Offres d'emploi à Chaserey

  1. Grand Est
  2. /
  3. Aube
  4. /
  5. CC du Chaourçois et du Val d'Armance
  6. /
  7. Chaserey

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chaserey sont disponible sur cette page.
Chaserey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chaserey, rendez-vous sur la page du salaire à Chaserey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Coussegrey, à Prusy ou à Chesley.

Pôle emploi proche de Chaserey

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chaserey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chaserey.

Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 37.9 kmPôle emploi de Troyes-Charmilles à 38.2 km
Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 38.4 kmPôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 38.6 km

Les offres d'emploi

Assistant / Assistante de manager( CDI )
À propos du poste Ta mission principale est de régaler les clients, petits et grands et de leur faire plaisir grâce à un accueil et un service de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 3792009
À propos du poste Ta mission principale est de régaler les clients, petits et grands et de leur faire plaisir grâce à un accueil et un service de qualité. Au sein de l'équipe d'encadrement, tu seras rattaché(e) au Directeur de Restaurant et tu partageras ton quotidien en restaurant entre deux missions : * Une mission d'employé de restaurant posté sur des secteurs au niveau de la fabrication ou des postes d'accueil (caisse, flunch café..) * Une mission de manager de service avec la responsabilité de gérer un service, piloter les équipes pour garantir un service de qualité et gérer les problématiques éventuelles. Tu auras pour objectifs de : * Contribuer au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, préparant les plats, buffets ; * Garantir la bonne tenue du restaurant ; * Veiller à effectuer les missions qui te sont confiées en respectant les normes et procédures (hygiène.) en vigueur chez flunch ! * Assurer une prestation de qualité sur les services du midi ou du soir que tu animeras en autonomie, * Mobiliser l'équipe pour régaler chaque client, * Développer les ventes du restaurant sur chacune de tes animations de service. Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
10 - Cussangy
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en téléphonie( CDI )
Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine de la téléphonie mobile ? Bouygues Telecom de St André les Vergers, faisant partie de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3115284
Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine de la téléphonie mobile ? Bouygues Telecom de St André les Vergers, faisant partie de la franchise du groupe FREECOM, vous propose de rejoindre son équipe en tant que Vendeur en Téléphonie Mobile. Missions : * Accueillir chaleureusement chaque client entrant dans notre magasin. * Fournir des conseils personnalisés et pertinents sur les produits et services en téléphonie mobile et box. * Assurer la vente de nos produits en répondant aux besoins spécifiques de chaque client. * Mettre en place des stratégies efficaces pour fidéliser notre clientèle et garantir une satisfaction optimale. Profil Recherché : Nous cherchons une personne passionnée par la technologie et prête à se plonger dans l'univers en constante évolution des télécommunications. Vous êtes un joueur d'équipe, capable de suivre les directives du manager tout en apportant votre touche personnelle pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. Avantages : * Intégrer une entreprise renommée et dynamique, offrant des perspectives d'évolution. * Formation continue assurée pour développer vos compétences et votre expertise. * Environnement de travail convivial et stimulant, favorisant l'épanouissement professionnel. * Rémunération attractive avec des commissions sur les ventes. Si vous souhaitez contribuer au succès de Bouygues Telecom St André en offrant une expérience client exceptionnelle, alors n'hésitez plus ! Envoyez-nous dès maintenant votre candidature (CV + Lettre de Motivation) . Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe passionnée et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement exploité ! poste en 39h00 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
10 - Cussangy
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Azaé Luxeuil-les-Bains Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589708
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Azaé Luxeuil-les-Bains fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 296 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
89 - Mélisey
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 2860462
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
10 - Chesley
Tâches possibles :
Agent / Agente de planning transport routier de personnes( CDI )
QUI SOMMES-NOUS ? Le groupe Prêt à Partir, présent depuis 75 ans, est un groupe familial issu de l'autocar, tourné vers la modernité et le déve...
Entreprise : PRET A PARTIR Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4204
Code pole emploi 198CHXM
QUI SOMMES-NOUS ? Le groupe Prêt à Partir, présent depuis 75 ans, est un groupe familial issu de l'autocar, tourné vers la modernité et le développement durable. Fort de ses 1400 collaborateurs, Prêt à Partir s'articule autour de plusieurs activités dont le transport de voyageurs et les agences de voyages. RECRUTE : 1 AGENT DE PLANNING H/F pour notre Filiale à MAROLLES SOUS LIGNIERES (10) VOS MISSIONS Nous vous confions la responsabilité :
D'organiser et planifier les opérations de transport des personnes selon les réglementations en vigueur et les règles de sécurité des biens et des personnes, dans un objectif de qualité) ;
De choisir les conducteurs et affecter les véhicules en fonction des services à effectuer ;
D'élaborer informatiquement et communiquer les plannings aux conducteurs ;
De gérer le parc en relation avec les mécaniciens ;
D'assurer une permanence ;
De suivre et vérifier la réalisation des services de transport ;
De détecter les anomalies et de prendre les mesures permettant d'assurer la continuité du service en cas d'incident ou de panne ;
De veiller au respect des réglementations sociales et techniques ;
De participer à la facturation et la pré-paie du périmètre ;
. PROFIL DE NOTRE PERLE RARE Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e), vous avez le souci du détail et du travail bien fait. Vous disposez d'une formation idéalement acquise dans le secteur du transport de voyageurs ; et vous avez une expérience minimum de 2 ans requise dans la gestion d'une exploitation. Titulaire du permis du permis D et de la FIMO serait un plus Qualités requises : Connaissance de la règlementation transport (temps de conduite, repos, amplitude, ...) Bonne connaissance du département et limitrophes. Maitrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook) Bon relationnel CONTRAT & REMUNERATION CDI à temps plein Rémunération selon profil + Intéressement / Participation + Mutuelle et prise en charge à 50% de votre éventuel abonnement de transport en commun
10 - MAROLLES SOUS LIGNIERES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Le groupe Prêt à Partir, présent depuis 75 ans, est un groupe familial issu de l'autocar, tourné vers la modernité et le développement durable. ...
Entreprise : GROUPE PRET A PARTIR Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 198CJWV
Le groupe Prêt à Partir, présent depuis 75 ans, est un groupe familial issu de l'autocar, tourné vers la modernité et le développement durable. Fort de ses 1400 collaborateurs, Prêt à Partir s'articule autour de plusieurs activités dont le transport de voyageurs et les agences de voyages. Nous recherchons un Mécanicien poids lourds / autocars H/F pour notre filiale de transport de voyageurs implantée à Marolles sous lignières (10). Missions : D'assurer l'entretien préventif et le dépannage des cars en atelier ou sur route : o maîtrise de la mécanique des autocars, de leurs caractéristiques électroniques, hydrauliques, pneumatiques . ; De maintenir un bon état général mécanique du parc ; De détecter les défectuosités dans le fonctionnement des moteurs et organes des véhicules De réaliser les opérations courantes de maintenance sur les véhicules, en procédant aux démontages, vérifications, changements éventuels, remontages et mise au point des organes en cause ; o en procèdant aux démontages, vérifications, échanges éventuels, remontages et mise au point des organes en cause ; o en réalisant les contrôles antipollution, les niveaux et changements des fluides (vidange moteur, remplacement liquide de freins.) D'effectuer des permanences mécanique et interventions qui en découlent ; De prévoir le listing des pièces à commander ; De maitriser l'état des stocks de pièces en collaboration avec son responsable hiérarchique ; D'assurer le suivi informatique des réparations et de l'état des stocks ; . Profil : Titulaire d'un BAC PRO ou BTS en mécanique, avec expérience en mécanique PL Possession du permis D et de la FIMO serait un plus. Savoir être : Ponctuel, Autonome et avec le sens du service Contrat : CDI temps plein (avec astreinte). Rémunération en fonction du profil. Vous recherchez une entreprise dynamique, bienveillante et à l'écoute de ses salarié(e)s, et vous souhaitez prendre un poste à évolution alors n'hésitez pas à postuler !
10 - MAROLLES SOUS LIGNIERES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 8Commerce inter-entreprises : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Chaserey

La présente page des Offres d'emploi à Chaserey sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 17:29.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Chaserey
2 Place de la Mairie
10210 CHASEREY

mairie.chaserey@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr