Offres d'emploi à Courcelles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Courcelles sont disponible sur cette page.
Courcelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cosne - Clamecy qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Courcelles, rendez-vous sur la page du salaire à Courcelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villiers-le-Sec, à Saint-Pierre-du-Mont ou à Corvol-l'Orgueilleux.
Pôle emploi proche de Courcelles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Courcelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Courcelles.
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 36.1 km | Pôle emploi d'Avallon à 39.6 km |
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 46.5 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 48.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration des plats chauds tels que potages, viandes, légumes, voire pâtisserie.
Gestion, réception et rangement des marchandises.
Nettoyage et désinfection du matériel, des locaux et traçabilité. La connaissance des régimes, des différentes textures serait un plus. Travail en équipe avec 1 chef de cuisine et des aides de cuisine. Travail en moyenne 1 week-end sur trois. Horaires de 6h30 à 13h30 Contrat renouvelable Prime de complément traitement indiciaire mensuelle de 241.22€
Cuisinier en restauration collective, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Superviser la préparation des produits culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération : 2 700 € brut mensuel. Équipe : 4 à 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ive), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
gestion d'équipe et des stocks, sens du service, maîtrise des techniques culinaires et HACCP, leadership, rigueur, suivi budgétaire
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CACES R408 échafaudages de pied, Plates-formes élévatrices mobiles de personnes ou PEMP (CACES R 386), Prise d'aplomb et de niveau, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de maçonnerie paysagère, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Construire des ouvrages particuliers (piscines, caveaux, monuments funéraires...), Couler des ouvrages en béton, Couler le mortier, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Délimiter des réservations pour positionnement d'ouvertures, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Mettre en place les éléments porteurs et verticaux, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des tuiles, Poser du carrelage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de déconstruction, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Réaliser et lisser les joints, Réaliser un conduit de fumées, Tracer les lignes de position pour les murs
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), CAP couvreur, Caractéristiques des couvertures en bois, Caractéristiques des couvertures en métal, Caractéristiques des matériaux isolants, Lecture de plans et de schémas, Montage, utilisation et démontage des échafaudages de pied (R408) - personnels travaillant sur les échafaudages, Règles et consignes de sécurité, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de mesure et traçage, Techniques de soudure plomb, Techniques de soudure sur zinc, Titre professionnel couvreur-zingueur, Définir des besoins en approvisionnement, Déposer une toiture, Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Maçonner des éléments de couverture, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Poser des ardoises, Poser des couvertures en métal, Poser des fermetures menuisées, Poser des supports de couverture, Poser des tôles, Poser des tuiles, Poser les couches d'isolation selon le plan d'exécution, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser un raccordement d'étanchéité, Remplacer des chevrons, Repérer les particularités du montage de la toiture d'origine
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération :...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération : 2 700 € brut mensuel Équipe : 4 a 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ve), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'équipe Cycle/Run du magasin de Mont de Marsan recherche son futur pilier sur le cycle. Tu connais le vélo sur le bout des doigts, tu es pratiquant(e) de VTT ou de vélo route. Tu as des connaissances en mécanique basique pour renseigner nos clients. Si les mots dérailleur, chaîne, ETRTO, braquet et pignons n'ont aucun secret pour toi, alors on hâte de te recontrer !Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.Et Mont de Marsan, il s'y passe quoi ? C'est la préfecture des landes, une terre sportive (rugby, basket, trail etc...) mais aussi une ville festive avec les fameuse Fêtes de la Madeleine. Tu rejoins un collectif d'une vingtaine de collaborateurs, tous passionnés de sport et prêt à enchanter nos sportifs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de terrassement (tranchées, forages, pose de fourreaux, etc.)
