Offres d'emploi à Crastes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Crastes sont disponible sur cette page.
Crastes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Crastes, rendez-vous sur la page du salaire à Crastes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Augnax, à Nougaroulet ou à Puycasquier.
Pôle emploi proche de Crastes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Crastes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Crastes.
| Pôle emploi d'Auch à 14.6 km | Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 31.4 km |
| Pôle emploi de Condom à 38.2 km | Pôle emploi de Castelsarrasin à 46 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Préparer et approvisionner ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et approvisionner les matières premières comme un chef cuisinier préparant ses ingrédients magiques
Participer aux différentes étapes de la chaîne de fabrication, en suivant les recettes secrètes pour créer des produits délicieux.
Garder un œil d'aigle sur le bon fonctionnement des machines et équipements de production
Prévenir le responsable en cas de dysfonctionnement des équipements.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité comme si vous étiez le gardien du temple Expérience dans l'industrie agroalimentaire ? C'est un plus, mais pas obligatoire. Les débutants passionnés sont les bienvenus ! Capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes, parce que l'union fait la force Rigueur, organisation et souci du détail, parce que chaque grain de sel compte Disponibilité pour travailler en horaires décalés (2x8) Concernant la mission :
Travail à des températures basses
Travail à la chaîne et parfois en station debout prolongée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
assister l'élagueur depuis le sol
procéder au tri du branchages et du bois à l'aide de tronçonneuses
utiliser et alimenter le broyeur de branches
traitement souches à l'aide d'une rogneuse
refente de bois à l'aide d'une fendeuse
assurer le nettoyage des chantiers
assurer l'entretien du matériel Compétences :
Permis B obligatoire (des déplacements sont nécessaires dans le cadre des missions)
Permis BE serait un plus
Débutants bienvenus 35H/semaine SMIC + Prise en charge repas du midi + Participation aux frais de déplacements
Système de rétention d'un arbre, Techniques d'ébranchage, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de diagnostic d'installation.
Ramonage, débistrage et nettoyage complet des appareils de fumisterie.
Contrôle du bon fonctionnement des appareils à l'issue de 'l'intervention.
Nettoyage du chantier.
Formation professionnelle auprès des fournisseurs et des organismes agréés. Nous sommes à la recherche de tout candidat motivé, minutieux, sérieux, autonome et impliqué, diplômé ou pas du COSTIC. Les conditions de travail :
rémunérations adaptées au profil du candidat (diplômé ou non diplômé, expérimenté ou débutant.) entre 27 000€ et 36 000€ € brut annuel, ticket restaurant, mutuelle.
CDI à 39h annualisé
Véhicule de service. Le poste est basé au siège de l'entreprise soit au 57 route de l'Arçon, 32810 MONTAUT les CRENEAUX ; Les candidatures sont à adressées à cdalbis.flamattitude@orange.fr
0680246558
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer l'entretien régulier des piscines en suivant les normes de sécurité
Diagnostiquer et réparer les problèmes techniques des équipements de piscine Des connaissances en électricité ou plomberie sont appréciées. Vous serez amené(e) à conduire un véhicule de société nécessitant le permis B valide pour vous déplacer chez les clients. Formation prévue par l'employeur
Electricité, Règles et consignes de sécurité, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Démonter un équipement, une installation, Préparer l'intervention et installer le chantier, Raccorder, gérer un réseau technique, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Poser des éléments sanitaires, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Conseiller, accompagner une personne, Connaissances Electricité , Connaissances Plomberie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer le stock de fournitures et préparer les commandes
Traiter les documents administratifs des clients, fournisseurs et sous-traitants
Assurer le suivi des litiges marchandises (saisie des avis de litige, rapprochement des courriers de mise en cause/factures, suivi position de la marchandise) Assistanat RH :
Analyser, traiter et payer les contraventions
Réaliser divers supports (courriers, notes de service, archivage )
Mettre à jour des tableaux d'indicateur RH
Mettre à jour le tableau de suivi des congés et préparer les attestations de non-activité des conducteurs
Gérer l'administratif des entrées et sorties des collaborateurs
Tenir à jour la liste des salariés dans les logiciels (ajout, modification, sortie) Renseignement profil :
Diplômes / qualifications : De bac pro
Expérience: 1 an
Compétences clés: organisation, rigueur, discrétion, maîtrise pack Office, polyvalence Début de mission 08/09/2025
Constituer un dossier de transport
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Administrer un système d'informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Déployer et appliquer la politique maintenance préventive, améliorative et curative
Garantir le bon fonctionnement de la GMAO (gestion des stocks, interventions, commandes)
Assurer la sécurité des interventions pour les équipes internes et externes, dans le respect des procédures
Proposer de nouvelles techniques et méthodes pour améliorer la disponibilité et la sécurité des installations
Animer, encadrer et coordonner l'ensemble des équipes de maintenance
Assurer le maintien de la conformité réglementaire des équipements
Mettre à jour les schémas électriques ou plans mécaniques après modifications
Étudier et réaliser les travaux d'amélioration en collaboration avec les utilisateurs, dans le respect du budget, des délais et des réglementations
Participer activement aux projets d'investissement
Suivre, en collaboration avec votre responsable hiérarchique, le respect du budget d'entretien
Gérer l'organisation des astreintes si besoin Rémunération selon le profil Travail du lundi au vendredi : 8h-16h et des astreintes Poste en CDI
Localisation : Sainte Christie (32390) Vous êtes titulaire d'un BTS en Maintenance industrielle ou Maintenance des Systèmes et vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en maintenance industrielle. Compétences attendues pour le poste :
Capacité à interpréter des schémas électriques et des plans d'équipements mécaniques
Maîtrise des outils GMAO
Connaissances techniques solides en maintenance industrielle
Niveau technique en anglais pour la compréhension de notices et documents techniques
Bonnes aptitudes à travailler en équipe et à manager des collaborateurs
Autonomie, rigueur et curiosité professionnelle
Excellent sens du relationnel et de l'organisation
Anglais : Niveau technique souhaité pour comprendre notices et documents. Les savoir-être attendus :
Esprit d'équipe et leadership affirmé
Capacité à fédérer et motiver vos équipes
Aptitude à prendre des décisions en situation d'urgence
Sens des responsabilités et implication dans la sécurité Évoluez au sein d'un groupe de référence reconnu pour son savoir-faire et son engagement durable. Chez notre client, l'humain, la qualité et le respect de l'environnement sont au cœur de chaque projet. Prenez part aux challenges techniques quotidiens et contribuez à la performance d'une entreprise qui investit dans la modernisation de ses outils et l'accompagnement de ses collaborateurs vers l'excellence. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch 05 62 61 07 73
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement
Prépare...
