Offres d'emploi à Choqueuse-les-Bénards
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Choqueuse-les-Bénards sont disponible sur cette page.
Choqueuse-les-Bénards fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beauvais qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Choqueuse-les-Bénards, rendez-vous sur la page du salaire à Choqueuse-les-Bénards. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Conteville, à Le Mesnil-Conteville ou à Catheux.
Pôle emploi proche de Choqueuse-les-Bénards
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Choqueuse-les-Bénards. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Choqueuse-les-Bénards.
| Pôle emploi de Beauvais-Gascogne à 24 km | Pôle emploi de Beauvais-Délie à 24.8 km |
| Pôle emploi d'Amiens-Millevoye à 30.4 km | Pôle emploi d'Amiens-Dury à 30.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Transport H/F En tant qu'opérateur(trice), vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos opérations logistiques. Vos missions : Suivre les anomalies de livraison et trouver des solutions pour satisfaire nos consommateurs. Coordonner les enlèvements extérieurs avec nos transporteurs en collaboration avec nos magasins partenaires. Répondre aux demandes via mails et tickets, en étant en contact direct avec nos partenaires transport et notre service clients. Choisir le transporteur idéal pour chaque commande en fonction de sa destination. Rassembler les informations nécessaires pour résoudre les litiges en collaboration avec les transporteurs et le service clients. Assurer un suivi régulier des reprises, litiges et autres missions à l'aide d'Excel. Vérifier la bonne application des tarifs proposés par nos transporteurs. Et vous ? Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), concentré(e) et motivé(e). Vous êtes à l'aise avec les appels externes, que ce soit avec les transporteurs ou les consommateurs et avec le pack Office (Outlook, Word, Excel). Une expérience dans le transport ou le service clients est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Votre envie d'apprendre et de bien faire sera déterminante pour votre succès, rejoignez une équipe soudée et bienveillante dans lequel nous valorisons l'apprentissage et le développement personnel. Votre travail aura un impact direct sur la satisfaction de nos clients et le succès de notre entreprise. Vos conditions de travail : Localisation du poste : Oursel-Maison (60) Statut : Employé Type de contrat : CDD de 6 mois évolutif CDI Prime d'assiduité Participation aux bénéfices Horaires : Poste en horaire de journée modulable Espace de pause équipé, machines à boissons/snacks
Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Créer une relation de confiance, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien, le dépannage et la maintenance des équipements de chauffage et sanitaires,
Vérifier la conformité des installations et effectuer les réglages nécessaires,
Diagnostiquer les pannes, remplacer les pièces défectueuses et remettre en service les équipements,
Réaliser de petites installations de plomberie, chauffage ou ventilation (VMC),
Conseiller les clients sur l'utilisation et l'optimisation énergétique de leurs équipements. Vous travaillerez en autonomie complète, dans le respect des règles de sécurité, tout en bénéficiant du soutien d'une équipe expérimentée. Ce que l'entreprise vous offre :
Intégrer une structure à taille humaine où convivialité, esprit d'équipe et professionnalisme sont les maîtres mots,
Travailler avec des équipements et des marques reconnues,
Un poste en CDI, évolutif selon vos compétences et votre engagement,
Une rémunération motivante, en fonction de votre profil et de votre expérience. PROFIL REQUIS CAP / BEP OU EQUIVALENT Maintenance des équipements thermiques individuels avec expérience 0-2 ans Formation de type CAP/BEP à Bac+2 (installation thermique, énergétique, génie climatique ou équivalent), Solides bases en électricité, électronique et normes de sécurité (gaz, fuel, électricité, pompe à chaleur), Maîtrise des techniques de soudure, brasage et façonnage des tubes Permis B obligatoire (déplacements quotidiens), Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, rigueur et sens du service client. Débutant(e) et alternant(e) acceptés CONTRAT PROPOSÉ CDD 18 mois Temps plein (39 heures par semaine) Du lundi au vendredi Démarrage immédiat Chèques cadeaux Prime macron Mutuelle Prévoyance ProBTP Congés via CIBTP A partir de SMIC et selon expérience Déplacements à prévoir : 30km autour de l'entreprise
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
dépl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
déplacement de palette
chargement
gerbage en hauteur Vous serez polyvalent. Horaires : 5h-12h20 ou 12h40-20h sans rotation Titulaire du CACES R489 catégorie 5 avec une première expérience, la maîtrise du C5 est indispensable.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Mise en place de la signalisation de ch...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mise en place de la signalisation de chantier
Préparation de la peinture
Marquage au sol
Pose de signalisation verticale
Utilisation d'outillage professionnel
Respect des consignes de sécurité
Expérience appréciée dans les travaux publics ou en voirie
Bon esprit d'équipe
Permis B exigé pour la conduite du véhicule de la société
Sens des responsabilités et ponctualité
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves. La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formations Profil recherché : Débutant accepté Diplômes requis : BTS ESF BTS Diététique
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prévenir et traiter les conséquences physiques et psychologiques de la chute chez le sujet âgé ;
Prévenir et traiter les conséquences fonctionnelles de la SEP ou de la maladie de Parkinson ou de leurs maladies apparentées. Les objectifs de l'ESPRAD dans le cadre de l'action de réhabilitation en situation de vie à domicile, réalisés en complément le plus souvent de la kinésithérapie, sont les suivants:
permettre l'évaluation multidisciplinaire de la personne (pour les patients chuteurs, l'évaluation est réalisée avec l'appui des dispositifs gériatriques d'évaluation, l'équipe prend en compte cette évaluation et la complète éventuellement). A cette évaluation, sera associée une évaluation de la charge psychologique de l'aidant ;
si l'évaluation repère des troubles cognitifs et/ou psychologiques, organiser un dépistage avec la psychologue ou neuropsychologue pour orienter si besoin vers des consultations spécialisées (libérales avec le réseau MEOTIS ou en centre mémoire hospitalier) ;
optimiser les capacités fonctionnelles du patient, dans chacune des activités quotidiennes ;
prévenir le « syndrome de l'après chute » ;
assurer la formation des proches, tant des aidants familiaux que des intervenants et aidants professionnels du domicile autour de la chute ou des maladies neurologiques, lors des interventions individuelles des professionnels ;
apporter des conseils nutritionnels adaptés ;
être en capacité d'orienter vers un dispositif plus adapté, le cas échéant Travailler en lien avec les professionnels du secteur et rédiger une synthèse des entretiens Savoir être professionnel : connaitre les outils d'évaluation utilisés auprès du public concerné, capacité à travailler en équipe, sens de la communication, dynamisme, bon contact avec la personne âgée Permis B exigé
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir les clients et prospects (en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel) ;
Conseiller et apporter des solutions globales en matière d'assurances IARD, Santé et Prévoyance ainsi qu'en Retraite.
