Offres d'emploi à Chennebrun
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chennebrun sont disponible sur cette page.
Chennebrun fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Évreux qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chennebrun, rendez-vous sur la page du salaire à Chennebrun. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Armentières-sur-Avre, à Beaulieu ou à Gournay-le-Guérin.
Pôle emploi proche de Chennebrun
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chennebrun. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chennebrun.
| Pôle emploi de Verneuil-sur-Avre à 12.9 km | Pôle emploi de L'Aigle à 14.8 km |
| Pôle emploi de Mortagne à 25 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 39.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage Salaire mensuel brut 1847.34 euros. On t'apporte sur un plateau un CDD pour les vacances scolaires selon tes disponibilités. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Orne
Eure et Loir). Vous videz la voiture pour disposer les fruits et légumes sur le lieu...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Orne
Eure et Loir). Vous videz la voiture pour disposer les fruits et légumes sur le lieu de vente. Vous accueillez et conseillez les clients. Vous assurez la vente, les encaissements et rechargez le véhicule . Vous travaillez de 7h30 à 12h30/13h le samedi, vous travaillez en autonomie.
Variétés de fruits et légumes, Retirer des produits non conformes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Accueillir la clientèle, Disposer les produits sur le lieu de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place du service
Production des plats selon les fiches techniques.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Éviter le gaspillage alimentaire.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail. On t'apporte sur un plateau : Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à œuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dates : du 3 novembre au 12 décembre 2025 (6 semaines)
Lieu : Loudun (86200)
Hébergement possible sur place Cette préparation opérationnelle à l'emploi (POEI) vous permettra d'acquérir les bases essentielles du métier avant votre prise de poste. 2ème étape : CONTRAT D'ALTERNANCE
Début : mi-décembre 2025
Durée : 12 mois
Affectation : dans l'un des parcs Center Parcs en France
Objectif : obtenir le Titre Professionnel Animateur Loisirs Tourisme MISSIONS PRINCIPALES
Préparer et animer des activités de loisirs, des ateliers, des spectacles et animations en lien avec la nature
Animer les temps forts de la journée et de la soirée pour tous les publics
Participer à l'animation des personnages emblématiques de Center Parcs
Créer des souvenirs inoubliables pour les vacanciers tout en valorisant un tourisme durable et local PROFIL RECHERCHÉ
Attiré(e) par les métiers de l'animation, du spectacle ou du loisir
Talent artistique bienvenu (chant, danse, théâtre, etc.)
Enthousiaste, souriant(e), à l'aise avec le public
Autonome, réactif(ve), bon esprit d'équipe
La maîtrise d'une langue étrangère est un plus (anglais, néerlandais, espagnol, allemand.) CONDITIONS PROPOSÉES
Contrat : Alternance
Rémunération : % du SMIC selon votre âge + 13e mois
Avantages :Primes (week-ends, incentives), Mutuelle, Séjours Center Parcs à tarifs préférentiels, Hébergement possible pendant la formation et/ou sur site selon affectation POUR POSTULER
Email : contact@getrouve.fr
Téléphone : 06 44 60 80 57 Rejoignez Center Parcs et contribuez à créer des expériences mémorables en pleine nature
Techniques pédagogiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Notes de frais H/F participe à l'élaboration du bilan de la société en enregistrant quotidiennement les dépenses et les investissements de l'entreprise. Il/elle pilote la gestion des notes de frais dans le respect des procédures internes. Il/elle alimente la « comptabilité analytique ». Vos missions : Rattaché(e) au Responsable comptable groupe trésorerie, vous aurez les missions suivantes :
Réceptionner, vérifier, comptabiliser et régler les factures fournisseurs et notes de frais.
Affecter les dépenses selon la nature de la charge et par centre de coûts.
Assurer le suivi des comptes fournisseurs internes et/ou externes.
Préparer la clôture des comptes mensuels et annuels : provisions, charges constatées d'avance, ....
Réaliser la formation et/ou sensibilisation des différents acteurs des processus de dépenses notes de frais et/ou achats.
Assurer la gestion des cartes affaires sur l'ensemble du processus dans le respect des procédures internes.
Assurer les échanges opérationnels avec les commissaires aux comptes.
Suivre les évolutions fiscales.
Etablir la déclaration d'honoraires des sociétés dans son périmètre. Compétences :
Maîtrise des normes et techniques comptables
Maîtrise de la règlementation fiscale
Mener des échanges / discussions en anglais (écrit/oral). Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est évoluer dans un environnement agréable et une ambiance de travail sereine, où la collaboration et l'esprit d'équipe sont au cœur de notre succès. Pour votre prise de poste, nous vous offrons un parcours d'intégration « sur mesure » afin de vous former à nos process, produits et outils. Vous aurez l'opportunité d'exercer un métier varié et stimulant, tout en contribuant à la satisfaction de nos clients. Où sommes-nous situés ? Notre siège est implanté à L'Aigle dans le département de l'Orne, en Normandie, à moins d'1h30 de Paris en train et des côtes normandes. À la lisière du Perche, la ville de L'Aigle offre un cadre de vie calme et agréable avec de nombreux commerces, équipements sportifs, écoles et restaurants. Si vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter et à consulter notre site internet https://www.imv-technologies.fr/. IMV Technologies traite vos données personnelles dans le cadre de mesures précontractuelles liées à la gestion de ses campagnes de recrutement. Pour en savoir plus sur vos droits et sur l'utilisation de vos données personnelles, consultez la politique de confidentialité du site IMV Technologies.
Logiciels comptables, Assurer la conformité aux normes fiscales, Gérer les notes de frais
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Accueillir, orienter, renseigner un public, Conseiller les clients sur l'aménagement de leur jardin, Développer et fidéliser la relation client, Effectuer l'entretien de végétaux, Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en rayon des produits
Accueillir et conseiller les clients
Utiliser un transpalette ou un chariot pour la manipulation des marchandises
Maintenir la propreté du rayon Type d'emploi : Temps plein, CDI Nombre d'heures : 36.75 par semaine Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 27610 Romilly-sur-Andelle: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
2X8
Secteur chimie Cabinet de conseil en recrutement d'experts, cadres et managers (PME,...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
2X8
Secteur chimie Cabinet de conseil en recrutement d'experts, cadres et managers (PME, ETI et groupes internationaux), Adsearch se distingue par sa très grande implication dans la valorisation des parcours et carrières des candidats et la cocréation avec ses clients de solutions de recrutement innovantes (management de transition, intrapreneuriat, freelancing, assessment, évaluation, .). C'est la qualité de notre accompagnement qui nous permet d'apparaître en 2021 dans le top des classements des cabinets de recrutement en France. Nous recherchons pour notre client un Technicien de maintenance H/F en CDI VOS MISSIONS Rattaché au responsable maintenance vous effectuerez des opérations de maintenance mécaniques et électriques sur le parc machines.
Assurer le dépannage électrique et mécanique sur les machines
Intervenir sur des problématiques en pneumatique, hydraulique et automatismes
Etre un acteur majeur dans l'installation de machines / Participer au projet de mise en place de robots
Garantir la bonne tenue du magasin de pièces détachées
Etre responsable de la bonne tenue du matériel électroportatif et du rangement de l'atelier de maintenance
Suivre la maintenance curative et préventive des machines et compléter les plans d'actions
Réaliser les interventions de maintenance en interne, tant sur le plan correctif que préventif
Effectuer les opérations de démontage / remontage des équipements de fabrication
Assurer le démarrage des lignes de fabrication et s'assurer du bon fonctionnement des équipements avant le démarrage
Reporter les activités dans l'outil GMAO
Alerter son Responsable en cas d'anomalie
Respecter et faire respecter les procédures d'hygiène et de sécurité
Etre moteur sur l'amélioration continue
CDI
Secteur de Verneuil d'Avre et d'Iton
Salaire variable selon profil
- Horaires :
- Qualification :
CDI
Secteur de Verneuil d'Avre et d'Iton
Salaire variable selon profil
Amélioration continue, Processus, Performance, Qualité La division INDUSTRIE de notre bureau ADSEARCH ROUEN recherche pour son client un Responsable Amélioration Continue (H/F) sur le secteur de Verneuil d'Avre et d'Iton. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Définir et mettre en œuvre des plans d'amélioration continue pour optimiser les processus de production.
Analyser les performances des processus et identifier les axes d'amélioration.
Mettre en place des indicateurs de performance et suivre leur évolution.
Former et sensibiliser les équipes aux méthodes et outils d'amélioration continue.
Piloter des projets d'amélioration continue en collaboration avec les différents services.
Assurer la veille technologique et méthodologique pour proposer des solutions innovantes.
Participer à la démarche qualité de l'entreprise et veiller au respect des normes et standards.
CDI
Bourth
Salaire variable selon profil
Maintenance, Travaux Neufs, G...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Bourth
Salaire variable selon profil
Maintenance, Travaux Neufs, Gestion de projets, Management d'équipe La division Industrie d'Adsearch Rouen recherche pour son client, site industriel SEVESO à taille humaine avec forte capacité de production, un Responsable Maintenance & Travaux Neufs (H/F) sur Bourth. VOS MISSIONS Vous serez en charge des missions suivantes :
Piloter les projets d'investissements du site dans le respect des normes qualité, sécurité et environnement.
