Offres d'emploi à Cornillon-sur-l'Oule
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cornillon-sur-l'Oule sont disponible sur cette page.
Cornillon-sur-l'Oule fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montélimar qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cornillon-sur-l'Oule, rendez-vous sur la page du salaire à Cornillon-sur-l'Oule. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cornillac, à La Motte-Chalancon ou à Rottier.
Pôle emploi proche de Cornillon-sur-l'Oule
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cornillon-sur-l'Oule. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cornillon-sur-l'Oule. Pôle emploi de Crest à 42.1 km.
Les offres d'emploi
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- Horaires : 39H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Manœuvre
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Gestes et postures de manutention, Pathologies végétales, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever / couché
Aide à la toilette et à l'hygiène
Aide à la préparation des repas et aide à l'alimentation
Aide à la vie quotidienne (ménage et à entretien du linge)
Courses et accompagnement à l'extérieur Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Des formations pour améliorer vos compétences et vos envies d'évolution.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Habillage / déshabillage du patient, Prévention des chutes, Techniques d'assistance aux personnes âgées, Techniques d'écoute active, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie: entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, accompagnements aux courses
Assister les personnes dans des activités administratives simples
Créer un lien social avec la personne en tenant compte de ses habitudes de vie et de son environnement Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Maîtrise du Logiciel Eseason : Vous avez une expérience préalable avec le logiciel Eseason, ou vous êtes capable d'apprendre rapidement son utilisation pour garantir une gestion optimale des réservations.
Communication Exceptionnelle : Vos compétences exceptionnelles en communication sont cruciales pour interagir efficacement avec notre clientèle internationale et répondre à leurs besoins de manière professionnelle et conviviale.
Gestion du Stress : Vous faites preuve de calme et de professionnalisme, même dans les situations stressantes, assurant un service client irréprochable.
Maitrise de l'anglais obligatoire, Néerlandais ou Allemand un plus
Maitrise des divers reseaux sociaux pour prendre en charge ce pole. (Instagram et Facebook majoritairement)
Maitrise des divers logiciels de bureautique donc CANVAS pour les diverses affiches SAVOIR-ÊTRE :
Sens de l'Accueil développé : Votre sens inné de l'accueil crée une atmosphère chaleureuse et positive au sein du camping, contribuant à l'expérience mémorable de nos clients.
Esprit d'Équipe : Vous travaillez harmonieusement avec les autres services du camping comme le ménage et la technique, favorisant une collaboration fluide et efficace.
Flexibilité et adaptabilité : Vous êtes flexible face aux fluctuations de la charge de travail, prêt(e) à vous adapter pour garantir la satisfaction des clients.
Dynamisme et sourire : Votre énergie positive et votre sourire contagieux contribuent à instaurer une ambiance conviviale et accueillante.
Autonomie et organisation : Être autonome dans la gestion quotidienne des tâches et organisé(e) pour garantir l'efficacité des opérations de réception.
Rigueur : La rigueur dans l'exécution de vos tâches est essentielle pour assurer la précision des réservations et la satisfaction des clients.
Volonté de promouvoir notre belle Drôme Provençale (infos touristiques, marchés ect) Si vous êtes passionné(e), enthousiaste et prêt(e) à relever le défi, rejoignez-nous pour une saison mémorable au Camping Yelloh! Village Les Ramières et participez à la création de souvenirs inoubliables pour nos campeurs ! ️✨
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHATEAUNEUF SUR ISERE (à 10 min de Valence 26) en CDI. Nous sommes au tournant de notre expansion et dans ce cadre de nombreux challenges sont à votre porté ! Vos principales missions : * Gérer les appels entrants et saisir informatiquement les commandes des clients, * Gérer les appels des "grands comptes", PMS * Gérer et modifier les tarifs selon le cours et information de l'acheteur * Gérer les litiges clients et les avoirs, * Renfort aux différents services administratifs. Rémunération et contrat de travail * Type de contrat : CDI * Semaine de 39 heures Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie à un poste similaire Une expérience dans le domaine agroalimentaire est fortement appréciée notamment dans les fruits et les légumes. Votre profil : * Vous possédez une aisance verbale et disposez d'un bon relationnel, * Vous avez un sens aigu du service client et de la qualité d'écoute, * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, * Vous êtes polyvalent (e), rigoureux (se), et organisé (e). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous souhaitez rejoindre une entreprise humaine ayant à cœur d'accompagner ses collaborateurs tout au long de leur carrière ? Faites-nous parvenir votre candidature ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 140,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charcutier(ère)