Accompagner les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés.
Mener des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante.
Réaliser toutes les opérations liées à la gestion courante (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces, relances, gestion des termes et encaissement).
Intervenir également sur la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes). De formation type BTS ou Licence dans les Assurances, vous disposez d'une première expérience réussie au sein d'une agence d'assurances ou cabinet de courtage. Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe. Sens du service, organisation, rigueur, réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la surveillance et la sécurité des personnes durant la nuit selon les préconisations de la direction et dans le respect des personnes accueillies, en conformité avec le projet d’établissement
Garantir la sécurité de chaque résident de l’établissement
Signaler tout problème au cadre d’astreinte
Consigner par écrit les différents évènements de la nuit dans le Dossier Unique de l’Usager informatisé
Faire le lien avec les personnels éducatifs sur les évènements de la journée et les retours des résidents (sorties en famille, activités…)
Rassurer, apaiser les résidents qui peuvent présenter des manifestations d’angoisse, et assurer les soins d’hygiène et de confort à chaque fois que nécessaire.
Garantir le calme et le respect de l’intégrité de chacun en faisant respecter les règles de vie collectives élémentaires.  Cette liste est non exhaustive, il y a de nombreux projets au sein de l’Unapei de l’Oise et nous comptons sur vous pour y contribuer. L’association offre également un cadre idéal pour continuer à vous développer ! Si vous avez envie de tenter l’aventure, relever des challenges passionnants, enrichissants et montrer votre valeur ajoutée, alors n’hésitez plus ! Rejoignez-nous ! Rejoindre l’Unapei de l’Oise c’est ouvrir les portes à une carrière qui vous ressemble en y donnant un sens. C’est rejoindre une association aux valeurs sociales et humaines fortes soucieuse de l’accompagnement de ses salariés, des usagers et des familles. C’est aussi rejoindre une association engagée qui vous permettra de révéler votre talent. Profil recherché : VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN SURVEILLANT DE NUIT SI :
Vous êtes titulaire d’une Qualification de surveillant de nuit (Brevet de Secourisme du travail apprécié)
Vous êtes curieux, proactif et faites preuve de rigueur dans les missions qui vous sont confiées au quotidien.
Les outils informatiques n’ont pas de secret pour vous.
Vous êtes reconnu pour vos compétences et qualités humaines.
Vous possédez des connaissances sur le handicap mental et le secteur médico-social.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
être, pour cela : ·       Vous accompagnez les usagers dans le cadre de leurs projets personnalisés ·       Vous aidez les personnes handicapées dans les actes de la vie quotidienne et veillez à préserver les acquis. ·       Vous assurez un rôle d’intermédiaire entre le résident, son entourage et l’équipe. ·       Vous veillez au bien
être et au confort des résidents, au respect de leur intégrité et de leur intimité, tout en recherchant leur consentement. ·       Vous anticipez et prévenez le danger. ·       Vous favorisez les relations avec les familles, les représentants légaux et l’entourage de l’usager. ·       Vous respectez les consignes pour une cohérence de l’équipe dans la prise en charge individuelle de chaque usager et dans la prise en charge collective du groupe de résidents  Cette liste est non exhaustive, il y a de nombreux projets au sein de l’Unapei de l’Oise et nous comptons sur vous pour y contribuer. L’association offre également un cadre idéal pour continuer à vous développer ! Si vous avez envie de tenter l’aventure, relever des challenges passionnants, enrichissants et montrer votre valeur ajoutée, alors n’hésitez plus ! Rejoignez-nous ! Rejoindre l’Unapei de l’Oise c’est ouvrir les portes à une carrière qui vous ressemble en y donnant un sens. C’est rejoindre une association aux valeurs sociales et humaines fortes soucieuse de l’accompagnement de ses salariés, des usagers et des familles. C’est aussi rejoindre une association engagée qui vous permettra de révéler votre talent. Profil recherché : VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN AES SI :
        Vous êtes titulaire d’un diplôme d’AMP ou AES.
        Vous possédez une expérience dans cette fonction.
        Vous êtes curieux, proactif et faites preuve de rigueur dans les missions qui vous sont confiées au quotidien.Â
        Les outils informatiques n’ont pas de secret pour vous.
        Vous êtes reconnu pour vos compétences et qualités humaines.
        Vous possédez des connaissances sur le handicap mental et le secteur médico-social.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mise en place de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en place de la signalisation de chantier
Préparation de la peinture
Marquage au sol
Pose de signalisation verticale
Utilisation d'outillage professionnel
Respect des consignes de sécurité
Expérience appréciée dans les travaux publics ou en voirie
Bon esprit d'équipe
Permis B exigé pour la conduite du véhicule de la société
Sens des responsabilités et ponctualité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir un esprit d'équipe, de responsabilité et d'initiative
Être réactif et s'adapter à l'évolution de la clientèle et de l'entreprise
Posséder un bon sens de l'organisation
Être créatif et apporter des idées nouvelles
Avoir le sens du service et la passion du client Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas Missions :
Prise en charge de 23 lits d'hospitalisation complète en service rééducation neurologique.
Exercice en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
1 vacation de consultations par semaine.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Développement de projets médicaux et bonnes pratiques professionnelles.
Gestion d'une Instance de l'établissement
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche Description du profil : Docteur en médecine, vous êtes inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins et êtes lauréat d'un Diplôme Étude Spécialisée en Médecine Physique et de Réadaptation, délivré par un pays de l'Union Européenne (UE), Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues s'inscrit dans une dynamique de projet. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, vous avez le goût du travail en équipe. La cohésion médicale est importante pour vous.
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cÅ“ur d'un parc arboré. Ã...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. Établissement à la culture humaniste, innovant, moderne/agréable, un plateau performant et évolutif. En voiture, à seulement : à 20/30 min de Beauvais et Amiens à 1h de Compiègne, Abbeville et Saint-Quentin à 1h30 d'Arras, Rouen et Laon à 2h de Lille, Paris, et Reims Gare à 7 minutes de route de l'Établissement Trajets en train : 10 min de Saint-Just-en-Chaussée, 20 min de Clermont de l'Oise et Boves, 25 min de Longeau, 30 min d'Amiens et Creil, 50 min de Chantilly-Gouvieux, 1h de Orry-la-Ville, et 1h20 de Paris Nord. Aéroports : à 20 min de l'Aéroport de Beauvais, à 1h de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, à 1h45 de l'Aéroport de Lille, à 2h de l'Aéroport d'Orly, et à 2h30 de l'Aéroport Charleroi. ETABLISSEMENT: Établissement SMR privé lucratif (132 lits d'hospitalisation complète et 45 places d'Hôpital de Jour), labellisé Hôpital de proximité, et spécialisé dans la rééducation neurologique, gériatrique et polyvalente. Innovant et moderne, il dispose d'un plateau performant et évolutif. Établissement à taille humaine avec une équipe stable. En moyenne 21 lits pris en charge par médecin + Hôpital de Jour le cas échéant. Projet : Ouverture d'un service de médecine (20 lits) en octobre 2024.Rattaché hiérarchiquement à la Direction, en tant que Médecin MPR, vous rejoignez une équipe de 10 médecins ( MPR, médecins généralistes, gériatres) et professionnels paramédicaux : Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, neuropsychologue, infirmiers diplômés, aides-soignants, diététicienne, enseignants d'Activité Physique Adaptée (APA), assistante sociale, Psychologue, psychomotricien. Vous évoluerez au sein du service de rééducation neurologique. Poste à pourvoir en contrat à temps plein
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas tâches :
Prise en charge de 23 lits d'hospitalisation complète en service rééducation neurologique.
