Offres d'emploi à Courris
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Courris sont disponible sur cette page.
Courris fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Courris, rendez-vous sur la page du salaire à Courris. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ambialet, à Saint-Cirgue ou à Assac.
Pôle emploi proche de Courris
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Courris. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Courris.
| Pôle emploi d'Albi à 21 km | Pôle emploi de Carmaux à 22.9 km |
| Pôle emploi de Graulhet à 41.2 km | Pôle emploi de Gaillac à 41.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 19H40/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et encadrer les enfants pendant les vacances scolaires dans le cadre fixé par le projet pédagogique,
Mettre en œuvre les projets d'activités tout en respectant le cadre sécuritaire et règlementaire,
Assurer l'intégrité physique, psychologique et morale de l'enfant,
Veiller à l'hygiène des enfants et à la propreté de la structure,
Assurer le dialogue et l'accueil des familles,
Mettre en place, nettoyer et ranger le matériel pour réaliser les activités,
Être médiateur au sein du groupe d'enfants (gestion des conflits, garant des règles de vie). Profil recherché :
BAFA, CAP Petite enfance et/ou équivalent souhaité
Expérience dans l'animation souhaitée
Connaissances des techniques d'animation et d'encadrement de groupe d'enfants
Connaissances des besoins de l'enfant en fonction de son âge
Règles d'hygiène et de sécurité
Travail en équipe
Dynamisme, créativité, ponctualité Conditions du poste :
Accessible en transport en commun (ligne de bus LIO) Candidature par courrier ou par mail à l'attention de : Monsieur le Président
Communauté de Communes des Monts d'Alban et du Villefranchois
1 rue du Sénateur Boularan
81250 ALBAN
Pièces requises pour le dépôt de candidature : CV + Lettre de motivation manuscrite + Copie diplôme
Développement de programmes culturels, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer efficacement les consignes, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Transmettre une technique, un savoir-faire
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Vous disposez : D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2 D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque. Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez : Travailler du lundi au samedi Votre inscription : Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
Techniques commerciales, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Contrôler des comptes débiteurs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support
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- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
11 ans extrascolaire et périscolaire les mercredis (environ 60 enfants / jour). Elle recrute, à compter du 13 octobre 2025, un(e) directeur(trice) de l'ALSH intercommunal. Le directeur de l'ALSH intercommunal multisite assure la gestion technique, administrative et financière de la structure. Il assure le fonctionnement général de la structure sur le plan administratif, financier, logistique et communication. Il construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil de mineurs. Il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et encadre l'équipe d'animation. Missions Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle « Service à la population » de la Communauté de Communes, vous serez chargé(e) de :
Définir et mettre en œuvre les orientations de l'ALSH : projet éducatif territorial, règlement intérieur, accompagnement à la rédaction des projets pédagogiques.
Assurer la gestion administrative et financière de l'ALSH : fonctionnement général, relations avec les familles, gestion des inscriptions, facturation, rapports d'activité, communication, logistique.
Encadrer une équipe comprenant 5 animateurs permanents et des animateurs saisonniers
Contribuer à l'animation du pôle « Services à la population » pour tous sujets en lien avec l'ALSH, notamment la politique enfance, la préparation et l'animation des réunions institutionnelles, la gestion des partenariats. Conditions du poste
Titulaire de la fonction publique (agent de catégorie B ou C selon profil) ou agent non titulaire (CDD d'un an renouvelable ; recrutement au titre de l'article L332-8.3 du CGFP) selon statut actuel du candidat retenu
Durée de travail : 35 heures annualisées
Congés sur période de fermeture de l'ALSH et selon planning établi annuellement
Rémunération sur la base du régime indiciaire de la catégorie (B ou C) + régime indemnitaire + CNAS + participation prévoyance
Disponibilité pour réunions en soirée
Poste basé à Alban avec déplacements sur tout le territoire (permis B et véhicule indispensables)
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Gestion d'équipe, Normes de sécurité pour les activités de loisirs, Outils de gestion de projet, Psychologie de l'enfant, Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation continue du personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer la gestion des plaintes et des réclamations, Collaborer avec les équipes pour aligner les budgets, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Définir des mesures de prévention des risques, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Effectuer le suivi des réservations, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Gérer les ressources d'un service ou d'un établissement d'accueil d'enfants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Participer à la définition des orientations stratégiques du centre de loisirs, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Promouvoir les activités du centre auprès des familles, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Réaliser une veille continue sur les techniques de jeu, d'animation, d'apprentissage, Rédiger des rapports d'activité, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser les outils numériques, Veiller à la protection des données personnelles
Accompagnement des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène, repas, déplacements, etc.)
