Offres d'emploi à Cernay
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cernay sont disponible sur cette page.
Cernay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lisieux qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cernay, rendez-vous sur la page du salaire à Cernay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Martin-de-Bienfaite-la-Cressonnière, à Orbec ou à Saint-Germain-la-Campagne.
Pôle emploi proche de Cernay
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cernay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cernay.
| Pôle emploi de Lisieux à 14.5 km | Pôle emploi de Bernay à 20.8 km |
| Pôle emploi de L'Aigle à 35.7 km | Pôle emploi de Pont-Audemer à 39.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Permis de conduire catégorie B, Procédures d'encaissement, Livrer une commande, Assurer un service client rapide et courtois, Conduire un véhicule léger, Procéder à l'encaissement des marchandises, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les horaires prévus pour les livraisons, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles)
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Assurer la gestion administrative d'une activité, Conseiller, accompagner une personne, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Préparer, installer un dispositif médico-technique, Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Retourne de fromage : retournement et plaquage des produits
manutention des grilles
nettoyage et rangement du poste
Démoulage : récupération des plateaux + remise des fromages en position
alimentation de la ligne nettoyage du poste de travail
Salage des produits Expérience souhaitée : Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est souhaitée, de préférence dans un environnement de production ou de conditionnement. Conditions de travail : Travail en 3X8 avec possibilité de travail durant les week-ends. Salaire : 11.88€ brut + panier + majo de nuit à 60%, majo de samedi à 25% et majo dimanche à 100%
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité de volume, négocier les conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires à l'établissement et à son fonctionnement
Définir et mettre en oeuvre le plan d'approvisionnement, assurer les commandes, la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises et des produits nécessaires aux utilisateurs, en optimisant les stocks. Gérer les stocks physiques de matières et produits.
Mettre en oeuvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel
Gérer le processus comptable, de l'émission de la commande à celle des mandats, et à l'émission des titres de recettes diverses dans le cadre d'un contrôle budgétaire et comptable des marchés publics.
Suivre la procédure de l'achat public dans le cadre du code des marchés publics en vigueur
Assurer l'instruction des affaires confiées et exercer des missions de gestion et d'administration dans l'établissement. Compétences requises : Connaissance informatique du pack office Connaissance du plan comptable (M22 souhaité) Compétences souhaitées : Connaissance logiciel métier Berger-Levrault Connaissance des marchés public Connaissance de Chorus Pro Diplôme niveau Bac Bac +2 Bac +3 Gestion administrative budgétaire et comptable La connaissance du secteur de la fonction publique hospitalière serait un plus Qualités requises Autonomie dans le travail Bon relationnel Capacité organisationnelle Discrétion professionnelle Goût du travail en équipe Rigueur Relations hiérarchiques : La Directrice de l'établissement Relations fonctionnelles : Tous les professionnels de l'établissement Poste à temps plein Poste à pourvoir dès que possible avec une période d'accompagnement (tuilage) Contrat durée indéterminée / déterminée / mutation Travail en équipe pluridisciplinaire. Salaire : Selon les grilles de la fonction publique hospitalière Cadre d'emplois des adjoints administratifs ou des adjoints des cadres hospitaliers en fonction de l'expérience et des compétences Type d'emploi : CDI, Temps plein Avantages :
RTT Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
Attribuer un marché, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
La tonte,
La taille de haie,
Le Broyage, Votre profil : Avoir une première expérience est un plus, Il faut posséder le permis E. Notre besoin est pour 2 jours par semaine, Les horaires sont soit 8h à 12h et de 13h à 17h ou bien 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les actes essentiels de la vie courante (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide au change, aide à la préparation des repas et/ou à la prise de repas, etc.)
Entretien du logement et du linge, accompagnement aux courses. Une période de formation / doublon sera assurée pour vous accompagner dans la prise de poste. Vous bénéficierez d'un téléphone professionnel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les actes essentiels de la vie courante (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide au change, aide à la préparation des repas et/ou à la prise de repas, etc.)