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les pâtes à biscuit et mousse pour la fabrication d'après une recette
Assurer le process de batteur
Suivre la fabrication
Contrôler la qualité des produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Votre profil : Vous avez une forte sensibilisation aux règles de sécurité. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux imprévus de production. Votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation et d'anticipation feront la différence. Horaire en 2x8 Poste en CDI basé à BLANQUEFORT (32) entre Toulouse et Auch
Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de diagnostic d'installation.
Diagnostic des pannes sur notre large gamme d'appareils à granulé.
Ramonage, débistrage et nettoyage complet des appareils de fumisterie.
Contrôle du bon fonctionnement des appareils à l'issue de 'l'intervention.
Nettoyage du chantier.
Suivi du parc de nos installations et suivi du stock en relation avec le responsable du magasin.
Suivi des formations professionnelles auprès des fournisseurs et auprès des organismes agréés. Nous sommes à la recherche de tout candidat expérimenté, motivé, minutieux, sérieux, autonome et impliqué, ayant une expérience minimum de 3 ans. Les conditions de travail :
rémunération adaptée au profil du candidat entre 30 000€ et 40 000€ € brut annuel, ticket restaurant, mutuelle.
prime en fonction de l'activité.
CDI à 39h annualisé.
Véhicule de service. Le poste est basé au siège de l'entreprise soit au 57 route de l'Arçon, 32810 MONTAUT les CRENEAUX ;
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 38H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
10h (fabrication et cuisson) Le dimanche : 2h30
8h (cuisson uniquement) Conditions : 38 heures par semaine Si vous êtes passionné par l'art de la boulangerie et avez une expérience confirmée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à la création de produits de haute qualité et satisfaire nos clients avec votre savoir-faire.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réapprovisionner le chantier,
Implantation de poteaux,
Tirage de câble,
Conduite d'un camion PL
Entretien du camion
... VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'une première expérience dans la conduite d'un PL.
Une expérience dans le secteur du TP serait un plus.
Vous avez votre permis PL + FIMO + FCO Ã jour. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à définir selon profil et expérience + Panier repas + Prime trajet
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'entretien préventif et correctif des machines et équipements industriels,
Diagnostiquer les pannes techniques et mettre en œuvre les réparations nécessaires,
Suivre et mettre à jour la documentation technique ainsi que les tableaux de bord de maintenance,
Collaborer avec les équipes de production afin d'optimiser les temps d'arrêt des machines,
Proposer des améliorations techniques pour accroître la productivité et réduire les coûts de maintenance,
Participer aux projets d'installation et de mise en service d'équipements neufs,
Respecter les règles de sécurité et les procédures en vigueur dans l'établissement. Vous travaillerez 35 heures par semaine du lundi au vendredi sur le site. Horaires : 8h-16h30 Salaire : Selon le profil + prime d'habillage et prime de douche Pas d'astreinte Titulaire d'un Bac à bac+2 (BTS, DUT) en maintenance / mécanique / électricité / automatisme / électronique / électrotechnique serait un réel plus. Vous avez une réelle envie d'intégrer une société à long terme, cette société vous en donnera l'opportunité. Vous possédez les qualités organisationnelles ; force de proposition et d'implication ; esprit d'équipe et le goût du travail en autonomie. Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : D'apprendre et développer vos compétences dans un environnement stimulant, partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe. Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Régler ...