Pose de chambres télécom, gaines et câbles
Remise en état de la voirie après intervention
Respecter les règles de sécurité sur chantier
Travailler en binôme avec les équipes de tirage ou raccordement fibre si besoin
Lecture de plans et compréhension des consignes techniques Profil recherché : Expérience dans les travaux publics ou le génie civil (idéalement en environnement télécom) Maîtrise des outils de chantier Capacité à travailler en extérieur, en équipe et de manière autonome (permis BE ou C est un plus) AIPR, H0B0, CACES seraient un atout
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les courses pour nos clients, selon la procédure du magasin
Stocker la commande, en respectant la chaîne du froid
Organiser la gestion des commandes « internet »
Enregistrer les articles et éditer le ticket de caisse
Remettre la commande au client et procéder à l'encaissement Profil CAP minimum ou expérience significatif sur poste similaire Avoir le BAC PRO COMMERCE serait un plus Horaires du lundi au samedi avec planification des horaires selon amplitude de 5h-12h Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la mise en place et l'approvisionnement quotidien du rayon.
Maintenir la présentation du rayon : rotation des marchandises, étiquetages, ruptures, propreté
Accueillir et renseigner les clients
Utiliser le matériel de manutention pour ranger/stocker/déplacer les marchandisesÂ
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de : * Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux. * Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
VOUS SEREZ FORMÉS en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale.  VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Poste à pourvoir au BI1 de CLAMECY (58500), MAGASIN D'UNE SUPERFICIE DE 3636M². SPSCH PROFIL Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! PROFIL RECHERCHÉ : Avec une bonne connaissance du secteur alimentaire et non alimentaire, vous êtes commerçant(e) dans l'âme. Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. EXPÉRIENCE REQUISE : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. QUALITÉS ATTENDUES : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. STATUT : Cadre en forfait jours. CONTRAT : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. RÉMUNÉRATION : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). AVANTAGES : 13ème mois, participation. MOBILITÉ EXIGÉE.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la mise en place et l'approvisionnement quotidien du rayon.
Maintenir la présentation du rayon : rotation des marchandises, étiquetages, ruptures, propreté
Accueillir et renseigner les clients
Utiliser le matériel de manutention pour ranger/stocker/déplacer les marchandises
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité Description du profil : Dynamique, autonome et rigoureux(se). Organisé(e) et méthodique, vous aimez travailler en équipe et bénéficiez d'une bonne capacité d'adaptation. CDI à temps complet à pourvoir immédiatement. Salaire sur 13 mois + participation + intéressement Rejoignez-nous vite !
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
18h00 E.Leclerc
Clamecy (58) Contrat : CIDD Rémunération : 11,88 € brut/heure 10 % pp 10 % congés payés Frais : Remboursement des kilomètres à 0,285 €/km Personne à contacter : nisrine.achaka@keemia.fr
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service
vous assurez des opérations de manutention de cartons
vous réalisez de la mise en carton de produi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous assurez des opérations de manutention de cartons
vous réalisez de la mise en carton de produits
vous contrôlez la qualité visuelle des produits
vous savez travailler et communiquer en équipe
vous êtes polyvalents et aimez travailler en équipes Description du profil : Votre profil :
vous êtes disponibles pour travailler en cycle de 3X8
vous avez idéalement une première expérience dans l'agro alimentaire ou le milieu industriel
vous savez appliquer les normes d'hygiène et de sécurité liées à l'alimentaire
vous êtes disponibles sur une longue durée (4 mois). Nos avantages : Prime panier jour et nuit + heure de nuit majorée à 28% Possibilité d'acompte via l'application Randstad Talent CSE + ouverture d'un CET avec un taux d'intérêt à 8%
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :***Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux.***Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
Vous serez formés en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. Votre environnement de travail :***Poste à pourvoir au bi1 de Clamecy (58500), magasin d'une superficie de 3636m². SPSCH Description du profil : Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! Profil recherché : Avec une bonne connaissance du secteur alimentaire et non alimentaire, vous êtes commerçant(e) dans l'âme. Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. Expérience requise : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. Qualités attendues : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. Statut : Cadre en forfait jours. Contrat : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). Avantages : 13ème mois, participation. Mobilité exigée.
