Offres d'emploi à Coubisou
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Coubisou sont disponible sur cette page.
Coubisou fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Coubisou, rendez-vous sur la page du salaire à Coubisou. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bessuéjouls, à Espalion ou à Estaing.
Pôle emploi proche de Coubisou
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Coubisou. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Coubisou.
| Pôle emploi de Rodez à 25 km | Pôle emploi de Decazeville à 38.1 km |
| Pôle emploi d'Aurillac à 45.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous alternerez entre des matinées et des après-midi de travail. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.
Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes selon les instructions données.
Etiquetage de produits.
Contrôle de la conformité des produits préparés.
Respect des consignes de sécurité et des délais impartis. Vos horaires : Lundi au Vendredi 8h
15h45 Vos Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution
Aides et services spécifiques (mutuelle, logement, garde enfants..) Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise spécialisée dans la logistique pour une mission de Préparateur de Commande.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Agent de maîtrise
Etre le point d'entrée des demandes concernant l'exécution des prestations clients ;
Assurer le respect des SLA prévus aux contrats ;
Assurer le suivi de la mise en exploitation ainsi que la validation des éléments nécessaires à l'exploitation ;
Alimenter le reporting des opérations pour les points de rencontres définis avec le client ;
Réaliser le suivi des indicateurs et du reporting client ;
S'assurer de la cohérence des données de production transmises ;
Etre en charge des demandes clients concernant leurs prestations et traitements.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Une période de 3 mois au sein d'un centre de formation pour valider le permis et les habilitations nécessaire à la pratique de votre activité,
Une mise à disposition dans une entreprise adhérente pour une intégration au terme de votre contrat Description du poste :
Transport scolaire et périscolaire
Accueil des passagers et contrôle des titres de transport
Assurer la sécurité des passagers
Préparer un itinéraire
Entretenir son véhicule Le poste à pourvoir est à temps partiel (20h/semaine) Prise de poste à proximité de votre domicile. Conduite sur boîte manuelle possible. Profil recherché :
Avoir 21 ans minimum et titulaire du permis B,
Compréhension orale du français requise,
Aisance relationnelle et sens du service,
Capacité à gérer les conflits et les situations stressantes,
Etre ponctuel et autonome
Avoir une conduite souple et exemplaire Le salaire est lissé et annualisé sur 12 mois Pour les moins de 26 ans, le salaire est de 90% du SMIC (ou taux conventionnel)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la traite des vaches, le soin et l'alimentation des animaux.
Entretien des clôtures et des parcelles.
Aide aux travaux des cultures (foin, moisson, semis...)
Travail en autonomie un weekend sur deux pour l'astreinte ( traite, soin et alimentation des bovins). Profil recherché :
Expérience en élevage bovin et conduite d'engins agricoles appréciées.
Autonome, capacité d'adaptation et d'organisation, motivé(e)
Salaire selon expérience
Conduire un troupeau aux pâturages, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer au kick-off animé par l'assistant(e) Chef d'Equipe Distribution, quotidiennement afin d'avoir l'ensemble des informations nécessaires à l'activité
Répartir la marchandise sur palette selon les listings en respectant les consignes de montage des palettes et de préparation de commande
Pré-filmer et filmer les palettes afin de garantir la stabilité des marchandises
Respecter les consignes de sécurité et participer au bon entretien de la zone de travail
Effectuer les opérations d'étiquetage, de partage et de pré-tri des marchandises 35h hebdomadaire, travail en journée
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation la mise en place pour le service de la journée
Confectionner et envoyer les entrées
Préparer des jus et sauces et dressage des assiettes chaudes
Dresser les assiettes chaudes
Respecter les normes HACCP
Entretien des locaux Travail en coupé avec 2.5 jours de repos par semaine. 7 semaines de congés payés par an Salaire évolutif selon expérience.
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Distribution et aide à la prise des repas,
Accompagnement des résidents,
Entretien et hygiène Vous travaillerez un week-end sur deux, en horaires continus du matin ou de l'après midi Salaire selon grille CCN 1951, mutuelle, prévoyance, prime Ségur, primes de dimanches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
l'aide au lever et au coucher,
l'aide à la toilette et habillage ;
l'aide au change ;
l'aide à la prise des repas,
l'entretien des locaux.
Procédures d'urgence et de premiers secours, Caractéristiques des équipements de brancardage (lit, fauteuil roulant, ...), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Temps de travail : 0.5 ETP avec perspectives de croissance du temps de travail. Dépôt des CV et lettre de motivation avant le 31.10.2025 Prise de poste au 1.12.2025, tuilage et accueil
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture
Montage / DÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Montage / Démontage pneu
Réaliser le diagnostic véhicule
Gestion de stock
Révision et entretien des véhicules
Tâches administratives
Maintenir son poste de travail propre et rangé Horaires : Journée du lundi au vendredi. Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Paniers repas
Prime collectives et/ou individuelles + placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi.
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
Ramonage de cheminées, poêles, cha...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Ramonage de cheminées, poêles, chaudières
Entretien des conduits
Conseils aux clients
Travaux de fumisterie, selon appétence ***Profil recherché :
Sérieux(se), autonome, ponctuel(le)
Expérience appréciée mais débutant accepté si motivé(e) *** conditions Secteur : Bozouls (déplacements sur le département)
Type de contrat : CDI
Temps plein / partiel selon disponibilité
13ème mois
Formation interne
Matériel fourni
Véhicule de service
Bonne ambiance d'équipe
Rémunération selon profil
Mutuelle
Repas du midi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prétrier et identifier la marchandise pour faciliter le traitement des lots par les opérateurs de production.
Aménager et optimiser les postes de travail afin d'assurer l'efficacité dans le traitement des lots.
Contrôler la qualité du travail de l'équipe et veiller au respect des délais.
Maintenir la charge de travail et garantir la bonne organisation des tâches à réaliser.
Animer la réunion de démarrage de production.
Fixer des objectifs individuels de performance et surveiller le rythme de travail des opérateurs.
Faire appliquer les règles de sécurité au sein de votre périmètre.
Former les opérateurs de production et promouvoir la polyvalence.
Analyser et rendre compte de la performance des équipes à votre responsable.
Proposer de nouvelles méthodes de traitement de lot pour améliorer les processus. Les horaires de travail sont de 8h à 15h45 . Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Expérience en management Leadership, sens des priorités et vision stratégique Maîtrise des outils informatiques : Excel, Outlook Maîtrise des outils de traitement de lots : méthodologies (colisage, pose d'étiquettes, parts, pré-tri.) Rigueur, rapidité et sens de l'organisation Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de recouvrement de créances, Rédiger des actes et procédures juridiques, Réaliser une recherche documentaire, MAITRISE DES OUTILS BUREAUTIQUE
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Préparer le matériel nécessaire à la réalisation d'un façonnage ou d'une finition donnée à partir du dossier de fabrication et s'approvisionner en contrôlant ses matières d'œuvre ;
Evaluer la faisabilité de la commande en fonction du dossier de fabrication ;
Préparer le plan de coupe ;
Préparer les différents périphériques : taqueuse, empileuse et table élévatrice ;
Obtenir le BAF (bon à façonner) ;
Conditionner le livrable ;
Communiquer les informations nécessaires au bon fonctionnement de la chaîne de production à ses collègues (amont, aval, transverse) et rendre compte à la hiérarchie de ses différentes activités ;
Participer au développement des compétences techniques et de la polyvalence au sein de son atelier par l'apprentissage, la formation et le tutorat ;
Proposer des idées ou solutions d'amélioration (ergonomique, outillages, méthodes de travail) sur son poste de travail ;
Participer au respect de l'environnement et des règles de sécurité au travers des basiques HSE ;
Manutention et ports de charges. PROFIL RECHERCHÉ Vous disposez d'une première expérience réussie ou d'une expérience dans le milieu de l'industrie et souhaitez être formé en interne. Vous êtes sérieux(se), méticuleux(se) et vous savez faire preuve d'une grande capacité d'organisation pour gérer et suivre des dossiers. Vous disposez de compétences en communication pour interagir avec votre équipe et mener à bien la production. Ce poste nécessite du port de charge quotidiennement. RÉMUNÉRATION De 1851€ à 1924€ brut mensuel selon votre profil professionnel. AVANTAGES
Tickets restaurant ;
Comité d'entreprise et ses avantages ;
13ème mois ;
Participation à la cotisation mutuelle d'entreprise pouvant aller jusqu'à 85%.
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (agents, d'étudiants, stagiaires, etc.) = Maitrisé
Assis...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Cadre
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (agents, d'étudiants, stagiaires, etc.) = Maitrisé
Assistance technique pour la réalisation des soins, spécifique au domaine d'activité = Maitrisé
Conseil et éducation thérapeutiques, relatifs à son domaine d'activité = Maitrisé
Conseil pédagogique auprès des personnels / utilisateurs / usagers dans son domaine = Maitrisé
Élaboration du projet de soins et du plan du traitement du patient, de la personne (Surveiller les traitements par suivi biologique, Préparer les semainiers, gérer et surveiller la prise médicamenteuse) = Maitrisé
Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes, Gérer les péremptions, Gérer de façon mensuelle, hebdomadaire et quotidienne les prescriptions médicamenteuses et leur suivi médical, Gérer et contrôler le chariot d'urgence) = Maitrisé
Identification, recensement des besoins et des attentes des patients, spécifiques à son domaine ( Aider à l'orientation pour les demandes de prestations sociales) = Maitrisé
Réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention = Maitrisé
Réalisation d'études, de travaux de synthèse, relatifs à son domaine d'activité (Participer à la réalisation des audits, EPP et programmes de DPC) = Maitrisé
Rédaction et mise à jour du dossier patient, dans son domaine d'activité = Maitrisé
Surveillance de l'état de santé des personnes (patients, enfants, etc.), dans son domaine d'intervention (Evaluer et prévenir la douleur, les escarres, la dénutrition, le risque infectieux, les chutes, les fausses routes, le risque iatrogène) = Maitrisé Savoir-faire :
Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence = Maitrisé
Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins = Maitrisé
Concevoir et conduire un projet de soins, dans son domaine de compétence = Maitrisé
Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence = Maitrisé
Conduire un entretien d'aide = Maitrisé
Éduquer, conseiller le patient et son entourage dans le cadre du projet de soins = Maitrisé
Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence = Maitrisé
Évaluer les pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence = Maitrisé
Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques a son domaine de compétence et définir les actions (Connaître et savoir localiser les protocoles d'urgence, Savoir utiliser les matériels d'urgence) = Maitrisé
Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives = Maitrisé
Évaluer et traiter la douleur physique et psychologique des patients/résidents (Maîtriser les différentes échelles d'évaluation de la douleur (doloplus, eva, échelle numérique, Algoplus, ECPA, EVS)= Maitrisé
Savoir accompagner la personne en fin de vie, et son entourage = Maitrisé
Savoir prévenir et gérer les conflits avec l'entourage = Maitrisé
Choisir et utiliser des matériels, des outils de travail ou / et de contrôle, afférents à son métier = Maitrisé
Savoir utiliser et adapter le matériel nécessaire aux patients/résidents (Désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination) = Maitrisé Formations obligatoires :
AFGSU NIVEAU 2
AFGSU NIVEAU 2 ( MISE À JOUR) CONDITIONS D'EXERCICE : Poste à 100% CDD avec possibilité d'évolution Poste de nuit 21h-7h en SMR
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
12340.
