Offres d'emploi à Comps-sur-Artuby
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Comps-sur-Artuby sont disponible sur cette page.
Comps-sur-Artuby fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Draguignan qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Comps-sur-Artuby, rendez-vous sur la page du salaire à Comps-sur-Artuby. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bargème, à Brenon ou à Trigance.
Pôle emploi proche de Comps-sur-Artuby
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Comps-sur-Artuby. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Comps-sur-Artuby.
| Pôle emploi de Draguignan à 19.1 km | Pôle emploi de Sud-Dracénie à 20.3 km |
| Pôle emploi de Fréjus à 35.9 km | Pôle emploi de Saint-Raphaél à 36.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste nourri et logé. Durée : à partir de janvier jusqu'en juin 2026 Ainsi, les critères sont les suivants : Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe. Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative. Les (+) : Vous êtes titulaire du BAFA ou en cours de formation ou diplôme équivalent. Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1 Lieu : La Londe Les Maures
Le Logis du Pins
Vars À propos de nous : Le Centre de Vacances Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler. Le Centre du logis du Pin vous accueillera dans le Parc régional du Verdon et dans le Haut-Var à 997m d'altitude. Le petit village tranquille de la Martre est entouré de montagnes, de bois et de prairies. Au cœur de la forêt, des montagnes et des prairies, la propriété du « Logis du Pin » de plus de 260 ha se révèle être un lieu privilégié pour pratiquer de nombreuses activités de pleine nature en toute sécurité. Le Centre Les Voiles d'Azur vous accueillera entre terre et mer, adossé au massif des Maures, La Londe les Maures est entouré de grands domaines viticoles et de plages de sable blond, point de départ de diverses activités sportives : randonnées pédestres, en VTT ou à cheval sur le sentier du littoral, traversée à la voile jusqu'aux îles d'Or, plongée à la découverte de la faune et de la flore méditerranéennes... Il/elle propose des activités ludiques et variées. Il/elle est ponctuel(le). Il/elle est patient(e). Il/elle est bienveillant(e). Il/elle est créatif(ve) et dynamique. Il/elle est responsable et adopte un positionnement d'adulte référent. Vous pouvez postuler directement à l'adresse mail suivante : servicerh@odelvar.com ou bien par sms au 06 73 62 45 83 à l'attention de Mr MOLLET Christophe. Merci de nous préciser le numéro de l'offre, le titre de l'offre pour laquelle vous postulez, le lieu, votre Nom et Prénom et vos disponibilités.
Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, BAFA ou en cours de diplôme équivalent, PSC1, SST
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement dans les activités quotidiennes : Entretien du logement et du linge, préparation des repas, courses et aide administrative
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie courante : aide à la prise de repas, aide aux déplacements, aide à la toilette.
Accompagnement dans les activités de la vie sociale et relationnelle : Promenades, prise de rdv chez les professionnels de santé... Les prérequis Nos intervenants à domicile côtoyant régulièrement la route, le véhicule est un indispensable selon les secteurs d'interventions. Débutant ou confirmé. Etre diplômé(e) est un +. Bienveillance, ponctualité, discrétion et doté(e) d'un bon relationnel. Rejoindre la Team ACAP c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une association basée sur des valeurs fortes
Paiement des déplacements : indemnité kilométrique 0.40 , prise en compte des temps de déplacement
Une intégration adaptée
Un Plan de formation avec développement des compétences important, 50 % du personnel formé chaque année
Possibilité d'évolution salariale
Possibilité de temps plein
Planning aménageable selon les disponibilités Conquis(e) ? Alors parlez-nous de vous ! N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister la direction dans la gestion administrative et organisationnelle.
Participer à la préparation et au suivi des dossiers.
Gérer les appels téléphoniques, les courriers et les emails.
Organiser les réunions et les déplacements professionnels.
Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord.
Contribuer à la communication interne et externe de l'entreprise.
Apporter un soutien dans la gestion des ressources humaines et des relations avec les fournisseurs. Profil recherché : Nous recherchons un(e) étudiant(e) motivé(e) et rigoureux(se), prêt(e) à s'engager dans une formation en alternance pour obtenir un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise (GPME) au sein de l'École de Commerce ACAMAN de Draguignan. Le profil idéal doit :
Être inscrit(e) ou éligible à une formation en BTS GPME.
Avoir un bon sens de l'organisation et des priorités.
Faire preuve d'autonomie et d'initiative.
Posséder de bonnes capacités de communication orale et écrite.
Être à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).
Avoir le goût du travail en équipe et un bon relationnel.
Faire preuve de discrétion et de professionnalisme. Cette opportunité en alternance est une chance unique de développer vos compétences et d'acquérir une expérience solide dans un cadre professionnel enrichissant. Si vous êtes passionné(e) par le monde de l'entreprise et souhaitez contribuer activement à son développement, n'hésitez plus, postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
avec possibilités d'évolution. Nous cherchons un collaborateur dans la durée, en CDD à reconduire en CDI si le travail est en adéquation avec le poste. Un cadre de travail à échelle humaine Vous travaillerez dans un atelier bien équipé, au sein d'une petite structure familiale en pleine croissance, où l'on valorise le travail bien fait, le sérieux et l'esprit d'initiative. Vos missions au quotidien : Réaliser l'entretien courant des véhicules (vidanges, freins, pneus.) Intervenir sur des réparations plus techniques : distribution, embrayage, suspension, etc. Utiliser un poste informatique pour consulter la documentation, les ordres de réparation (OR) et suivre les interventions. Vous serez accompagné(e) par un mécanicien chevronné, ainsi que par le nouveau gérant, en charge de l'organisation générale. Ce que nous recherchons chez vous : Un bon sens de l'organisation et une réelle autonomie De la rigueur, de la ponctualité, de la persévérance et l'envie de bien faire Une communication fluide avec l'équipe et les clients Le respect d'un poste de travail propre, organisé et sécurisé à tout moment Des notions en anglais mécanique et en informatique sont un plus (et si vous ne les avez pas encore, nous vous accompagnerons pour les acquérir). Une bonne culture mécanique, une curiosité naturelle et l'envie de contribuer à l'amélioration continue de l'atelier seront particulièrement appréciées. Envie de nous rejoindre ? Postulez dès maintenant !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières, CAP maintenance des véhicules option voitures particulières, CQP mécanicien de maintenance automobile, CQP mécanicien réparateur de véhicules anciens et historiques, Equilibreuse de roue, Matériel de levage, Procédures de contrôle d'un moteur, Techniques de changement de pneus, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 23 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 17 |
| Distribution : 16 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 12 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 13 | Services de Proximité : 36 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Comps-sur-Artuby
La présente page des Offres d'emploi à Comps-sur-Artuby sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 21:43.
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