Offres d'emploi à Collandres
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Collandres sont disponible sur cette page.
Collandres fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mauriac qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Collandres, rendez-vous sur la page du salaire à Collandres. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Apchon, à Saint-Hippolyte ou à Riom-ès-Montagnes.
Pôle emploi proche de Collandres
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Collandres. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Collandres.
| Pôle emploi de Mauriac à 24.8 km | Pôle emploi d'Aurillac à 40.4 km |
| Pôle emploi de Saint-Flour à 40.8 km | Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 43.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations de déneigement et à la sécurité hivernale (réactivité de 20 min en cas de nécessité de service),
Entretien du centre-ville / Voirie : entretien de la voirie communale et notamment du centre bourg, et des villages,
Assurer la mise en place logistique des événements organisés sur le territoire de la commune (Préparation des festivités : manutention, montage de chapiteaux, podiums, installation et désinstallation de manifestations, transfert de matériel, installations des décorations de Noel etc.
contribuer à la gestion et l'entretien des équipements et du matériel technique.
Renfort entretien des espaces verts : taille et tonte, entretien des massifs.
Conduite d'engins,
Préparer les chantiers et le matériel nécessaire pour les différents travaux à effectuer,
Participer au travail quotidien,
Respecter la sécurité lors de la mise en oeuvre des différents chantiers (panneaux de chantiers + réglementation, y compris le port des EPI),
Rendre compte du travail quotidien réalisé Profils demandés : Profil recherché * Connaître les règles d'entretien et avoir des notions de gestion des espaces publics * Savoir utiliser des engins et outils * Savoir réaliser l'entretien courant du matériel et des engins * Connaître et appliquer les règles de sécurité * Polyvalence et esprit d'initiative * Organisation et rigueur * Capacité à travailler en équipe * Savoir rendre compte * Sens du service public * Discrétion * Autonomie dans le travail * Respect des consignes d'hygiène et de sécurité * Port de charges lourdes * travail en hauteur * Permis B et Poids Lourds exigé * La détention du CACES constituerait un atout supplémentaire Temps de travail : Complet, 35 H par semaine, du lundi au vendredi, avec des interventions possibles en horaires décalés et WE lors des opérations de déneigement et festivités Adjoint technique Adjoint technique 2ème classe Adjoint technique 1ème classe Adresser candidature (CV + lettre de motivation + dernier arrêté) à : Mairie de Riom-ès-Montagnes
Monsieur le Maire, Place Charles de Gaulle 15400 RIOM-ES-MONTAGNES
Réponse avant le 17/10/2025 à 12h00
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Entretien de la voirie, Travail en hauteur et port de charges lourdes, Manutention (festivités), Viabilité hivernale
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Relayer de l'information, Permis B
entretien des locaux
tr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
entretien des locaux
travaux de buanderie Vaccin hépatite B exigé Horaires mixtes Travail 1 week-end sur 3 Une expérience en soin est souhaitée Prise de poste au 1er octobre Candidature à déposer au plus vite.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Description du poste : Rattaché(e) au responsable d'exploitation GSF, vous assurez l'entretien et la propreté des locaux. En toute autonomie, vous êtes garant(e) de la qualité de la prestation et de l'image de notre client. Vos missions principales :
Assurer le nettoyage et la désinfection des zones d'accueil, des bureaux, des salles de réunion et des espaces communs.
Entretenir les sols (carrelage, moquette, parquet) à l'aide de matériel adapté (aspirateur, balai, serpillière, autolaveuse selon les besoins).
Nettoyer les surfaces vitrées telles que les portes d'entrée, cloisons vitrées et fenêtres.
Gérer les consommables (savon, papier toilette, essuie-mains) et vider les corbeilles dans les sanitaires et les zones de pause.
Veiller à la propreté des sanitaires, des espaces de repos du personnel et des zones de circulation. Profil recherché :
Une première expérience dans le nettoyage est appréciée, mais les débutants motivés sont acceptés.
Vous êtes une personne rigoureuse, ponctuelle et autonome.
Vous avez le sens du service et de la discrétion. Conditions du poste :
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI).
Date de début : Dès que possible.
Horaires : 5h hebdomadaire, du mardi au samedi
Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Protocoles de soins, Piloter une activité, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer les soins infirmiers quotidiens 2- Assurer la distribution et la prise des traitements, préparer les piluliers quotidiens 3
Réaliser la transmission des informations auprès des familles et les soutenir au quotidien 4- Transmettre les informations ciblées et écrites quotidiennement auprès des autres professionnels 5
Travailler en équipe pluridisciplinaire 6
Entretenir le matériel de soins et veiller à son hygiène Hébergement temporaire possible. Salaire selon convention 1951.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Ajuster des éléments façonnés, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BP coiffure, Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Riom-ès-Montagnes recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-ès-Montagnes recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), pour un poste principalement basé à Riom-ès-Montagnes. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers :
Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme.
Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active.
Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien).
Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie !Profil et compétences requisesDiplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.Informations complémentaires sur le posteNous rejoindre c'est.
Un parcours d'intégration dédié
Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste
Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .)
Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ?
Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance
Diverses primes : Intéressement, 13ème mois.
Des tickets restaurants
Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...)
Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ?
Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité.
Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement.
Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement.
Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur.
Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-ès-Montagnes recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), pour un poste principalement basé à Riom-ès-Montagnes. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers :
Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme.
Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active.
Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien).
Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap. Informations complémentaires Nous rejoindre c'est.
Un parcours d'intégration dédié
Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste
Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .)
Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ?
Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance
Diverses primes : Intéressement, 13ème mois.
Des tickets restaurants
Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...)
Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ?
Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité.
Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement.
Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement.
Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur.
Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Riom-ès-Montagnes recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), pour un poste principalement basé à Riom-ès-Montagnes. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers :
Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme.
Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active.
Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien).
Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Informations complémentaires Nous rejoindre c'est. * Un parcours d'intégration dédié * Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste * Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) * Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? * Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance * Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. * Des tickets restaurants * Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) * Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? * Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. * Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. * Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. * Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. * Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps plein ou temps partiel.
Présentation de l'Etablissement : *Un établissement spécialisé dans la réhabilitation des maladies respiratoires chroniques et métaboliques. *La clinique accueille les patients en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour.
Présentation du poste
Présentation des missions principales du poste : *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement. Rattachement hiérarchique : la Direction. Avantages PROFIL : La qualification requise : *Médecin Pneumologue qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature et restons à votre écoute.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps plein ou temps partiel.
Présentation de l'Etablissement : *Un établissement spécialisé dans la réhabilitation des maladies respiratoires chroniques et métaboliques. *La clinique accueille les patients en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour.
Présentation du poste
Présentation des missions principales du poste : *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement. Rattachement hiérarchique : la Direction. La qualification requise : *Médecin Pneumologue qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature et restons à votre écoute.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Contrôle des conditionnement
Manutention diverses
Assurer un suivi de la production Horaires en 2*8 ou 3*8 (travail de nuit possible !) PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Multi-agences dans le cadre de remplacements de conseillers.Les missions auront lieu en priorité sur les agences de COTE D OR. Vos missions :***Vous prendrez la responsabilité temporaire d'un portefeuille de clients professionnels, * Vous connaîtrez la situation de vos clients et prospects pour leur proposer une offre de produits et services adaptée à leurs besoins professionnels (financement, gestion des flux.) et personnels, * Vous contribuerez à la réalisation des objectifs commerciaux collectifs dans le respect des intérêts clients, * Vous apprécierez et maîtriserez l'ensemble des risques de votre portefeuille, * Vous serez impliqué dans l'amélioration du service apporté à la clientèle et aux prospects afin de renforcer la satisfaction clients. Vous travaillerez du mardi au samedi ou du lundi au vendredi. Vos perspectives d'évolution Incubateur de compétences, les missions dans les différentes agences vous permettront de construire un parcours de carrière accéléré au cours duquel vous bénéficierez d'une politique de formation régulière. Ainsi, vous pourrez œuvrer sur un fonds de commerce dédié puis évoluer vers des métiers d'expertise ou des missions d'encadrement d'équipes commerciales. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages :***Un fixe annuel brut compris entre 37 000€ et 45 000€ et un variable défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe. * Un plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise. * Selon les agences et sous certaines conditions, le travail hybride est possible (télétravail un jour par semaine). Êtes-vous notre prochain ou prochaine Chargée d'Affaires Professionnels
