Offres d'emploi à Chalivoy-Milon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chalivoy-Milon sont disponible sur cette page.
Chalivoy-Milon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chalivoy-Milon, rendez-vous sur la page du salaire à Chalivoy-Milon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cogny, à Chaumont ou à Blet.
Pôle emploi proche de Chalivoy-Milon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chalivoy-Milon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chalivoy-Milon.
| Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 21.7 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 34.2 km |
| Pôle emploi de Bourges-Centre à 34.8 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 34.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de désinfection des surfaces, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Caractéristiques des produits de nettoyage, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
Une formation complète et gratuite, accessible même sans expérience.
Jusqu'à 95% de commissions : vos efforts sont vraiment récompensés.
Des outils digitaux puissants pour gagner du temps et être plus efficace.
Une liberté totale dans l'organisation de votre emploi du temps. Vous êtes :
Motivé(e), ambitieux(se), avec le goût du challenge.
Débutant(e) ou déjà expérimenté(e), mais prêt(e) à apprendre et progresser.
Possibilité de cumuler avec une autre activité. Rejoindre BSK, c'est choisir la performance sans renoncer à votre liberté. Postulez dès aujourd'hui et écrivons ensemble votre réussite ! À très bientôt, Stéphane Vaz Conseiller immobilier & Manager BSK
- Horaires : 37H23/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procéder aux contrôles réglementaires périodiques des installations électriques en basse et haute tension dans tous types de bâtiments (industriel et tertiaire).
Rédiger les rapports d'intervention qui permettront par la suite à nos clients d'engager les actions correctives nécessaires.
Accompagner et conseiller nos clients afin de les fidéliser et développer ainsi l'activité commerciale de l'agence. A votre arrivée vous suivrez un cursus de formation en agence et dans notre centre de formation et bénéficierez d'un tutorat terrain. Au sein de votre parcours chez Socotec vous aurez la possibilité d'évoluer techniquement dans des domaines variés et de devenir un véritable expert. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (28 000 €
35 000 € selon profil) + Véhicule de fonction + Participation et intéressement + Prime ambassadeur Qualifications Vous avez une formation Bac+2 type BTS Electromécanique/Electrotechnique/Maintenance ou une expérience professionnelle en maintenance/électricité. Organisé(e), curieux, vous êtes également reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre prise d'initiative. Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ?
Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes.
Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis
Nous vous proposons un véhicule de qualité avec une participation avantageuse/compétitive.
Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Référence: REF8044K
Inspection des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mise à jour des connaissances en mécanique, Règles de sécurité, Utilisation de machines-outils conventionnelles, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), Retirer des produits non conformes, Contrôler la qualité et la conformité des process, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
sortir et rentrer les équidés matin & soir,
nourrir les animaux aux boxes et en pâtures (distribution des aliments, du foin, de l'eau),
entretenir et nettoyer les installations intérieures et extérieures (balayage, ratissage, taille, tonte),
entretenir les boxes (curage + paillage),
ranger le matériel. Débutants acceptés. Vous justifiez d'un CAP/BEP Soigneur animalier et/ou d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine agricole. Vous êtes réputés pour votre capacité d'adaptation et le respect des consignes de sécurité. Vous êtes endurants aux tâches agricoles. Vous aimez travailler en extérieur par tout type de météo. Vous êtes sensibles à la cause animale. Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de journée en 35h/semaine (prévoir des horaires en coupures et week-end et/ou jours fériés travaillés). Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Salaire : 11.88€/ H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Avantages Artus : Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Possibilité CDI Intérimaire/Temps partagé
Montée en compétences via formation
Signature des contrats électroniques
carte CE
Parrainage
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir l'espace de vie d'un animal
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu pourras bénéficier de 3 jours de repos par semaine au moins la moitié de l'année.
Générale d'Optique fait partie de GrandVision, groupe EssilorLuxottica. Notre mission est de permettre à chacun de bien voir le monde : nous sommes engagés pour la santé visuelle pour tous.Ton quotidien : Professionnel de santp>Tu pratiques ton expertise d'opticien au contact de clients variés. Tu as accès à une salle d'examen de vue de pointe, des outils de prise de mesures numériques et un large choix de verres innovants et de montures tendances (Ray-Ban, Burberry, Ralph Lauren, Armani Exchange, Unofficial, etc.). Tu conseilles avec bienveillance tes clients et t'assures de leur satisfaction. Rejoins une équipe dynamique et solidaire Nous valorisons la prise d'initiatives, la curiosité et le sens du collectif. Nous nous entraidons et apprenons les uns des autres. Tu es accompagné.e et formé.e tout au long de ton parcours, avec un parrain ou une marraine dès ton intégration.
