Offres d'emploi à Coublucq
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Coublucq sont disponible sur cette page.
Coublucq fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Coublucq, rendez-vous sur la page du salaire à Coublucq. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pouliacq, à Poursiugues-Boucoue ou à Méracq.
Pôle emploi proche de Coublucq
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Coublucq. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Coublucq.
| Pôle emploi de Pau-Blum à 24 km | Pôle emploi de Mourenx à 24.4 km |
| Pôle emploi de Pau-Saragosse à 24.7 km | Pôle emploi de Pau-Centre à 26 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien de l'appartement
Entretien du linge
Préparation des repas CDI temps partiel 2 possibilités d'horaires au choix :
2h le midi du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 le midi et le soir (2h le midi + 1h le soir) soit 13h par semaine en moyenne ou
1h le soir du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 (2h le midi + 1h le soir) soit 8h par semaine en moyenne Nous recherchons une personne de confiance, autonome et à l'écoute.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Semaine 1 : nuits du mercredi et vendredi
Semaine 2 : mercredi, samedi et dimanche (Les jours sont adaptables en fonction de vos disponibilités) Possibilité de compléter ce planning avec d'autres missions. Vous avez 3 ans d'expériences dans l'accompagnement auprès des personnes âgées et/ou personnes handicapées et une qualification (possibilité de certification de réalisation Croix-Rouge), contactez-nous et venez nous rencontrer autour d'un café à La Maison Petits-fils 2 rue Thomas Edison A, à Pau. Nous rejoindre c'est :
Planning adapté à vos disponibilités
Des interventions de 2 heures minimum
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
Possibilité d'adhérer à une Complémentaire santé Chez Petits-fils : Nous reconnaissons votre expérience et vos compétences avec un forfait de 99.22€ Brut congés payés inclus pour des nuits en semaine et de 119.06€ Brut congés payés inclus le week-end et les jours fériés. Vous intervenez sur la commune : ARZACQ-ARRAZIGUET Vous êtes suivie par une équipe de coordination disponible, à l'écoute et rigoureuse. Petits-fils donne le sourire aux personnes et aux auxiliaires de vie. Rejoignez-nous !
Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Règles de confidentialité, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Renseigner des supports de suivi d'activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser et ranger les objets dans les différentes pièces
Dépoussiérer, nettoyage les sols et plans de travail
Evacuer les poubelles Profil recherché
Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le)
Vous avez un bon sens du service client et êtes capable d'établir une relation de confiance avec les clients
Débutant(e) accepté(e) Si vous appréciez rendre service et recherchez un complément de revenu, adressez-nous votre candidature.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
Garde d'enfants
Maintien à domicile
Ménage /repassage
Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
Garde d'enfants
Maintien à domicile
Ménage /repassage
Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir une assistance quotidienne aux résidents pour les activités de la vie courante, incluant l'hygiène et l'alimentation
Observer rigoureusement l'état de santé des résidents et rapporter toute modification au personnel médical
Collaborer activement avec l'équipe soignante pour créer un environnement sûr et bienveillant pour les résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 3/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Frais de transport en commun
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne ;
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (Changes, toilettes,) ;
Aider à la prise des repas ;
Aider aux levers et aux couchers ;
Mettre en place des activités et passer du temps avec les résidents (Boire un café, échange de dialogue avec le résident, jeux de cartes...) ;
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident ;
Contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmière ;
Surveiller l'état général du résident ;
Distribuer les médicaments et informer l'infirmière des manifestations anormales ou des risques de chutes;
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale ;
Effectuer les changements de positions ;
Participer à la prévention (conseil d'hygiène, de maintien).
Plusieurs poste(s) d'intérim à pourvoir
Missions à temps plein et/ou partiel.
Conditions de travail : Tous types d'horaires possibles (jours et/ou nuits, semaines et/ou week-ends) Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous en agence ! Nous étudions les candidatures aides-soignants (H/F)
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS)
Le poste est ouvert à un profil junior ou confirmé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
data contrôleur H/F #ChezFITECO Arzacq Arraziguet, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Vous prendrez en charge un portefeuille varié d'une 40ène de dossiers (commerçants, artisans, professions libérales, TPE, PME...) dont vous serez l'interlocuteur privilégié. 1. Organisation générale des missions
Accompagner quotidiennement vos clients via Myfiteco, Fitcompta..., en lien avec l'assistant-comptable
Optimiser le délai de traitement des données 2. Qualification de la data
Réaliser les travaux d'inventaire dans le cadre du bilan
Réaliser les états financiers et les déclarations fiscales de son portefeuille clients
Établir les demandes de renseignements à adresser aux clients 3. Fiabilisation de la data
Suivre la collecte et l'intégration des données comptables des clients
Détecter, traiter et corriger les erreurs ou anomalies potentielles (ex : soldes bancaires, comptes de virement interne etc) Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 en comptabilité • Vous avez une expérience de 5 ans en tant que collaborateur comptable Savoirs et savoir-faire : • Vous avez de l'appétence pour accompagner vos clients, • Vous êtes à l'aise avec les outils de digitalisation Savoir-être professionnels • Analyse de l'information • Esprit d'équipe • Initiatives et force de proposition • Réactivité et adaptabilité • Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir une assistance quotidienne aux résidents pour les activités de la vie courante, incluant l'hygiène et l'alimentation
Observer rigoureusement l'état de santé des résidents et rapporter toute modification au personnel médical
Collaborer activement avec l'équipe soignante pour créer un environnement sûr et bienveillant pour les résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: Vacation
Durée: 3/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Frais de transport en commun Description du profil : L'Aide soignant(e) en établissement pour personnes âgées doit montrer compassion et engagement quotidien.
Aisance relationnelle avec les personnes âgées et capacité d'écoute attentive
Capacité à travailler efficacement en équipe soignante dans un environnement stimulant
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant (DEAS) requis pour exercer ce poste
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer un suivi quotidien optimal Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostic et réparation des véhicules
Entretien régulier et préventif des automobiles
Identification et résolution des pannes mécaniques et électroniques
Réalisation des tests pour assurer la sécurité et la performance des véhicules
Gestion et commande des pièces détachées Votre Profil :
Passionné par l'automobile et la mécanique
Expérience en tant que mécanicien ou poste similaire
Bon relationnel et esprit d'équipe Travailler avec La Team Temporis c'est 4 agences, 1 équipe à votre écoute et à votre service !! On vous attend sur notre site, ou dans l'une de nos 4 agences Temporis Hagetmau, Mont de Marsan, Dax ou Tyrosse. Rappel des avantages de la mission :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : mécancien H/F
Lieu du poste : Garlin
Type de contrat : Intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception et modélisation : Développer des concepts techniques, réaliser des plans 2D/3D et sélectionner les matériaux et solutions techniques appropriées.
Calculs et faisabilité : Réaliser des calculs complexes (stabilité, répartition des charges) et garantir la faisabilité technique des projets.
Normalisation et documentation : Assurer la conformité avec les normes applicables et les spécifications techniques. Créer et mettre à jour la documentation, y compris les nomenclatures, les gammes de fabrication, les notices d'utilisation et de maintenance.
Collaboration et gestion de projet : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les clients pour optimiser les produits avant la fabrication. Superviser les essais et la mise au point des dossiers.
Veille technologique : Assurer une veille technologique et réglementaire pour proposer des solutions innovantes et rester à la pointe du secteur.
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Génie Mécanique, Conception de Produits Industriels ou d'un domaine équivalent.
Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire en milieu industriel.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et vos compétences en communication.
Vous maîtrisez les outils informatiques de conception assistée par ordinateur (CAO) et de modélisation 3D.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de la pelle à pneus sur chantiers
Entretenir l'engin et vérifier son bon fonctionnement
Respecter les consignes de sécurité et la réglementation du transport
Réaliser les manuvres en toute sécurité
Salaire avantages : à définir selon vos compétences + paniers
Horaires : Journée 7H30
17H30 De formation initiale : CAP conducteur(ice) d'engins, vous êtes également titulaire du CACES. Vous disposez d'une bonne connaissance des matériaux, le sens de l'écoute, l'esprit d'équipe et d'intégration. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine avec un bon esprit d'équipe . N'hésitez plus et postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la rec...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la re...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ;
effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ;
inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ;
retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ;
tenir les documents et les dossiers clairs et précis cpncernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ;
se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Coublucq
La présente page des Offres d'emploi à Coublucq sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 09:30.
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