Participation à la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA)
Elaboration et animation d'activités éducatives, sociales et culturelles
veille à la sécurité, au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies L'AES participe aux réunions d'équipe pluri professionnelles et bénéficie de temps de préparation pour la mise en place d'outils et l'organisation d'activités. Le public TSA nécessite une rigueur d'accompagnement que devra s'imposer l'AES. Connaissance des approches recommandées pour l'accompagnement des personnes TSA souhaitée. Demande à adresser avant (CV et LETTRE DE MOTIVATION IMPERATIVE) à : Mme DELPOUX Emilie, Directrice
EAM Lou Bouscaillou ou par mail via lien France Travail
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous observez l'état de santé du résident, dispensez les soins d'hygiène et de confort adaptés, l'accompagnez dans la réalisation de ses actes de la vie quotidienne, recueillez et transmettez les informations nécessaires à la continuité des soins ;
Vous accompagnez les résidents dans le respect et la dignité en fonction des projets de vie et assurez leur sécurité ;
Vous favorisez l'autonomie des personnes accompagnées ;
Transmettez les informations aux infirmières ;
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire comprenant un cadre de santé, trois infirmier(e)s, quatorze aide-soignant(e)s et une psychologue. . L'association propose au personnel des formations internes variées (ex : soins palliatifs) Rémunération : Salaire brut mensuel de 1842 Euros (+ Prime dimanches et jours fériés + Prime décentralisée 5% + Possibilité de reprise ancienneté) + Prime SEGUR de la Santé (238 Euros)
Convention FEHAP (51) Cycle de 14 jours avec un WE travaillé sur deux.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins en collaboration avec les autres professionnels ;
Vous contribuez aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatif ;
Vous assurez une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs de l'Association.
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire comprenant un cadre de santé, trois infirmier(e)s, quatorze aide-soignant(e)s et une psychologue. L'association propose au personnel des formations internes variées (ex : soins palliatifs) Rémunération : Salaire brut mensuel de 2235 Euros (+ Prime dimanches et jours fériés + Prime décentralisée 5% + Possibilité de reprise ancienneté) + Prime SEGUR de la Santé (238 Euros)
Convention FEHAP (51) Cycle de travail sur 3 semaines (1 WE/3)
Possibilité de passage à 4 IDE prochainement
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer toutes les opérations d'entretien des véhicules (révision, freinage, pneumatiques, géométrie, distribution, préparation au contrôle technique ).
Effectuer des opérations de mécanique lourde (embrayage, boîte de vitesses, moteurs ).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Entretenir et réparer les systèmes de climatisation.
Rechercher des documentations techniques et les mettre en application. VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation en mécanique automobile au niveau bac pro minimum.
Vous possédez une expérience significative à un poste similaire.
Vous possédez des connaissances approfondies en mécanique automobile.
Vous êtes dynamique, ponctuel et ouvert au travail en équipe. Poste à temps plein, possibilité de faire des heures supplémentaires. Horaires 8h à 12h et 14h à 18h. La rémunération sera ajustée en fonction de votre profil. Salaire évolutif rapidement en fonction des compétences constatées en atelier. Cadre de travail agréable , bonne entente au sein des équipes Contact par téléphone ou par mail, CV demandé.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et primes de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Permis B + véhicule requis
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! Qui sommes-nous ? Vitalliance est expert de l'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap depuis plus de 20 ans. Avec plus de 160 agences en France et 8 500 Auxiliaires de vie engagés ! Vitalliance propose un accompagnement personnalisé selon les besoins de chacun, en perte d'autonomie ou atteints de pathologies lourdes. Les prestations couvrent les gestes du quotidien : aide au lever/coucher, toilette, repas, déplacements, démarches administratives, sorties et loisirs. En complément, un service de téléassistance et une solution d'habitat inclusif sont proposés, afin de préserver l'autonomie des bénéficiaires et favoriser le lien social !
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Ge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Gestion des virements***Suivi des comptes clients***Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Description du profil : Vous disposez :***D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2***D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.***Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez :***Travail du lundi au samedi N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Votre inscription :***Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire de 11.88€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon et Luca Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues...
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien ménager
Entretien du linge
Accompagnement à des rdv extérieurs (courses, rdv médicaux...)
