Offres d'emploi à Compigny
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Compigny sont disponible sur cette page.
Compigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sens qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Compigny, rendez-vous sur la page du salaire à Compigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montigny-le-Guesdier, à Plessis-Saint-Jean ou à Sergines.
Pôle emploi proche de Compigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Compigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Compigny.
| Pôle emploi de Sens à 18.2 km | Pôle emploi de Provins à 21.8 km |
| Pôle emploi de Montereau-Fault-Yonne à 24.1 km | Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 37.4 km |
Les offres d'emploi
Réaliser des opérations de mise en culture : planter, récolter,...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de mise en culture : planter, récolter, désherber, semer ; lavage des légumes ; rangement et entretien du matériel utilisé
Mettre en place des bâches en plastique et géotextiles afin de planter les légumes ; des voiles afin de protéger les légumes des nuisibles.
Démonter et nettoyer l'intérieur des serres après la fin de culture. Activités de maraichage sous serres et de plein champ en mode agriculture biologique. Travail du lundi au vendredi ( 09h00 /17h00). Espace repas mis à disposition(table, micro ondes, toilettes).Pas d'hébergement possible.
Agriculture biologique, Utilisation d'outils agricoles, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Régler un équipement d'irrigation et d'arrosage, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation, Organiser le traitement des commandes, Cultiver et récolter des végétaux / minéraux
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la vente au comptoir des fournitures industrielles (courroies, tuyaux, raccords, colle...) et être le garant de la tenue du magasin, des réceptions, des départs et du suivi des péremptions.
Effectuer les sorties de pièces pour les commandes clients
Etre en charge de l'achat des EPI et consommables des différents ateliers
Réaliser la consultation auprès des fournisseurs
Gérer les stocks des consommables destinés aux différents ateliers
Utiliser les chariots élévateurs Compétences recherchées :
Bonne connaissance de l'outil informatique
Bonnes connaissances des produits et pièces mécaniques Ce poste est à pourvoir dès maintenant en CDI sur le secteur de Bray sur Seine 77 Salaire : selon profil, à partir de 26400€ annuel + intéressement + mutuelle 39h00 semaine, du lundi au vendredi
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Habillage du module
Découpe Des compétences et une expérience réussie dans le bâtiment ainsi que des compétences en électricité seraient un plus mais si vous êtes bon bricoleur le poste est fait pour vous, une formation de l'employeur vous sera délivrée. Vous devez être à l'aise avec la hauteur car le travail s'effectue régulièrement sur échelle. Vous devez être à l'aise avec les outils suivants :
boulonneuse
meuleuse pour la découpe Un moyen de transport fiable vous sera demandé car vous devrez vous rendre à l'entreprise sur la commune de Bray-sur-Seine pour y récupérer le véhicule et entamer votre mission. Les déplacements se font de manière quotidiennes sur la Région IDF, vous devez donc être disponible. L'amplitude horaire peut être conséquente selon les lieux des chantiers. La prise de poste est à pourvoir rapidement.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous participerez à l'élaboration et au suivi de leurs projets personnalisés dans le cadre du projet d'établissement en respect avec les valeurs et orientations associatives.
Vous participez à l'élaboration du projet d'établissement.
Vous vous impliquez dans les dynamiques institutionnelles et établissez des relations professionnelles avec les divers partenaires. Titulaire d'un diplôme d'État d'éducateur spécialisé, vous avez une connaissance avérée de la déficience intellectuelle et du secteur médico-social. Vous possédez également de solides compétences à travers l'accompagnement des personnes en situation de handicap mental. Les capacités d'écoute, d'observation, d'analyse, de synthèse et de rédaction et le sens du travail d'équipe sont indispensables. Rémunération : Convention Collective Nationale de Travail des établissements et services pour personnes handicapées et inadaptées du 15 mars 1966.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Appliquer le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation en concertation avec l'équipe, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Sensibiliser un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client
Réaliser des opérations de mise en culture : ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des opérations de mise en culture : planter, récolter, désherber, semer ; lavage des légumes ; rangement et entretien du matériel utilisé
Mettre en place des bâches en plastique et géotextiles afin de planter les légumes ; des voiles afin de protéger les légumes des nuisibles.
Démonter et nettoyer l'intérieur des serres après la fin de culture. Activités de maraichage sous serres et de plein champ en mode agriculture biologique. Travail du lundi au vendredi ( 09h00 /17h00). Espace repas mis à disposition(table, micro ondes, toilettes). Pas d'hébergement possible.