Réalise ton projet Nous avons un avantage unique chez GrandVision, groupe EssilorLuxottica, nous sommes les seuls à pouvoir t'offrir autant de possibilités d'évolution selon ton projet : Change de ville ou de pays, deviens manager ou ouvre ta franchise. Tu pourras même changer de métier vers un métier de siège, de verrier ou de fabricant. Rémunération et avantages Ta rémunération est constituée d'un fixe, à définir selon ton expérience, ainsi que de nombreux avantages : une part variable représentant environ 1 à 2 mois de salaire supplémentaire (participation, intéressement, prime individuelle), carte tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, transport, CE, chèques vacancesp>
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister le conducteur de travaux dans la preparation et le suivi du chantier
Definir et commander les materiaux necessaires au chantier
Realiser details et plans d'execution sur logiciel de dessin ( autocad, cadwork... pour visa architecte)
Realiser les documents administratifs lies au chantier(PPSPS) C'est un poste principalement au bureau d'etude Vous etes diplome d'un bac+2 ou avez une experience sur un poste similaire. Vous avez de solides connaissances en charpente, couverture et bardage Votre profil correspond a cette annonce ? N'attendez plus et envoyer nous votre candidature ! Expérience : 2 ans
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et coordonner la production en vous appuyant sur les chefs d'atelier (planning, ressources humaines et techniques, respect des délais)
Optimiser la productivité des activités de production
Encadrer les équipes de production (polissage/ajustage, parachèvement, usinageParticiper aux recrutements, à l'intégration et aux processus de formation
Respecter et faire respecter les objectifs (qualité, coûts, délais)
Suivre les indicateurs de performance
Veiller au respect des normes qualité (ISO , EN et ISO ) et des exigences spécifiques aux secteurs d'activités de l'entreprise
Veiller à l'entretien du parc machines
Participer activement à l'amélioration continue des procédés de production
Contribuer aux projets d'investissement et d'industrialisation de nouvelles activités/pièces
Contribuer aux projets d'automatisation
Reporter et échanger avec les clients
Participer à la R&D en relation avec les différents services de l'entreprise
Participer aux études de projets de l'entreprise Nous recherchons un talent passionné par l'environnement industriel, justifiant d'une formation technique en mécanique, production industrielle ou équivalent et d'une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement dans le secteur aéronautique. Vous maîtrisez les procédés de polissage, ajustage, usinage de précision et contrôle dimensionnel, possédez de bonnes compétences en management d'équipe et pilotage, et avez une connaissance solide des normes qualité (ISO , EN , ISO ). Votre esprit terrain, votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de maçonnerie, de plâtrerie, de carrelage et de peinture
Effectuer des travaux de plomberie et d'électricité
Assurer la pose de revêtements de sol et de mur
Participer à la rénovation et à l'entretien des bâtiments
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer les compétences et les expertises du BE en phase avec la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
80% poste opérationnel : chargement, déchargement, approvisionnement des ateliers et postes de travail, conduite d'un chariot élévateur CACES 3 R489, préparation des expéditions, réception des livraisons, conditionnement, préparation des commandes, réalisation des inventaires, tenue du magasin Vous managerez un magasinier
20% administratif : contact avec les fournisseurs, clients, transporteurs par téléphone ou mail, gestion des stocks, assurer la bonne tenue des stocks, anticipation des approvisionnements pour éviter les ruptures, anticipation des transports, gestion administrative au niveau du transport ( préparation des documents de douane, bons d'expédition-livraisons...) Vous utilisez les outils informatiques (excel, Sage) Issu(e) d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire Profil magasinier confirmpourrait tout à fait convenir Titulaire du CACES 3 R489 , conduite de chariot élévateur Compétences en gestion de stock, préparation des commandes, réception-expédition, inventaire, approvisionnement des postes de travail, gestion du magasin, contact fournisseurs-clients-transporteurs Compétences en management (vous aurez la responsabilité d'un magasinier) Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (SAGE ou équivalent, excel...) Anglais appréciée Vous êtes autonome, organisé, sérieux, Vous ferez preuve de force de proposition, prise d'initiatives, d'anticipation Rémunération : 30K annuel environ (incluant primes, indemnité de panier)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'adéquation entre les entrées de matière et les besoins des clients.
Affecter les commandes fournisseurs aux fabrications et superviser leur mise en production.
Garantir la liaison entre les services qualité, méthode, fournisseurs et clients lors des mises en production.
Suivre les indicateurs de performance (KPI) du service et proposer des analyses pertinentes. Le poste est à pourvoir en journée, avec une rémunération de 30 à 35 k selon le profil. Les employés bénéficient de divers avantages, dont des tarifs réduits via le CSE, une prime d'intéressement, ainsi qu'une indemnité de déplacement domicile-travail. Des perspectives d'évolution sont également offertes vers des missions de planification plus avancées (PDP/MRP2). Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant de l'expérience en planification de production et/ou en ordonnancement. Un profil débutant avec un grand potentiel est également bienvenu. Vous êtes une personne rigoureuse, pragmatique et persuasive. Vous savez faire la distinction entre ce qui est urgent et ce qui est important, et vous maîtrisez les méthodes d'ordonnancement. Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, et de l'ERP est indispensable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation, l'installation et le bon déroulement des procédures d'imagerie médicale pour les patientes et patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour interpréter et transmettre les résultats des examens radiographiques
Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement des équipements radiologiques et respecter les normes de sécurité et d'hygiène Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours 5 8 au au au au 30 septembre 1 au 3 20 au au 31 octobre 22 au au 31 décembre :45
17:45,
Salaire: 25 euros/heure minimum selon expérience Notre client offre des avantages attractifs :
Indemnité kilométrique Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons un Manipulateur en radiologie médicale (F/H) doté d'un minimum de deux ans d'expérience dans un environnement hospitalier.
