Offres d'emploi à Ciadoux

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ciadoux sont disponible sur cette page.
Ciadoux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ciadoux, rendez-vous sur la page du salaire à Ciadoux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montgaillard-sur-Save, à Escanecrabe ou à Saman.

Pôle emploi proche de Ciadoux

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ciadoux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ciadoux.

Pôle emploi de Saint-Gaudens à 16.4 kmPôle emploi de Lannemezan à 32.5 km
Pôle emploi de Saint-Girons à 44.8 kmPôle emploi d'Auch à 44.9 km

Les offres d'emploi

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Intérim - 2 Mois )
Aquila RH TARBES HAUTES
PYRENEES recherche activement un Ouvrier Agricole saisonnier pour la gestion des séchoirs à mais. Vos missions:
...

Entreprise : ABD INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198YNBP
Aquila RH TARBES HAUTES
PYRENEES recherche activement un Ouvrier Agricole saisonnier pour la gestion des séchoirs à mais. Vos missions:
Gestion de la pesée (plein et vide)
Surveillance du four de séchage, visuelle et auditive
Enregistrement des données et des bons
Accueil des agriculteurs
Détection et résolution des dysfonctionnements éventuels Votre profil: Nous recherchons une personne dynamique avec une appétence pour le monde agricole. Concentration, disponibilité et sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Emploi saisonnier
Savoir être : concentration, disponibilité,
Repas pris en charge
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier( Profession libérale )
Nous recherchons un.e conseiller.e en transaction immobilière , basé à Boulogne sur Gesse (31350) ayant pour secteur une partie des communes avoisi...
Entreprise : SALIES PYRENEES IMMO Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 193BBPQ
Nous recherchons un.e conseiller.e en transaction immobilière , basé à Boulogne sur Gesse (31350) ayant pour secteur une partie des communes avoisinantes. Poste statut entreprise individuelle.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Analyser les besoins spécifiques des clients, Conseiller une organisation, une structure, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Commis / Commise de cuisine( CDD - 6 Mois )
Le restaurant Le Saint André, établissement reconnu pour sa cuisine traditionnelle et conviviale, recherche un Commis de Cuisine (H/F) afin de renfo...
Entreprise : Restaurant le Saint André Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198SRFC
Le restaurant Le Saint André, établissement reconnu pour sa cuisine traditionnelle et conviviale, recherche un Commis de Cuisine (H/F) afin de renforcer son équipe en salle de production. Vos missions : Participer à la préparation des plats (épluchage, taillage, préparation des garnitures, sauces, etc.) Assurer la mise en place avant le service et contribuer au bon déroulement des envois Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Veiller au rangement et à la propreté de la cuisine Travailler en étroite collaboration avec le Chef et la responsable de salle Profil recherché : Première expérience en cuisine appréciée, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e) Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe Motivation pour évoluer dans les métiers de la restauration Conditions proposées : Poste à pourvoir dès que possible en contrat pouvant être renouvelé Rémunération : selon profil et expérience Pourquoi rejoindre Le Saint André ? Vous travaillerez du mercredi au samedi de 9h00 à 15h30 et pour le service du vendredi soir de 19h00 à 23h00 et le dimanche de 9h00 à 17h30. (repas pris sur place ou à emporter 1/2 heure de pause) Une ambiance de travail conviviale et professionnelle L'opportunité d'apprendre aux côtés d'un chef passionné Un cadre agréable au cœur de Saint-André Si vous êtes passionné(e) par la cuisine, vous pourrez bénéficier d'une formation en interne selon votre profil.
31 - ST ANDRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Plaquiste( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons un plaquiste pour la pose de plaques de plâtre, montage de cloisons et faux plafonds, application d'enduit et finitions sur divers c...