BP responsable d'exploitation agricole (BP REA), Animer, coordonner une équipe, Coordonner les activités du personnel, Contrôler l'application des procédures qualités, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretien du logement et du linge
Accompagner les personnes dans les actes essentiels du quotidien
Préparation des repas et aide à la prise des repas
Assister les personnes dans l'entretien de leur cadre de vie
Accompagnement aux courses
Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, maintien du lien social, démarches administratives. Compétences nécessaires : Maîtrise des techniques d'entretien du domicile et de repassage Savoir préparation un repas simple et équilibré Vos atouts Capacité d'organisation, rigoureux, et adhésion aux règles déontologique d'Aide et partage.
Respect des consignes et des horaires, procédures et protocoles internes
Capacité d'écoute, adaptabilité, faire preuve de disponibilité. Gérer ses émotions
Faire preuve de discrétion et d'empathie Vous vous déplacez avec votre véhicule personnel c'est pourquoi le permis B est INDISPENSABLE Vous débutez à temps partiel, l'amplitude évoluera progressivement. Vous intervenez sur des créneaux de 8H à 20H , vous travaillez 1 week-end/2V sur les secteur sud est de Provins.
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Entretenir le linge, Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette, , aux changes, à l'habillage et au déshabillage
Préparation des repas et aide à la prise des repas
Assister les personnes dans l'entretien de leur cadre de vie
Entretien du logement et du linge
Accompagner les personnes dans les actes essentiels du quotidien
Accompagnement aux courses
Aide aux déplacements et à la mobilisation (notamment le lever et le coucher).
Accompagner et aider dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, maintien du lien social, démarches administratives.
Aide aux démarches administratives simples Compétences nécessaires : Savoir effectuer une aide à la toilette et des changes. Utilisation du matériel technique (lève malade, verticalisateur.). Savoir effectuer des transferts en toute sécurité Maîtrise des techniques d'entretien du domicile et de repassage Savoir préparation un repas simple et équilibré Vos atouts Capacité d'organisation, rigoureux, et adhésion aux règles déontologique d'Aide et partage.
Respect des consignes et des horaires, procédures et protocoles internes
Capacité d'écoute, adaptabilité, faire preuve de disponibilité. Gérer ses émotions
Faire preuve de discrétion et d'empathie Vous vous déplacez avec votre véhicule personnel c'est pourquoi le permis B est INDISPENSABLE Vous débutez à temps partiel, l'amplitude évoluera progressivement. Vous intervenez sur des créneaux de 8H à 20H , vous travaillez 1 week-end/2V sur les secteurs de Bray sur seine et Gouaix. Plusieurs postes à pourvoir sur ce territoire. Vous êtes titulaire du titre ADVF ou AVS , ou avez une EXPERIENCE dans le métier.
Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette/douche
Préparation repas
Entretien du logement
Courses
Promenade Nous recherchons des auxiliaires de vie patient(e)s, empathiques, disponibles 1 week-end sur 2, 1 jour de repos fixe par semaine. Plage horaire ; 7h
21h Salaire horaire BRUT ; 12,11€ Possibilité de rajouter en plus du contrat proposé des heures en CESU
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et gérer un projet, Elaborer, suivre et piloter un budget, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
77
10 Amplitude horaire : 6h
18h
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vendeur / comptoir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vendeur / comptoir (H/F) rattaché au service commercial. Société familiale en fort développement, notre coeur de métier est le caoutchouc mis en oeuvre dans l'industrie et la montagne. Rigoureux, autonome et pro actif, vous disposez de capacités relationnelles certaines, n'hésitez pas à postuler ! En lien hiérarchique avec le responsable commercial : Vous assurerez la vente au comptoir des fournitures industrielles (courroies, tuyaux, raccords, colles, etc ...) et serez garant de la tenue du magasin, des réceptions et départs, du suivi des péremptions. Vous effectuerez les sorties de pièces pour les commandes clients. Vous serez en charge de l'achat des EPI (et consommables des différents ateliers) ainsi que de leur affectation aux techniciens et autres collaborateurs. Vous réaliserez la consultation auprès des fournisseurs. Vous serez en charge de la gestion du stock des consommables destinés aux différents ateliers. Rigueur dans le contrôle des réceptions Adaptation au rythme des réceptions pour valider les entrées au fur et à mesure de leur arrivée Esprit critique sur la qualité des pièces réceptionnées Rangement des pièces en temps réel Manipulation des outils informatiques (réception, livraison, expédition, facturation, encaissement)
Logiciel SAGE GESTION COMMERCIALE Polyvalence et agilité en fonction des ateliers Utilisation de gerbeur et transpalette en respect des normes, droits du travail et la sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation et l'installation des bandes transporteuses ;
La réparation et le remplacement des courroies, rouleaux et autres accessoires ;
La jonction des pièces ;
La maintenance des convoyeurs ;
La protection des équipements contre l'usure ;
La réalisation de garnissages en caoutchouc ;
Le réglage des machines.