Animer les réunions investissements nécessaires à l'établissement des listes d'investissement et les réunions de revues de projets avec les demandeurs et les fournisseurs.
Rédiger les cahiers des charges des projets avec les collaborateurs concernés.
Organiser la revue interne des offres.
Superviser, en collaboration avec la Direction, les demandes d'investissements et les soumettre pour approbation.
Gérer et coordonner toutes les phases de conception, montage, réalisation, démarrage et livraison finale des projets dont vous avez la supervision.
Créer et suivre les plannings de développement des projets, participer à la rédaction des protocoles de validation.
Coordonner la réalisation des projets avec les sous-traitants.
- Proposer les budgets d'investissements et être responsable des budgets d'investissements alloués.
Passer les commandes d'investissement et être responsable des commandes engagées, des délais et de la qualité des projets confiés tant en travaux neufs qu'en restructuration.
Apporter les actions correctives nécessaires et s'engager à la livraison d'installations maintenables, conformes à la réglementation en vigueur, dont le fonctionnement sera performant, fiable et économique. - Organiser les différents types de maintenance (corrective, curative, préventive).
Gérer le stock de pièces de rechanges et assurer la cotation de risque.
Assurer le suivi des travaux par des entreprises extérieures.
Promouvoir un management de proximité basé sur la fermeté, l'exigence et la bienveillance.
Développer une communication de proximité adaptée à chaque individu.
Développer dans l'équipe maintenance et production une forte prise de conscience des risques et des dangers liés aux postes de travail.
Respecter les exigences qualité définies dans le système de management de la qualité.
Déployer l'amélioration continue et proposer des projets d'amélioration pour le site..
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
semences, engrais, produits phytosanitaires et accessoires
ainsi que dans la collecte de céréales. Implantés à Bourth (27), à 10 km de L'Aigle (61), nous accompagnons nos clients agriculteurs tout au long du cycle de production : de l'approvisionnement à la valorisation de leur récolte. Notre équipe de 12 collaborateurs répartis sur deux sociétés (2 dirigeants, 3 technico-commerciaux, 2 collaboratrices administratives, 1 comptable, 1 magasinier, 1 technicien cultures et 2 chauffeurs routiers sur notre activité de collecte de céréales) partage les mêmes valeurs : proximité, réactivité et expertise technique. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un.e Technico-commercial.e en productions végétales F/H en CDI. Vos missions En lien direct avec nos clients agriculteurs et au rythme des saisons, vous jouerez un rôle clé sur votre secteur. Vous serez leur interlocuteur de confiance pour : Accompagner techniquement les exploitants au quotidien sur leurs cultures. Proposer des solutions adaptées : semences, fertilisation, protection des plantes, outils et services innovants. Contribuer à la performance technico-économique de leurs exploitations. Développer et fidéliser votre portefeuille grâce à une prospection ciblée. Participer aux achats de céréales (approvisionnement en amont et valorisation de la récolte en aval). Apporter un appui réglementaire, économique et commercial. Assurer un reporting de votre activité. Formation de niveau Bac à Bac+2 (commerciale / agricole). Profil débutant accepté : une formation interne en binôme est prévue à la prise de poste. Intérêt pour le secteur agricole et connaissances techniques en productions végétales. Certiphyto vente de produits phytosanitaires souhaité (ou formation possible). Vous êtes à l'écoute, dynamique, curieux.se et motivé.e pour construire des relations durables. Vous aimez le challenge terrain et possédez une réelle culture du service client. Autonomie, proactivité, persévérance et résilience sont vos atouts pour réussir. Permis B indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectif : 10-12 personnes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectif : 10-12 personnes), recherche un conducteur de travaux . Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, votre mission principale sera la préparation, l'organisation, le suivi et la planification des chantiers d'aménagement extérieurs et d'entretien. Vos différentes activités seront : Préparation, organisation et planification des chantiers. Distribution, suivi et contrôle qualité des chantiers. Gestion du matériel, utilisation et entretiens des matériels. Management des équipes terrains. Gestion du dépôt. Suivi de la relation client, des litiges et du SAV. Gestion des sous-traitants. Gestion des travaux supplémentaires et petits chantiers. Le poste est ouvert aux profils avec de l'expérience, statut TAM forfait jour. Véhicule de service. Salaire motivant et évolutif. Mutuelle. Accord d'intéressement.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Éducation, Formation : 4 | Gestion : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chennebrun
La présente page des Offres d'emploi à Chennebrun sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 23:48.
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