Assister le Chef d'équipe dans la gestion quotidienne des opérations logistiques
Superviser et coordonner les activités des équipes sur le terrain
Participer à l'organisation des plannings et à l'optimisation des flux de marchandises
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Garantir le respect des procédures de qualité et de sécurité Horaires de journée
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
Diplôme de niveau BAC+2 apprécié Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations logistiques au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la logistique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Mettre en place la signalisation et le balisage des chantiers,
Réaliser les travaux sur les réseaux électriques et les liaisons aériennes,
Dérouler et déposer les conducteurs aériens,
Réaliser les raccordements et les mises en service,
Réaliser les reprises des branchements, Contrat d'une durée minimum de 10 mois avec une formation spécifique sur le métier. Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisir les écritures comptables selon les plans comptables et analytiques
Préparer les dossiers comptables de plusieurs clients, en tenant compte de leurs spécificités (comptabilité d'engagement ou de trésorerie, activité, forme juridique, ...).
Solliciter les clients pour obtenir les pièces ou justificatifs manquants.
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Assister les comptables dans l'élaboration des déclarations et des comptes annuels : gestion de la TVA, révision des comptes de tiers, écritures d'inventaire.
Saisir des dossiers PAC : préparation des dossiers, prise de rendez-vous avec les adhérents, réalisation des dossiers par télédéclaration (PAC) Le poste est susceptible, avec un accompagnement adapté, d'évoluer sur un poste de comptable.
Adaptabilité et respect de la confidentialité , Bon relationnel avec clients et collègues, Dynamique, ponctuel/ponctuelle et assidu(e)
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire les enfants à l'école le matin et à les ramener à leur domicile le soir
Transporter les passagers dans le respect des règles de sécurité routière
Assurer l'état de fonctionnement de tous les dispositifs de sécurité Vous assurez votre service de 6h45 à 8h-8h30 et de 16h30 à 18h30-19h. Entre ces deux périodes de travail, vous avez la possibilité d'exercer d'autres activités personnelles comme professionnelles. Vous bénéficiez également de toutes les vacances scolaires sans impact sur votre rémunération. Vos conditions de travail :
CDI avec rémunération attractive : 13,30 € par heure
Prime de 13ème mois et primes spécifiques liées aux services
Temps partiel : 80h par mois
Salaire : 13,3069€ brut par heure (rémunération lissée sur l'année scolaire)
Horaires : du lundi au vendredi
Poste à pourvoir en septembre Le profil recherché :
Débutants acceptés ! Nous vous accompagnons dans votre montée en compétences.
Permis D obligatoire.
Ponctuel(le), rigoureux(se) et autonome, vous savez rester professionnel et courtois en toutes circonstances.
Vous aimez la conduite et le contact humain ? Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires
Prime de 13ème mois sans ancienneté.
Primes indemnités liées aux services.
Rémunération attractive.
Esprit d'équipe et ambiance familiale.
Entreprise engagée pour la qualité de service et la sécurité des personnes.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison,
Organiser en lien avec le service exploitation et contrôler le chargement et déchargement des marchandises dans le véhicule,
Réaliser les opérations d'attelage,
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport. Votre profil : Un conducteur/conductrice de véhicules SPL. Vous devez avoir la FIMO ou FCO à jour. Avoir l'ADR de base serait un plus.
Réaliser les opérations d'attelage, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chargement et déchargement des marchandises en respectant les consignes de sécurité
Aide à la pose de bordures, réglage de tout-venant, petite maçonnerie.
