Offres d'emploi à Courtoin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Courtoin sont disponible sur cette page.
Courtoin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sens qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Courtoin, rendez-vous sur la page du salaire à Courtoin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villeneuve-la-Dondagre, à La Belliole ou à Domats.
Pôle emploi proche de Courtoin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Courtoin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Courtoin.
| Pôle emploi de Sens à 15.7 km | Pôle emploi de Joigny à 26.9 km |
| Pôle emploi de Montereau-Fault-Yonne à 30.6 km | Pôle emploi de Montargis à 31.5 km |
Les offres d'emploi
Mettre le couvert
Servir les repas a...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre le couvert
Servir les repas aux résidents
Débarrasser les tables
entretien de la salle
plonge en cuisine D'autres tâches peuvent être demandées Travail du lundi au dimanche selon planning avec 1 jour de repos en semaine. Travail 1 week-end sur 2
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du personnel (participation au recrutement, planning des agents, continuité de service).
Gestion administrative et financière (documents, bilan, recueil de données, prévision, régie, facturation.).
Développement et animation des partenariats professionnels (interne et externe).
Elaboration des plannings de contrat de garde. En collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire :
Accueillir les enfants et leur famille, dans une relation de qualité et de respect tout en assurant leur sécurité et en proposant des conditions favorables et sereines à la séparation.
Assurer le bien-être des enfants en proposant des soins quotidiens individualisés et réfléchis qui répondent à leurs besoins physiques, psychologiques et physiologiques, dans le respect de leur rythme individuel.
Participer à l'animation du groupe d'enfants qui vous est confié en proposant des activités adaptées à leur âge en accord avec le projet pédagogique de la structure et en participant activement aux temps d'accueil, de repas et de sieste.
Participer à l'aménagement des lieux de vie, à l'entretien des locaux et du matériel. Compétences requises, savoir-faire, savoir-être :
Savoir travailler en équipe restreinte, avec pour contrainte d'être polyvalente
Disponibilité, dynamisme, discrétion
Maitrise de l'outil informatique (Ã minima de Word et Excel)
Capacité d'écoute, de dialogue et d'organisation appréciée Formations et appui professionnel :
Participation à 3 journées pédagogie dans l'année et des séances d'analyse de la pratique professionnelle en équipe
Réunions régulières avec la hiérarchie et l'équipe mettant en exergue votre expertise
Formation continue via le CNFPT
Travail autour de l'accompagnement à la parentalité par le biais des comités de parents, des ateliers enfants/parents/professionnels et de conférences . Profil :
Diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture EXIGE
Expérience similaire souhaitée
Pathologies de l'enfant, Diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Participer à un projet pluridisciplinaire
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
de réparation (Ordr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
de réparation (Ordre de Fabrication, bon de réparation...)
s'engager sur le résultat des solutions de réparations proposées aux Clients Votre Mission
Analyser et traiter les réclamations des Clients dans le respect des Conditions Générales de Garantie et Conditions Générales de Ventes
Déterminer les meilleures solutions techniques et économiques
Elaborer le dossier sur l'avancement des dossiers
Organiser le retour des produits à réparer, à analyser ou à remettre en stock
Créer un dossier d'intervention des techniciens itinérants en cas de besoin
Effectuer les devis en cas de refus de prise en garantie de la demande Client
Apporter à distance un soutien technique au Client en avant ou après-vente Votre Profil
Formation technique ou technico-commercial avec/ou expérience professionnelle dans l'industrie idéalement dans un service SAV
Maitrise des outils bureautiques et logiciel de gestion
Gout prononcé pour la relation Client et sens aigu du service
Bonne capacité d'adaptation face aux différentes situations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Connaissances techniques liées à la spécialité
Habilitation électrique électricien
Respect des règles et valeurs de l'Entreprise Expérience d'au moins 1 an sur le même type de poste. Poste évolutif. Salaire selon profil de 2100 à 2600 brut avec panier repas, 13e mois et intéressement Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Utiliser des chariots élévateurs pour déplacer, charger et décharger des marchandises en toute sécurité dans l'entrepôt ou sur les sites de production.
Charger et décharger les camions de livraison conformément aux procédures établies.
Assurer la réception, le stockage et le rangement des marchandises dans l'entrepôt.
Vérifier l'état et la quantité des marchandises à recevoir ou à expédier. Qualifications Requises : Expérience préalable en tant que cariste obligatoire. Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité. Sens des responsabilités et souci du détail pour assurer la précision des opérations de manutention. Obtention des CACES 5. Conditions de Travail : Type de contrat : Intérim Horaires : En 2/8 du lundi au vendredi et certains samedis selon planning Lieu de travail : Savigny-Sur-Clairis, Yvonne Salaire : 11.95EUR/ heure brut
Après 6 mois : 12.18EUR/heure brut Vous êtes le roi de la manipulation de marchandise en sécurité ce poste est fait pour vous ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
dispenser tous les soins afférents à votre qualification
aider et accompagner les personnes âgées dépendantes dans les actes de la vie quotidienne
exercer des actions de formation des auxiliaires de vie et des aides-soignants(e)s et AMP.