Traiteur passionné(e) par son métier pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la préparation, de la transformation et de la présentation des viandes, de l'élaboration de produits de charcuterie et de traiteur ainsi que de la vente et du conseil auprès de la clientèle. Missions principales : · Découper, désosser et préparer les différentes pièces de viande. · Réaliser des préparations bouchères, charcutières et traiteur. · Assurer la mise en valeur de l'étal et le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. · Conseiller et fidéliser la clientèle en garantissant un service de qualité. Profil recherché : · CAP/BEP ou expérience équivalente en boucherie/charcuterie/traiteur. · Maîtrise des techniques de découpe et de transformation. · Sens du contact client, dynamisme et esprit d'équipe. · Rigueur et professionnalisme. Conditions : · Contrat : CDI · Rémunération : entre 1 800 € et 2 000 € net mensuel (selon profil et expérience). · Poste basé à Chatuzange-le-Goubet. · Temps plein de 35 ou 39h. Avantages : · Équipe conviviale et cadre de travail agréable. · Prime. · Mutuelle d'entreprise. · Épargne salariale. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 800,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
Contrôle les entrées « mati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle les entrées « matières premières » et les réceptions de sous-traitance par prélèvement ou unitairement,
Contrôle par prélèvement ou unitaire des lancements où en-cours de production,
Réalise les contrôles 1er article et autres nouvelles pièces selon les règles internes,
Participe au suivi et réalise l'étalonnage des appareils de contrôle d'après le planning et les critères établis pour les vérifications périodiques,
Réalise les contrôles métrologiques spécifiques, contrôle 3D en particulier. (Conçoit les programmes pour le contrôle 3D). ASSURANCE QUALITE :
Formalise explicitement, enregistre et suit les évènements (dysfonctionnements et améliorations potentielles)
Participe au traitement des réclamations clients (analyse de causes, actions correctives et préventives, réponse client), et des revues de contrats spécifiques (secteur AERO, Offshore notamment)
Rappelle de façon permanente les règles et procédures applicables en réalisant des audits terrains
Participe à l'analyse des causes d'anomalies en utilisant les outils qualités de résolution de problèmes (5M,8D..), formalise et pilote le traitement des actions correctives,
Mise à jour et suivi des indicateurs qualités internes et fournisseurs
Participe à la rédaction des documents qualités (FAI, gamme de contrôle, procédure qualité). Nombreux avantages: prime semestrielle, travail sur 4.5 jours, RTT, mutuelle d'entreprise, intéressement/participation. Profil recherché : Bac+2 avec expérience significative en milieu industriel acquise dans le domaine de la mécanique ou injection plastique Maîtrise de la lecture plan. Maîtrise impérative des outils standards de métrologie et programmation sur machine tridimensionnelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
L'encadrement, le soutien et le management des équipes
La coordination des accompagnements, la rédaction des projets personnalisés et le suivi de leur mise en œuvre en favorisant la formation et l'évolution des TH
La supervision du bon fonctionnement des activités de production conformément au cadre budgétaire établi, aux normes sanitaires, à l'exigence de qualité, à l'optimisation des moyens et de la logistique, à la satisfaction et aux attentes des clients, aux opportunités de développement.
S'assurer du respect des procédures et des normes sanitaires sur les différentes cuisines relais de l'ADSEA
Être force de proposition pour l'optimisation des moyens de fabrication et de production, pour l'amélioration de la qualité des accompagnements et des outils utilisés.
Participer à la mise en application du projet d'établissement, du respect des objectifs fixés, et à son adaptation à l'évolution des ESAT et du secteur de l'emploi protégé
Contrôler la sécurité des personnes et des biens ainsi que la qualité de vie au travail de l'ensemble des salariés,
Participer aux entretiens préalables de recrutement pour le personnel placé sous son autorité et proposer les mesures disciplinaires éventuelles à prendre, gérer les plannings de présence,
L'animation du personnel placé sous son autorité, suivant un mode participatif, en ouvrant un large champ à la prise d'initiatives, à la responsabilité,
La participation à l'élaboration du plan de développement de compétences du personnel et des usagers de l'ESAT et la proposition et la recherche de formations adaptées. Compétences requises :
Connaissance des différentes techniques de management, d'organisation et de planification du travail,
Capacité à fédérer, à manager une équipe autour d'un projet commun : l'accompagnement de l'usager
Connaissance des problématiques du handicap, des modalités de fonctionnement du secteur médico sociale et idéalement de l'emploi protégé
Connaissance des normes d'hygiènes relatives aux activités de restauration et de blanchisserie, les méthodes HACCP et RABC, les risques liés à ces activités
Connaissance des fondements, des évolutions et des enjeux des politiques en faveur des personnes handicapées,
Connaissances juridiques : droits et devoirs des personnes handicapées, législation du travail, grands axes des lois de 2002 et 2005,
Connaissances en droit du travail pour la mise en œuvre des plannings,
Compréhension du fonctionnement de l'entreprenariat social, et savoir gérer l'équilibre entre la production et le social,
Bonne connaissance des outils et des techniques de communication,
Notions d'ergonomie. Profil recherché : Professionnel du secteur social et expérimenté en matière d'encadrement, vous êtes issu d'une formation type CAFERUIS ou équivalent. Vous avez des qualités humaines et techniques vous permettant de vous inscrire dans la dynamique de l'ESAT et de l'association.