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Régler et conduire les machines,
Suivre de la fabrication,
Gestion opérationnelle des opérateurs de fabrication,
Contrôler la qualité des produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Votre profil : Vous avez une forte sensibilisation aux règles de sécurité. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux imprévus de production. Votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation et d'anticipation feront la différence. Horaire en 2x8 Poste en CDI basé à BLANQUEFORT (32) entre Toulouse et Auch
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opération d'entretien courant électriques et mécaniques
Traitement informatique des opérations
Réparation de pannes, entretien et nettoyage du matériel
Mise en conformité des installations
Opérations de montage, installation et essais de mise en service
Demandes de matériel
Consigner les résultats des interventions sur les documents appropriés
Surveillez et contrôlez les prestataires extérieurs dans le cadre de travaux en régie ETUDE EXPERTISE:
Identifier les solutions techniques d'améliorations des équipements et installations
Etre à l'écoute des salariés et être force de propositions pour améliorer l'ergonomie et la sécurité des postes de travail SÉCURITÉ DU PERSONNEL:
S'assurer du respect des règles d'hygiène et sécurité
Veiller à la bonne application des actions demandées lors des visites périodiques de sécurité
Renseigner les documents liés à la sécurité VOTRE PROFIL :
Autonomie
Capacité à résoudre des problèmes
Sens du collectif et des priorité
Respect des règles de sécurité et des procédures en vigueur Sont des atouts essentiels à la réussite sur ce poste.
Prérequis : Habilitation : Electrique B2 B2V BR BC H2 H2V
Niveau : BEP électricité BTS électricien / électromécanicien AUTRES INFORMATIONS :
CDI
Temps plein
Salaire selon expérience
Travail week end et jour ferié occasionnel en astriente
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une ou plusieurs étapes à la réalisation produit.
Effectuer les rotations selon les consignes du conducteur de ligne.
Avoir de la polyvalence sur les postes.
Respecter les règles d'hygiène. (Lavage main, tenue.)
Travail au froid Horaires : 2*8 du lundi au vendredi Salaire : 11.88€ brut par heure + 10% congés payés + 10% précarité + prime habillage + prime de pause Possibilité de contrat longue durée. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne motivée et disponible sur du long terme. Si vous souhaitez travailler jusqu'à la fin de l'année, alors ce poste est fait pour vous ! Venez postuler en ligne ou par téléphone au***. Anaïs, Simy et Emilie SAMSIC EMPLOI AUCH 24 avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
fumiste (F/H) ? En tant que ramoneur-fumiste, vous jouerez un rôle crucial dans l'entretien et le bon fonctionnement des systèmes de fumisterie pour garantir la sécurité des installations
Réaliser le diagnostic approfondi des installations de fumisterie
Effectuer les opérations de ramonage, débistrage et nettoyage complet des appareils
Assurer le contrôle du bon fonctionnement des appareils après chaque intervention
Veiller à ce que le chantier soit propre et ordonné après chaque prestation
Participer activement à des formations professionnelles auprès de nos fournisseurs et des organismes agréés Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat
Salaire: 27000 euros /an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Tickets restaurants
Véhicule de service
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
fumiste (F/H) ? En tant que ramoneur-fumiste, vous jouerez un rôle crucial dans l'entretien et le bon fonctionnement des systèmes de fumisterie pour garantir la sécurité des installations
Réaliser le diagnostic approfondi des installations de fumisterie
Effectuer les opérations de ramonage, débistrage et nettoyage complet des appareils
Assurer le contrôle du bon fonctionnement des appareils après chaque intervention
Veiller à ce que le chantier soit propre et ordonné après chaque prestation
Participer activement à des formations professionnelles auprès de nos fournisseurs et des organismes agréés Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 27000 euros /an Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Tickets restaurants
Véhicule de service PROFIL : Vous êtes passionné(e) par le nettoyage et l'entretien des systèmes de fumisterie, et vous souhaitez débuter votre carrière sans expérience préalable.
Capacité à réaliser des diagnostics d'installation avec précision et rigueur
Compétence en ramonage, débistrage et nettoyage des appareils de fumisterie
Vérification efficace du bon fonctionnement des appareils après intervention
Maîtrise des techniques de nettoyage pour un chantier irréprochable
Suivi assidu de formations professionnelles dispensées par des fournisseurs ou organismes agréés, idéalement avec une attestation de capacité de ramoneur-fumiste Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les prélèvements de produits finis pour analyse, dégustation et échantillothèque,
Enregistrer les échantillons dans la base Access selon le plan de contrôle,
Préparer le plan de prélèvements pour les conducteurs de ligne
Réceptionner et ranger les commandes de consommables,
Contrôler les matières premières (emballages) et saisir les résultats,
Organiser les dégustations des productions Vous êtes issu d'une formation Bac/Bac+2 avec une spécialisation en qualité, bio-industrie ou agroalimentaire ou vous possédez une expérience réussie de 1 à 3 ans sur un poste similaire en industrie agroalimentaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'organisation. Votre esprit d'analyse, votre réactivité et votre aisance relationnelle vous permettent d'interagir efficacement avec les équipes. Votre souci du produit, votre capacité d'adaptation et votre respect des consignes et procédures qualité sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Poste en CDD de 6 mois basé à Blanquefort, à 30 min d'Auch. A pourvoir immédiatement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En rejoignant notre établissement en pleine croissance, vous bénéficierez d'une valorisation de vos efforts individuels tout en participant activement au développement de solutions innovantes pour améliorer la santé de nos patient(e)s.Êtes-vous prêt(e) à enrichir le quotidien des résidents comme Aide-soignant(e) en établissement médico-social ? Rejoignez un établissement médico-social pour contribuer activement au bien-être et au soutien des personnes accueillies.