- Horaires :
- Qualification :
travail en 12h
réalisation d'astreinte la nuit et les weekends Salaire : selon grille Environnement : Le centre Hospitalier de Clamecy est un établissement hospitalier de proximité, au service d'un bassin d'une population de 30000 habitants, comprenant 36 lits de médecine, une unité de surveillance continus, un service d'accueil des urgences, un SMUR, un plateau technique développé (scanner, imagerie conventionnelle, biologie délocalisée), un centre périnatal de proximité, des consultations spécialisées. Ainsi que 2 résidences (Jeanne Simpol et Boudard), avec 135 places d'hébergement permanent, 6 places d'hébergement temporaire, un USSA, un UPPA et un PASA. Clamecy est une commune de 4000 habitants, proche du Morvan, offrant un cadre de vie agréable. Elle est située à 40 min d'Auxerre, 2h30 de Paris et à 2h de Dijon. Le CH de Clamecy fait partie du GHT UnYon, regroupant les CH d'Auxerre, d'Avallon, du Tonnerrois (organisés en Direction Commune) et du CHS de l'YONNE. Il concourt à la réalisation du projet médical de territoire. Nous recherchons un(e) manipulateur(trice) en électroradiologie médicale en CDI ou mutation au sein du service d'imagerie médicale du centre hospitalier de Clamecy. Composé d'une équipe de 4 manipulateurs en électroradiologie médicale. Le service d'imagerie est équipé de 4 machines : un scanner, une mammographie, un échographe et une radio. Nous recherchons à renforcer l'équipe d'imagerie médicale. Missions : Accueillir tous patients venant du service d'urgences, des autres services d'hospitalisation ou venant en consultation externe. Réaliser des actes relevant de l'imagerie médicale qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement. Veiller à l'application des règles d'hygiène et de radioprotection tant en ce qui concerne le patient que son environnement. Compétences requises : Être titulaire du Diplôme d'Etat de manipulateur en électroradiologie médicale ou du diplôme de Technicien Supérieur en imagerie médicale. Jeune diplômé(e) ou expérimenté(e). Qualités relationnelles et techniques Capacité de travail en équipe Etre rigoureux, organisé, méthodique Capacité d'adaptation et de réactivité Lettre de motivation et CV à envoyer : Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour et nuit
Relever ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Relever des tracés pour faciliter le câblage.
Identifier et préparer des câbles fibre optique.
Savoir préparer, repérer et poser la fibre.
Préparer les câbles pour le raccordement aux boîtiers.
Savoir raccorder (par fusion) et ranger les fibres.
Savoir valider et localiser un défaut sur les infrastructures du réseau.
Savoir intervenir en cas de panne : analyse de la situation et dépannage.
Intégrer et appliquer les règles de sécurité du domaine dans les activités confiées (s'assurer du bon état du matériel de sécurité).
Extraire la documentation technique nécessaire à la bonne réalisation des interventions (plans, ordre de travail) ;
Réaliser les interventions affectées conformément aux plannings donnés par la conduite d'activités ;
Faire immédiatement remonter vers la Conduite d'Activités ou vers le Pilote tout dysfonctionnement constaté ou toute difficulté rencontrée notamment s'il y a mise en péril du contrat Client ;
Rédiger dans le cadre d'un dommage au réseau causé par un tiers des constats de dommages;
Travailler conformément au processus qualité en vigueur ;
Participer à la vie du groupe (réunion de débriefing, réunion d'équipe,.) ; Compétences et Savoir-Faire
Connaissance générale de l'architecture des réseaux d'accès et des services supportés ;
Maîtrise des risques et connaissance approfondie des règles de sécurité du métier
Connaissance générale sur le GC (sait reconnaître les différents types d'ouvrage) ;
Connaissance du processus lié à l'Assurance Qualité ;
Connaissance et mise en oeuvre des règles de sécurité
Connaissance et utilisation des appareils de mesure ;
Être capable de s'adapter au client ;
Être capable de faire évoluer son métier ; Savoir-Être
Organisé(e)
Rigoureux(se)
Discrétion
Sens de l'initiative
Adaptabilité
Autonomie
Anticipation
Polyvalence
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Vérifier la conformité de l'installation sur site, help desk, hot line
Assurer l'accueil physique et té...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accueil physique et téléphonique des publics :
Accueillir les publics et les informer des règles de fonctionnement et d'utilisation de la médiathèque,
Réaliser les inscriptions des nouveaux usagers et effectuer des encaissements le cas échéant,
Assister les usagers dans leurs recherches documentaires,
Gérer les prêts et les réservations 2
Participer aux animations 3
Traiter, entretenir et valoriser les documents :
Equiper les documents en vue de leur mise à disposition du public,
Enregistrer les revues adultes
Ranger les collections selon les classifications utilisées,
Gérer les retours de documents déposés par la Bibilothèque Départementale pour la section Adultes Missions secondaires :
Assurer le suivi des abonnements des lecteurs,
Assurer la vente des documents déposés à la médiathèque Profil :
Qualités relationnelles
Sens du travail en équipe
Sens du service public
Autonomie
Ponctualité Temps de travail et durée du contrat :
Poste à mi-temps (17h30)
Durée de la mission : 3 mois Rémunération : SMIC + 10% de congés payés Adresser votre lettre de motivation et CV :
Par courrier à Monsieur le Maire
Mairie
Place du 19 août
58500 CLAMECY ou
Par mail à contact@mairie-clamecy.fr
Classer des documents, Réaliser une veille documentaire, Renseigner un public sur l'utilisation de supports et outils documentaires, Maintenir une documentation précise et à jour, Sélectionner des informations documentaires
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Cadre
Organise, coordonne et anime le travail de l'équipe pluridisciplinaire
Accompagne la mise en œuvre du projet d'établissement
Est responsable de la mise en œuvre de l'accompagnement quotidien du projet administratif, juridique, sanitaire et social de la personne accueillie
Veille à l'adéquation entre les besoins individuels de la personne accueillie et les mesures d'accompagnement mises en œuvre
Veille au respect de l'application de la règlementation relative aux droits de la personne accueillie
Organise et anime les réunions de service et de synthèse (réunions partenariales) et veille à en rendre compte à la Directrice de Pôle. S'assure de l'exécution des décisions prises
Veille à la qualité des relations entre personnes accueillies, personnels et partenaires institutionnels
En qualité de référent santé-sécurité, assure dans le cadre de son temps de travail et en lien avec la direction la sécurité des personnes et des biens (participation à la rédaction du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels, à la diffusion des consignes de sécurité, au suivi des vérifications périodiques obligatoires du matériel et des équipements.). Est amené(e) à prendre toutes les mesures d'urgence nécessaires pour remplir cette mission en concertation avec la Directrice de Pôle Compétences :
Qualité de rigueur, d'organisation, d'efficacité
Maîtrise de l'outil informatique (logiciel partagé avec les tutelles)
Qualités managériales, de prise de décision, d'écoute et de prise de recul
Capacités rédactionnelles
Capacité à travailler en partenariat / réseau
Capacité à travailler en équipe de direction dans la transversalité du Pôle Demandeurs d'Asile et Réfugiés Qualifications :
Diplôme de Niveau 6
type CAFERUIS
Expérience significative dans le secteur médico-social exigée, en particulier dans le domaine de l'Asile
Permis de conduire exigé Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966 Poste à pourvoir au 1er octobre 2025
conduire les machines et installations de son secteur
organiser les taches et miss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
conduire les machines et installations de son secteur
organiser les taches et missions de son équipe ( 3 à 5 personnes)
participer au bon fonctionnement de son atelier dans le respect des règles sécurité et qualité
participer à des réunions de production et d'informations Description du profil : Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous devez posséder de solides compétences en communication.
savoir planifier et organiser des taches
méthodique, organisé et rigoureux
fort de proposition pour l'amélioration des lignes
assurer le flux continu de production
régler les vitesses des lignes
réal...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer le flux continu de production
régler les vitesses des lignes
réaliser les changements de format, intervenir en cas d'incidents
contrôler le datage, le scellement et détecter les corps étrangers Description du profil : Profil et conditions :
disponible pour travailler en 3x8, en cycle, vous avez idéalement une première expérience dans l'agro alimentaire ou l'industriel
maîtrise des règles et normes d'hygiène et sécurité liées au secteur de l'alimentaire
formation sur poste et suivi individuel Vous avez un profil attentif et minutieux, vous avez des connaissances de base en mécanique et en pilotage par écrans tactiles. Idéalement vous avez une première expérience ou une formation en conduite de ligne. Nos avantages : Prime panier jour et nuit + heure de nuit majorée à 28% Possibilité d'acompte via l'application Randstad Talent CSE + ouverture d'un CET avec un taux d'intérêt à 8%
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
conduire les machines et installations de son secteur
organiser les taches et tâches de son équipe ( 3 à 5 personnes)
participer au bon fonctionnement de son atelier dans le respect des règles sécurité et qualité
participer à des réunions de production et d'informations
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production et bâtiments pour donner suite aux demandes d'intervention.
Réaliser des travaux d'améliorations et de mise en conformité.
Réaliser des opérations de réparations courantes en fonction des besoins.
Effectuer les comptes rendus des interventions sur la GMAO du site afin garantir la traçabilité et le suivi.
Assurer la transtâche d'informations entre les services.
Veiller à la mise en sécurité du personnel et des équipements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
remplacer sur les horaires des pauses, poste en coupure.
Consulter les bonnes pratiques de fabrication
Gérer les matières premières
Réaliser les mélanges dans les cuves en pesant et en suivant les recettes
Gérer les pétrins
Remplir des fiches de production et effectuez des contrôles selon les modes opératoires en place. Vous êtes disponibles pour travailler en cycle de 3X8
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer le flux continu de production
régler les vitesses des lignes
réaliser les changements de format, intervenir en cas d'incidents
contrôler le datage, le scellement et détecter les corps étrangers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
      Organiser, planifier et coordonner les opérations de maintenance préventives et curatives,
      Participer pleinement à ces opérations de maintenance,
      Participer à l'optimisation du fonctionnement des installations en lien avec la production,
      Piloter et challenger les prestataires externes intervenant sur le parc machines,
      Proposer des améliorations techniques et organiser leur mise en place,
      Assurer la disponibilité et la planification optimale de l'équipe Maintenance en lien avec la production,
      Accompagner et guider l'équipe Maintenance (briefing, suivi des interventions, accompagnement technique),
      Renforcer les compétences de l'équipe Maintenance et des équipes Production par la formation TPM,
      Manager l'équipe Maintenance composée de 2 techniciens (absences, entretiens annuels, application des règles QHSE et procédures du site),
      Piloter le suivi des indicateurs de maintenance.Titulaire d'une formation technique, nous recherchons un candidat qui présente au moins une 1ère expérience réussie dans le management d'une équipe opérationnelle sur un site de production. Des compétences générales en mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique sont attendues et des compétences spécialisées en automatisme (Schneider, Keyence, Vijeo Designer) et robotique (Yaskawa,Fanuc, Sepro) sont requises.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
consulter les bonnes pratiques de fabrication
gérer les matières premières
réaliser les mélanges dans les cuves en pesant et en suivant les recettes
gérer les pétrins
remplir des fiches de production et effectuez des contrôles selon les modes opératoires en place
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer une organisation des services afin de répondre aux besoins
Conseiller la direction concernant les choix, les projets, les activités des domaines d'activité
Etablir et suivre le budget relatif à ses domaines d'activité (petites opérations de travaux, coût du repas,.) Compétences requises et aptitudes professionnelles
Animer et manager des équipes
Identifier les besoins des utilisateurs
Négocier avec les fournisseurs et autres prestataires
Conduire le changement
Evaluer les risques internes et externes et mettre en oeuvre les éventuelles actions de corrections
Connaissance comptable appréciée
Connaissance de la fonction publique appréciée Participation aux astreintes administratives. Rémunération selon profil Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les études de marché, les ventes et les tendances afin d'optimiser les implantations de rayons et les actions promotionnelles.
Mettre en œuvre les actions commerciales visant à accroître le chiffre d'affaires et la marge, conquérir des parts de marché et optimiser la gestion des stocks.
Définir les mises en avant des produits, participer à la mise en rayon et assurer le réapprovisionnement tout au long de la journée.
Être force de proposition pour organiser des animations commerciales et dynamiser votre rayon.
Garantir la rigueur en matière de traçabilité, d'hygiène et de qualité des produits, tout en veillant à la qualité du service client.
Maintenir une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe en favorisant une relation centrée sur la satisfaction client. Profil recherché :
Formation : Bac à Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent.
Expérience : Première expérience réussie en gestion de rayon, idéalement en grande distribution.
Qualités : Rigoureux(se), dynamique, motivé(e), doté(e) d'un bon sens de l'initiative et d'un excellent relationnel. Conditions :
Rémunération : Salaire sur 13 mois, participation et intéressement.
Environnement : Intégrer une entreprise leader, dynamique et innovante avec une forte culture entrepreneuriale. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser le fonctionnement des lignes de production.
Utilisation des dimensions qualité, sécurité, performance industrielle et maîtrise des coûts.
Garantir l'application des règles de sécurité et le port des EPI
Superviser le respect des procédures et participer à leur mise à jour
Contribuer aux réunions de planification et de production
Assurer la cohérence entre les ressources et le planning
S'assurer de la cohésion des équipes et du management
Proposer des actions d'amélioration continue (procédés, réduction des pertes?)
Définir les besoins humains et anticiper les besoins en formation
Piloter le suivi de formation et challenger l'avancement des parcours
Veiller au respect du droit du travail et des accords internes
Posséder le BAC (minimum) dans un milieu technique ou managérial
Expérience confirmée en production
Expérience réussie en management opérationnel
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, SAP Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Établir les coûts Standards des produits fabriqués avec les nomenclatures associées (création ou correction) avec l'aide des opérationnels.
Prendre part aux clôtures financières mensuelles et à la clôture financière annuelle.
Prendre part aux reporting financiers Groupe avec mesure des écarts : compte de résultat, bilan, productivité, calcul d'inflation, suivi des investissements..
Élaborer et adapter des outils de pilotage pour nos process internes
Animer / être le référent pour les réunions de productivité du site (interne et groupe) ainsi que les démarches de progrès continu (efficience, réduction de coûts...).
Prendre part pleinement à la préparation du Budget et des Forecast.
Analyser et diffuser les tableaux de bord journaliers ou hebdomadaires. Profil recherché : L'expérience & les qualifications requises
Diplôme Finance-Gestion requis et expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en industrie
Capacité d'analyse, très bonne maîtrise des outils informatiques
Anglais opérationnel
Rigueur, curiosité et organisationskawa,Fanuc, Sepro) sont requises.
Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service
remplacer sur les horaires des pauses, poste en coupure.
Consulter les bonnes pratiques de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
remplacer sur les horaires des pauses, poste en coupure.
Consulter les bonnes pratiques de fabrication
Gérer les matières premières
Réaliser les mélanges dans les cuves en pesant et en suivant les recettes
Gérer les pétrins
Remplir des fiches de production et effectuez des contrôles selon les modes opératoires en place. Vous êtes disponibles pour travailler en cycle de 3X8 Description du profil : Profil et conditions :
Normes d'hygiène agro alimentaire : EPI fournis, port obligatoire.