Entretien du logement et du linge. Une période de formation / doublon sera proposée pour vous accompagner dans la prise de poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les actes essentiels de la vie courante (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide au change, aide à la préparation des repas et/ou à la prise de repas, etc.)
Entretien du logement et du linge, accompagnement aux courses. Une période de formation / doublon sera assurée pour vous accompagner dans la prise de poste. Vous bénéficierez d'un téléphone professionnel.
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion budgétaire, Etablir des partenariats avec d'autres entreprises, Evaluer les nouvelles opportunités d'affaires, Gérer les relations avec les parties prenantes externes (partenaires, entreprises), Soutenir le développement professionnel des collaborateurs, Animer un réseau de professionnels, Favoriser l'entente, la collaboration, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion budgétaire, Etablir des partenariats avec d'autres entreprises, Evaluer les nouvelles opportunités d'affaires, Gérer les relations avec les parties prenantes externes (partenaires, entreprises), Soutenir le développement professionnel des collaborateurs, Animer un réseau de professionnels, Favoriser l'entente, la collaboration, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 8H25/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Compétences techniques dans le domaine du soin à la faune sauvage (du diagnostic à la remise en liberté)
Compétences organisationnelles : gestion des stocks, planification des tâches, suivi administratif, etc.
Accueillir et transmettre des informations et connaissances (découvreurs, volontaires, bénévoles, stagiaires)
Entretenir l'environnement de travail et réaliser des petits travaux de maintenance Savoir-être :
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Communication et pédagogie (sens relationnel, écoute, calme, patience)
Capacité à déléguer des tâches
Capacités d'adaptation et gestion du stress
Sens des responsabilités et rigueur Connaissances :
Connaissances en biologie et zootechnie
Connaissances en pharmacologie et posologies selon les espèces
Connaissances naturalistes
Connaissances en hygiène et biosécurité
Permis B (+ voiture) Les conditions du poste
CDI temps plein, annualisé (sur une base de 35H hebdomadaires)
Poste à pourvoir au 1er novembre 2025
Locaux basés sur la commune de Valorbiquet (14)
Possibilité de déplacements locaux.
Rémunération : 1837.55€ brut mensuel Modalités de candidature
CV + lettre de motivation obligatoire
Animaux sauvages, Biologie animale, Gestion des déchets biologiques, Pathologies animales, Prévention des maladies zoonotiques, Règles d'hygiène et de sécurité, Soins aux animaux, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Utilisation de matériel de contention animale, Désinfecter et décontaminer un équipement, Manipuler des animaux, Assurer le maintien de l'environnement naturel des animaux, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
9h / 16h
18h30 Mercredi : 6h30
9h / 11h45
13h30 Conditions de travail : Contrat sur 35 semaines par an Vacances scolaires libres Rémunération lissée sur l'année Profil recherché : conducteur.trice titulaire du permis D (FIMO/FCO Voyageurs à jour). / Secteur : ORBEC
Documents de bord d'un véhicule, Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Permis de conduire catégorie D, Règles de conduite et de sécurité routière, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Transporter des passagers, Adapter la conduite en fonction des conditions météorologiques, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Encourager le respect des règles de conduite à bord, Fournir un service de qualité, Gérer les interactions avec les passagers de manière professionnelle, Respecter les réglementations locales en matière de transport, Signaler toute anomalie ou dommage du véhicule, Suivre les itinéraires prédéfinis tout en restant flexible aux changements, Utiliser des équipements spécifiques pour l'accessibilité des personnes à mobilité réduite
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la fabrication et la pose de différents éléments en bois
Assurer la lecture de plans et la prise de mesures sur chantier.
Participer à l'agencement et à l'aménagement intérieur de boutiques et de commerces. Profil : Nous recherchons un Menuisier (h/f) dynamique et passionné par son métier, avec un sens aigu du détail et une capacité à travailler de manière autonome. Vous êtes titulaire d'un BAC PRO Menuisier Agenceur. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Des déplacements à la semaine sont à prévoir. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront mises en valeur et votre expertise sera constamment enrichie ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Statut : Employé(e)
Poste : 35h hebdomadaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
14290. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par le secteur agroalimentaire. Votre rôle consistera à contribuer à la production de produits de qualité tout en respectant les normes de sécurité et d'hygiène. Si vous êtes motivé(e), ponctuel(le) et aimez le travail d'équipe, cette opportunité est faite pour vous. Pas d'expérience préalable requise, une formation sera assurée sur place. Ne manquez pas cette chance de faire partie d'une entreprise en pleine croissance. Postulez dès maintenant et lancez votre carrière dans l'agroalimentaire ! Rigoureux Autonome
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la conduite de ligne en garantissant le bon fonctionnement des équipements
Réalisez des opérations de soudure sur grille avec attention aux détails
Effectuez le lavage et sablage sur machine automatique, en maintenant la qualité des processus Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 365/jours
Salaire: euros/heure
Poste en 2x8
Heures supplémentaires majorées Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Avantages CSE
Espaces bien-être
Restaurant d'entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous êtes un(e) conducteur(trice) de ligne compétent(e) avec expertise en soudure, lavage, et sablage automatique, rejoignez votre futur défi.
Maîtrise de la conduite de ligne et de la supervision des processus de production
Une expérience en soudure, soudure sur grille serait un plus
Compétences sur des machines a scie automatisé, lavage/sablage serait un atout majeur Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise vous permettrait de faire partie d'une organisation stable, à taille humaine et soucieuse de votre bien-être, reflétant des valeurs fortes d'humanité et de respect.Prêt·e à transformer l'avenir de la qualité en tant que Technicien qualité (F/H) ? En rejoignant notre client, vous serez au cur des activités de gestion et de suivi de la qualité des produits.
Assurez un contrôle qualité rigoureux et la conformité des produits.
Soutenez les équipes dans la gestion des réclamations pour garantir la satisfaction client.
Gérez les tâches administratives associées au suivi et à l'amélioration de la qualité.
Gestion des non-conformités
Sensibilisation en cas de détection d'erreur humaine
contrôle des produits spéciaux avant le transfert vers d'autres services
Contrôle PMI Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 18/mois
Salaire: euros/heure
Horaire de journée Fixes et variables Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Espaces bien-être
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous devez être à l'aise informatique. La connaissance de SAP est un plus Connaissance en industrie obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à forte croissance aux valeurs humaines fortes, où l'innovation est clé et où la mentalité d'avant-garde est une norme incontournable.Prêt(e) à façonner l'avenir en tant que Soudeur (F/H) avec vos compétences exceptionnelles ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la maîtrise de techniques avancées dans la fabrication et l'assemblage de structures métalliques
Piloter et contrôler un robot soudeur pour assurer une production efficace et de haute qualité
Effectuer des opérations de ponçage et de meulage pour garantir des finitions impeccables
Utiliser le pied à coulisse pour effectuer des mesures précises et assurer la conformité des pièces produites Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 365/jours
Salaire: euros/heure
Poste en 2x8 Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un soudeur (F/H) expérimenté, avec une maîtrise avérée des techniques avancées de soudage et de robotique.
Capacité à piloter et conduire un robot soudeur avec précision
Expertise en ponçage et meulage pour une finition parfaite
Maîtrise de l'utilisation du pied à coulisse pour des mesures précises
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en technique de soudage recommandé Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisée dans les installations CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) pour le tertiaire et les particuliers, reconnue pour son expertise technique et ses solutions innovantes, cherche à renforcer son équipe à Cernay, suite à un départ, en embauchant un Chargé d'affaires CVC H/F. Missions : En tant que Chargé d'affaires CVC, vous serez en lien direct avec le directeur de l'entreprise et aurez les responsabilités suivantes : Chiffrage et participation aux appels d'offres : vous mettrez en avant nos solutions en climatisation et chauffage, et participerez activement aux soumissions. Conduite d'études techniques : vérification des plans d'architectes et de bureaux d'études, rédaction des mémoires techniques, avec un focus particulier sur les systèmes climatiques. Gestion des achats : consultation et négociation avec les fournisseurs de solutions climatiques et de climatisation. Préparation et suivi des chantiers : assurer une assistance technique de haut niveau sur les projets, principalement dans le domaine du CVC. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intègrerez une entreprise à taille humaine qui valorise l'innovation et la qualité du travail. Vous travaillerez dans une ambiance stimulante et bienveillante, en collaboration avec des équipes soudées. Les projets sont variés, allant du secteur tertiaire aux particuliers, offrant une réelle diversité d'interventions. Rémunération et avantages : Salaire : entre et € brut annuel, selon votre expérience. Avantages : possibilité de prime sur objectifs, véhicule de service, et autres avantages sociaux. Processus de recrutement : Le processus de recrutement est simple et rapide : un entretien unique avec le dirigeant de l'entreprise vous permettra de discuter des missions, des attentes et des perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en CDI à pourvoir dès maintenant
Durée hebdomadaire de 39H
Rémunération de EUR Vous avez encore des doutes ? Nos avantages : Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Mutuelle d'entreprise Places en crèche
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h par semaine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Contrôler la cohérence des dossiers de fabrication provenant du bureau d'études et du responsable méthodes.
Transmettre les anomalies constatées au service concerné.
Optimiser les lancements des OF sur l'ERP en fonction des délais définis par le responsable production.
Assurer le suivi de l'avancement des ordres de fabrication, alerter le responsable supply chain si besoin.
Enregistrer les modifications de délais des OF dans l'ERP.
Assurer le suivi des mouvements de stock informatique, déceler les anomalies et corriger les erreurs dans l'ERP.
Analyser la consommation des produits fabriqués et planifier l'approvisionnement des produits semi-ouvrés et produits finis.
Contrôler dans l'ERP les emplacements référencés des produits et modifier si besoin.
Etablir un état des lieux des stocks à chaque fin de mois et le transmettre au responsable supplay chain.
Transmettre au service ADV la synthèse des commandes mises à disposition des clients.
Etablir un état des lieux des rebus et le transmettre au responsable supplay chain selon le besoin.
Participer à l'inventaire physique annuel sur les produits encours avec le responsable supplay chain.
Contrôler et analyser les écarts de saisies de l'inventaire.
Enregistrer et suivre dans l'ERP les non-conformités (FNC) et traiter l'issue de la NC (rebus/relance fabrication/modification). Vous avez également comme responsabilités de :
Garantir la bonne planification des opérations de production qui vous sont confiées dans le respect des règles et des objectifs de qualité, coûts et délais.
Alerter votre responsable en cas d'anomalie constatée.
Appliquer et faire appliquer les dispositions du système QHSE qui se rapportent à vos domaines d'activité. Signaler à votre hiérarchie ainsi qu'à la Direction QHSE toute situation potentiellement dangereuse. La prise de poste se fera hors de Lisieux. Poste à pourvoir à compter du lundi 20 octobre 2025. Possibilité d'évolution du contrat.De formation de base bac à bac+2, vous pouvez justifier d'une expérience similaire significative dans ce type de poste, en chaudronnerie ou tôlerie. Le poste proposé nécessite :
Une maitrise des principes de l'ordonnancement et planification.
Une maitrise des principes de gestion de stock
Une maitrise de l'ERP
Une bonne connaissance des produits de tôlerie et de chaudronneire.
Une connaissance des principes de l'assemblage d'un produit.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
possibilité de travailler les week-ends ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
possibilité de travailler les week-ends Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec les chiffres ? Rejoignez une fromagerie réputée pour son savoir-faire et participez activement au processus de fabrication de fromages de qualité ! ?? Vos missions : Réaliser les opérations de salage des fromages selon les consignes de production (salage manuel ou en saumure) Respecter les dosages et temps de salage définis Assurer le suivi et le contrôle de la qualité du salage Maintenir votre poste de travail propre et respecter les règles d'hygiène et de sécurité ? Profil recherché : Une première expérience en agroalimentaire est un plus À l'aise avec les calculs simples (proportions, pesées, quantités) Sérieux(se), dynamique, respectueux(se) des procédures Disponible pour travailler en horaires postés (3x8) et certains week-ends ?? Nous vous proposons : Une mission stable avec possibilité de longue durée Un accompagnement par notre agence Une intégration au sein d'une équipe conviviale Une première expérience en agroalimentaire est un plus À l'aise avec les calculs simples (proportions, pesées, quantités) Sérieux(se), dynamique, respectueux(se) des procédures Disponible pour travailler en horaires postés (3x8) et certains week-ends
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h par semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Assurer le suivi de la santé des salariés en prévention primaire et secondaire.
Être acteur du maintien dans l'emploi et de l'amélioration des conditions de travail.
Développer vos connaissances en participant à des actions collectives de prévention. Le profil
Docteur en médecine souhaitant se spécialiser.
Envie de rejoindre un environnement humain, ouvert et formatif. Les atouts
Formation progressive et tutorat individualisé.
Équipe soudée et pluridisciplinaire.
Perspectives réelles d'évolution vers médecin du travail. PROFIL :
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE H/F/D ! Qui sommes-nous ? SAMSIC RH, votre partenaire en emploi et ressources humaines Filiale du Groupe SAMSIC, nous offrons des solutions sur-mesure en sourcing, recrutement et formation. Avec plus de 400 agences en France, Suisse, Belgique, Royaume-Uni et Maroc, nous combinons la force d'un réseau international à un service de proximité. Chaque jour, nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs Ressources Humaines, en plaçant l'humain au cœur de nos actions. Professionnalisme, engagement et innovation sont nos maîtres-mots pour répondre aux défis de demain. SAMSIC RH, l'humain au service de votre réussite. Notre offre : Vous cherchez une opportunité qui allie autonomie, dynamisme, et challenge technique ? Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de caoutchouc : Un Assistant projet
gestion de documentation technique H/F/D. Pourquoi rejoindre cette mission ? Un rôle essentiel et stimulant : Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet) Constitution du dossier de Documentation Finale Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d'envois, relances clientsli> Archivage documentaire Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l'équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d'actions du projet, la rédaction de documents ou communications. Rémunération : 15€ de l'heure suivant l'expérience à ajuster à la hausse ou à la baisse suivant le profil. Autres : Contrat sur du long terme : 1 an ou plus Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisée dans les installations CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) pour le tertiaire et les particuliers, reconnue pour son expertise technique et ses solutions innovantes, cherche à renforcer son équipe à Cernay, suite à un départ, en embauchant un Chargé d'affaires CVC H/F. Missions : En tant que Chargé d'affaires CVC, vous serez en lien direct avec le directeur de l'entreprise et aurez les responsabilités suivantes : Chiffrage et participation aux appels d'offres : vous mettrez en avant nos solutions en climatisation et chauffage, et participerez activement aux soumissions. Conduite d'études techniques : vérification des plans d'architectes et de bureaux d'études, rédaction des mémoires techniques, avec un focus particulier sur les systèmes climatiques. Gestion des achats : consultation et négociation avec les fournisseurs de solutions climatiques et de climatisation. Préparation et suivi des chantiers : assurer une assistance technique de haut niveau sur les projets, principalement dans le domaine du CVC. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intègrerez une entreprise à taille humaine qui valorise l'innovation et la qualité du travail. Vous travaillerez dans une ambiance stimulante et bienveillante, en collaboration avec des équipes soudées. Les projets sont variés, allant du secteur tertiaire aux particuliers, offrant une réelle diversité d'interventions. Rémunération et avantages : Salaire : entre et € brut annuel, selon votre expérience. Avantages : possibilité de prime sur objectifs, véhicule de service, et autres avantages sociaux. Processus de recrutement : Le processus de recrutement est simple et rapide : un entretien unique avec le dirigeant de l'entreprise vous permettra de discuter des missions, des attentes et des perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
n Nettoyage des sols et surfaces,
n Entretien des sanitaires et vestiaires,
n Vidage des corbeilles et
n approvisionnement en consommables,
n Contrôle de la propreté générale du site. Horaires : Du lundi au vendredi : 8h00
10h15 13h00
14h15 Description du profil : Une première expérience dans le secteur du nettoyage serait appréciée Capacité à travailler de façon autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le chargement et la livraison de matériaux de construction.