Assurer des soins quotidiens et une assistance personnalisée en fonction des besoins individuels
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour garantir la qualité de l'accompagnement
Participer au maintien d'un environnement sécurisé et accueillant pour les résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Multi-sociétés
CDIVous êtes passionné(e) par la gestion comptable et souhaitez contribue...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Multi-sociétés
CDIVous êtes passionné(e) par la gestion comptable et souhaitez contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Rejoignez une structure en plein développement, où vos compétences seront valorisées au sein d'une équipe motivée et collaborative.Missions :
Enregistrer et imputer les factures fournisseurs en respectant les procédures internes.- Assurer le suivi du circuit de validation des factures avec les différents services opérationnels.- Contrôler les anomalies dans le workflow des factures et proposer des solutions pour les résoudre.- Gérer les relances fournisseurs et maintenir une bonne relation avec les partenaires externes.- Contribuer aux clôtures comptables mensuelles et annuelles.- Participer à l'amélioration des processus comptables et à la mise en place de nouvelles pratiques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépa...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les pâtes à biscuit et mousse pour la fabrication d'après une recette
Assurer le process de batteur
Suivre la fabrication
Contrôler la qualité des produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Vous justifiez d'une première expérience en tant que conducteur de ligne de production. Vous êtes rigoureux dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.  Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux imprévus de production. Votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation et d'anticipation feront la différence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Horaires : 7h30
15h45, du lundi au vendredi L'opportunitÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Horaires : 7h30
15h45, du lundi au vendredi L'opportunité Nous recrutons, pour le compte d'un acteur majeur de l'industrie basé à Blanquefort, un Magasinier Pièces Détachées (H/F). Rattaché(e) au service maintenance, vous aurez un rôle central dans la gestion des pièces et consommables nécessaires aux interventions techniques. Vos missions Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées et consommables. Identifier rapidement les pièces grâce à vos connaissances en mécanique. Gérer les stocks : inventaires, suivi des niveaux, réapprovisionnements. Préparer et délivrer les pièces aux techniciens de maintenance. Assurer la gestion informatique : saisie et suivi des mouvements via la GMAO et outils bureautiques. Suivre les commandes fournisseurs et les livraisons. Garantir la propreté, l'organisation et la sécurité de la zone de stockage. Description du profil : Votre profil Expérience d'au moins 1 an en tant que magasinier (idéalement sur des pièces techniques ou en environnement industriel). Connaissances de base en mécanique pour identifier les pièces. Maîtrise des outils informatiques : ERP, GMAO, Excel. Profil organisé, méticuleux et rigoureux, avec un vrai sens du détail. Capacité à travailler de manière autonome tout en communiquant efficacement avec les équipes maintenance. Conditions proposées CDI
statut employé. 35h/semaine
horaires fixes en journée (7h30
15h45). Rémunération : 28 000 EUR à 32 000 EUR brut annuel sur 13 mois, selon profil et expérience. Mutuelle et avantages groupe. ?? Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle où rigueur, organisation et esprit d'équipe font la différence ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
5h30 avec possibilité d'astreintes. Heures de nuit rémunérés à 40%.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires de Nuit H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement médico-social situé à BLANQUEFORT offrant des serv...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Horaires de Nuit H/F DESCRIPTION : Notre client est un établissement médico-social situé à BLANQUEFORT offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Comme professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement reconnu pour son innovation, qui offre d'excellentes perspectives d'évolution et où vous pourrez participer activement à la transformation du domaine de la santé. Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) en établissement médico-social ? Vous contribuez au bien-être des résidents en assurant des soins médicaux de nuit dans un établissement médico-social
Fournir des soins infirmiers et surveiller l'état de santé des résidents durant la nuit
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la continuité des soins et des services offerts aux résidents
Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux et des protocoles de soins nocturnes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 14 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. 14 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) de nuit (F/H) expérimenté(e) pour un établissement médico-social.
Capacité à travailler efficacement en horaires décalés de nuit
Minimum 2 ans d'expérience en environnement médico-social requis
Détenteur(-trice) du Diplôme d'État d'Infirmier(ère)
Aptitude à coordonner les soins et accompagner les résidents avec bienveillance et professionnalisme Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous souhaitez relever des défis excitants dans le secteur médical, intégrer cet établissement innovant vous offrira des perspectives d'évolution stimulantes et un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Quels défis enrichissants attendent un Infirmier (F/H) au sein d'un établissement médico-social ? Vous intégrerez un établissement médico-social où vous contribuerez activement aux soins et au bien-être des résidents
Assurer la coordination des soins quotidiens en collaborant avec l'équipe pluridisciplinaire
Évaluer l'état de santé des résidents pour adapter et personnaliser les plans de soins
Participer à l'éducation et au soutien des résidents et de leurs familles concernant les besoins de santé Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 15/jours
Salaire: 14 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. 14 Horaire PROFIL : Pour ce poste d'Infirmier(ère) au sein d'un établissement médico-social, nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et empathique.
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) exigé
Expérience professionnelle de 2 ans minimum requise dans un milieu similaire
Compétences en soins infirmiers adaptés aux besoins médico-sociaux
Capacité d'organisation et gestion du temps pour des horaires de jour Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie
Lettrage
Rapprochement bancaire
Déclarations fiscales diverses
Déclarations de TVA
Révision des comptes
Relation client Les missions pourront évoluer selon vos aspirations. Le cabinet : Situé à Fleurance, ce cabinet à taille humaine (15 collaborateurs) a récemment rejoint un groupe tout en conservant son indépendance dans sa gestion interne.
Une équipe stable, avec une bonne ambiance de travail et un faible turn-over
Un cabinet qui mise sur la digitalisation et l'évolution technologique
Des formations internes : webinaire, échanges entre pôles spécialisés...
Des avantages attractifs : primes, mutuelle...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une ou plusieurs étapes de la production des glaces
Conditionnement des produits/ emballage
Effectuer des rotations de postes selon les consignes du conducteur de ligne
Respecter les règles d'hygiène en vigueur Travail répétitif par roulement. Horaires : 2x8 du lundi au vendredi Salaire : 11.88EUR/heure + 10% IFM + 10% ICP Vous êtes disponible dès septembre et sur du long terme. Capacité à travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et polyvalence. Débutant motivé accepté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la conduite et la surveillance des lignes de production pour garantir une qualité optimale des produits.
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur.
Effectuer les réglages nécessaires sur les machines pour optimiser la production.
Participer activement à la maintenance de premier niveau des équipements de production.
Contribuer à l'amélioration continue des processus de production. Votre participation sera cruciale pour garantir le bon fonctionnement de l'ensemble de la chaîne. Vous aurez l'opportunité de travailler au coeur d'une équipe dynamique, dédiée à l'innovation et à la qualité, prompte à répondre aux exigences du marché. Chaque jour, vous incarnerez les valeurs d'efficacité, de rigueur et de précision propres à cette industrie. Préparez-vous à relever des défis stimulants au quotidien et à apporter votre authenticité au sein d'une entreprise leader dans son domaine. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
13 € / heure PROFIL : Nous cherchons des candidat.e.s ayant une sensibilité accrue pour le secteur de l'agroalimentaire. Une grande capacité d'adaptation et un fort esprit d'équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. La capacité à réagir rapidement aux situations imprévues constitue également un atout majeur. Une bonne compréhension des procédures de fabrication et le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité sont fondamentaux pour assurer des produits de haute qualité. Une passion pour l'amélioration continue et l'innovation sera également appréciée. Qualités recherchées :
Capacité à travailler en équipe.
Bonne compréhension des normes de sécurité.
Rigueur et précision dans les tâches quotidiennes.
Adaptabilité aux nouvelles technologies.
Esprit d'initiative et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une ou plusieurs étapes à la réalisation produit.
Effectuer les rotations selon les consignes du conducteur de ligne.
Avoir de la polyvalence sur les postes.
Respecter les règles d'hygiène. (Lavage main, tenue.)
Travail au froid Horaires : 2*8 du lundi au vendredi Salairebrut par heure + 10% congés payés + 10% précarité + prime habillage + prime de pause Possibilité de contrat longue durée. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de toutes les opérations nécessaires à l'établissement des comptes (bilans, liasses fiscales, etc.) et des déclarations comptables et fiscales.
Collaboration étroite avec les gestionnaires de paie et le pôle conseil
Création de relations durables avec vos clients Concernant notre offre :
Intégration au sein d'un cabinet aux valeurs humaine et avec un management de proximité
Possibilité d'évolution en interne grâce à un plan de formation adapté et un accompagnement personnalisé
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.
Avantages : primes, RTT, CSE, etc.
Possibilité de télétravail 1 jour par semaine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Récept...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception et distribution de produits (repas, matériels...)
Contrôler les préparations sur leur prés...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif
Dresser les préparations
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures
Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité et de (management, gérer les approvisionnements, les inventaires...). Informations supplémentaire:
Horaires: planning en roulement (1 semaine de matin et 1 semaine d'après-midi jusqu'à 19H30 max).
Titulaire d'un CAP cuisine minimum
Expérience significative en cuisine de collectivité sur un poste similaire
Dynamique, motivé(e) et appréciant le travail en équipe
Bonnes aptitudes de gestionnaire
Méthodique avec un sens aigu de l'hygiène
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage des locaux (bureaux, vitres, sols)
Respect des consignes et des règles d'hygiènes Horaires : 9h-11h le mardi UNIQUEMENT Mission à Montégut ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons pour ce poste une personne volontaire et disponible sur plusieurs semaines pour cette petite mission de deux heures / semaine le mardi matin.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein) Poste de jour ou de nuit. En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient.)
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation
Soins préventifs
Accueillir et installer la personne et son entourage
Informer la personne des soins courants dispensés
Entretenir l'environnement immédiat de la personne
Assurer le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiés, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l'établissement Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail exceptionnel dans un environnement verdoyant et moderne Des avantages attractifs : aide au logement, crèche d'entreprise, reprise et prime d'ancienneté, participation et intéressement Un restaurant d'entreprise et un parking gratuit Profil recherché Titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant. Vous aimez le travail d'équipe, vous êtes dynamique, motivé, rigoureux et doté de capacité relationnelles.
Organiser et mettre en place des act...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et mettre en place des activités et animations qui favorisent l'intégration, la participation, et le bien-être des patients et en adéquation avec son handicap. Entretenir une relation personnalisée basée sur l'écoute en utilisant différents supports de communication, tels que les activités de loisirs Inciter les échanges et le dialogue par des activités stimulantes. Créer un rythme de vie (repères spatio-temporels), stimulation des patients EVC-EPR, SRPR. Lutter contre l'isolement et l'enfermement institutionnel. Stimuler les capacités cognitives des patients neurorééducation. Participer à la mise en œuvre et au développement du projet d'animation Proposer des activités diversifiées, individuelles et collectives, adaptées en tenant compte des possibilités, envies et intégrant les difficultés du patient Préparer les plannings d'activités tous les mois pour l'affichage famille et pour les patients
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein) Prendre soin de nos patients en chouchoutant leurs espaces de vie ! Au quotidien, il s'agira de réaliser : Vos principales responsabilités :
Assurer le bien-être des patients : Accueillir, accompagner et veiller à leur satisfaction tout au long de leur séjour.