Exercice en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
1 vacation de consultations par semaine.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Développement de projets médicaux et bonnes pratiques professionnelles.
Gestion d'une Instance de l'établissement
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi à temps choisi : vous travaillez le nombre d'heures que vous souhaitez
Des missions proches de chez vous
Des missions variées et enrichissantes auprès d'enfants de 0 à 12 ans
Une équipe bienveillante et à votre écoute
Un revenu complémentaire stable et valorisant
Possibilité de formations en petite enfance Vos missions :
Aller chercher les enfants à l'école ou à la crèche
Organiser des jeux, accompagner les devoirs, préparer le goûter
Veiller à leur sécurité, leur bien-être et leur épanouissement Description du profil : Votre profil :***Vous souhaitez travailler à temps partiel , selon vos disponibilités***Vous êtes sérieux(se), bienveillant(e) et fiable***Une première expérience avec les enfants est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme dans le domaine de la petite enfance exigé (CAP AEPE, DEAP, etc.)
Sérieux(se), bienveillant(e), autonome et à l'écoute des enfants et des parents
Motivé(e) pour travailler au sein d'un réseau reconnu dans la garde d'enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. Établissement à la culture humaniste, innovant, moderne/agréable, un plateau performant et évolutif. En voiture, à seulement :
à 20/30 min de Beauvais et Amiens
à 1h de Compiègne, Abbeville et Saint-Quentin
à 1h30 d'Arras, Rouen et Laon
à 2h de Lille, Paris, et Reims Gare à 7 minutes de route de l'Établissement Trajets en train : 10 min de Saint-Just-en-Chaussée, 20 min de Clermont de l'Oise et Boves, 25 min de Longeau, 30 min d'Amiens et Creil, 50 min de Chantilly-Gouvieux, 1h de Orry-la-Ville, et 1h20 de Paris Nord. Aéroports : à 20 min de l'Aéroport de Beauvais, à 1h de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, à 1h45 de l'Aéroport de Lille, à 2h de l'Aéroport d'Orly, et à 2h30 de l'Aéroport Charleroi. ETABLISSEMENT: Établissement SMR privé lucratif (132 lits d'hospitalisation complète et 45 places d'Hôpital de Jour), labellisé Hôpital de proximité, et spécialisé dans la rééducation neurologique, gériatrique et polyvalente. Innovant et moderne, il dispose d'un plateau performant et évolutif. Établissement à taille humaine avec une équipe stable : 10 médecins ( MPR, médecins généralistes, gériatres) et professionnels paramédicaux : Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, neuropsychologue, infirmiers diplômés, aides-soignants, diététicienne, enseignants d'Activité Physique Adaptée (APA), assistante sociale, Psychologue, psychomotricien. Les patients présentent des affections liées aux spécialités suivantes: cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie. Dans le cadre de l'ouverture d'un service de Médecine en octobre 2024, l'établissement propose une opportunité de Médecin Généraliste en CDI Temps plein, à pourvoir dès que possible. Vous exercerez en binôme (second médecin déjà recruté). Poste à pourvoir en CDI à temps plein
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h à minima (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas Missions :
Prise en charge d'un service composé de 20 lits
Exercice en binôme avec un second médecin (déjà recruté).
Orientations liées au diagnostic territorial (cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie).
Exercice en partenariat avec l'Hôpital Pivot et la médecine de ville.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
Possibilité de réaliser des consultations. Médecin h-f spécialisé en Médecine Générale, avec DES ou CES de Médecine Générale,, vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Médecins en France. Avec une expérience en Médecine Générale, en Médecine d'Urgence (si possible), OU Soins Palliatifs. Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues s'inscrit dans une dynamique de projet / de développement. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, vous avez le goût du travail en équipe. La cohésion médicale est importante pour vous. Localité : Crevecoeur Le Grand 60360 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h à minima (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas Missions :
Prise en charge d'un service composé de 20 lits
Exercice en binôme avec un second médecin (déjà recruté).
Orientations liées au diagnostic territorial (cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie).
Exercice en partenariat avec l'Hôpital Pivot et la médecine de ville.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
Possibilité de réaliser des consultations. Description du profil : Médecin h-f spécialisé en Médecine Générale, avec DES ou CES de Médecine Générale,, vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Médecins en France. Avec une expérience en Médecine Générale, en Médecine d'Urgence (si possible), OU Soins Palliatifs. Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues s'inscrit dans une dynamique de projet / de développement. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, vous avez le goût du travail en équipe. La cohésion médicale est importante pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. Établissement à la culture humaniste, innovant, moderne/agréable, un plateau performant et évolutif. En voiture, à seulement : à 20/30 min de Beauvais et Amiens à 1h de Compiègne, Abbeville et Saint-Quentin à 1h30 d'Arras, Rouen et Laon à 2h de Lille, Paris, et Reims Gare à 7 minutes de route de l'Établissement Trajets en train : 10 min de Saint-Just-en-Chaussée, 20 min de Clermont de l'Oise et Boves, 25 min de Longeau, 30 min d'Amiens et Creil, 50 min de Chantilly-Gouvieux, 1h de Orry-la-Ville, et 1h20 de Paris Nord. Aéroports : à 20 min de l'Aéroport de Beauvais, à 1h de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, à 1h45 de l'Aéroport de Lille, à 2h de l'Aéroport d'Orly, et à 2h30 de l'Aéroport Charleroi. ETABLISSEMENT: Établissement SMR privé lucratif (132 lits d'hospitalisation complète et 45 places d'Hôpital de Jour), labellisé Hôpital de proximité, et spécialisé dans la rééducation neurologique, gériatrique et polyvalente. Innovant et moderne, il dispose d'un plateau performant et évolutif. Établissement à taille humaine avec une équipe stable. En moyenne 21 lits pris en charge par médecin + Hôpital de Jour le cas échéant. Projet : Ouverture d'un service de médecine (20 lits) en octobre 2024. Rattaché hiérarchiquement à la Direction, en tant que Médecin MPR, vous rejoignez une équipe de 10 médecins ( MPR, médecins généralistes, gériatres) et professionnels paramédicaux : Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, neuropsychologue, infirmiers diplômés, aides-soignants, diététicienne, enseignants d'Activité Physique Adaptée (APA), assistante sociale, Psychologue, psychomotricien. Vous évoluerez au sein du service de rééducation neurologique. Poste à pourvoir en CDI à temps plein
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas Missions :
Prise en charge de 23 lits d'hospitalisation complète en service rééducation neurologique.
