Offres d'emploi à Cizely

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Nièvre
  4. /
  5. CC Amognes Cœur du Nivernais
  6. /
  7. Cizely

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cizely sont disponible sur cette page.
Cizely fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cizely, rendez-vous sur la page du salaire à Cizely. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Frasnay-Reugny, à Billy-Chevannes ou à Anlezy.

Pôle emploi proche de Cizely

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cizely. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cizely.

Pôle emploi de Decize à 17.4 kmPôle emploi de Nevers à 24 km
Pôle emploi de Nevers-Baron à 27.2 kmPôle emploi de Moulins à 48.4 km

Les offres d'emploi

Manœuvre de chantier( CDD - 3 Mois )
Prépare le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, de réparation selon les règles de sécur...
Entreprise : TECHNIGROUPE Activité : Autres travaux spécialisés de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198PHRB
Prépare le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, de réparation selon les règles de sécurité. Peut réaliser divers travaux simples. Semaine de 4jours vous travaillez du lundi au jeudi
58 - ST BENIN D AZY
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'éclairage public( CDD - 12 Mois )
Placé sous la responsabilité du responsable d'exploitation au sein du service ENERGIES du SIEEEN, l'agent technique d'éclairage public intègre un ...
Entreprise : SYNDICAT INTERCOMMUNAL D ENERGIES D EQUI Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1622
Code pole emploi 198JHGG
Placé sous la responsabilité du responsable d'exploitation au sein du service ENERGIES du SIEEEN, l'agent technique d'éclairage public intègre un service d'une dizaine d'agents. Il assure l'installation, le suivi de l'exploitation et la maintenance de l'éclairage public des collectivités adhérentes.
Assurer l'exploitation du réseau d'éclairage public des collectivités adhérentes
Assurer la maintenance des installations d'éclairage publics
Garantir le bon fonctionnement des installations : les prestations d'exploitation et la maintenance (préventif et curatif), assurer la mise à jour de la base de données patrimoniale et le suivi des interventions via le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur)
Maitriser les techniques de raccordement et de branchement dans le respect de la règlementation en vigueur
Savoir lire et interpréter un schéma électrique
Diagnostiquer les dysfonctionnements sur les installations existantes et identifier les besoins pour assurer leur bon fonctionnement et rendre compte des dysfonctionnements constatés
Relayer les dysfonctionnements constatés
Apporter des solutions
Participer activement au projet de service : smart city (télégestion du point lumineux, mise en place hyperviseur, gestion des data, .), actions en faveur des économies d'énergies, amélioration continue des outils de gestion, .
Entretenir le matériel, l'atelier et le garage
58 - Saint-Benin-d'Azy
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés, Bac pro systèmes numériques option B audiovisuels, réseau et équipement domestiques, BP électricien, BTS électrotechnique, CAP électricien, Diagnostic de pannes d'éclairage public, Gestion de l'énergie pour l'éclairage public, Montage de systèmes d'éclairage public, Normes relatives à l'éclairage urbain, Techniques d'ancrage de poteaux d'éclairage, Titre professionnel monteur de réseaux électriques aéro-souterrains, Utilisation d'une nacelle élévatrice, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention, Adapter les méthodes de travail au niveau de risques des travaux en hauteur, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions, Assurer la maintenance préventive des systèmes d'éclairage, Contrôler la conformité des installations en éclairage public, Entretenir des installations et équipements électriques, Installer des équipements de balisage lumineux, Organiser le déploiement d'équipements d'éclairage public, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur, S'adapter aux évolutions technologiques du secteur
Câbleur / Câbleuse de matériels électriques( Intérim - 2 Mois )
Adecco recrute pour l'un de ses clients un-e Câbleur (H/F) à Saint-Benin-d'Azy, dans le secteur du captage, traitement et distribution d'eau. Ce pos...
Entreprise : LHH RECRUITMENT SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2602
Code pole emploi 199CWQB
Adecco recrute pour l'un de ses clients un-e Câbleur (H/F) à Saint-Benin-d'Azy, dans le secteur du captage, traitement et distribution d'eau. Ce poste en intérim, à pourvoir dès que possible, offre une opportunité de travailler à temps plein pendant deux mois, avec des horaires de journée. Notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'eau, recherche un-e professionnel-le capable de contribuer à la qualité de ses services. En tant que Câbleur, vous jouerez un rôle essentiel dans l'installation et la maintenance des systèmes électriques. Votre expertise en câblage et votre capacité à lire et interpréter les schémas électriques seront des atouts précieux pour garantir le bon fonctionnement des équipements. Votre rôle consiste à assurer le câblage des armoires électriques, en respectant les normes de sécurité et de qualité. Vous serez amené-e à travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour optimiser les installations et participer activement à la satisfaction des besoins clients. Nous recherchons un-e professionnel-le minutieux-se et rigoureux-se, doté-e d'une première expérience dans le câblage électrique. Ce poste est idéal pour une personne ayant un Bac et souhaitant mettre en pratique ses compétences techniques dans un environnement stimulant. Compétences comportementales :
Minutie et rigueur sont essentielles pour garantir la précision des installations et la sécurité des opérations. Compétences techniques :
Maîtrise du travail sur armoire électrique, indispensable pour assurer la qualité des câblages.
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques, pour une compréhension optimale des systèmes.
Expertise en câblage, pour réaliser des connexions fiables et durables. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à des projets innovants dans le secteur de l'eau. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
58 - Saint-Benin-d'Azy
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), vous réaliserez les soins infirmiers, d'hygiène et de confort ...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE DE ST BENIN D'AZY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 199BCVP
Au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), vous réaliserez les soins infirmiers, d'hygiène et de confort selon le protocole médical et les règles d'hygiène et d'asepsie. Vos horaires de travail : soit 6h45 à 14h15 ou alors de 12h30 à 20h00. Vous travaillez un week-end sur deux. CDD de 6 mois à pourvoir au 1er janvier 2026 Salaire mensuel brut de base : 2800 euros (primes comprises). Ce salaire est négociable selon le profil et l'expérience.
58 - ST BENIN D AZY
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Bobinier / Bobinière de machines tournantes électriques( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2601
Code pole emploi 3602900
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
58 - Saint-Benin-d'Azy
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