Entreprise : MENUISERIE BAYLE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 198SJWM
Nous recherchons un plaquiste pour la pose de plaques de plâtre, montage de cloisons et faux plafonds, application d'enduit et finitions sur divers chantiers. Profil recherché : Diplôme : CAP/BEP Plaquiste ou équivalent Expérience : Minimum 6 mois d'expérience exigée Compétences : Techniques de pose, lecture de plans, travail en équipe Contrat : CDD 2 mois Horaire : 35h sur 4 jours
31 - ST ANDRE
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Aide aux personnes âgées( CDI )
Vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur pour effectuer les tâches d'entretien de la maison : ménage, entretien du linge, préparat...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 198LYNQ
Vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur pour effectuer les tâches d'entretien de la maison : ménage, entretien du linge, préparation des repas, courses. Des compétences en bureautique et numérique sont demandées pour aider le particulier dans ses démarches administratives. Le planning des heures pourra être adapté en fonction de vos disponibilités, avec à titre d'exemple : de 8h30 à 11h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8h00 à 12h00 Selon votre lieu de résidence, le temps de trajet pourrait être décompté de votre temps de travail.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Ambulancier / Ambulancière( CDI )
Qui sommes-nous ? En tant qu'acteur majeur du secteur du transport sanitaire. notre société met tout en œuvre pour garantir un service de qualité...
Entreprise : N/C Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1305
Code pole emploi 195XJWH
Qui sommes-nous ? En tant qu'acteur majeur du secteur du transport sanitaire. notre société met tout en œuvre pour garantir un service de qualité et sécuritaire à nos patients. Nous valorisons l'humain. l'entraide et la solidarité au quotidien. Votre mission : Nous recherchons un.e ambulancier.e titulaire du diplôme d'Ambulancier. DEA ou CCA. Que vous soyez débutant.e ou expérimenté.e. votre savoir-faire et votre compassion feront la différence. Vos responsabilités incluront : * La conduite des ambulances et VSL. ainsi que le brancardage. * La tenue des différents documents administratifs nécessaires. * L'accompagnement des patients dans les divers services. * La vérification systématique de l'état de marche et de propreté des véhicules et du matériel. * L'intervention en situation d'urgence. gardes préfectorales incluses. Nos atouts : * Prise en charge des repas de midi : Savourez votre déjeuner sans vous soucier des frais. Possibilité d'alternance : Nous encourageons la formation de nouveaux talents par le biais de l'alternance pour vous aider à développer des compétences solides dans ce métier vital. Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et être au cœur de l'action ? Votre profil correspond à notre recherche ? N'hésitez plus. postulez dès aujourd'hui !
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Le mécanicien H/F est garant du bon fonctionnement de l'ensemble de la flotte. Il peut intervenir sur tout type de véhicules (autocars et véhicules...
Entreprise : N/C Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 199MLDG
Le mécanicien H/F est garant du bon fonctionnement de l'ensemble de la flotte. Il peut intervenir sur tout type de véhicules (autocars et véhicules légers). Il /elle intervient sur des véhicules imposants, des ensembles mécaniques assistés par des systèmes électroniques, avec une technologie spécifique pour la suspension, le freinage, les pneumatiques et la mécanique. Missions : Assurer les interventions de maintenance corrective (réparation, dépannage) et préventive (surveillance, entretien.) en tenant compte des contraintes d'exploitation, des délais Pré-diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne sur un véhicule industriel par la mise en œuvre de contrôles, test et observations Lire et interpréter un plan ou un schéma technique Localiser l'origine ou la cause du dysfonctionnement ou de la panne Évaluer le niveau technique de l'intervention, l'urgence, la gravité et identifier les limites de ses interventions Identifier les sources de danger, les risques liés à son intervention Déterminer, avec son responsable, les solutions techniques et les conditions de remise en fonctionnement du véhicule Identifier et réunir le matériel, l'outillage, les équipements de protection individuelle, les pièces de rechange et les équipements de mesure et de contrôle nécessaires aux interventions Préparer et sécuriser son chantier Démonter, remplacer et remonter, les pièces ou organes défectueux mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électroniques ou électriques selon ses habilitations Effectuer les réglages nécessaires sur le véhicule Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, de ses équipements éventuels après son intervention de dépannage ou de réparation. Faire des essais de véhicules sur route Effectuer les contrôles anti-pollution, des niveaux et des fluides (vidange moteur, remplacement liquide de freins.) Préparer les véhicules pour la présentation aux visites obligatoires (mines, contrôle technique, EAD, Tachy) Communiquer et rendre compte à l'équipe et à son responsable de ses activités et du suivi des interventions, selon les procédures et documents établis Le permis D serait un plus.
31 - BOULOGNE SUR GESSE ou Lannemezan
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 15 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) ou AMP à domicile. Vous travaillez au sein d'une équipe de soins à domicile en temps partiel ou temps plei...
Entreprise : SSIAD ELVIRE GAY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BGKY
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) ou AMP à domicile. Vous travaillez au sein d'une équipe de soins à domicile en temps partiel ou temps plein avec diplôme exigé DEAS / DEAES Le permis B est exigé car mise à disposition d'un véhicule de service Vous allez intervenir au domicile des patients. Vous aurez à accompagner et à effectuer les toilettes des personnes âgé(e)s à domicile. Horaires : vous travaillerez de 8h00 à 12h30 ou de 8h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00. Salle de repos mise à disposition. Possibilité de faire une tournée en binôme. Travail un week-end sur 2 ou 3. Prise de poste au plus tôt
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGHK
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - BLAJAN
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGNX
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546874
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de q...
Entreprise : FORMASUP 82 SAS Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 4304049
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue par un assortiment volontairement limité mais pertinent, permettant de garantir à la fois des économies d'échelle, une grande maîtrise des coûts et une rapidité d'achat pour le client. L'entreprise valorise la proximité, la confiance et la transparence avec ses consommateurs. Elle met en avant des produits frais, des marques propres développées avec soin, ainsi qu?une attention particulière portée à la durabilité et à la responsabilité sociale. Pour ses collaborateurs, c?est une organisation structurée et stable, qui offre un cadre clair, des perspectives d'évolution et une culture d'efficacité. Son image repose sur la rigueur, la simplicité et le respect des engagements pris vis-à-vis de ses clients comme de ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin. Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager. Missions principales
Management d'équipe
Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.
Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.
Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches.
Gestion opérationnelle
Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).
Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.
Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne.
Relation client
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.
Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable.
Suivi des performances
Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.
Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.
Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels.
Polyvalence et relais du manager
Prendre le relais en cas d'absence du responsable.
Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.
Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.
En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client, en soutien direct du manager de magasin. Profil recherché :
Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.
Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.
Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.
Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.
Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.
Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 1896235
Description du poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager. Missions principales 1. Management d'équipe***Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.***Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.***Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches. 1. Gestion opérationnelle***Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).***Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.***Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne. 1. Relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.***Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.***Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable. 1. Suivi des performances***Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.***Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.***Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels. 1. Polyvalence et relais du manager***Prendre le relais en cas d'absence du responsable.***Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.***Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.***En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client , en soutien direct du manager de magasin. Description du profil :***Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.***Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.***Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.***Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.***Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.***Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Responsable support technique clients( CDI )
Qui sommes-nous ? LOGYX est un éditeur de logiciels spécialisé dans la formation, l'évaluation et la certification en ligne, notamment dans les do...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1106
Code pole emploi 3792354
Qui sommes-nous ? LOGYX est un éditeur de logiciels spécialisé dans la formation, l'évaluation et la certification en ligne, notamment dans les domaines de la sûreté et de la sécurité. Nous combinons expertise métier, recherche & développement et ingénierie logicielle afin de proposer des solutions fiables, modulables et adaptées aux contraintes réglementaires. Missions Le (la) Conseiller(e) Clients / Support est l'interface entre l'entreprise et ses utilisateurs. À ce titre, il (elle) qualifie les problèmes déclarés, les résout ou les adresse aux développeurs pour investigation, en assurant leur suivi et l'information des clients lors des évolutions du logiciel. Il (elle) contribue au premier niveau à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service, accompagne la formation des nouveaux utilisateurs et optimise les process afin de garantir un haut niveau de satisfaction client. Par ailleurs, il (elle) prend en charge le testing des solutions développées en interne pour en valider le fonctionnement technique et opérationnel. Enfin, il (elle) crée et anime le club utilisateurs, assurant la relation entre LOGYX et ses principaux clients ou partenaires. Assistance & support * Accueil des demandes des utilisateurs (appels, tickets helpdesk) * Enregistrement des incidents ou anomalies signalés * Pré-qualification des dysfonctionnements (pré-diagnostic, transfert aux entités compétentes) * Traitement de 1er niveau : diagnostic, identification, formulation, résolution * Suivi des incidents : relances, consolidation, analyse de tendances, actions préventives Documentation & suivi qualité * Création et mise à jour de la documentation et des modes opératoires * Reporting auprès de la direction et du service support * Tests réguliers des applications en production * Suivi des nouvelles fonctionnalités et tests exploratoires Information & relation clients * Information des clients (alertes, diffusion d'informations) * Formation des utilisateurs (en ligne ou sur site ponctuellement) * Gestion de la relation clientèle * Animation du club utilisateurs * Possibilité d'astreinte technique Compétences Savoir * Excellente maîtrise de la langue française (oral & écrit) * Anglais professionnel (Niveau C1) Savoir-faire * Aisance avec les outils informatiques & bureautiques * Bonne maîtrise des navigateurs web * Capacité à apprendre et utiliser nos outils de gestion d'incidents et de projets * Communication claire et adaptée selon les interlocuteurs Savoir-être * Autonomie et esprit d'initiative * Excellent relationnel * Esprit d'équipe * Goût pour le suivi et la réussite des projets Chez Logyx, nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont des leviers essentiels de performance. Nous recrutons avant tout des personnalités et des compétences, en garantissant à chacun.e une égalité des chances et un processus sans discrimination. Ce qu'on t'offre * Titres restaurant * 6e semaine de congés après 1 an d'ancienneté * Mutuelle (60% prise en charge) * Esprit collaboratif, proximité avec les équipes, entreprise à taille humaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un commis de cuisine ou une commise de cuisine passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1602
Code pole emploi 4221252
À propos du poste Nous recherchons un commis de cuisine ou une commise de cuisine passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la préparation des plats et le bon fonctionnement de notre cuisine. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Participer à la préparation des ingrédients et des plats selon les recettes établies * Assurer la mise en place et le rangement des espaces de travail * Respecter les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène en vigueur * Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir un service fluide et efficace * Aider à l'entretien et au nettoyage des équipements et des surfaces de travail * Contribuer à l'élaboration de nouveaux plats en apportant vos idées créatives Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 3 302,10€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Informaticien automaticien / Informaticienne automaticienne( CDI )
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1208
Code pole emploi 3617261
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et les Énergies Nouvelles. Aujourd'hui nous sommes plus de 250 AItiens et nous cherchons à nous agrandir et nous renforcer ! En 2019, nous remportons les Victoires des leaders du Capital Humain qui sont venues reconnaitre notre performance dans notre gestion des talents et du management. Auditée par EcoVadis en 2023, nous avons obtenu la médaille d'or ! La Responsabilité Sociétale de l'Entreprise est au cœur de notre fonctionnement ! Nous sommes également choisis par nos clients pour la qualité de nos prestations et de nos relations humaines. Les salariés apprécient AI pour son ambiance et l'esprit d'équipe qui y règne. Rejoindre Automatique & Industrie c'est donc faire partie d'une belle aventure humaine, faire fructifier ses talents et acquérir de nouvelles compétences. Alors, venez renforcer notre équipe avec vos idées et votre personnalité ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un ingénieur automaticien (F/H). Vous serez en charge de : * Concevoir, développer et mettre en service des systèmes d'automatisation. * Programmer et paramétrer des automates (Siemens, Schneider). * Participer aux phases d'études, de tests et de validation. * Assurer le diagnostic, la maintenance et l'optimisation des installations automatisées. * Collaborer avec les équipes en informatique industrielle pour l'intégration et la supervision (SCADA, MES, réseaux industriels). * Rédiger la documentation technique et assurer la formation des utilisateurs. Votre profil : * Formation d'ingénieur ou équivalent en automatisme / informatique industrielle / électrotechnique. * Maîtrise des automates Siemens (Step7, TIA Portal) et Schneider (Unity Pro, EcoStruxure). * Bonnes connaissances en informatique industrielle (SCADA, supervision, communication industrielle, réseaux industriels). * Capacité à travailler en équipe, autonomie et sens de l'organisation. * La maîtrise de l'anglais technique est un plus. Les + du poste :
la possibilité de progresser et de vous épanouir dans votre travail grâce à l'échange de pratiques et le soutien de l'ensemble des salariés d'AI aux parcours et compétences diversifiés.