L'utilisation de la grue auxiliaire (CACES R49...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le chargement et la livraison de matériaux de construction.
L'utilisation de la grue auxiliaire (CACES R490) pour décharger chez les clients.
La manipulation du chariot élévateur sur site (CACES R489).
Le bon relationnel avec les clients sur les chantiers. Ton profil :
Permis C + FIMO/FCO à jour.
CACES Grue auxiliaire R490 obligatoire.
CACES chariot élévateur R489 CAT 1B/3/5 apprécié.
Sérieux, autonome et bon contact client. Où : Secteur local, pas de découchés. Départ chaque matin depuis le dépôt du magasin. Quand : Prise de poste dès que possible. Rémunération : Salaire selon profil + avantages selon la mission. Tu as de l'expérience en livraison de matériaux ? Tu maîtrises la grue auxiliaire et les chariots élévateurs ? On a une mission qui devrait te plaire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes des clients
Réaliser les livraisons auprès des clients (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client).
Faire preuve d'une grande vigilance s'agissant des rotations des produits selon les dates limites de consommation et sur l'état des fruits et légumes.
Pouvoir être amené à effectuer d'autres tâches annexes (inventaire, entretien, réapprovisionnement des rayons). Le poste : Contrat en CDI de 35h Rémunération : EUR brut mensuel Les avantages : Débutant dans ce domaine ? Pas de panique : On vous forme :) Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Places en crèche La possibilité d'intégrer une entreprise dynamique avec de fortes valeurs humaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) ou formé(e) au métier d'auxiliaire de vie
Fort(e) d'au moins 3 ans d'expérience auprès des personnes âgées
Ponctuel(le), bienveillant(e) et discret(e) Alors vous avez tout ce qu'il faut pour rejoindre l'aventure Petits-fils ! ����Pourquoi choisir Petits-fils ? Chez Petits-fils Évreux, nous mettons un point d'honneur à vous proposer un planning sur-mesure, adapté à vos critères, vos disponibilités et vos contraintes personnelles. ����C'est vous qui choisissez : temps plein, temps partiel, en semaine, le week-end, en journée ou de nuit ! Et ce n'est pas tout :
Toujours les mêmes personnes accompagnées, un planning fixe, des horaires fixes et toujours sur le même secteur
Un taux horaire attractif : ����14,88 € brut/heure, congés payés inclus (soit 13,53 € + 10%) ����Majoration de 20% le week-end (samedi et dimanche) ����Présence de nuit : 99,20 € brut/nuit, congés payés inclus (soit 90,20 € + 10%)
Frais de transport pris en charge ❤️Et en plus :
Accès à une complémentaire santé à tarif préférentiel
Réductions sur des activités culturelles et sociales
Soutien psychologique gratuit et anonyme
Newsletter bien-être « La Pause Petits-fils »
Formations indemnisées accessibles facilement
Pause conviviale possible dans nos Maisons Petits-fils ���� ���� Vos missions
Aide au lever, à la toilette, à l'habillage
Préparation et aide aux repas
Courses, entretien du logement
Accompagnements (promenades, sorties, rendez-vous médicaux)
Jeux, échanges, activités de stimulation ����Une équipe qui vous respecte et vous valorise Petits-fils, c'est un réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap, qui place les auxiliaires de vie au centre de l'accompagnement. ����Consultez les témoignages de nos intervenants : ����rejoindre.petits-fils.com/avis-auxiliaires-de-vie ����Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature, et construisons ensemble un planning qui vous ressemble !
Maintenanc...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Maintenance des machines industrielle
Détecter l'origine d'une panne
Intervention en cas de panne Votre profil :
Personne autonome
Première éxpérience souhaité
Poste en 3*8
1 Week-end sur 7 en astreinte Votre profil correspond ? N'attendez plus contactez nous vite au
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F) Notre agence recherche pour l'un de nos clients, un Saleur de fromages h/f. Dans la fabrication d'un fromage, l'étape du salage est une étape très importante.Le sel joue en effet un rôle très important pour :
La formation de la croûte
La révélation des arômes
La protection et la conservation du fromage. Vous travaillez dans un environnement chaud et humide.Ce poste est physique et nécessite beaucoup de manutention. Possibilité de travailler les samedis, dimanches et jours fériés. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, des Ouvriers Agroalimentaire pour effectuer de la retourne de fromage h/f. Notre client a besoin pour son pic d'activité. C'est pourquoi nous recherchons pas une mais plusieurs personnes pour renforcer leurs équipes. Lors de la fabrication de fromages, l'étape de la retourne est une étape importante. Ce poste nécessite de la rigueur et de la dextérité afin de retourner les grilles de fromages (grilles ayant un poids d'environ 10 kg chacune) Horaires 3*8. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Manutention manuel des matériaux pour aider au chargment et déchargement des véhicules pour approvisionner le chantier.
Aider au traçage et à la réalisation des épures de charpentes traditionnelles pour la construction de maisons et bâtiments.
Aider au traçage et au marquage des bois d'après les épures de charpente simple et/ou complexe.
Aider à tailler des coupes droites, d'équerre, biaises.
Aider au montage de la charpente, à l'assemblage, au levage et à la fixation des différents éléments.
Aider à poser une isolation par l'extérieur et du bardage bois.
Utilistation d'outils à mains (pinces, marteau, clé...) et électroportatifs (visseusse, perceuse, cloueuse...) dans le respect et le contrôle des règles de sécurité applicables sur le site. Ce travail en plein air vous expose aux intempéries. Possibilité de port de charges lourdes répété. Travail en hauteur. Vous pourrez être amenés à conduire le véhicule de société pour approvisionner le chantier en matériel. La prise de poste se fera hors de Lisieux. Poste à pourvoir à compter du 20 octobre 2025. Possibilité d'évolution du contrat.Une formation de type CAP / BEP en charpente bois serait un plus. Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée.
CDI
La Vespière (14290)
70k€
Logistique, Supply-Chain, Management, Amélioration conti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Vespière (14290)
70k€
Logistique, Supply-Chain, Management, Amélioration continue. La division Industrie de notre bureau Rouen Adsearch recherche pour son client, un équipementier de rang 1, un Responsable Logistique (H/F) sur La Vespière (14290). VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Piloter les flux d'approvisionnement et de production pour obtenir la satisfaction des clients en maîtrisant les niveaux de stocks
Animer les réunions PDP en s'assurant de la pertinence de la charge au regard des objectifs de stock
Élaborer et suivre le budget de son service (masse salariale et charges externes)
Analyser les dysfonctionnements et la non-performance et proposer et/ou mettre en œuvre les plans d'actions associés
Déployer sur site les projets/exigences S&OP et/ou clients
Manager une équipe, réaliser les entretiens (individuels, professionnels, recadrage...)
Réaliser la GEPP (gestion des emplois et des parcours professionnels) de son service
Contribuer aux décisions du Comité de Direction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le montage et l'assemblage d'équipements et de sous-ensembles mécaniques.
Ajuster, usiner et souder des pièces si nécessaire.
Effectuer des tests de bon fonctionnement et des contrôles de conformité.
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements.
Participer à la mise en service des installations.
Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les procédures qualité. Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une formation technique en mécanique (Bac Pro, BTS) et une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans et les outils de mesure. Rigoureux(se), minutieux(se) et autonome, vous avez un sens aigu du détail et le goût du travail bien fait. Une bonne capacité à travailler en équipe et une forte réactivité face aux imprévus sont essentielles. Ce poste est à pourvoir en CDI. Le salaire sera déterminé en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La lecture et l'interprétation de plans isométriques et de schémas de tuyauterie.
Le débit, la coupe, l'assemblage et le soudage de tuyaux de différents diamètres et matériaux (acier, inox, etc.).
La réalisation de soudures TIG et/ou ARC sur différents tuyaux.
Le montage de tuyauteries sur chantier (Alsace).
La mise en place de supports et d'accessoires.