SICAREV COOP recrute en CDI à temps plein, un(e) : Chauffeur Bétaillère h/f. du lundi au vendredi en journée Rattaché au Responsable logistique,...
Entreprise : SICAREV COOP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 2607306
SICAREV COOP recrute en CDI à temps plein, un(e) : Chauffeur Bétaillère h/f. du lundi au vendredi en journée Rattaché au Responsable logistique, vos principales missions seront :
De réaliser la collecte des bovins/ovins auprès de nos éleveurs adhérents à destination des centres d'allotement du groupe,
D'effectuer le chargement et déchargement de la bétaillère,
De veiller au respect des bonnes conditions de transport des animaux et au bien-être animal. Vous êtes titulaire :
Du permis PL
De la FCO / carte conducteur Vous êtes organisé(e) et dynamique. Vous possédez idéalement la CAPTAV Vous connaissez idéalement le milieu de l'agriculture et de l'élevage Vous souhaitez vous investir dans cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique : Nous attendons votre candidature !
58 - Billy-Chevannes
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Quelques mots pour nous présenter: L'établissement « Les Résidences des Marizys » est agrée par le conseil départemental pour accueillir des r...
Entreprise : LES RESIDENCES LES MARIZYS Activité : Hébergement social pour handicapés physiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198JMCH
Quelques mots pour nous présenter: L'établissement « Les Résidences des Marizys » est agrée par le conseil départemental pour accueillir des résidents en situation de handicap moteur et psychique. Il est composé de :
Un foyer de vie (81 places + 1 place d'hébergement temporaire)
Un Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (18 places) qui intervient sur une zone qui s'étend jusqu'à Nevers et Luzy. L'établissement est situé à La Machine (Nièvre), un village de 3500 habitants disposant de commerces et d'une maison médicale. Les Résidences accueillent 2 kinésithérapeutes libéraux et un masseur bien-être qui reçoivent leur patientèle tout en prenant en charge nos résidents. L'établissement est ouvert sur l'extérieur et offre des activités sportives aux résidents et aux habitants de la Machine, les associations locales bénéficiant de nos locaux. L'équipe est composée de professionnels de l'accompagnement (aide-soignant, aide médico-psychologique) ayant la charge de proposer un accompagnement basé sur des soins de nursing et d'animation aussi bien au sein de l'établissement qu'à l'extérieur. L'établissement relève de la convention collective nationale 1951.
Les missions qui vous attendent : Accompagner les résidents dans tous les actes essentiels du quotidien. Contribuer aux activités contenues dans le projet personnalisé de chaque résident, favorisant le maintien des acquis et le prendre soin de la personne.
Quel est le profil recherché : Vous avez un intérêt pour le travail en équipe interdisciplinaire. Vos qualités vous permettent d'inscrire votre action dans une réflexion collective. Vous êtes attentionné et disposez de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle. Informations complémentaires:
Congés annuels: 5 semaines de congés + 18 congés trimestriels
Prime décentralisée (versée mensuellement)
Prime de dimanche et prime de jour férié
Prime d'internat
Prime d'ancienneté
Travail en poste (matin ou soirée)
Travail 1 week-end sur 2 ou sur 3
Déplacements dans le cadre de projets d'activité Rémunération: Salaire mensuel min 2100€ brut et selon expérience
58 - LA MACHINE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3779489
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Coloriste en industrie alimentaire( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon traditionnel, vous contribuez au développement du rayon BOUCHERIE CHARCUTERIE tous les dimanches ma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1201
Code pole emploi 1433242
Sous la responsabilité de votre manager de rayon traditionnel, vous contribuez au développement du rayon BOUCHERIE CHARCUTERIE tous les dimanches matinsVous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire  A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3814790
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnel...) ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714601
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnel...) ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
58 - Machine
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3654488
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579927
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de decize (58), bourgogne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
58 - Machine
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313332
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3100248
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son activité à La Machine dans le cadre d'une mission d'un mois, pouvant être prolongée. Sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise et de contribuer à la bonne tenue de l'ensemble des opérations financières. Les missions attendues du poste :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2880257
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnelxa0;;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. 
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 2862158
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son activité à La Machine dans le cadre d'une mission d'un mois, pouvant être prolongée. Sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise et de contribuer à la bonne tenue de l'ensemble des opérations financières. Les missions attendues du poste :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
Établir et contrôler les factures clients et fournisseurs
Participer à la gestion de la trésorerie
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Réaliser l'inventaire comptable en fin de mission
Participer au reporting financier auprès de la direction SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Profil recherché : Une première expérience sur un poste similaire est fortement appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des principaux logiciels de comptabilité
Bonne connaissance des normes comptables françaises
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité d'analyse et d'autonomie
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages : Rémunération selon profil Possibilité de prolongation de mission en fonction des besoins de l'entreprise
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfici...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2702631
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Decize, La machiene et sa phériphérie LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez les soirs / les week-ends / en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
58 - Machine
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3713056
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628847
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334235
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Fabrication : 12Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Cizely

La présente page des Offres d'emploi à Cizely sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 19:43.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Cizely
Le Bourg
58270 CIZELY

mairie.cizely@laposte.net

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr