Offres d'emploi à Cravans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cravans sont disponible sur cette page.
Cravans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cravans, rendez-vous sur la page du salaire à Cravans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Simon-de-Pellouaille, à Saint-André-de-Lidon ou à Rioux.
Pôle emploi proche de Cravans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cravans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cravans.
| Pôle emploi de Saintes à 17.6 km | Pôle emploi de Royan à 25 km |
| Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 26.7 km | Pôle emploi de Cognac à 31.8 km |
Les offres d'emploi
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) vendeur(se) en magasin biologique pour préparer la formation du Préparation du Titre Conseiller(ère) de Vente en alternance. Vos missions et responsabilités :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits afin de répondre à leur besoin
Mettre en valeur les produits en rayon, en veillant à la présentation, l'étiquetage et la gestion des stocks
Procéder aux encaissements des clients
S'assurer du bon entretien de l'espace de vente
Apprendre les techniques de vente et de merchandising Avantage de l'alternance :
Vous bénéficiez d'un encadrement et d'un accompagnement personnalisé grâce à nos effectifs réduits (maximum 15 par classe)
Vous préparez un Titre de garde bac tout en acquérant une expérience professionnelle concrète
Cela peut vous apporter des perspectives d'embauches à l'issue de votre alternance Modalités : Contrat : Apprentissage Formation : Titre Conseiller(ère) de Vente (niveau 4
BAC) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine et 5 semaines réparties dans l'année Lieu de formation : Saintes (17100) Lieu de travail : Gémozac (17260) Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet : https://www.clip-saintes.fr/formulaire-inscription-alternance-candidat-bts-bachelor/"""
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
---->Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez :
Diplôme d'État d'éducateur spécialisé, Moniteur Educateur, ou équivalent
Expérience administrative appréciée pour la gestion des dossiers des bénéficiaires
Sens de l'organisation et capacité à travailler de manière autonome tout en intégrant le travail d'équipe
Excellentes compétences relationnelles et capacité à établir une relation de confiance avec les bénéficiaires
Sensibilité aux problématiques sociales et connaissance du secteur médico-social
Grande disponibilité
Bonnes capacités relationnelles et de travail en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'organisation, d'anticipation et d'autonomie
Maitrise d l'informatique
Permis B pour véhiculer les jeunes Si vous êtes motivé(e) par le travail d'accompagnement, que le vivre avec des LVA correspond à votre engagement et que vous souhaitez contribuer à leur accompagnement, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Merci de postuler avec cv et lettre de motivation.
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Gérer une situation conflictuelle, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
tonte
taille de haies, taille des arbustes et fruitiers
passage du rotofile
désherbage manuel
nettoyage de terrasses au nettoyeur haute pression, etc. EPI fournis. Une formation en Espace Verts ( CAP, BEP, BAC PRO OU BTS Aménagements Paysagers) ou une expérience d'environ 1 an minimum est exigée, (technique de taille et connaissance des végétaux, saisonnalité) Permis B obligatoire pour vos déplacements professionnels. EPI fournis. Une formation en Espace Verts ( CAP, BEP, BAC PRO OU BTS Aménagements Paysagers) ou une expérience d'environ 1 an minimum est exigée, (technique de taille et connaissance des végétaux, saisonnalité) Permis B obligatoire. conditions de travail :
heures supplémentaires possibles rémunérées et majorées
du lundi au vendredi uniquement Nous attendons votre candidature ! Venez rejoindre notre équipe !
Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Domaine Viticole proche de Royan. Le Domaine Viticole, situé à proximité de Royan et s'étendant sur ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Domaine Viticole proche de Royan. Le Domaine Viticole, situé à proximité de Royan et s'étendant sur 50 hectares de vignes, recherche 1 à 2 personnes pour la taille de la vigne dans le cadre d'un contrat saisonnier. Postes à pourvoir début décembre. Un moyen de locomotion est nécessaire pour se déplacer sur les parcelles. *** Vos missions ***
Effectuer la taille des vignes de manière autonome sur les parcelles attribuées. *** Profil recherché ***
Expérience exigée : au moins une saison ou une année en taille de vigne.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise pour travailler en autonomie. ***Les conditions du poste ***
Durée : 3 mois.
