Offres d'emploi à Châteauvieux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Châteauvieux sont disponible sur cette page.
Châteauvieux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cannes - Antibes qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Châteauvieux, rendez-vous sur la page du salaire à Châteauvieux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Martre, à Brenon ou à Le Bourguet.
Pôle emploi proche de Châteauvieux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Châteauvieux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Châteauvieux.
| Pôle emploi de Draguignan à 27.8 km | Pôle emploi de Sud-Dracénie à 28.9 km |
| Pôle emploi de Grasse à 35 km | Pôle emploi de Mandelieu à 39.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste nourri et logé. Durée : à partir de janvier jusqu'en juin 2026 Ainsi, les critères sont les suivants : Vous êtes responsable et vous appréciez le travail en équipe. Vous souhaitez pleinement vous investir dans une action éducative. Les (+) : Vous êtes titulaire du BAFA ou en cours de formation ou diplôme équivalent. Vous êtes titulaire du SST et/ou du PSC1 Lieu : La Londe Les Maures
Le Logis du Pins
Vars À propos de nous : Le Centre de Vacances Vars Les Carlines est un lieu exceptionnel pour les amateurs de sports d'hiver, situé au cœur des Alpes françaises. Nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vacances d'hiver, avec un hébergement confortable, des activités de plein air passionnantes et un service de qualité. Si vous souhaitez faire partie de notre équipe dynamique et contribuer à créer des souvenirs inoubliables pour nos clients, nous vous invitons à postuler. Le Centre du logis du Pin vous accueillera dans le Parc régional du Verdon et dans le Haut-Var à 997m d'altitude. Le petit village tranquille de la Martre est entouré de montagnes, de bois et de prairies. Au cœur de la forêt, des montagnes et des prairies, la propriété du « Logis du Pin » de plus de 260 ha se révèle être un lieu privilégié pour pratiquer de nombreuses activités de pleine nature en toute sécurité. Le Centre Les Voiles d'Azur vous accueillera entre terre et mer, adossé au massif des Maures, La Londe les Maures est entouré de grands domaines viticoles et de plages de sable blond, point de départ de diverses activités sportives : randonnées pédestres, en VTT ou à cheval sur le sentier du littoral, traversée à la voile jusqu'aux îles d'Or, plongée à la découverte de la faune et de la flore méditerranéennes... Il/elle propose des activités ludiques et variées. Il/elle est ponctuel(le). Il/elle est patient(e). Il/elle est bienveillant(e). Il/elle est créatif(ve) et dynamique. Il/elle est responsable et adopte un positionnement d'adulte référent. Vous pouvez postuler directement à l'adresse mail suivante : servicerh@odelvar.com ou bien par sms au 06 73 62 45 83 à l'attention de Mr MOLLET Christophe. Merci de nous préciser le numéro de l'offre, le titre de l'offre pour laquelle vous postulez, le lieu, votre Nom et Prénom et vos disponibilités.
Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, BAFA ou en cours de diplôme équivalent, PSC1, SST
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Le Maçon VRD (Voirie et Réseaux Divers) prépare et réalise les ouvrages de voirie, les réseaux souterrains et les aménagements urbains :
Mettre en place la signalisation et la sécurité du chantier.
Participer aux terrassements et aux travaux de préparation du sol.
Poser les canalisations, les réseaux d'eau, d'électricité ou de télécommunication.
Réaliser les couches de chaussée, trottoirs, pavages, bordures et autres aménagements. Assurer la finition et la qualité des ouvrages réalisés. Ce que vous apprendrez
Lire et comprendre un plan de chantier.
Maîtriser les techniques de terrassement, nivellement et maçonnerie VRD.
Poser et raccorder différents types de réseaux.
Travailler en sécurité et en équipe sur des chantiers variés. Le + GEIQ (ce qui change tout)
Aucun frais pour le candidat : la formation est prise en charge.
Un accompagnement personnalisé (intégration, suivi en entreprise et au centre de formation).
Un diplôme/certification à la clé et de réelles perspectives d'emploi à l'issue. Conditions pratiques
Rémunération : selon barème légal de l'alternance + avantages liés à l'entreprise d'accueil.
Équipements de protection individuelle fournis selon la politique de l'entreprise.
Démarrage : à convenir
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement dans les activités quotidiennes : Entretien du logement et du linge, préparation des repas, courses et aide administrative
Accompagnement dans les actes essentiels de la vie courante : aide à la prise de repas, aide aux déplacements, aide à la toilette.
Accompagnement dans les activités de la vie sociale et relationnelle : Promenades, prise de rdv chez les professionnels de santé... Les prérequis Nos intervenants à domicile côtoyant régulièrement la route, le véhicule est un indispensable selon les secteurs d'interventions. Débutant ou confirmé. Etre diplômé(e) est un +. Bienveillance, ponctualité, discrétion et doté(e) d'un bon relationnel. Rejoindre la Team ACAP c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une association basée sur des valeurs fortes
Paiement des déplacements : indemnité kilométrique 0.40 , prise en compte des temps de déplacement
Une intégration adaptée
Un Plan de formation avec développement des compétences important, 50 % du personnel formé chaque année
Possibilité d'évolution salariale
Possibilité de temps plein
Planning aménageable selon les disponibilités Conquis(e) ? Alors parlez-nous de vous ! N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
#tous égaux, tous différents !
- Horaires :
- Qualification :
- REMUNERATION
-***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + d...
- Horaires :
- Qualification :
- REMUNERATION
-***Une rémunération attractive non plafonnée * Touchez jusqu'à 100% des honoraires d'agence * + de 700 conseillers réalisent un chiffre d'affaires annuel supérieur à 100 000€***-- AVANTAGES
- Rejoindre SAFTI, c'est participer à la réalisation de véritables projets de vie, avec un quotidien qui n'est jamais le même, grâce à :***Des outils performants et une large diffusion de vos annonces immobilières * Une formation de grande qualité et un accompagnement personnalisé par des experts de l'immobilier * Une assistance hotline juridique, administrative, comptable, informatique et commerciale * La possibilité de créer et développer votre propre équipe de conseillers indépendants en immobilier * L'accompagnement de proximité d'un parrain dès le démarrage de votre activité * Et surtout, un métier passionnant !***-- MISSIONS
- Vos missions en tant que Conseiller Indépendant en Immobilier SAFTI :***Accompagner vos clients vendeurs et acquéreurs pendant toute la durée de leur projet immobilier * Développer votre portefeuille de mandats immobiliers * Organiser les visites des biens immobiliers * Gérer la négociation * Assister vos clients jusqu'à la signature de l'acte de vente chez le notaire Description du profil :
- L'opportunité de rejoindre SAFTI est ouverte à tout le monde !
- Vous êtes expérimenté ou en reconversion professionnelle et vous souhaitez devenir votre propre patron ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI vous forme et vous accompagne. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration complet de 3 mois. Vous intégrez une équipe de conseillers et bénéficiez du soutien de plus de 200 personnes au siège.***Plus de 97% de nos conseillers immobiliers sont satisfaits !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Gérer la caisse
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Votre ADN :✔ Entrepreneur(se) dans l'âme : vous aimez relever des défis et piloter votre propre activité.✔ Excellent(e) communicant(e) : votre aisance relationnelle et votre écoute attentive vous permettent de créer un lien fort avec vos clients et partenaires.✔ Passionné(e) de rénovation : vous aimez transformer des idées en projets concrets et accompagner vos clients dans leurs réalisations.
Cabinet d'expertise comptable
La Garde Et si tu intégrais un cabinet où ton expertise est réellement valori...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet d'expertise comptable
La Garde Et si tu intégrais un cabinet où ton expertise est réellement valorisée, dans un cadre à la fois structuré, humain et stimulant ? Kolibri recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien implanté à La Garde, reconnu pour sa proximité avec ses clients, son ambiance conviviale et son haut niveau de professionnalisme. ✨ Tes missions principales : Assurer la gestion complète d'un portefeuille clients (tenue, révision, bilans, liasses fiscales) Être un véritable partenaire pour tes clients : conseil, accompagnement, suivi régulier Participer à la vie du cabinet et contribuer à sa dynamique d'équipe Encadrer un(e) assistant(e) comptable si besoin, avec bienveillance et pédagogie Profil recherché : Formation en comptabilité (BTS, DCG, DSCG ou équivalent) Minimum 3 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies la relation client Tu recherches de la stabilité, un cadre de travail sain et des perspectives d'évolution Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenir, réviser et superviser la comptabilité d'un portefeuille clients variés (TPE, PME, professions libérales, SCI?)
Élaborer les bilans, liasses fiscales, et assurer les déclarations fiscales courantes
Mettre en place des tableaux de bord et des prévisionnels pour accompagner les décisions de gestion
Conseiller les clients sur la stratégie financière, la fiscalité et les leviers d'optimisation
Participer aux rendez-vous bilans avec les chefs de mission ou expert-comptable
Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale
Participer activement à la transformation numérique du cabinet
Être un référent pour les collaborateurs plus juniors Profil recherché : Et vous ?
Formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG ou équivalent)
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en cabinet
Maîtrise des logiciels comptables modernes (Sage, Quadratus, SILAE, etc.)
Capacité à gérer plusieurs dossiers de front, autonomie, rigueur, esprit d'analyse
Excellentes compétences relationnelles, sens du service client Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Un cadre de travail agréable, au sein d'une région plus calme mais proche des grandes connexions (proximité des Alpes-de-Haute-Provence, etc.)
Un cabinet qui valorise les initiatives, les propositions d'amélioration, la prise de responsabilités
Des outils numériques performants pour faciliter les tâches et limiter les contraintes administratives
Une ambiance de travail humaine, avec une forte solidarité d'équipe
Des perspectives d'évolution et de valorisation des compétences Poste basé à Castellane (04)
CDI, temps plein Rémunération : 35 000
à 43 000
brut/an, selon expérience et autonomie du candidat Télétravail partiel possible selon les missions Chez ODAS CONSEIL, nous rapprochons les talents et les entreprises qui se ressemblent, alors n'hésitez pas à postuler !
Aide au brassage
brassage
préparations...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au brassage
brassage
préparations (manutention charges 25 kg)
Nettoyage et entretien de la brasserie tous matériels et locaux (grands formats)
Conditionnement / embouteillage (manutention charges 25 kg)
Préparation de commande et livraison.
Accueil occasionnel des clients pour ventes et visite de la brasserie Contrat : CDD 35 h/semaine Rémunération : SMIC Perspective d'évolution : Oui Profil recherché :
Grand intérêt ou passion pour la bière artisanale
Autonome, rigoureux, bonne capacité d'adaptation, flexible, débrouillard et esprit d'équipe
Capacité de suivre à la lettre de nombreux protocoles et procédures
Bonne mémoire et apprentissage rapidement
Capacité à travailler en journée continue
Capacité à porter des charges jusqu'à 25 kg
Connaissances et expériences en travaux de plomberie, mécanique, électricité est un atout
Permis B, véhiculé
Une expérience en agroalimentaire serait un + important POSTE A POURVOIR au 01/12/2025
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Utilisation de cuves de fermentation, Ajuster le dosage des ingrédients d'un alcool, Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en fûts ou en bouteilles, le bouchage, l'étiquetage, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Assurer la traçabilité des produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conditionner des produits, Contrôler les conditions de stockage des produits, Définir des besoins en approvisionnement, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle, Respecter les recettes de brassage, Surveiller la température des cuves durant la fermentation, Port de charges jusqu'à 25 kg
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 19 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Châteauvieux
La présente page des Offres d'emploi à Châteauvieux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 11:58.
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