Offres d'emploi à Champagnat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Champagnat sont disponible sur cette page.
Champagnat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Champagnat, rendez-vous sur la page du salaire à Champagnat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Domet, à Bosroger ou à Bellegarde-en-Marche.
Pôle emploi proche de Champagnat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Champagnat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Champagnat.
| Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 9.9 km | Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 35.7 km |
| Pôle emploi de Montluçon-Sud à 43.7 km | Pôle emploi de Montluçon-Nord à 43.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de stérilisation du matériel, Prévention des infections, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Réaliser les opérations de stérilisation (tri, conditionnement, répartition dans les appareils, ...), Entretenir un outil ou matériel, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Procéder au tri du linge sale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Protocoles de soins, Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maitrise de l'hydraulique;
Maitrise de l'informatique (outils de diagnostics);
Respect des procédures de montage et de démontage. Attestation de capacité de fluides frigorigènes pour intervenir sur les circuits de climatisation utilisant le R134a souhaitée. Des connaissances en mécanique agricole seraient un plus. Débutant accepté, expérience en mécanique automobile souhaitée. Projet contrat d'apprentissage étudié également.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Eau France CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir avec le Chef de quai les objectifs des équipes et les moyens nécessaires à leur atteinte
Assurer le développement des compétences de l'équipe
Participer à l'intégration et à l'accueil des nouveaux embauchés/intérimaires
Analyser et optimiser les indicateurs de l'activité, avec reporting auprès du management Pilotage de l'activité quai :
Appuyer le Chef de quai dans le bon déroulement des opérations de manutention
Participer aux opérations de manutention
Être garant du respect des délais de traitement
Co-responsable des règles de sécurité et de la gestion des risques sur le quai Description du profil : Expérience confirmée sur un poste similaire Capacité à encadrer une équipe Organisation, autonomie, sens des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivre et analyser les indicateurs QHSE du site.
Élaborer et piloter le plan d'actions QHSE du site.
Tenir à jour les tableaux de bord QSE.
Proposer et piloter des actions préventives ou correctives.
Rédiger et auditer les processus opérationnels en collaboration avec les équipes.
Participer activement à la démarche d'amélioration continue et aux projets LEAN.
Tenir à jour la documentation QHSE réglementaire du site.
Préparer et piloter les audits internes et externes.
Établir et tenir à jour le DUER.
S'assurer de la conformité réglementaire de l'exploitation.
Analyser les risques et accidents du travail.
Piloter les actions nécessaires.
Piloter les exercices de sécurité obligatoires (évacuation par exemple).
Assurer l'interface avec le gestionnaire technique du bâtiment.
Participer à l'entretien bâtiment (recherche de devis, pilotage des intervenants, par exemples). Description du profil : Profil du candidat : Titulaire d'un diplôme en QSE, vous avez une première expérience similaire ou vous avez effectué un stage / une alternance significative. Compétences requises :
Connaissance des normes ISO 9001 et 14001
Rigueur
Capacité d'analyse
Aisance relationnelle
Esprit d'équipe Informatique Bureautique : Pack Office Ce que nous proposons : Un poste complet en matière QSE Environnement stimulant Rémunération sur 13 mois + prime annuelle Prime d'intéressement Prime de participation Titres restaurant PEG et PERCOL avec abondement Adhésion au CSE (avantages, chèques vacances, chèques cadeaux, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer le planning d'exécution des interventions
Définir les moyens humains, matériels et techniques nécessaires
Superviser et encadrer les équipes internes et sous-traitantes
Assurer la conformité des travaux au cahier des charges, aux normes de sécurité et aux délais impartis
Veiller au respect des budgets, analyser les écarts et mettre en place des actions correctives
Fournir un suivi administratif et financier rigoureux
Participer à la réalisation des devis pour les travaux supplémentaires
Garantir la satisfaction client en assurant une communication fluide avec les représentants du client
Gérer les éventuelles réclamations et veiller à la résolution rapide des problématiques
Réagir rapidement en cas d'incidents et mettre en place les actions préventives/correctives nécessaires. Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum (BTS/DUT dans les domaines électriques ou équivalents) Niveau d'expertise : Une première expérience en électricité CFO/CFA est un véritable atout. Habilitation : Habilitation au travail en hauteur (C.A.C.E.S R486 A et B), Permis B Habilitation électrique (B2V / BR / BC / H1V / BE), Habilitation P1,P2,P3 souhaitées Rémunération : Selon profil
Dun le Palestel recherche un Gestionnaire de Clientèl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dun le Palestel recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), poste principalement basé à La Souterraine. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers :
Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme.
Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active.
Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien).
Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Informations complémentaires L'appel à candidatures est en ligne jusqu'au 22 juin. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Technologies de l'information et de la communication (TIC), Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...), Animer des activités culturelles et artistiques, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Evacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Repérer des dégradations ou incidents, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Concevoir et animer des activités sportives, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aubusson (23)
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer une présentation attrayante des produits, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Procéder à l'encaissement, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Balisage et entretien de chemins de randonnées
Débroussaillage, tronçonnage Petite maçonnerie Le CDD d'insertion engage le/la salarié-e à réaliser les activités décrites ci-dessus et à s'investir dans une démarche d'insertion socioprofessionnelle (à construire avec l'accompagnatrice socioprofessionnelle). Vous êtes invité(e) à vous rapprocher de votre conseiller France Travail, Cap Emploi, Mission Locale ou Conseil Départemental pour vérifier votre éligibilité à ce type de contrat (Diagnostic IAE). Vous pouvez aussi vous inscrire sur la Plate-Forme "Les emplois de l'inclusion.beta.gouv.fr.
Techniques de débroussaillage, Réaliser des travaux d'aménagement et d'entretien d'un espace naturel, Effectuer l'entretien de végétaux, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Entretenir un espace extérieur
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres (dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers)
la gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger. Travail selon un planning régulier du lundi au vendredi, occasionnellement jusqu'au samedi. Pas de travail les dimanches ni les jours fériés. Débutant accepté
Formation assurée. Informations utiles:
Localisation principale zone Aubusson, déplacements à 20km autour
Modalités de travail temps partiel, 5h par semaine (évolution possible vers un temps plein, selon les attentes du candidat).
Secteur des entreprises de services à la personne
Permis B + véhicule personnel exigés
Indemnités kilométriques selon convention Avantages : mutuelle d'entreprise et prévoyance. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous l'étudierons avec soin ! A très vite
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
Mettre en œuvre un accompagnement éducatif structuré et ind...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en œuvre un accompagnement éducatif structuré et individualisé.
Apporter un soutien technique à l'équipe éducative et contribuer à l'ajustement des pratiques professionnelles.
Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour assurer un accompagnement cohérent, rigoureux et ajusté aux évolutions de chaque personne. Profil recherché
Titulaire du diplôme d'État d'Educateur Spécialisé ou de Conseiller en ESF.
Capacité à construire, animer et évaluer des actions éducatives adaptées.
Bienveillance et respect de la personne.
Savoir travailler en transversalité avec les autres professionnels.
Permis B exigé. Rémunération : Selon expérience et grille salariale du secteur (CCNT 66), avantages sociaux inclus Poste à pourvoir le : 3 novembre 2025
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais, Diplôme d'Etat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'ébranchage, Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Déterminer l'abattage ou l'élagage selon la trajectoire de chute des arbres en prenant en compte l'environnement et les conditions climatiques, Débiter un arbre selon son usage, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébranchage, Système de rétention d'un arbre, Abattre un arbre, Déterminer l'abattage ou l'élagage selon la trajectoire de chute des arbres en prenant en compte l'environnement et les conditions climatiques, Débiter un arbre selon son usage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Temps partiel
Travail en journée Vous êtes rigoureux, vigilent et ponctuel. Vous possédez le Permis D et FIMO/FCO et carte chrono. Nous recherchons des candidats titulaires du Permis D uniquement. Si vous êtes, motivé(e), volontaire, convivial(e) et aimez le contact avec les enfants, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
les ateliers partagés Participation à l'accueil du public.
Conception de programmes de formation continue, Gestion des ressources pédagogiques, Licence mention sciences de l'éducation, Licence mention sciences de l'éducation et de la formation, Master mention sciences de l'éducation, Master mention sciences de l'éducation et de la formation, Analyser les retours d'expérience des formations, Assurer le suivi administratif des formations, Assurer l’ouverture des formations, Coordonner les actions à venir avec les différents intervenants (formateurs, secrétariat), Coordonner les intervenants externes pour des formations, Définir des ressources pédagogiques, Informer les formateurs de leur calendrier d'interventions, Informer sur les modalités de validation de la formation, Inscrire des élèves aux examens
Maintenance et mécanique; <...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Maintenance et mécanique;
Réparation des pièces défectueuses;
Graissage, nettoyage et mise en route des métiers à tisser Horaires de travail : 5H 13H ou 13H 21H ou 07H 15H (horaires postés une semaine sur 2) Pas de travail le vendredi après midi Une période d'immersion sera mise en place dans le cadre de ce recrutement Le poste nécessite une posture de travail debout et se déroule dans un environnement où le bruit peut être présent. Débutant(e) accepté(e) avec appétence en mécanique ou maintenance industrielle, formation en interne dès la prise de poste. Des connaissances électriques ou électrotechniques seraient un plus.
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Surveiller l'usure et remettre en état des outillages, outils, organes, ensembles, systèmes mécaniques, Identifier les réglages des équipements et outillages
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
les coordonnées sont disponibles sur lecomptoirautomobiles.fr. Rejoignez Le Comptoir Automobiles et développez votre activité au sein d'un réseau dynamique et ambitieux !
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le bionettoyage et l'hygiène des locaux de pharmacie ;
Assurer l'hygiène des piluliers ;
Assurer l'évacuation des déchets du service ; Autres missions ponctuels :
Soutien et aide aux préparateurs en pharmacie
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procéder à l'approvisionnement des chantiers : chargement, déchargement, et vérification du bon état des matériaux transportés
Vous serez également sollicité pour des tâches complémentaires de manoeuvre en soutien aux équipes sur site, telles que l'aide à l'installation de matériel, le rangement de la zone de stockage ou diverses interventions ponctuelles selon l'avancement des opérations. Vous serez responsable des vérifications de sécurité du véhicule poids lourds, du suivi administratif des bordereaux de livraison et veillerez à communiquer efficacement avec les équipes de la carrière et du chantier. Vous possédez impérativement le permis C, la carte conducteur et la FIMO/FCO, en cours de validité. Une première expérience dans une carrière de matériaux ou dans le secteur des travaux publics est fortement appréciée pour ce poste. Polyvalent et réactif, vous appréciez le travail en équipe et n'hésitez pas à intervenir de façon opérationnelle lors de tâches de manœuvre. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Connaissance en mécanique demandée, Permis C + FIMO/FCO en cours de validation
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, soudure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans et de schémas, Techniques de maçonnerie, Techniques de mesure et traçage, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Délimiter des réservations pour positionnement d'ouvertures, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Mettre en place les éléments porteurs et verticaux, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Terrasser et niveler la fondation, Montage d'échafaudage
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Temps partiel
Travail en journée Profil recherché Vous êtes rigoureux, vigilent et ponctuel. Vous possédez le Permis D et FIMO/FCO et carte chrono. Nous recherchons des candidats titulaires du Permis D uniquement. Si vous êtes, motivé(e), volontaire, convivial(e) et aimez le contact avec les enfants, ce poste est fait pour vous !
Documents de bord d'un véhicule, Permis de conduire catégorie D, Réglementation du transport de personnes, Titre professionnel conducteur de transport en commun sur route, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Adapter la conduite à l'état des routes, Appliquer les règles du code de la route, Assurer la sécurité des passagers durant le trajet, Assurer la sécurité des passagers lors des arrêts et démarrages, Conduire un autocar, Contrôler la montée et la descente en sécurité des voyageurs (commande automatique des portes, etc.), Gérer les titres de transport et contrôler l'accès au véhicule, Maintenir le véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement, Rapporter tout incident ou anomalie durant le trajet, Respecter les horaires, itinéraires et points d'arrêts prévus, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Signaler toute anomalie ou dommage du véhicule, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer une équipe de conducteurs (100 personnes), dans l'objectif d'optimiser la qualité de service
Sensibiliser les équipes sur les règles de fonctionnement et les procédures à respecter, notamment en matière de sécurité
Assurer l'intégration des nouveaux conducteurs et contribuer à leur formation en lien avec le manager/Formateur de Proximité
Veiller au bon climat social au sein de l'équipe et effectuer les remontées auprès de la Direction
Participer à l'évaluation des collaborateurs et proposer les accompagnements nécessaires (conseils, formations.) En matière d'exploitation
Participer à la construction du planning des conducteurs et des véhicules sur la base d'une trame préalablement construite en veillant au respect de la législation sociale du transport
Assurer la régulation quotidienne de l'exploitation
Assurer le suivi du parc de véhicules en lien avec le service maintenance
Participer à la gestion des ordres de travail et assurer le suivi des validités des permis, FCO, visites médicales, et du matériel
Effectuer des contrôles de la qualité de service sur le terrain, des temps de parcours.
Assurer les astreintes d'exploitation en roulement En matière commerciale
Effectuer des réponses en sa qualité d'interlocuteur dédié des autorités organisatrices dans différents domaines (évolution des services, qualité de l'offre, travaux, voierie.). Poste à pourvoir en CDI, Agent de Maitrise au Forfait. Localisation : Prise de poste 4 jours en Creuse + 1 jour à Limoges. Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en transport/logistique et justifié d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Le poste est ouvert également à des conducteurs de transport de voyageurs souhaitant évoluer et répondant aux exigences du poste
Autonome, très rigoureux,
Excellent sens du relationnel et des responsabilités.
Titulaire du Permis D serait un véritable plus. Rémunération : 30 000 / 35 000 € brut annuel
Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'intervention, Contrôler une opération de transport, Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
H/F en CDI, à temps plein soit 35h00 ou 39h00 par semaine du lundi au vendredi aux horaires d'ouverture de 08H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00. Voici les défis et le missions qui vous attendent :
Réaliser les opérations d'entretien et de petite mécanique liées au service rapide (vidange, courroie de distribution, freinage, amortisseurs, etc.)
Proposer et vendre les produits et services du service rapide adaptés aux besoins des clients
Exécuter les interventions demandées sur les véhicules dans le respect strict de l'ordre de réparation établi
Documenter les interventions réalisées et commander les pièces de rechange nécessaires
Effectuer des contrôles complémentaires avant la restitution des véhicules afin de garantir leur conformité et sécurité
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs fixés pour le service
Assurer la qualité et la maintenance de l'outillage et des équipements confiés
Respecter les règles d'hygiène (tri des déchets, rangement, propreté) et de sécurité en vigueur
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Vous assurez du respect de l'application des méthodologies de réparation constructeur
Rédiger et transmettre aux services techniques les FIC (Fiche Incident Client)
Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur
Vous assurez de la bonne tenue et de la mise à jour des outils de diagnostic
Réaliser des contrôles des trains (géométrie)
Entretien climatisation Les avantages :
Une carte EDENRED pour les titres restaurant
Prime intéressement
Mutuelle obligatoire offerte
Possibilité de monétiser 6 jours de CP avec abondement de 30% sur un PER
De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir. Votre profil :
Êtes diplômé d'une formation de niveau BEP à BTS (mécanique, Bac Pro MV)
Êtes titulaire d'un permis B afin de tester et déplacer les véhicules et de participer aux formations obligatoires hors site
Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement chez Renault.
Vous êtes autonome et organisé Rémunération :
Rémunération correspond aux échelons d'agent de maitrise de 20 à 22 de la convention collective de l'automobile CCNSA soit entre 26 640 € à 28 296 € brut annuel pour un temps plein à 35h selon profil Postulez dès à présent en déposant votre candidature !
Procédures d'entretien de véhicules, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Mettre à jour les logiciels embarqués des véhicules, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser le diagnostic du circuit de climatisation, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
H/F en CDI, à temps plein soit 35h00 ou 39h00 par semaine du lundi au vendredi aux horaires d'ouverture de 08H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00. Voici les défis et le missions qui vous attendent :
Réaliser les opérations d'entretien et de petite mécanique liées au service rapide (vidange, courroie de distribution, freinage, amortisseurs, etc.)
Exécuter les interventions demandées sur les véhicules dans le respect strict de l'ordre de réparation établi
Documenter les interventions réalisées
Effectuer des contrôles complémentaires avant la restitution des véhicules afin de garantir leur conformité et sécurité
Contribuer activement à l'atteinte des objectifs fixés pour le service
Assurer la qualité et la maintenance de l'outillage et des équipements confiés
Respecter les règles d'hygiène (tri des déchets, rangement, propreté) et de sécurité en vigueur Les avantages :
Une carte EDENRED pour les titres restaurant
Prime intéressement
Mutuelle obligatoire offerte
Possibilité de monétiser 6 jours de CP avec abondement de 30% sur un PER
De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir. Votre profil :
Êtes diplômé d'une formation de niveau BEP à Bac professionnel (mécanique, Bac Pro MV)
Êtes titulaire d'un permis B afin de tester et déplacer les véhicules et de participer aux formations obligatoires hors site Rémunération :
Rémunération correspond aux échelons d'ouvrier de 3 à 11 de la convention collective de l'automobile CCNSA soit entre 22 272 € à 26 004 € brut annuel pour un temps plein à 35h selon profil Postulez dès à présent en déposant votre candidature !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Assurer la maintenance des outils et équipements de l'atelier, Conduire un véhicule léger, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Remplacer et réparer les pneumatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, CAP conducteur d'engins de travaux publics et carrières, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Choisir et équiper l'engin de l'outil adapté en fonction de la nature des travaux à réaliser (forme de terrassement…) et du contexte (nature du sol…), Coordonner les mouvements des engins avec les équipes au sol, Effectuer la maintenance de premier niveau des engins, Informer sa hiérarchie de outils ou pièces manquantes à l'exécution du travail, Maintenir son engin dans un état de propreté pour assurer la sécurité et la durée de vie de l'engin, et valoriser l'image de l'entreprise, Mettre en œuvre des matériaux pour les couches de fondation, et les couches de roulement des routes, Mettre en sécurité l'engin en cas de stationnement prolongé sur site, Réaliser les tâches confiées dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage (excaver, charger, décharger, remblayer…), Respecter les consignes organisationnelles propres au chantier, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Transporter les matériaux d'extraction et les déblais, CACES B1, AIPR, FIMO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse. INDSP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Développer votre portefeuille de clients et fidéliser les familles accompagnées
Recruter, encadrer et fidéliser vos équipes d'intervenants à domicile et personnels d'agence
Piloter l'activité de votre agence et en assurer la rentabilité
Créer des partenariats avec les acteurs locaux pour renforcer votre visibilité
Devenir un ambassadeur de la qualité de service à la personne dans votre commune Vous serez accompagné tout au long de ce projet : formation, gestion, recrutement, communication, outils numériques créés par nos 400 experts... Chaque étape est pensée pour vous guider vers la réussite. Alors, prêt(e) à entreprendre dans un secteur où l'humain est au coeur de tout ? Vous cherchez un projet aligné avec vos valeurs, où votre réussite sera aussi celle des autres ? N'attendez plus et entreprenez avec O2. Vous êtes fait.e pour O2 si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Pratiquer des actions de rééducation d'ergothérapie
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence d' Aubusson (23). Rattaché...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence d' Aubusson (23). Rattaché.e au Chef d'Agence, vous serez responsable du développement de votre portefeuille clients en participant à la réussite de leurs projets. Une présence terrain sur les chantiers est indispensable pour suivre vos dossiers, établir des offres, prendre des commandes et prospecter de nouveaux clients. Vous garantirez un service de qualité en apportant des conseils techniques appropriés pour optimiser la relation client. Pourvu d'un esprit d'équipe, avec vos collègues de l'agence, vous identifierez les produits et variantes de constructions les mieux adaptés à chaque client (PME, GE, constructeurs, .). Véritable ambassadeur de Chausson Matériaux, vous participerez aux animations commerciales de l'agence et challengerez vos clients lors des opérations commerciales. Envie d'évoluer vers un poste de management ou de développement commercial ? Ce métier vous permettra de devenir responsable des ventes, chef.fe d'agence ou encore chef.fe des ventes. Cliquez ici pour découvrir le métier en vidéo : Agent Technico-Commercial Description du profil : Issu d'une formation commerciale et/ou vente de niveau bac+2 à bac+3, vous justifiez d'une première expérience en prospection commerciale et/ou vente de produit en B to B. Une expérience ou une affinité avec les matériaux de construction est appréciée. Proactif et engagé auprès de vos clients, vous avez naturellement le sens du service et le goût du challenge permettant d'allier satisfaction client et performance financière. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre persévérance. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
un Magasinier C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un Magasinier Cariste Expérimenté (H/F) pour renforcer son équipe logistique.En tant que Magasinier Cariste Expérimenté (F/H), vous serez intégré(e) à l'équipe logistique de notre client et vous aurez pour principales tâches :
Réception et contrôle des marchandises : Assurer la vérification de la conformité des livraisons (quantité, qualité, références) et le déchargement des camions.
Stockage optimisé : Organiser et ranger les marchandises dans les zones de stockage en respectant les plans et en optimisant l'espace disponible.
Préparation de commandes : Effectuer le picking des articles selon les bons de commande, conditionner et emballer les produits.
Expédition efficace : Charger les camions en respectant les consignes de sécurité et les délais de livraison.
Gestion des stocks : Participer aux inventaires, signaler les anomalies et les ruptures de stock éventuelles.
Conduite experte de chariots élévateurs : Manipuler avec précision et en toute sécurité les chariots de catégorie R489 5 (Chariot élévateur à portée variable).
Maintenance de premier niveau : Vérifier quotidiennement l'état des chariots et signaler tout problème technique.
Respect des consignes de sécurité : Appliquer rigoureusement les règles de sécurité en vigueur au sein de l'entrepôt.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer un support, une matière
Réaliser l'implantation et les traçages, pour éléments complexes et lourds
Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage
Réaliser et lisser les joints
Gérer les réseaux techniques dans les ouvrages
Monter des cloisons ou faux-plafonds
Fixer l'ossature d'un agencement
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants
Poser des plafonds suspendus Pour bien travailler, vous entretenez le matériel et les zones de chantiers. De formation ou d'expérience en tant que plaquiste H/F, un plus serait une bonne connaissance de la plâtrerie, des bandes ou de la peinture. Idéalement, vous êtes à l'aise avec les plans, les données techniques des produits utilisés, les normes de pose et les règles Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Vous possédez bien sur votre Permis B pour pouvoir vous rendre sur les chantiers avec le véhicule de l'entreprise. Poste à pourvoir dès que possible Manpower vous accompagne dans votre MOBILITE avec des solutions adaptées à l'ensemble des besoins des familles: de la recherche de logement à la résolution de problèmes administratifs en passant par des aides financières et par l'intégration de l'ensemble de la famille dans l'environnement social et culturel local. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Mettre en œuvre un accompagnement éducatif structuré et individualisé.
Relayer ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en œuvre un accompagnement éducatif structuré et individualisé.
Relayer la famille auprès des professionnels médicaux et paramédicaux
Garantir l'accès aux soins (prévention-hygiène)
Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour assurer un accompagnement cohérent, rigoureux et ajusté aux évolutions de chaque personne. Profil recherché
Titulaire du diplôme d'État d'Infirmier.
Capacité à construire, animer et évaluer des actions éducatives adaptées.
Bienveillance et respect de la personne.
Savoir travailler en transversalité avec les autres professionnels.
Permis B exigé. Rémunération : Selon expérience et grille salariale du secteur (CCNT 66), avantages sociaux inclus Poste à pourvoir le : 3 novembre 2025
Diplôme d'Etat
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les interventions de maintenance préventive et corrective sur les véhicules thermiques, électriques et hybrides;
Les opérations d'entretien périodique sur le véhicule, y compris la climatisation;
Le diagnostic de premier niveau notamment sur les systèmes mécaniques;
Les opérations de remplacement ou de remise en conformité dans le respect des procédures
La remise en conformité des systèmes d'injection, de dépollution ou de suralimentation sur un moteur essence ou diesel d'un véhicule thermique ou hybride; Le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement. Formation en interne possible. Vous travaillerez du lundi 13h30 au vendredi 18h00.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Taille de Pierre, spécialisée en Restauration de Patrimoine et Monuments Historiques ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Taille de Pierre, spécialisée en Restauration de Patrimoine et Monuments Historiques
Renforcements structurels, située à Aubusson (23200) DESCRIPTION DU POSTE : Maçon qualifié (H/F) Expérience minimum de 5 ans en maçonnerie (une bonne expérience ou spécialisation en maçonnerie de pierre et/ou taille de pierre est un plus). Déplacements éventuels possibles (hébergements et restauration pris en charge par l'employeur pendant les déplacements). Tous les déplacements se font à partir d'Aubusson (ou du dépôt) avec les véhicules de l'Entreprise. Travail en équipe, habitué aux travaux en hauteur (échafaudages), une bonne lecture des plans est appréciée. Plan de carrière possible. Permis B en cours de validité : Obligatoire Type d'emploi : Temps plein, CDD ou CDI (au choix) Salaire : A définir (selon qualification et expérience) Possibilité rémunération supplémentaire : primes Formation : CAP/BEP (Obligatoire) Expérience :
Maçon : 5 ans (Obligatoire)
Maçonnerie de Pierre : 1 à 2 ans (souhaité) Langue : Français (Obligatoire)
BP maçon, CAP maçon, Lecture de plans et de schémas, Titre professionnel maçon du bâti ancien, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Monter ou démonter un échafaudage, Réaliser des ouvrages de maçonnerie
Taille de Pierre, spécialisée en Restauration de Patrimoine et Monuments Historiques ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Taille de Pierre, spécialisée en Restauration de Patrimoine et Monuments Historiques
Renforcements structurels, située à Aubusson (23200) DESCRIPTION DU POSTE : Manœuvre en Maçonnerie (H/F) Débutant accepté (une expérience en maçonnerie de pierre est un plus). Déplacements éventuels possibles (hébergements et restauration pris en charge par l'employeur pendant les déplacements). Tous les déplacements se font à partir d'Aubusson (ou du dépôt) avec les véhicules de l'Entreprise. Travail en équipe, habitué aux travaux en hauteur (échafaudages). Plan de carrière possible. Permis B en cours de validité : Obligatoire Type d'emploi : Temps plein, CDD ou CDI (au choix) Salaire : Rémunération mensuelle brute : 1.803.36 € pour une base de 151.67 heures Possibilité rémunération supplémentaire : primes Formation : CAP/BEP (Obligatoire) Expérience :
Débutant accepté
Une expérience en maçonnerie de pierre est un plus Langue : Français (Obligatoire)
Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Affection de l'appareil locomoteur ;
Affectation de la personne âgée poly pathologique de plus de 75 ans ;
Affectation polyvalente
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recher...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse. INDSP
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 15 | Commerce inter-entreprises : 8 |
| Conception / Recherche : 12 | Culture / Loisirs : 3 | Distribution : 7 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 15 | Fabrication : 23 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 11 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Champagnat
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