Les interventions se déroulent sur chantier mais également en atelier. Conditions du poste : Horaires : de journée, du lundi au vendredi, sur une base de 35h. Certaines interventions peuvent avoir lieu en dehors des horaires habituels (le soir ou le samedi). Cela est rare mais peut se produire. Ces heures sont alors rémunérées sous forme de primes. Rémunération de démarrage : 12,50 € brut/heure + indemnités diverses + mutuelle + intéressement + véhicule de service. L'ensemble des heures supplémentaires est majoré. La rémunération est évolutive avec l'expérience acquise. Description du profil : Notre client ne recherche pas un diplôme, mais une personne dotée d'un excellent savoir-être, d'une motivation pour apprendre et d'une grande curiosité. Un diplôme dans le domaine de la maintenance des équipements industriels est un réel atout. Compétences requises :
Assembler et fabriquer des pièces selon les schémas et les plans fournis ;
Produire et contrôler la qualité des produits ;
Lire et interpréter des plans techniques. Le permis B est obligatoire pour ce poste. Une formation complète est prévue dès votre intégration. Elle se déroulera tout au long de la première année au sein de la société.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) Nous recherchons pour notre client basé a Perceneige spécialisée dans le traitement des eaux, un électricien industriel H/F. Notre client souhaite poursuivre son développement à un moment où la gestion de l'eau revêt toute son importance. Ses principaux clients sont les syndicats des eaux, les inter communautés, et les communes. Au sein de l'entreprise, vos missions:
la conception et la réalisation des armoires et des systèmes de commande (câblage, tests, installation, mise en route),
la programmation des dits systèmes,
la préparation et l'organisation des chantiers,
assure le SAV et l'entretien des stations de pompage + dépannages
montages hydrauliques divers Profil motivé et impliqué. Déplacement a prévoir Nord de Sens (89) à Perceneige PROFIL : Vous avez une première expérience dans le domaine. Applique et respecte les règles et norme industrielles. Utilise des appareils de métrologie Communiquer sur son activité Etre réactif Etre vigilant Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vente reconnue par l'État. Vous avez déjà postulé pour une annonce du CFA STUDI ? Ne postulez pas
Contactez votre conseiller STUDI Missions :
 Accueillir et conseiller la clientèle sur les produits et services.
 Réaliser les encaissements et gérer la caisse.
 Assurer la réception, le contrôle et la mise en rayon des marchandises.
 Garantir la propreté et la bonne tenue de l'espace de vente.
 Participer à la gestion des stocks et au réassort. Compétences / Profil :
 Dynamisme, polyvalence et bon relationnel.
 Sens du service client et esprit d'équipe.
 Rigueur et organisation.
 Première expérience en vente. Cette offre d'alternance est à pourvoir IMMÉDIATEMENT. Lieu de l'alternance : Bray-sur-Seine (77) Type de contrat : Apprentissage Formation : Aucun frais ne sera à la charge des candidats. Rémunération comprise entre 486 EUR et 1801 EUR brut, en fonction de l'âge et niveau d'étude Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap
 Dynamisme, polyvalence et bon relationnel.
 Sens du service client et esprit d'équipe.
 Rigueur et organisation.
 Première expérience en vente.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
être mobile
déplace...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
être mobile
déplacement en France & étranger. Rémunération : 33 000 EUR brut/an Vos missions : * Assurer l'installation, la maintenance et le support technique de nos équipements chez les clients. * Diagnostiquer et résoudre les pannes sur site ou à distance. * Réaliser des déplacements fréquents en France et à l'étranger. * Former les utilisateurs et assurer un suivi client de qualité. Description du profil :***Vous possédez une formation technique (électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique ou équivalent). * Vous avez un bon niveau d'anglais (courant ou professionnel) pour échanger avec nos clients et partenaires internationaux. * Vous aimez communiquer, trouver des solutions et interagir directement avec les clients. * Vous êtes autonome, mobile et appréciez le travail sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39H
Temps partiel Salaire mensuel brut indicatif : convention collective HCR Qualification : Oui Expérience : 1 an Formation requise : OUI Secteur d'activité : Restauration AVANTAGES Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 1 700,00€ à  1 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Vendeur / comptoir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vendeur / comptoir (H/F) rattaché au service commercial.Société familiale en fort développement, notre coeur de métier est le caoutchouc mis en oeuvre dans l'industrie et la montagne.Rigoureux, autonome et pro actif, vous disposez de capacités relationnelles certaines, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pelle
chargeur (H/F) caces R.482 pour l'un de ses clients. POSTE : CONDUCTEUR D'ENGINS BTP (H/F) Sous la responsabilité du chef de chantier, vous devrez :
Vérifier le fonctionnement d'un engin
Contrôler la contenances des camions arrivant sur site...
Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids, ...) par rapport aux spécificités de l'engin
Manœuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le chantier
Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue
Creuser un support dans une zone
Niveler un terrain selon les points de jalonnement
Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
Collecter les matériaux d'extraction et les déblais
Redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface, ...)
Assurer une maintenance de premier niveau PROFIL : Autonome, vigilant(e) et respectueux(se) des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dédramatiser si nécessaire l'entrée de la personne en établissement,
L'aider à s'adapter à sa nouvelle vie, à faire le deuil de la précédente,
Établir un diagnostic de ses capacités psychiques,
Écouter son éventuel mal être notamment face au vieillissement ou au handicap,
La soutenir chaque fois que nécessaire,
L'aider à se préparer à sa fin de vie.
Participer aux différentes évaluations AGGIR PATHOS MMS NPI-ES
Participer à l'élaboration et au suivi des projets d'accompagnement personnalisés B. Auprès de la famille : Sans pratiquer de psychothérapie familiale, il/elle peut :
Accompagner la famille tout au long du séjour, la déculpabiliser et l'aider à accepter l'entrée en établissement de son proche,
Mettre en place des groupes de parole entre les familles et l'institution afin de faciliter les échanges, et de résoudre certaines incompréhensions,
Associer et soutenir la famille du résident en fin de vie. C. Auprès du personnel (avec l'aide du médecin coordonnateur et l'IDEC) :
En tant que référent Bientraitance vous devez mettre en place et animer les réunions COPIL
Vous êtes le référent de l'Unité Protégée (Accompagnement familles, Réunions, Soutien de l'équipe et des projets)
Avoir un regard sur les nouvelles Admissions
Participer à la formation du personnel sur la connaissance de la personne âgée et du vieillissement
Aider à la mise en place de groupes de parole, de groupes d'examen de la pratique quotidienne face aux situations pénibles (troubles du comportement, etc.), approche de la mort. D. Auprès de l'équipe soignante :
Participer aux réunions de transmissions pluridisciplinaire,
Travailler en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé et l'équipe soignante, Rémunération : à voir lors de l'entretien avec la direction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Rémunération à partir 2860 euros brut ( dont SEGUR 1-2 et indémnités de fin de contrat)Â
 + Reprise d'ancienneté à  100 %
Remboursement 50% des transports
Un week-end sur deux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
CDI Ã 60 % ( 0,6 ETP )
Reprise d'ancienneté à 100%
Pour toutes questions relatives au salaire contacter la résidence.
Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise.
Prime de transport (annuelle).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'exploitation technique avec une équipe de 2 techniciens,
Planifier les maintenances, suivre les indicateurs biologiques et gérer les stocks.,
Gérer les approvisionnements en matières premières et les relations fournisseurs,
Organiser la logistique des matières,
Suivre les indicateurs de gestion et de performance et assurer le reporting auprès des actionnaires,
Gérer la comptabilité de premier niveau (avec l'aide d'un cabinet comptable)
Etudier les besoins de financement des projets,
Encadrer l'équipe, animer les réunions et anticiper les besoins RH,
Garantir la conformité réglementaire du site (ADEME, DREAL, audits.). Description du profil : De formation supérieure, vous bénéficiez d'expériences dans le domaine industriel (maintenance, production, qualité, HSE ou équivalent). Des connaissances en gestion, en suivi de réglementation et en management sont des atouts précieux. La gestion en autonomie d'un petit site industriel est l'une de vos motivations principales. Une formation personnalisée pourra être proposée lors de votre intégration. Votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre disponibilité vous permettront de vous adapter à cette entreprise qui place l'humain au cœur de stratégie.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
être mobile
déplacement en France & étranger. Rémunération : 33 000 EUR brut/an Vos missions : * Assurer l'installation, la maintenance et le support technique de nos équipements chez les clients. * Diagnostiquer et résoudre les pannes sur site ou à distance. * Réaliser des déplacements fréquents en France et à l'étranger. * Former les utilisateurs et assurer un suivi client de qualité. * Vous possédez une formation technique (électrotechnique, maintenance industrielle, mécanique ou équivalent). * Vous avez un bon niveau d'anglais (courant ou professionnel) pour échanger avec nos clients et partenaires internationaux. * Vous aimez communiquer, trouver des solutions et interagir directement avec les clients. * Vous êtes autonome, mobile et appréciez le travail sur le terrain.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser l'exploitation technique avec une équipe de 2 techniciens,
Planifier les maintenances, suivre les indicateurs biologiques et gérer les stocks.,