Rémunération : 11,88 €/heure, négociable en fonction de votre profil et de votre expérience. ***Avantages ***
Liberté dans l'organisation et la modulation de vos horaires, tant que le travail est accompli.
Une salle chauffée, équipée d'un micro-ondes, est mise à disposition pour votre pause déjeuner.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Cadre réglementaire environnemental
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer les finitions manuelles derrière le finisseur lors des applications mécaniques, réalisation du joint de raccordement
Répandage et réglage des enrobés à la raclette, transport des enrobés à la brouette sur chantier si besoin
Mise en place de la signalisation réglementaire du chantier avec le chef de chantier, guidage des camions.
Assurer le nettoyage des chantiers et de l'outillage.
Aider à monter des parpaings ou des briques Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon barème des salaires de la fédération du TP (Charente maritime)
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission
Vous bénéficierez aussi d'un panier repas indemnités de trajet / transport
Vous pouvez épargner en toute confiance vos IFM sur un compte (ouvert par Manpower dès votre 1er contrat) rémunéré à un taux exceptionnel de 8%
Vous percevez 150 pour chaque candidat/e coopté/e par vos soins (consultez votre agence pour connaitre les métiers recherchés)
Vous avez accès aux supers avantages du Comité d'Entreprise Manpower (cinéma à 5, chèque vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, locations vacances... ). Nous recherchons des personnes avec une de la motivation, qui souhaite s'investir dans une entreprise et pourquoi pas découvrir de nouvelles activités Avec une bonne capacité d'adaptation, d'apprentissage et de la volonté vous avez parfaitement votre place. Alors pourquoi pas vous ? Que vous ayez de l'expérience dans le bâtiment ou tout simplement envie de travailler et découvrir le secteur du bâtiment, venez nous rejoindre ! Dans ce cas n'hésitez pas ... postulez rapidement ! A très vite !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
170 salariés
15 filiales), dans le cadre d'une création de poste, son/sa : Comptable Général F/H. POSTE ET MISSION Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière et au sein de l'équipe comptable du siège, vous gérez la comptabilité courante de plusieurs entités juridiques (SAS) du groupe ainsi que les impayés et les relances clients. A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
Enregistrement des écritures comptables (achats, ventes, frais généraux et OD) ;
Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie ;
Facturation clients ;
Gestion et suivi des encours clients et relances ;
Règlements fournisseurs et suivis ;
Analyses régulières des comptes et établissement de la situation intermédiaire et du bilan ;
Etablissement du prévisionnel en relation avec la Direction et suivi des charges ;
Elaboration et transmission des tableaux de bord. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. PROFIL De formation supérieure de type BAC+2 minimum en Comptabilité (BTS, DUT, Licence pro ou équivalent), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 années, idéalement acquise en PME à un poste similaire. Vous appréciez la polyvalence d'une équipe à taille humaine et connaissez idéalement le logiciel Sage. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, vos qualités d'analyse et de synthèse ainsi que votre réactivité vous permettront de mener à bien votre mission et de contribuer à la structuration et au développement de ce groupe familial ambitieux et en croissance. Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence CGR38-CC/FT
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits d'entretien, Techniques de désinfection des surfaces, Utilisation d'appareil électroménager, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les produits de charcuterie et traiteur (terrines, pâtés, charcuteries diverses...)
Cuisiner des plats traditionnels simples
Préparer des plateaux de charcuterie et buffets pour les événements (anniversaires, mariages...)
Cuire différentes viandes (poulets, rotis...)
