Offres d'emploi à Cros-de-Montvert
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cros-de-Montvert sont disponible sur cette page.
Cros-de-Montvert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cros-de-Montvert, rendez-vous sur la page du salaire à Cros-de-Montvert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rouffiac, à Saint-Cirgues-la-Loutre ou à Goulles.
Pôle emploi proche de Cros-de-Montvert
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cros-de-Montvert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cros-de-Montvert.
| Pôle emploi de Mauriac à 24 km | Pôle emploi d'Aurillac à 28.2 km |
| Pôle emploi de Tulle à 38.5 km | Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 47.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les commandes avec rigueur : Sélectionner les produits selon les bons de commande, vérifier les quantités et la conformité des articles avant expédition.
Assurer la traçabilité et l'organisation des stocks : Suivre les règles de gestion des stocks (FIFO), contrôler les DLC/DLUO et garantir une rotation efficace des produits.
Conditionner et emballer les commandes : Respecter les consignes d'emballage pour garantir la qualité des produits jusqu'à leur destination.
Gérer les expéditions : Étiqueter, organiser les commandes pour leur expédition et collaborer avec les transporteurs ou le service ADV.
Participer au conditionnement des produits : Apporter un renfort à l'équipe conditionnement en fonction des besoins (ensachage, étiquetage, emballage).
Maintenir l'hygiène et la propreté du poste de travail : Appliquer strictement les normes d'hygiène et de sécurité (HACCP), nettoyer et ranger son espace de travail après chaque session. Notre profil idéal :
Possède une expérience en préparation de commandes ou en logistique.
Fait preuve de rigueur, organisation et sens du détail.
Possède une capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Est à l'aise avec le travail cadencé et soucieux(se) du respect des délais.
Possède des connaissances des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Les CACES 1/3/5 seraient un plus (pour la gestion des stocks et le rangement).
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Régler la machine
Régler la pompe de transfert
Alimenter la machine en consommables
Re...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Régler la machine
Régler la pompe de transfert
Alimenter la machine en consommables
Renseigner les feuilles de traçabilité
Contrôler la qualité
Soutenir les opérateurs de ligne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux de couverture, en respectant les normes de sécurité et qualité
Travailler en hauteur
Manipuler divers matériaux de couverture L'habilitation travail en hauteur est obligatoire pour ce poste. Nous recherchons des profils capable de s'adapter à un environnement exigeant et de travailler en équipe. L'esprit d'équipe, l'autonomie et la rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste. Une première expérience dans ce domaine est exigée. L'habilitation travail en hauteur est obligatoire pour ce poste. Horaires de journée. Chantier basé à Saint-Santin-Cantalès (15150). Ce poste vous intéresse et vous êtes disponible ? Candidatez directement en ligne ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Description du poste : Rattaché(e) au responsable d'exploitation GSF, vous assurez l'entretien et la propreté des locaux. En toute autonomie, vous êtes garant(e) de la qualité de la prestation et de l'image de notre client. Vos missions principales :
Assurer le nettoyage et la désinfection des zones d'accueil, des bureaux, des salles de réunion et des espaces communs.
Entretenir les sols (carrelage, moquette, parquet) à l'aide de matériel adapté (aspirateur, balai, serpillière, autolaveuse selon les besoins).
Nettoyer les surfaces vitrées telles que les portes d'entrée, cloisons vitrées et fenêtres.
Gérer les consommables (savon, papier toilette, essuie-mains) et vider les corbeilles dans les sanitaires et les zones de pause.
Veiller à la propreté des sanitaires, des espaces de repos du personnel et des zones de circulation. Profil recherché :
Une première expérience dans le nettoyage est appréciée, mais les débutants motivés sont acceptés.
Vous êtes une personne rigoureuse, ponctuelle et autonome.
Vous avez le sens du service et de la discrétion. Conditions du poste :
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
Date de début : Dès que possible.
Horaires : 5h hebdomadaire, du mardi au samedi
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lieu d'exercice au Foyer de Vie Hilaire Maleysson, Laroquebrou
Secteur : Handicap adulte
Déficients visuels avec troubles associés
Rémunération horaire selon convention CCN66
Temps plein 35h
1 weekend sur 3 travaillé, horaires d'internat Vos missions selon compétences :
Accompagnement individualisé dans les actes de la vie quotidienne
Accompagnement dans la relation à l'environnement et maintien de la vie sociale
Participer à la mise en place et au suivi du PPA dans le respect du projet de service
Rendre compte au sein de l'équipe
Assurer la fonction de tutorat pour les futurs professionnels Vous êtes diplômé(e)s dans le secteur sanitaire et social
DEAES- ou
DEAS- Débutant accepté Vous êtes fait(e) pour travailler auprès de personnes fragilisées au sein d'une équipe conviviale, dynamique et à taille humaine. Rejoignez l'équipe d'HANDI-AIDE ! Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser avant le 30/11/2025 par mail à : direction@handi-aide15.fr
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien courant du logement, entretien du linge, préparation des repas
Actes essentiels : aide à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher
Garde d'enfants
Accompagnement lors de déplacements extérieurs : courses, RDV divers
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels Avantages
2 jours de congés fixe par semaine consécutif
Une possibilité d'entamer une VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) dès la fin de la première année d'exercice, pour permettre l'obtention d'un véritable diplôme.
Flexibilité dans les horaires permettant de concilier vie personnelle et vie professionnelle
Possibilité de tutorat
Téléphone fourni
Indemnisation des kilomètres et temps de déplacement
Avantages sociaux / indemnités kilométriques réévaluées
Accompagnement (formation) à la prise de poste
Contrat de travail modulable pouvant atteindre un temps complet
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Soins d'hygiène ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins d'hygiène et de confort à la personne
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits
Entretien du matériel de soins
Transmission des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins
Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage
Accueil et accompagnement des stagiaires en formation
Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...)
Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels
Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage
Réalisation d'animations à destination des résidents
Participe aux réunions d'équipe
Accompagnement des résidents en fin de vie
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
accompagnement de la personne dans les gestes du quo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagnement de la personne dans les gestes du quotidien
distribution des repas et collations selon les besoins ou prescriptions médicales
soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
surveillance de l'état général des résidents ** Vous devez être impérativement titulaire du diplôme d'état ** Poste à pourvoir dès que possible Recrutement statutaire ou contractuel
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires :
- Qualification :
Allumer la machine
S'assurer des quantités à couper et du nombre de parts- Effectuer les réglages numériques (nombre de parts, vitesse, etc.)
Effectuer les réglages liés au changement de diamètre (lame, etc.)- Compléter les documents qualités
Sortir les échelles du surgélateur / congélateur
Positionner les produits et actionner la machine en adaptant les réglages aux particularités produits
Réceptionner le produit tranché et le positionner sur grille ou sur le tapis de la cellophaneuse A- Alimenter la machine au fur et à mesure
Nettoyer la machine entre deux produits et en fin d'utilisation
Appliquer les exigences de la Sécurité des Denrées Alimentaire service CE externalisé avec abondement de l'entreprise ( WII SMILE)
prime annuelle Travail en 2x8, une semaine 4h12h, une semaine 12h20h, du lundi au vendredi
pause payée de 20 minutes PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Idéalement, vous présentez une expérience significative dans le domaine agro alimentaire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : COUVREUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Couvreur (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Préparer les éléments de toiture : pose de chevrons, fermettes, liteaux...
Poser les éléments de couverture de la toiture: zinc, ardoises, tuiles, tôles
Effectuer la protection des parties en saillie (bandeaux, balcons...) et poser les systèmes d'évacuation des eaux pluviales (gouttières...)
Garantir l'étanchéité et l'isolation thermique du toit
Réaliser tout type d'abergement en zinc Lieu du chantier : ST SANTIN CANTALES (15) Durée : 4 à 6 mois PROFIL : Vous êtes apte à travailler en hauteur, vous êtes rigoureux, autonome et précis, aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.
L'aide à la préparation des repas ;
L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties ) ;
L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Travail en journée du lundi au vendredi (aucun week-end ni jour férié) Possibilité d'adapter le temps de travail selon les impératifs personnels Possibilité d'évolution professionnelle (VAE selon conditions) et formations Accompagnement à la prise de poste (doublon dans la mesure du possible) Aucun diplôme requis pour le poste Savoir-être :
Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie,
Faire preuve de discrétion,
Savoir dialoguer et sécuriser. Rémunération : à partir de 1235 euros bruts pour 104 heures. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile.
Mutuelle
Déplacements pris en charge. Indemnités kilométriques à 0.46 euros.
Formation à la prise de poste en e-learning
Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité). Embauche à partir du 06/10/2025.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie : entretien courant du logement, entretien du linge personnel et du linge de maison
Courses, préparation des repas
Accompagnement lors de déplacements extérieurs, faire des courses, aller à des RDV,
Aide pour les démarches administratives simples
Coordination avec la structure, le client, les autres professionnels
Réception et transmission des informations avec la structure, le client, les autres professionnels
Activités liées à la petite enfance : activités d'éveil, préparation des repas, toilette, Possibilité de travail à temps partiel ou à temps plein selon disponibilité et/ou souhait du candidat. Avantages :
Flexibilité dans les horaires permettant de concilier vie personnelle et vie professionnelle
Possibilité de tutorat
Téléphone fourni
Indemnisation des kilomètres et temps de déplacement
Avantages sociaux / indemnités kilométriques réévaluées
Accompagnement (formation) à la prise de poste Poste à temps partiels ou à temps plein selon votre souhait
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
accompagnement de la personne dans les gestions du...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagnement de la personne dans les gestions du quotidien (aide aux repas, aide a la toilette, animation...)
Surveillance de l'état général des résidents Plusieurs postes à pourvoir dans le cadre de remplacements. Durée de 1 à 9 mois selon disponibilité des candidats.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la signalisation et balisage du chantier
Décharger/installer manuellement les matériaux et outils sur zone
Déblayer un terrain, creuser et remblayer des trous, tranchées...
Répandre des gravillons ou les déblayer
Préparer du mortier, aider au réglage du béton...
Poser de tuyaux, canalisation, terrassement (pose et finition de regards, de bordures, de pavés...)
Epandre différents matériaux de revêtements... PROFIL : Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention auprès des patients / résidents
Participer à l'accompagnement quotidien des personnes soignées, dans le respect de leur dignité
Travailler en collaboration avec l'équipe soignante pour garantir un suivi optimal
Contribuer à la qualité de vie et au bien-être des patients
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé (DEAS)
Sens de l'écoute, empathie et respect de la confidentialité
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différentes situations
Expérience appréciée mais débutant(e)s bienvenu(e)s Conditions de travail :
Horaires : Travail en 2x8 ou nuit selon les besoins. N'attendez plus, rejoignez nous et faites partie d'une équipe dynamique où votre talent sera reconnu et valorisé. Ne manquez pas cette opportunité de donner un nouvel élan à votre carrière. Postulez dès maintenant A très vite ! Votre équipe MANPOWER Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Repas payés par l'entreprise Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez de l'expérience en couverture.
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
19h) 1 week end travaillé sur 3 équipe de 3 ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h) 1 week end travaillé sur 3 équipe de 3 infirmiers/ères CDI 35H/semaine Travail en journée Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois Aucun déplacement Madame Céline REYNAUD Directrice des sites des EHPAD de Pleaux et de St-Illide Contrat : CDI
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 36 | Fabrication : 4 |
| Transports / Logistique : 24 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cros-de-Montvert
La présente page des Offres d'emploi à Cros-de-Montvert sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 12:18.
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