Gérer les approvisionnements en matières premières et les relations fournisseurs,
Organiser la logistique des matières,
Suivre les indicateurs de gestion et de performance et assurer le reporting auprès des actionnaires,
Gérer la comptabilité de premier niveau (avec l'aide d'un cabinet comptable)
Etudier les besoins de financement des projets,
Encadrer l'équipe, animer les réunions et anticiper les besoins RH,
Garantir la conformité réglementaire du site (ADEME, DREAL, audits.). Description du profil : De formation supérieure, vous bénéficiez d'expériences dans le domaine industriel (maintenance, production, qualité, HSE ou équivalent). Des connaissances en gestion, en suivi de réglementation et en management sont des atouts précieux. La gestion en autonomie d'un petit site industriel est l'une de vos motivations principales. Une formation personnalisée pourra être proposée lors de votre intégration. Votre sens des responsabilités, votre rigueur et votre disponibilité vous permettront de vous adapter à cette entreprise qui place l'humain au cœur de stratégie.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de dossiers
Rédaction des actes
Suivi des procédures
Accueil téléphonique et réception des clients
Polyvalence assurée Poste varié et assurément formateur. Une connaissance approfondie des procédures civiles d'exécution est exigée. Le/la futur(e) collaborateur(trice) saura faire preuve de joie, d'envie, de rigueur et de totale autonomie sur le poste. Une première expérience est appréciée. Temps plein ou temps partiel possible Le salaire sera en fonction du profil.
Procédures de recouvrement de créances, Réaliser une recherche documentaire, Rédiger des actes et procédures juridiques, Traiter des dossiers de contentieux
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
- Qualification :
CDI Ã 60 % ( 0,6 ETP )
Reprise d'ancienneté à 100%
Pour toutes questions relatives au salaire contacter la résidence.
Chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise.
Prime de transport (annuelle).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
la pose de fenêtres, volets roulants, volets battants, porte d'entrée, porte de garage, portail
la pose de véranda, pergola Secteur : nord 89 / sud 77 Vous êtes : Volontaire, manuel, rigoureux, efficace et sachant anticiper Formation en interne possible Connaissances en électricité / automatisme / maçonnerie sera un plus. Salaire en fonction de vos compétences Prime de panier / heures supplémentaires payées Mutuelle d'entreprise PRO BTP Famille possible Une expérience dans le bâtiment sera fortement apprécié
Techniques de pose de fermetures, Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise.  Compétences :
Diplôme AS
Expérience : débutant ou confirmé Horaires : Roulement sur 10 heures. A VOS CV !
le matin de 6h50 Ã 14h22
le ...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le matin de 6h50 Ã 14h22
le soir de 13h38 à 21h10 et travail 1 week-end sur 2 Vos missions générales :
Évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins, planifier les soins (de nature préventive, curative ou palliatives), les prodiguer et les évaluer pour la mise en place des traitements.
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé.
Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soin en lien avec leur projet de vie.
Intervenir dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle, de manière autonome et en collaboration avec les différents intervenants au sein de l'établissement.
Avoir un rôle relationnel majeur avec les résidents et leur entourage dans le cadre du projet de vie personnalisé.
Connaitre les besoins des personnes âgées, les pathologies liées au vieillissement et leur prise en charge.
Accompagner les résidents en fin de vie. Vos missions permanentes :
Réaliser les soins de nursing
Élaborer le projet de soins et le plan de traitement du résident
Réaliser les soins spécifiques à son domaine d'activité
Participer aux études et aux travaux de synthèse
Accueillir, encadrer et effectuer un accompagnement pédagogique des personnes (agents, étudiants, stagiaires...)
Gérer les stocks de produits, matériels dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance des commandes)
Assurer et respecter les procédures d'élimination des déchets
Mener les réunions de transmissions
Assurer l'encadrement opérationnel de l'équipe soignante (AS) Les candidatures sont à envoyer à l'attention du Directeur :
soit par courrier : 27 rue du fond du Ravillon 89140 Pont-sur-Yonne
Réaliser des soins infirmiers, Travail en équipe pluri professionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Rémunération à partir 2860 euros brut ( dont SEGUR 1-2 et indémnités de fin de contrat)Â
 + Reprise d'ancienneté à  100 %
Remboursement 50% des transports
Un week-end sur deux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dédramatiser si nécessaire l'entrée de la personne en établissement,
L'aider à s'adapter à sa nouvelle vie, à faire le deuil de la précédente,
Établir un diagnostic de ses capacités psychiques,
Écouter son éventuel mal être notamment face au vieillissement ou au handicap,
La soutenir chaque fois que nécessaire,
L'aider à se préparer à sa fin de vie.
Participer aux différentes évaluations AGGIR PATHOS MMS NPI-ES
Participer à l'élaboration et au suivi des projets d'accompagnement personnalisés B. Auprès de la famille : Sans pratiquer de psychothérapie familiale, il/elle peut :
Accompagner la famille tout au long du séjour, la déculpabiliser et l'aider à accepter l'entrée en établissement de son proche,
Mettre en place des groupes de parole entre les familles et l'institution afin de faciliter les échanges, et de résoudre certaines incompréhensions,
Associer et soutenir la famille du résident en fin de vie. C. Auprès du personnel (avec l'aide du médecin coordonnateur et l'IDEC) :
En tant que référent Bientraitance vous devez mettre en place et animer les réunions COPIL
Vous êtes le référent de l'Unité Protégée (Accompagnement familles, Réunions, Soutien de l'équipe et des projets)
Avoir un regard sur les nouvelles Admissions
Participer à la formation du personnel sur la connaissance de la personne âgée et du vieillissement
Aider à la mise en place de groupes de parole, de groupes d'examen de la pratique quotidienne face aux situations pénibles (troubles du comportement, etc.), approche de la mort. D. Auprès de l'équipe soignante :
Participer aux réunions de transmissions pluridisciplinaire,
Travailler en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé et l'équipe soignante, Rémunération : à voir lors de l'entretien avec la direction
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner des familles en situation d'insertion socio professionnelle, dans le cadre de la recherche d'une solution de garde pour leur enfant : analyse du besoin, présentation des ressources du territoire, recherche de la solution la plus adaptée, mise en relation avec l'intervenant petite enfance, approche budgétaire et financière (salaire et prestations CAF CG, aides spécifiques)
Accompagner les familles dans les démarches administratives et d'accès aux droits : élaborer les fiches de paye, rédiger les avenants au contrat, pour modification d'accueil, médiation entre la famille et le salarié, en fin de contrat, démarches employeurs pour le licenciement, solde de tout compte et déclaration pôle emploi.
Travailler en partenariat avec les acteurs locaux du secteur de la petite enfance, du social et de l'emploi COMPETENCES /CONNAISSANCES : * Maitrise de l'entretien individuel * Connaissance des publics en insertion * Connaissance des dispositifs d'accès aux droits en particulier ceux liés à la garde des enfants * Réalisation de budgets familiaux prévisionnels * Connaissance des dispositifs de soutien à la parentalité et des modes de garde * Notion sur la législation liée aux particuliers employeurs * Force de proposition et mise en œuvre de solutions adaptées aux familles * Connaissance du secteur de la petite enfance et des métiers de la petite enfance * Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power point * Constitution d'un partenariat local * Animation de réunions partenariales ou de groupes de travail * Réalisation de bilans, évaluations (bilan, statistiques et compte-rendu de réunion) * Rédaction de projet * Reporting régulier lors des points de coordination APTITUDES / QUALITES : * Adaptation aux différents interlocuteurs * Aisance relationnelle, bonne gestion des situations complexes * Empathie, écoute, disponibilité * Autonomie FORMATION/DIPLOME/QUALIFICATION : Diplôme d'Etat de Conseiller (ère) en économie sociale et familiale (privilégié) ou diplôme d'état d'assistant (e) social(e) ou diplôme d'état d'éducateur (trice) de jeunes enfants ou spécialisé ou CISP expérimenté. + Expérience de 2 ans souhaitée. MOBILITE : Déplacements quotidiens Véhicules de service Conditions de travail * CDI, temps plein * 37.5h/sem / 30 jours de congés payés et 15 jours de RTT / Télétravail possible * Lieu de travail : Evry * Avantages : tickets restaurant, mutuelle.. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 479,95€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aisance relationnel et culture client-Autonomie / organisation-Travail en équipe-Capacité d'adaptation-Rigueur-Maîtrise des outils informatiques (intranet compagnies Allianz, Axa, MMA, Thelem et logiciel de Courtage)A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (06/10/2025) Localité : Evry Courcouronnes (91000) Métier : Chargé de Clientèle (h/f)
H/F . L'entreprise se ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F . L'entreprise se distingue par son savoir-faire dans le secteur de la réfractaire, alliant expertise technique et innovation. Elle s'appuie sur des équipes compétentes pour relever des défis industriels. Intégré(e) rapidement, vous serez amené(e) à :
Assurer le suivi de fabrication.
Effectuer divers travaux d'aide au prémontage.
Réaliser des opérations d'usinage.
Procéder au montage et réglage de moules sur presse.
Réaliser des mélanges adaptés.
Effectuer des opérations de pesée.
Procéder au pressage et ébavurage.
