Offres d'emploi à Charnod
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Charnod sont disponible sur cette page.
Charnod fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lons-le-Saunier qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Charnod, rendez-vous sur la page du salaire à Charnod. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Genod, à Montfleur ou à Aromas.
Pôle emploi proche de Charnod
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Charnod. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Charnod.
| Pôle emploi d'Oyonnax à 14.8 km | Pôle emploi de Bourg-en-Bresse à 24.7 km |
| Pôle emploi de Saint-Claude à 29.2 km | Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 38.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
(Groupe Familial Français) Lieu de la mission principale : 01250 Nivigne et Suran Contrat : CDI Intérimaire (C...
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
(Groupe Familial Français) Lieu de la mission principale : 01250 Nivigne et Suran Contrat : CDI Intérimaire (CDI-I) Randstad Le Poste : La Stabilité du CDI, la Richesse de l'Intérim En tant qu'Opérateur(rice) en CDI Intérimaire, vous êtes embauché(e) par notre agence Randstad Bourg-en- Bresse et bénéficiez de la sécurité de l'emploi tout en réalisant des missions successives au sein de l'entreprise Hyleance Soufflage spécialisée dans la coextrusion, l'extrusion simple et l'extrusion par tête d'accumulation des polymères et potentiellement d'autres entreprises de notre bassin d'emploi. Votre mission principale sera de garantir la fabrication et le montage des pièces en respectant les consignes de délais, qualité, quantité et cadences. Votre engagement est crucial pour la qualité et le conditionnement des productions. Vos Missions et Activités (chez Hyleance Soufflage) :
Production et Qualité : Effectuer les opérations nécessaires à la fabrication et au montage de pièces plastiques telles que pain de glace, anneaux, bornes d'accotement.
Contrôle : Appliquer les instructions de contrôle visuel et dimensionnel et relever toute non-conformité sur la fiche de "suivi d'OF opérateur" .
Conditionnement : Appliquer la gamme de conditionnement, réaliser la tare des balances, assurer la pesée des pièces et identifier les produits avec les étiquettes fournies.
Sécurité : Veiller au respect des consignes de sécurité, pour vous et pour vos collègues. Votre Environnement de Travail (chez Hyleance Soufflage) :
Vous travaillerez en équipe alternante de jour (4h30-12h30 / 12h30-20h30). Vous évoluerez sur un parc de presses à injecter et souffleuses.
Vous rejoindrez une équipe composée de 3 Opérateurs, 2 Monteurs régleurs et 1 Animateur qualité, sous la responsabilité du Chef d'Équipe.
Vous ferez partie d'une usine à taille humaine avec un esprit familial, soucieuse des enjeux écologiques (économie circulaire, label MORE, certifiée ISO 9001, GPI ( Prévention des pertes de granulés plastiques industriels)). Le Profil que nous recherchons Vous êtes une personne :
Soucieuse de la qualité et de la sécurité.
Dotée d'une bonne capacité à travailler en équipe.
Flexible et adaptable aux différentes missions proposées.
Désireuse d'évoluer et d'enrichir votre parcours professionnel. Les Avantages du CDI Intérimaire En choisissant le CDI-I, vous bénéficiez du meilleur des deux mondes :
Sécurité de l'emploi : Un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) avec un employeur stable (l'agence d'intérim).
Revenu garanti : Une Rémunération Mensuelle Minimale Garantie (RMMG) versée, même entre deux missions (période d'intermission).
Congés Payés : Droit à 5 semaines de congés payés.
Formation : Accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences.
Couverture sociale : Mutuelle et prévoyance.
Fin des primes de précarité : En CDI-I, vous ne touchez pas d'indemnité de fin de mission. Avantages chez Hyleance Soufflage (en mission) :
Rémunération selon la convention collective de la Plasturgie.
Possibilités d'opportunités de carrière au sein du groupe. Convaincu(e) ? Vous souhaitez bénéficier de la stabilité d'un CDI tout en multipliant les expériences enrichissantes dans le secteur de l'injection et de l'extrusion soufflage ? Pour candidater ou pour toute question sur le CDI Intérimaire, veuillez contacter l'agence Randstad par mail à bourg-en-bresse.001bp@randstad.fr ou par téléphone au 04.74.50.38.60. Annelyse et Chrystèle seront ravies de vous renseigner !
Gestes et postures de manutention, Pesage et dosage de produits, Règles et consignes de sécurité, Utilisation de machines à extrusion soufflage, Utilisation de machines à injection, Contrôler des flux, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Contrôler un moyen de production, Identifier des non-conformités, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler certaines caractéristiques des produits en prélevant des échantillons de produits selon des instructions afin d'identifier les écarts, Identifier un produit par marquage, Relayer de l'information, Surveiller la qualité des produits reçus pour garantir leur fraîcheur, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Production de pièces mécaniques en respectant les tolérances et les normes de qualité.
Contrôle qualité des pièces produites à l'aide d'instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, etc.).
Maintenance de premier niveau sur les machines et signalement des pannes éventuelles.
Lecture de plans techniques et ajustement des paramètres de la machine selon les spécifications.
Respect des consignes de sécurité et suivi des procédures internes. Des travaux de manutentions peuvent être demandés ! Horaires en équipes ! Nos clients recherchent avant tout des Opérateurs(trices) sérieux(ses) ! Profil recherché :
Expérience en décolletage (traditionnel ou numérique) est un véritable atout.
Maîtrise des outils de mesure et lecture de plans techniques.
Capacité à travailler en autonomie et à assurer le bon déroulement de la production.
Rigueur, précision, et souci du détail.
Connaissances en usinage et mécanique appréciées. Envie de contribuer à des projets industriels passionnants ? Envoyez votre CV depuis cette annonce ! N'attendez plus pour postuler et profiter des nombreux avantages Manpower :
Placement de vos IFM sur un CET rémunéré à 8%
CE Manpower
Chèques-vacances
Suivi personnalisé, etc...
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller le réseau routier de son secteur
Intervenir en cas d'urgence suite à accident ou à dégradation des conditions de circulation
Exécuter des travaux d'entretien des chaussées, des ouvrages d'art, des accotements, de la signalisation et des autres dépendances de la route
Conduire les engins (camions, tracteurs, .)
Effectuer le service hivernal (salage et déneigement)
Réaliser la maintenance courante de l'outillage et des engins
Faire l'entretien courant des bâtiments du CERD ou d'autres sites du Conseil Départemental
Participer au suivi des consommations (carburant, sel, .) CADRE STATUTAIRE
Catégorie C
Filière technique,
Recrutement par liste d'aptitude, par voie de mutation ou détachement ou à défaut par voie contractuelle. PRÉREQUIS
Expérience antérieure dans des fonctions similaires souhaitée,
Permis B et Permis C obligatoires
Permis EC souhaité. CONDITIONS D'EXERCICE ET MOYENS TECHNIQUES
Horaires fixes : (Au-delà : heures supplémentaires)
Résidence familiale compatible avec les nécessités de service (délai de 20 mn maximum pour les interventions d'urgence)
Périodes d'astreinte en toutes saisons, la nuit et le week-end par roulement avec d'autres agents
A titre exceptionnel, possibilité de travail le weekend et jours fériés dans le cadre de missions de service public. SÉCURITÉ SANTÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Travail en extérieur en toutes saisons,
Port des équipements de sécurité obligatoire (fournis). COMPÉTENCES TECHNIQUES
Connaissances techniques liées à l'entretien et l'exploitation des infrastructures routières
Maîtrise de la conduite d'engins et du code de la route
Connaissances réglementaires en matière d'hygiène et de sécurité
Savoir-faire dans le fonctionnement et l'entretien d'outillage de travaux publics
Formations obligatoires dans le cadre du maintien des compétences. QUALITÉS
Sens du travail en équipe et du relationnel
Capacité à rendre compte
Disponibilité, rigueur, polyvalence SALAIRE ET AVANTAGES
Traitement indiciaire + régime indemnitaire,
25 ou 27 jours de congés payés ainsi que 23 RTT par an,
Horaires fixes : 7h30-12h et 13h30-16h45 (17h le lundi),
Participation employeur à la prévoyance,
Prestations d'actions sociales : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie à des prix attractifs,
Nombreuses formations pour développer vos compétences et votre projet professionnel,
Tickets restaurant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Contribuer à la définition globale de la politique qualité et sécurité de l'entreprise
Être garant du système qualité, de ses audits et de ses améliorations
Rédiger et maintenir à jour la documentation du SMQ
Piloter et suivre le plan d'actions correctives
Bloquer la livraison des produits en cas de nécessité
Assurer la formation et l'information sur la qualité
Piloter la communication interne pour sensibiliser les salariés aux projets qualité
Veiller à l'application et au respect des bonnes pratiques définies, normes et procédures qualité
Mettre en œuvre des actions pour atteindre les objectifs définis dans le cadre des entretiens et de la revue de direction
Appliquer et respecter les bonnes pratiques définies, normes et procédures QSE et ICPE Savoir-faire :
Maîtriser les outils et méthodologies d'analyses
Savoir préparer et mener un audit
Piloter un groupe de travail
Maîtriser les outils d'exploitation de données Savoir être :
Avoir un esprit d'analyse et de synthèse
Savoir travailler en équipe
Être autonome et réactif, prendre des décisions
Être force de proposition
Assurer un reporting à son responsable
S'impliquer dans les projets de l'entreprise
Se conformer aux process
Respecter la confidentialité Date de prise de poste : dès que possible Expérience : débutant accepté Convention collective nationale de la Métallurgie Salaire : selon expérience Avantages salariaux : prime d'équipe et prime de panier Partage de la valeur : prime d'intéressement et abondement, chèques cadeaux et chèques vacances Le poste est situé dans le Jura en Petite Montagne, au carrefour de l'Ain et de la Bresse. Vous profiterez d'un environnement naturel et agricole à proximité de Lons-le-Saunier (40 min), Bourg-en Bresse (40 min) et Lyon (1h45). Un emplacement préservé et idéal pour toutes vos activités sur vos temps libres.
Démarche qualité, Normes qualité, Procédure de certification, Procédures de contrôle qualité, Système de Management de la Qualité (SMQ), Contrôler la conformité des données, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter, régler et garantir le démarrage d'une série de pièces
Effectuer les modifications mineures de programmes si besoin en collaboration avec le Technicien ou le Responsable d'ilot
Participer à la mise au point de nouveaux produits simples et à l'amélioration des process de fabrication de la production
Intervenir de manière autonome sur les problèmes simples
Traiter en relation avec la Qualité les non-conformités, participer à l'analyse des causes et prendre les dispositions nécessaires pour remédier au problème
Être un support technique pour son équipe
Réaliser la maintenance périodique (gestion des huiles) et la maintenance de niveau 1 et 2 en relation avec les sous-traitants Savoir-faire :
Connaissances en mécanique
Maitrise de la lecture de plans
Maitrise de moyens de contrôles simples et complexes
Changement d'outils simples et complexes
Maitrise des correcteurs d'outils
Démontage d'une machine en fin de série
Préparation de réglages simples et complexes
Réalisation d'une mise au point d'une nouvelle pièces simple Savoir être :
Aimer travailler en équipe
Faire preuve de réactivité
Avoir le goût d'apprendre et de transmettre
Assurer un reporting à son responsable
Se conformer aux process
Respecter la confidentialité Date de prise de poste : dès que possible Expérience : débutant accepté / formation interne Organisation du travail en 2x8 Convention collective nationale de la Métallurgie Salaire : selon expérience Avantages salariaux : prime d'équipe et prime de panier Partage de la valeur : prime d'intéressement et abondement, chèques cadeaux et chèques vacances Le poste est situé dans le Jura, en Petite Montagne, au carrefour de l'Ain et de la Bresse. Vous profiterez d'un environnement naturel et agricole à proximité de Lons-le-Saunier (40 min), Bourg-en Bresse (40 min) et Lyon (1h45). Un emplacement préservé et idéal pour toutes vos activités sur vos temps libres.
Identifier les réglages des équipements et outillages, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Monter et régler une installation, une machine, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la fabrication confiée par le Technicien ou le Responsable d'ilot
Effectuer les modifications mineures de programmes si besoin en collaboration avec le Technicien ou le Responsable d'ilot
Effectuer les placements machines, outils, pinces, mors, correcteurs, plaquettes, lancement
Contrôler les pièces produites et respecter les fréquences de contrôle demandées
Identifier les non-conformités et participer à la recherche des causes
Intervenir de manière autonome sur les problèmes simples
Réaliser la maintenance périodique (gestion des huiles) et le nettoyage de tout le matériel ms à sa disposition Savoir-faire :
Connaissances en mécanique
Maitrise de la lecture de plans
Maitrise de moyens de contrôles simples et complexes
Changement d'outils simples et complexes
Maitrise des correcteurs d'outils
Démontage d'une machine en fin de série
Préparation de réglages simples Savoir être :
Aimer travailler en équipe
Faire preuve de réactivité
Avoir le goût d'apprendre et de transmettre
Assurer un reporting à son responsable
Se conformer aux process
Respecter la confidentialité Date de prise de poste : dès que possible Expérience : débutant accepté / formation interne Organisation du travail en 2x8 Convention collective nationale de la Métallurgie Salaire : selon expérience Avantages salariaux : prime d'équipe et prime de panier Partage de la valeur : prime d'intéressement et abondement, chèques cadeaux et chèques vacances Le poste est situé dans le Jura, en Petite Montagne, au carrefour de l'Ain et de la Bresse. Vous profiterez d'un environnement naturel et agricole à proximité de Lons-le-Saunier (40 min), Bourg-en Bresse (40 min) et Lyon (1h45). Un emplacement préservé et idéal pour toutes vos activités sur vos temps libres.
Identifier les réglages des équipements et outillages, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Monter et régler une installation, une machine, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production
- Horaires : 37H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous assurez la mise en place, la mise en route et le suivi des fabrications dans le respect des spécifications techniques, énergétiques, environnementales, qualité, sécurité, et des ordres de fabrication.
Vous analysez et prenez connaissance des changements de moules à effectuer en collaboration avec le chef d'équipe Plasturgie ou en consultant le cahier des consignes.
Votre sens de l'organisation vous permet d'anticiper les changements de processus pour en optimiser la durée et la consommation énergétique. Dans ce sens, vous mettez en place et démarrez un processus de production dans le respect des spécifications existantes ; qualifiez le processus au démarrage et à l'arrêt ; participez au « OK démarrage » et consignez les dysfonctionnements.
Vous garantissez et maintenez la rentabilité du processus pendant toute sa durée de fonctionnement.
Vous êtes responsable du rangement, de l'ordre et de la propreté des outillages, de la machine et de l'environnement de travail que vous utilisez, dans le respect des règles définies (qualité, sécurité, énergie).
Vous êtes responsable du respect des règles de sécurité en vigueur, du maintien et du bon fonctionnement des éléments de sécurité personnels et matériels. Vous êtes garants des informations saisies dans le cadre du réglage du l'outil de supervision de l'atelier (FASTEC).
Vous effectuez la maintenance préventive de niveau 1. En cas de dérive qualité et/ou sécurité, vous avez autorité pour arrêter une production.
Vous pouvez être amené(e) à effectuer les tâches de l'opérateur polyvalent (notamment en remplacement lors des pauses) afin de garantir le bon fonctionnement de l'atelier. Formation / Pré-requis :
De formation Bac ou BTS adapté à la plasturgie ou niveau équivalent acquis par l'expérience.
Maitrise des techniques d'injection et de soufflage
Connaissance en robotique et ses périphériques
Connaissance du Système de Management de l'Energie
Habilitation électrique
Habilitation pontier élingueur
Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d'équipe sont vos principales qualités.
Vous savez respecter les consignes et les procédures de sécurité.
Vous faites preuve de sensibilité au développement durable et aux économies d'énergie. Conditions de travail :
Poste à pourvoir en CDI en horaires de matin 05h-13h ou après-midi 13h-21h.
Basé à Arinthod (39240), 35 min de Lons-le-Saunier, 45min de Bourg-en-Bresse et 1h30 de Lyon
Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée.
Nombreux avantages : titres restaurant, chèques CESU, mutuelle, prévoyance, tarifs préférentiels, Compte Epargne Temps, PERCO, intéressement et participation bénéfices, réfectoire /foodtruck. Pour postuler et pour plus d'informations : www.smoby.fr rubrique Smoby Recrute
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un CDI en contrat période scolaire de 20h (pas de travail pendant les vacances scolaires)
Des horaires en coupures avec 2 services par jour (le matin et en fin d'après midi)
Un taux horaire brut de 13,046€
Un 13ème mois versé sous condition d'ancienneté
Une prime d'ancienneté dès 1 an à 2%, 6% après 5 années et jusqu'à 20% après 30 années
Une prime de bienvenue de 250€ brute
Une participation au forfait téléphonique
Une mutuelle (prise en charge 50% de la cotisation par l'employeur) et une prévoyance de qualité
Un droit aux œuvres sociales du CSE Pourquoi nous rejoindre ? Si vous recherchez un emploi utile aux autres et accessible à tous, que vous soyez en reconversion, reprise d'activité ou déjà en poste, venez rejoindre les équipes KEOLIS et accompagner la vie quotidienne des voyageurs en tant que conducteur et conductrice de car scolaire ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un CDI en contrat période scolaire de 18h (pas de travail pendant les vacances scolaires)
Des horaires en coupures avec 2 services par jour (le matin et en fin d'après midi)
Un taux horaire brut de 13,046€
Un 13ème mois versé sous condition d'ancienneté
Une prime d'ancienneté dès 1 an à 2%, 6% après 5 années et jusqu'à 20% après 30 années
Une prime de bienvenue de 250€ brute
Une participation au forfait téléphonique
Une mutuelle (prise en charge 50% de la cotisation par l'employeur) et une prévoyance de qualité
Un droit aux œuvres sociales du CSE Pourquoi nous rejoindre ? Si vous recherchez un emploi utile aux autres et accessible à tous, que vous soyez en reconversion, reprise d'activité ou déjà en poste, venez rejoindre les équipes KEOLIS et accompagner la vie quotidienne des voyageurs en tant que conducteur et conductrice de car scolaire ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien, réglage, diagnostic de pannes, petites réparations sur l'installation de traitement et de chauffage de l'eau,
Entretien, réglage, diagnostic de pannes, petites réparations sur l'installation de traitement de l'air,
Analyse journalière des eaux de baignade, contrôle des paramètres de qualité de l'eau et de l'air
Suivi et gestion des stocks de produits de traitement et d'entretien Entretien et maintenance de l'installation de chauffage urbain d'Arinthod en liaison avec le prestataire :
Contrôle quotidien des installations (chaudières, combustibles, pression réseau,.)
Contrôles du fonctionnement sur le réseau primaire et sur le réseau secondaire
Entretien, réglage, diagnostic de pannes, petites réparations en journée sur l'ensemble de l'installation (chaudières, alimentation combustibles bois, réseau primaire, réseau secondaire)
Entretien de l'installation (entretien général bâtiment, décendrage,.)
Commande auprès des fournisseurs (combustibles) Stations d'épuration :
Entretien, réglage, diagnostic de pannes, petites réparations sur les installations de traitement des eaux usées (pompes, disques biologiques, tous éléments électromécaniques) Polyvalent, vous interviendrez en appuis des agents pour des travaux d'autres corps d'états :
Suivi des contrôles et maintenances périodiques, avec accompagnement des prestataires (incendie, portes automatiques, chauffage,.)
Interventions rapides pour dépannages tous corps d'état sur bâtiments
Evaluation des travaux suivant demandes des usagers
Réalisation de petits travaux de maintenance tous corps d'état
Suivi des bâtiments et installations dans le cadre de la maintenance préventive
Logistique PROFIL DU POSTE : Les « savoirs » : Compétences dans le domaine de traitement de l'eau Aptitude au travail manuel Travailler en sécurité (port des EPI, manipulation de produits de traitement) Appliquer les règles de sécurité relatives aux installations de chauffage et aux établissements recevant du public (E.R.P.) Localiser et / ou déterminer une panne Savoir lire des plans et schémas Savoir nager Utilisation de logiciels bureautiques (type word, excell, mail,.) Diplôme : niveau 3 minimum (CAP/BEP), dans le domaine de la maintenance industrielle ou électromécanique, fortement apprécié CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION : Temps de travail : 35H00 Lieu de travail : Poste basé à Arinthod avec des interventions sur l'ensemble des communes membres de TEC Rémunération : sur la base de la grille statutaire correspondant au grade d'adjoint technique ou d'agent de maîtrise (Catégorie C) Régime indemnitaire lié au poste (RIFSEEP) Tickets Restaurants (après 6 mois d'ancienneté) CNAS (adhésion le 1er janvier de chaque année) Permis B indispensable Poste à pourvoir au : 1er novembre 2025 Candidature : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr Ou par courrier à Monsieur le Président
Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart
39270 ORGELET
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réglage précis des machines de décolletage (traditionnelles ou à commande numérique) pour assurer la production de pièces complexes et de haute précision.
Lancement de la production après réglage et ajustement des machines selon les tolérances demandées.
Suivi du bon déroulement des opérations et optimisation des processus en cours de production.
Contrôle qualité des pièces à l'aide d'outils de mesure (micromètres, comparateurs, etc.).
Maintenance préventive des équipements et gestion des interventions techniques en cas de problème. Vous effectuerez des horaires d'équipes (2*8) et/ou en journée !
Expérience confirmée en réglage de machines de décolletage (CNC ou traditionnel).
Maîtrise des instruments de mesure et lecture de plans techniques.
Autonomie, rigueur et capacité à optimiser les cycles de production.
Vous aimez les défis techniques et avez un fort esprit d'analyse. Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une entreprise où votre savoir-faire fait la différence ? Envoyez votre CV ou contactez-nous directement par téléphone. On attend vos talents avec impatience ! N'attendez plus pour postuler et profiter des nombreux avantages Manpower :
Placement de vos IFM sur un CET rémunéré à 8%
CE Manpower
Chèques-vacances
Suivi personnalisé, etc...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les opérations d'assemblage, de finition ou d'usinage
Procéder au contrôle des pièces selon les fréquences de contrôle demandées
Renseigner les documents de suivi
Réaliser la maintenance périodique et le nettoyage du matériel à disposition Savoir-faire :
Connaissances en mécanique
Lecture de plan et utilisation de moyens de contrôles seraient un plus Savoir être :
Aimer travailler en équipe
Faire preuve de réactivité
Avoir le goût d'apprendre
Assurer un reporting à son responsable
Se conformer aux process
Respecter la confidentialité Date de prise de poste : dès que possible Expérience : débutant accepté / formation interne Organisation du travail en 2x8 Convention collective nationale de la Métallurgie Salaire : selon expérience Avantages salariaux : prime d'équipe et prime de panier Partage de la valeur : prime d'intéressement et abondement, chèques cadeaux et chèques vacances Le poste est situé dans le Jura, en Petite Montagne, au carrefour de l'Ain et de la Bresse. Vous profiterez d'un environnement naturel et agricole à proximité de Lons-le-Saunier (40 min), Bourg-en Bresse (40 min) et Lyon (1h45). Un emplacement préservé et idéal pour toutes vos activités sur vos temps libres.
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail sur presse en sortie de machines
Contrôle visuel
Palettisation de produits
Remplir des documents qualités
Manchonnage
Travaux de manutention L'entreprise pratique trois horaires différentes : soit de matin, soit d'après-midi, soit de nuit. Base horaire : 8h par jour / 5 jours Des postes sont à pouvoir sur les trois plages horaires. Postes au SMIC + Primes intéressants ! L'agence a besoin de personnel ayant une première expérience en industrie, et idéalement en plasturgie. Il faut que vous soyez facilement joignable puisqu'on est susceptible de vous appeler à tout moment des missions plus ou moins ponctuelles. L'agence attende vos appels ou vos CV via l'annonce ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission et vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission jusqu'à 8 % d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler et vérifier les références des produits selon les bons de commande
Organiser l'espace de stockage pour une accessibilité optimale des articles
Utiliser le chariot élévateur en accord avec les régulations de sécurité en vigueur
Collaborer avec les équipes logistiques pour garantir le respect des délais de livraison
Assurer la maintenance régulière des équipements utilisés pour la préparation des commandes Description du profil : Formation et expérience Le candidat idéal pour le poste de Préparateur des Commandes H/F maîtrise l'organisation et possède le CACES 1.
Compétence avérée en gestion efficace des stocks et des commandes
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les protocoles de sécurité
Certification CACES 1 indispensable
Aptitude à s'adapter à des tâches variées et horaires de journée
Excellentes compétences en communication pour assurer la coordination avec les équipes
Respect rigoureux des délais et sens aigu du détail Ce que nous offrons : * Contrat : INTERIM***Date de démarrage du contrat : 18 aout 2025***Salaire : à définir selon profil***Mission en Temps plein : 39h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h et 13h
17h du lundi au jeudi et le vendredi 9h
12h Vous avez une première expérience en industrie ? Vous êtes minutieux(se) et aimez travailler dans un environnement calme ? Ce poste est fait pour vous. Intéressé(e) ou désireux(euse) d'obtenir des renseignements, n'hésitez pas, rien de plus simple ! Vous pouvez :
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Sinon, postulez en ligne en n'oubliant pas de joindre votre CV. Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction de vos heures de missions :
Comité d'Entreprise régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, etc.
Comité Central d'Entreprise : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages...
Compte Epargne Temps rémunéré jusqu'à 8%.
Chèques cadeau de cooptation, pose de CP? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
FPHÂ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La main...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et corrective,
L'installation et mise en service,
La gestion des stocks,
La rédaction de rapport,
La participation aux projets d'amélioration,
Le respect des normes de sécurité. Nous recherchons une personne autonome avec de l'expérience. Salaire : de EUR à 15EUR par HEURE + Mutuelle
La main...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et corrective,
L'installation et mise en service,
La gestion des stocks,
La rédaction de rapport,
La participation aux projets d'amélioration,
Le respect des normes de sécurité. Nous recherchons une personne autonome avec de l'expérience. Salaire : de EUR à 15EUR par HEURE + Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la production continue sur ligne de fabrication
Contrôlez rigoureusement la qualité des produits finis
Effectuez la maintenance de premier niveau sur les équipements
Respectez strictement les consignes de sécurité et d'hygiène
Collaborez en équipe pour atteindre les objectifs de production Description du profil : Formation et expérience Le candidat idéal pour le poste d'opérateur H/F possédera des compétences techniques et un esprit d'équipe exemplaire.
Capacité à assurer la production sur ligne de fabrication avec efficacité
Compétences en contrôle qualité pour garantir la conformité des produits
Aptitude à effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
Respect rigoureux des consignes de sécurité et d'hygiène
Esprit d'équipe pour atteindre les objectifs de production de manière collaborative
Diplôme ou certification en gestion de production ou formation équivalente dans le domaine industriel Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Durée du contrat : 1 à 2 mois***Mission en 39 h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réglage précis des machines de décolletage (traditionnelles ou à commande numérique) pour assurer la production de pièces complexes et de haute précision.
Lancement de la production après réglage et ajustement des machines selon les tolérances demandées.
Suivi du bon déroulement des opérations et optimisation des processus en cours de production.
Contrôle qualité des pièces à l'aide d'outils de mesure (micromètres, comparateurs, etc.).
Maintenance préventive des équipements et gestion des interventions techniques en cas de problème. Vous effectuerez des horaires d'équipes (2*8) et/ou en journée !
Expérience confirmée en réglage de machines de décolletage (CNC ou traditionnel).
Maîtrise des instruments de mesure et lecture de plans techniques.
Autonomie, rigueur et capacité à optimiser les cycles de production.
Vous aimez les défis techniques et avez un fort esprit d'analyse. Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une entreprise où votre savoir-faire fait la différence ? Envoyez votre CV ou contactez-nous directement par téléphone. On attend vos talents avec impatience ! N'attendez plus pour postuler et profiter des nombreux avantages Manpower :
Placement de vos IFM sur un CET rémunéré à 8%
CE Manpower
Chèques-vacances
Suivi personnalisé, etc... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur les installations ou matériels dans le domaine électrique, pneumatique, hydraulique et mécanique
Analyser les pannes et proposer un plan d'actions pour éviter une immobilisation trop longue des équipements
Répondre aux urgences de la fabrication
Participer à la mise en fonctionnement des nouveaux équipements
Proposer des actions d'amélioration pour une meilleure utilisation des équipements et une baisse du taux de panne
Mettre à jour les interventions quotidiennes sur la GMAO Titulaire d'un bac + 2 en Maintenance Industrielle ou d'un Bac pro (Type MSMA), Vous avez de l'expérience en électricité, mécanique, automatisme, pneumatique, pour évoluer dans un environnement comportant des équipements industriels. Compétences attendues :
Maîtrise des techniques de maintenance industrielle.
Capacité à diagnostiquer rapidement les pannes.
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel.
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Autonomie et sens de l'organisation.
Disponibilité pour des astreintes le week-end. Salaire : selon profil Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements de production.
Relever et analyser les températures des installations.
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour assurer la continuité de la production.
Proposer des améliorations techniques pour optimiser les processus de fabrication.
Assurer la traçabilité des interventions réalisées.
Participer aux projets d'investissement et de modification des installations. Compétences attendues :
Maîtrise des techniques de maintenance industrielle.
Capacité à diagnostiquer rapidement les pannes.
Connaissance des normes de sécurité en milieu industriel.
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Autonomie et sens de l'organisation.
Disponibilité pour des astreintes le week-end. Avantages du poste :
Participation à des projets innovants.
Ambiance de travail conviviale et dynamique. Salaire : selon profil Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Excellente rémunération
Planning rempli garantie
Secteur 1 Tiers Payant  Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé avec compétences en algologie, Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Production et Qualité : Effectuer les opérations nécessaires à la fabrication et au montage de pièces plastiques telles que pain de glace, anneaux, bornes d'accotement.
Contrôle : Appliquer les instructions de contrôle visuel et dimensionnel et relever toute non-conformité sur la fiche de "suivi d'OF opérateur" .
Conditionnement : Appliquer la gamme de conditionnement, réaliser la tare des balances, assurer la pesée des pièces et identifier les produits avec les étiquettes fournies.
Sécurité : Veiller au respect des consignes de sécurité, pour vous et pour vos collègues. Votre Environnement de Travail (chez Hyleance Soufflage) :
Vous travaillerez en équipe alternante de jour (4h30-12h30 / 12h30-20h30).
Vous évoluerez sur un parc de presses à injecter et souffleuses.
Vous rejoindrez une équipe composée de 3 Opérateurs, 2 Monteurs régleurs et 1 Animateur qualité, sous la responsabilité du Chef d'Équipe.
Vous ferez partie d'une usine à taille humaine avec un esprit familial, soucieuse des enjeux écologiques (économie circulaire, label MORE, certifiée ISO 9001, GPI ( Prévention des pertes de granulés plastiques industriels)). Salaire : SMIC Plasturgie + primes d'équipe. 40 heures de travail par semaine : 35 heures travaillées 2,5 heures de paus rémunérées et 2,5 heures de RTT payées. Description du profil : Le Profil Que Nous Recherchons ! Vous êtes une personne :
Soucieuse de la qualité et de la sécurité.
Dotée d'une bonne capacité à travailler en équipe.
Flexible et adaptable aux différentes missions proposées.
Désireuse d'évoluer et d'enrichir votre parcours professionnel. Les Avantages du CDI Intérimaire : En choisissant le CDI-I, vous bénéficiez du meilleur des deux mondes :
Sécurité de l'emploi : Un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) avec un employeur stable (l'agence d'intérim).
Revenu garanti : Une Rémunération Mensuelle Minimale Garantie (RMMG) versée, même entre deux missions (période d'intermission).
Congés Payés : Droit à 5 semaines de congés payés.
Formation : Accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences.
Couverture sociale : Mutuelle et prévoyance.
Fin des primes de précarité : En CDI-I, vous ne touchez pas d'indemnité de fin de mission. Convaincu(e) ? A vos Cvs !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Effectuer les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements
Rédiger les comptes rendus d'intervention et mettre à jour les documents techniques
Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les arrêts de machines Avantages :
Intéressement/Participation
Chèques cadeaux
Titres restaurant Salaire : Selon profil
Formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes techniques
Bonnes compétences en communication et travail en équipe
Esprit d'analyse et de synthèse Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + TR / Chèques cadeaux / Intéressement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Effectuer les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements
Rédiger les comptes rendus d'intervention et mettre à jour les documents techniques
Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les arrêts de machines Avantages :
Travail de journée
Intéressement/Participation
Chèques cadeaux
Titres restaurant Salaire : Selon profil
Formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes techniques
Bonnes compétences en communication et travail en équipe
Esprit d'analyse et de synthèse Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + TR / Chèques cadeaux / Intéressement
SARL CDSS Isocrate, organisme de soutien scolaire spécialisé au niveau national dans l'accompagne...
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
SARL CDSS Isocrate, organisme de soutien scolaire spécialisé au niveau national dans l'accompagnement et la réussite des enfants et étudiants, recherche activement :
Un intervenant / Professeur (H/F) . INTERVENTION UNIQUEMENT EN PRÉSENTIEL Nous recherchons un(e) intervenant(e) pour dispenser des cours de soutien scolaire en matières général auprès d'un jeune élève en difficulté (niveau CAP). Notre élève est disponible, tous les jours de la semaine à partir de 17h30 ou éventuellement le vendredi à partir de 16h30 ... Besoin d'aide à la méthodologie, reformuler les questions sur les difficultés rencontrées ... Pour plus d'informations, nous restons joignables au 04.81.06.17.34 (ligne directe de Victor, en charge de cette offre). Votre profil :
Vous avez une expérience similaire ou vous êtes diplômé d'un BAFA (Le brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur).
Vous êtes fiable, pédagogue et ponctuel(le) ? Ce poste est fait pour vous ! Toute l'équipe du CDSS vous attend, venez rejoindre notre équipe de coachs et d'enseignants !
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience confirmée en injection plastique (minimum 5 ans), idéalement avec une première expérience d'encadrement d'équipe.
Connaissances en maintenance de 1 er niveau machines/moules
Maîtrise des presses Arburg, Engel, Haitian, Demag et des robots Wittmann.
Maitrise des outils informatiques
Capacité à prendre des décisions rapidement en autonomie.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, communication, esprit d'équipe et leadership naturel
Proche Bourg en Bresse Nous recherchons un(e) responsable (e) qualité site. Temps Plein: du lundi au vendredi. horaires classiques...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Proche Bourg en Bresse Nous recherchons un(e) responsable (e) qualité site. Temps Plein: du lundi au vendredi. horaires classiques. En lien direct avec la responsable qualité groupe et le directeur du site, vous aurez pour principales missions: Le pilotage du système de management de la qualité:
Appliquer et fait appliquer les bonnes pratiques d'hygiène.
Participer à la rédaction et à la modification des documents qualité
Proposer des changements en vue d'amélioration.
Accueillir les nouveaux arrivants/intérimaires
Suivre les différents indicateurs qualité.
Gérer les Non Conformités
Assurer, saisir et fait appliquer la traçabilité via la GPAO dans notre logiciel Copilote
Préparer les échantillons de produits et matière première à destination du laboratoire prestataire
Effectuer les prélèvements bactériologiques/chimiques/ les contrôles de surface
Effectuer les contrôles visuels du nettoyage et les audits corps étrangers.
Contrôler les thermomètres et contrôle les balances de pesée commerciales et internes.
Effectuer les contrôles de fonctionnement du détecteur de métaux.
Contrôler et enregistrer les T°C des salles de fabrications
Participer aux inventaires mensuels
Effectuer les contrôles de % O2 des produits sous atmosphère modifiée dans le stock
Participer aux dossiers Recherche et Développement, calculs de prix de revient Vous devrez également : Assurer le suivi de surveillance de la station d'épuration de l'usine (autocontrôle, analyses, préparation d'échantillons). Répondre aux demandes clients, audits DDPP, participer au référencement de nouveaux fournisseurs. Il s'agit d'un poste polyvalent, riche, autant axé sur le terrain que la gestion administrative de la qualité au sein de l'entreprise. Nous recrutons pour une durée de 2.5 ans, dans la cadre d'un remplacement de la responsable qualité en poste actuellement. Poste à pourvoir au plus tôt.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Contrôler la conformité des données, Utiliser des logiciels spécifiques pour le suivi qualité, aisance informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et convivialité.
Contrôler les températures des produits et du matériel.
Vérifier le bon fonctionnement de la machine sous-vide.
Effectuer le nettoyage et la désinfection du magasin et de la chambre froide selon les procédures.
Assurer la traçabilité des produits et le respect du FIFO.
Organiser et gérer le stock de manière rigoureuse.
Participer activement au contrôle qualité des produits.
Maintenir un espace de vente propre, accueillant et attractif. Votre profil :
Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se) et attentif(ve) aux détails.
Vous appréciez le contact client et savez créer un climat de confiance.
Vous respectez naturellement les règles d’hygiène et de sécurité.
Vous êtes à l’aise avec le travail en environnement froid. Une expérience en vente alimentaire, boucherie, charcuterie ou grande distribution serait un atout ! Les conditions du poste :
Contrat : de début novembre à fin décembre
Horaires : du mardi au vendredi 8h 12 h 14h 18h, samedi 8h
12h30. À compter du 15 décembre jusqu'à la fin de semaine de Noël des heures supplémentaires sont à prévoir. Rémunération : taux horaire au SMIC (11.88€/h). Alors intéressé(e) et disponible ? Postulez en ligne, passez nous voir à l'agence TEMPORIS située face à la gare de Bourg en Bresse ou appelez-nous directement au 04/74/55/07/75. Vos avantages en intérim : CET 5%, FASTT, CE, Indemnité de fin de mission 10%; indemnité de congés payés 10%, Mutuelle, Acompte le jeudi (à demander au plus tard le mercredi soir), dématérialisation du contrat et fiche de paie via ARMADO.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une 1ère expérience professionnelle est un plus • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • CDI à pourvoir dès que possible • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 26h Plage horaire : de 8h à 20h Salaire : 13,087€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la préparation, le traitement et le contrôle de la paie
Gestion des temps (contrôle et correction)
Préparation, contrôle des éléments variables
Calcul, vérification et correction des bulletins
Etablissement et vérification des déclarations sociales
Clôture mensuelle
Création des salariés dans le logiciel de paie
Assurer la gestion de l'administration du personnel o Gestion administrative de l'entrée du personnel (DPAE, affiliations, contrats, mutuelle, attestations diverses, mise à jour des informations salarié... ) o Suivi des absences (maladie, congés, AT/MP, maternité/paternité, etc.) De formation Bac 2/3 type Licence Professionnelle Gestion de la Paie vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, Doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et d'autonomie. Vos qualités rédactionnelles et relationnelles vous permettent d'évoluer efficacement au sein d'une équipe, tout en respectant les délais et les priorités. Alors n'hésitez plus ! Postulez ! notre client a besoin de vos compétences ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages
Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique
Un projet porteur de passion et de sens
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- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique
Un projet porteur de passion et de sens
Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons :
Un poste en CDI, basé à Val-Revermont (01) en 2x8
Une rémunération attractive, prime de panier de jour, RTT
Une participation aux bénéfices de la société
Une mutuelle & une prévoyance
Une formation à nos métiers et nos produits Nous vous proposons une belle opportunité au sein de notre site Rovipharm : Régleur nuit (H/F) Votre mission : Sous la responsabilité du manager d'équipe de nuit, vous aurez pour mission principale d'effectuer les réglages nécessaires pour démarrer les productions. À ce titre, vos principales missions sont :
Monter et démonter les moules
Effectuer les réglages et/ou les ajuster en fonction des dérives constatées
Pratiquer les contrôles qualités visuels et métrologiques au démarrage de chaque OF
S'assurer du bon fonctionnement en termes de productivité et de qualité
Répondre aux alarmes machines et aux demandes d'intervention opérateurs ou service qualité
Préserver l'état général de l'ensemble du matériel
Recueillir les consignes de l'équipe précédente et assurer une bonne passation des consignes au régleur suivant
Remplir les documents prévus à chaque démarrage, en cours et en fin de production Profil recherché :
Formation : Bac professionnel en plasturgie ou niveau équivalent acquis par l'expérience professionnelle
Compétences techniques : Connaissances en maintenance de 1er niveau machines/moules et expérience sur presse SUMITOMO, Arburg, Engel, Haitian, robots Wittmann souhaitée
Qualités principales : Sens de l'analyse, rigueur, gout de l'effort manuel, réactivité, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe
Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Démarrage des productions :
Assurer les démarrages des productions et effectuer les réglages nécessaires pour garantir la conformité des pièces.
Effectuer les changements de version et les ajustements des machines en fonction des besoins de production.
Assurer la propreté des machines et de l'atelier à la fin de chaque production. Contrôle de la production :
Animer la performance de l'équipe et apporter des solutions pour maintenir un haut niveau de qualité et de productivité.
Identifier et alerter sur toute anomalie ou dérive de la qualité et intervenir en cas de dysfonctionnement technique.
Organiser et participer au tri des pièces non conformes.
Suivre la qualité des opérations et proposer des améliorations continues. Missions annexes :
Remplacer les opérateurs pendant les pauses ou absences.
Prendre en charge le remplacement du responsable d'atelier finition en cas d'absence.
Participer à l'intégration des nouveaux arrivants (formation et accueil).
Veiller au respect des règles de sécurité et d'environnement de l'usine.
Horaires d'équipe de nuit (21h
05h)
40h/semaine
Paniers de nuit d'un montant de 9,17EUR dont 1,77EUR soumis à charges
Prime de nuit
Bonne maîtrise des techniques de tampographie/sérigraphie.
Expérience significative en industrie dans le marquage, l'encrage ou la maintenance.
Embauche en CDI Ã l'issue de la mission
Fourchette maximum : 2 500EUR brut Description du profil : Profil recherché :
Formation et expérience :
Bac +2 minimum dans un domaine technique.
Expérience significative d'au moins 5 ans dans un environnement industriel, de préférence dans les métiers du marquage, de l'encrage, ou en maintenance industrielle. Qualités personnelles :
Autonomie, rigueur, pragmatisme, curiosité et sens de l'analyse.
Bon esprit d'équipe, bonne communication et sens de la performance industrielle.
Positif(ve) et passionné(e) par le partage d'expérience. Compétences techniques :
Connaissance en tampographie et/ou sérigraphie.
Compétences en électro-technique.
Capacité à apprendre de nouvelles technologies. Compétences managériales :
Bonnes qualités relationnelles et capacité à organiser une équipe de 2 à 5 personnes. Vous correspondez à ce profil ? Si vous avez l'expérience et les compétences recherchées, alors vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ! Même si certains critères ne correspondent pas exactement à votre parcours, n'hésitez pas à postuler au***ou à l'adresse suivante : bourgen
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les démarrages de production et les contrôles associés.
Participer aux vides de chaine ou à leur vérification
Préparer les encres selon la recette existante
Assurer la conduite d'une ou plusieurs lignes automatisées d'assemblage et de marquage
Contrôler la qualité en cours de production (visuel, dimensionnel, marquage...) selon la gamme de contrôle.
Détecter les non-conformités et alerter le service qualité ainsi que l'équipe technique
Agir sur les réglages pour lesquels vous avez été formé(e) : tampons, couteau, encre,...
Suivre la traçabilité de tous les composants utilisés et remplir les documents du dossier de production
Nettoyer et entretenir les équipements pour assurer leur bon fonctionnement
Participer aux réunions ou aux groupes de travail
Participer et respecter les règles environnementales de l'usine (tri des déchets, gestion des déversements,...)
Faire respecter les règles de sécurité (port des EPI, respect des consignes...)
Animer la performance au sein de l'équipe Compétences requises :
Expérience en industrie dans la conduite de ligne et idéalement sur des machines d'assemblage et de marquage
Organisation, rigueur et précision pour garantir la qualité de nos produits
Réactivité et autonomie pour intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement
Travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispositifs pharmaceutiques et médicaux Vous souhaitez intégrer :
Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique
Un projet porteur de passion et de sens
Une équipe experte riche en personnalités Rattaché(e) au Responsable de l'Atelier Finition, vous assurez le bon fonctionnement des lignes automatisées dédiée à l'assemblage des pipettes et pistons ainsi qu'à leur marquage par tampographie. Vos missions principales sont les suivantes :
Réaliser les démarrages de production et les contrôles associés
Participer aux vides de chaine ou à leur vérification
Préparer les encres selon la recette existante
Assurer la conduite d'une ou plusieurs lignes automatisées d'assemblage et de marquage
Contrôler la qualité en cours de production (visuel, dimensionnel, marquage.) selon la gamme
Détecter les non-conformités et alerter le service qualité ainsi que l'équipe technique
Agir sur les réglages pour lesquels vous avez été formé(e) : tampons, couteau, encre...
Suivre la traçabilité de tous les composants utilisés et remplir les documents du dossier de production
Nettoyer et entretenir les équipements pour assurer leur bon fonctionnement
Participer aux réunions ou aux groupes de travail
Participer et respecter les règles environnementales de l'usine (tri des déchets, gestion des déversements.)
Faire respecter les règles de sécurité (port des EPI, respect des consignes.)
Être garant de la performance des machines confiées Profil recherché
Motivée, volontaire et curieuse d'apprendre un métier technique
À l'aise dans un environnement technique ou manuel
Rigoureux, réactif et impliqué
Aimant le travail en équipe
Idéalement avec une expérience en milieu industriel sur un poste équivalent
Une formation terrain complète à nos process, nos machines et nos exigences qualité encadrée par nos experts Pourquoi noud rejoindre?
Vous intégrez une entreprise solide et reconnue dans le secteur médical
Vous êtes formé(e) et accompagné(e) dès votre arrivée
Vous travaillez sur des produits qui ont un impact direct sur la santé
Vous évoluez dans un cadre de travail respectueux, dynamique et stimulant
Vous développez des compétences techniques recherchées ?? Intéressé(e) ? Postulez Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
Consultante...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consultante en recrutement)***Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse Responsable de Secteur (H/F)
CDI à proximité de Bourg-en-Bresse Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans le travail des métaux ? Nous recherchons un Responsable de Secteur pour accompagner notre développement. Ce que recherche mon client : UN RESPONSABLE DE SECTEUR INDUSTRIEL H/F)
CDI A pourvoir dès que possible !! Les indispensables du poste : Vos missions :***Superviser les opérations sur votre secteur et garantir la productivité. * Gérer et animer une équipe de 10 personnes, dont un chef d'équipe. * Assurer le respect des normes de qualité et de sécurité, en conformité avec la norme IATF 16949. * Analyser les performances de l'équipe et mettre en place des actions d'amélioration continue. * Collaborer avec les différents services (logistique, qualité, maintenance) pour optimiser les flux de production et pallier les absences éventuelles. * Agir comme un chef d'orchestre en coordonnant les différents métiers et en maintenant la communication entre les équipes. * S'assurer que les contrôles qualité, y compris le contrôle 3D, sont réalisés correctement. * Gérer quotidiennement la logistique, les plannings, les approvisionnements et les délais clients. * Travailler en contact régulier avec le département HSE. Conditions de travail :***Environ 30 % du temps au bureau, 50 % sur le terrain pour le suivi des équipes, et 60 % si des audits sont planifiés. * Management d'équipes travaillant principalement pour de grands clients du secteur automobile, notamment dans la fabrication de châssis de camions et de pièces détachées. * Contrat de 41h15 par semaine avec des jours de RTT. Description du profil : Et si vous êtes cette personne :***Formation : Bac +2 à Bac +5en industrie, gestion ou équivalent * Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire dans le secteur industriel * Compétences : Leadership, capacité à travailler en équipe, bonnes compétences organisationnelles et de communication Les compléments d'info :***Rémunération selon profil * Opportunités de formation et de développement professionnel * Poste basé à Saint Etienne du Bois avec des horaires de travail en journée
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Régleur sur Presse Injection Plastique (H/F) Description du poste : Nous recherchons un(e) Régleur sur presse injection plastique expérimenté(e) et motivé(e) pour intégrer notre équipe de production. Vous serez en charge du réglage, du lancement et du suivi de la fabrication de pièces plastiques sur presses à injection, dans le respect des normes qualité, sécurité et délais. Missions principales : Monter et démonter les moules sur presses à injection Régler les paramètres machines selon les fiches d'instructions Lancer et valider les productions en garantissant la qualité des pièces Identifier et corriger les dysfonctionnements techniques Réaliser la maintenance de 1er niveau sur les équipements Collaborer avec les équipes qualité et production pour optimiser les process Esprit d'équipe et sens des responsabilités Poste en 2x8 ou poste de nuit PROFIL : Profil recherché : Formation technique (plasturgie, mécanique ou équivalent) Expérience confirmée en réglage sur presse injection plastique Connaissance des matières plastiques et des procédés d'injection Rigueur, autonomie et réactivité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| © INSEE - Date des données : 2007 |
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La page des Offres d'emploi à Charnod
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