soutenir l'action de l'infirmière coordonnatrice pour le maintien d'un bon esprit d'équipe Travail en binôme ** Travail un week-end sur 2 : Horaire en 11h Prime fonctionnelle + reprise d'ancienneté + prime dimanche/jours fériés+ prime Ségur +prime décentralisée+ indemnités forfaitaires kilométriques
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mutuelle
Frais de déplacement
Appliquer les mortiers, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Couler le mortier, Délimiter des réservations pour positionnement d'ouvertures, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Lier des éléments de plancher, Mettre en place les éléments porteurs et verticaux, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Poser du carrelage, Positionner des éléments d'armature de béton, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des travaux de déconstruction, Sceller des éléments, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des pizzas (garniture et cuisson)
Gestion clientèle (accueil, commandes, téléphone)
Encaissements des commandes
Fabrication quotidienne de la pâte à pizzas
Mise en place du point de vente et des produits
Appliquer les procédures d'hygiène et de sécurité existantes Vos horaires : Service en coupure : 11h30
14h et 17h30-21h30 Travail en soirée et we Vos atouts pour passer le casting :
L'amour de la clientèle
Dynamique et généreux(se) en sourire
Autonome, responsable, vous serez capable de gérer votre service
Sensible et à l'écoute de la satisfaction de vos clients
Capable de vous rendre sur votre lieu de travail afin d'assurer votre service Vous vous reconnaissez, n'hésitez plus rejoignez notre équipe ! Les débutant(e)s sont accepté(e)s. Ce que nous vous offrons :
Formation interne assurée selon nos secrets maison
Votre pizza à chaque service
Une prime de salissure
Une tenue de travail fournie
Flexibilité des horaires
Une solide mutuelle santé ALAN
Heures Supplémentaires payées
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Nettoyer et entretenir les aires de repos et les sanitaires ;
Contrôler et entretenir le patrimoine autoroutier (chaussées, clôtures, panneaux de signalisation, .) ainsi que le réseau d'écoulement des eaux pluviales;
Réaliser des travaux d'espaces verts (tonte, taille, traitement etc...) ainsi que l'entretien courant du tracé (petites réparations) Sécurité :
Poser des balisages en cas de chantiers, accidents ou incidents selon les procédures de sécurité. Viabilité hivernale :
Participer aux traitements préventifs et curatifs des chaussées : chargement d'engins, salage et déneigement (conduite d'engins spécifiques). Vous contribuez également à la qualité de service aux clients (renseignements, assistance liée à la sécurité). Des astreintes de sécurité 24h/24h impliquent de pouvoir vous rendre sur votre lieu de travail en moins de 30 mn. VOTRE PROFIL Vous êtes issu d'une formation CAP/BEP technique ou vous avez une première expérience d'ouvrier (idéalement agricoles, espaces verts, bâtiments ou travaux publics). De nature réactive, vous savez vous adapter aux différentes situations. Disposant d'un très bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe et avez l'envie d'exercer un métier manuel en extérieur. Vous êtes obligatoirement titulaire du Permis B. Pourquoi nous rejoindre ? Pour ce poste en CDD, APRR vous offre un parcours de formation personnalisé et accompagné d'un tuteur terrain en vu d'intégrer à long terme notre entreprise. Derrière chaque projet, il y a des hommes et des femmes soudés autour d'un état d'esprit unique. #EspritDeFamille Eiffage L'humain (clients comme collaborateurs) dispose d'une place essentielle dans notre société. #HumanPerspective
APRR et AREA donnent du génie à vos talents ! Le label AFNOR « Diversité » récompense notre engagement en faveur de la Diversité et de l'Inclusion depuis 2016. Ce que nous proposons : Une rémunération sur 13 mois Des primes d'intéressement et de participation attractives L'accès à l'actionnariat salarié Eiffage De nombreux avantages sociaux grâce à notre CSE Nous sommes éligibles aux dispositifs Action logement (aide à la recherche de logement et autre services.) Notre processus de recrutement : Un entretien téléphonique de pré-qualification pour nous présenter votre parcours (15 minutes) Un test sur ordinateur de mise en situation sur le tracé autoroutier (1 heure) Un entretien, avec le manager-recruteur et le chargé de recrutement RH pour en apprendre davantage sur le poste, et à l'issue duquel la décision de vous recruter sera prise.
Techniques de fauchage, Informer et assister les usagers du réseau routier en cas de pannes, d'accidents, Sécuriser le périmètre d'intervention, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques
effectuer de la mise en rayon et la rotat...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
effectuer de la mise en rayon et la rotation des produits
effectuer la propreté du rayon
réceptionner les livraisons
contrôler la qualité et quantité des livraisons
participer aux inventaires Vous travaillez du lundi au dimanche matin avec un jour fixe de repos et 2 demies journées en fonction du planning. Travail un dimanche sur deux. Avantages :
Comité d'entreprise (CE)
Bon d'achat de fin d'année
13ème mois Poste à pourvoir rapidement.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Charger, décharger, manutentionner des produits, Monter ou démonter un échafaudage, Formation harnais, Formation R408, Travail en hauteur
SERVEUR / SERVEUSE (H/F) Participez à la relance du restaurant d'un établissement en pleine transformation ! Nous r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SERVEUR / SERVEUSE (H/F) Participez à la relance du restaurant d'un établissement en pleine transformation ! Nous recherchons un(e) serveur(se) motivé(e), souriant(e) et rigoureux(se), pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à offrir une expérience chaleureuse et soignée à nos clients. Ce que nous proposons : * Contrat de 39h/semaine * Horaires en continu (pas de coupure) * Ambiance conviviale, équipe bienveillante * Carte Accor Vos missions : * Accueil et service en salle * Conseil client, mise en avant des produits * Suivi et entretien de l'espace restaurant Profil recherché : * Aisance relationnelle et sens du détail * Sérieux(se), ponctuel(le) et à l'écoute * Une première expérience en service est un plus Envie de rejoindre un établissement qui se réinvente et où votre implication compte vraiment ? Rejoignez l'équipe du Mercure Auxerre et prenez part à une belle relance ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,08€ par heure Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Savigny-sur-Clairis (89150) Vous recherchez un complément d'activité ou un poste Ã...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Savigny-sur-Clairis (89150) Vous recherchez un complément d'activité ou un poste à temps partiel avec des horaires flexibles ? Lieu d'intervention : Savigny-sur-Clairis (89150) Horaires et fréquence :
