Offres d'emploi à Chassignelles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chassignelles sont disponible sur cette page.
Chassignelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chassignelles, rendez-vous sur la page du salaire à Chassignelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fulvy, à Ancy-le-Franc ou à Nuits.
Pôle emploi proche de Chassignelles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chassignelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chassignelles.
| Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 19.1 km | Pôle emploi d'Avallon à 35.9 km |
| Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 45.4 km | Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 45.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mercredi 8h30 Ã 12h00 et jeudi 8h30 Ã 12h00
Vendredi 8h30 12h00 Vos missions seront : Assister la direction dans les tâches administratives propres à une entreprise de plomberie, chauffage ; Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail ; Gestion du courrier et mise en forme de documents ; Gestion administrative dossier clients (création de dossier, suivi et mise à jour des dossiers clients) ; Suivi et gestion des demandes de subventions clients ; Gestion de planning. Vous devrez respecter les différentes normes et règles de sécurité en vigueur. Un minimum de 3 ans d'expériences est demandé. Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif. Une connaissance des marchés publics serait un plus. Poste pouvant évoluer sur un nombre d'heure de travail effectif plus important Prise de poste de suite CDD 6 mois renouvelable et évolutif
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, renseigner un public, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer des appels téléphoniques
Classer des documents
Planifier des rendez vous
Mettre à jour des dossiers et base de données Utilisation d'un logiciel interne : Saisie de bon de livraison, consultation commandes clients / fournisseurs, stocks, achats Gestion des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) est INDISPENSABLE Profil recherché :
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités
Autonome et dynamique Une formation sera assurée en interne avec l'employeur. Pour une prise de poste rapidement.
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer un accueil téléphonique, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers clients (commandes, livraisons, devis, SAV, mise à jour CRM), en liaison avec les équipes internes ADV, Production et Finance.
Prospecter de nouveaux clients (prospection téléphonique, mail), et à l'animation de la présence digitale de GEOCHANVRE.
Créer et suivre des outils d'aide à la vente : supports visuels, catalogues, newsletters, contenus web et réseaux sociaux.
Mettre en œuvre des actions de marketing direct : campagnes e-mailing, mailing, gestion et envoi de documents promotionnels.
Assurer le reporting régulier de l'activité commerciale et marketing auprès du Directeur Commercial (KPI, analyses statistiques, tableaux de bord).
Contribuer à la communication interne et externe, la satisfaction et la fidélisation des partenaires et clients. Cette description intègre vos principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil recherché :
CDI : Formation supérieure minimum Bac +2, de type BTS/DUT/Licence en Commerce, Marketing, Gestion ou Communication.
Ou Alternance : Niveau Licence ou Master
Expérience significative en gestion commerciale ou marketing, idéalement dans un environnement PME, (débutant motivé accepté).
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), solutions CRM/ERP, outils de création graphique (Canva, Adobe) et marketing digital (SEO, emailing, réseaux sociaux).
Anglais opérationnel apprécié.
Organisation, rigueur et polyvalence, sens du service client, goût pour les chiffres et l'analyse, créativité et force de proposition.
Excellentes qualités relationnelles, aisance à l'oral comme à l'écrit, esprit d'équipe, curiosité et réactivité.
Intérêt marqué pour l'innovation, la transition écologique et l'économie locale. Caractéristiques du poste :
CDI, temps plein ou Alternance
Rémunération selon profil et expérience : package attractif (fixe + variable)
Équipements professionnels, possibilité de télétravail partiel
Localisation : Géochanvre à Lézinnes (89)
Environnement de travail stimulant au sein d'une PME engagée et en pleine croissance Intéressé(e) par ce poste ? Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : recrutement@geochanvre.fr
Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Organiser des événements commerciaux
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner les machines en produits semi-fini
Assurer le réglage, la conduite et la surveillance des machines de parachèvement
Réaliser des opérations de transformation et de finition sur les produits
Contrôler la conformité des produits selon les normes qualités
Effectuer le conditionnement et le stockage des produits finis
Participer à l'entretien courant de son poste de travail et au nettoyage de l'atelier
Repérer toute anomalie ou dysfonctionnement et le signaler immédiatement à la hiérarchie
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production
S'adapter à tout type de poste et tâche en fonction des consignes et des besoins de l'activité Compétences requises :
Connaissances des règles d'hygiène et sécurité (utilisation des produits)
Capacité à s'adapter aux demandes
Capacité à repérer les défauts (produits, machines,...)
Manipulation et stockage des produits finis
Autonome
Organisé et rigoureux
Esprit d'équipe
Dynamique et réactif
Discrétion et confidentialité Horaires : Du lundi au vendredi en 2x8.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer une équipe
Régler la ligne selon les consignes
Programmer la fabrication
Contrôler l'approvisionnement en matière première
Entretenir et nettoyer la zone de production
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exploitation forestière, sciage et fabrication de palettes neuves standard ou spécifiques
Prestation de services : collecte, tri, reconditionnement et traitement de palettes locatives
Négoce de palettes (neuves ou d'occasions)
Production de granulés bois Doté d'une scierie, d'un site de fabrication, de 13 sites de reconditionnement en France et un en Espagne, ainsi qu'une usine de fabrication de granulés bois, Selva Group réalise un chiffre d'affaires de 76 millions d'euros. Grâce au travail de ses 450 collaborateurs, ce sont, chaque année, plus de 22 millions de palettes triées, plus de 2 millions de palettes neuves et 12 000 tonnes de granulés bois fabriqués. En tant qu'acteur de l'économie circulaire, la volonté du groupe au quotidien est de répondre aux besoins de ses clients et de leur offrir des solutions sur mesure, tout en préservant et transformant durablement la ressource bois. Manufacture de Granulés, notre filiale spécialisée depuis 2007 dans la fabrication et la commercialisation de granulés de bois 100 % naturels, certifiés par la norme NF est une filiale de Selva Group, acteur de l'économie circulaire. Avec une production annuelle de 9 000 tonnes et un chiffre d'affaires de 2,5 M€, l'entreprise compte une dizaine de collaborateurs et propose une solution de chauffage écologique, durable et performante aux particuliers, collectivités et entreprises. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technico-commercial H/F pour notre filiale Manufacture de Granulés basée à Argenteuil-sur-Armançon (89). Missions principales : 1. Développement commercial et relation client :
Optimiser les relations avec les clients existants en restant disponible, à l'écoute de leurs besoins actuels et en anticipant leurs attentes futures.
Instaurer une relation de confi ance et de proximité grâce à des interactions régulières (visites, appels, etc.) et une coordination avec l'équipe commerciale.
Élaborer des offres adaptées aux attentes des prospects et clients
Participer activement à l'analyse commerciale des besoins exprimés par les clients. 2. Prospection et acquisition de nouveaux clients :
Identifier et prospecter de nouveaux clients pour élargir le portefeuille client.
Réaliser des appels de prospection et organiser des rendez-vous commerciaux motivés avec les prospects.
Prospection terrain
Maintenir un suivi rigoureux des prospects et des clients à l'aide du CRM. 3. Suivi et gestion des opportunités :
Assurer la relance des offres auprès des prospects et des clients, en respectant les délais et en maximisant le taux de conversion.
Préparer et participer à des réunions hebdomadaires pour le suivi des performances commerciales. 4. Reporting et admin :
Mettre à jour les fiches clients dans le CRM.(seul outil de reporting) Ce poste est évolutif : le technico-commercial recruté travaillera d'abord pour notre filiale Manufacture de granulés, puis il sera amené à développer l'activité commerciale sur d'autres filiales du groupe." Formation: De formation minimum Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de minimum de 3 ans sur un poste similaire. Compétences et qualités requises :
Maîtrise des outils CRM et des suites bureautiques.
Connaissance des processus de prospection et de gestion des cycles de vente.
Capacité à analyser les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées. Qualités personnelles :
Excellentes compétences en communication et en négociation.
Organisation et rigueur dans le suivi des activités commerciales.
Proactivité et capacité à travailler de manière autonome. Type d'emploi : Temps plein, CDI Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire le doss...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lire le dossier de fabrication et préparer le poste de travail
Identifier les matériaux et choisir le procédé de soudure adapté
Assembler des pièces métalliques (soudure semi-auto, TIG, à l'arc, brasage, par points)
Régler le poste à souder et anticiper les déformations liées à la chaleur
Contrôler la qualité et la conformité des soudures réalisées
Effectuer les finitions (poinçonnage, décapage, etc.) et la maintenance de 1er niveau
Lecture de plans 2D et bonne vision 3D
Maîtrise des procédés de soudure et réglages de poste
Connaissances en contrôle dimensionnel et qualité de soudure
Rigueur, respect des consignes et des règles de sécurité
Autorisation de conduite chariot élévateur appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le pliage de tôles selon les plans techniques.
Effectuer des opérations de soudure MIG/MAG sur pièces métalliques.
Contrôler la qualité des pièces produites. Travailler en autonomie ou en binôme selon les projets
Expérience souhaitée en pliage et soudure industrielle.
Maîtrise des outils de mesure et de lecture de plans.
Rigueur, précision et esprit d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 19 | Distribution : 4 |
| Gestion : 7 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chassignelles
La présente page des Offres d'emploi à Chassignelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 12:37.
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