Assurer la conformité et la qualité des produits finis conformément aux normes sanitaires et aux exigences internes
Collaborer étroitement avec l'équipe de la boucherie/charcuterie pour garantir une synergie optimale dans l'offre de produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires ***Profil recherché***
Expérience significative dans le domaine de la charcuterie et traiteur ou cuisine traditionnelle
Bonne connaissance des techniques culinaires de base et des méthodes de production artisanale
Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation
Autonomie et rigueur ***Conditions de travail***
39h/semaine
travail du mardi au samedi + 1 dimanche sur 2 travaillés
planning fixe
salaire selon expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Règles et consignes de sécurité, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Préparer des plats culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Préparer les surface...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces et les supports avant la pose de plaques de plâtre
Installer et fixer les plaques de plâtre sur différentes surfaces (murs, plafonds, cloisons) à l'aide d'outillage manuel ou électroportatif
Réaliser l'application de joints simples et effectuer les finitions de base
Participer au nettoyage et à la préparation du chantier avant et après intervention
Respecter les consignes de sécurité et les procédures du chantier N1/N2
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
Préparer les viandes : désossage, parage, découpe
Assurer la mise en rayon et l'attractivité du rayon boucherie
Conseiller et servir la clientèle
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ***Profil recherché***
Titulaire d'un CAP Boucherie
Débutant(e) accepté(e)
une première expérience est un plus
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe
Sens du service client et bon relationnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Localisation : Société basée à Cravans, interventions sur l'ensemble du département 17.
Mobilité : Vous pouvez résider n'importe où dans le département 17, car nos chantiers sont sur tout le territoire du 17.
Durée du travail : 35 heures par semaine.
Rémunération : Selon le coefficient et la grille de la convention collective du bâtiment, avec paniers et indemnités de déplacement.
Heures supplémentaires : Payées conformément à la réglementation.
Niveau souhaité : Idéalement Compagnon NP3 .
---- Type de contrat : CDI
---- Si vous avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise solide et dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Lecture de plans et de schémas, Normes de sécurité sur les chantiers, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la finition des surfaces et des angles, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Implanter une zone de chantier, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des travaux de maçonnerie sur des chantiers de construction ou de rénovation en respectant les règles de l'art
Mettre en oeuvre les fondations, monter des murs, cloisons, ouvrages en béton, coffrages et petits éléments de ferraillage conformément au niveau d'autonomie attendu en niveau 2
Lire et exploiter les plans simples pour exécuter les tâches confiées
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et assurer la propreté du poste de travail Niveau 2
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
L'impact massif de ces pathologies cognitives sur le patient et son environnement demande un accompagnement psychologique afin de détecter des syndromes d'épuisement, d'isolement, de culpabilité.
Utilisation des outils suivants : Le Mini Mental State (MMS), l'Echelle de Mathis, l'Echelle d'agitation de Cohen Mansfield (et autres) qui permettront après analyse et lien avec le médecin traitant de mobiliser des ressources externes (centre expert, neurologue.) et/ou internes (ESA, ESPARK), de planifier plusieurs entretiens individuels, de trouver des solutions alternatives et aidantes pour faire perdurer l'accompagnement à domicile (accueil de jour, hébergement temporaire.). Auprès des patients souffrants de pathologies graves, d'handicap ou de dépendance accrue et accompagnés par les équipes du SSIAD et ESA :
Soutenir les patients et leur entourage face aux situations de souffrance, d'angoisse, de déni de la maladie, de dialogue difficile, de fin de vie. Bénéficiant dans l'idéal de qualifications complémentaires (neuropsychologie, clinique et psychopathologie, psychologique et gérontologique).
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
---------------------------------------------------------------------------------- Selon votre profil, le poste peut s'adresser : à une personne ayant déjà exercé en tant que chef d'équipe, ou à un(e) maçon(ne) Couvreur expérimenté(e) souhaitant évoluer vers ce rôle (minimum 5 années d'expérience).
------------------------------------------------------------------------------------- //// Missions principales ////
Encadrer et organiser le travail de l'équipe sur les chantiers,
Participer activement aux travaux
Garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais,
Être l'interlocuteur privilégié sur le chantier. //// Conditions de travail ////
Véhicule de service mis à disposition au départ du dépôt de Gémozac,
Départ entre 7h30 et 8h (adaptation possible en été en raison des fortes chaleurs),
Horaires : 39h / semaine (35h + 4h supplémentaires), du lundi au vendredi, avec fin de journée le vendredi à 16h. /// Profil recherché /// Expérience confirmée (5 ans minimum) en maçonnerie et/ou couverture > Compétences en gestion d'équipe ou volonté d'évoluer vers ce rôle,
Permis B indispensable pour les déplacements,
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe. /// Rémunération ///
Salaire selon profil, compétences et expérience.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
révisions,
entretien,
distribution, embrayage, pneumatiques, ...
recherche de pannes,
grosses mécaniques (carburateur, dépose moteur, ...),
essai véhicules (permis B exigé) Horaires de travail : Du lundi au vendredi 9h/12h
14/18h
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'engazonnement
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encai...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Saint-Léger (17) Vous avez une solide expérience en management d'équipe dans la restauration rapide ? Vous ê...
- Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Saint-Léger (17) Vous avez une solide expérience en management d'équipe dans la restauration rapide ? Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation, votre leadership et avez un véritable sens du service client ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un manager de site multi-enseignes (H/F) pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur de la restauration rapide, sur le site de Saint-Léger (17), en CDI. Qui sommes-nous ? Notre client est le leader de la gestion de points de vente en restauration rapide, notamment sur les principales aires autoroutières françaises. Votre terrain de jeu sera l'aire de Saint-Léger qui rassemble une équipe d'environ 20 collaborateurs. Vos missions En binôme avec la directrice de site, vous jouez un rôle stratégique dans la performance opérationnelle et humaine des deux points de vente. Vos principales responsabilités :
Piloter l'activité des deux restaurants en garantissant qualité de service, rentabilité et satisfaction client.
Manager l'équipe (environ 20 collaborateurs) : recrutement, intégration, animation, accompagnement au quotidien.
Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire et des procédures internes.
Contribuer au développement de l'activité, à la fidélisation des équipes et à l'amélioration continue des performances. Le candidat idéal
Vous justifiez d'une première expérience de deux ans sur un poste similaire, dans l'univers de la restauration rapide ou collective.
Vous êtes exigeant.e mais bienveillant.e, capable de fédérer et de faire grandir vos équipes.
Vous avez le sens des priorités, le goût du terrain et la culture du résultat.
Votre leadership naturel et votre posture de coach font la différence au quotidien. Les avantages de ce poste
Rythme de travail équilibré : 1 week-end libre toutes les 4 semaines.
Planning prévisionnel communiqué à l'avance pour une meilleure organisation.
13e mois versé dès votre arrivée.
Repas offerts à chaque prise de poste (midi ou soir).
CSE actif (chèques vacances, chèques cadeaux, etc.) + mutuelle et prévoyance de qualité.
Évolution et mobilité interne possibles partout en France, avec un accompagnement personnalisé Rémunération : 26 000€ brut/an + 10 % variable Contrat : CDI Horaires : 38h sur du 7h-22h
1 week-end libre minimum par mois Politique de télétravail : poste terrain, non éligible au télétravail Lieu : aire de Saint-Léger (17) Quand : dès que possible Autres avantages : repas offerts, 13e mois, CSE, mutuelle/prévoyance Prêt.e à faire la différence avec une expérience qui pourrait propulser votre carrière ? Cliquez sur « Postuler » et rejoignez l'aventure !
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter les opérations et soutenir la performance.
Manager les équipes et faire grandir les talents.
Assurer la gestion RH de proximité.
Optimiser les résultats économiques.
Garantir la qualité et l'excellence en hygiène et sécurité alimentaire.
Déployer les engagements RSE du site, en lien avec les valeurs des différentes enseignes. Avantages immédiats dès votre arrivée : * Une part variable de 10% basée sur les performances individuelles et collectives. * Un 13ème mois. * Un repas offert à chaque service, midi ou soir. * Un vrai équilibre vie pro/perso : 1 week-end libre toutes les 4 semaines. Planning prévisionnel communiqué à l'avance pour une meilleure organisation. * Majoration attractives des heures de nuit, dimanches, coupures et heures supplémentaires. * Une prime de transport. * Tenue fournie et prime de blanchissage. * La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. * Formations régulières sur nos métiers et produits, pour monter en compétence à votre rythme. * Évolution et mobilité interne possibles partout en France, avec un accompagnement personnalisé. * Avantages CSE : chèques vacances et chèques cadeaux. Rémunération : Salaire entre 38000EUR et 40000EUR sur 13 mois Ce qu'il faut pour nous rejoindre : Vous êtes un manager confirmé, doté d'un excellent sens de l'organisation, du service client et d'un leadership positif. Vous savez fédérer vos équipes, les faire grandir et les accompagner dans une dynamique de performance, d'innovation et d'engagement.
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion d'équipes, idéalement dans les secteurs de la restauration, de l'hôtellerie, du retail ou de la grande distribution.
Vous êtes engagé(e), rigoureux(se), et animé(e) par une recherche constante d'excellence opérationnelle.
Vous maîtrisez les fondamentaux en gestion RH, financière et opérationnelle. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bvcfDJ Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Adepte du service client, vous appréciez leur offrir des conseils personnalisés Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
Vous accompagnerez les enfants dans leur vie quotidienne en favorisant leur épanouissement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateur·rice·s spécialisé·e·s, psychologues, éducateur·rice·s scolaires.) tout en maintenant un environnement familial, cadrant, sécurisant et chaleureux
Vous respecterez les modalités d'accueil fixées par l'Aide Sociale à l'Enfance
Vous contribuerez à la mise en place des projets individualisés pour chaque enfant
Vous développerez des actions visant à leur autonomie affective, sociale et matérielle tout en veillant à l'organisation et à la gestion du quotidien de la maison familiale
Vous participerez activement à la vie du village et aux projets associatifs Votre rythme de travail s'apparente davantage une vie familiale qu'à un simple emploi ! Vous serez amené.e à intervenir dans une ou plusieurs maisons du village, 166 jours par an (et 35 jours de congés payés) sur un rythme continu de 24h/24h. Vous accueillerez 4 à 5 enfants, dont la situation familiale nécessite un accueil de longue durée durant une semaine à 10 jours consécutifs.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous ! Ce qui rythme tes journées
Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région
Tu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.
Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région,
Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutions
Co-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipe Tes atouts essentiels:
Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.
Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilité
Tu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situation
Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
Tu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche). Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Ce que nous vous pouvons t'offrir
Un salaire brut annuel de 27 120 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)
Des avantages salariaux :
Le 13ème mois supplémentaire
Une prime de participation
Des avantages sociaux :
Ticket restaurant
Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
15% de remise personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Pour une intégration réussie :
Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learning
Un management de proximité et le support d'une équipe
Un développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et organiser le poste de travail
Approvisionner les matières premières
Gérer les stocks
Travailler les viandes et produits carnés
Réaliser les préparations de bouchères crues et produits de charcuterie / traiteur
Réaliser la vente des préparations Les indispensables : Vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire ! Horaires de travail : en fonction du planning Lieu de mission : Gémozac (17) Rémunération : selon expérience Durée de la mission : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le chiffrage des dossiers d'appel d'offres
la conception et la recherche de solutions techniques
le métré des ouvrages
la présentation et le montage du devis
l'établissement des pièces administratives et du mémoire technique Le poste est à pourvoir dès que possible Salaire selon profil et expérience. Contrat de 39h du lundi au vendredi. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. En venant chez INTERACTION PONS, vous trouverez une équipe de proximité dynamique et souriante qui reste à votre écoute. Venez nous rencontrez 11 rue Pasteur 17800 PONS. En termes de rémunération, vous aurez :
Votre salaire brut majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
L'ouverture d'un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations... Ce poste nécessite d'être autonome, réactif et organisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dtwZy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Elaboration de pains et viennoiseries
Gestion des matières premières, stocks et commandes
Conseiller la clientèle
Gestion du rayon Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP équivalent et disposez d'une première expérience. Horaires de travail : journée, du lundi au samedi (selon planning) Lieu de mission : Gémozac (17) Rémunération : à définir selon expérience Début de mission et durée : dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer, installer les résidents et leur famille
Aider aux soins de nursing
Nettoyer les accessoires du résident
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne et les stimuler
Réaliser les soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Prévenir les aggravations possibles de l'état de santé des résidents
Assurer le transfert et coucher des résidents
Installer les résidents, préparer la mise en place des repas et les accompagner à la prise des repas
Assurer le nettoyage et le rangement des chambres, des sanitaires et des lieux de vie Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail : * En unité de vie protégée de 12 ou 14 résidents, travail en binôme.