2 interventions par semaine : les mardis et jeudis (Possibilité d'adapter les jours en fonction de vos disponibilités)
2 heures par intervention, soit 17,33 heures par mois
Horaires flexibles : idéalement le matin à partir de 8h00, mais possibilité d'intervenir plus tard dans la journée pendant la présence du client. Missions principales :
Entretien des bureaux
Nettoyage des sanitaires et espaces communs
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité Profil recherché :
Sérieux(se), autonome et discret(ète)
Expérience en nettoyage appréciée, mais débutant(e) motivé(e) bienvenu(e)
Ponctualité et sens du service sont indispensables Ce que nous offrons :
 Des horaires compatibles avec d'autres activités
Un environnement de travail respectueux et à taille humaine Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant. Nous avons hâte de faire votre connaissance. Agent de propreté de bureaux (H/F)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un revenu mensuel garanti
Les avantages du CDI et de l'intérim réunis
Des congés payés
Un Agent de Talents dédié à votre trajectoire professionnelle En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous bénéficierez de missions chez nos clients sur le bassin d'emploi de SENS et dans ses alentours. Devenir salarié(e) en CDI Intérimaire chez Manpower, c'est opter pour une forme de travail flexible et sécurisé avec la garantie d'une fréquence et d'une régularité de vos missions comme de vos revenus. La première mission est prévue pour une longue durée au sein de notre client Renault, avec formation au CACES 1B et/ou 3 et/ou 5 catégorie R489. Vous aurez pour mission :
Réaliser l'emballage des colis
Réaliser la validation des bons de livraison
Réaliser la préparation des commandes
Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif
Réaliser les Flash & Picking
Réaliser le rangement, le nettoyage et l'inventaire Horaires en 2x8 du lundi au vendredi Possibilité de réaliser des heures supplémentaires le samedi Professionnel dans le domaine logistique et expérimenté en tant que préparateur-trice de commande disposant des CACES R489, vous recherchez une activité qui s'inscrit dans la durée tout en ayant l'opportunité de diversifier vos expériences. Vous êtes mobile sur le bassin d'emploi et pourrez être amené à travailler sur des horaires variés selon les entreprises qui vous accueilleront en mission. Ou tout simplement l'envie d'évoluer professionnellement dans le domaine de la logistique, n'hésitez pas à postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Une indemnité repas
Une prime transport Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Rassembler les marchandises et les emballer pour assurer leur bonne expédition.
Mettre à quai et palettisation de la marchandise
Construire sa palette en respectant le mode opératoire (filmer les palettes ou rolls)
Utiliser les machines électroniques (commande vocale, scanette) Nous recherchons des profils:
Vous maîtrisez correctement la langue française
Vous êtes dynamique , polyvalent et motivé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission Saisissez cette opportunité d'entrer dans une entreprise où la recherche et le partage des connaissances est le quotidien de tous ses salariés. Vous souhaitez travailler dans une ambiance où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont valeurs communes? Postulez vite !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le cabinet de Sens, fort de ses quinze collaborateurs, est prêt à vous accueillir pour vivre ensemble de passionnantes aventures professionnelles ! Sous la supervision des Experts-Comptables, vous intervenez en totale autonomie avec rigueur et conscience professionnelle sur des missions d'expertise comptable : ? Organiser les travaux sur les dossiers de votre portefeuille client (plans de missions, plannings, suivi des travaux), établir un reporting de vos dossiers ; ? Superviser les Collaborateurs sur les différents travaux de production comptable, intervenir ponctuellement sur la tenue et la révision des comptes, faire des contrôles de données comptables ; ? Superviser la production des comptes annuels par les Collaborateurs (présentation du bilan comptable, des indicateurs comptables et financiers, formulation de recommandations de gestion') ; ? Définir avec le client le cadre de la prestation selon les caractéristiques du dossier, le conseiller si besoin ; ? Accompagner les clients lors d'évènements particuliers (contrôle fiscal') et participer à l'organisation des évènements internes à destination des clients (réunions d'informations ?) ; ? Définir une stratégie commerciale sur son portefeuille d'activités, participer à la construction de propositions d'intervention, mener une veille commerciale et échanger régulièrement avec son réseau pour identifier les opportunités de contrat? Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Votre Profil : ? De formation supérieure en comptabilité (DSCG ou équivalent), vous possédez 5 ans d'expérience sur un poste similaire en cabinet comptable, vous êtes en train ou envisagez de préparer le DEC ; ? Vous êtes capable de gérer une petite équipe et/ou d'accompagner des alternants ; ? Vous pouvez conduire une veille concurrentielle, réglementaire (évolution des normes comptables, règles fiscales') et technologique (nouveaux outils de pilotage, nouveaux outils métiers') ; ? Vous êtes capable de prendre en charge des projets de développement internes ; ? Passionné(e) par le conseil auprès des dirigeants, vous avez le sens de la relation client ; ? Vous avez éventuellement une connaissance de Sage, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Silae, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; ? Vous manifestez un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et vous avez une bonne maîtrise de l'informatique ; ? À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 50 K euros et 55 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio ; Entretien physique avec le directeur de bureau.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +5, DSCG
Expérience requise : + de 5 ans
Outils utilisés : Diaclient, Polyact
Salaire : Entre 50000 et 55000 euros brut par an Les avantages proposés par SADEC AKELYS :
Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation.
Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité
Un CSE actif.
Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année.
Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an.
Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement.
Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur.
Une modulation des heures sur l'année
Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur.
Une politique RSE impactante ~
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les actions de performance avec les équipes
Accompagner le changement et diffuser la culture Lean
Coordonner les projets d'amélioration continue
Participer au réseau Excellence Opérationnelle du groupe Profil :
Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent
Expérience significative en environnement industriel
Certifié(e) Lean Six Sigma Black Belt
Excellent relationnel, sens de l'analyse et du terrain Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients,
Veiller à la bonne tenue de votre magasin et sa gestion : réception des marchandises, traitement des colis,
Mettre en valeur les produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines, dans le respect des préconisations. Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est :
Un package attractif : commissions sur CA dès la première vente réalisée, des primes sur objectifs ;
Des avantages liés au groupe Armand Thiery (Tickets restaurant, CSE, remises au personnel .) et à la convention collective de branche.  Véritable commerçant, ayant la vente pour passion, vous êtes dynamique et disposez d'un excellent relationnel. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente de prêt-à -porter. Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir-faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers, N'hésitez plus, postulez ! Ce poste est à pourvoir en CDI.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 0.5 ETP (flexible) à Savigny-sur-Clairis (89) Offrez un second souffle à votre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 0.5 ETP (flexible) à Savigny-sur-Clairis (89) Offrez un second souffle à votre pratique, dans un lieu où la médecine reprend son temps. À Savigny-sur-Clairis, dans un environnement verdoyant à taille humaine, un établissement médico-social cherche aujourd'hui à renforcer sa direction médicale. Nous recrutons un·e Médecin Coordonnateur pour un CDI à 0.5 ETP, avec une flexibilité totale sur la quotité selon vos souhaits. Que vous cherchiez un nouveau cadre, une transition douce ou un ancrage pérenne, ce poste peut s'adapter à votre rythme. Le poste : Vos missions principales
Structurer, porter et suivre le projet de soins personnalisé des résidents
Coordonner les soins entre les équipes internes et les intervenants extérieurs
Animer les instances gériatriques et favoriser une culture de qualité et de bientraitance
Être moteur sur l'organisation des admissions, la prévention, la formation, l'amélioration continue
Incarner un leadership médical positif, tourné vers le dialogue, la cohérence, l'écoute Ce que l'établissement vous propose
CDI Ã 0.5 ETP
ETP adaptable selon vos contraintes ou projets parallèles
Équipe pluridisciplinaire soudée, cadre naturel reposant, gouvernance respectueuse
Primes diverses, 13e mois, conditions stables et lisibles
Appui de la direction et de l'équipe soignante au quotidien Profil recherché : Profil recherché
Médecin Généraliste inscrit·e à l'Ordre des Médecins
DU de Médecin Coordonnateur non exigé
débutant·e accepté·e avec accompagnement pour le valider
Sens du soin institutionnel, goût du collectif, esprit rigoureux et bienveillant Et si ce n'était que le début d'un vrai choix de carrière ? Chez Actaeon's Recruitment, nous ne plaçons pas des profils : nous révélons des projets de vie. Nous connaissons votre métier, vos contraintes, vos aspirations. Et si ce poste ne coche pas toutes vos cases ? Nous avons toutes les clés : groupes privés (grands ou indépendants), établissements publics, structures associatives, sur toute la région. Écrivez-nous ou appelez-nous : c'est ainsi que commencent les plus belles transitions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter votre expertise réglementaire et technique en matière de sécurité, notamment sur les travaux et chantiers internes ou externes.
Accompagner les équipes opérationnelles dans l'application des bonnes pratiques HSE. 2. Système de management Sécurité & conformité
Déployer et maintenir un système de management de la sécurité robuste.
Suivre les indicateurs sécurité et faire respecter les procédures en vigueur.
Gérer le DUERP, le PAPRIPACT, le POI, les dispositifs incendie, et la gestion du transport de matières dangereuses.
Assurer une veille réglementaire active et mettre à jour les obligations légales.
Analyser les incidents/accidents et piloter les plans d'actions associés. 3. Sensibilisation & formation
Identifier les besoins en formations réglementaires.
Concevoir et animer des sessions de sensibilisation internes.
Renforcer la culture sécurité auprès de l'ensemble des collaborateurs. 4. Management et collaboration
Encadrer l'équipe Sécurité/Santé au Travail.
Travailler en lien avec tous les services (maintenance, production, RH, logistique?).
Conseiller la direction dans les prises de décisions liées à la sécurité.
Formation Bac +5 (type ingénieur ou master en HSE) ou expérience significative en sécurité industrielle / QHSE.
Bonne connaissance des exigences réglementaires liées aux risques professionnels, incendie, environnement et transport de matières dangereuses.
Une connaissance du secteur agroalimentaire ou des produits laitiers est un plus.
Capacité à manager une équipe, piloter des actions, travailler en transverse.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et bonne aisance dans la rédaction de documents techniques. Rémunération & avantages
Rémunération sur 13 mois
Forfait cadre : 218 jours travaillés/an + 13 jours de repos
Participation aux frais de transport
Restaurant d'entreprise sur site
Produits offerts ou à tarif préférentiel
CE actif, épargne salariale (intéressement et participation)
Opportunités d'évolution et de mobilité au sein du groupe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La prise en compte des demandes d'intervention via un logiciel de ticketing
L'intervention en autonomie selon un cahier des charges donné
Le respect des indicateurs de performance (KPI)
La communication efficace nécessaire avec les divers parties prenantes sur les étapes du processus d'intervention
La rédaction détaillée des comptes rendus d'intervention Profil recherché : Compétences et connaissances techniques : De formation technique vous justifiez idéalement d'un début de carrière réussi dans le déploiement et la maintenance de réseaux en fibre optique. Vous êtes familié avec les travaux de D1, D2, D3 et vous êtes à l'aise avec la manipulation d'équipements électriques. Vous êtes déja intervenu sur des raccordements et en maintenance sur des réseaux en fibre pour le compte de différents opérateurs, vous en connaissez les ingénieries et vous savez manipuler les outils numériques pour la réalisation de comptes rendus documentés et pertinents. Vous avez déjà passé les habilitations H0B0, AIPR et CACES Nacelle Savoir être : Rigoureux et organisé Précis et soigné Vous êtes tenace et dûre à la tâche Vous avez le goût du travail bien fait et souhaitez vous engager dans les métiers du Télécom dans une entreprise leader du secteur ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et régler les appareils nécessaires au contrôle non destructif (préparation des bains, mise en place des chrono...)
A partir des données portées sur le plan ou des spécifications clients :           Vérifier la structure des pièces et caractériser les défauts (cric, fissure, impact, amorce.)           Procéder au contrôle par ressuage des pièces          S'assurer de la conformité des pièces (dimensionnel, visuel...)          Le cas échéant, isoler les produits non-conformes          Rédiger et mettre à jour les différents rapports de contrôle
Pointer les gammes de fabrications (ouverture/ fermeture de l'OF) et renseigner les quantités conformes et non conformes
  Renseigner les documents de suivi
  Effectuer un suivi des auto-contrôles réalisés dans l'atelier (vérifier la bonne mise en œuvre des contrôles)
  Participer sur demande à des groupes de travail de résolution de problèmes
 Réaliser, en accord avec la procédure, la maintenance de premier niveau sur le poste de travail Profil recherché Maîtriser la technique de contrôle non destructif par ressuage Etre qualifié COFREND / COSAC 1, 2 ou 3 Savoir manipuler les appareils de contrôle Savoir lire les plans techniques (tolérances, intervalles et cotations, dimensions, aspect ....) Connaître les matériaux métalliques utilisés en aéronautique (structure, défauts et vieillissement des métaux, alliages) Connaître les techniques d'assemblage (soudage, collage...) Connaître les outils qualité (8D, résolution de problème...) Maîtriser les outils informatiques (bureautiques) et savoir utiliser un ERP Capacité d'analyse et de synthèse Rigueur Minutie et précision Autonomie Sens de l'organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire selon profil
Possibilité d'évolution
Établissement en plein renouveau. Envie d'apprendre, de progresser et de prendre part à une belle aventure culinaire ? Rejoignez le Mercure Auxerre Appoigny ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 050,00€ à  2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime dite de 13ème mois conventionnelle accessible à partir de 6 mois d'ancienneté
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Recommandez, recrutez, et recevez jusqu'à 4 000€ de prime
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Avantages CSE en région et CSE Central
Subrogation
Accord d'intéressement
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité Ce que vous ferez au quotidien: Au sein de la Résidence Les Dornets, rattaché.e au cadre de santé, vos missions seront de : Contribuer à l'accueil et l'information du patient et de son entourage Réaliser les soins infirmiers et examens pour accompagner le patient Organiser la continuité des activités et des soins en assurant leur traçabilité, leur suivi et la communication aux différents intervenants de la prise en charge Travailler chez Emeis, c'est surtout... L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui...engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles : Au sein de nos maisons de retraites (EHPAD) Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation Au sein de nos cliniques de santé mentale Avec des services d'aide à domicile Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. Chez Emeis, nous sommes forces de vie. Prêt.e à faire la différence ? Nous sommes convaincu.es que la diversité fait la force de nos équipes. Tous nos postes sont ouverts aux candidat.es en situation de handicap ou de reconversion.#LI-MC2 #LI-FR1 Le profil que nous recherchons : Titulaire d'un diplôme IDE, vous recherchez l'utilité au quotidien et êtes animés, comme nous, par le "prendre soin". Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et vous disposez de qualités relationnelles, d'adaptation et de rigueur.
Nous recherchons pour un de nos clients situé à SAVIGNY-SUR-CLAIRIS (89) un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F). Vos missions pri...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous recherchons pour un de nos clients situé à SAVIGNY-SUR-CLAIRIS (89) un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F). Vos missions principales :
Assurer l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements et matériels industriels, en garantissant leur bon fonctionnement. Type de poste proposé :
Mission longue durée !
Horaires en équipe (5x8) pour une organisation dynamique.
Salaire attractif, à définir selon votre profil et vos compétences, avec primes diverses. Profil recherché : Vous êtes un professionnel de la maintenance industrielle et répondez aux critères suivants :
Expérience confirmée en tant que Technicien de Maintenance (H/F).
Formation : BTS Maintenance ou expérience significative en SAV.
Qualités personnelles : Méthodique, rigoureux(se), organisé(e), autonome et proactif(ve). Vous êtes le candidat idéal ? Vous correspondez au profil que nous recherchons ? Postulez ! Vous êtes titulaire d'un BTS en Maintenance Industrielle ou justifiez d'une première expérience significative en tant que Technicien de Maintenance ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer une commande
Réaliser une opération logistique
Approvisionner une ligne de production
Réaliser un inventaire
Déplacer des charges avec un engin
Modalités de chargement / déchargement de marchandises
Procédures d'entretien d'engins de manutention
Techniques d'inventaire
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Utiliser un engin nécessitant une habilitation Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez en charge vos interventions en apportant un appui opérationnel aux équipes terrain.
Vous garantissez la qualité des travaux réalisés, ainsi que la conformité réglementaire et technique, en assurant la mise à jour des dossiers techniques.
Vous veillez au respect des règles de sécurité et des normes d'hygiène, en lien étroit avec les équipes.
Vous participez activement à l'amélioration continue des process internes pour renforcer l'efficacité et la fiabilité des équipements. Titulaire d'un Bac+3 en maintenance industrielle (ou équivalent), vous disposez d'une solide expérience en maintenance dans un environnement industriel. Vos compétences techniques, votre rigueur et votre sens du terrain vous permettront d'intervenir efficacement. Le poste est à pourvoir en horaires de journée, avec des astreintes ponctuelles.
Statut cadre
Forfait 218 jours (incluant environ 10 jours de repos en plus des congés payés)
Horaires de journée
Parcours d'intégration avec période de formation pour devenir pleinement autonome
Rémunération sur 13 mois
Avantages : participation aux frais de transport, restaurant d'entreprise, CSE, Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe d'environ 12 collaborateurs, organiser les plannings et assurer une répartition efficace des tâches.