Multi-agences ?***Vous avez un diplôme Bac +3, avec au moins 5 ans d'expérience commerciale, dont une année en banque face à des clients professionnels. Vous avez également de bonnes connaissances en analyse financière et maîtrisez les produits et services bancaires à destination des professionnels et des particuliers. Ou***Vous avez un diplôme Bac +4/5 avec une spécialisation Banque/Finance ou une formation bancaire similaire sur le marché des Professionnels. Vous avez une expérience commerciale, avec gestion d'un portefeuille de clients professionnels d'au moins 2 ans (stage et alternance inclus),***Vous avez le goût du challenge et êtes capable de vous adapter rapidement. * Vous faites preuve de proactivité et d'une forte appétence commerciale * Vous êtes orienté clients et reconnu pour votre sens du service et votre capacité d'analyse. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, avec un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. Rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le pilotage de la fabrication en respectant les spécifications ou consigne process;
Amenez à piloter les installations (ex : mouleuses) ;
Respectez les plans analytiques prévus (prélèvements, analyses,...);
Lancez, programmer et vous avez à charge le suivi des équipements;
Respectez les bonnes pratiques d'hygiène et les modes opératoires de nettoyage. En fonction de votre profil et de votre appétence, vous pourrez être amené à être formé pour des remplacements de fromager au besoin. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au contact de fromagers passionnés par la fabrication de leurs produits, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en devenant Chef d'Equipe, en changeant de fromagerie et/ou de site industriel, ou encore en devenant tuteur et/ou formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation laitière et avez acquis une 1ère expérience en conduite de ligne ? Vous êtes curieux, réactif et minutieux et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes en recherche de polyvalence et souhaitez mettre à profit votre dynamisme, alors ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Description du profil : Vous êtes issu d'une formation laitière et avez acquis une 1ère expérience en conduite de ligne ? Vous êtes curieux, réactif et minutieux et souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine ? Si vous êtes en recherche de polyvalence et souhaitez mettre à profit votre dynamisme, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des patient(e)s et concevoir des plans de soins personnalisés
Administrer des soins médicaux et surveiller l'évolution des patient(e)s conformément aux protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser la prise en charge globale des personnes soignées Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Vacation
Durée: 31/jours
Salaire: 14 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins en collaboration avec l'équipe médicale et les autres professionnels de santé
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du programme thérapeutique de chaque patient
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soins au sein de l'établissement Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Vacation
Durée: 7/jours
Salaire: 14 euros/heure
Métier : Infirmier diplômé d'État h/f
Temps de travail : Temps plein
Nivea...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Métier : Infirmier diplômé d'État h/f
Temps de travail : Temps plein
Niveau d'études : Licence, Bac +3
Niveau d'expérience : Indifférent En tant qu'infirmier(e) chez Inicea, vous jouerez un rôle clé dans le parcours de soins de nos patients.
Vous serez responsable de la mise en place de projets de soins personnalisés, assurant ainsi leur bien-être, santé et sécurité.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe soignante, partageant vos connaissances pour trouver les meilleures solutions pour chaque patient.
Vos missions incluront la pratique de soins techniques, la délivrance de médicaments et le suivi de l'évolution de chaque patient, tout en prenant le temps de les rassurer et de répondre à leurs besoins.
Vous participerez également à la réalisation du projet d'établissement, à l'évaluation des pratiques et à la mise en oeuvre de la démarche qualité du groupe. Nos avantages :
Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances
Du matériel innovant et adapté
Horaires stables, établissement à taille humaine
Horaires en 12 heures en poste de pool jour/nuit
Formations pour construire votre parcours évolutif
Des mobilités géographiques et fonctionnelles
Avantages d'une grande entreprise
Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas (possibilité de repas à emporter) et transports Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) et soins à domicile de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur. Astreinte dans le service des soins PROFIL :
Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier, vous souhaitez rejoindre un établissement soucieux de ses patients avec des perspectives d'évolution.
Votre relationnel, votre esprit d'équipeet d'initiative seront vos atouts pour assurer un accompagnement de qualité auprès de chaque patient.
Vous maîtrisez l'informatique, une connaissance du logiciel Netsoins serait un plus. Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres. Chez Inicea, vous avez toute votre place pour faire la différence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Convention FEHAP / Reprise de l'ancienneté à 100%
Prime à l'embauche (1000€ versés en 3 fois)
Prime annuelle de 5% du salaire brut (prime décentralisée) Avantages :
Mutuelle prise en charge à 60% par employeur
Logement en studio tout confort, possible pour quelques semaines avant de vous installer sur la région.
Accès CSE Le salaire de base affiché est calculé sur un temps pleins et incorpore les primes SEGUR. Plus vous aurez d'ancienneté mieux sera le salaire ! Région superbe, idéale pour les amoureux de la nature. Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au * ou * A bientôt. Localité : Valette 15400 Contrat : CDI Date de début : 2026-01-12
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Garantir la sécurité de l'équipe et veiller au respect des procédures.
Identifier les risques et anticiper les coactivités lors des interventions.
Encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs.
Organiser et superviser les interventions de maintenance préventive, curative et les arrêts techniques.
Assurer la coordination avec les équipes de production.
Gérer les sous-traitants, les achats techniques et la gestion des stocks.
Piloter le budget, les investissements (CAPEX) et les indicateurs de maintenance.
Contribuer à la modernisation des équipements et proposer des évolutions.
Déployer les bonnes pratiques (5S, fiabilité, amélioration continue).
Analyser les incidents et conduire des projets d'amélioration. Profil recherché
Expérience confirmée en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement à process continu.
Formation d'ingénieur ou 15 ans minimum d'expérience terrain.
Compétences solides en mécanique, électricité, hydraulique, automatisme et instrumentation.
Expérience en management d'équipe et capacité à fédérer.
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'initiative.
Maîtrise d'un outil GMAO (SAP serait un atout).
L'anglais est un plus mais n'est pas indispensable. Conditions proposées CDI
statut cadre forfait jours. Poste terrain rendant difficile l'accès au télétravail. Rémunération : environ 65K€ + avantages (RTT, tickets restaurant, intéressement, participation). Astreinte 1 semaine sur 4, avec interventions possibles sur pannes critiques. Process de recrutement
Échange avec Fed Engineering pour valider votre candidature.
Entretien avec le Directeur de site et les RH.
Décision rapide. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Type de contrat : CDI * Temps de travail : Temps plein ou partiel * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Activité : SSR La structure qui recherche un médecin généraliste : Établissement dédié aux soins médicaux et de réadaptation polyvalent et à la médecine, disposant d'un service de radiologie. Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM en France * Titulaire du doctorat en médecine * Dispose d'un DES de médecine générale. Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Clinique privée
CDI Le contexte du poste de Cardiologue :***Contrat en CDI * Temps plein * L'activité du poste : Effectuer un suivi du patient pendant et après le traitement; Effectuer les examens nécessaires et proposer un diagnostic; Prendre en charge des patients en hospitalisation complète ou de jour pour une réhabilitation cardiovasculaire et respiratoire; Organiser le parcours de soins et contribuer à la coordination de l'activité des professionnels de santé; Vous établissez un diagnostic et élaborez une stratégie et une continuité thérapeutique. * La rémunération : Selon le profil La structure qui recherche un Cardiologue :***Établissement de soins médicaux et de réadaptation spécialisé dans la réhabilitation des maladies chroniques, respiratoires et métaboliques. * Établissement de 78 lits et 11 places en hospitalisation de jour Description du profil : Le Cardiologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * DES de Cardiologie et maladies vasculaires * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en cardiologie générale. Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Riom-ès-Montagnes 15 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une structure située au cœu...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Riom-ès-Montagnes 15 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une structure située au cœur des massifs d’Auvergne, dans le département du Cantal, vous intéresse ? Située à Riom-ès-Montagnes, une clinique de soins médicaux et de réadaptation (70% gériatrie et 30 polyvalente) recrute un pharmacien en PUI H/F. Située aux portes de Riom-ès-Montagnes, l’avantage de cette clinique est aussi de permettre aux patients isolés de se reconnecter à une vie de quartier “grandeur nature”. La structure prend en charge la réhabilitation respiratoire (gaz médicaux) et nutrition, avec un effectif fort de deux préparateurs en pharmacie à temps plein. Ce qui fera la différence est aussi votre sens de l’écoute, votre empathie ainsi que votre capacité à travailler en équipe pour assurer le bien-être des patients. Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération jusqu'à 7000€ brut/mois. De nombreux avantages sont à prendre en compte, tels qu'une aide au logement durant votre période d'essai, des locaux incluants une salle de sport et une piscine, ainsi qu'un parking gratuit. De plus, vous serez à 1H30 de Clermont-Ferrand en voiture et pourrez bénéficier de repas peu onéreux pour vous restaurer le midi. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel
Rémunération entre 5000€ et 7000€ brut/mois
Parking gratuit
Logement pendant votre période d’essai
1h30 de Clermont-Ferrand
Massifs auvergnats
Salle de sport et piscine
Pas d'astreintes Localisation : Riom-ès-Montagnes 15400 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel
Rémunération entre 5000€ et 7000€ brut/mois
Parking gratuit
Logement pendant votre période d’essai
1h30 de Clermont-Ferrand
Massifs auvergnats
Salle de sport et piscine
Pas d'astreintes Localisation : Riom-ès-Montagnes 15400 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme d’Etat de Docteur en Pharmacie répondant aux conditions d’exercice au sein des PUI, DES de pharmacie hospitalière. Inscrit au Conseil de l’Ordre des Pharmaciens à la section H.