Permis C (PL) en cours de validité
FIMO/FCO Ã jour
Expérience en conduite de poids lourd
Bonne connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à des situations variées
Aide à la récolt...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aide à la récolte, plantation, entretien des cultures
Vente sur les marchés *** Profil :
Une première expérience requise dans le domaine agricole
Résistance aux conditions de travail en extérieur tout au long de l'année *** Conditions : Type de contrat : CDI Horaires : 35h semaine soit du lundi au vendredi ou du mardi au samedi Rémunération : Smic, évolutif Poste à pourvoir dès que possible (juin, juillet et aôut)
Techniques de désherbage, Techniques de rempotage, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Salaire selon grille de la CCN 1951 / mutuelle / prévoyance Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aide dans la réalisation de travaux de maçonnerie (coffrage, ferraillage, coulage)
Installer le chantier et assurer la sécurité (pose de barrières et de panneaux de protection)
Préparer le terrain pour l'implantation de la construction
Procéder à des terrassements et à des travaux de remblayage
Mettre en place le béton : assurer la manutention, le coulage et le traitement du béton à la main ou à l'aide de machines
Monter des murs et autres éléments de maçonnerie
Poser des éléments préfabriqués
Préparer et exécuter les travaux de déconstruction et de démontage
Conduite d'engins et camions
Démonter les installations Débutant(e) accepté(e) Possibilité de mettre en place un parcours de formation adapté dans le but d'obtenir un CDI dans l'entreprise d'accueil. En rejoignant le GEIQ BTP 12, nous vous proposons :
Une stabilité dans l'emploi
Une montée en compétences
La réalisation d'un projet professionnel
CACES R408 échafaudages de pied, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
habillage/déshabillage
lever / coucher / transfert
stimulation
communication verbale et non verbale
surveillance des paramètres vitaux. Compétences exigées :
Connaissance des règles d'hygiène
Maîtrise des techniques de manutention et d'aide à la toilette
Adaptabilité, politesse
Qualités relationnelles et organisationnelles
Respect et qualités d'écoute
Savoir être avec des personnes vulnérables
Valeurs éthiques. Secteur d'intervention : Espalion et communes limitrophes, Travail 2 weekends par mois Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 1 mois en temps plein Salaire brut 1984 euro / mois ou 2048 euro / mois si diplômé Prime de dimanche et jours fériés Véhicule de service fourni Votre profil : Titulaire du diplôme d'état d'aide soignant ou expérience sur le poste Expérience sur poste similaire exigée si pas le diplôme d'état d'aide soignant >>> PRISE DE POSTE IMMEDIATE <<<<
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Technicien
habillage/déshabillage
lever / coucher / transfert
stimulation
communication verbale et non verbale
surveillance des paramètres vitaux. Compétences exigées :
Connaissance des règles d'hygiène
Maîtrise des techniques de manutention et d'aide à la toilette
Adaptabilité, politesse
Qualités relationnelles et organisationnelles
Respect et qualités d'écoute
Savoir être avec des personnes vulnérables
Valeurs éthiques. Secteur d'intervention : Espalion et communes limitrophes, Travail un à 2 week-ends par mois Poste à pourvoir en CDI
113.75 heures / mois Salaire brut 1536 euro / mois Prime de dimanche et jours fériés Véhicule de service fourni >>> PRISE DE POSTE IMMEDIATE <<<<
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35h/semaine Permis B requis
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Mettre en service les réseaux (eau, air, gaz) et contrôler le fonctionnement de l'installation, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de manœuvre avec un super lourd, Permis de conduire catégorie CE, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Respecter les règles de sécurité routière, Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI), Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Manutentionner verticalement du matériel en hauteur, à l'aide de treuils ou de poulies
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients
Entretenir des relations avec des clients
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Identifier les besoins des clients
Tenir des dossiers de clients
Traiter les réservations Savoir-être demandés :
Ecoute
Réactif
Communiquant
Efficace
Méthodique
Patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
La mise en rayon, vente et conseil client.
L'a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en rayon, vente et conseil client.
L'accompagnement du client, SAV... Votre rôle : Accueillir, conseiller les clients en magasin et proposer des solutions adaptées aux besoins de vos clients Réaliser les devis, factures et gérer les règlements clients Garantir la livraison, Informer les clients des éventuels retards Gérer les retours de pièces en lien avec le service administratif Description du profil : endeur empathique et avenant, rigoureux. Sens du service et travail en équipe.
Disponible et à l'écoute du client, courtois dans les relations avec les clients, dans le respect de leurs contraintes. Vous êtes titulaire du permis B afin de pouvoir effectuer les livraisons. Caces R489 souhaité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La prise de commande
Le service à table
La préparation des plats
Le...
- Horaires :
- Qualification :
La prise de commande
Le service à table
La préparation des plats
Le respect des règles sanitaires.
La gestion des stocks.
La satisfaction des clients.
- Horaires : 45H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité, notamment les chaussures de sécurité. Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Assurer le chargement et déchargement de conteneurs,
Effectuer le tri et le dispatch de colis,
Assurer l'étiquetage des produits reçus et sa mise en stock;
Délotage des colis et tris selon la destination magasins
préparer des commandes à l'aide d'un scan;
conditionner et mettre sur palettes des produits à expédier
Assurer la mise à quai de cartons, le filmage des palettes le scan des codes barres et de la manutention diverse,
Veiller à respecter la propreté du site.
Port de charges lourdes Nous recherchons des profils:
Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Modalités du poste :
Lieu : Rodez (12000)
Contrat : CDI
Horaires : 37 heures par semaine Salaire :
Entre 25000 et 35000EUR par an, selon profil et expérience rémunération sur 13 mois + mutuelle PROFIL :
Formation Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
- Horaires : 45H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité, notamment les chaussures de sécurité. Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Assurer le chargement et déchargement de conteneurs,
Effectuer le tri et le dispatch de colis,
Assurer l'étiquetage des produits reçus et sa mise en stock;
préparer des commandes à l'aide d'un scan;
conditionner et mettre sur palettes des produits à expédier
Assurer la mise à quai de cartons, le filmage des palettes le scan des codes barres et de la manutention diverse,
Veiller à respecter la propreté du site.
Port de charges lourdes Nous recherchons des profils:
Vous êtes polyvalent, motivé et autonome
Vous avez un bon savoir-être et un bon esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Temps complet A pourvoir dès début octobre natera est un groupe coopératif agr...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet A pourvoir dès début octobre natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution Grand Public. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l'esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par la coopérative natera. ****** Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :
La satisfaction du client
Vous veuillez à la qualité de l'accueil des clients ainsi que la bonne présentation du magasin, faites respecter les consignes d'hygiène et de sécurité. Vous êtes en charge de l'approvisionnement du magasin ainsi que de la coordination du personnel pour la mise en place des différentes actions commerciales.
