Offres d'emploi à Crissé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Crissé sont disponible sur cette page.
Crissé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Crissé, rendez-vous sur la page du salaire à Crissé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Rémy-de-Sillé, à Pezé-le-Robert ou à Rouez.
Pôle emploi proche de Crissé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Crissé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Crissé.
| Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 26.6 km | Pôle emploi du Mans-Le-Ribay à 26.6 km |
| Pôle emploi du Mans-Notre-Dame à 27.5 km | Pôle emploi du Mans-Miroir à 28.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Suivre obligatoirement les formations assurées par l'INSEE en janvier
Effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l'ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur
Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune
Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
Capacité à utiliser un ordinateur et internet (pour le suivi des réponses faites sur le site internet mis à disposition par l'INSEE)
Rendre compte régulièrement de l'avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur Profil recherché :
Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi)
Etre en capacité d'organiser de façon optimale les tournées (sens de l'orientation et méthode)
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue
Maîtrise des nouvelles technologies et de l'outil informatique
Capacité à promouvoir et expliquer les démarches en ligne
Discrétion, confidentialité et neutralité
Moyen de locomotion nécessaire
Téléphone portable exigé
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
Soins et surveillance de...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soins et surveillance des bovins et équins
Surveillance des naissances
Conduite d'engins agricoles
Entretien mécanique et du matériel
Avoir l'œil de l'éleveur Profil : Personne autonome, motivée avec de l'expérience Poste à pourvoir le 2 novembre 2025 en CDD temps plein 39h pour embauche ensuite en CDI Les avantages d'être salarié pour le GED 72 :
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé (entretien, formation)
un équipement adapté à votre travail (bottes, combinaison)
la prise en charge de la mutuelle à 50%
un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous ? Rejoignez nous !
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Bien-être animal, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Conduire un véhicule agricole, Entretenir un élevage animal, Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, soins et surveillance des bovins et équins, surveillance des naissances
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Être à l'écoute des besoins et difficultés des habitants (isolement, démarches administratives, accès aux droits, etc.),
Favoriser l'inclusion des personnes en situation de précarité ou de fragilité,
Aller à la rencontre des publics qui ne fréquentent pas l'Espace AFAJES et faire connaître l'association, ses activités et services, ses principes et ses valeurs. 2. Animation de la vie sociale
Concevoir, organiser et animer des ateliers collectifs (cuisine, manuelles, santé, loisirs, culturelles, etc.),
Développer des projets participatifs favorisant la citoyenneté et l'implication des habitants,
Mettre en place des activités intergénérationnelles,
Participer à la mise en œuvre d'actions de prévention et de sensibilisation (santé, alimentation, environnement, etc.),
Préparer les listes des bénéficiaires de la distribution alimentaire, les commandes des denrées et organiser la distribution en lien avec les bénévoles,
Accompagner la gestion du vestiaire solidaire,
Animer l'équipe des bénévoles,
Animer les ateliers PEP'S en partenariat avec le personnel éducatif de la 4 CPS, 3. Partenariat et travail en réseau
Travailler en lien avec les associations locales, les institutions et les services sociaux,
Rechercher et mobiliser des intervenants ou bénévoles pour enrichir les activités,
Participer aux réunions partenariales et aux projets collectifs du territoire. CDD de 2 mois
Travail ponctuel en soirée et le samedi
Diplôme souhaité dans le domaine de l'animation sociale, de l'éducation populaire ou de l'action sociale (ex. : BPJEPS Animation sociale, bac pro services aux personnes et animation dans les territoires, etc.),
Expérience souhaitée en animation auprès de publics variés,
Animation de groupes, Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer la sécurité des participants, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Conseiller, accompagner une personne, Encadrer un public, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Identifier les attentes du public, l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Promouvoir les valeurs éthiques et civiques, Promouvoir l'interactivité et la collaboration, Proposer des conseils en matière de bien-être et d'hygiène de vie, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Superviser des bénévoles lors d'événements communautaires, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
Soins et su...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soins et surveillance des bovins
Entretien des prairies, clôtures, terrassement, fenaison, vêlages
Conduite d'engins agricoles
Mécanique et entretien du matériel Profil : Personne polyvalente, rigoureuse avec du sens pratique, expérience en élevage Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein. Les avantages d'être salarié pour le GED 72 :
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé (entretien, formation)
un équipement adapté à votre travail (bottes, combinaison)
la prise en charge de la mutuelle à 50%
un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous ? Rejoignez nous !
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Bien-être animal, Conduire un véhicule agricole, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un élevage animal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Produire et distribuer les repas en respectant les consignes des fiches techniques
Evaluer la qualité des produits de base et des préparations culinaires (goût, qualité, présentation, etc.).
Participer à l'élaboration des menus et proposer de nouvelles recettes.
Veiller au respect de la réglementation en vigueur (méthode HACCP, plan nutrition, prévention des risques.).
Participer à des actions éducatives de prévention et de sensibilisation concernant l'équilibre alimentaire des lycéens (conseil, information, affichage...). Vous connaissez les propriétés nutritionnelles et diététiques des denrées alimentaires. Vous maîtrisez les règles et normes d'hygiène et sécurité (notamment la procédure HACCP), ainsi que les procédures et règles d'hygiène et sécurité dans les Etablissements recevant du Public (ERP). Vous savez appliquer les mesures de prévention pour limiter les risques professionnels. Vous avez des connaissances informatiques liées au métier. Bien entendu, vous pourrez compter sur votre responsable de restauration, mais aussi sur l'ensemble de l'équipe pour vous accompagner dans la bonne appréhension de vos missions et de votre environnement de travail. ntégrer la Région des Pays de la Loire, c'est :
Avoir l'opportunité de travailler dans des lycées de taille et d'organisation variées
Etre en lien avec le gestionnaire RH de proximité de votre lycée d'affectation
Avoir la possibilité de candidater sur des postes permanents, après votre/vos CDD
Accéder à une offre attractive de prestations sociales, de loisirs et de culture
Travailler en équipe du matin (6h00 au plus tôt) ou du soir (20h30 au plus tard). Pas de travail le week-end, ni sur une bonne partie des vacances scolaires. heures annualisées.
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien. Le profil idéal ? C'est peut-être vous ! Dynamique, bienveillant(e) et motivé(e), vous aimez le contact humain et évoluer dans un cadre respectueux. Aucune expérience ni diplôme requis : nous vous formons dès votre arrivée et vous accompagnons au quotidien. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et faites la différence chaque jour ! Ce que nous vous proposons Nous vous proposons un CDI , à temps partiel. Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. Mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%), l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) Une cellule d'écoute et de soutien et la valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Et après ? En nous rejoignant, vous bénéficiez de belles perspectives d'évolution. Vous envisagez de vous former d'ici quelque temps pour évoluer vers un poste d'auxiliaire de vie, de responsable d'équipe ou d'assistant(e) d'agence ? Nous vous accompagnerons afin que vous puissiez mener à bien votre projet ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de repassage éco-responsables, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Laver des vitres, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
en National avec découchés soit ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
en National avec découchés soit en Tautliner Soit en Frigo.
en Régional sur activités industriel ou frigorifique départ matinal. Postes au départ de Changé (72) Sillé-le-Guillaume (72).
CONDUCTEUR EN DELOCALISE IMPOSSIBLE. Merci Nous proposons :
Contrat CDI.
G7 150M.
Garantie de salaire en fonction du profil du conducteur.
12.50 €/h. de base.
Primes
(heures de nuit et heures sup. majorées 25% et 50% selon la convention).
Repos compensateurs.
Perco, Mutuelle, Intéressement, Smartphone pro, avantages CSE. En plus :
Intégration et accompagnement du nouvel embauché. Exigences
Permis de conduire EC avec FIMO / FCO valides et expérience en conduite SPL.
Connaissance de la réglementation des transports et des procédures de sécurité.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps efficacement.
Expérience préalable dans l'activité définie.
Rigoureux, autonome, ponctuel et avec le sens du travail en équipe. Responsabilités :
Conduire un ensemble de véhicules et transporter des marchandises vers des destinations spécifiques.
Assumer la gestion des marchandises en toute sécurité.
Respecter les délais de livraison et les itinéraires prédéfinis.
Effectuer des vérifications de routine sur le véhicule et signaler les problèmes éventuels.
Maintenir la propreté du véhicule et en assurer son bon fonctionnement. L'entreprise, reconnue pour son expertise et son service depuis plus de 80 ans dans différents types de transports :
sous température dirigée,
industriel,
messagerie palettisée,
marchandises en vrac,
containers. Avec 150 collaborateurs dont 135 conducteurs, l'entreprise est engagée dans des démarches environnementales et de sécurité, toujours dans le souci de satisfaire ses clients et d'optimiser les solutions de transports.
Rejoignez Transports MONTAVILLE !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Respecter les règles de sécurité routière, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Titulaire du permis EC, FIMO/FCO à jour et carte chronotachygraphe.
Autonome et polyvalent, vous serez le représentant de l'entreprise chez nos clients. Avantages de l'entreprise :
Prise en charge de la mutuelle à 95% par l'entreprise (3€/mois à la charge du collaborateur),
Comité d'entreprise avec abondement employeur,
Formateur interne,
Tracteur attitré,
Bonne ambiance et bonnes conditions de travail. Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi, nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Véhicule citerne, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Indispensable pour garantir la précision et la qualité des installations.
Communication efficace : Permet de transmettre clairement les informations et de collaborer harmonieusement avec les collègues.
Résolution de problèmes : Aide à surmonter les défis techniques et à trouver des solutions adaptées rapidement.
Travail en équipe : Favorise une atmosphère de coopération et de soutien mutuel. Compétences techniques :.
Lecture de plans électriques : Essentielle pour comprendre et exécuter les projets selon les spécifications.
Installation et câblage : Compétence clé pour réaliser des installations électriques conformes et de qualité.
Normes de sécurité : Garantit la sécurité des opérations et la conformité réglementaire.
Utilisation d'outils électriques : Permet d'effectuer les tâches avec efficacité et précision. Chez Adecco, nous nous engageons à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soins et surveillance des bovins
Entretien des prairies, clôtures, terrassement, fenaison, vêlages
Conduite d'engins agricoles
Mécanique et entretien du matériel Profil : Personne polyvalente, rigoureuse avec du sens pratique, expérience en élevage Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein. Les avantages d'être salarié pour le GED 72 :
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé (entretien, formation)
un équipement adapté à votre travail (bottes, combinaison)
la prise en charge de la mutuelle à 50%
un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous ? Rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon
Accueil et conseil client
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en oeuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation en vigueur Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous, travailler avec une entreprise responsable est important. Chez U, votre voix et vos idées comptent, nous vous encouragerons toujours à développer de nouvelles compétences et à innover. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département traditionnel, suivez le lien
https://urlr.me/dRwms PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes
Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits et de la règlementation. Vous avez une expérience au minimum de deux ans sur le rayon produits de la mer
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce responsable et engagé
Souriant et passionné par votre métier, vous créez facilement des liens avec les clients
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Cours de sport gratuit
Remise sur achats sous condition d'ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Prime repas Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité (chaussure de sécurité). Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réalisation du câblage et montage des composants : Assembler et connecter des composants électriques ou électroniques selon les plans et schémas techniques.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des produits câblés, identifier et réparer les défauts éventuels.
Lecture de plans et schémas : Interpréter correctement les documents techniques pour assurer un assemblage précis.
Produire conformément aux procédures, instructions et consignes existantes.
Effectuer les approvisionnements nécessaires à sa production.
Alimenter les indicateurs de l'équipe de production (SFAO, Bon de fabrication, ...). Nous recherchons des profils:
Vous êtes rigoureux, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
Vous possédez une expérience similaire dans le domaine (câbleur, opérateur de câblage)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDI Temps partiel Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagnement au quotidien : Vous assisterez les habitants dans les actes de la vie quotidienne, notamment pour le nursing, l'habillage, l'alimentation, les transports en véhicule adapté et les soins d'hygiène. A cette fin, vous utiliserez les aides techniques adaptées (lève personne, verticalisateur, etc.).
Sécurité et bien-être : Vous assurerez la sécurité, le confort et l'épanouissement des personnes accompagnées, en apportant une attention particulière à leurs besoins physiques et émotionnels.