Formation sur poste et suivi individuel Débutant accepté. Nos avantages : Prime panier jour et nuit + heure de nuit majorée à 28% Possibilité d'acompte via l'application Randstad Talent CSE + ouverture d'un CET avec un taux d'intérêt à 8%
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir des diagnostics de pannes
Réaliser des interventions de maintenance curative et préventive sur les équip...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir des diagnostics de pannes
Réaliser des interventions de maintenance curative et préventive sur les équipements de production et bâtiments pour donner suite aux demandes d'intervention.
Réaliser des travaux d'améliorations et de mise en conformité.
Réaliser des opérations de réparations courantes en fonction des besoins.
Effectuer les comptes rendus des interventions sur la GMAO du site afin garantir la traçabilité et le suivi.
Assurer la transmission d'informations entre les services.
Veiller à la mise en sécurité du personnel et des équipements. Description du profil : BTS en Maintenance Industrielle Votre niveau de maitrise vous permet de diagnostiquer et assurer en toute autonomie des travaux d'électromécanique, électricité et soudure. Idéalement vous avez déjà une connaissance du milieu agro-alimentaire. Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles (gestion d'activité, de moyens...) et relationnelles (proximité avec le personnel de production lors des interventions) Hotel, déjeuner et repas du soir, déplacement seront pris en charge.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les coûts standards des produits fabriqués en collaboration avec les équipes opérationnelles, en assurant la création ou la mise à jour des nomenclatures associées.
Participer aux clôtures comptables mensuelles et annuelles.
Contribuer aux reportings financiers du Groupe, incluant l'analyse des écarts (compte de résultat, bilan, productivité, inflation, investissements...).
Développer et adapter des outils de pilotage pour soutenir l'amélioration continue des processus internes.
Animer et être le référent des réunions de productivité, tant au niveau du site qu'au sein du Groupe, et accompagner les démarches d'optimisation (efficience, réduction des coûts?).
Participer activement à la préparation du budget et des révisions prévisionnelles (forecast).
Analyser et diffuser les tableaux de bord quotidiens ou hebdomadaires aux parties prenantes. Formation et expérience
Diplôme en Finance, Contrôle de gestion ou Gestion d'entreprise.
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel. Compétences
Solides capacités d'analyse et excellente maîtrise des outils informatiques (notamment Excel, ERP, outils BI?).
Anglais opérationnel, à l'écrit comme à l'oral. Qualités personnelles
Rigueur, curiosité, sens de l'organisation et esprit d'initiative. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire différents chariots élévateurs
Alimenter les containers
Aider à la manutention
Gérer la gestion des matières premières
Gérer les bordereaux avant expédition .... Vous êtes à l'aise en industrie et titulaire des différents CACES? Si c'est le cas le poste est pour vous!! Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déterminer les coûts standards des produits fabriqués en collaboration avec les équipes opérationnelles, en assurant la création ou la mise à jour des nomenclatures associées.
Participer aux clôtures comptables mensuelles et annuelles.
Contribuer aux reportings financiers du Groupe, incluant l'analyse des écarts (compte de résultat, bilan, productivité, inflation, investissements...).
Développer et adapter des outils de pilotage pour soutenir l'amélioration continue des processus internes.
Animer et être le référent des réunions de productivité, tant au niveau du site qu'au sein du Groupe, et accompagner les démarches d'optimisation (efficience, réduction des coûts?).
Participer activement à la préparation du budget et des révisions prévisionnelles (forecast).
Analyser et diffuser les tableaux de bord quotidiens ou hebdomadaires aux parties prenantes. Formation et expérience
Diplôme en Finance, Contrôle de gestion ou Gestion d'entreprise.
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel.Compétences
Solides capacités d'analyse et excellente maîtrise des outils informatiques (notamment Excel, ERP, outils BI?).
Anglais opérationnel, à l'écrit comme à l'oral.Qualités personnelles
Rigueur, curiosité, sens de l'organisation et esprit d'initiative.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Organiser, planifier et coordonner les opérations de maintenance préventives et curatives,
Participer pleinement à ces opérations de maintenance,
Participer à l'optimisation du fonctionnement des installations en lien avec la production,
Piloter et challenger les prestataires externes intervenant sur le parc machines,
Proposer des améliorations techniques et organiser leur mise en place,
Assurer la disponibilité et la planification optimale de l'équipe Maintenance en lien avec la production,
Accompagner et guider l'équipe Maintenance (briefing, suivi des interventions, accompagnement technique),
Renforcer les compétences de l'équipe Maintenance et des équipes Production par la formation TPM,
Manager l'équipe Maintenance composée de 2 techniciens (absences, entretiens annuels, application des règles QHSE et procédures du site),
Piloter le suivi des indicateurs de maintenance. Profil recherché : Titulaire d'une formation technique, nous recherchons un candidat qui présente au moins une 1ère expérience réussie dans le management d'une équipe opérationnelle sur un site de production. Des compétences générales en mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique sont attendues et des compétences spécialisées en automatisme (Schneider, Keyence, Vijeo Designer) et robotique (Yaskawa,Fanuc, Sepro) sont requises.
Automatisme, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Hydraulique, Electricité, Pneumatique, Automatisme, Robotique, Mécanique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments communaux
Effectuer la création de petits réseaux électriques
Réaliser des installations électriques pour des manifestations ponctuelles en intérieur et extérieur
Assurer la mise en place et le branchement des illuminations de Noël
Effectuer la réparation d'appareils électroménagers
Participer aux astreintes d'exploitation et de sécurité Profil requis :
CAP ou BEP électricité
Habilitations électriques
Permis B
CACES Nacelle et SSIAP appréciés
Aptitude au travail en hauteur
Sens du service public Merci de déposer votre lettre de motivation et votre CV avant le 31 octobre 2025 à la Mairie de Clamecy, place du 19 août, BP 132, 58500 Clamecy contact@mairie-clamecy.fr
Habilitations électriques de travaux hors tension, Habilitations électriques de travaux sous tension, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les saignées et les creusements divers, Réaliser des marquages, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Raccorder des éléments basse tension, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Fixer des éléments basse tension, Tirer les câbles courants et spécifiques, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler la qualité et la conformité d'un bâtiment, d'une infrastructure, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Approvisionner la machine plieus...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner la machine plieuse en feuilles
Récupérer et caler les feuillets avant le sanglage
Vérifier la qualité du travail effectué Votre travail s'effectuera sur une plage horaire en 3X8 ( horaires : 5h-12h / 13h-20h / 21h-4h avec possibilité d'heures supplémentaires selon votre souhait) Il reste encore un poste à pourvoir
Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir les besoins techniques : rédaction des cahiers des charges pour les nouveaux systèmes automatisés ou robotisés en tenant compte des contraintes opérationnelles.
Concevoir et programmer les installations automatisées (robotique, automatisme, ergonomie des postes, etc.).
Mettre en œuvre les moyens de production : câblage électrique et pneumatique, intégration technique sur site.
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements, intervenir sur les réparations en lien avec la maintenance.
Former les opérateurs à l'utilisation des nouveaux équipements.
Participer à l'amélioration continue des produits et des processus en analysant les écarts de production. Formation & expérience
Diplôme en automatisme, robotique ou électrotechnique.
Une première expérience en milieu industriel est appréciée, mais les débutants diplômés sont les bienvenus. Compétences techniques
Connaissance des automates SCHNEIDER.
Maîtrise de la robotique FANUC et Yaskawa.
La pratique de l'anglais technique (oral ou écrit) serait un atout. Compétences comportementales
Autonomie, rigueur, sens de l'analyse et goût pour le travail en équipe.
Capacité à documenter les procédures et à élaborer des modes opératoires techniques. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Courcelles
La présente page des Offres d'emploi à Courcelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:03.
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