Le management du personnel
C'est vous qui animez l'équipe en fixant les objectifs de chacun, menant les entretiens individuels ainsi qu'en accompagnant et contrôlant les salariés. Au quotidien, vous communiquez les diverses informations à votre équipe, veuillez à la bonne présentation et la tenue des salariés et développez l'esprit coopératif. En lien avec le Responsable d'Exploitation, vous êtes en charge du recrutement de votre équipe. En lien avec le service RH, vous recueillez les souhaits de formation des salariés, proposez des formations en lien avec les besoins identifiés. Vous êtes responsable des plannings du magasin, que vous gérez à l'aide de l'outil informatique en vous assurant du respect des règles de temps de travail et de repos.
La gestion de l'activité et des moyens
En vous référent à la politique de l'entreprise, vous participez à l'élaboration des différents objectifs en lien avec le budget établit. Vous proposez des évolutions et des axes de développements sur différents points (fréquentation, panier moyen, chiffre d'affaires) afin d'améliorer le résultat. En collaboration avec le Responsable d'Exploitation, vous effectuez une veille concurrentielle sur votre secteur. Vous êtes également en charge du contrôle de toutes les entrées et sorties du magasin. Vous veuillez aussi au respect des règles de stockage, notamment pour les produits phytosanitaires suivant les règles en vigueur. VOTRE PROFIL De nature organisé, vous jouissez d'une première expérience dans la gestion commerciale. Vos connaissances solides en agricole vous permettrons de conseiller quotidiennement les particuliers et professionnels. Vous avez également des compétences en gestion administrative et économique qui vous permettront d'assurer la tenue du magasin en toute autonomie. Vous êtes force de proposition, doté(e) d'un leadership naturel ce qui vous permet de prendre des initiatives. Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93236
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découper, façonner et assembler à l'unité ou en série (selon les ordres de fabrication) des pièces de bois à partir de plan.
Assembler, finir, emballer les différentes pièces pour fabriquer des portes, placards, huisseries (menuiserie)
Démonter, retoucher, réparer et vernir des menuiseries
Respecter les règles de sécurité, de méthodes et de qualité internes. Assurer le contrôle qualité des pièces produites Vous êtes titulaire d'une formation bois, telle qu'un CAP/BEP, Bac professionnel, technologique en menuiserie, bois, construction et aménagement du bâtiment. Vous souhaitez vous investir durablement sur un poste évolutif, faites nous parvenir votre CV. Pour postuler : ou par téléphone ou en agence 2 place Jean Jaurès Rodez
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être le garant de la sécurité sur le chantier en lien avec les règles d'or et la politique entreprise en veillant notamment à la bonne application des procédures sur le terrain
Etude et chiffrage des offres
Prendre connaissance du chantier (réunion démarrage de chantier, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSE..)
Assurer le reporting journalier des travaux réalisés par les équipes en charge
Participer à la définition des modes opératoires spécifiques
Assurer le respect des délais et du budget
Assurer le suivi et le contrôle de sous-traitants
Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la construction totale ou partielle
Effectuer des rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
Accueillir les nouveaux arrivants
Manager une équipe
Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels Description du profil : Formation : Bac +2 à Bac +4 Niveau expertise : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3ans sur un poste de conducteur travaux dans le domaine du photovoltaïque. Habilitation : Vous possédez des connaissances solides en photovoltaïque, et dans les méthodes de construction, des matériaux et des normes Vous avez une bonne communication, et un sens du relationnel. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques AIPR serait un plus Permis B obligatoire Fourchette de rémunération : 2800-3500€ brut/mensuel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Gérer les commandes auprès des sous-traitants, depuis la réception jusqu'à la livraison
Assurer le suivi administratif et technique des dossiers
Coordonner les échanges entre les équipes internes et les partenaires externes
Suivre les délais, la qualité et les coûts des prestations sous-traitées
Traiter les éventuelles anomalies et réclamations
Mettre à jour les bases de données et rédiger les rapports d'activité
Participer à l'amélioration des processus de gestion et à la satisfaction client Ce que nous proposons :
Un poste en CDI à temps plein dans une entreprise en développement
Un environnement de travail stimulant et collaboratif
Des perspectives d'évolution et des formations adaptées Conditions :
Rémunération selon profil + IFM 10% + ICCP %
CET rémunéré à 5% Si cette offre d'emploi vous intéresse, vous pouvez postuler directement ou nous joindre par téléphone au . Notre agence SAMSIC RODEZ est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
13 € / heure PROFIL : Profil recherché pour le poste :
Vous avez une expérience significative dans la gestion des commandes ou la gestion de projet, idéalement en sous-traitance ou logistique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens du relationnel
Vous maîtrisez les outils bureautiques et logiciels de gestion (ERP, CRM, Excel avancé)
Vous savez travailler en équipe et gérer les priorités
La connaissance du secteur industriel ou logistique est un plus
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Production de documents juridiques : création et modification de statuts, augmentation, réduction de capital, documents juridiques exceptionnels. En fonction de la vie de la société vous rédigez les documents nécessaire.
Gestion des comptes annuels : production ou supervision de la production des documents d'approbation des comptes annuels. Une étape incontournable pour une bonne gestion des dossiers. La clientèle est essentiellement régionale et est composé d'une clientèle de TPE, PME et associations. Ponctuellement, vous pouvez être amené à vous rendre chez vos clients. À qui s'adresse cette opportunité ? Vous avez déjà occupé une fonction similaire en cabinet d'expertise-comptable ou d'avocat ? Vous êtes diplômé ou spécialisé en droit des sociétés de part votre parcours professionnel ? Vous souhaitez évoluer dans un cabinet où l'initiative est valorisée ? Ce poste peut correspondre à votre recherche ! À quoi ressemble le quotidien et quels avantages vous attendent ? Le service est composé de supervisé par un responsable juridique. Au sein du cabinet il règne une ambiance de travail collaborative ! Le cabinet a mis en place des avantages variés.