Favoriser la vie sociale et l'épanouissement : Vous participerez activement à la proposition d'animations, sorties et activités en lien avec le projet des personnes accompagnées.
Rédaction et suivi des dossiers : Vous veillerez à rédiger les transmissions via le dossier usager informatisé de chaque habitant, et participerez à la mise en œuvre des projets de vie individualisés.
Amélioration continue et pouvoir d'agir : Vous contribuerez à la démarche qualité et à l'amélioration continue de nos pratiques, tout en favorisant l'autodétermination et l'épanouissement des personnes accompagnées, dans le respect de leurs choix et de leurs capacités. Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Vous travaillez en horaire du matin, soir, journée ou en coupé, selon un cycle de 6 semaines, programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur.- Diplôme d'État d'AES ou d'Aide-Soignant.e exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Expérience auprès de personnes en situation de handicap ou en établissement médicalisé souhaitée.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire et précise.
Respect de la confidentialité et des règles de déontologie.
Autonomie et réactivité face aux situations d'urgence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
35h/semaine + environ 6 gardes/an
Tickets restaurant
Prime de vacances + 13e mois + Plan épargne Retraite
mutuelle d'entreprise. Envie de contribuer à l'innovation en nutrition animale ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée au cœur de la recherche appliquée!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avec système de RTT * Rémunération : 30-40 K€/an selon profil Description du profil : Formation supérieure en comptabilité gestion type DCG ou Master CCA débutant ou Bac + 2 avec 2 ans d'expérience en cabinet. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation, puis d'un accompagnement managérial au sein de l'agence. La connaissance du milieu agricole sera appréciée. Votre sens des relations humaines et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de progresser rapidement au sein d'une structure vous offrant des perspectives d'évolution.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des patients en effectuant des soins d'hygiène, de confort et de prévention avec délicatesse
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des soins à domicile
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toutes modifications ou préoccupations aux professionnels de santé
Contribuer à la création d'une atmosphère bienveillante et rassurante pour les patients et leurs familles
Informer à l'entourage sur les soins dispensés Découvrez ce package attractif :
CDI à temps partiel, pas d'horaires en coupé, 1 week-end sur 4 travaillé
Véhicule de service fourni
12 RTT/an (au prorata du temps de travail)
Une rémunération selon profil, expérience et reprise d'ancienneté (convention CCN 51).
Primes décentralisées
Mutuelle entreprise avec participation CSE
Avantages CSE (chèques cadeaux, billetterie, séjours)
Travail en autonomie dans une ambiance solidaire Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour fournir des soins à domicile de qualité en CDI à 70 %.
Attestation de Formation Aide-Soignant(e) indispensable pour exercer
Permis B obligatoire déplacements quotidiens avec véhicule de service
Expérience en soins à domicile appréciée pour favoriser votre intégration
Excellentes compétences relationnelles et de communication pour créer un lien de confiance avec les patients
Capacité d'adaptation pour répondre aux situations variées rencontrées à domicile
Sens de l'organisation pour gérer efficacement les demandes et priorités des patients Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des patients en effectuant des soins d'hygiène, de confort et de prévention avec délicatesse
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des soins à domicile
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toutes modifications ou préoccupations aux professionnels de santé
Contribuer à la création d'une atmosphère bienveillante et rassurante pour les patients et leurs familles
Informer à l'entourage sur les soins dispensés Découvrez ce package attractif :
CDI à temps partiel, pas d'horaires en coupé, 1 week-end sur 4 travaillé
Véhicule de service fourni
12 RTT/an (au prorata du temps de travail)
Une rémunération selon profil, expérience et reprise d'ancienneté (convention CCN 51).
Primes décentralisées
Mutuelle entreprise avec participation CSE
Avantages CSE (chèques cadeaux, billetterie, séjours)
Travail en autonomie dans une ambiance solidaire Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour fournir des soins à domicile de qualité en CDI à 70 %.
Attestation de Formation Aide-Soignant(e) indispensable pour exercer
Permis B obligatoire déplacements quotidiens avec véhicule de service
Expérience en soins à domicile appréciée pour favoriser votre intégration
Excellentes compétences relationnelles et de communication pour créer un lien de confiance avec les patients
Capacité d'adaptation pour répondre aux situations variées rencontrées à domicile
Sens de l'organisation pour gérer efficacement les demandes et priorités des patients Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagnement au quotidien : Vous assisterez les habitants dans les actes de la vie quotidienne, notamment pour le nursing, l'habillage, l'alimentation, les transports en véhicule adapté et les soins d'hygiène. A cette fin, vous utiliserez les aides techniques adaptées (lève personne, verticalisateur, etc.).
Sécurité et bien-être : Vous assurerez la sécurité, le confort et l'épanouissement des personnes accompagnées, en apportant une attention particulière à leurs besoins physiques et émotionnels.
Favoriser la vie sociale et l'épanouissement : Vous participerez activement à la proposition d'animations, sorties et activités en lien avec le projet des personnes accompagnées.
Rédaction et suivi des dossiers : Vous veillerez à rédiger les transmissions via le dossier usager informatisé de chaque habitant, et participerez à la mise en œuvre des projets de vie individualisés.
Amélioration continue et pouvoir d'agir : Vous contribuerez à la démarche qualité et à l'amélioration continue de nos pratiques, tout en favorisant l'autodétermination et l'épanouissement des personnes accompagnées, dans le respect de leurs choix et de leurs capacités. Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Vous travaillez en horaire du matin, soir, journée ou en coupé, selon un cycle de 6 semaines, programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur.- Diplôme d'État d'Aide-Soignant.e ou d'AES exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Expérience auprès de personnes en situation de handicap ou en établissement médicalisé souhaitée.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière claire et précise.
Respect de la confidentialité et des règles de déontologie.
Autonomie et réactivité face aux situations d'urgence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bien-être des patients en effectuant des soins d'hygiène, de confort et de prévention avec délicatesse
Participer à l'accompagnement des patients dans leurs activités quotidiennes en respectant leur autonomie
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge optimale des soins à domicile
Surveiller l'état de santé des patients et signaler toutes modifications ou préoccupations aux professionnels de santé
Contribuer à la création d'une atmosphère bienveillante et rassurante pour les patients et leurs familles
Informer à l'entourage sur les soins dispensés Découvrez ce package attractif :
contrat à temps partiel, pas d'horaires en coupé, 1 week-end sur 4 travaillé
Véhicule de service fourni
12 RTT/an (au prorata du temps de travail)
Une rémunération selon profil, expérience et reprise d'ancienneté (convention CCN 51).
Primes décentralisées
Mutuelle entreprise avec participation CSE
Avantages CSE (chèques cadeaux, billetterie, séjours)
Travail en autonomie dans une ambiance solidaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de patients à domicile
Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l'Aide-Soignant(e) Le/la futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :
Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s'impliquer dans l'amélioration continue.
Solidité émotionnelle.
Adaptation, rigueur et organisation.
Discrétion, respect et ponctualité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
A pourvoir dès que possible
CDI à temps plein
Horaires en 7h30
RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages)
Rémunération à partir de 2770 /mois, selon profil et expérience
Véhicule de service mis à disposition
Astreintes selon planning prédéfini Nous recherchons un Infirmier de (F/H) pour un poste en CDI à temps plein en hospitalisation à domicile, nécessitant un an d'expérience.
Diplôme d'État d'infirmier(e) requis
Expérience en coordination ou en HAD souhaitée
Permis B obligatoire déplacements dans le département (véhicule de service fourni)
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe, adaptabilité et disponibilité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Bac +5 (école d'ingénieur ou université) en : * Génie industriel * Mécanique * Automatisme * Procédés de fabrication ou Bac +3 à Bac +4 (Licence pro, BUT) avec une première expérience en conception souhaitée.
Bonne maitrise des outils informatiques
Maitrise de l'anglais niveau C1/C2 indispensable
Une Bonne maitrise des outils informatiques : Maîtrise les outils de CAO, micro-informatique, logiciels R&D est également appréciable. Soft Skills
Connaissances de domaines techniques, (mécanique, productique ou électrotechnique)
Compétences techniques dans la transformation des matières plastiques, métalliques et Process assemblage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé. Quelles missions passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos missions principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Nous recherchons un Infirmier (F/H) passionné et attentif, prêt à s'investir dans un établissement social et médical.
Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de patients à domicile
Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l'Aide-Soignant(e) Le/la futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :
Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s'impliquer dans l'amélioration continue.
Solidité émotionnelle.
Adaptation, rigueur et organisation.
Discrétion, respect et ponctualité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
A pourvoir dès que possible
CDI à temps plein
Horaires en 7h30
RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages)
Rémunération à partir de 2770 /mois, selon profil et expérience
Véhicule de service mis à disposition
Astreintes selon planning prédéfini Description du profil : Nous recherchons un Infirmier de (F/H) pour un poste en CDI à temps plein en hospitalisation à domicile, nécessitant un an d'expérience.
Diplôme d'État d'infirmier(e) requis
Expérience en coordination ou en HAD souhaitée
Permis B obligatoire déplacements dans le département (véhicule de service fourni)
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe, adaptabilité et disponibilité Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé.Quelles tâches passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos tâches principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en contrat à temps complet dès que possible.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et animer des réunions d'équipes et points journaliers. Ecouter, faciliter l'expression, gérer les conflits ;
Assurer l'accueil des nouveaux arrivants ;
Accompagner les agents dans leurs pratiques métiers et l'évolution de leurs compétences ; identifier et valider les besoins de formation, préparer et conduire les entretiens professionnels ;
Favoriser la collaboration entre l'équipe et avec ses collègues encadrants ;
Développer avec ses collègues encadrants et en lien avec l'Autorité fonctionnelle, l'harmonisation des pratiques et des réponses managériales auprès des équipes. * Contribuer à l'activité de production des repas et au service des convives ; * Approvisionner selon les objectifs de la politique régionale d'alimentation et produire les préparations culinaires pour 485 demi-pensionnaires et 40 internes en moyenne ; * Piloter et gérer les approvisionnements, les livraisons et la tenue de l'inventaire, les entrées et sortie de stocks physiques et informatiques sous le logiciel EASILYS ; * Participer au service (midi et soir) ; * Mettre en place les animations en interne ; * Suivre et contrôler les équipements ; * Garantir l'hygiène et la sécurité alimentaire avec la mise en oeuvre et le suivi du Plan de Maitrise Sanitaire ; * Assurer la gestion administrative et un suivi financier sur Easilys (vérifier et optimiser les coûts de production, réaliser des devis) ; * Elaborer des menus équilibrés en utilisant Easilys dans le respect d'un budget alloué et en lien avec la saisonnalité des productions ; * S'impliquer dans la valorisation des produits durables ou SIQO dont le bio et privilégier les approvisionnements régionaux. Compétences généralistes/transversales * Management opérationnel d'équipes, * Accompagner le développement des compétences, * Savoir repérer, réguler les situations complexes et solliciter l'arbitrage de la hiérarchie, * Aptitude à travailler en transversalité et à transmettre l'information, * Sens du travail en équipe, * Savoir s'organiser pour répondre aux priorités, * Exemplarité comportementale comme membre de la communauté éducative. Compétences spécifiques/techniques * Techniques de gestion de la production et des stocks, * Techniques culinaires et nutritionnelles, * Connaissances des risques professionnels de la restauration collective, * Connaissances des normes de sécurité des établissements recevant du public, * Maitrise des outils informatiques métier (Easilys, Etemptation, Talentsoft), * Expérience de partenariat sur l'intégration des produits de qualité, les approvisionnements locaux et le fait maison.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible.- Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des installations électriques neuves
Suivi des plans de câblage
Réaliser des câblages informatiques et des tableaux électriques
Pose d'appareillages
Passage et tirage de câbles
Raccordement Vous êtes une personne avec de l'expérience en électricité, ayant un diplôme ou des habilitations électriques à jour ? Vous possédez votre CACES nacelle ? Cet univers vous passionne ? Autonome, minutieux(se), ponctuel(le) et organisé(e) sont les qualités qui vous définissent ? N'hésitez plus et candidatez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants et d'aborder des sujets stimulants, tout en bénéficiant d'une stabilité professionnelle dans un environnement bienveillant et engagé. Quelles missions passionnantes d'Infirmier(e) en MAS capteront votre vocation pour le soin ? Sous la responsabilité de l'IDEC, et en étroite collaboration avec l'équipe interdisciplinaire, vos missions principales seront notamment :
Prise en charge des soins : Vous assurerez l'administration des traitements prescrits, le suivi clinique des habitants, et veillerez à la surveillance continue de leur état de santé, en garantissant leur confort et leur sécurité.
Projet de soins individualisé : En collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous participerez à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des projets de soins personnalisés de chaque personne accompagnée, dans le respect des principes d'humanitude et d'autodétermination.
Prévention et gestion des risques : Vous mettrez en place des actions de prévention adaptées et contribuerez également à l'évaluation continue de la qualité des soins dispensés, dans une démarche d'amélioration continue.
Accompagnement et soutien global : Vous apporterez un soutien constant et une écoute active aux personnes accompagnées, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes d'accompagnement, de rééducation, socio-éducative et paramédicales pour garantir une prise en charge globale et cohérente.
Suivi administratif : Vous veillerez à la tenue du dossier médical informatisé de l'usager. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI ou CDD Et pour un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Vous travaillez un week end sur 4, selon un cycle programmé sur l'année. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à pourvoir en CDI à temps complet dès que possible. Nous recherchons un Infirmier (F/H) passionné et attentif, prêt à s'investir dans un établissement social et médical.
Diplôme d'État d'Infirmier.ère exigé.
Permis B requis pour le transport des habitants avec les véhicules de service.
Une première expérience dans un établissement accueillant des personnes en situation de handicap, notamment en MAS, est fortement appréciée.
Des connaissances en soins spécifiques liés au polyhandicap et à la paralysie cérébrale seront un atout précieux.
Capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, éducateurs spécialisés, équipes d'accompagnement, etc.).
Qualités humaines essentielles : écoute, empathie, patience, bienveillance et capacité à instaurer un climat de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et capacité à s'adapter aux besoins diversifiés des habitants. Localité : Tennie 72240 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de patients à domicile
Participation aux réunions pluridisciplinaires (Med Coo, IDEC, Psy, Assistant social, IDE, AS, secrétaire médicale)
Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins.
Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation.
Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l'Aide-Soignant(e) Le/la futur(e) collaborateur (ice), devra également faire preuve de bonnes qualités en matière de :
Participation active à toute réunion de travail concernant le service et s'impliquer dans l'amélioration continue.
Solidité émotionnelle.
Adaptation, rigueur et organisation.
Discrétion, respect et ponctualité. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
A pourvoir dès que possible
contrat à temps plein
Horaires en 7h30
RTT (12/an) + Récupération fériés (travaillés et non travaillés)
Avantages CSE (bons cadeaux, chèques vacances, voyages)
Rémunération à partir de 2770 /mois, selon profil et expérience
Véhicule de service mis à disposition
Astreintes selon planning prédéfini
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue de la comptabilité de plusieurs sociétés
Contrôle de la saisie des factures fournisseurs et de l'interface vente (sur le logiciel)
Contrôle des OD mensuelles de clôture
Etablissement des rapprochements bancaires
Réalisation des déclarations fiscales : TVA, CFE, CVAE, TVTS, IS
Etablissement des revues de chantiers
Réalisation du bilan, de la liasse fiscale et des annexes
Réalisation des situations mensuelles et analyse des résultats
Suivi & analyse des résultats de plusieurs sociétés
Ass...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
Assurer le recueil et l'analyse des besoins d'accompagnement psychologique récurrents ou ponctuels des personnes accueillies;
Contribuer au diagnostic sur le fonctionnement psychique de la personne accompagnée;
Concourir à l'identification des situations complexes rencontrées par les habitants et leur résolution pluridisciplinaire;
Gérer les situations aiguées : lien avec le médecin, services extérieurs...;
Favoriser les temps d'écoute des habitants par la mise en place de groupe de parole;
Rédiger des notes cliniques et participer à l'élaboration du dossier médico-psychologique;
Participer à l'élaboration et à la mise en place du projet individuel et aux projets d'établissement en lien avec la fonction;