Animer les points quotidiens (type API labo), participer aux réunions qualité, et être l'interlocuteur privilégié sur tous les sujets liés au laboratoire.
Garantir la réalisation des analyses nécessaires au contrôle qualité des produits finis (microbiologie, physico-chimie, organoleptique) ainsi que celles liées à l'environnement (eaux usées, eaux usine).
Superviser les envois d'échantillons (phages, allergènes, pathogènes?) et conduire les études techniques en lien avec des laboratoires externes.
Assurer la gestion documentaire liée à la qualité.
Agir en interface avec les autres services (Production, Qualité, Maintenance, Magasin?) et assurer les échanges avec les fournisseurs pour votre périmètre.
Gérer les commandes et le suivi des consommables, petits équipements, ferments et présures, en lien avec le prévisionnel de production et les contraintes R&D.
Mettre à jour les stocks via l'ERP (type JDE) et suivre les flux.
Planifier l'activité sous ADP, suivre les congés et ajuster les ressources en fonction des besoins de production, en coordination avec le RAQE.
Veiller au respect des règles de sécurité au laboratoire : port des EPI, tri des déchets, gestion responsable des ressources.
Réaliser les vérifications de conformité sécurité (VCS) et transmettre les données environnementales au service énergie. Issu(e) d'une formation Bac+2/3 (TAM, Licence professionnelle, ou équivalent), vous justifiez d'une expérience significative en laboratoire, idéalement dans l'agroalimentaire. Une connaissance des produits laitiers serait un atout. Autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d'une forte capacité d'organisation et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre sens de la communication et votre leadership sont essentiels pour accompagner votre équipe au quotidien. Ce que nous vous proposons
Poste en horaires de journée
Intégration accompagnée d'une période de formation pour prendre pleinement en main votre périmètre
Rémunération sur 13 mois
Avantages : participation aux frais de transport, restaurant d'entreprise, avantages CSE, produits offerts ou à tarif préférentiel
Dispositif d'épargne salariale (intéressement et participation)
Opportunités d'évolution ou de mobilité interne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager une équipe d'intervention en assurant l'organisation des plannings et la répartition des tâches.
Accompagner le développement des compétences de vos collaborateurs et mener les entretiens professionnels.
Garantir la bonne réalisation des interventions curatives et préventives dans le respect des délais, des standards qualité et des règles de sécurité.
Prioriser les urgences en fonction des contraintes opérationnelles.
Apporter un soutien technique à votre équipe et intervenir directement si nécessaire.
Valider les besoins en pièces détachées et veiller à la conformité technique des équipements (HACCP, métrologie, etc.).
Animer les démarches Qualité, Sécurité et Environnement (QSE), suivre les indicateurs et mettre en œuvre les actions correctives.
Participer activement à l'amélioration continue en analysant les données et en proposant des actions d'optimisation. Issu(e) d'une formation Bac +3 en maintenance industrielle ou domaine équivalent, vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur. Vous disposez de solides compétences techniques, managériales et organisationnelles. Le poste est basé sur des horaires de journée, avec astreintes. Ce que nous vous offrons :
Statut cadre
Horaires de journée (forfait 218 jours) avec environ 10 jours de repos supplémentaires en plus des congés payés
Parcours d'intégration et formation à votre arrivée
Rémunération attractive esur 13 mois
Avantages complémentaires : participation aux frais de transport, restaurant d'entreprise, avantages CSE, produits à tarifs préférentiels
Épargne salariale (intéressement et participation)
Opportunités d'évolution ou de mobilité interne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Utiliser le CACES 1B / 3 /5
Gérer le gerbage et l'approvisionnement
Être en charge du chargement et déchargement des camions
Gérer la manutention de la marchandise et la gestion des stocks. Nous recherchons des profils:
Vous avez une expérience similaire d'au moins un an
Vous avez des compétences dans le magasinage et dans la gestion des stocks, marchandises, produits finis, etc.
Vous avez conscience des normes de sécurité.
Vous êtes titulaire des CACES 1B / 5
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du Groupe Schiever Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser un système informatique (Vocale) pour effectuer le picking des produits
Scanner le/les produits à expédier et vérifier leur conformité
Conditionner les produits dans un colis/carton que vous étiquetterez
Constituer et filmer la palette en fonction de la taille et du poids de chaque carton
Acheminer sur zone la palette à l'aide de l'engin de manutention adapté PROFIL : Détenteur d'un CACES 1 en cours de validité, vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous serez amené à manipuler des charges lourdes durant la constitution de la commande. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
forfait 217 jours * Salaire : à partir de 3800 EUROS brut mensuel (négociable selon expérience) * Primes pouvant aller jusqu'à 2 mois de salaire sur objectifs * Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE * Et surtout : une équipe qui a envie de progresser et un magasin qui veut continuer à écrire une belle histoire locale HORAIRES DU MAGASIN : * Du lundi au samedi : 8h00
20h00 * Le dimanche : 8h30
12h30 POURQUOI REJOINDRE SUPER U COURTENAY ? Parce que vous aurez les clés d'un magasin à taille humaine, avec la liberté d'agir et d'innover, entouré d'équipes attachées à la qualité, aux bons produits et au service client. Ici, on cherche un dirigeant qui a les pieds sur terre, l'oeil commerçant et l'envie de mener le magasin vers son prochain chapitre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
Réaliser des travaux de couverture (pose de tuiles, ardoises, feuille de zinc etc.)
Assurer l'étanchéitÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des travaux de couverture (pose de tuiles, ardoises, feuille de zinc etc.)
Assurer l'étanchéité et la sécurité des installations.