Mutuelle 100% prise en charge
Evènements d'entreprises
Télétravail 1 fois par seaine
Flexibilité horaire
Titres restaurant et chèques cadeaux. Le processus de recrutement se déroule en deux étapes :
Entretien avec nous : WINSEARCH !
Entretien chez notre client : en physique de préférence pour que vous puissiez rencontrer les équipes et voir les locaux. Votre candidature sera étudiée la plus grande confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire l'intégration et la gestion de projets réseaux en étroite collaboration avec les équipes techniques
Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents techniques complexes de niveau 3, en veillant à la qualité du service client
Élaborer et définir des devis avant-vente techniques précis et exhaustifs pour garantir des solutions adaptées aux besoins des clients
Assurer un rôle d'expert technique en réseaux informatiques, fournissant des conseils et un soutien avancé aux équipes internes
Gérer et optimiser l'utilisation des outils Microsoft tels qu'Office 365, Active Directory, et les technologies de virtualisation de serveurs Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 36000 euros /an
Poste basé à Albi ou à proximité de Rodez
Télétravail possible à raison de 1 à 2 jours par semaine, le reste du temps se fait en entreprise Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements
RTT
Téléphone pro
Tickets restaurants
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
12340.
Assister le Chef d'équipe dans la gestion quotidienne des opérations logistiques
Superviser et coordonner les activités des équipes sur le terrain
Participer à l'organisation des plannings et à l'optimisation des flux de marchandises
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Garantir le respect des procédures de qualité et de sécurité Horaires de journée . PROFIL :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la logistique
Diplôme de niveau Bac +2 apprécié Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations logistiques au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la logistique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Esprit d'équipe
Rigueur
Adaptabilité
Organisation
Fiabilité
Maîtrise des outils de production
Utilisation des machines industrielles Le poste est à pourvoir dès que possible en journée ou postées. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique où vous pourrez développer vos compétences au sein d'une équipe passionnée et engagée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire l'intégration et la gestion de projets réseaux en étroite collaboration avec les équipes techniques
Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents techniques complexes de niveau 3, en veillant à la qualité du service client
Élaborer et définir des devis avant-vente techniques précis et exhaustifs pour garantir des solutions adaptées aux besoins des clients
Assurer un rôle d'expert technique en réseaux informatiques, fournissant des conseils et un soutien avancé aux équipes internes
Gérer et optimiser l'utilisation des outils Microsoft tels qu'Office 365, Active Directory, et les technologies de virtualisation de serveurs Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 36000 euros /an
Poste basé à Albi ou à proximité de Rodez
Télétravail possible à raison de 1 à 2 jours par semaine, le reste du temps se fait en entreprise Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements
RTT
Téléphone pro
Tickets restaurants Description du profil : Nous recherchons un Ingénieur IT (F/H) expert en réseaux informatiques, possédant une solide expérience et des compétences techniques avancées.
Conduite de projets d'intégration de réseaux complexes et résolution de problématiques serveurs
Élaboration de devis avant-vente techniques précis et complets
Support client et gestion des incidents de niveau 3 avec expertise
Maîtrise des outils Microsoft, Office 365, Active Directory, et la virtualisation de serveurs
Formation de niveau Bac+5 ou école d'ingénieur exigées pour garantir une expertise technique professionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Conduire l'intégration et la gestion de projets réseaux en étroite collaboration avec les équipes techniques
Diagnostiquer et résoudre efficacement les incidents techniques complexes de niveau 3, en veillant à la qualité du service client
Élaborer et définir des devis avant-vente techniques précis et exhaustifs pour garantir des solutions adaptées aux besoins des clients
Assurer un rôle d'expert technique en réseaux informatiques, fournissant des conseils et un soutien avancé aux équipes internes
Gérer et optimiser l'utilisation des outils Microsoft tels qu'Office 365, Active Directory, et les technologies de virtualisation de serveurs Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 36000 euros /an
Poste basé à Albi ou à proximité de Rodez
Télétravail possible à raison de 1 à 2 jours par semaine, le reste du temps se fait en entreprise Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements
RTT
Téléphone pro
Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un Ingénieur IT (F/H) expert en réseaux informatiques, possédant une solide expérience et des compétences techniques avancées.
Conduite de projets d'intégration de réseaux complexes et résolution de problématiques serveurs
Élaboration de devis avant-vente techniques précis et complets
Support client et gestion des incidents de niveau 3 avec expertise
Maîtrise des outils Microsoft, Office 365, Active Directory, et la virtualisation de serveurs
Formation de niveau Bac +5 ou école d'ingénieur exigées pour garantir une expertise technique professionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Intervenir et refondre les projets sur le SI en y apportant une vue globale et une connaissance des bonnes pratiques d'Architecture ;
Participer la définition de roadmaps sur le SI ;
Constituer des dossiers d'architectures et intervenir auprès des clients en tant que référent technique ;
Présenter des problématiques et leurs solutions en comité de validation d'architecture ;
Collaborer avec l'équipe commerciale et participer également aux appels d'offres, aux prototypages et à l'avant-vente ;
Former les équipes en interne ;
Participer à la construction de socles de fabrication et/ou d'exécution, sur des thématiques d'Open API, Process Automation, Big Data, Cloud/Hybride, Continuous Deployment, Micro Services ;
Participer à la Conduite d'études d'opportunité et de choix d'outils
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer diverses opérations de soudages
Montage et assemblage
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure
Opération de reprise ou de finition Longue tâche. Horaire de journée du lundi au vendredi.