Veiller à adapter les outils mobilisés aux besoins identifiés, et développer l'approche non médicamenteuse en lien avec l'équipe thérapeutique : psychomotricienne, art-thérapeute, .;
Dispenser des actions de sensibilisation et d'information auprès des équipes relatives à la dimension psychique des habitants et aux différentes pathologies. : Travail transversal notamment sur gestion des comportement problèmes : Gestion de la violence/ Compréhension des situation/ rythme
Travailler avec les équipes afin que l'accompagnement soit le plus en lien avec les besoins de l'habitant (compréhension de la personne, faculté d'adaptation de l'équipe et relation avec la famille;
Développer et soutenir le travail en réseau interne et avec les partenaires extérieurs. Rémunération indexée selon les grilles salariales de la Convention Collective 51 avec application du Ségur. Poste à temps partiel à 0,5 ETP à pourvoir dès que possible à Sillé le GuillaumeVous êtes titulaire d'un Master 2 en psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé (de préférence) et enregistré au répertoire ADELI / RPPS. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'excellentes capacités d'écoute et de transmission. Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion des banques, encaissements clients, décaissements
Rapprochements bancaires, lettrage des encaissements / décaissements des tiers
Validation de l'interface paie en fin de mois
Etablissement des remontées du grand livre en comptabilité client auprès des sociétés
Passage des OD (FNP, CCA)
Suivi des immobilisations
Participation aux clôtures mensuelles
Gestion de la fiscalité : TVA, TVTS, etc
Contrôle des imputations
Lettrage des comptes généraux (de bilan) et comptabilité auxiliaire
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35h/semaine
Environnement stimulant & innovant Poste à pourvoir à partir du 1er Janvier 2026 Votre mission, si vous l'acceptez : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez en charge des missions :
Administratives o Gestion de l'accueil et du standard téléphonique o Gestion stock fournitures, médicaments etc o Gestion vêtements de travail
Comptables o Réception et codification analytique des factures o Assistance aux travaux de clôture mensuelle o Participation à la révision des comptes
Ressources Humaines o Gestion des formations o Gestion des compétences o Suivi des temps de travail Profil recherché :
Formation comptable (BAC Pro, BTS)
Connaissances ou appétences pour la gestion des Ressources Humaines
Première expérience souhaitée Qualités recherchées :
Esprit d'équipe et sens du service
Autonomie
Curiosité
Sérieux
Capacité d'organisation Ce que nous vous offrons :
Tickets restaurant
Prime de vacances + 13e mois
Epargne Salariale Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant à l'adresse donovan.clement@euronutrition.fr
Logiciels comptables, Gestion des dossiers du personnel, Codifier une facture, Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Gestion des formations, Accueil des intervenants / clients
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la réalisation des essais et le suivi quotidien des animaux avec pour objectifs de : o Maitriser la conduite de l'élevage o S'assurer de la précision des résultats et des observations sur les essais qu'il enregistre o S'assurer de la propreté des locaux et du respect de la barrière sanitaire
Être garant de la confidentialité interne et externe
Contribuer au bien-être des animaux
Être moteur pour proposer des améliorations
S'impliquer dans la démarche sécurité du centre et respecter la politique sécurité Votre profil :
Expériences : Première expérience en élevage de porcs souhaitée
Formations : Minimum BAC PRO Agricole
Compétences techniques : Maitrise de base de l'informatique
Compétences générales : Capacité à lire et exécuter un planning d'élevage, respect des consignes, rigueur d'exécution, esprit d'équipe Ce que nous vous offrons:
35h/semaine + environ 6 gardes/an
Tickets restaurant
Prime de vacances + 13e mois + Plan épargne Retraite
mutuelle d'entreprise. Envie de contribuer à l'innovation en nutrition animale ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée au cœur de la recherche appliquée!
Collecter des échantillons pour analyse, Collecter et analyser des données, des informations, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Services de Proximité : 27 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Crissé
La présente page des Offres d'emploi à Crissé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 00:35.
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