Aide aux gestes de la vie quotidienne en fonction des besoins (aide au lever, au coucher, assistance à l'hygiène de l'élimination...),
Aide à la préparation et/ou à la prise des repas
Activités de stimulation cognitive Travail en journée et un week-end sur deux Déplacements à prévoir PROFIL RECHERCHÉ : – En cours d'accès au diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familiale,
En cours d'accès du diplôme d'auxiliaire de vie sociale, – BEP carrière sanitaire et sociale, – BEPA, option services, spécialité services aux personnes, – BEPA, option économie familiale et rurale, – CAP agricole, option économie familiale et rurale, – CAP agricole et para-agricole employé d'entreprise agricole, option employé familial, – CAP petite enfance, – CAP employé technique de collectivités, – Titre assistant de vie du ministère du travail, – Titre employé familial polyvalent, – Brevet d'aptitudes professionnelles assistant animateur technique. Qualités particulières : • Accepter les contraintes d'horaires et de polyvalence (sous réserve de cumul d'emploi), • Motivation, organisation, • Faire preuve de rigueur et faire attention à l'environnement des bénéficiaires, • Discrétion, distance professionnelle et confidentialité Convention collective BAD
coefficient 308
grade conventionnel : Employé degré 1 échelon 1 Temps de travail : temps partiel (12,46h hebdomadaire soit 54h/mois) Type de contrat : CDD 4 mois Candidatures avant le 1er juillet 2025 Autres éléments de rémunération : . Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 9 € (à compter du 4ème mois de présence
prise en charge par l'employeur à hauteur de 5,80 €/ticket restaurant), crédités sur carte Up Déjeuner · Comité Social d'Entreprise : chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël, locations d'été, réductions partenaires, tickets cinéma, sorties, voyages, réductions optique-audition... · Accès à la politique d'entreprise sur les mobilités douces des salariés, prime transport etc... · Plateforme de formation l'Academy interne au groupe Vyv³
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FEHAP Coefficient 376
aide soignant Poste de jour : 06h30/14h30
12h30/21h00
08h00/20h00 Temps de travail : 35h hebdo Avantages de l'entreprise : • Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir, • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 25.73 €/mois), • Prime transport, • Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.), • Prime de rappel, • Formations, • CET Retraite, • Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite), • Médailles du travail, • Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés, • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : Le(la) candidat(e) doit être titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant, ou avoir obtenu cette qualification par VAE. Une formation aux premiers secours ainsi que l'utilisation d'OSIRIS seront un plus. En outre, il/elle devra : • Démontrer une volonté et une capacité d'amélioration continue, • Respecter les directives de travail et être capable de les formaliser, • Évaluer l'état de santé du patient ainsi que son niveau de dépendance de manière fiable.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues...
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
19h Travaille un week-end sur 3 Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet Appel Médical Search *
* Localité : Valence D Albigeois 81340 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet Appel Médical Search***-***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tarn (81)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tarn (81)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Activités : Prise en charge et suivi des patients, Participation à la commission d'admission des patients et aux projets institutionnels, Mise en œuvre du projet médical, Définition des orientations futures du centre * Aides proposées : Logement mise à disposition pour faciliter l'arrivée
Aide à la recherche de logement. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience dans la médecine de rééducation gériatrique. L'Etablissement : Centre de rééducation fonctionnelle pour personnes âgées, prenant en charge les pathologies neurologiques, cardiologiques, pneumologiques, cancérologiques, orthopédiques et traumatologiques. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA), situé à proximité dAlbi, un(e) masse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA), situé à proximité dAlbi, un(e) masseur-kinésithérapeute à temps plein. Les missions sont :***Élaborer un diagnostic kinésithérapique : * se référer au diagnostic médical, à l'historique et à l'examen clinique * réaliser des tests de force musculaire, de posture etc. (bilan des déficiences) * Établir les objectifs de soins, le programme de traitement et le choix des actes de masso-kinésithérapie à mettre en œuvre ainsi que leur fréquence. * Rééduquer, de façon individuelle et collective, au moyen d'actes de kinésithérapie. * Contribuer à la prévention, l'éducation et l'information de la personne et de son entourage en vue de rééducation, d'adaptation de l'environnement et de dépistage. * Concevoir et rédiger le dossier informatisé du patient afin d'assurer le suivi et la continuité des soins. * Transmettre l'information écrite et orale pour assurer la traçabilité et le suivi des soins dans le dossier patient. Description du profil : Diplôme d'État de Kinésithérapeute Débutant accepté Aimer le contact avec les patients, être disponible et à l'écoute Travail en équipe Rémunération et avantages : CCN 51
FEHAP Coefficient 487
masseur kinésithérapeute Temps de travail : 38h45 par semaine / poste du lundi au vendredi 08h45 à 17h00 Prime de bienvenue : 1500 brut (versement en 3 fois) Avantages de l'entreprise :
Réductions optique et audition,
Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.
Mutuelle prise en charge à 60%,
Prime transport,
Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.),
Formations,
CET Retraite,
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FEHAP Coefficient 477
infirmier Poste de nuit : 10h15 par nuit / roulement sur 4 semaines (travaille que les lundis et mardis) Temps de travail : 75.83h par mois Prime de bienvenue de 1500€ brut Prime mensuelle de 200€ brut pour un temps plein proratisée au temps de travail Avantages de l'entreprise : • Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir, • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 19€/mois), • Prime transport, • Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.), • Prime de rappel, • Formations, • CET Retraite, • Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite), • Médailles du travail, • Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés, • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : • Connaissances de base : Diplôme d'État d'Infirmier • Connaissances associées : • Hygiène • Douleur • CLAN • Disponibilité et assiduité (horaires variables, dimanche et jours fériés), • Connaissances en bureautique (Word, Excel...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
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| Agriculture : 8 | ||
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