- Horaires :
- Qualification :
Assurer le portage de projets du framework.Net 4.8 vers NET 6.0 ;
Réaliser le prototypage et développement d'API REST ;
Participer à la recette et garantir le bon fonctionnement des API.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Production de documents juridiques : création et modification de statuts, augmentation, réduction de capital, documents juridiques exceptionnels. En fonction de la vie de la société vous rédigez les documents nécessaire.
Gestion des comptes annuels : production ou supervision de la production des documents d'approbation des comptes annuels. Une étape incontournable pour une bonne gestion des dossiers. La clientèle est essentiellement régionale et est composé d'une clientèle de TPE, PME et associations. Ponctuellement, vous pouvez être amené à vous rendre chez vos clients. À qui s'adresse cette opportunité ? Vous avez déjà occupé une fonction similaire en cabinet d'expertise-comptable ou d'avocat ? Vous êtes diplômé ou spécialisé en droit des sociétés de part votre parcours professionnel ? Vous souhaitez évoluer dans un cabinet où l'initiative est valorisée ? Ce poste peut correspondre à votre recherche ! À quoi ressemble le quotidien et quels avantages vous attendent ? Le service est composé de supervisé par un responsable juridique. Au sein du cabinet il règne une ambiance de travail collaborative ! Le cabinet a mis en place des avantages variés.
Mutuelle 100% prise en charge
Evènements d'entreprises
Télétravail 1 fois par seaine
Flexibilité horaire
Titres restaurant et chèques cadeaux. Le processus de recrutement se déroule en deux étapes :
Entretien avec nous : WINSEARCH !
Entretien chez notre client : en physique de préférence pour que vous puissiez rencontrer les équipes et voir les locaux. Votre candidature sera étudiée la plus grande confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge de patients en fonction de leurs besoins spécifiques
Dispenser des soins préventifs et curatifs de qualité
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat : Intérim
Durée : 5/jours selon les besoins des établissements et vos disponibilités
Salaire : à partir de 12.80 euros/heure selon ancienneté Vous avez également accès aux avantages suivants :
Indemnités kilométriques (voir conditions auprès de l'agence)
CET à 7,5 % En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge de patients en fonction de leurs besoins spécifiques
Dispenser des soins préventifs et curatifs de qualité
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat : Intérim
Durée : 5/jours selon les besoins des établissements et vos disponibilités
Salaire : à partir de 12.80 euros/heure selon ancienneté Vous avez également accès aux avantages suivants :
Indemnités kilométriques (voir conditions auprès de l'agence)
CET à 7,5 % En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste d'Infirmier(F/H) est dynamique, adaptable aux horaires variables et possède une première expérience réussie en milieu hospitalier.
Un diplôme d'État en Soins Infirmiers est obligatoire
Adaptabilité aux horaires variables
Première expérience à un poste similaire
Capacité à travailler en équipe et dynamisme Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des programmes de fabrication,
Assurer la maintenance de premier niveau
Vérifier la conformité et la qualité des pièces
Manutention Horaires : Journée du lundi au vendredi. . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de l'industrie. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
CDD 12 mois - 22-26 K€ bruts annuels
Assistant comptable H/F
ISACOMPTA Adsearch est une société de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD 12 mois - 22-26 K€ bruts annuels
Assistant comptable H/F
ISACOMPTA Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Lorélie, notre Adsearcheuse spécialiste des métiers de l'audit, expertise-comptable et social, recrute pour l'un de ses clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Espalion (12), un Assistant comptable H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Vos missions : Au sein d'une agence à taille humaine, vous êtes rattaché à un responsable d'agence, et gérez votre propre portefeuille. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
La saisie des comptes
Le lettrage
Les rapprochements bancaires
Les déclarations de TVA
- Horaires :
- Qualification :
Porter et incarner la vision de la solution en interne et en externe ;
Participer à la définition de la roadmap avec les équipes commerce et marketing ;
Définir les plannings de réalisation et de publication des release produit ;
Animer les cérémonies agiles : sprint planning, rétrospective, cérémonies de clôture ;
Rédiger les User Stories ;
Prendre en compte l'intégration des utilisateurs dans la conception et la mesure de la satisfaction ;
Effectuer une étude technologique pour élaborer un mode d'implémentation ;
Alimenter le backlog de la solution en priorisant par la valeur ;
En lien avec le Tech Lead prendre en compte les critères de qualité, de sécurité et de performance de la solution ;
Définir et piloter les KPI techniques, fonctionnels et de rentabilité de la solution ;
Assurer une veille informationnelle sur les tendances du marché et des innovations digitales.
- Horaires :
- Qualification :
Développer les solutions socles et clients sous la coordination des chefs de projets et du Responsable du Service Intégration ;
Rédiger et mettre à jour le dossier d'exploitation informatique et le dossier technique ;
Effectuer une revue des traitements existants en vue d'une amélioration, évolution et/ou refonte ;
Proposer et mettre en place de nouvelles solutions fonctionnelles et techniques pour accroitre les performances du service ;
Respecter les normes et standards appliqués en terme de confidentialité de données clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge de patients en fonction de leurs besoins spécifiques
Dispenser des soins préventifs et curatifs de qualité
Collaborer activement avec l'équipe médicale pour assurer une continuité des soins. Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat : Intérim
Durée : 5/jours selon les besoins des établissements et vos disponibilités
Salaire : à partir de euros/heure selon ancienneté Vous avez également accès aux avantages suivants :
Indemnités kilométriques (voir conditions auprès de l'agence)
CET à 7,5 % En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Le candidat idéal pour le poste d'Infirmier(F/H) est dynamique, adaptable aux horaires variables et possède une première expérience réussie en milieu hospitalier.