Exercice en lien avec l'équipe pluridisciplinaire.
1 vacation de consultations par semaine.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Développement de projets médicaux et bonnes pratiques professionnelles.
Gestion d'une Instance de l'établissement
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche Docteur en médecine, vous êtes inscrit(e) au Conseil National de l'Ordre des Médecins et êtes lauréat d'un Diplôme Étude Spécialisée en Médecine Physique et de Réadaptation, délivré par un pays de l'Union Européenne (UE), Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues s'inscrit dans une dynamique de projet. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, vous avez le goût du travail en équipe. La cohésion médicale est importante pour vous. Localité : Crevecoeur Le Grand 60360 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alliance Juste des Recruteurs Innovants est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la santé. Notre approche : rendre le recrutement plus humain, plus simple et plus transparent grâce à un accompagnement direct et innovant. Vous envisagez un changement de poste ou une mobilité ? Rendez-vous sur www.ajri.fr et contactez-nous pour un premier échange. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 108 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Oise) Vous profiterez d'un cadre de vie agréable. Établissement situé au cœur d'un parc arboré. Établissement à la culture humaniste, innovant, moderne/agréable, un plateau performant et évolutif. En voiture, à seulement :
à 20/30 min de Beauvais et Amiens
à 1h de Compiègne, Abbeville et Saint-Quentin
à 1h30 d'Arras, Rouen et Laon
à 2h de Lille, Paris, et Reims Gare à 7 minutes de route de l'Établissement Trajets en train : 10 min de Saint-Just-en-Chaussée, 20 min de Clermont de l'Oise et Boves, 25 min de Longeau, 30 min d'Amiens et Creil, 50 min de Chantilly-Gouvieux, 1h de Orry-la-Ville, et 1h20 de Paris Nord. Aéroports : à 20 min de l'Aéroport de Beauvais, à 1h de l'Aéroport Charles-de-Gaulle, à 1h45 de l'Aéroport de Lille, à 2h de l'Aéroport d'Orly, et à 2h30 de l'Aéroport Charleroi. ETABLISSEMENT: Établissement SMR privé lucratif (132 lits d'hospitalisation complète et 45 places d'Hôpital de Jour), labellisé Hôpital de proximité, et spécialisé dans la rééducation neurologique, gériatrique et polyvalente. Innovant et moderne, il dispose d'un plateau performant et évolutif. Établissement à taille humaine avec une équipe stable : 10 médecins ( MPR, médecins généralistes, gériatres) et professionnels paramédicaux : Kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophoniste, neuropsychologue, infirmiers diplômés, aides-soignants, diététicienne, enseignants d'Activité Physique Adaptée (APA), assistante sociale, Psychologue, psychomotricien. Les patients présentent des affections liées aux spécialités suivantes: cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie.Dans le cadre de l'ouverture d'un service de Médecine en octobre 2024, l'établissement propose une opportunité de Médecin Généraliste en contrat Temps plein, à pourvoir dès que possible. Vous exercerez en binôme (second médecin déjà recruté). Poste à pourvoir en contrat à temps plein
dès que possible. 30 CP et 15 RTT Rémunération attractive
négociable / + astreintes opérationnelles en moyenne de 1100€ brut/mois. Atouts de cette opportunité :
Exercice de 9h à 18h à minima (forfait jour)
Salaire attractif + Mutuelle + Prime d'intéressement et de participation tous les ans en sus de la rémunération mentionnée ci-dessus.
Établissement innovant moderne, et à taille humaine avec une équipe stable.
Partenariat avec les établissements du secteur établi.
Culture Humaniste.
Accompagnement personnalisé dans le cadre de l'intégration.
Possibilité de prise en charge des formations, DU ou DUI.
Possibilité de logement durant la période d'essai.
Epargne salariale, Actionnariat
Salle de repas et plateau-repas tâches :
Prise en charge d'un service composé de 20 lits
Exercice en binôme avec un second médecin (déjà recruté).
Orientations liées au diagnostic territorial (cardiologie, pneumologie, endocrinologie, digestif, et neurologie).
Exercice en partenariat avec l'Hôpital Pivot et la médecine de ville.
Participation à l'amélioration continue de la prise en charge
Participation à certaines instances, réunions quotidiennes, staff hebdomadaire, Congrès et séminaires du Groupe
Participation à la Certification
Participation aux astreintes
Possibilité de Participer à des programmes de recherche
Possibilité de réaliser des consultations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion et suivi des stocks,
Utilisation des outils informatiques, notamment Excel,
Organisation des inventaires réguliers et des opérations de promotion.
Inventaire Horaires de journée:
Lundi au Vendredi, temps plein journée : 8h15/12h 13h15/17h15 Comment Postuler ? Rendez-vous à l'agence, 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et/ou postulez en ligne et créez votre compte sur***ou au***Ref:Beauvais SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous possédez une ou plusieurs expériences réussies dans l'assistanat. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable d'évoluer harmonieusement au sein d'une équipe et de démontrer votre efficacité dans un environnement dynamique. Savoir-être attendus :
Rigueur et sens de l'organisation
Capacité à collaborer en équipe
Efficacité et réactivité face aux défis du quotidien
Assiduité et régularité dans votre présence au travail
Aissance sur Excel
Être à l'aise avec l'informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Saisie de fiches articles, gestion de stocks, inventaires
Saisie des heures intérimaires sur logiciel interne
Utilisation du Pack Office (EXCEL) Vous êtes expérimenté en gestion de stock et êtes à l'aise sur l'outil informatique, plus particulièrement Excel. Vous êtes bon marcheur car serez amené à arpenter l'entrepôt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à l'élaboration du parcours personnalisé du jeune en formalisant les observations, en éclairant les prises de décision, en prenant en compte le rôle des familles dans l'action éducative.
Prendre en charge le suivi individuel et éducatif des jeunes.
Intervenir sur des temps de prise en charge groupe (lever, repas.)
Proposer, mettre en place et animer des projets d'activité avec et pour les jeunes.