Riom-ès-Montagnes 15 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une st...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-ès-Montagnes 15 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une structure située au cœur des massifs d'Auvergne, dans le département du Cantal, vous intéresse ? Située à Riom-ès-Montagnes, une clinique de soins médicaux et de réadaptation (70% gériatrie et 30 polyvalente) recrute un pharmacien en PUI H/F. Située aux portes de Riom-ès-Montagnes, l'avantage de cette clinique est aussi de permettre aux patients isolés de se reconnecter à une vie de quartier "grandeur nature". La structure prend en charge la réhabilitation respiratoire (gaz médicaux) et nutrition, avec un effectif fort de deux préparateurs en pharmacie à temps plein. Ce qui fera la différence est aussi votre sens de l'écoute, votre empathie ainsi que votre capacité à travailler en équipe pour assurer le bien-être des patients. Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération jusqu'à 7000€ brut/mois. De nombreux avantages sont à prendre en compte, tels qu'une aide au logement durant votre période d'essai, des locaux incluants une salle de sport et une piscine, ainsi qu'un parking gratuit. De plus, vous serez à 1H30 de Clermont-Ferrand en voiture et pourrez bénéficier de repas peu onéreux pour vous restaurer le midi. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel
Rémunération entre 5000€ et 7000€ brut/mois
Parking gratuit
Logement pendant votre période d'essai
1h30 de Clermont-Ferrand
Massifs auvergnats
Salle de sport et piscine
Pas d'astreintes Localisation : Riom-ès-Montagnes 15400 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Profils recherchés : Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie répondant aux conditions d'exercice au sein des PUI, DES de pharmacie hospitalière. Inscrit au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens à la section H. Contactez-nous au : 07 87 03 34 02
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Convention FEHAP / Reprise de l'ancienneté à 100%
Prime à l'embauche (1000€ versés en 3 fois)
Prime annuelle de 5% du salaire brut (prime décentralisée) Avantages :
Mutuelle prise en charge à 60% par employeur
Logement en studio tout confort, possible pour quelques semaines avant de vous installer sur la région.
Accès CSE Le salaire de base affiché est calculé sur un temps pleins et incorpore les primes SEGUR. Plus vous aurez d'ancienneté mieux sera le salaire ! Région superbe, idéale pour les amoureux de la nature.
Riom-ès-Montagnes 15 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une structure située au cœ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-ès-Montagnes 15 Vous êtes pharmacien capable d'exercer en PUI ? Rejoindre une structure située au cœur des massifs d'Auvergne, dans le département du Cantal, vous intéresse ? Située à Riom-ès-Montagnes, une clinique de soins médicaux et de réadaptation (70% gériatrie et 30 polyvalente) recrute un pharmacien en PUI H/F. Située aux portes de Riom-ès-Montagnes, l'avantage de cette clinique est aussi de permettre aux patients isolés de se reconnecter à une vie de quartier "grandeur nature". La structure prend en charge la réhabilitation respiratoire (gaz médicaux) et nutrition, avec un effectif fort de deux préparateurs en pharmacie à temps plein. Ce qui fera la différence est aussi votre sens de l'écoute, votre empathie ainsi que votre capacité à travailler en équipe pour assurer le bien-être des patients. Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération jusqu'à 7000€ brut/mois. De nombreux avantages sont à prendre en compte, tels qu'une aide au logement durant votre période d'essai, des locaux incluants une salle de sport et une piscine, ainsi qu'un parking gratuit. De plus, vous serez à 1h30 de Clermont-Ferrand en voiture et pourrez bénéficier de repas peu onéreux pour vous restaurer le midi. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, temps plein ou partiel
Rémunération entre 5000€ et 7000€ brut/mois
Parking gratuit
Logement pendant votre période d'essai
1h30 de Clermont-Ferrand
Massifs auvergnats
Salle de sport et piscine
Pas d'astreintes Localisation : Riom-ès-Montagnes 15400 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile JoberGroup. Profils recherchés : Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie répondant aux conditions d'exercice au sein des PUI, DES de pharmacie hospitalière. Inscrit au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens à la section H. Contactez-nous au : 06 ** ** ** ** Diplôme d'État de docteur en pharmacie, titulaire de l'un des Diplômes d'Études Spécialisées (DES) visé à l'article R 5126-101-1 du code de la santé publique (CSP) ou de 2 ans d'exercice en PUI au cours des 10 dernières années
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 25 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Collandres
La présente page des Offres d'emploi à Collandres sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 10:36.
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