Offres d'emploi à Chamalières-sur-Loire
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chamalières-sur-Loire sont disponible sur cette page.
Chamalières-sur-Loire fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chamalières-sur-Loire, rendez-vous sur la page du salaire à Chamalières-sur-Loire. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Retournac, à Roche-en-Régnier ou à Mézères.
Pôle emploi proche de Chamalières-sur-Loire
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chamalières-sur-Loire. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chamalières-sur-Loire.
| Pôle emploi de Monistrol à 18 km | Pôle emploi du Puy-En-Velay à 18.9 km |
| Pôle emploi de Firminy à 31.9 km | Pôle emploi de Saint-Etienne-Sud à 40 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le permis B et un véhicule sont nécessaires afin d'accompagner les bénéficiaires dans leurs actes de la vie quotidienne (courses, médecin...).
Vous avez des qualité humaines et êtes à l'écoute des besoins des bénéficiaires. CONDITIONS :
Poste à partir de 20h par semaine
Périodes de doublon à la prise de poste
Formations possibles
Frais de déplacements indemnisés
Taux horaire (en fonction du niveau de qualification)
Mutuelle complémentaire
Equipements professionnels (blouses, téléphone professionnel, EPI) Poste à pourvoir au plus tôt.
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maîtriser les modalités de chargement/déchargement de marchandises;
Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas;
Respecter les règles de conduite et de sécurité routière;
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison;
Connaître les principes de l'écoconduite; et de la relation client;
Utiliser des engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Vérifier des documents de livraison;
Respecter le port d'équipements de protection individuelle. Vous êtes: Titulaire du permis B depuis plus de 3 ans, vous maîtrisez l'utilisation des nouvelles technologies, vous êtes ponctuel, rigoureux et faites preuve d'un esprit d'initiative. Pourquoi nous rejoindre? STC allie la force du pouvoir d'action en conservant des valeurs familiales et humaines qui régissent son identité. En intégrant nos équipes, vous partagerez nos valeurs fortes. Vos conditions de travail :
Prise de poste à Beaux (43).
Horaires: du lundi au vendredi OUI mardi au samedi : 09h15 à 17h15 (35H/semaine) Salaire de base + prime + heures supplémentaires
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Véhicule de moins de 3,5 t et moins de 14 m3, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule léger, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la restauration gastronomique...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la restauration gastronomique
Excellente présentation et sens du service client
Capacité à travailler en équipe et à coordonner des tâches
Connaissance des protocoles de service en milieu haut de gamme. Parler anglais serait un plus _Organiser et superviser le service en salle
Prise de commande
Coordonner l'équipe de serveurs et de commis
Accueillir et conseiller les clients, garantir leur satisfaction tout au long du repas
Assurer le bon déroulement du service en lien avec la cuisine
Servir et conseiller le vin ( une bonne connaissance du vin est indispensable) (carte de 400 références)
Servir et présenter les plats confectionnés par la cuisine Vacances scolaire de noël, une semaine début avril, une semaine début juin, une semaine fin aout et une semaine début septembre Semaine en 4jours (du mercredi au samedi) Salaire selon expérience et volonté du candidat Pointeuse : Les heures supplémentaires ou complémentaires sont intégralement rémunérées. mutuelle entreprise pourboire non négligeable
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Débutant accepté
Aisance relationnelle et le sens du service
Être ponctuel(le) et assidu(e) Les missions :
Assurer le transport scolaire matin et soir Mutuelle possible 13 ème mois Possibilité de garer le car chez soi suivant lieu d'habitation. Formation Permis D + FIMO possible, merci de nous contacter pour plus d'informations Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Il vous suffit de postuler à notre annonce et nous vous recontacterons ou de nous appeler directement.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
Réalisation de cuissons ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de cuissons et remises en température
Dressage et envoi des plats
Entretien du poste de travail et des locaux affectés à la cuisine... Vous travaillerez dans une brigade en tant que tournant ( patisserie, entrée et chaud ) suivant les besoin Vacances scolaire de noël, une semaine début avril, une semaine début juin, une semaine fin aout et une semaine début septembre Semaine en 4jours (du mercredi au samedi) 12h 17h et 19h à 00h environ Salaire selon expérience et volonté du candidat Débutant ayant une formation hôtelière accepté ou personne motivée en reconversion. Pointeuse : Les heures supplémentaires ou complémentaires sont intégralement rémunérées. mutuelle entreprise pourboire non négligeable
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger / Décharger et scanner des colis et des marchandises
Trier et dispatcher les marchandises et colis
Réaliser des opérations de conditionnement ou de manutention à l'aide d'outils spécifiques (diable, transpalette, scotch, etc.)
Contrôler le flux et l'avancée des marchandises et des colis sur une ligne de convoyage ou de production Vos conditions de travail?
Poste basé à Beaux (43). Il n'y a pas de réseau de transport en commun qui desserve le lieu de travail
Horaires: du lundi au vendredi de 6h30 Ã 11h30 en fonction du travail.
Pouvoir assurer de sa présence et disponibilité effective aux horaires indiqués.
Savoir lire et écrire.
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à l'é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration du projet d'établissement, en particulier à l'élaboration du projet de vie personnalisé et de soins et assurer le relais dans la mise en œuvre des différents objectifs ;
Participer à la mission de liaison et de coordination entre la direction de l'établissement, les résidents, l'équipe médicale et paramédicale de l'établissement, l'équipe hôtelière, les intervenants extérieurs et les familles ;
Veiller au respect de la charte de la personne âgée accueillie dans l'établissement et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles ;
Assurer et /ou participer à la gestion des aspects administratifs et logistiques liés à la prise en charge des résidents. PROFIL : DE infirmier + Formation IDEC ou cadre de santé CONDITIONS DE TRAVAIL : Horaires : 9H-16H30 avec 30 min de pause déjeuner Poste lundi au vendredi Bureau personnel, parking Un week-end sur 3 en astreinte 18 RTT Prime décentralisée (équivalent 13ème mois) Prise de fonction au 1/10/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
En relation directe avec le client :
Pose de tout type de fermetures extérieures ou d'ouvrages en aluminium, bois, métal, PVC sur chantier : portes, fenêtres, garde-corps, claustras, portails, volets, stores.
Intervient sur différentes typologies de chantiers, occupés ou non : maison individuelle, logement collectif, bâtiment tertiaire et communal.
Peut acquérir des compétences en motorisation, automatisme et domotique pour l'installation et le paramétrage des produits associés.
Assure la maintenance et le service après-vente des éléments posés, changement de vitrage ou de pièces de quincaillerie.
Assure un rôle essentiel dans l'isolation et l'étanchéité qui participent à la performance énergétique du bâtiment PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons avant tout une personne qui a envie de s'investir au sein de notre entreprise et avec une appétence pour les travaux manuels,
Vous êtes idéalement expérimenté(e) en tant que poseur(se) de menuiseries, si non nous vous formerons.
Bon relationnel avec les clients
Soigneux(se)
Ce poste nécessite le port de charges lourdes
Permis B exigé pour se déplacer sur les chantiers à l'aide du véhicule de service mis à disposition CONDITIONS DE TRAVAIL
TRAVAIL SUR 4 JOURS ==> Travail du lundi au jeudi en 35h
Amplitude horaires : 7h30-17h
Chantiers sur les secteurs Haute-Loire
Rémunération en fonction du profil
Indemnités kilométriques
Indemnités de repas Poste à pourvoir au plus tôt.
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
-> Retrouvez notre directeur en live sur la page Facebook de France Travail Le Puy en Velay le mardi 16 septembre à 11h30 !
-> Venez visiter notre EHPAD le 17 septembre en vous inscrivant ici : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/484158/visitez-l-ehpad-marie-goy-en-vue-d-un-recrutement-vorey-vorey
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Poste rythme matin/soir/journée Rémunération en fonction du profil Vos missions : Contrôler, surveiller et entretenir les équipements Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux Détection et analyse des pannes, intervention sur l'outil Participer à la maintenance préventive Participer à l'installation de machines Renseigner les informations dans le système de GMAO Respecter la politique d'hygiène et de sécurité
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Bac pro maintenance des véhicules option A voitures particulières, CAP maintenance des véhicules option voitures particulières, Mécanicien automobile, Conduire un véhicule léger, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Contrôler et régler les trains roulants, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler et régler les trains roulants, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
Soins de nature préventive, curative, ou palliative
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins de nature préventive, curative, ou palliative
Evalue une situation clinique et établit un diagnostic dans le domaine infirmier
Coordonne et organise les activités en collaboration avec l'équipe soignante
Réalise les soins prescrits et surveille ses effets
Evalue et transmet les éléments liés à la situation clinique au médecin, et en assure la traçabilité
Accompagne et instaure une communication avec le patient, son entourage et l'équipe pluridisciplinaire
Informe et forme des professionnels et des étudiants
Réajuste les soins, sous la supervision du médecin CONDITIONS DE TRAVAIL Vous travaillez de 7h30 à 15h ou de 13h30 à 20h30 selon planning. Le volume horaire proposé est de 21h à 28h hebdomadaires mais est négociable selon vos disponibilités. Vous travaillerez 3 week-end sur 5. AVANTAGES Formation en interne (ex : Alzheimer, éthique, gérontologie...) Volume hebdomadaire flexible Prime décentralisée Repas d'équipe organisé Remplacement systématique en cas d'absence d'un(e) de vos collègues (charge de travail identique) 100% de rails de transfert
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Intégrez une équipe solidaire et à l'écoute : Vous rejoignez une entreprise à la cultur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrez une équipe solidaire et à l'écoute : Vous rejoignez une entreprise à la culture humaine et collaborative. Le management est basé sur la confiance et l'écoute, pour vous permettre de vous épanouir pleinement.
Participez à des projets d'envergure : En tant que force motrice de la croissance du groupe, vous serez au cœur de projets innovants, qui façonnent l'avenir des solutions connectées.
Bénéficiez d'un environnement stable et dynamique : L'entreprise est une filiale d'un groupe américain, financièrement solide. Elle mise sur l'innovation et offre de réelles perspectives d'évolution pour ses collaborateurs. Ce qui vous attend chez eux : En tant que Chef(fe) de projets, vous êtes responsable de la gestion du projet de A à Z. Vous serez le garant du respect des délais, des coûts et de la qualité. Vos missions principales incluent :
La coordination et l'animation des équipes : Vous organisez des réunions de suivi de projet, vous pilotez les points d'échange avec le service commercial et les clients. Vous veillez à ce que les activités de chaque service soient alignées sur les objectifs du projet.
Le pilotage des jalons : Vous êtes le garant du respect des processus internes : jalons projets, revue de conception AMDEC, suivi des prototypes, lancement des prototypes process, des préséries France et Tunisie. Vous êtes également responsable du management du planning global en cohérence avec les jalons du projet.
L'interface client : Vous êtes l'interlocuteur privilégié du service commercial et le client de la contractualisation à la livraison. Vous faites réaliser les cahiers des charges (fonctionnel par le client et technique par le bureau d'études) et vous gérez les demandes de modification par des avenants.
La gestion documentaire et la réclamation : Vous animez et documentez les revues internes et vous veillez à la mise à jour des cahiers des charges. En cas de réclamation après le lancement du produit, vous répondez aux sollicitations techniques en collaboration avec l'équipe projet Les avantages qui vous attendent:
Rémunération : entre 45 et 54 k€ selon expériences et compétences avec un bonus pouvant atteindre 10 %
Statut : cadre forfait 218 jours.
Avantages :
Accord de télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine)
Mutuelle avec prise en charge à 60%.
Package mobilité en cas de déménagement. Description du profil : Les clés de votre réussite De formation technique supérieure Bac+2 à 5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans au sein d'une industrie en tant que Chef(fe) de Projets ou Chargé(e) d'Affaires. Compétences et aptitudes recherchées :
Vous maîtrisez les logiciels de planification et l'anglais professionnel pour piloter des projets internationaux.
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre leadership et votre capacité à gérer les émotions et les enjeux.
Des connaissances en électronique sont un plus. Rejoignez une entreprise innovante et ambitieuse, où vous pourrez jouer un rôle stratégique dans l'accompagnement financier et le pilotage de la performance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intégrez une équipe solidaire et à l'écoute : Vous rejoignez une entreprise à la culture humaine et collaborative. Le management est basé sur la confiance et l'écoute, pour vous permettre de vous épanouir pleinement.
Participez à des projets d'envergure : En tant que force motrice de la croissance du groupe, vous serez au cœur de projets innovants, qui façonnent l'avenir des solutions connectées.
Bénéficiez d'un environnement stable et dynamique : L'entreprise est une filiale d'un groupe américain, financièrement solide. Elle mise sur l'innovation et offre de réelles perspectives d'évolution pour ses collaborateurs. Ce qui vous attend chez eux : En tant que Chef(fe) de projets, vous êtes responsable de la gestion du projet de A à Z. Vous serez le garant du respect des délais, des coûts et de la qualité. Vos tâches principales incluent :
La coordination et l'animation des équipes : Vous organisez des réunions de suivi de projet, vous pilotez les points d'échange avec le service commercial et les clients. Vous veillez à ce que les activités de chaque service soient alignées sur les objectifs du projet.
Le pilotage des jalons : Vous êtes le garant du respect des processus internes : jalons projets, revue de conception AMDEC, suivi des prototypes, lancement des prototypes process, des préséries France et Tunisie. Vous êtes également responsable du management du planning global en cohérence avec les jalons du projet.
L'interface client : Vous êtes l'interlocuteur privilégié du service commercial et le client de la contractualisation à la livraison. Vous faites réaliser les cahiers des charges (fonctionnel par le client et technique par le bureau d'études) et vous gérez les demandes de modification par des avenants.
La gestion documentaire et la réclamation : Vous animez et documentez les revues internes et vous veillez à la mise à jour des cahiers des charges. En cas de réclamation après le lancement du produit, vous répondez aux sollicitations techniques en collaboration avec l'équipe projet Les avantages qui vous attendent:
Rémunération : entre 45 et 54 k€ selon expériences et compétences avec un bonus pouvant atteindre 10 %
Statut : cadre forfait 218 jours.
Avantages :
Accord de télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine)
Mutuelle avec prise en charge à 60%.
Package mobilité en cas de déménagement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assistez au quotidien les résidents dans leurs activités essentielles en veillant à leur confort et sécurité
Vous collaborez avec l'équipe soignante pour dispenser des soins adaptés et personnalisés
Vous participez activement à l'éducation à la santé et au maintien du lien social des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-Soignant(e) (F/H) pour accompagner nos résidents avec bienveillance et professionnalisme
Capacité à travailler en équipe avec l'infirmier sous sa supervision
Compétences relationnelles pour assurer le bien-être et l'autonomie des personnes âgées
Excellentes compétences en soins de santé préventifs et éducatifs
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour exercer ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assistez au quotidien les résidents dans leurs activités essentielles en veillant à leur confort et sécurité
Vous collaborez avec l'équipe soignante pour dispenser des soins adaptés et personnalisés
Vous participez activement à l'éducation à la santé et au maintien du lien social des résidents Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Frais de transport en commun
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant·e en établissement pour personnes âgées ? Vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être, l'hygiène et le confort des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées
Assurer l'aide aux soins d'hygiène quotidienne, veillant au confort physique et émotionnel des résidents
Accompagner les résidents dans l'habillement et les activités de la vie quotidienne pour promouvoir leur autonomie
Participer activement à l'amélioration du bien-être des résidents en prenant en compte l'aspect relationnel des soins Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Prime Fonctionnelle +Prime d'Ancienneté + Prime Décentralisée + Indemnité Forfaitaire Ségur Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'aide aux soins d'hygiène quotidienne, veillant au confort physique et émotionnel des résidents
Accompagner les résidents dans l'habillement et les activités de la vie quotidienne pour promouvoir leur autonomie
Participer activement à l'amélioration du bien-être des résidents en prenant en compte l'aspect relationnel des soins Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Prime Fonctionnelle +Prime d'Ancienneté + Prime Décentralisée + Indemnité Forfaitaire Ségur Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Possédant une approche relationnelle bienveillante, l'aide-soignant(e) assure le confort et l'accompagnement des résidents.
Capacité à accompagner les patients dans leurs activités quotidiennes avec bienveillance
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), garantissant une formation reconnue
Aptitude à maintenir l'hygiène et le confort physique des résidents
Compétences relationnelles solides pour instaurer un climat de confiance Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 33H36/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traitement des commandes : Reçoit et traite les commandes
Gestion de l'ordonnancement et la planification de la production : créée, analyse et suit les ordres de fabrication
Analyse le carnet de commande afin de déclencher des demandes d'approvisionnement et/ou lancer des besoins de fabrication interne
Veille à l'adéquation entre capacités de production et charges de travail
Ordonnancement des tâches : Organise les différentes étapes du processus de production
Relations clients : Cultive de bonnes relations avec les clients en assurant un service de qualité
Analyse des performances : Analyse les écarts entre les prévisions et les réalisations, identifie les causes des retards ou des inefficacités et propose des mesures correctives Le profil idéal pour relever ce défi :
Formation : BTS ou DUT en Gestion de la PME ou équivalent.
Expérience : Une expérience solide dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'extrusion plastique.
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques, une bonne vision de la chaîne logistique et la capacité à anticiper les besoins.
Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, organisation, mais surtout une grande capacité d'adaptation et un esprit d'équipe. Vous êtes une personne proactive, capable de prendre des initiatives pour relever des défis avec précision. Ce que nous vous offrons :
Prise de poste immédiate
39 heures hebdomadaires
Rémunération : À partir de 29 000 € + primes semestrielles.
Un environnement de travail exceptionnel : Un site industriel moderne, ergonomique et agréable, avec des équipements modernes Pourquoi rejoindre API ? API, c'est une entreprise qui place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie. Nos équipes évoluent dans un environnement propice à la formation, à l'accompagnement et à l'épanouissement professionnel. Avec des conditions de travail optimisées (luminosité, ergonomie, réfectoire équipé, etc.) et des opportunités de développement, vous êtes assuré de trouver un véritable tremplin pour votre carrière. Prêt à relever ce défi et à rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Postulez dès maintenant et faites de votre passion pour l'administration des ventes un moteur pour notre réussite collective ! On vous attend !
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Passer les commandes fournisseurs selon l...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Passer les commandes fournisseurs selon les besoins exprimés par les services internes
Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs en cas de retard
Vérifier la conformité des livraisons (quantité, qualité, documents)
Mettre à jour les bases de données fournisseurs et articles dans l'ERP Clipper
Préparer les documents administratifs liés aux achats (bons de commande, factures, bons de réception)
Participer à la gestion des stocks et à l'optimisation des approvisionnements
Communiquer avec les services internes et les fournisseurs pour résoudre les problématiques liées aux achats Informations diverses :
Poste en journée à Beauzac
Horaires : 08h30
12h / 13h30
17h Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter à l'agence au 04 71 752 753 ou à nous envoyer votre candidature sur monistrol[a]toma-interim.com Profil recherché :
Maîtrise obligatoire du logiciel ERP Clipper
Rigueur et sens de l'organisation dans le suivi des commandes et des documents
Capacité à communiquer efficacement avec les fournisseurs et les services internes
Polyvalence et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes
Esprit d'équipe et réactivité face aux imprévus
Beauzac (43) La crèche "Au Royaume des Lutins", située à Beauzac, ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Beauzac (43) La crèche "Au Royaume des Lutins", située à Beauzac, recherche un(e) auxiliaire de puériculture motivée, sérieuse et disponible pour rejoindre son équipe à partir du 20 octobre 2025, dans le cadre d'un CDD de remplacement à temps partiel jusqu'à fin décembre. Possibilité de prolongation de l'offre sur 2026. Contrat : CDD de remplacement (jusqu'au 31 décembre 2025), Temps de travail : Temps partiel 30h Rémunération : 14,89 € brut de l'heure Pourquoi nous rejoindre ?
Une pédagogie orienté sur l'éducation du dehors
Un cadre de travail chaleureux et stimulant
Des enfants en pleines découvertes et plein d'énergie
Une ambiance familiale au sein d'une structure à taille humaine Vos missions :
Accompagner les enfants au quotidien dans leur développement, avec douceur et attention.
Participer à l'organisation de la vie en crèche : repas, sommeil, soins, activités d'éveil.
Collaborer activement avec l'équipe et échanger avec les familles.
Garantir le respect des règles d'hygiène, de sécurité et le bien-être de chaque enfant. Profil recherché :
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture obligatoire
Personne disponible, sérieuse, avec une réelle motivation pour travailler auprès Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer à : crechebeauzac@laposte.net
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le montage et le façonnage des matériaux pour le recouvrement de pièces industrielles (plastiques, textiles, mousses, etc.).
Effectuer le garnissage des produits en respectant les exigences techniques et les spécifications de production.
Vérifier la qualité du travail réalisé, effectuer des contrôles visuels et tactiles pour garantir la conformité des produits.
Utiliser des outils de découpe, de couture et de fixation pour assembler les éléments nécessaires au garnissage.
Maintenir votre poste de travail propre et organisé, et respecter les normes de sécurité et d'hygiène.
Participer à la maintenance de premier niveau des équipements de production.
Rendre compte de l'avancement de votre travail à votre supérieur hiérarchique. 35 heures hebdomadaires, salaire selon profil et expérience
Expérience significative en tant que garnisseur ou dans un métier similaire dans l'industrie (secteur textile, automobile, etc.).
Compétences en découpe, couture et assemblage de matériaux.
Souci du détail, rigueur et autonomie.
Bonnes capacités à travailler en équipe et à respecter des délais.
Respect des normes de sécurité et des règles de qualité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer le réglage et l'entretien des presses flexographiques pour la production d'impression sur divers supports (carton, film plastique, etc.).
Gérer les paramètres techniques des machines d'impression (encre, pression, vitesse) pour garantir la qualité des impressions.
Contrôler la conformité des impressions (colorimétrie, alignement, netteté, etc.) et apporter les ajustements nécessaires.
Préparer et approvisionner les matériaux nécessaires à l'impression (encres, plaques, supports, etc.).
Respecter les consignes de sécurité et les normes qualité en vigueur.
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les presses.
Rendre compte des dysfonctionnements ou problèmes à résoudre au responsable de production. 35 heures hebdomadaires, salaire selon profil et expérience
Expérience significative en tant que flexographe ou sur un poste similaire dans le secteur de l'impression.
Maîtrise des techniques d'impression flexographie et des réglages de machines.
Sens du détail, rigueur et autonomie.
Bonnes capacités d'adaptation et travail en équipe.
Respect des règles de sécurité et des procédures de contrôle qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Bonne appréhension des flux
Capacité d'écoute Rédiger une spécification technique du besoin Connaissance des outils de Reporting Etre à l'écoute des autres Aimer travailler en équipe Possibilité d'accompagnement dans une reconversion Au final, nous recherchons un consultant qui peut travailler de manière autonome et en équipe, qui est capable de résoudre des problèmes complexes et qui est passionné par l'apprentissage et l'amélioration des processus de nos clients. Avantages : Flextime Intéressement et participation Réductions tarifaires RTT Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel Points clés de notre environnement de travail : Bureaux modernes Tenue de travail décontractée Atmosphère détendue Environnement de travail sûr Environnement dynamique Avantages offerts
Réaliser la mise en production de solutions logicielles dans un environnement d'exploitation, Proposer des pistes d'amélioration des solutions, Rédiger des documents d'ingénierie (rédaction des spécifications fonctionnelles et livrables techniques des solutions), Actualiser régulièrement ses connaissances, Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Emballage manuel ou semi-automatisé des fromages dans le respect des normes d'hygiène
Étiquetage précis des produits (date, lot, poids.)
Contrôle visuel de la qualité avant conditionnement
Mise en carton et organisation des commandes
Application rigoureuse des consignes de sécurité et des procédures HACCP Dès votre intégration, une formation complète vous sera dispensée de 8h à 16h, comprenant :
Visite des locaux (vestiaires, salle de pause, réfectoire)
Apports théoriques sur l'hygiène, la sécurité et les bonnes pratiques
Mise en situation sur la ligne de production Informations pratiques
Localisation : Beauzac
Horaires : en équipe alternée (4h30-12h30 ou 12h30-20h30 ou 20h30)
Rémunération : 12,58 /heure primes (habillage, week-end, 6 jours consécutifs, 13e mois)
Avantages MANPOWER :
Indemnité de fin de mission : 10 %
Congés payés : 10 %
Compte Épargne Temps rémunéré à 8 % Aucune expertise fromagère n'est requise. Ce que nous valorisons :
Motivation, sérieux et envie d'apprendre
Rigueur, sens du détail et esprit d'équipe
Une première expérience en agroalimentaire est appréciée, mais les débutants motivés sont les bienvenus
Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Disponibilité rapide Si cette offre vous séduit, n'hésitez pas à postuler en ligne ou à contacter directement l'agence Manpower de Monistrol-sur-Loire. Notre équipe se tient à votre écoute pour vous renseigner et vous accompagner dans votre démarche.
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Editer les documents nécessaires au réglage
Mise en place et aménagement du poste
Réaliser le réglage des machines
Réaliser les pièces nécessaires à la validation
Faire valider le départ série POSTE
Préparer le poste de travail
Noter le réglage sur la feuille de production
Ranger le magasin 2/Réaliser la production des pièces si nécessaire 3/Assurer la conformité aux exigences relatives au produit. 4/Alerter en cas d'anomalie Profil recherché : Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais Etre capable de travailler seul et en équipe Savoir rendre compte de son activité à son supérieur Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes) Développer un sens critique sur son travail et celui des autres Etre capable de partager ses expériences et sa pratique Horaire journée ou 2x8 Mutuelle : cotisation famille (pris en charge à 88% par SOMECAB) Tickets restaurants 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté
Assurer la production d'usinage dans le respect des objectifs et des règles de sécurité, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Monter et régler une installation, une machine, Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité, Réaliser une opération de brochage, Régler les paramètres d'usinage, Tailler, découper des matériaux
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles et consignes de sécurité, Identifier le programme selon la production et afficher les paramètres (température, temps de chauffe, ...) des équipements, Monter et régler une installation, une machine, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir les nouveaux salariés suivant la procédure en place
Auditer les postes
Auditer le tri des déchets
Vérifier l'approvisionnement des postes
Surveiller la productivité et les contrôles réalisés par les opérateurs
Valider les feuilles de relevé d'heures des opérateurs 2/Procéder aux réglages des machines
Editer les documents nécessaires au réglage et à la mise en place du poste
Réaliser le réglage des machines
Faire valider le départ série
Préparer le poste de travail 3/Organiser l'atelier NATURE ET PERIMETRES DES RESPONSABILITES
Respecter et s'assurer du respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et les transmettre si nécessaire
Assurer la conformité aux exigences relatives au produit.
Gérer le personnel dans le respect du code du travail et de la législation en vigueur
Alerter en cas d'anomalie
Assurer la propreté du poste de travail et du matériel
Poste en 3X8 35 heures sur 3 semaines Salaire en fonction des compétences
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Nos implantations :
5 agences au cœur de Paris
3 agences en région
1 agence aux États-Unis
1 agence au Canada +2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle. Nos piliers pour réussir ensemble :
Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte Des opportunités pour vous ! Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel ? Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous. Le poste : À propos du poste : Nous recherchons un Chef d'Atelier expérimenté pour diriger et encadrer notre atelier de fabrication en charpente métallique. Sous la responsabilité du directeur de production, vous serez garant de la qualité, des délais et de la sécurité au sein de l'atelier. Vos missions principales : Organiser, coordonner et superviser le travail des équipes de production (soudeurs, chaudronniers, monteurs.) Assurer la gestion quotidienne de l'atelier (planning, approvisionnement, respect des délais) Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d'études Contrôler la qualité des fabrications et veiller au respect des normes en vigueur Garantir le respect des consignes de sécurité et de propreté de l'atelier Participer à l'amélioration continue des process de fabrication Description du profil : Profil recherché : Formation en chaudronnerie, métallerie ou charpente métallique Expérience significative en gestion d'atelier et encadrement d'équipe Excellente maîtrise de la lecture de plans et des techniques d'assemblage/soudure Sens de l'organisation, réactivité et leadership Bon relationnel et capacité à motiver une équipe Les plus : Entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale Parc machines moderne et en constante évolution Projets variés et techniquement intéressants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION POLYVALENT (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en plasturgie un opérateur polyvalent.Vos missions principales seront les suivantes: Assurer la production conformément au dossier de fabrication et selon le planning de production Respecter les contrôles qualités demandés Respecter les objectifs de production et de productivité Reporter ses données de production sur les fiches de production Assurer quotidiennement le nettoyage de son environnement de travail Respecter les consignes (de fabrication, de sécurité.) S'assurer de son équipement individuel de travail et informer sa hiérarchie en cas de perte ou de dégradation Aider les collaborateurs en difficultés Informer oralement ou à l'écrit des arrêts de production pour cause qualité ou défaut des moyens de production Votre rigueur, disponibilité, adaptabilité, sérieux et sens de l'organisation seront un atout majeur pour ce poste. Horaires: 3*8. PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux.Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Editer les documents nécessaires au réglage
       Mise en place et aménagement du poste
       Réaliser le réglage des machines
       Réaliser les pièces nécessaires à la validation
       Faire valider le départ série
       Préparer le poste de travailÂ
       Noter le réglage sur la feuille de production
       Ranger le magasin 2/Réaliser la production des pièces si nécessaire 3/Assurer la conformité aux exigences relatives au produit. 4/Alerter en cas d'anomalie   Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais  Etre capable de travailler seul et en équipe Savoir rendre compte de son activité à son supérieur  Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)  Développer un sens critique sur son travail et celui des autres  Etre capable de partager ses expériences et sa pratique Horaire journée ou 2x8 Mutuelle : cotisation famille (pris en charge à 88% par SOMECAB) Tickets restaurants 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté
       Accueillir les nouveaux salariés suivant la procédure en place
       Prendre connaissance des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Accueillir les nouveaux salariés suivant la procédure en place
       Prendre connaissance des consignes au point COM et auprès du chef de l'équipe précédente.
       Auditer les postes : documents et instruments à leur place, pas de choses inutiles
       Auditer les Equipements de Protection Individuelle
       Auditer le tri des déchets
       Vérifier l'approvisionnement des postes
       Surveiller la productivité et les contrôles réalisés par les opérateurs
       Valider les feuilles de relevé d'heures des opérateurs 2/Procéder aux réglages des machines
       Editer les documents nécessaires au réglage et à la mise en place du poste
       Réaliser le réglage des machines
       Faire valider le départ série
       Préparer le poste de travailÂ
       Noter le réglage sur la feuille de production 3/Organiser l'atelier
       Faire les sorties magasin
       Réaliser le préventif
       S'assurer de la vidange des bennes à copeaux *poste organisé en 3x8, sur 3 semaines, *salaire sur 13 mois, *mutuelle (couverture familiale sans surplus) *tickets resto-personne impliquée et consciencieuse, disposant d'un esprit d'équipe et d'un bon savoir être.Â
expérience nécessaire, qualité de management requise dans le cadre de la gestion de l'équipe,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Nos implantations :
5 agences au cœur de Paris
3 agences en région
1 agence aux États-Unis
1 agence au Canada +2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle. Nos piliers pour réussir ensemble :
Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte Des opportunités pour vous ! Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel
Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous. Le poste : À propos du poste : Nous recherchons un Chef d'Atelier expérimenté pour diriger et encadrer notre atelier de fabrication en charpente métallique. Sous la responsabilité du directeur de production, vous serez garant de la qualité, des délais et de la sécurité au sein de l'atelier. Vos missions principales : Organiser, coordonner et superviser le travail des équipes de production (soudeurs, chaudronniers, monteurs') Assurer la gestion quotidienne de l'atelier (planning, approvisionnement, respect des délais) Lire et interpréter les plans techniques fournis par le bureau d'études Contrôler la qualité des fabrications et veiller au respect des normes en vigueur Garantir le respect des consignes de sécurité et de propreté de l'atelier Participer à l'amélioration continue des process de fabrication Profil recherché : Profil recherché : Formation en chaudronnerie, métallerie ou charpente métallique Expérience significative en gestion d'atelier et encadrement d'équipe Excellente maîtrise de la lecture de plans et des techniques d'assemblage/soudure Sens de l'organisation, réactivité et leadership Bon relationnel et capacité à motiver une équipe Les plus : Entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale Parc machines moderne et en constante évolution Projets variés et techniquement intéressants
USINAGE CN
TAILLAGE
TRAITEMENT THERMIQUE SOMECAB
TTDV Créée en 1985, située Ã
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
USINAGE CN
TAILLAGE
TRAITEMENT THERMIQUE SOMECAB
TTDV Créée en 1985, située Ã
de 30 minutes de St Etienne, entreprise de 55 personnes environ, spécialisée en usinage et traitement thermique, Nous travaillons en 3X8 Notre parc machines est composé de centre d'usinage 4 et 5 axes, de tours CN, tours bi-broches, de tailleuses, des lignes automatisées de traitement thermique etc... vous pouvez consulter notre site http://www.somecab.fr
Réaliser des pièces + réglage des machines
Réaliser des opérations d'usinage (fraisage, tournage, taillage, brochage.).
Réaliser le conditionnement des pièces
Réaliser le contrôle de la production
Produire des pièces conformes aux spécifications qualité,
Si besoin, rédiger des fiches de demande de maintenance
Effectuer les tâches de maintenance préventive
Réaliser le comptage et le conditionnement des pièces
Compléter les OF, les gammes de contrôle et les fiches suiveuses à chaque opération,
Le cas échéant, rédiger les fiches de non-conformité
Respecter et s'assurer du respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et les transmettre si nécessaire
Respecter les consignes de production, dont le cahier opérateur.
Respecter les cadences déterminées sur les OF,
Alerter en cas d'anomalie/communiquer les problèmes rencontrés au chef d'équipe
Assurer la propreté du poste de travail et du matériel,
Poste en 3X8 35 heures sur 3 semaines
Salaire en fonction des compétences, sur 13 mois,
Mutuelle d'entreprise (couverture familiale sans surplus)
Tickets resto
Personne impliquée et professionnelle, disposant d'un esprit d'équipe et d'un bon savoir être,
Débutant accepté toutefois une expérience serait un plus,
Réaliser des opérations d'usinage (fraisage, tournage, taillage, brochage.).
Réaliser le c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations d'usinage (fraisage, tournage, taillage, brochage.).
Réaliser le conditionnement des pièces
Réaliser le contrôle de la production
Produire des pièces conformes aux spécifications qualité,
Si besoin, rédiger des fiches de demande de maintenance
Effectuer les tâches de maintenance préventive
Réaliser le comptage et le conditionnement des pièces
Compléter les OF, les gammes de contrôle et les fiches suiveuses à chaque opération,
Le cas échéant, rédiger les fiches de non-conformité
Respecter et s'assurer du respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et les transmettre si nécessaire
Respecter les consignes de production, dont le cahier opérateur.
Respecter les cadences déterminées sur les OF,
Alerter en cas d'anomalie/communiquer les problèmes rencontrés au chef d'équipe
Assurer la propreté du poste de travail et du matériel,
Poste en 3X8 35 heures sur 3 semaines
Salaire en fonction des compétences, sur 13 mois,
Mutuelle d'entreprise (couverture familiale sans surplus)
Tickets resto  -Personne impliquée et professionnelle, disposant d'un esprit d'équipe et d'un bon savoir être,
Débutant accepté toutefois une expérience serait un plus,Â
Mettre a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre au point les nouveaux produits et process
Participer aux revues d'exigences
Etablir et mettre à jour les gammes de fabrication
Réaliser les protos
Réaliser les échantillons initiaux POSTE
Fiabiliser et améliorer les méthodes, l'organisation, les ressources humaines et matérielles dans le but d'accroître le niveau de qualité des produits tout en diminuant les coûts et les délais
Respecter et s'assurer du respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et les transmettre si nécessaire Profil recherché : Bac+2 Expérience souhaitée de 5 ans minimum Connaissance des outils et technologies de production d'usinage. Capacité à lire et interpréter des plans et des spécifications techniques Maîtrise des logiciels de CAO/FAO tels que SolidWorks. Connaissance des normes de sécurité et des procédures ISO applicables en industrie Compétences en communication, travail d'équipe et résolution de problèmes Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les projets dans les délais impartis Horaire à la journée Mutuelle : cotisation famille (pris en charge à 88% par SOMECAB) Tickets Restaurants 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté
Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Accompagner la réalisation de préséries et le démarrage de l'industrialisation de produits, Etudier, définir et formaliser un process de fabrication par usinage, Réaliser les outillages de fabrication en vue de l'industrialisation d'une production
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
pour renforcer ses équipes de production, assurer le soutien managérial du Chef d'Equipe auprès des collaborateurs et accompagner la croissance de l'entreprise sur son site de Beauzac. Nos collaborateurs évoluent au sein d'un site industriel récent, aux conditions de travail soignées et résolument tournées vers le bien être des collaborateurs (ergonomie au poste de travail, luminosité des ateliers, atelier tempéré, limitation du port de charges, réfectoire équipé, parc machine constamment renouvelé (voir semi-automatisé) ...) ce qui favorise un climat d'échange, propice à l'accompagnement et à la formation de nos recrues. Missions : Votre mission principale sera d'assurer le démarrage et l'adaptation conforme des lignes de production selon le planning de production. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes: Respecter les consignes de sécurité et s'assurer de la sécurité du personnel dans la cadre de ses actions; Assurer les changements de fabrication et réglages prévus au planning (compétences techniques fortes en réglage en extrusion gonflage requises); Assurer l'enregistrement ou la diffusion à son équipe des données spécifiques de réglage; Faire les tests de démarrage de production et effectuer toute préconisation Responsable de Production; S'assurer de la disponibilité des machines, outillages et/ou périphériques préalables au démarrage de la production; Assurer le contrôle régulier des machines afin de prévenir les pannes et alerter le service maintenance en cas de besoin; Demander l'intervention de la maintenance interne ou externe si nécessaire; Donner les instructions aux opérateurs en cas d'aléas de production; Veiller à la sécurité des ressources humaines ou matérielles sur la ligne de fabrication; Initier et participe aux actions de progrès; Optimiser la productivité de sa ligne de fabrication; Aider les opérateurs en difficultés; Etre garant de la qualité sur la ligne de fabrication; Alerter le service QHSE en cas de défaut de qualité; Respecter les consignes (de sécurité.); S'assurer de son équipement individuel de travail et informer sa hiérarchie en cas de perte ou dégradation; Participer aux décisions des mesures correctives à prendre en cas de défauts qualités.. Profil : De formation initiale en BTS productique / BTS maintenance industrielle / Bac pro plasturgie / DUT génie industrie / BTS maintenance des systèmes mécaniques automatisés, votre rigueur, votre sérieux et votre capacité d'analyse et de diagnostic seront des atouts certains pour réussir dans votre fonction. Vous justifiez idéalement d'une expérience de minimum 5 ans en extrusion plastique Prise de poste dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail de nuit Travail en journée Travail posté Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Primes Prime semestrielle
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
métallier
chaudronnier en atelier. Votre mission sera de fabriquer en atelier de la charpente métalliqu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
métallier
chaudronnier en atelier. Votre mission sera de fabriquer en atelier de la charpente métallique ainsi que toutes autres structures métalliques. Vous devrez être capable de fabriquer de la serrurerie telle que des garde-corps, des escaliers, etc. Vous saurez lire des plans de conception, et les réaliser en autonomie complète : pliage, découpe, soudure MIG-MAG-TIG. Les qualifications de soudeurs seraient un réel plus. Profil recherché : titulaire d'un CAP/BEP
Bac PRO
BTS chaudronnerie ou serrurerie métallerie ; ou diplômes équivalents. Nous souhaitons rencontrer une personne autonome et qualifié(e); avec une expérience dans le domaine de la métallerie. Vous serez volontaire, assidu et travailleur. Vous saurez prendre des initiatives en lien avec la pérennité de la société. Vos qualités relationnelles vous permettront de mettre en place une collaboration efficace avec les intervenants de l'entreprise. Contrat CDI, ce qui vous implique rapidement et directement au cœur de notre métier et de notre structure. Salaire à définir selon compétences et expériences.
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, SERRURIER-METALLIER / MONTEUR CHARPENTE METALLIQUE
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Nos implantations :
5 agences au cœur de Paris
3 agences en région
1 agence aux États-Unis
1 agence au Canada +2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle. Nos piliers pour réussir ensemble :
Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte Des opportunités pour vous ! Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel ? Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous. Le poste : Vos missions : Assembler et poser des structures métalliques sur chantier Assurer le levage et l'ajustement des éléments de charpente Respecter les consignes de sécurité et les plans d'exécution Travailler en hauteur avec utilisation d'engins de levage Description du profil : Profil recherché : ✅ Expérience en montage de charpente métallique ✅ CACES R489 (chariot élévateur) et R486 (nacelle) obligatoires ✅ Aptitude au travail en hauteur et en équipe ✅ Rigueur, autonomie et sens des responsabilités Rejoignez une équipe dynamique et participez à des projets d'envergure !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICO COMMERCIAL BOIS (H/F) Nous recrutons un(e) Technico-Commercial(e) avec une solide expérience dans le secteur industriel. Une connaissance du bois serait un atout majeur. Missions : Prospecter et développer un portefeuille clients. Vendre nos produits et services. Conseiller et accompagner les clients. Négocier les offres commerciales. Assurer le suivi et la fidélisation client. Avantages : Voiture de fonction. Primes d'intéressement et sur objectifs. Rémunération : 33 000 à 40 000 € brut annuel selon profil. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Mettre a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre au point les nouveaux produits et process d'usinage
Participer aux revues d'exigences
Etablir et mettre à jour les gammes de fabrication d'usinage
Réaliser les protos
Réaliser les échantillons initiaux
 Fiabiliser et améliorer les méthodes, l'organisation, les ressources humaines et matérielles dans le but d'accroître le niveau de qualité des produits tout en diminuant les coûts et les délais
 Respecter et s'assurer du respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et les transmettre si nécessaireBac+2 Expérience souhaitée de 2 ans minimum et maîtrise des machines d'usinage (Tours, Centres, etc...) Connaissance des outils et technologies de production d'usinage. Capacité à lire et interpréter des plans et des spécifications techniques Connaissance des normes de sécurité et des procédures ISO applicables en industrie Compétences en communication, travail d'équipe et résolution de problèmes Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les projets dans les délais impartis Horaire à la journée Mutuelle : cotisation famille (pris en charge à 88% par SOMECAB) Tickets Restaurants 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Nos implantations :
5 agences au cœur de Paris
3 agences en région
1 agence aux États-Unis
1 agence au Canada +2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle. Nos piliers pour réussir ensemble :
Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte Des opportunités pour vous ! Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel
Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous. Le poste : Vos missions : Assembler et poser des structures métalliques sur chantier Assurer le levage et l'ajustement des éléments de charpente Respecter les consignes de sécurité et les plans d'exécution Travailler en hauteur avec utilisation d'engins de levage Profil recherché : Profil recherché : Expérience en montage de charpente métallique CACES R489 (chariot élévateur) et R486 (nacelle) obligatoires Aptitude au travail en hauteur et en équipe Rigueur, autonomie et sens des responsabilités Rejoignez une équipe dynamique et participez à des projets d'envergure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le poste pour un fonctionnement optimal de la chaîne de moulage (approvisionnement et rangement du matériel selon les besoins, affectation du personnel, ?)
Répartir le caillé en moules en respectant le poids moyen et les consignes qualité pour chacun des produits
Nettoyer le matériel (CIP et nettoyages manuels)
Effectuer la désinfection des couloirs
Expliquer et garantir le respect des consignes sécurité, hygiène et opérationnelles aux opérateurs chaine
Effectuer les prélèvements et analyses nécessaires
Compléter les enregistrements (papier et ordinateur)
Effectuer les réglages et assurer la maintenance de premier niveau des machines Vous serez accompagné sur plusieurs semaine par votre formateur afin de monter en compétence et de bien vous imprégnez le poste. Votre rythme horaires : 2x8 période calme et 3x8 période haute : Service emballage : Matin : 4h30 12h30 Soir : 12h30 20h30 Nuit : 20h30 4h30 Votre rémunération : 13,20€/h et diverses primes (habillage
prime jour
prime nuit
prime week end...) Débutant ou autonome, nous recherchons une personne qui :
A déjà piloté une ligne de production ou est prêt à apprendre !.
Connaît ou est curieux de découvrir les règles d'hygiène et de sécurité en agroalimentaire.
A le sens du détail, un bon esprit d'équipe ! Si vous êtes quelqu'un de rigoureux, dynamique et toujours partant pour les challenges, on vous attend ! Votre agence MANPOWER MONISTROL ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 3 |
| Distribution : 12 | Fabrication : 4 | Santé / Action Sociale : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chamalières-sur-Loire
La présente page des Offres d'emploi à Chamalières-sur-Loire sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 19:40.
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