une proximité managériale.
un accompagnement dans la gestion de votre carrière. Les avantages : Tickets restaurant de 9€, mutuelle prise en charge à plus de 90%, participation et intéressement aux bénéfices de l entreprise, avantages CSE, remboursement à 75% de l'abonnement de transport en commun et/ou prise en charge de l'indemnité kilométrique vélo, indemnité covoiturage, télétravail à hauteur de 2 jours/semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 2 Mois )
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres pr...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4323253
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation, administration, traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondairesSoins d'hygiène et confortVous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents, en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie, et, en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :Repérage des risques de déshydratation, d'étouffement et infectieuxMesure des capacités, physiques, sociales et relationnels, et besoins du résidentVous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident, ainsi que de son entourage :Accueil, accompagnement et écoute des famillesErgonomie, mobilisation adaptée des patients, prévention d'escarres et chutesÉducation aux traitements et règles hygiéno-diététiquesAlors, prêt(e) à relever le défi ?
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Electrotechnicien / Electrotechnicienne de maintenance( CDI )
Vous souhaitez vous développer dans le domaine de l'électrotechnique et de la conversion d'énergie ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 4225567
Vous souhaitez vous développer dans le domaine de l'électrotechnique et de la conversion d'énergie ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans le domaine de la conversion d'énergie. Proposant des services de maintenance pour des onduleurs multi-marques, elle recherche un Technicien Maintenance Onduleurs. Vous accompagnez des clients exigeants dans les secteurs de l'industrie, du transport, de l'énergie ou de la santé. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous intervenez chez les clients pour l'installation, la mise en service, le diagnostic, la maintenance et la réparation de nos équipements de conversion d'énergie. Vos missions : * Assurer la mise en service et les tests de bon fonctionnement des équipements sur site client. * Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative sur des onduleurs * Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations, ou organiser le retour atelier si nécessaire. * Rédiger les rapports d'intervention et assurer le suivi technique avec le support interne. * Garantir la satisfaction client en représentant l'image technique de l'entreprise sur le terrain. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous avez : * Une formation technique Bac ou Bac+2 minimum dans le domaine de l'électrotechnique ou de l'électronique de puissance * Vous avez +3 ans d'expérience en tant que technicien itinérant sur des produits électrotechniques * Vous avez idéalement une 1ère expérience dans l'onduleur * Vous aimez faire des déplacements Salaire : 32000
42000 € brut annuel Voiture de service + Frais pris en charge + Primes + Intéressement Zone Occitanie Type de contrat : CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 000,00€ à 42 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de secteur psychiatrique( CDI )
Chez Smart Santé Conseil, nous partageons une ambition commune : contribuer à transformer le monde de la santé. Nos équipes, composées d'experts ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4222678
Chez Smart Santé Conseil, nous partageons une ambition commune : contribuer à transformer le monde de la santé. Nos équipes, composées d'experts passionnés, collaborent chaque jour avec enthousiasme, exigence et créativité pour accompagner les acteurs du secteur dans leurs projets de transformation. Votre mission en tant qu'infirmier·ère * Participer activement à la continuité et à la qualité des soins aux patients. * Garantir la sécurité, la traçabilité et le respect des protocoles lors de chaque prise en charge. * Adapter votre intervention en fonction des besoins spécifiques du service (urgences, renfort ponctuel, remplacement longue durée, etc.). * Réaliser l'ensemble des soins infirmiers conformément aux prescriptions médicales. * Administrer les traitements et médicaments dans le strict respect des procédures en vigueur. Profil recherché * Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis. * Expérience en soins généraux conformément à la réglementation. * Qualités attendues : autonomie, rigueur, réactivité et capacité d'adaptation dans des environnements variés. Vous souhaitez exercer votre métier avec sens, tout en rejoignant un réseau engagé et humain ? Nous serons ravis de vous accueillir ! Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 30,00€ à 45,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI DE SAINT-GAUDENS, recherche pour l'un de ses établissements partenaires un(e) Infirmier(ère) DiplÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4248174
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI DE SAINT-GAUDENS, recherche pour l'un de ses établissements partenaires un(e) Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État (IDE) pour une mission dans un EHPAD situé à proximité de Boulogne-sur-Gesse. Rejoignez une structure à taille humaine, au cœur du Comminges, où le bien-être des résidents et la cohésion d'équipe sont des priorités. Vos missions***Assurer les soins infirmiers et la surveillance de l'état de santé des résidents***Participer à la coordination avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, AS, kinés, etc.)***Garantir la traçabilité des soins dans le dossier patient informatisé***Contribuer aux projets de vie individualisés et à la démarche qualité de l'établissement***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Diplôme d'État d'Infirmier (IDE) obligatoire***Débutants acceptés
accompagnement prévu sur site***Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance et travail d'équipe***Rémunération & avantages***Salaire selon convention FEHAP + reprise d'ancienneté***Primes (dimanches, fériés, indemnités diverses)***Aide à l'hébergement ou logement possible selon les disponibilités***Horaires : Journée (10 h / jour), 1 week-end sur 4 travaillé***Prise de poste : Dès que possible***Pourquoi passer par SAMSIC EMPLOI ? Parce qu'ici, on valorise votre engagement. On vous écoute, on vous accompagne, et on vous trouve des missions où vous êtes reconnu(e) pour ce que vous êtes vraiment : une personne essentielle. Morgane et Laurie seront ravies de vous accueillir dans votre agence Samsic à Saint-Gaudens située au : 21 boulevard Charles de Gaulle 31800 St Gaudens***Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi de : 09h à 12h et de 14h à 18h.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP( CDI )
Entreprise : ETS DI PIAZZA À propos de nous Depuis 2011, ETS DI PIAZZA conçoit, installe et réalise des systèmes complets de plomberie, chauffage,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1106
Code pole emploi 3618079
Entreprise : ETS DI PIAZZA À propos de nous Depuis 2011, ETS DI PIAZZA conçoit, installe et réalise des systèmes complets de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation pour des programmes de logements collectifs et bâtiments tertiaires. Basée à Toulouse et en développement à Bordeaux, l'entreprise accompagne de grands promoteurs immobiliers dans la réalisation de leurs projets, du dimensionnement jusqu'à la mise en service, avec un haut niveau d'exigence technique et de fiabilité. Notre réussite repose sur : * une équipe de 35 collaborateurs passionnés, * un bureau d'études intégré, * un outil de gestion d'entreprise moderne, * et une culture d'entreprise centrée sur la rigueur, l'esprit d'équipe et l'innovation technique. Votre rôle Rattaché directement à la direction technique, vous jouerez un rôle clé dans la conception et le suivi technique des installations CVC et Plomberie. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle projet : études, dimensionnements, dessins, chiffrages, consultations, synthèse technique et accompagnement de chantier. Vos missions principales 1. Études et conception * Analyser les dossiers de consultation (CCTP, plans, notices techniques) et identifier les enjeux techniques. * Réaliser les bilans thermiques, calculs de déperditions, dimensionnements réseaux CVC et plomberie, et proposer les variantes optimisées. * Élaborer les plans d'exécution et schémas techniques AutoCAD. * Définir les solutions techniques les plus adaptées (performances, coût, maintenance). 2. Préparation et accompagnement des chantiers * Participer aux réunions techniques avec la maîtrise d'œuvre et d'ouvrage. * Assister les conducteurs de travaux dans la mise en œuvre et les adaptations chantier. * Mettre à jour les DOE, schémas de principe et notes de calcul. * Être garant de la conformité réglementaire et énergétique (RE2020, DTU, etc.). 3. Innovation et amélioration continue * Contribuer à la standardisation et à l'optimisation des solutions techniques internes. * Assurer une veille technologique et réglementaire sur les évolutions du secteur. * Participer au développement de procédures internes. Profil recherché * Formation : Ingénieur en génie climatique, thermique, énergétique ou équivalent (Bac+5). * Expérience : 3 à 5 ans minimum en bureau d'études CVC, idéalement dans une entreprise d'installation. * Compétences techniques : * Maîtrise des outils AutoCAD, Revit, Climawin, Pléiades ou équivalents. * Bonne connaissance de la réglementation thermique et environnementale (RT 2012 / RE 2020). * Capacité à lire et exploiter les pièces écrites et graphiques (CCTP, plans architecte, etc.). * Qualités humaines : * Esprit analytique, rigoureux et curieux. * Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. * Autonomie, fiabilité et sens du résultat. Ce que nous offrons * Une entreprise à taille humaine avec une ambiance professionnelle et conviviale. * Une direction accessible, impliquée et à l'écoute des équipes techniques. * Des projets variés et stimulants (logements collectifs, bâtiments tertiaires). * Une structure en croissance, offrant des perspectives d'évolution réelles. * Rémunération attractive selon profil + avantages (indemnité mobilité, télétravail partiel possible, primes). Localisation Poste basé à Toulouse. Déplacements ponctuels sur chantiers dans le secteur Toulousain. Type d'emploi : CDI Rémunération : 45 000,00€ à 52 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2026
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études techniques du BTP( CDI )
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction. Pour le compte de son ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1135
Code pole emploi 3619478
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction. Pour le compte de son client, Entreprise de Génie Climatique, Red Keep recherche un(e) : Chargé d'études EXE CVC Plomberie(H/F) Directement sous la supervision du Responsable BE vous êtes rattaché(e) à l'agence toulousaine. Vous êtes en charge des études d'exécution et de l'assistance au Chargé d'affaires sur des opérations en neuf , réhabilitation , rénovation pour des projets de logements collectifs et tertiaires. Pour ce faire, vous prenez en main les missions suivantes : * Vous établissez les schémas de principe, les notes de calcul études thermiques... * Vous pouvez être amené(e) à produire les plans 2D et 3D en renfort des dessinateurs * Chiffrage * Participation aux réunions de synthèse * Participation aux réunions hebdomadaires sur chantier avec le Chargé d'affaires notamment pour la mise en service * Gestion des approvisionnements, commande matériel Votre profil : De formation Bac+2 à 5 en Génie Climatique / Fluides / Énergies, vous possédez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire en entreprise CVC. Vous possédez des connaissances de base en lots techniques. Vous maîtrisez AUTOCAD et REVIT Vous maîtrisez un logiciel dédié aux études thermiques Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et persévérant(e). Vous avez envie de progresser et monter en compétences. Cadre de travail et cadre contractuel : · Prise de poste : dès que possible (gestion d'un préavis possible) · Localisation Poste : Toulouse · Déplacements : Sédentaire / déplacements très ponctuels · Télétravail : A la discussion · Type de contrat : CDI / 39 H · Statut : ETAM ou Cadre selon XP · Rémunération : selon XP 30 à 40K€ bruts annuels fixe + prime annuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP( CDI )
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction. Pour le compte de son ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1104
Code pole emploi 3616901
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction. Pour le compte de son client, BET MOE AMO, Red Keep recherche un(e) : Dessinateur Projeteur CVC Revit H/F Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous rejoignez son agence de Toulouse. Vous intervenez sur des projets en neuf, rénovation, réhabilitation : bâtiments tertiaires, équipements publics, ERP, bâtiments industriels, santé, hospitalier. Sous la supervision du Responsable du Pôle Fluides, vous prenez en main les missions suivantes : · Dimensionnement, notes de calcul CVC / Plomberie / Sanitaire/ Aéraulique / Plomberie / Désenfumage · Dessin et modélisation 3D sur REVIT · Participation réunions · Études thermiques RE 2020 Votre profil : Diplômé(e) d'un Bac+2 à 3 Génie Climatique ou Fluides ou Thermique/Environnement vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire en bureau d'études Vous maîtrisez impérativement AUTOCAD et REVIT MEP Vous possédez d'excellentes connaissances en règlementation générale du bâtiment et spécifiquement la partie liée aux Fluides / Thermique / Réhabilitation énergétique Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), faites preuve de précision et possédez une forte curiosité et appétences techniques. Cadre de travail et cadre contractuel : · Prise de poste : Dès que possible, gestion d'un préavis possible · Localisation Poste :Région toulousaine · Déplacements : Sédentaire · Télétravail : 1 à 2 jrs/ semaine après validation de la PE · Type de contrat : CDI / 37 H avec RTT · Statut : ETAM · Rémunération : selon XP 30 à 38K€ brut annuel fixe sur 12 mois , TR à 8,50€, Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
Poste en CDD 1 MOIS à temps plein Descriptif du poste : Accompagner les enfants et adolescents ayant des troubles psychologiques au quotidien ou ...
Entreprise : ITEP L'ESSOR Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 199LJVT
Poste en CDD 1 MOIS à temps plein Descriptif du poste : Accompagner les enfants et adolescents ayant des troubles psychologiques au quotidien ou dans le cadre d'actions et de projets éducatifs spécifiques. Lien avec les partenaires : éducation nationale, aide sociale à l'enfance, familles. Rédaction de projets socio éducatifs Travail en équipe pluri professionnelle Coefficient de base : 411 points si moniteur éducateur ou 434 si éducateur spécialisé Valeur du point : 3,93 € Indemnité de sujétion spéciale : 9,21 %. Indemnité mensuelle métiers socio éducatifs : 238 € Soit un salaire brut de base : 2002 € M.E. ou 2100,70€ E.S. Adresser l'ensemble des documents nécessaires à l'examen de votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes, certificats de travail) à : Madame Ulrike KIRCHHOFS / Directrice de l'établissement
31 - ST IGNAN
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
Directeur(trice) de structure santé, sociale, pénitentiaire( CDI )
POSTE A POURVOIR LE 05 JANVIER 2026 POSTULER AVEC LETTRE DE MOTIVATION ET CV Membre de l'équipe de direction, il (elle) assure par subdélégation ...
Entreprise : ITEP L'ESSOR Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1403
Code pole emploi 198WJYT
POSTE A POURVOIR LE 05 JANVIER 2026 POSTULER AVEC LETTRE DE MOTIVATION ET CV Membre de l'équipe de direction, il (elle) assure par subdélégation de pouvoirs la responsabilité d'une partie des services du DITEP. Il (elle) garantit la qualité de l'accompagnement des enfants, organise les relations avec les partenaires (santé, scolarité, services sociaux, sanitaire), il (elle) est garant(e) des projets personnalisés d'accompagnement. Il (elle) soutient et encadre les équipes éducatives, pédagogiques et thérapeutiques, participe à la mise en œuvre du projet d'établissement, et de l'amélioration continue de la qualité. Doté de fortes capacités organisationnelles et d'un bon relationnel, il (elle) planifie le travail des différents professionnels, anime les réunions pluridisciplinaires et soutient la réflexion clinique. Il (elle) participe aux astreintes. Des formations continues pour vous permettre d'évoluer au sein de notre structure Un environnement de travail dynamique et respectueux De nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, œuvres sociales, congés conventionnels, prime mobilité vélo et prise en charge à 50% des frais de transports, congés annexes (congés enfants malades par exemple)
31 - ST IGNAN
Tâches possibles :
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 12
Éducation, Formation : 8Gestion : 4Transports / Logistique : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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