Accompagner les jeunes dans la gestion de leur vie quotidienne et favoriser le développement de leurs capacités d'autonomie, de socialisation et de responsabilisation. Profil : Idéalement titulaire d'un diplôme d'Etat de Moniteur Éducateur (DEME), d'Educateur Spécialisé (DEES) ou d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) (animateurs acceptés), vous avez une bonne connaissance du secteur de la protection de l'enfance et justifiez d'une première expérience auprès de jeunes en difficulté. Doté(e) d'un bon relationnel, vous disposez de qualités d'animation et appréciez le travail en équipe. Dynamique et force de proposition, vous faîtes preuve de réactivité et êtes capable de prendre de la distance face à des situations complexes. Rigoureux(se), vous possédez des qualités rédactionnelles, des capacités d'analyse et avez le sens de l'organisation. Conditions : Contrat : CDD
4 mois Prise poste : Dès que possible Temps de travail : Temps plein Particularité : Travail les mercredis et samedis Lieu : Grandvilliers (60210) Rémunération : Selon qualifications et expériences (Reprise partielle d'ancienneté (2/3) dans la grille de rémunération Apprentis d'Auteuil)
Profil non diplômé : A partir de 1 819 € brut / mois
Diplôme de Moniteur-éducateur (ou équivalent) : A partir de 2088€ brut / mois
Diplôme d'Educateur spécialisé (ou équivalent) : A partir de 2246€ brut / mois Avantages : Prime SEGUR de 238€ brut / mois (Proratisée à la durée du contrat) Prise en charge des repas Attestation d'honorabilité indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des marchandises : contrôle de la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits), gestion du rangement en fonction des zones;
Préparation des bacs : Manutention, mise à jour des étiquettes et vérification de l'état des bacs, coller les nouvelles étiquettes avant mise en place sur le convoyeur;
Préparation des commandes (casques commandes vocales) : scan du code barre présent sur le bac, prélèvement des articles en stocks en fonction des informations reçues par le casque et validation orale des commandes;
Expédition des produits : Fermeture et cerclage, répartition sur les quais d'expédition, mis en palette. Horaires Matin ou Après midi :
Lundi au Vendredi, temps plein journée : 8hh (sauf le Lundi : 00h30-9h30)
Lundi au Vendredi, temps plein décalé : 16h-minuit (sauf le Lundi : 15h-minuit) Rémunération : En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez d'une prime mensuelle de rendement pouvant atteindre 300 €. Comment Postuler ? Rendez-vous à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, Beauvais, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et/ou postulez en ligne et créez votre compte sur samsic-emploi.fr ou au .01 Ref:Beauvais SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des marchandises : contrôle de la conformité des livraisons (quantité, qualité, état des produits), gestion du rangement en fonction des zones;
Préparation des bacs : Manutention, mise à jour des étiquettes et vérification de l'état des bacs, coller les nouvelles étiquettes avant mise en place sur le convoyeur;
Préparation des commandes (casques commandes vocales) : scan du code barre présent sur le bac, prélèvement des articles en stocks en fonction des informations reçues par le casque et validation orale des commandes;
Expédition des produits : Fermeture et cerclage, répartition sur les quais d'expédition, mis en palette. Horaires Matin ou Après midi :
Lundi au Vendredi, temps plein journée : 8h30-16h (sauf le Lundi : 00h30-9h30)
Lundi au Vendredi, temps plein décalé : 16h-minuit (sauf le Lundi : 15h-minuit) Rémunération : En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez d'une prime mensuelle de rendement pouvant atteindre 300 €. Comment Postuler ? Rendez-vous à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au jeudi, de 8h à 12h et/ou postulez en ligne et créez votre compte sur***ou au***Ref:Beauvais SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience en logistique ou en préparation de commandes sera valorisée, mais votre motivation et votre implication feront la différence pour ce poste. Vous êtes rigoureux et sérieux, doté d'un bon esprit d'équipe et d'un réel souci de la qualité du travail fourni. La ponctualité et l'assiduité au poste seront essentielles pour réussir sur cette mission. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité,
Capacité à utiliser des outils de préparation de commandes (système vocal, scanner),
Rapidité et efficacité dans l'exécution des tâches,
Capacité à travailler sur différents horaires (matin, après-midi).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la commission des menus
Participer à la production des repas en respectant les grilles de menu
Contrôler les approvisionnements et réceptionner les marchandises
Mettre en route la cuisine (fourneaux, four) et brancher des divers appareils (machine à café, chariot de distribution)
Entretenir les matériels (nettoyage des chambres froides selon le protocole mis en place)
Entretenir les locaux
Assurer les prélèvements de surface
Réapprovisionner la salle à manger du personnel
Contrôler journalièrement les températures des chambres froides
Contrôler journalièrement les différentes D.L.U. ou D.L.C
Assurer la traçabilité des produits sortis
Assurer l'enregistrement et la conservation des produits étiquetés Vous pouvez également contacté Eleonore Lebrun Responsable des Ressources Humaines : * Contrat : CDD
Gestion des comptes clients e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestion des comptes clients et fournisseurs : suivi des factures, encaissements, paiements, relances des impayés.
Saisie et vérification des écritures comptables : enregistrement des opérations dans les journaux comptables.
Rapprochements bancaires : vérification de la concordance entre les relevés bancaires et les comptes de l'entreprise.
Lettrage des comptes : identification et association des écritures comptables correspondantes.
Préparation des états financiers : assistance dans la clôture des comptes et la production des documents comptables.
Suivi budgétaire et reporting : participation à l'analyse des écarts et à la gestion des budgets. Issu(e) d'une formation en comptabilité ou en commerce, vous avez une appétence pour les 2 car le poste nécessite de la polyvalence. Venez profitez de cette opportunité professionnelle et de tous les avantages Manpower ! Chèques vacances, Voyages, Tickets cinémas et parcs d'attractions à prix réduits et
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures de nettoyage, Respect de la confidentialité, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Contrôler l'état de propreté du linge, Effectuer les courses d'une personne, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer des repas, Surveiller l'état de santé d'une personne, Transporter des personnes à mobilité réduite
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Dosage de mortier, Gestes et postures de manutention, Guidage d'engins de chantier, Prise d'aplomb et de niveau, Procédés d'étanchéité, Techniques de jointement, Utilisation de marteau-piqueur, Charger, décharger, manutentionner des produits, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Découper du métal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Guider la grue, Mélanger des produits d'assemblage, Mesurer les distances et vérifier l'équerrage, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Optimiser l'espace de rangement, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser et lisser les joints, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Sécuriser un équipement, un périmètre, Trier les déchets et les stocker
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer, selon les normes en vigueur, Ã la fabrication des produits sur la ligne de production,
Appliquer et respecter les règles de sécurité et les consignes techniques propres au poste,
Contribuer à l'entretien courant et au réglage des machines et appareils,
Effectuer un contrôle qualité rigoureux à chaque étape de la production,
Réaliser la maintenance de premier niveau sur les équipements utilisés,
Collaborer activement avec l'équipe pour optimiser le flux de production. Horaires de travail :
En alternance de 2X8 : 5h/13h ou 13h/21h, ou en équipe de nuit : 21h/5h. Rémunération :
En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez de primes mensuelles de rendement (jusqu'à 165€) et d'équipe (100€). Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er Etage, 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h OU au
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur une ligne de production, dans le secteur industriel ou agricole. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront essentiels pour mener à bien les différentes tâches confiées. Les compétences et savoir-être attendus pour ce poste sont les suivantes :
Capacité à appliquer les procédures qualité et de sécurité,
Aisance dans le travail en équipe et sens du collectif,
Réactivité et capacité d'adaptation aux imprévus,
Esprit d'initiative et sens des responsabilités,
Autonomie sur les tâches courantes,
Polyvalence et envie d'apprendre. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et que vous souhaitez intégrer une entreprise qui valorise l'engagement de ses collaborateurs, n'attendez plus pour postuler !
Stocker un produit
Contrôler la réception des commandes
Trier les poissons et effectuer leur préparati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Stocker un produit
Contrôler la réception des commandes
Trier les poissons et effectuer leur préparation
Ouvrir des coquillages et crustacés
Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les poissons, crustacés et coquillages et afficher les prix
Renseigner un client
Conditionner un produit
Entretenir un espace de vente
Entretenir un poste de travail
Nettoyer du matériel ou un équipement Motivé(e), rigoureux(se), dynamique et organisé(e), vous êtes toujours en quête d'améliorations afin de garantir la satisfaction de votre clientèle, et celle de votre équipe. CDD DE REMPLACEMENT TEMPS COMPLET Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
06H45/14H15
13H45/21H15 Ces horaires peuvent être modifiés en fonction des impératifs de fonctionnement et de continuité des soins Pause :
20 minutes accordées au bout de 6h de travail effectif et comptabilisé dans le temps de travail (car temps à disposition des résidents) L'AS est placé sous l'autorité directe des IDE qui ont en charge l'organisation des soins. Références/liens (liste non exhaustive):
Décrets de compétences AS et IDE
Outils de service (outils de planification, dossier patient informatisé*, projet de vie individualisé, diagramme de soins, feuille de surveillance alimentaire et/ou hydrique.)
Protocoles et procédures en vigueur (soins, hygiène.)
Projet d'établissement/règlement de fonctionnement/règlement intérieur
Recommandations de bonnes pratiques
Charte de la personne âgée dépendante en Institution
Charte des droits et libertés de la personne accueillie
Droits de la personne âgée dépendante
Charte de la personne hospitalisée Valeurs institutionnelles (non exhaustif):
Garantir une organisation de travail centrée sur le résident et le patient
Respecter les droits et la confidentialité
Garantir le respect de la dignité, de l'intimité et des croyances
Maintenir l'autonomie et les capacités restantes
Garantir une harmonisation des pratiques professionnelles/démarche réflexive et qualitative
Veiller au non tutoiement de la personne âgée (sauf souhait exprimé et tracé dans son dossier) Missions transversales :
Participer aux transmissions orales et effectuer des transmissions écrites
Répondre aux attentes, besoins des résidents et aux sonnettes
Garantir l'hygiène des locaux et de l'environnement du résident
Assurer une permanence téléphonique (cf. procédure)
Ranger/ réapprovisionner les charriots de soins et les réserves
Evacuer les déchets vers les locaux adaptés
Travailler en équipe et en collaboration avec les infirmières
Garantir l'hygiène des mains
Aller chercher et redescendre en cuisine les chariots alimentaires
Veiller à la prise des températures des repas de manière systématique Missions ponctuelles :
Mettre en place de l'animation au sein des unités
Accueillir les nouveaux résidents et/ou de leur famille
Préparer une sortie, une hospitalisation, un transfert
Accueillir les nouveaux professionnels
Encadrer les stagiaires
Réaliser les commandes des unités
Gérer les changements de chambre programmés
Toilette mortuaire/accompagnement des familles/proches Organisation des postes de travail
Transmission orale dans chaque unité avec l'IDE référente du service
Toilette des résidents qui sont réveillés (respect rythme de sommeil dans les limites du réalisable) Désinfection systématique des housses de matelas, barrières, adaptables, lavabo, WC s'il a été utilisé lors de la toilette et vider la poubelle.
Pose des contentions veineuses avant le lever des résidents (en collaboration avec IDE)
Evacuer le linge souillé de la chambre
Réfection de lits
Installation des résidents pour le petit déjeuner (en chambre ou à la salle à manger de l'unité selon état général de santé)
Distribution des petits déjeuners en chambre ou à la salle à manger de l'unité
Aide à la prise des médicaments en binôme avec l'IDE ou hors présence de l'IDE en EHPAD
Aide à la prise de l'alimentation et du bon déroulement du repas
Desservir la vaisselle du petit déjeuner
Faire la vaisselle.
Finir les toilettes
Soins divers : appliquer les pommades, les lotions...
Bains selon programmation
Ménage des chambres
Ranger le linge des résidents dans leurs armoires ...
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Secteur Agricole
H/F pour nos agences de Beauvais et Grandvilliers (60). En cont...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Agricole
H/F pour nos agences de Beauvais et Grandvilliers (60). En contact direct avec les agriculteurs, vos missions sont les suivantes : Analyser les stratégies et objectifs des exploitations agricoles Accompagner les agriculteurs dans la mise en �"uvre de leurs projets pour optimiser leurs performances Conseiller sur les projets, investissements et la gestion financière Épauler les agriculteurs dans leurs relations avec partenaires et fournisseurs pour défendre leurs intérêts Mettre en place et suivre les indicateurs de performance en conformité avec les réglementations (JA, environnement, PAC) Développer un réseau et identifier de nouvelles opportunités commerciales Appuyer la stratégie économique des agriculteurs avec le soutien d'experts en juridique, fiscalité, environnement, normes, etc. Participer aux réflexions stratégiques pour renforcer la performance des exploitations Le poste étant basé à Grandvilliers, des déplacements réguliers seront à prévoir à Beauvais.Â
suivi des opérations d'encaisseme...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
suivi des opérations d'encaissement et de décaissement
Gérer les litiges clients en cas d'impayés,
Participer à des échanges réguliers avec les commerciaux
Participer a la préparation du comité de crédit
Gestion et suivi des litiges fournisseurs
Participer à la clôture mensuelle et annuelle des comptes.
Collaborer avec les autres services pour assurer une bonne circulation de l'information. Compétences requises :
Maîtrise des outils informatiques et bureautique (excel), le logiciel de comptabilité SAP serait un plus
Sens de la communication écrite et orale, pour interagir avec les différents services de l'entreprise et les clients via tous les moyens de communication (mails, téléphone et courriers) ;
Ecoute, maitrise de soi et empathie, pour effectuer les relances et résoudre les éventuels litiges avec la clientèle ;
Sens de la négociation et persévérance, pour obtenir le recouvrement des créances et éviter autant que possible les litiges ;
Autonomie ;
Esprit d'analyse et de synthèse, pour identifier des éventuels points bloquants. Pour postuler n'attendez plus, connectez vous depuis votre espace personnel via l'application adecco&moi ou le site www.adecco.fr
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves. La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formation. Profil recherché :
Parcours dans le domaine électrique/électronique et électrotechnique avec expérience.
Vous êtes autonome, organisé et ouvert au dialogue.
Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement.
Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral.
Vous avez un casier judiciaire vierge.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les autocontrôles dimensionnels à l'aide d'instruments de mesure
Garantir la qualité et la conformité des pièces selon les tolérances définies.
Renseigner les suivis de production et signaler toute anomalie.
Lire et interpréter les plans mécaniques et fiches techniques.tour
Programmer les cycles d'usinage directement sur la CN Mazak en langage Mazatrol.
Préparer, régler et conduire les tours et centres d'usinage Mazak.
Sélectionner les outils de coupe et les conditions de coupe adaptées.
Réaliser les opérations de : Tournage (dressage, chariotage, filetage, perçage, alésage...) Fraisage (surfaçage, rainurage, perçage, poches, contours...) (Modalités du contrat)
(Package salariale)
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Maîtrise du langage Mazatrol (Mazak)
obligatoire.
Solides connaissances en usinage, mécanique générale et lecture de plans.
Connaissance des matériaux métalliques (acier, alu, inox, etc.).
Connaissance des vitesses de coupe, des outils, et des contrôles dimensionnels.
Notions de maintenance préventive sur machines CN.
Capacité à travailler en autonomie sur des petites et moyennes séries. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Poste disponible de suite, CDD ou CDI suivant expérienc...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste disponible de suite, CDD ou CDI suivant expérience, salaire selon expérience et grille de la fonction publique. Lieu d'exercice Grandvilliers, Permis B, ACTIVITES ET TACHES
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri-professionnelle
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des patients et de leurs familles
Conseil au projet d'établissement
Elaboration d'un projet psychologique d'établissement
Elaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique d'un patient
Intervention auprès d'équipes pluriprofessionnelles interne ou externes (formation, soutien, groupes de parole, analyses des pratiques, analyse institutionnelle)
Pratiques d'entretiens individuels ou collectifs
Psychothérapies individuelles et de groupe
Réalisation d'études et recherche en psychologie en lien avec les activités cliniques, enseignement, formation personnelle et vers autrui, expertises
Recueil et analyse des besoins et des demandes d'interventions
Travail d'évaluation par le biais de groupes de réflexion et de supervision théorico-clinique entre professionnel ou par toutes autres méthodes spécifiques
Accueil, encadrement et formation des étudiants et des stagiaires COMPETENCES ET CONNAISSANCES REQUISES
Connaissance du service public et droit public
Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétence
Définir et mettre en uvre les activités thérapeutiques adaptés au patient
Formaliser et transmettre son savoir professionnel
Observer et analyser la situation, le discours des différents acteurs
Organiser un cadre thérapeutique singulier ou institutionnel (ajuster la thérapeutique en fonction du patient et de son environnement),
Rédiger et mettre en forme des notes cliniques, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétences
Approche médico-légale (43064)
Bilans psychologiques (14420)
Communication/relations interpersonnelles (15004)
Éthique et déontologie professionnelles (14221)
Psychologie clinique et psychopathologie (14456)
Psychologie des âges de la vie (14454)
Psychologie générale (14454)
Psychosomatique (43064)
Psychotherapies (14456 QUALITES PROFESSIONNELLES ATTENDUES Bon relationnel et sens du travail en équipe Rigueur et sens de l'organisation Capacité à rendre compte et sens du discernement Respect du secret professionnel Autonomie et esprit d'initiative Respect de l'organisation des différents services FORMATION / EXPERIENCE A partir de la Licence Psychologie/Master
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblage
Utiliser les procédés de soudage MIG MAG SEMI AUTO
Effectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plans
Contrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative sur ce type de poste. Vous avez vos licences à jour sur les procédés de soudage TIG, êtes rigoureux et précis, cette offre est faite pour vous ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) d'une formation supérieure en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 7 à 10 années minimum sur un poste équivalent en contrôle de gestion industriel.Â
Votre parcours professionnel vous a notamment amené à travailler sur des problématiques industrielles.
Vous maîtrisez parfaitement Excel, la connaissance d'ERP (SAP) et outils de BI (Qlik) sont des plus.
 Votre niveau d'anglais est opérationnel Qualités humaines recherchées : Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une grande capacité d'adaptation. Votre curiosité, votre rigueur, votre pédagogie, ainsi que votre ouverture d'esprit et votre relationnel sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. Salaire de base négociable selon expérience + épargne salariale  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer, selon les normes en vigueur, Ã la fabrication des produits sur la ligne de production,
Appliquer et respecter les règles de sécurité et les consignes techniques propres au poste,
Contribuer à l'entretien courant et au réglage des machines et appareils,
Effectuer un contrôle qualité rigoureux à chaque étape de la production,
Réaliser la maintenance de premier niveau sur les équipements utilisés,
Collaborer activement avec l'équipe pour optimiser le flux de production. Horaires de travail :
En alternance de 2X8 : 5h/13h ou 13h/21h, ou en équipe de nuit : 21h/5h. Rémunération :
En plus de votre taux horaire, vous bénéficierez de primes mensuelles de rendement (jusqu'à 165€) et d'équipe (100€). Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er Etage, Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h OU au .01
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques et proposer des solutions adaptées
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative
Assurer le suivi des interventions et renseigner les rapports techniques
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes
Travail en équipe
Formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent
Expérience souhaitée dans un poste similaire
Maîtrise des outils de diagnostic et de réparation
Autonomie, réactivité et esprit d'équipe
Connaissances en automatisme et en mécanique : un plus
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
assure la préparation, la cuisson et la présentation des plats
veille au respect des règles de sécurité et d'hygiène dans l'exécution des tâches
participe à la gestion des stocks et à la commande des produits
travaille avec l'appui des personnes en situation de handicap accompagnées par l'ESAT Le CDI est à pourvoir dès que possible. Poste à ½ temps établi sur 2.5 jours de travail / semaine Salaire selon CCNT 1966, à partir de 1000 € brut / mois ( + éventuelle reprise d'ancienneté conventionnelle) Profil:
Vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans une activité de restauration
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous possédez une certaine sensibilité aux handicaps et à l'accompagnement des personnes.
Le poste peut aussi s'adresser à un profil social ou une personne ayant une appétence à l'encadrement de personnes en difficulté.
Permis B obligatoire.
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
prise en soin du patient à tout âge de la vie dans le cadre de ses missions
réalisation d'un recueil de données cliniques et mise en œuvre de soins adaptés à l'état du patient notamment ceux relevant de l'urgence
transport du patient dans le respect des règles de circulation et de sécurité routière
entretien des matériels et installations du véhicule adapté au transport sanitaire terrestre en tenant compte des situations d'intervention
travail en équipe et traitement des informations liées aux activités de l'ambulancier, traçabilité et transmission de savoir-faire issus de sa pratique professionnelle.
contrôle et entretien des matériels, équipements et installations du véhicule Vous devez être obligatoirement en possession des documents et informations suivantes :
Diplôme d'Etat Ambulancier (DEA ou CCA)
Attestation préfectorale d'aptitude à la conduite de véhicules sanitaires en cours de validité
Permis de conduire B
Vaccinations à jour Vous faites preuve d'un bon sens de l'écoute et de capacités relationnelles. Vous possédez une expérience dans le domaine ou un stage. Vous êtes réactif et vous avez une bonne capacité à travailler sous pression.
Ambulance, Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Manutention de patients, Procédures d'urgence et de premiers secours, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Préparer, installer un dispositif médico-technique
- Horaires : 42H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP boulanger, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
35h hebdomadaire La candidature (lettre de motivation et CV) doit être adressée au Président avant le 31 octobre 2025 MISSIONS ET ACTIVITES
Gestion administrative et financière de la structure
Conception, animation et mise en œuvre du projet d'établissement
Accueil, orientation et coordination de la relation aux familles ou substituts parentaux
Conception et mise en œuvre du projet pédagogique de la structure
Développement d'une culture de la bientraitance
Conseil technique et soutien de l'équipe
Garantie du bien-être et de la santé des enfants accueillis
Accueillir l'enfant et sa famille
Participation à l'élaboration du projet d'établissement
Élaboration et mise en œuvre des projets pédagogiques
Gestion de la relation avec les parents ou les substituts parentaux
Animation et mise en œuvre des activités éducatives
Participation aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants
Soutien à la parentalité
Formation et encadrement des stagiaires COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES
Connaissances approfondies sur les besoins des jeunes enfants et leur développement
Droit de l'enfant et de la famille : filiation, parenté et conjugalité,
Signes de maltraitance et procédures à suivre (cellule de recueil des informations préoccupantes du conseil général, interlocuteurs à contacter),
Mettre à jour les procédures obligatoires et les protocoles,
Connaissance de l'environnement territorial,
Garant de l'application des normes et réglementations,
Anticiper et gérer les conflits,
Compétences informatiques
Exercice incendie et de confinement,
Normes HACCP SAVOIR ETRE ATTENDU
Calme, douceur et patience
capacités d'initiatives et de créativité
Esprit d'équipe et adhésion au projet pédagogique
Tolérance, empathie, disponibilité
Capacité d 'évolution et de formation
Discrétion professionnelle ACCES AU POSTE Diplôme requis : DE EJE obligatoire Expérience requise : Débutant accepté Type de contrat : CDD 18 mois L'agent peut être amené à effectuer toutes missions visant à assurer le fonctionnement du service public de la CC2SO.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Assurer la gestion quotidienne de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser et raccorder des canalisations d'eaux usées, pluviales et potables,
Réaliser les tranchées, le terrassement et le remblaiement,
Installer les regards, branchements et pièces de réseau,
Contrôler la conformité et l'étanchéité des canalisations,
Participer à la lecture de plans et à la préparation du chantier,
Veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation du matériel.
Vous disposez d'une expérience dans les travaux publics, idéalement en pose de réseaux humides ou assainissement.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe.
Vous savez travailler en extérieur dans le respect des règles de sécurité.
Permis B obligatoire car déplacement sur le département.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poser et raccorder des canalisations d'eaux usées, pluviales et potables,
Réaliser les tranchées, le terrassement et le remblaiement,
Installer les regards, branchements et pièces de réseau,
Contrôler la conformité et l'étanchéité des canalisations,
Participer à la lecture de plans et à la préparation du chantier,
Veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation du matériel. Description du profil :
Vous disposez d'une expérience dans les travaux publics, idéalement en pose de réseaux humides ou assainissement.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe.
Vous savez travailler en extérieur dans le respect des règles de sécurité.
Permis B obligatoire car déplacement sur le département.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production sur la ligne de peinture et la laqueuse à rideau des panneaux indoor Loisir et Compétition ;
S'assurer de la bonne qualité des panneaux produits et de la bonne productivité de la ligne ;
Assurer la maintenance de toute la ligne en autonomie avec les prestataires ;
Contrôler les stocks de panneaux ;
Gestion de l'approvisionnement en peinture, panneaux et consommables ;
Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais ;
Saisir et mise en stock des OF ;
Signaler les dysfonctionnements et proposer des améliorations. Description du profil : Sous la responsabilité du chef d'atelier production, votre mission principale est de piloter et réaliser des opérations de diverses natures, accompagnées d'opérations de saisies de données en respectant les procédures. Les tâches seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Assurer la production sur la ligne de peinture et la laqueuse à rideau des panneaux indoor Loisir et Compétition ;
S'assurer de la bonne qualité des panneaux produits et de la bonne productivité de la ligne ;
Assurer la maintenance de toute la ligne en autonomie avec les prestataires ;
Contrôler les stocks de panneaux ;
Gestion de l'approvisionnement en peinture, panneaux et consommables ;
Suivre la production en veillant au respect des process, de la qualité et des délais ;
Saisir et mise en stock des OF ;
manutentions manuelles de pièces
montage de tables
assemblage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
manutentions manuelles de pièces
montage de tables
assemblage de pièces
savoir utiliser des outils Ce poste comporte du port de charges et de la cadence. Le poste est en horaires de journée en basse activité (sept à fev) : 36h du lundi au jeudi (repos vendredi) équipe 2x8 en période de forte activité avec prime de panier 11.91 €/ jour Description du profil : Vous devez être motivé(e) dynamique et disposé(e) d'une première expérience sur un poste similaire. Mission de plusieurs mois à pourvoir au plus vite.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 3 | Services de Proximité : 3 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Choqueuse-les-Bénards
La présente page des Offres d'emploi à Choqueuse-les-Bénards sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 21:07.
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