Garantir un environnement impeccable : Superviser le bionettoyage des chambres et la gestion du linge en collaboration avec nos prestataires et équipes soignantes.
Coordonner les services hôteliers : Gérer l'approvisionnement en linge, les tenues des professionnels et les prestations de la cafétéria/animation.
Faciliter le parcours des patients : Accompagner lors de l'admission et de la sortie pour une prise en charge fluide et sereine.
Participer à la vie de l'établissement : Contribuer à l'accueil du personnel et à l'amélioration continue des services hôteliers. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail exceptionnel dans un environnement verdoyant et moderne Des avantages attractifs : aide au logement, crèche d'entreprise, reprise et prime d'ancienneté, participation et intéressement Un restaurant d'entreprise et un parking gratuit Profil recherché
Diplôme en hôtellerie, gestion d'établissement ou accueil. Expérience en gestion d'équipe hôtelière ou en accueil. Sens du contact client et du détail, sens des responsabilités, de l'initiative, de l'anticipation et de l'organisation.
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
Physiologiques
Fonctionnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Physiologiques
Fonctionnelles
Relationnelles
Émotionnelles
cognitives Conduit les séances demandées et en rend compte régulièrement Choisit les techniques appropriées Participe à la prévention Gymnastique particulière ou de groupes homogènes en salle ou en piscine Met en place le ré entraînement à l'effort. Participe à la commission d'établissement des thérapeutes et à la commission du matériel. Rend compte de chaque séance de soin sur le dossier du patient en vigueur dans le service Participe aux visites de service et aux réunions pluridisciplinaires. Garanti le secret médical du patient et de sa famille (sauf situation de non assistance à personne en danger)
Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A la santé des convives en vous assurant du respect des règles d'hygiène alimentaire et les préconisations médicales et nutritionnelles,
A la gestion des approvisionnements (réception des marchandises et des inventaires),
A la plonge, au nettoyage et entretien des matériels et locaux. Autres points: Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel : horaires entre 08h30 et 19h30 selon planning Formé(e) à la restauration, vous avez une expérience réussie en restauration traditionnelle ou collective et maîtrisez les normes HACCP. La passion du métier guide vos actions au quotidien. Vos attentions et votre générosité accompagnent nos convives.
Évaluation et suivi des patients : Effectuer les bilans initiaux et assurer un suivi régulier de l'évolution d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Évaluation et suivi des patients : Effectuer les bilans initiaux et assurer un suivi régulier de l'évolution des patients durant leur séjour.
Administration des soins : Distribuer les médicaments et traitements prescrits avec rigueur et attention.
Gestion des dossiers médicaux : Veiller à la mise à jour et à la gestion précise des dossiers médicaux en tenant compte des données importantes.
Travail en équipe pluridisciplinaire : Collaborer étroitement avec l'équipe soignante et médicale pour assurer une prise en charge complète des patients, tout en respectant strictement les protocoles d'hygiène. Vos avantages :
Période de travail de 12 heures
Une journée d'intégration et une journée ou une nuit de doublure afin d'optimiser votre intégration.
Matériel de soin et de manutention entièrement neuf
De la formation en interne et en externe
Un planning fixe avec une visibilité à l'année
Heures supplémentaires majorées sur positionnement volontaire
Primes
Self sur place avec tarif préférentiel et repas équipe de nuit pris en charge
Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur
Parking gratuit
Crèche d'entreprise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins médicaux prescrits tout en veillant au confort des patients
Coordonner avec l'équipe médicale pour optimiser la prise en charge des patients
Participer à l'élaboration et au suivi des plans de soins personnalisés Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 14.15 euros/heure + reprise de l'ancienneté + frais kilométriques + primes diverses Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Infirmier de (F/H) recherché pour des missions de jour ou/et nuit en centre de rééducation
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les collègues et les patients
Flexibilité pour effectuer des soins de jour ou de nuit selon les besoins de l'établissement
Diplôme d'État d'infirmier(e) requis pour assurer des prestations de qualité en milieu médical
Empathie et écoute active pour accompagner les patients dans leur parcours de rééducation Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les soins médicaux prescrits tout en veillant au confort des patients
Coordonner avec l'équipe médicale pour optimiser la prise en charge des patients
Participer à l'élaboration et au suivi des plans de soins personnalisés Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 14.15 euros/heure + reprise de l'ancienneté + frais kilométriques + primes diverses Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein) Vous intervenez principalement auprès de patient en neurologie, en orthopédie et en gériatrie avec une prise en charge individuelle des patients. Vos principales responsabilités :
Prise en Charge des Patients : Assurer des séances de kinésithérapie adaptées aux besoins des patients, visant à améliorer leur mobilité et leur autonomie.
Rééducation Fonctionnelle : Participer à la rééducation fonctionnelle des patients après une intervention chirurgicale, un traumatisme ou en cas de pathologies chroniques.
Collaboration Pluridisciplinaire : Travailler en étroite collaboration avec les médecins, infirmiers, aides-soignants et autres professionnels de santé pour garantir une prise en charge globale et personnalisée des patients.
Suivi et Évaluation : Évaluer les progrès des patients, ajuster les plans de traitement et participer aux réunions de suivi clinique.
Éducation Thérapeutique : Informer et éduquer les patients et leurs familles sur les exercices à réaliser à domicile pour favoriser la continuité des soins. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail exceptionnel dans un environnement verdoyant et moderne Des avantages attractifs : Du lundi au vendredi, aide au logement, crèche d'entreprise, reprise et prime d'ancienneté, participation et intéressement Un restaurant d'entreprise et un parking gratuit Profil recherché Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute obligatoire. Sens du travail en équipe, écoute et bienveillance Capacité d'adaptation et approche centrée sur le patient
Concevoir un projet thérapeutique, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Réalisation et accompagnement d'activités préven...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation et accompagnement d'activités préventives et thérapeutiques dans les domaines physique, cognitif, sensoriel, psychique et relationnel
Installation et aménagement de l'environnement pour l'utilisation optimale des orthèses, appareillages et dispositifs
Éducation et conseil dans le domaine du handicap auprès du patient, de son entourage, d'autres professionnels ou de populations cibles
Coordination des acteurs concernés par l'adaptation du cadre de vie de la personne en situation de handicap
Rédaction de documents de préconisation et de choix d'aides techniques, de matériel et d'intervention humaines auprès des différentes instances et organismes liés au handicap
Rédaction et mise à jour du dossier du patient en ergothérapie
Accueil et encadrement pédagogique des étudiants et des stagiaires
Vérification et contrôle des matériels
Enregistrement des données liées à l'activité
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les capacités physiques des patients afin de définir un plan de traitement personnalisé
Conduire des séances de kinésithérapie adaptées aux besoins individuels de chaque patient
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des progrès des traitements
Conseiller les patients sur les exercices et les pratiques à suivre pour optimiser leur rétablissement
Garantir un environnement sécurisé et propice à la rééducation en ajustant l'équipement et les méthodes utilisées CDD à partir de janvier 2026 Toutes les disponibilités sont étudiées 19,68€ brut/heure (segur inclus) + 10% de CP + 10% de précarité Prise en charge d'un aller/retour calculé selon votre domicile fiscal
Montant plafonné à 200 euros Hébergement à titre gratuit réservé et géré par la structure Participation financière demandée par l'établissement si vous venez accompagné(e) dans le logement L'hébergement sera à votre disposition le premier soir de votre mission 35h/semaine du lundi au vendredi (amplitude 9h 17h) Nous recherchons un(e) Masseur kinésithérapeute (F/H) pour un centre de rééducation, avec ou sans expérience préalable.
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute requis
Maîtrise des techniques de massage thérapeutique pour la rééducation
Capacité à s'adapter à diverses pathologies des patients
Aptitude à travailler en équipe au sein d'un centre de rééducation
Excellentes compétences en communication interpersonnelle et écoute active * * Localité : Montegut 32550 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2026-01-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les capacités physiques des patients afin de définir un plan de traitement personnalisé
Conduire des séances de kinésithérapie adaptées aux besoins individuels de chaque patient
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des progrès des traitements
Conseiller les patients sur les exercices et les pratiques à suivre pour optimiser leur rétablissement
Garantir un environnement sécurisé et propice à la rééducation en ajustant l'équipement et les méthodes utilisées CDD à partir de janvier 2026 Toutes les disponibilités sont étudiées 19,68€ brut/heure (segur inclus) + 10% de CP + 10% de précarité Prise en charge d'un aller/retour calculé selon votre domicile fiscal
Montant plafonné à 200 euros Hébergement à titre gratuit réservé et géré par la structure Participation financière demandée par l'établissement si vous venez accompagné(e) dans le logement L'hébergement sera à votre disposition le premier soir de votre tâche 35h/semaine du lundi au vendredi (amplitude 9h 17h)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les capacités physiques des patients afin de définir un plan de traitement personnalisé
Conduire des séances de kinésithérapie adaptées aux besoins individuels de chaque patient
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des progrès des traitements
Conseiller les patients sur les exercices et les pratiques à suivre pour optimiser leur rétablissement
Garantir un environnement sécurisé et propice à la rééducation en ajustant l'équipement et les méthodes utilisées CDD à partir de janvier 2026 Toutes les disponibilités sont étudiées 19,68€ brut/heure (segur inclus) + 10% de CP + 10% de précarité Prise en charge d'un aller/retour calculé selon votre domicile fiscal
Montant plafonné à 200 euros Hébergement à titre gratuit réservé et géré par la structure Participation financière demandée par l'établissement si vous venez accompagné(e) dans le logement L'hébergement sera à votre disposition le premier soir de votre mission 35h/semaine du lundi au vendredi (amplitude 9h 17h) Nous recherchons un(e) Masseur kinésithérapeute (F/H) pour un centre de rééducation, avec ou sans expérience préalable.
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute requis
Maîtrise des techniques de massage thérapeutique pour la rééducation
Capacité à s'adapter à diverses pathologies des patients
Aptitude à travailler en équipe au sein d'un centre de rééducation
Excellentes compétences en communication interpersonnelle et écoute active * * Localité : Montegut 32550 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2026-01-30
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparer les chantiers : o Planification de l'affectation des équipes o Préparation administrative : ouverture des dossiers administratifs et chantiers, déclarations, autorisation, police d'assurances particulières, plans qualité sécurité environnement ... o mise au point du projet d'exécution o élaboration des plans de détail o définition des modes opératoires o établissement du calendrier prévisionnel et du budget o commande des fournitures o commande des travaux aux sous-traitants
Installer / Mettre à disposition les moyens de l'exécution : documents, hommes, matériel, approvisionnements ...
Repérer les réseaux existants et implanter les réseaux à construire
Encadrer et suivre l'exécution : o Contrôles techniques en cours d'exécution o Gestion du personnel de chantier et organisation de l'activité des équipes o Gestion contractuelle du marché o Entretien du matériel de chantier
Clôturer le chantier et assurer l'après-vente : o Livraison de l'ouvrage o Établissement de la facturation définitive o Analyse des résultats du chantier avec la hiérarchie o Gestion des éventuels sinistres Profil : De formation BAC+2 ou Ingénieur confirmé dans le domaine des Travaux Publics/Génie Civil, vous avez une expérience de plus de 7 ans dans une fonction similaire dans le domaine VRD. Vous êtes motivé, dynamique, autonome et organisé. La maitrise du logiciel Autocad est indispensable. De plus, vous êtes très à l'aise avec les chiffres et vous avez un excellent sens du contact. Salaire : Rémunération partie Fixe : Suivant expérience et CCN Rémunération partie variable : intéressement (plafonné à 2 mois de salaire bruts) Véhicule de fonction Mutuelle prise en charge par l'entreprise à 100%
Planifier des opérations de chantier, Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, Effectuer un suivi de chantiers et veiller à l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique…), Estimer le coût de travaux et de chantiers, Etablir le calendrier prévisionnel, le budget et comparer la réalité du chantier au dossier du marché, Organiser les postes de travail et définir les process sur le chantier conformément aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges
La conduite et la maintenance de premier niveau des engins de ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La conduite et la maintenance de premier niveau des engins de chantier (pelle, mini-pelle, chargeuse, etc.)
La réalisation de travaux de terrassement, nivellement, tranchées, chargement/déchargement
Le respect des consignes de sécurité et la vérification quotidienne du bon état de fonctionnement du matériel
Le travail en coordination avec les équipes au sol Taux horaire selon expérience + panier repas + prime de trajet et/ou transport Vous êtes titulaire d'un ou plusieurs CACES R482 à jour. Vous justifiez d'une expérience significative dans la conduite d'engins de chantier. Autonomie, rigueur, esprit d'équipe et respect des consignes sont indispensables. Permis B exigé (véhicule de service ou défraiement possible selon profil)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la pose de réseaux humides (eaux usées, eaux pluviales, eau potable)
Effectuer les raccordements, les contrôles et les essais de canalisations
Assurer la remise en état des surfaces (voirie, trottoirs)
Respecter les consignes de sécurité sur chantier CHANTIERS SUR TOUT LE GERS.
Vous avez déjà une première expérience sur ce même type de poste?
Vous recherchez une longue mission ? Postulez vite et venez bénéficier des nombreux avantages MANPOWER! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Donner naissance aux canetons
Tri des canetons mâles ou femelles
Epointage du bec
Traitement des griffes
Vaccination
Mise en conditionnement en vue du transport
Assembler des caisses de transport
Laver le matériel, les contenants et les zones de travail Votre profil : Manipuler les œufs, canetons, du matériel et des machines Evaluer la qualité des canetons Suivre l'ensemble des procédures et instructions de travail et de contrôle qualité Travailler en équipe et s'adapter à tous les postes du couvoir en éclosion
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Donner naissance aux canetons
Trier les mâles et les femelles
Apporter les prestations demandées par nos clients (traitement du bec, des griffes et vaccination)
Être le garant des œufs pour assurer leurs bon développement et donner naissance aux canetons
Participer au processus de développement des embryons des œufs
Surveiller les incubateurs et analyser les résultats techniques pour accroitre la performance
Devenir un expert polyvalent sur les différents postes du couvoir. Votre profil :
Sensible au bien-être animal, vous possédez une bonne capacité d'adaptation de conditions physiques
Bonne aisance relationnelle
Adaptabilité
Curiosité et Rigueur
Respecter et appliquer les règles sanitaires, d'hygiène, de bien traitance animale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
D'assurer la maintenance préventive, curative/corrective des machines sur le site (incubateurs, éclosoirs, ligne de production)
D'assurer une veille technologique des équipements
D'optimiser la sécurité et la fiabilité du matériel
De contribuer à l'élaboration et à la mise en place de nouveaux projets
De réaliser un reporting régulier
De participer aux différents travaux du couvoir (éclosion
incubation) Votre profil :
Une première expérience réussie dans un poste similaire (Bac +2 maintenance)
Avoir une appétence technique et être force de proposition
Une bonne connaissance en électricité serait un plus (Habilitation électrique souhaitée)
Une bonne maîtrise du Pack Office (Word
Excel- PowerPoint)
Respecter et appliquer les règles sanitaires, d'hygiène, de bien traitance animale et de sécurité des salariés
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Crastes
La présente page des Offres d'emploi à Crastes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 21:23.
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