Effectuer des réparations et des entretiens sur les toitures et les systèmes de zinguerie.
Installer les équipements de sécurité nécessaires (échafaudages, protections).
Respecter les règles de sécurité sur le chantier.
Travailler en équipe et rendre compte des travaux effectués.
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Poser des tuiles, Poser des ardoises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. Le permis B est impératif car dans le cadre de votre activité vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation. Aucun frais de formation à votre charge. Vous êtes rémunéré(e)dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation.
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
CDDÂ Â
Reprise d'anciennetéÂ
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise
Chèques cadeauxÂ
Chèques culture
Prime carburant en fin d'annéeÂ
Prime d'intéressementÂ
Catégorie 1B pour intégrer une équipe logistique dynamique au...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Catégorie 1B pour intégrer une équipe logistique dynamique au sein d'un entrepôt logistique moderne et organisé. Vos missions principales : Préparer les commandes à l'aide du chariot de catégorie 1B (préparateur au sol avec levée) Utiliser un scan ou un terminal radio pour le suivi des articles Filmer, étiqueter et palettiser les commandes Garantir l'exactitude et la qualité des préparations Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et les procédures en place Participer au rangement et à la propreté de la zone de travail Profil recherché : CACES R489 Cat. 1B en cours de validité
obligatoire Première expérience en préparation de commandes souhaitée Bonne organisation, rigueur et dynamisme Maîtrise des outils de lecture de commande (scan, bon de préparation) Capacité à travailler en équipe et à gérer un rythme soutenu Ce que nous vous proposons : Intégration dans une entreprise reconnue du secteur logistique Matériel récent et environnement de travail sécurisé Prime de productivité / panier repas selon conditions Mission longue possible selon performance et besoins
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vous isolerez la casse picking
vous effectuerez le prélèvement
vous positionnerez les produits préparés sur les supports adaptés (picking) ou définis (éclatement)
vous vous assurerez de la stabilité et de la qualité du support avant expédition
vous conditionnerez les supports (filmer, injecter, sangler)
vous vérifierez et positionnerez la commande à l'emplacement prévu : vous mettrez les supports à quai ou en zone d'attente. Vous devez posséder le CACES 1.
Gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1.20 m) (CACES R 489-1B - Depuis le 01/01/2020, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Catégorie 1B pour intégrer une équipe logistique dynamique au...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Catégorie 1B pour intégrer une équipe logistique dynamique au sein d'un entrepôt logistique moderne et organisé. Vos missions principales : Préparer les commandes à l'aide du chariot de catégorie 1B (préparateur au sol avec levée) Utiliser un scan ou un terminal radio pour le suivi des articles Filmer, étiqueter et palettiser les commandes Garantir l'exactitude et la qualité des préparations Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et les procédures en place Participer au rangement et à la propreté de la zone de travail
Effectuer le prélèvement des commandes (c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le prélèvement des commandes (commande vocale)
Positionner les colis sur les supports adaptés
Assurer la stabilité du support avant expédition
Filmer et sangler le support
Mettre à quai la commande à l'emplacement prévu
Participer au rangement et à la propreté du site Description du profil : Compétences attendues :
CACES R.389/489 Catégorie 1A ou 1B OBLIGATOIRE et en cours de validité.
Une expérience est exigée d'1 an minimum dans le domaine de compétence > Taux horaire de 11,90€ brut /h salaire évolutif au delà de 6 mois >Panier repas 5,50 € net /jour > Primes sur objectifs > Horaires d'équipe Vous êtes reconnu(e) pour votre assiduité, votre autonomie et votre rigueur dans le respect des consignes de sécurité Travailler dans un entrepôt logistique sur des horaires d'équipes ne vous fait pas peur, Alors n'attendez plus pour nous rejoindre !
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Opérer et surveiller la production sur une machine entièrement automatique : remplissage, étiquetage, mise en étui, selon les directives du responsable de production.
Effectuer des contrôles visuels réguliers pour s'assurer du bon fonctionnement de la machine et de la qualité des produits.
Approvisionner la machine en matières premières (faciles à manipuler : fioles plastique, bouchons.).
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement au responsable.
Respecter les consignes de sécurité en vigueur.
Conditionner les produits selon les consignes . Profil recherché :
Expérience préalable sur poste un poste similaire d'opérateur machine.
Dynamisme et ponctualité sont vos principaux atouts.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec des tâches simples et répétitives. Pourquoi nous rejoindre ?
Poste accessible à tous
Environnement de travail moderne et agréable, dans une équipe de 15 personnes
Horaires stables, en journée. Si vous cherchez un emploi stable, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe ! Le contrat sera précédé d'une immersion et d'une période de formation : Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI), dispositif France Travail. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée Expérience: : opérateur machine en usine souhaitée. Permis/certification: CACES (Optionnel)
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
vous réaliserez l'approvisionnement des aires de stockage en coordi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vous réaliserez l'approvisionnement des aires de stockage en coordination avec la réception
vous réaliserez l'approvisionnement des zones de préparation en coordination avec la préparation
vous effectuerez la préparation des marchandises en palettes, box...
vous respecterez les règles de rotation des dates
vous trierez et manipulerez les palettes et les contenants vides et en vérifierez l'état
vous chargerez et déchargerez les palettes, contenants, balles carton et plastique
vous contrôlerez et comptabiliserez les contenants reçus et saisirez les informations sur l'outil informatique. CACES 5 obligatoire HORAIRES de travail : 13h30 à 20h51.
Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) - Depuis le 01/01/2020, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Organiser le traitement des commandes, Réaliser une opération logistique
Catégorie 5 pour son entrepÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Catégorie 5 pour son entrepôt logistique. Vos principales missions seront : La conduite de chariots élévateurs de catégorie 5 (gerbeurs grande hauteur) Le stockage et le déstockage de palettes en hauteur La préparation des commandes et le filmage des palettes Le chargement et déchargement de camions La vérification de la conformité des marchandises Le respect des règles de sécurité et procédures internes Profil recherché : CACES R489 Cat. 5 en cours de validité
obligatoire Expérience significative sur la conduite de chariots grande hauteur, idéalement en environnement logistique Bonne maîtrise des règles de sécurité en entrepôt Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Capacité à gérer les volumes et le rythme en période de forte activité ?? Les + de l'entrepôt logistique : Environnement de travail sécurisé et organisé Intégration et formation au poste Équipements récents et bien entretenus Possibilité d'évolution selon implication et compétences
Charger et décharger les palettes
Approvisionner les aires ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les palettes
Approvisionner les aires de stockage et les zones de préparation
Préparer les marchandises en palettes / box à l'aide de la vocale
Trier et manipuler les palettes et contenants vides
Utilisation du R389/489 CACES 5 principalement (polyvalence attendue) Description du profil : Compétences attendues :
CACES R.389/ R489 Catégorie 5 OBLIGATOIRE et en cours de validité.
Une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de compétences est exigée
Autonome, précis(e), rigoureux(se) > Taux horaire à 11,90€ brut /h salaire évolutif au delà de 6 mois > Panier repas 5,50 € net /jour > Primes sur objectifs > Horaires d'équipe Vous êtes reconnu(e) pour votre assiduité, votre autonomie et votre rigueur dans le respect des consignes de sécurité Travailler dans un entrepôt logistique sur des horaires d'équipes ne vous fait pas peur, Alors n'attendez plus pour nous rejoindre !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer l'environnement de travail (outillage/montage, outils coupants, moyen de contrôle).
Réaliser les différentes opérations de tournage.
Contrôler les géométries réalisées avec des moyens adaptés.
Entretenir et assurer la maintenance de premier niveau sur des machines de production.
Travailler en collaboration avec les autres process de fabrication. Vous êtes Compétent dans la réalisation de pièces et le maniement de machines-outils, Vous êtes autonome, rigoureux, disponible et savez-vous adapter. Alors n'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter la démarche d'excellence opérationnelle en lien étroit avec les équipes terrain, dans le respect des exigences Sécurité, Qualité, Environnement.
Challenger et accompagner les équipes dans la mise en œuvre d'actions d'amélioration continue concrètes et durables.
Animer et coordonner les projets d'industrialisation, en garantissant leur cohérence avec les objectifs de performance et de compétitivité.
Développer et diffuser la culture de l'amélioration continue à tous les niveaux de l'organisation.
Élaborer les plans de performance du site, en s'appuyant sur votre expertise en gestion de la performance et outils Lean (5S, SMED, VSM, QQOQCP, Ishikawa.).
Identifier les leviers d'optimisation et suivre l'exécution des plans d'action en collaboration avec les managers.
Fédérer et faire monter en compétence les équipes, notamment par l'animation des rituels de performance et la transmission des bonnes pratiques.
Participer activement au réseau Excellence Opérationnelle du groupe, en partageant les réussites du site et en contribuant à l'harmonisation des méthodes.
Accompagner les projets de transformation organisationnelle, pour renforcer l'agilité, la transversalité et l'efficacité opérationnelle.
Contribuer aux décisions stratégiques en tant que membre du CODIR, en apportant votre regard d'expert sur la performance industrielle. Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+5. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre leadership, votre capacité à résoudre les problèmes, votre communication efficace et votre esprit d'équipe. De plus, vous maîtrisez le Lean Six Sigma, 5S, SMED, Black Blet et vous possédez des compétences en gestion de projet et vous connaissez les méthodes d'analyse des processus. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'un 13ème mois, du CSE, d'intéressements et de la participation. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée, ce qui vous offrira un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Rejoignez une entreprise innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser, planifier et répartir les activités de maintenance curative et préventive
Prioriser les urgences et assurer la disponibilité des installations
Soutenir techniquement votre équipe et valider les besoins en pièces et interventions
Garantir la conformité technique des équipements (HACCP, métrologie, sécurité.)
Suivre les indicateurs de performance, participer aux audits et animer la démarche QSE
Être moteur dans les projets d'amélioration continue et d'optimisation des procédés De formation Bac +3 en maintenance industrielle minimum (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience solide en management d'équipe et en maintenance d'équipements industriels. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l'organisation. Votre leadership bienveillant et votre capacité à fédérer seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Le poste :.
Statut cadre
horaires de journée LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi et la surveillance proactive du matériel pour garantir une disponibilité constante
Intervenir rapidement en cas de panne ou de dysfonctionnement des équipements de production pour rétablir le fonctionnement optimal
Effectuer le nettoyage, la réparation ou le remplacement des composants défectueux
Rédiger des rapports d'intervention détaillés et suivre leur résolution via le système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
Exécuter des tâches de maintenance préventive, curative, de sécurité et d'amélioration pour prévenir les incidents futurs
Inspecter régulièrement les machines, identifier les problèmes potentiels et organiser ou réaliser les interventions nécessaires Qualité :
Réaliser toutes les tâches de maintenance conformément aux normes de qualité établies sur le site
Communiquer efficacement avec la hiérarchie sur toute condition pouvant présenter un risque immédiat ou futur pour la qualité des opérations Environnement :
Contribuer à la préservation de l'environnement en pratiquant le tri des déchets et en minimisant la consommation d'énergies
Alerte la hiérarchie en cas de toute anomalie susceptible d'affecter l'environnement ? Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en maintenance industrielle. Vous avez des connaissances en mécanique, électrique, pneumatique & automatisme. ?Vous avez également des connaissances en hydraulique & en chaudronnerie. ?Vous avez un bon relationnel et vous savez travailler en équipe ? ? Alors ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Distribution : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Courtoin
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