux soins quotidiens des enfants Encadrer les stagiaires Coordonner l'équipe autour des projets Assurer la continuité de la direction en l'absence du directeur Votre profil Qualités personnelles (savoir-être) : Patience & bienveillance Sens de l'écoute Créativité Gestion du stress Dynamisme Esprit d'équipe Diplôme requis : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (DEEJE) Rémunération : * 26 639 € brut/annuel * Prime exceptionnelle de 2300 € brut (versement des 1/2 le jour de la signature et des 1/2 à la fin de la période d'essai)  * Évolution salariale automatique tous les 2 ans * Prime d'assiduité bimensuelle de 100€ net * Prime trimestrielle de 300€ net a partir de 6 mois Nos avantages qui font la différence : 25 jours de congés (+ 10 jours de repos supplémentaires sous conditions) Formation métier offerte dès la 1ère année Chèques déjeuner mensuels Mutuelle familiale d'entreprise Avantages CSE : chèques cadeaux, activités socio-culturelles, voyages Séjours avantageux IGESA • Profitez de vacances dans nos 27 sites certifiés AFNOR en métropole et Outre-mer à tarifs préférentiels Loisirs à tarif réduit IGESA • Spectacles, concerts, parcs, musées. avec le Pass Culture & Loisirs Défense IGESA POURQUOI CHOISIR L'IGESA ? Rejoindre une crèche IGESA, c'est bénéficier : D'un cadre de travail stimulant et bienveillant D'un encadrement renforcé D'un équilibre vie pro / vie perso De projets pédagogiques attractifs et collaboratifs Envie d'apporter votre expertise dans un cadre porteur de sens ? Postulez dès aujourd'hui !
18 - Avord
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 11Bâtiment-Travaux Publics : 4
Distribution : 4Entretien / Réparation : 4Fabrication : 4
Gestion : 4Prestations Intellectuelles : 1Services de Proximité : 16
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 1
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Crosses

La présente page des Offres d'emploi à Crosses sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 06:10.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Crosses
9 Rue de l'école
18340 CROSSES

mairie.crosses@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr