Offres d'emploi à Chevannes-Changy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chevannes-Changy sont disponible sur cette page.
Chevannes-Changy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chevannes-Changy, rendez-vous sur la page du salaire à Chevannes-Changy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Brinon-sur-Beuvron, à Bussy-la-Pesle ou à Authiou.
Pôle emploi proche de Chevannes-Changy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chevannes-Changy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chevannes-Changy.
| Pôle emploi de Nevers à 39.6 km | Pôle emploi d'Avallon à 41.1 km |
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 41.8 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 42.2 km |
Les offres d'emploi
La pose de béton
La pose de foss...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
La pose de béton
La pose de fosses sceptiques
La pose de clôtures Vous travaillerez de 8h à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.81.51.66.42 Le poste est à pourvoir dès maintenant.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration des plats chauds tels que potages, viandes, légumes, voire pâtisserie.
Gestion, réception et rangement des marchandises.
Nettoyage et désinfection du matériel, des locaux et traçabilité. La connaissance des régimes, des différentes textures serait un plus. Travail en équipe avec 1 chef de cuisine et des aides de cuisine. Travail en moyenne 1 week-end sur trois. Horaires de 6h30 à 13h30 Contrat renouvelable Prime de complément traitement indiciaire mensuelle de 241.22€
Cuisinier en restauration collective, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer des plats culinaires, Préparer des ustensiles de cuisine, Superviser la préparation des produits culinaires
Assistante sociale (H/F)
Temps partiel Centre Médical de la Vènerie Poste à pourvoir dès que possible Le Centre Médi...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assistante sociale (H/F)
Temps partiel Centre Médical de la Vènerie Poste à pourvoir dès que possible Le Centre Médical de la Vènerie recherche une assistante sociale (H/F) pour un poste à temps partiel (50 %). Les jours de travail sont à définir ensemble, en fonction de vos disponibilités et des besoins du service. Missions principales : Accompagner les patients dans leurs démarches sociales et administratives Assurer la liaison avec les partenaires extérieurs (services sociaux, structures médico-sociales, etc.) Participer au travail pluridisciplinaire avec l'équipe médicale Aider à l'orientation des patients vers les structures adaptées Profil recherché : Diplôme d'État d'assistant de service social (DEASS) exigé Expérience en milieu médical ou médico-social appréciée Sens de l'écoute, autonomie et capacité à travailler en équipe Conditions proposées : Contrat à temps partiel (CDI ou CDD selon profil professionnel) Salaire brut mensuel : 3000 € (pour un temps plein, proratisé à 50 %) Restauration sur place disponible Prise en charge des frais kilométriques Chèques cadeaux en fin d'année Avantages : Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Créer une relation de confiance avec les patients, Surveiller l'état de santé général de la personne, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps plein. Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi). Rémunération : 2 700 € brut mensuel. Équipe : 4 à 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service. Rattaché(e) au responsable de secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ive), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
gestion d'équipe et des stocks, sens du service, maîtrise des techniques culinaires et HACCP, leadership, rigueur, suivi budgétaire
poids lourds et TP de tous types de marques, vou...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
poids lourds et TP de tous types de marques, vous serez chargé d'effectuer l'entretien et réparations des véhicules Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes du lundi au vendredi. Si besoin, vous pourrez déjeuner sur place (salle à disposition). Poste à pourvoir dès que possible Pour candidater, contactez-nous au 06 62 19 18 50, si messagerie laissez vos coordonnées
Procédures d'entretien de véhicules, Règles de sécurité, Règles de sécurité des biens et des personnes, Techniques de réparation rapide, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Contrôler et régler les trains roulants, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération :...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contrat : CDI
Temps plein Horaires : 7h à 16h (lundi au vendredi) Rémunération : 2 700 € brut mensuel Équipe : 4 a 6 collaborateurs
environ 300 à 400 repas par service Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous assurez en direct la production culinaire d'un restaurant, tout en animant l'équipe pour garantir l'atteinte des objectifs de gestion et la satisfaction du client partenaire et de vos convives. Au quotidien, vous établissez le planning et organisez la production culinaire, avec le support de votre équipe, en fonction du concept du site, des menus conseillés, de la saisonnalité, des effectifs disponibles, etc. Vous assurez la gestion des stocks et déterminez les menus à partir des concepts et du contrat. Vous êtes garant(e) de la qualité des repas et du respect des règles et normes d'hygiène alimentaire. Dans le cadre de votre rôle de gestionnaire, vous réalisez ou supervisez directement l'ensemble des opérations clés de gestion et participez à la construction du budget de votre restaurant. Vous suivez l'activité prévisionnelle et les estimations de dépenses (matières premières, planning main-d'oeuvre, congés, RTT, absences). Vous encadrez vos équipes avec proximité et veillez à maintenir un climat social serein tout en participant au développement des compétences et à l'évolution professionnelle de chaque collaborateur tout au long de leur parcours. Vous accompagnez les nouveaux collaborateur(rice)s pour faciliter leur intégration et renforcer l'esprit d'équipe. Enfin, votre sensibilité commerciale vous permet d'entretenir une relation de confiance avec le client-partenaire et de satisfaire pleinement vos convives. Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. En tant que leader inspirant(e), vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation client. Créatif(ve), chef(fe) d'orchestre et bon(ne) gestionnaire, vous êtes un élément moteur au sein de l'équipe que vous dirigez. Votre motivation est alimentée par de nouveaux défis, et vous aspirez à travailler aux côtés de professionnel(le)s de restauration et de la satisfaction client. Vous savez optimiser les ressources, prendre des décisions éclairées et atteindre les objectifs fixés. Votre sens du collectif permet de créer un environnement de travail collaboratif, favorisant l'épanouissement professionnel de chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance ;
Mutuelles ;
Institution de prévoyance ;
Organismes de retraite ;
Caisses de sécurité sociale ; Rattaché aux directeurs et aux associés, vous interviendrez des missions de commissariat aux comptes, ainsi que l'audit contractuel et le conseil. Le cabinet propose une fourchette de rémunération comprise entre 55K€ à 65K€. A cela s'ajoute une prime de performance. Le site comprend un restaurant d'entreprise. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10,80 € (par jour de déplacement et par jour de télétravail. Vous pourrez obtenir une dotation informatique remboursable jusqu'à 170 €. Le télétravail est compatible avec le poste à raison de 2 jours de télétravail par semaine.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Élaborer et détailler la...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et détailler la feuille de route définie par le Comex (périmètre, objectifs, qualité, coûts, délais).
Présenter la stratégie de développement et le calendrier d'exécution au Comité Client.
Négocier et déterminer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Définir les missions et tâches de l'équipe projet et des contributeurs externes.
Identifier les parties prenantes, y compris les clients et les marchés concernés. Gestion de l'équipe projet :
Définir et gérer les responsabilités individuelles en collaboration avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.
Mettre en place les outils nécessaires à la gestion du développement et de la livraison du projet.
Assurer le respect des procédures de projet de l'entreprise et la communication efficace au sein du projet.
Réaliser des évaluations pour garantir la qualité de la gestion du projet. Atteinte des objectifs du projet :
Définir et assurer le reporting à travers des tableaux de bord et des indicateurs clés de performance (KPI).
Élaborer une communication stratégique avec toutes les parties prenantes.
Surveiller les progrès et l'utilisation des ressources, en initiant des mesures correctives si nécessaire.
Gérer les risques et opportunités liés aux projets, incluant l'élaboration de plans d'urgence.
S'assurer que les livrables respectent les examens des points de contrôle.
Appliquer les normes relatives aux processus de gestion du changement. Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac +5 en sciences de l'ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en électronique, systèmes embarqués ou logiciels.
Expérience de 4 à 6 ans dans la gestion de projets similaires.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils de gestion de projet et capacité à travailler de manière autonome.
Orientation client marquée et aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Ce que notre client offre :
Participation à des projets concrets et innovants avec un impact visible à l'échelle mondiale.
Intégration dans une entreprise où la sécurité, l'innovation et l'excellence sont au coeur des préoccupations.
Des équipes techniques et soudées, à taille humaine.
Un environnement où vos idées comptent.
Des avantages tels que RTT, intéressement, participation et plan d'épargne entreprise. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste stimulant et souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu pourras bénéficier de 3 jours de repos par semaine au moins la moitié de l'année.
Générale d'Optique fait partie de GrandVision, groupe EssilorLuxottica. Notre mission est de permettre à chacun de bien voir le monde : nous sommes engagés pour la santé visuelle pour tous.Ton quotidien : Professionnel de santp>Tu pratiques ton expertise d'opticien au contact de clients variés. Tu as accès à une salle d'examen de vue de pointe, des outils de prise de mesures numériques et un large choix de verres innovants et de montures tendances (Ray-Ban, Burberry, Ralph Lauren, Armani Exchange, Unofficial, etc.). Tu conseilles avec bienveillance tes clients et t'assures de leur satisfaction. Rejoins une équipe dynamique et solidaire Nous valorisons la prise d'initiatives, la curiosité et le sens du collectif. Nous nous entraidons et apprenons les uns des autres. Tu es accompagné.e et formé.e tout au long de ton parcours, avec un parrain ou une marraine dès ton intégration.
Réalise ton projet Nous avons un avantage unique chez GrandVision, groupe EssilorLuxottica, nous sommes les seuls à pouvoir t'offrir autant de possibilités d'évolution selon ton projet : Change de ville ou de pays, deviens manager ou ouvre ta franchise. Tu pourras même changer de métier vers un métier de siège, de verrier ou de fabricant. Rémunération et avantages Ta rémunération est constituée d'un fixe, à définir selon ton expérience, ainsi que de nombreux avantages : une part variable représentant environ 1 à 2 mois de salaire supplémentaire (participation, intéressement, prime individuelle), carte tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, transport, CE, chèques vacancesp>
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 29 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Chevannes-Changy
La présente page des Offres d'emploi à Chevannes-Changy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 17:49.
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