Un diplôme d'État en Soins Infirmiers est obligatoire
Adaptabilité aux horaires variables
Première expérience à un poste similaire
Capacité à travailler en équipe et dynamisme Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur.
CDI
29-34 K€ bruts annuels
Collaborateur comptable H/F
Clientèle agricole Adsearch e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
29-34 K€ bruts annuels
Collaborateur comptable H/F
Clientèle agricole Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Lorélie, notre Adsearcheuse spécialiste des métiers de l'audit, expertise-comptable et social, recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise-comptable situé à Espalion (12), un Collaborateur comptable H/F.
Vos missions : Vous serez accompagné pour gérer en autonomie un portefeuille de dossiers agricoles. Vos principales occupations seront de :
Gérer votre portefeuille de la saisie jusqu'à l'élaboration des bilans et des liasses fiscales
Présenter les bilans aux clients
Conseiller les clients sur leur projets et leur situation financière
Etablir les déclarations de TVA, IR, IS Vous travaillerez en synergie avec les différents services pour offrir au client un service de qualité avec une vision d'ensemble. Bien entendu vous serez accompagné afin de gagner progressivement en autonomie.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découper, façonner et assembler à l'unité ou en série (selon les ordres de fabrication) des pièces de bois à partir de plan.
Assembler, finir, emballer les différentes pièces pour fabriquer des portes, placards, huisseries . (menuiserie)
Démonter, retoucher, réparer des menuiseries
Poser, réparer des menuiseries sur site ou en déplacement
Respecter les règles de sécurité, de méthodes et de qualité internes. Assurer le contrôle qualité des pièces produites
&...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de son développement, notre client recherche son/sa futur(e) Chauffeur(euse) SPL pour intégrer ses équipes.
Vos missions principales (non exhaustives) seront :Assurer une prestation de transport de marchandises dans le respect des délais et des consignes ;Veiller à la bonne exécution des opérations de transport et à la satisfaction des clients ;Effectuer le chargement des marchandises en respectant les consignes de sécurité ;Sécuriser les marchandises pour garantir leur intégrité pendant le trajet ;Remplir les documents administratifs ;Assurer le bon fonctionnement du véhicule.En intégrant cette fonction, vous interviendrez sur du transport national avec des déplacements fréquents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Montage / Démontage pneu
Réaliser le diagnostic véhicule
Gestion de stock
Révision et entretien des véhicules
Tâches administratives
Maintenir son poste de travail propre et rangé Horaires : Journée du lundi au vendredi. Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Paniers repas
Prime collectives et/ou individuelles + placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution . PROFIL :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine. Rejoignez une entreprise spécialisée dans la menuiserie et participez à des projets variés et enrichissants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ;
Vous révisez les dossiers comptables ;
Vous établissez les déclarations fiscales ;
Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;
Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ?? Date de prise de poste : à convenir selon disponibilité Diplôme d'État Infirmier(ère) obligatoire, diplôme de cadre de santé ou expérience confirmée en coordination exigée Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et capacités managériales Connaissance du secteur médico-social, notamment du fonctionnement en EHPAD Aptitudes relationnelles, esprit d'équipe et bienveillance Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des soins
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ;
Vous révisez les dossiers comptables ;
Vous établissez les déclarations fiscales ;
Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;
Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité. En nous rejoignant, vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable! Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG...), vous possédez des qualités professionnelles qui ont déjà été reconnues en cabinet d'expertise comptable, soit dans une fonction vous préparant à cette nouvelle étape de votre carrière. Ce n'est pas votre cas, pas de panique ! Nous recherchons des profils capables de maîtriser les fondamentaux du métier. Il est dans votre nature d'être dynamique, votre excellent relationnel et votre sens du service sont autant de qualités que nous recherchons et qui vous permettrons de vous adapter rapidement. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier d'une méthodologie, de formations et d'un travail en équipe. En effet, pour garantir votre réussite, nous assurons votre intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), nous mettons à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. L'aventure vous tente ! N'hésitez plus, rencontrons-nous ! FIDUCIAL c'est :
Une équipe à taille humaine afin de favoriser l'accompagnement et la proximité
De l'autonomie avec le soutien nécessaire
De l'évolution
Des projets transverses pour développer vos missions
39h avec un aménagement des horaires
10 jours de RTT
Prime de participation
Mutuelle de Groupe Avantageuse
Team Building
1 CSE Et encore beaucoup d'avantages à découvrir !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer diverses opérations de soudages
Montage et assemblage
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure
Opération de reprise ou de finition Longue mission. Horaire de journée du lundi au vendredi. Description du profil : Titulaire d'un CAP, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine et vous êtes dotés des compétences suivantes :
Une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.).
La maîtrise de la lecture de plans et des documents techniques.
Le maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons, etc.
L'utilisation de techniques de découpe thermique, de mécanique générale et de métallurgie. N'hésitez plus et candidatez sur randstad.fr ! Ce poste est pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population à la mairie et à l'agence postale communale et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme ... 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les arrêtés du maire... 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4
Suivre les marchés publics et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6
Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7
Animer les équipes et organiser les services. 8
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9
Gérer les services communaux existants (agence postale communale, station-service, salle, garderie, cantine,...). 10
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
Comptabilité publique, Logiciels comptables, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Assister et conseiller les élus, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 1 |
| Fabrication : 4 | Prestations Intellectuelles : 1 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 1 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Coubisou
La présente page des Offres d'emploi à Coubisou sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 03:58.
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