Contrôler la qualité et la traçabilité.
Réaliser le nettoyage des équipements.
Conduire le pont et manipuler le chariot sous autorisation. Les horaires : 8H00
12H00 12H45
15H45 OU DE 6H
13H 11H
19H La rémunération:
11.88 euro brut
Prime de 13ème mois et vacances sur 35H Le profil : Vous justifiez d'expériences pertinentes et d'une formation technique reconnue. Votre sens du détail et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront d'assurer efficacement suivi et contrôle industriel.
H/...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F . L'entreprise se distingue par son savoir-faire dans le secteur de la réfractaire, alliant expertise technique et innovation. Elle s'appuie sur des équipes compétentes pour relever des défis industriels. Intégré(e) rapidement, vous serez amené(e) à :
Assurer le suivi de fabrication.
Effectuer divers travaux d'aide au prémontage.
Réaliser des opérations d'usinage.
Procéder au montage et réglage de moules sur presse.
Réaliser des mélanges adaptés.
Effectuer des opérations de pesée.
Procéder au pressage et ébavurage.
Contrôler la qualité et la traçabilité.
Réaliser le nettoyage des équipements.
Conduire le pont et manipuler le chariot sous autorisation. Les horaires : 8H00
12H00 12H45
15H45 OU DE 6H
13H 11H
19H La rémunération:
11.88 euro brut
Prime de 13ème mois et vacances sur 35H Le profil : Vous justifiez d'expériences pertinentes et d'une formation technique reconnue. Votre sens du détail et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront d'assurer efficacement suivi et contrôle industriel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle et la conseiller
Soins capillaires
Vous êtes diplômé(e) d'une Ecole de Coiffure (CAP, BP, BTS Coiffure)
2/3 d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, le sens du service client et du travail en équipe
Etre motivé(e), organisé(e), souriant(e), dynamique et ponctuel(le)
Etre disponible 1 Samedi sur 2 minimum
Missions selon vos disponibilités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
Une formation complète et gratuite, accessible même sans expérience.
Jusqu'à 95% de commissions : vos efforts sont vraiment récompensés.
Des outils digitaux puissants pour gagner du temps et être plus efficace.
Une liberté totale dans l'organisation de votre emploi du temps. Vous êtes :
Motivé(e), ambitieux(se), avec le goût du challenge.
Débutant(e) ou déjà expérimenté(e), mais prêt(e) à apprendre et progresser.
Possibilité de cumuler avec une autre activité. Rejoindre BSK, c'est choisir la performance sans renoncer à votre liberté. Postulez dès aujourd'hui et écrivons ensemble votre réussite ! À très bientôt, Stéphane Vaz Conseiller immobilier & Manager BSK
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'activité : Vous assurerez le traitement des commandes, la facturation et le respect des délais. Vous préparerez un reporting mensuel de l'activité et suivrez la mise à jour des bases de données SAP clients et articles.
Supervision des processus : Vous superviserez la gestion des litiges et garantirez la rigueur dans les opérations (avoirs et refacturations).
Amélioration continue : Vous participerez à l'amélioration des processus SAP et proposerez des solutions pour optimiser l'organisation du service.
Management des équipes : Vous veillerez au bon climat social, à l'application de la législation du travail et animerez les équipes. Vous participerez également au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs en lien avec la DRH.