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Site "Les Buissons"
Rosans.
Temps de travail : 35 heures par semaine avec une organisation sur 4 jours/semaine et un week-end sur deux travaillé.
Salaire : À partir de 1 766,92 € brut (hors ancienneté et primes), selon la CCNT du 15 mars 1966.
Avantages : o 6ème semaine de congés, o Accord prime intéressement, o Mutuelle d'entreprise, o Comité Social et Économique (CSE), o Environnement de travail calme et verdoyant. ________________________________________ Vos missions : Dans un esprit d'équipe et de bienveillance, vous aurez pour principales responsabilités :
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne et favoriser leur autonomie.
Proposer et animer des activités adaptées (individuelles et collectives) en lien avec les projets personnalisés.
Assurer le suivi des résidents, rédiger les bilans et participer aux réunions pluridisciplinaires.
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes accueillies.
Jouer un rôle de médiation entre l'établissement, les familles et les partenaires extérieurs. Vous évoluerez en étroite collaboration avec l'équipe éducative et sous la supervision de l'éducateur spécialisé coordinateur. ________________________________________ Votre profil :
Diplôme requis : Moniteur Éducateur (ME) ou Accompagnant Éducatif et Social (AES).
Capacité à travailler en équipe, faire preuve d'initiative et d'adaptabilité.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance indispensables. ________________________________________ Plusieurs postes à pourvoir : Dès que possible
Actions socioéducatives collectives, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Prévenir et résoudre les conflits, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déterminer et orienter les actions éducatives adaptées pour les individus ou les groupes.
Assurer, en solo ou en équipe, la gestion éducative globale des personnes prises en charge.
Rédiger les comptes rendus, bilans et rapports liés aux réunions de synthèse et d'organisation, ainsi qu'analyser les observations comportementales en équipe pluridisciplinaire.
Rédiger des comptes rendus concernant les incidents et accidents.
Proposer un accompagnement éducatif et conseiller lors des actes quotidiens de la vie.
Jouer un rôle d'intermédiaire dans l'accompagnement des personnes.
Superviser l'accompagnement des personnes en accueil temporaire (stages, périodes de contact ou d'essai).
Recueillir et analyser les informations sociales, économiques et culturelles nécessaires à l'évaluation des situations.
Assurer un rôle de médiation entre l'établissement, la famille, le représentant légal de la personne accueillie et les partenaires extérieurs.
Faire preuve d'initiative pour proposer et élaborer des actions conformes aux projets.
Assurer la surveillance globale de tous les usagers de l'établissement ou du service, notamment en matière de sécurité.
En cas de problème ou difficulté, informer son chef de service ou le cadre de permanence, tout en continuant à garantir la sécurité des personnes sous sa responsabilité.
Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Argumenter pour défendre un projet éducatif, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Réaliser un diagnostic sanitaire et social d'une personne, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
accompagnement de l'entrée du résident en veillant à ce que sa décision d'entrée en EHPAD soit pleinement éclairée
identification des besoins et souhaits du résident
accompagnement et écoute des résidents notamment dans la période d'adaptation au nouveau lieu de vie
pilotage de la formalisation, de la mise en oeuvre et de la réévaluation des projets de vie personnalisés
élaboration et mise en oeuvre d'activités à visée thérapeutique
suivi de l'avancement du travail psychologique du résident et participation à l'actualisation du projet de soindu résident, en équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Distribution : 4 | Transports / Logistique : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cornillon-sur-l'Oule
La présente page des Offres d'emploi à Cornillon-sur-l'Oule sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:49.
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