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et faites force de persévérance
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents et êtes impliqué
Vous aimez le relationnel avec les personnes âgées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des personnes âgées pour leurs besoins essentiels
Participer aux activités de stimulation cognitive et physique
Collaborer avec l'équipe médicale pour le bien-être des résidents La résidence est de plein-pied et peut accueillir jusqu'à 60 résidents. DETAIL DU POSTE A POURVOIR:
CDI dès que possible
Rémunération: 1830€ + reprise d'ancienneté + indémnités de dimanche et jours fériés
Possibilité de repas sur place (Entrée- plat-dessert =2,70€)
Horaires: roulement en 10h
1 week-end sur 2. Nous vous attendons!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des personnes âgées pour leurs besoins essentiels
Participer aux activités de stimulation cognitive et physique
Collaborer avec l'équipe médicale pour le bien-être des résidents La résidence est de plein-pied et peut accueillir jusqu'à 60 résidents. DETAIL DU POSTE A POURVOIR:
CDI dès que possible
Rémunération: 1830€ + reprise d'ancienneté + indémnités de dimanche et jours fériés
Possibilité de repas sur place (Entrée- plat-dessert =2,70€)
Horaires: roulement en 10h
1 week-end sur 2. Nous vous attendons!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Snacking (préparation sandwichs, salades, burgers,...)
Française des Jeux Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, chaque idée et proposition des collaborateurs sont écoutées et valorisées, permettant ainsi à chacun de contribuer activement à notre réussite collective. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boulanger suivez le lien
> https://urlr.me/bvcfDJ Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 12 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Adepte du service client, vous appréciez leur offrir des conseils personnalisés
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir régulièrement sur le terrain pour observer, analyser et proposer des actions correctives,
Sensibiliser les équipes à la sécurité et à l'environnement, et les accompagner dans l'application des procédures,
Participer aux diagnostics, audits internes et campagnes de prévention,
Contribuer à la mise à jour de la documentation réglementaire et opérationnelle,
Participer à l'analyse des écarts et incidents, en suivant les plans d'actions jusqu'à leur clôture. Ce que propose cette opportunité Une mission valorisante où votre engagement a un impact direct, Un cadre de travail collaboratif et accessible, CDD de 6 mois
prise de poste prévue fin 2025. Description du profil :
Formation Bac+2/3 en HSE ou technique avec une forte sensibilité aux thématiques sécurité/environnement,
Première expérience en milieu industriel souhaitée,
Bon sens relationnel, esprit d'analyse et goût du terrain indispensables. IND2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les surfaces : nettoyage, enduit, ponçage
Appliquer les peintures : intérieur (murs, plafonds) et extérieur (façades, volets)
Poser des revêtements : papiers peints, toile de verre, sols souples (si nécessaire)
Réaliser les finitions : effets décoratifs, retouches, nettoyage du chantier VOTRE PROFIL :
Vous êtes diplômé en peinture batiment (BP ou CAP) et vous avez déjà une expérience réussie dans ce métier,
Vous êtes rigoureux(se), précis(se),
Vous aimez et respectez le travail en équipe. POUR POSTULER : Si vous pensez être cette personne et que vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, postulez dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des personnes âgées pour leurs besoins essentiels
Participer aux activités de stimulation cognitive et physique
Collaborer avec l'équipe médicale pour le bien-être des résidents La résidence est de plein-pied et peut accueillir jusqu'à 60 résidents. DETAIL DU POSTE A POURVOIR:
CDI dès que possible
Rémunération: 1830€ + reprise d'ancienneté + indémnités de dimanche et jours fériés
Possibilité de repas sur place (Entrée- plat-dessert =2,70€)
Horaires: roulement en 10h
1 week-end sur 2. Nous vous attendons!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Fidélisation de la clientèle /
Préparation des produits / Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Suivi des stocks
Information sur la classification des engagements ressources U Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/dtwZy Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 3 mois Durée maximum : 12 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des personnes âgées pour leurs besoins essentiels
Participer aux activités de stimulation cognitive et physique
Collaborer avec l'équipe médicale pour le bien-être des résidents La résidence est de plein-pied et peut accueillir jusqu'à 60 résidents. DETAIL DU POSTE A POURVOIR:
CDI dès que possible
Rémunération: 1830€ + reprise d'ancienneté + indémnités de dimanche et jours fériés
Possibilité de repas sur place (Entrée- plat-dessert =2,70€)
Horaires: roulement en 10h
1 week-end sur 2. Nous vous attendons!
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins d'hygiène et de confort
Recueillir les données relatives à l'état de santé des résidents
Savoir identifier les besoins fondamentaux des résidents et apprécier son état de santé
Aider les infirmiers(ères) dans la réalisation des soins
Maîtriser les protocoles de soins
Participer à l'accompagnement du projet de vie des résidents
Entretenir l'environnement des résidents
Entretenir le matériel de soins
Transmettre les observations pour maintenir la continuité
Accueillir et informer les résidents et leurs proches
Aider et accompagner les résidents aux activités quotidiennes
Veiller au confort physique et moral de nos résidents Cette liste est non exhaustive. Vos conditions de travail :
Roulement sur deux semaines
Journée de 10 heures
Un week-end sur deux travaillé
Reprise de l'ancienneté possible- Vous justifiez d'un diplôme d'Etat d'aide-soignant
Vous aimez travailler en équipe et la polyvalence
Vous avez une capacité d'adaptation et savez prendre des initiatives
Vous attachez de l'importance au bien-être des résidents
Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client.
intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état.
préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts.
préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition.
préparer et coller un revêtement mural,
réaliser des enduits.
poser un revêtement souple
fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles.).
mettre en œuvre le cahier des charge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client.
intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état.
préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts.
préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition.
préparer et coller un revêtement mural,
réaliser des enduits.
poser un revêtement souple
fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles.). Description du profil : De niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années d'expérience dans le secteur de la peinture. Vous êtes reconnu pour votre expertise dans les domaines de la peinture intérieure/ extérieure et votre goût pour le travail précis et soigné. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !Avantages RANDSTAD chèques vacances, chèques cultures, chèques cinéma, compte Epargne à 7.5 %. Acompagnenment formation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
basée à Gémozac- 17260 A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Conduite du véhicule PL
Assurer la main d'oeuvre sur le chantier 80% Vous possédez une première expérience dans ce domaine, vous avez une connaissance des règles de sécurité et de la réglementation du transport. Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer son temps, rigueur et sens des responsabilités. Bon relationnel et sens du service client, réactivité et capacité à gérer les imprévus. Horaires : 39H par semaine.Taux horaire : selon profilAvantages à travailler avec INTERIM NATION :Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CE. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travail sur chantier : pose de menuiseries, de plinthes, de fenêtres, portes,...
Découpe des éléments de structures sur place,
Maitrise du métier et des outils pour pouvoir ajuster et rendre un travail parfait, VOTRE PROFIL :
Vous avez un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, Brevet de Compagnon) en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment,
Vous avez une première expérience réussie danss ce domaine ou similaire,
Vous êtes motivé, rigoureux et vous aimez le travail en équipe ? Alors postulez dès maintenant ! Nous avons hâte de découvrir votre candidature. CE QUE NOUS PROPOSONS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travail du bois en atelier pour créer des portes, des fenêtres ou autre ossatures en bois,
Vous maitrisez la découpe du bois et son assemblage,
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils du métier (scies et visseuse,...) VOTRE PROFIL :
Vous avez un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (professionnel, technologique, Brevet de Compagnon) en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment,
Vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum,
Vous êtes motivé, rigoureux et vous aimez le travail en équipe ? POUR POSTULER ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant. Nous traitons toutes les candidatures. CE QUE NOUS PROPOSONS :
10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés, heures supplémentaires possibles.
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, prêt de véhicule..) Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
plan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres Description du profil : Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté) Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Montage de structures métalliques (rails, montants),
Pose de l'isolation thermique et acoustique (laine de verre, laine de roche…).
Pose des cloisons sèches (placo, BA13, etc.),
Vous savez découper et ajuster les plaques.
Vous serez en équipe et assisté dans la pose du placo. VOTRE PROFIL :
Vous avez un Bac Pro ou BP de plaquiste et une expérience significative,
Vous savez utiliser les outils de base (visseuse, cutter, mètre…).
Vous aimez le travail en équipe, vous respectez les consignes de votre supérieur. Le B apprécié pour se rendre sur les chantiers avec la camionnette. Le poste vous intéresse ? Vous pensez être cette personne ? POSTULEZ DES MAINTENANT ! Nous attendons votre candidature avec impatience. CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents
Evaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents
Les projets de soins des résidents
Le circuit du médicament
Les bonnes pratiques gériatriques
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Dépose et pose de couvertures traditionnelles, ardoises,
Travaux de zinguerie, isolations, réparations de toitures, recherche de fuites,
Bardage,
Expérience en étanchéité serait un plus. VOTRE PROFIL :
CAP/BEP/BAC pro en couverture et 3 ans d'expérience,
Vos + : Autonomie, rigueur et sens de l'initiative. Les horaires : 35h du lundi au jeudi Prise de poste au dépôt de l'entreprise. POUR POSTULER ? Envoyez-nous votre candidature au plus vite, car notre client est impatient de vous rencontrer ! POUR POSTULER : Si vous pensez être cette personne et que vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, postulez dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalise les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Peut effectuer la vente de produits de boucherie.
Réceptionne des carcasses de viande
Contrôle la qualité d'un produit
Prépare une carcasse aux opérations de découpe
Découpe de la viande
Trie/détaille/conditionne des pièces de viande
Dispose des produits sur le lieu de vente
Renseigne un client
Prend la commande des clients
Entretien un espace de vente, nettoie le matériel ou un équipement
Entretien un poste de travail Horaires de travail : 36H75/semaine Lieu de mission : GEMOZAC (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, renouvelable Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maçonnerie traditionnelle
Aménagement extérieur
Béton armé
Assainissement Horaires de travail : 35H/semaine Lieu de mission : GEMOZAC Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pose de menuiseries extérieures bois, PVC, ALU
Vous devez être en capacité de travailler en autonomie Horaires de travail : 35H/semaine 7h30-12h30/14h00-18h00 sur 4 jours Lieu de mission : GEMOZAC (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maçonnerie traditionnelle
Aménagement extérieur
Béton armé
Assainissement Horaires de travail : en journée Lieu de mission : VILLARS EN PONS (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Appliquer de l'enduit sur les façades,
Faire de l'ITE (isolation thermique par l'extérieur),
Nettoyer le matériel et le chantier. VOTRE PROFIL :
Vous possédez un diplôme de Technicien du BTP, enduiseur ou façadier,
Vos points forts sont l'habilité, la patience et la dextérité ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez sans attendre ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine)
intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives
maîtriser les techniques de coffrages bois, la construction d'escaliers et le coulage de chape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et raccordement de tableaux électriques
Installation boîtes de dérivations, pieuvres
Passage de gaines Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'électricien bâtiment et industrie. Vos habilitations électriques sont à jour. Horaires de travail : en journée Lieu de mission : Champagnolles (17) Rémunération : selon expérience Début de mission et durée : Dès que possible, évolutif Le travail en intérim chez Adwork's JONZAC c'est :
Votre salaire brut est majoré de +10% IFM (indemnité de fin de mission) et de +10% ICP (indemnité compensatrice de congés payés)
Possibilité d'ouvrir un Compte CET (compte épargne temps) qui majore vos IFM et/ou ICP de 5% supplémentaire
Accès au FASTT qui vous permet d'obtenir une aide financière sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, les formations...
Si vous ne savez pas encore vers quel métier vous tourner, nous pouvons vous proposer diverses missions pour le découvrir ; nous sommes à l'écoute de tous profils
Nous recherchons avant tout un savoir être (respect des horaires d'embauche et des consignes données lors de vos missions) .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Agriculture : 9 | Bâtiment-Travaux Publics : 108 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Distribution : 12 | Éducation, Formation : 16 |
| Entretien / Réparation : 28 | Gestion : 28 | Transports / Logistique : 12 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cravans
La présente page des Offres d'emploi à Cravans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 07:28.
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