Développement des compétences : Vous évaluerez les collaborateurs lors des entretiens annuels et les accompagnerez dans leur évolution et formation. Vous êtes titulaire d'un Bac +3, idéalement en commerce et/ou comptabilité. Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire avec management d'équipes. Expérience ou connaissances en environnement ERP (type SAP). Anglais opérationnel Contrat : CDI Salaire : 45000 à 50000 EUR par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Equipements électriques Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Chargé(e) d'affaires électricité. Au sein de l'agence de Evry (91), l'équipe assistance technique managée par Michael assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au cœur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Technique : Vous accompagnez nos clients sur des missions d'assistance technique sur les installations électriques (basse tension, haute tension). Vous gérez des projets sur des affaires complexes multi-disciplines (ex : suite à des dysfonctionnements ou dans le cadre de conseils techniques). Vous réalisez des évaluations de conformité d'équipements et process, analyse de risques, aide à la conception... (ex : rédaction / validation de notes de calculs BT/HT). Vous rédigez les rapports à destination des clients et vous leur proposez des solutions adaptées. Vous animez des formations techniques pour nos clients. Relation Clients : Vous êtes acteur du développement commercial de vos prestations. Vous analysez les demandes et élaborez les offres commerciales. Vous garantissez le pilotage et la rentabilité de vos affaires. Profil : candidat Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure en génie électrique/électrotechnique, vous possédez une première expérience (alternance et stages inclus) dans le domaine électrique (dépannage, mise en service ou essai de protection électrique). Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Une personne de terrain : vous avez un goût prononcé pour la technique. Bon relationnel et d'un sens de l'écoute : vous allez au-devant des besoins de nos clients Rigueur, méthode et autonomie : vous êtes précis(e) et autonome dans la réalisation de vos missions. Permis B indispensable
Des déplacements sont à prévoir, en France et ponctuellement à l'étranger. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Cependant, si vous avez l'impression de ne pas avoir 100% des prérequis, mais que ce poste correspond à vos aspirations, nous vous encourageons à postuler. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. Des outils conne
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes diplômé(e) d'une Ecole en Esthétique (CAP, BP)
2/3 d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, le sens du service client et du travail en équipe
Etre motivé(e), organisé(e), souriant(e), dynamique et ponctuel(le)
Etre disponible 1 Samedi sur 2 minimum
Missions selon vos disponibilités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance sur les chaufferies et réseaux chauds
Effectuer de la maintenance préventive sur les groupes et circuits froids
Effectuer l'entretien des stations de production d'eau
Effectuer l'entretien sur les centrales de traitement d'air
Planifier la maintenance préventive des stations de traitement des eaux
Améliorer et fiabiliser les équipements
Suivre les interventions des entreprises extérieures
Gérer les stocks de pièces détachées Profil recherché
BTS électrotechnique, MAI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire en industrie pharmaceutique ou agroalimentaire. Savoir être :
Autonomie,
Réactivité
Rigueur,
Sens des priorités Vous pouvez être amené à intervenir au niveau de l'ensemble des secteurs du site (bâtiments de production, laboratoires, abords extérieurs). Les formations à la conduite de chaudière vapeur ainsi qu'a la conduite d'engin de levage seront également appréciées. Horaire type : Journée ou décalé. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 30000 €
33000 € par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Capacités relationnelles, aptitude à l'écoute et la communication.
Aptitudes à l'expression écrite et orale.- Aptitudes à l'utilisation des d'outils informatiques.
Autonomie dans le travail tout en sachant partager avec l'équipe et rendre compte.
Participation à la vie du service Convention Collective Nationale . Indemnité socio-éducative (équivalent à la prime Laforcade).
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Posséder de solides connaissances en mécanique de poids lourds
Connaitre les principes de base en électricité et soudure
Maitriser les outillages et matériaux utilisés dans l'entretien
Savoir interpréter des schémas électrotechniques, hydrauliques et pneumatiques
Effectuer les tâches nécessaires à la révision/réparation de poids lourds
Vérifier l'état de fonctionnement des poids lourds
Procéder aux opérations et réglages nécessaires
Localiser la panne ou l'anomalie (mécanique, électrique, électronique, etc.)
Remplacer les pièces défectueuses
Changer et équilibrer les roues et les pneus
Renseigner une fiche technique d'intervention
Tenir un dossier d'entretien à jour pour chaque véhicule
Veiller au bon entretien de l'atelier
Se conformer avec rigueur aux normes de sécurité
S'adapter à des technologies et modèles nouveaux Pré-requis Pour postuler, juste quelque clic ! Inscription en ligne directement sur notre site. N'hésitez pas à consulter l'ensemble de nos offres sur le site, et à les transmettre à vos proches en recherche d'emploi ! N'hésitez pas à transmettre votre CV sur *, s'il correspond aux attentent du client nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Rémunération : selon expérience
Statut : agent de maîtrise
Avantages : mutuelle 50%, prise en charge transport, primes
Horaires : 35h Profil recherché Issue d'un CAP Maintenance des véhicules automobiles option véhicules industriels, vous avez 1 à 2 ans minimum d'expérience, sur un poste similaire. Le mécanicien doit posséder certaines qualités pour mener à bien ses missions telle que la polyvalence, le courage, il doit être dynamique, autonome, rigoureux, avoir le sens de l'organisation et l'esprit d'équipe ? Alors venez tenter votre chance et relever ce défi ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recherche menuisiers d'atelier CP2, 10 années d'expérience, contrat CDD renouvelable. Horaires 39 heures par semaine (35 H. + 4 H.supp...
- Horaires :
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Recherche menuisiers d'atelier CP2, 10 années d'expérience, contrat CDD renouvelable. Horaires 39 heures par semaine (35 H. + 4 H.supplémentaires majorées de 25%). Salaire mensuel net : 2.450 € . Ce salaire comprend les 4 heures supplémentaires, la prime d'outillage, l'indemnité de transport et de trajet. Sté R.C.P.M. Â
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Compigny
La présente page des Offres d'emploi à Compigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 20:51.
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