Maîtrise des techniques de radiologie pour assurer des examens de qualité
Aptitude à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe médicale
Obtention du Diplôme d'État de Manipulateur en Électroradiologie Médicale
Sens aigu de l'éthique et respect rigoureux des règles de sécurité et de confidentialité Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Le Conducteu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le Conducteur de bus assure un transport sûr et confortable des passagers à travers la ville et les zones urbaines.
Conduit des bus sur des itinéraires prédéfinis tout en respectant les horaires établis
Assure la sécurité des passagers durant le trajet
Vérifie l'état technique du véhicule avant le départ et signale toute anomalie
Vend et contrôle les titres de transport
Informe les passagers sur les itinéraires et les arrêts
Gère les situations d'urgence et les comportements difficiles des passagers Cet emploi est accessible avec un Permis D, obligatoire pour conduire un bus. Des formations complémentaires comme le CAP Agent d'accueil et de conduite routière ou le BEP Conduite et services dans le transport routier peuvent être utiles mais ne sont pas obligatoires. Pour conduire un véhicule de transport en commun, il faut remplir les conditions suivantes : Savoir conduire un véhicule en respectant le confort des passagers. Connaître et respecter le code de la route. Connaître et respecter les consignes de sécurité liées au véhicule. Savoir utiliser des dispositifs électroniques embarqués et liés au véhicule. Savoir gérer son temps, respecter son itinéraire et les horaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
sortie et rentrée des animaux matin et soir,
nourrir les animaux, aux boxes et en pâtures (distribution des aliments, du foin, de l'eau),
l'entretien des boxes (curage + paillage),
l'entretien et le nettoyage des installations intérieurs et extérieures (balayage, ratissage, taille, tonte),
rangement du matériel. Vous aimez la nature et les animaux. Détails complémentaires
Horaires : planning tournant et saisonnier (Hiver/Eté)
Possibilité d'effectuer 40h/semaine
Jours de travail : du Lundi au Samedi et un Dimanche sur deux PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine + 8 RTT
Paniers repas de 17euros
Véhicule de service ou de fonction
13ème mois
Une mutuelle performante prise en charge à 70% par DEKRA Envie de rejoindre une équipe dynamique et investie ? N'attendez plus, postulez ! Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Portefeuille client fourni : Prenez en main un fichier clients qualifiés sur les secteurs de Chaumont Sud, vous offrant une base solide pour performer dès le premier jour.
Indépendance et soutien : Profitez d'un modèle qui allie liberté entrepreneuriale et accompagnement constant, grâce à des outils performants et un réseau d'experts à vos côtés.
Un accompagnement sur mesure : Vous serez formé, guidé et soutenu dans les domaines juridique, fiscal, marketing et commercial pour devenir un conseiller incontournable.
Aucun investissement initial : Ni achat de clientèle, ni royalties sur votre chiffre d'affaires : votre réussite est notre priorité.
Des outils modernes : Facilitez votre activité avec une tablette connectée et la signature électronique pour des démarches simplifiées, y compris en immobilier. Votre rôle : accompagner, conseiller et fidéliserEn tant que conseiller, vous serez le partenaire de confiance des particuliers et des professionnels, les aidant à optimiser leur patrimoine avec des solutions personnalisées en assurance-vie, retraite, prévoyance et immobilier.Vos atouts pour réussir- Expérience commerciale solide (minimum 5 ans, dont 3 ans en banque, assurance ou immobilier).
Esprit entrepreneurial avec une capacité à développer et fidéliser un portefeuille clients.
Relationnel fort et éthique irréprochable, pour établir une confiance durable avec vos clients.
Organisation et autonomie pour piloter efficacement votre activité. Rejoignez-nous dès aujourd'hui !Prenez part à une aventure humaine et professionnelle où vous serez acteur de votre réussite tout en bénéficiant d'un cadre rassurant et motivantPostulez maintenant et construisez votre avenir avec nous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des études de marché et des analyses sectorielles
Collecter, analyser et synthétiser des données quantitatives et qualitatives
Rédiger des rapports d'études et des recommandations stratégiques
Présenter les résultats des études aux clients et aux équipes internes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge de l'ensemble des études de l'exécution et les chiffrages : Métré, choix des matériaux, consultation des fo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
34K Disponibilité : Dès que possibleVos missio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
34K Disponibilité : Dès que possibleVos missions principales :Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous assurez l'organisation, le suivi et l'optimisation des opérations de transport dans le respect de la réglementation et des exigences clients.Vous serez notamment en charge de :*Gérer les commandes clients (saisie, suivi, mise à jour des impératifs),*Planifier les tournées et affecter les missions aux conducteurs selon les contraintes légales, économiques et matérielles,*Optimiser l'utilisation du parc véhicules (limiter les kilomètres à vide, respecter les délais, maximiser les CA par conducteur),*Suivre l'exécution des transports (dysfonctionnements, retards, litiges...),*Suivre les équipements (stationnement, nettoyage, maintenance),*Animer les résultats en matière d'éco-performance,*Saisir les frais de déplacement et assurer un suivi administratif des heures et actions des conducteurs,*Participer aux entretiens annuels et professionnels des conducteurs,*Proposer des actions correctives et préventives pour améliorer l'activité.Lors de notre échange téléphonique/visio, en toute confidentialité, je vous exposerai la fiche de poste de notre client et l'univers de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
110 ans d'expertise pour devenir le gestionnaire de patrimoine préféré de nos clientsFiliale du groupe Groupama, nous accompagnons particuliers et professionnels avec des solutions sur mesure en assurance vie, prévoyance, retraite, épargne et immobilier.450 experts déjà à nos côtés, prêts à relever de nouveaux défis. Et si le prochain, c'était vous ? Ce que vous pouvez attendre de nous : Indépendant et jamais seul.Chez Gan Patrimoine, la réussite de nos conseillers est au cœur de nos priorités.-Une formation d'excellence : Un apprentissage dans les meilleures conditions : une formation complète de 5 semaines pilotée par Philippe et son équipe de formateurs issus du terrain.-Une fois sur le terrain, l'accès à des outils performants pour faciliter votre activité (tablette, CRM, nos services supports).-Une intégration à l'équipe de conseillers et un accompagnement terrain avec l'inspecteur commercial.-Un modèle unique d'indépendance : statut autonome avec protection sociale complète (santé, prévoyance, retraite).-Une rémunération attractive et déplafonnée pour valoriser votre performance.-Un accompagnement financier pendant les 18 premiers mois pour démarrer sereinement. Ce que vous ferez chez nous :En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, vous serez un véritable entrepreneur de votre activité.-Accompagner vos clients avec des stratégies personnalisées en s'appuyant sur une large gamme de solutions en épargne, retraite, prévoyance et immobilier.-Maintenez une qualité de conseil, adaptée au profil et aux objectifs de chaque client.-Développez votre propre stratégie commerciale : partenariats, networking, recommandations, etc.-Activez et élargissez votre réseau personnel et professionnel.-Vous êtes autonome dans l'organisation de votre activité : sur le terrain ou depuis l'endroit qui vous convient, avec un accès au bureau de l'inspection.
- Horaires :
- Qualification :
makerstimulation cardiaquesVous pourrez prendre en charge une patientèle à forte demande et développer des projets en réseau, selon vos compétences.Territoire:Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez amenés à travailler sur plusieurs segments : Gros Œuvre Fondations, Assainissement Non Collectif, Aménagement Paysager, Évacuation et Alimentation. Vos missions seront les suivantes :
Développer les ventes : proposition de solutions complètes et adaptées au besoin du client, réalisation des devis et bons de commande dans le respect de notre politique commerciale, relance des devis, participation aux opérations de phoning et opérations commerciales.
Développer le portefeuille clients : veille quotidienne pour identifier de nouveaux prospects, développement du relationnel réseau, réalisation de rendez-vous prospects.
Apporter le meilleur service client : suivi régulier et personnalisé des clients, réactivité et disponibilité auprès des clients, gestion des litiges techniques et financiers, proposition d'une offre client différenciante.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Description de la missionAu sein de nos ateliers carrosserie, vous devez : Etre enmesure de réaliser un diagnostic des travaux à réaliser Assurerles interventions demandées sur les véhicules (réparationentretien, maintenance) Effectuerla remise en état de la carrosserie et de la peinture dans lestrict respect de l'ordre de réparations ou du rapport d'expertise Documenteret commander les pièces de rechange Effectuerles contrôles complémentaires avant restitution du véhicule au client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation et mise en service d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE)
Réaliser des diagnostics de panne et effectuer des maintenances préventives et correctives
Assurer la conformité des installations selon les normes en vigueur
Interagir avec les clients pour évaluer leurs besoins et fournir des conseils techniques
Documenter les interventions et assurer le suivi Où : 52000 Chaumont, France Pour combien : 13EUR/heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 et 3 années d'expérience en électricité, une familiarité avec les normes spécifiques à l'IRVE est un plus
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Souci du détail et rigueur dans le respect des normes de sécurité
Bonnes capacités de communication et d'interaction avec les clients Les + de la mission :
Participation à des projets d'avenir dans le domaine de l'électromobilité
Développement des compétences dans un secteur en pleine expansion
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer tout nouveau matériel électrique
Réaliser la maintenance préventive et corrective des installations
Diagnostiquer les pannes et réparer les équipements déficients
Veiller au respect des normes de sécurité électrique sur les sites
Rédiger les comptes rendus d'intervention Où : 52000 Chaumont, France Pour combien : à partir de 14EUR /heure Type de contrat : intérim Entre nous, ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 années d'expérience en tant qu'Électricien Industriel
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
Disposes d'habilitations : B1V, B2V, BC, H0, H1V
CACES R486 cat. A et B
Capable de lire et interpréter les schémas électriques
Un esprit d'analyse et de synthèse pour diagnostiquer rapidement les pannes
Une grande rigueur et le respect des normes de sécurité Les + de la mission :
Panier repas
Indemnités Trajet / Transport
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparation, organisation et suivi des chantiers d'installation de borne IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicule Électrique).
Coordination des équipes techniques sur le terrain.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité.
Gestion des approvisionnements et du matériel nécessaires sur les chantiers.
Assurer la communication entre les différentes parties prenantes (clients, fournisseurs, équipes).
Réaliser des rapports d'activité et de suivi de chantier. Où : 52000 Chaumont, France Pour combien : 15EUR /h Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 1 à 3 années d'expérience en gestion de chantier, idéalement dans le domaine IRVE ou électrique.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions pertinentes.
Bonnes compétences en communication pour interagir efficacement avec les équipes et les clients.
Sens de l'organisation et gestion du temps efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les activités de votre équipe
Assurer le respect des délais et des normes de qualité
Former et accompagner les nouveaux membres de l'équipe
Veiller à la sécurité et à la bonne application des procédures
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager et challenger une équipe de chefs de projets (2 personnes).
Animer et fédérer une équipe projet transverse et pluridisciplinaire.
Gérer en parallèle plus de 30 chantiers sur des métiers différents dans un contexte de forte rupture technologique.
Garantir le pilotage projet et le respect SQCD pour les acquisitions ou évolutions de nouveaux équipements.
Accompagner votre équipe dans la rédaction des cahiers des charges et les analyses de risques (AMDEC).
Conduire les projets industriels (forge, usinage, procédés spéciaux).
Piloter l'usine dans sa transformation vers l'excellence industrielle.
Assurer la formation aux standards et aux instructions de travail jusqu'au transfert des équipements.
Assurer une communication claire avec les parties prenantes internes et externes (clients, fournisseurs, services support).
Assurer une veille technologique constante. Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en méthodes/industrialisation ou à dominante technique/mécanique, et justifiez de plus de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets industriels et techniques. Orienté(e) terrain, vous possédez un excellent relationnel, de fortes qualités de leadership et d'organisation, et savez animer des réunions efficacement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement offrant des sujets stimulants, des défis excitants et mettant en avant de fortes valeurs humaines pour accompagner votre épanouissement professionnel.Prêt(e) à relever un défi vital en tant qu'Infirmier(e) à l'hôpital ? Au sein de l'établissement, vous contribuerez activement à la prise en charge des patients pour assurer leur bien-être quotidien
Assurer la surveillance régulière de l'état de santé des patients et effectuer les soins nécessaires
Collaborer avec les équipes médicales pour planifier et coordonner les traitements et interventions
Participer à l'éducation et au soutien des patients et de leurs familles concernant les soins médicaux. Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre euros/heure et euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) passionné(e) par les soins aux patients en milieu hospitalier.
Diplôme d'État d'infirmier indispensable pour exercer ce poste en milieu hospitalier
Capacité d'adaptation à un environnement dynamique et exigences cliniques variées
Empathie et sens du relationnel pour assurer un soutien optimal aux patients
Excellentes compétences en communication pour collaborer efficacement avec l'équipe médicale Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/ depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez notre équipe médicale et vivez une expérience professionnelle riche en défis excitants, en travaillant sur des sujets stimulants au sein d'un établissement qui porte haut ses valeurs humaines et sa vision d'excellence.Saurez-vous tirer parti de vos compétences en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un centre de rééducation? Dans un environnement stimulant de centre de rééducation, vous contribuerez activement au bien-être et à la récupération des patients
Assurer la prise en charge personnalisée des patients en collaboration avec l'équipe médicale
Participer à l'élaboration et à la mise en uvre des plans de soins
Veiller à la bonne communication entre les patients, leurs familles et l'équipe soignante Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre euros/heure et euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Le poste d'Infirmier(e) au sein de notre centre de rééducation requiert des compétences essentielles et un engagement sincère pour le soin des patients.
Excellentes compétences relationnelles et capacité d'écoute active
Diplôme d'État d'infirmier(e) indispensable
Capacité à travailler en équipe de manière collaborative et efficace
Rigueur et attention aux détails pour un suivi médical optimal Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/ depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
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En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant un environnement professionnel stimulant axé sur de fortes valeurs humaines, cette organisation médicale à taille humaine saura vous(s) épanouir professionnellement et vous permettra d'uvrer sur des sujets passionnants et innovants.Comment aimeriez-vous contribuer en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un établissement médico-social? Dans cet établissement médico-social, vous aurez la charge de fournir des soins infirmiers de qualité aux résidents
Assurer la planification et l'administration des traitements prescrits en respectant les protocoles médicaux établis
Participer activement à l'évaluation des besoins des résidents et à l'élaboration de plans de soins personnalisés
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un environnement de soin sécurisé et bienveillant Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre euros/heure et euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
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Primes et intéressements En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Le candidat(e) idéal(e) est une personne bienveillante et attentive, prête à s'investir dans un environnement médico-social.
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier ou en voie de l'obtenir
Votre sens de l'écoute et de l'empathie est exceptionnel
Capacité à travailler en équipe tout en gardant votre autonomie
Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et de rigueur Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous intégrerez une organisation à taille humaine où la stabilité et les fortes valeurs humaines sont au cur de la vision pour garantir un environnement professionnel épanouissant.Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des aînés en tant qu'Infirmier(e) en établissement ? Dans cet établissement dédié aux personnes âgées, vous aiderez à garantir un environnement de soins sûr et bienveillant
Assurez la surveillance et l'évaluation continue de l'état de santé des résidents
Administrez les traitements prescrits et gérez les soins médicaux quotidiens
Favorisez une communication ouverte avec les résidents et leurs familles pour un accompagnement optimal Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre euros/heure et euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
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Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) passionné(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Diplôme d'État Infirmier(e) requis pour exercer ce poste
Capacité d'écoute et empathie essentielles auprès de nos résidents
Aisance dans le travail en équipe pluridisciplinaire
Bonne gestion du stress et sens de l'organisation Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/ depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Postulez simplement en cliquant sur le bouton et notre équipe vous contactera . C'est facile, confidentiel et efficace. On attend juste votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, les professionnel(le)s relèvent des défis excitants et traitent des sujets stimulants, tout en partageant de fortes valeurs humaines pour offrir le meilleur à nos patient(e)s.Être Infirmier(e) à l'hôpital vous passionne-t-il pour rendre chaque jour inoubliable ? Rejoignez une équipe dynamique pour offrir des soins de qualité aux patients d'un établissement hospitalier.
Assurer la surveillance continue des patients et adapter les soins en fonction de leurs besoins
Coordonner avec les équipes médicales pour un suivi optimal des traitements
Participer à l'élaboration des protocoles de soins et à leur mise en application Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: Prise de poste dès que possible pour des missions ponctuelles et régulières.
Salaire: entre euros/heure et euros/heure Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention collective applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Des avantages qui vont vous faire sourire :
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Ordinateur professionnel
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Nous recherchons un/e Infirmier/ère dévoué/e pour rejoindre un hôpital dynamique, expérience non requise.
Détenir le Diplôme d'État Infirmier
Excellente capacité à travailler en équipe
Grande empathie et attention aux détails
Capacité à gérer des situations stressantes avec calme et efficacité Dans la cadre des nouvelles dispositions gouvernementales lié à la loi Valletoux:
si vous n'avez jamais fait de mission avec notre agence, merci de nous transmettre un contrat de mission intérim fait dans une autre agence de travail temporaire avant le 1/7/ depuis l'obtention de votre diplôme. Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les besoins des patients gériatriques et coordonner leur prise en charge médicale
Collaborer avec les équipes soignantes pour élaborer des plans de traitement adaptés
Assurer le suivi clinique et ajuster les traitements en fonction de l'évolution des patients Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 58 euros/heure Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Nous recherchons un Médecin généraliste (F/H) pour intégrer un service de Court Séjour Gériatrique.
Vous avez le Doctorat en médecine reconnu en France
Aptitude à travailler en équipe tout en restant autonome
Excellentes compétences en communication et écoute active avec les patients
Capacité à s'adapter rapidement à un environnement hospitalier dynamique Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et superviser un ou plusieurs chantiers
Veiller à la bonne tenue et organisation des chantiers
Coordo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et superviser un ou plusieurs chantiers
Veiller à la bonne tenue et organisation des chantiers
Coordonner et diriger les équipes travaux (chefs de chantier et d'équipes)
Identifier les besoins en sous-traitance travaux
Veiller à la disponibilité des resssources
Veiller à la disponibilté du matériel et des outils en lien avec le magasin et les appro
Suivre les indicateurs de performance des travaux
Veiller au respect et à l'application des normes contra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et découper les viandes et les poissons avec précision et passion
Assurer la présentation des produits en vitrine pour les rendre irrésistibles
Conseiller et fidéliser la clientèle avec le sourire et la bonne humeur
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire c...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer la dimension technique et humaine des chantiers,
Vérifier les moyens mis à dispositions et organiser les tr...
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans nos ateliers, vous êtes en charge de : Réaliser un diagnostic despannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau decompétence Assurer les interventionsdemandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans lestrict respect de l'ordre de réparation Documenter et commanderles pièces de rechange Effectuer les contrôlescomplémentaires avant restitution au client
\n Au cours de l'hiver,...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
\n Au cours de l'hiver, effectue la taille de la vigne selon une méthode bien définie.
\n Du printemps jusqu'aux vendanges, réalise tous les travaux en vert et mécanisés (travail du sol, rognage...)
\n Réaliser les réparations nécessaires
\n Applique les produits phytosanitaires (nécessite le certiphyto)
\n Participer aux travaux de vendanges
\n Encadre l'équipe de saisonniers lors des travaux en vert Missions annexes :
\n Tout au long de l'année, assurer l'entretien de base du matériel et des outils en procédant au diagnostic des pannes, voire à intervenir dans le cas de réparations courantes.
\n Lorsque nécessaire participe aux travaux du chai
\n Expérience professionnelle souhaitée au sein d'une entreprise viti/vinicole en tant que tractoriste.
\n Connaissances pratiques en viticulture (vigne, produits et matériel d'exploitation)
\n Réalise l'ensemble des travaux mécanisés
n A...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
n Au cours de l'hiver, effectue la taille de la vigne selon une méthode bien définie.
n Du printemps jusqu'aux vendanges, réalise tous les travaux en vert et mécanisés (travail du sol, rognage...)
n Réaliser les réparations nécessaires
n Applique les produits phytosanitaires (nécessite le certiphyto)
n Participer aux travaux de vendanges
n Encadre l'équipe de saisonniers lors des travaux en vert Missions annexes :
n Tout au long de l'année, assurer l'entretien de base du matériel et des outils en procédant au diagnostic des pannes, voire à intervenir dans le cas de réparations courantes.
n Lorsque nécessaire participe aux travaux du chai Description du profil :
n Expérience professionnelle souhaitée au sein d'une entreprise viti/vinicole en tant que tractoriste.
n Connaissances pratiques en viticulture (vigne, produits et matériel d'exploitation)
n Réalise l'ensemble des travaux mécanisés
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
14h21 Soir (S47) : 13h45
21h21 Journée (H03) : 07h36 consécutives réalisées sur une plage horaire s'étalant de 8 heures à 19 heures en fonction des besoins d'accompagnement. Nuit (N04) : 21h00
07h00 Le rythme de travail est établi selon le protocole d'accord des 35 heures, soit 38 heures par semaine et 18 Réductions du Temps de Travail par an (dont une réservée à la journée de solidarité).
Psychologie, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité générale, Logiciels comptables, Gestion administrative du courrier, Modes de paiement, Rédaction de documents financiers, Gestion de la paie, Préparation des factures, Suivi des dépenses, Gestion budgétaire, Suivi de trésorerie, Analyse de rentabilité, Analyse comptable et financière, Méthode de classement et d'archivage, Organiser l'archivage des documents, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les agendas électroniques, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Réaliser la gestion administrative du personnel, Vérifier les factures et les paiements, Contrôler la conformité des documents financiers, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Mettre à jour un dossier, une base de données, Coordonner les tâches administratives
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Gestion commerciale et gestion des stocks
Gestion des stocks (périmés, avoirs, réserves, etc.)
Organisation et rangement du back-office
Réception des commandes
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accueil de la personne et de son entourage.
Participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques des résidents.
Contribuer à l'hygiène corporelle et vestimentaire des résidents dans le respect de leurs capacités, de leur intimité et de leurs désirs.
Contribuer à l'hygiène alimentaire des résidents qu'il aide et accompagne et avec lesquels il prend ses repas.
Réaliser la réfection des lits, la gestion du linge et l'entretien du mobilier en collaboration avec les résidents qui peuvent y être associés.
Contribuer à la gestion des effets personnels des résidents (rangement, transmission des besoins, renouvellement des produits d'hygiène, .).
Accompagner le résident tout au long de ses déplacements (chambre, salle à manger, .) dans le respect de son autonomie.
Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre d'activités en lien avec les projets personnalisés des résidents, et surtout en tenant compte du potentiel de chacun.
Accompagnez physiquement et moralement les résidents dans les activités qui leur sont proposées.
Contribuez à faire découvrir certaines activités au résident, en prenant en compte son projet personnalisé, son potentiel, et surtout ses envies.
Accompagnez le résident dans cette démarche par les moyens appropriés (communication, .).
Veillez aux sorties extérieures des résidents. Actions d'accompagnement aux soins
En éférencer au décret de compétences.
Réaliser la prise des constantes.
Aider aux soins d'hygiène quotidiens des résidents en fonction des capacités d'autonomie évaluées et identifiées.
Participer à la distribution des traitements et à la surveillance de leur prise per os par délégation et sous la responsabilité de l'Infirmière.
Contribuer à l'accompagnement aux consultations externes. Horaires : Matin 6 h 45
14 h 21 Après-midi 13 h 45
21 h 21 Nuit 21 h 00
07 h 00 Possibilité de faire des horaires médians afin d'assurer des activités (9h00-16h36).
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Prise de responsabilité et d’initiative, Discrétion et respect professionnel, Capacité à travailler en équipe pluri-pro.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la fabrication (taille et coupe de bois) et la pose de menuiseries en suivant scrupuleusement les indications des plans,
Effectuer des travaux complémentaires nécessaires si besoin,
Nettoyer et ranger le chantier,
Respecter des consignes de sécurité. Vous êtes titulaire d'un CAP Menuisier ou vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de pose, avez la capacité à travailler avec divers matériaux (bois, PVC, aluminium..), et vous maîtrisez les différents outils (scie, raboteuses, perceuses, etc..). Vous avez le souci du détail, vous êtes organisé et rigoureux. Horaires : contrat du lundi au vendredi de 07h00 à 17h00 (horaires variables). Poste à pourvoir en 35h/semaine. Salaire : 12.00€ Brut/Heure (négociable selon le profil). Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Les Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Lecture de plans et de schémas, Assembler des structures en bois avec précision, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Vente de produits de boucherie. Mission intérim en vue d'embauche ou embauche directe Notre client recherche une personne avec un bon savoir-être, motivé, professionnel et sérieux. Expérience exigée et belle autonomie sur le poste
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Maison d'Accueil Spécialisée « L'arc-...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maison d'Accueil Spécialisée « L'arc-en-Ciel » à 50% et à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes à 50% du Site de Dun sur Auron. Le métier de Psychomotricien est une discipline reconnue, inscrite au Code de la Santé Publique, faisant partie des professions d'auxiliaires médicaux et validée par un diplôme d'Etat. Missions:
Accueillir les résidents et informer concernant la prise en charge psychomotrice.
Proposer des actions de prévention et de sensibilisation aux différents troubles engendrés par le vieillissement : vécu corporel et psychique douloureux, défauts d'initiative motrice, trouble du schéma corporel, troubles de l'image corporelle, troubles de l'organisation spatio-temporel, troubles toniques et réactions tonico-émotionnelle, troubles relationnels.
Réaliser des bilans psychomoteurs sur prescription médicale.
En fonction de la synthèse des bilans et à l'issue des Projets Personnalisés Individualisés (PPI), mettre en œuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés sous forme de :
séances individuelles ou en groupe,
stimulations sensorielles telles que le toucher thérapeutique,
de techniques perceptivo-motrices et tonico-motrices telles que la relaxation, les mobilisations passives, travail de conscience corporelle (essentiel dans l'accomplissement du syndrome post-chute.), expression corporelle et/ou artistique en utilisant différentes techniques de communications, différents espace, ...
Adapter la prise en charge du patient à l'évolution de son état de santé, de sa pathologie ou de ses possibilités fonctionnelles.
Accompagner les résidents lors des activités de la vie quotidienne au travers de techniques gestuelles, de communication et de réassurance.
Proposer des activités sollicitant :
les fonctions supérieures,
les compétences spatio-temporelles, la mémoire, l'attention, les praxies,
la régulation émotionnelle,
l'expression corporelle.
Contribuer à l'évaluation et au traitement de la douleur.
Accompagner la fin de vie.
Assurer la traçabilité de l'activité de soins du Psychomotricien.
Maîtriser le vocabulaire technique lié à son activité.
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous assurez la taille et la pose de charpentes traditionnelles du patrimoine et des monuments historiques.
vous pourrez également être amené à poser de la charpente industrielle type lamellé- collé et fermette,
vous fabriquez et posez de l'ossature bois ainsi que toutes les finitions extérieures (pose de bardage et terrasses ) Vous effectuez vos missions dans un souci de satisfaction client et dans le respect des consignes de sécurité. Poste en CDI 35H (avec heures supplémentaires majorées) à pourvoir selon la disponibilité du candidat H/F. Rémunération : 2200 à 2500 € bruts mensuel selon profil et expérience (+ heures supplémentaires + trajets et paniers) Poste à pourvoir en octobre
novembre 2025 Travail sur 4 jours du lundi au jeudi, et vendredi (1 semaine sur 2). Possibilité de déplacements ponctuels longs * Votre Profil * De formation CAP, BP, Bac Pro ou équivalent, Vous êtes doté(e) de préférence d'une expérience significative dans un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous devez être minutieux, rigoureux, autonome et attentif. Vous savez lire des plans. Etre dynamique et aimer le travail en équipe. Le permis B est exigé. Le permis C et E est souhaité, possibilité de le financer.
Caractéristiques des charpentes, Normes de sécurité sur les chantiers, Techniques de charpente traditionnelle, Collaborer avec d'autres corps de métier, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Organiser son espace et son poste de travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Votre principale mission : Etre autonome avec votre équipe sur les chantiers de menuiserie.
Effectuer la pose des menuiseries (plinthes, placard, portes, contours de fenêtres...) et l'agencement de logement chez le client avec votre équipe.
Avoir un bon relationnel avec votre client particulier ou professionnel.
Gestion des chantiers et de la fabrication des menuiseries Déplacements effectués en binôme sur des chantiers dans le Cher. Prise de poste : Octobre
Novembre 2025 Rémunération : 2 500€
2 800€ bruts mensuels selon votre profil et expérience intéressement + paniers + prime de trajet + mutuelle. *Votre profil* Vous avez exercé un poste similaire de chef d'équipe OU vous avez une expérience significative en menuiserie et envie d'évoluer Vois aimez travailler en équipe et avez envie d'évoluer dans votre métier. Vous êtes polyvalent et avez envie de vous investir dans une PME et une équipe.
Réaliser un gabarit, Animer, coordonner une équipe, Concevoir l'aménagement d'espaces de cuisines et de salles de bains, Estimer la durée des travaux, Relever les mesures de pièces ou de leur implantation, Répondre aux attentes d'un client, Veiller au respect des normes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE EN BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur des chantiers de particuliers. Vos missions, si vous l'acceptez :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
Préparer et poser un revêtement mural
Peinture extérieur, façades,
Conduite du véhicule de société PROFIL : Vous avez déjà travaillé pour des artisans ou petites structures avec interventions chez des particuliers. Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe ? Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 15 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 6 | Entretien / Réparation : 15 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 26 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Chalivoy-Milon
La présente page des Offres d'emploi à Chalivoy-Milon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 01:10.
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