Le contrôle de la conformité des installations réalisées.
Le respect des règles de sécurité et des procédures qualité. Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une formation technique en tuyauterie ou chaudronnerie et une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez la lecture de plans isométriques et les techniques de soudage (TIG, ARC). Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du détail et du travail bien fait. Ce poste est à pourvoir en CDI. Le salaire sera négocié en fonction de votre profil et de votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes selon les bons de préparation.
Charger et décharger les camions à l'aide des chariots élévateurs (CACES 3 ).
Gérer les stocks et assurer le rangement de l'entrepôt.
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures internes. Nous recherchons un candidat ou une candidate motivé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous disposez impérativement des CACES 3 à jour et d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Prêt(e) à relever ce défi et à intégrer une équipe conviviale pour cette mission temporaire ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Tracer et réaliser des épures de charpentes traditionnelles pour maisons à ossatures bois.
Tracer et marquer des bois d'après les épures de charpente simple et/ou complexe.
Tailler des coupes droites, d'équerre, biaises.
Montage de la charpente, assemblage et levage.
Poser des fermettes.
Poser des terrasses.
Poser une isolation par l'extérieur et du bardage bois. Port de charges lourdes répété. Travail en hauteur. Vous pourrez être amenés à conduire le véhicule de société pour approvisionner le chantier en matériel. La prise de poste se fera hors de Lisieux. Poste à pourvoir à compter du lundi 20 octobre 2025. Possibilité d'évolution du contrat.Formation de base CAP Charpentier bois ou CAP Constructeur bois, BAC Pro TCB (technicien constructeur bois) ou BAC Pro Intervention sur le patrimoine bâti option charpente. Compétences requises :
Maitrise des volumes et de l'information.
Connaissance des matériaux utilisés.
Mise en place et respect des dispositifs de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le poste que vous attendiez ! Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du chauffage, nous recherchons activement un Technicien de maintenance chauffage (H/F) pour une entreprise réputée, basée à Cernay . Il s'agit d'un groupe familial d'envergure, reconnu pour ses valeurs humaines et offrant de nombreuses possibilités d'évolution . Ce groupe se distingue par un management de proximité favorisant l'épanouissement de ses collaborateurs. Dans le cadre d'un accroissement d'activité , notre client recrute pour renforcer ses équipes. Vos missions principales : Assurer le dépannage , la maintenance et la mise en service des installations thermiques sur le département Intervenir sur des chaudières de moyennes et grosses puissances dans les secteurs tertiaire, logement collectif et un peu d'industrie Participer à des astreintes dans le cadre de la maintenance des installations Ce que nous offrons : Type de contrat : CDI, à pourvoir dès que possible Rémunérationeuros bruts par an, selon votre expérience Avantages : véhicule de service, tickets restaurant, primes annuelles, participation/intéressement, comité d'entreprise dynamique Conditions de travail avantageuses : 35 heures sur 4 jours par semaine Le processus de recrutement : Un seul entretien avec le Directeur d'agence , pour une prise de décision rapide et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
\n Nettoyage des sols et surfaces,
\n Entretien des sanitaires et vestiaires,
\n Vidage des corbeilles et
\n approvisionnement en consommables,
\n Contrôle de la propreté générale du site. Horaires : Du lundi au vendredi : 8h00
10h15 13h00
14h15 Une première expérience dans le secteur du nettoyage serait appréciée Capacité à travailler de façon autonome.
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le poste que vous attendiez ! Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du chauffage, nous recherchons activement un Technicien de maintenance chauffage (H/F) pour une entreprise réputée, basée à Cernay . Il s'agit d'un groupe familial d'envergure, reconnu pour ses valeurs humaines et offrant de nombreuses possibilités d'évolution . Ce groupe se distingue par un management de proximité favorisant l'épanouissement de ses collaborateurs. Dans le cadre d'un accroissement d'activité , notre client recrute pour renforcer ses équipes. Vos missions principales : Assurer le dépannage , la maintenance et la mise en service des installations thermiques sur le département Intervenir sur des chaudières de moyennes et grosses puissances dans les secteurs tertiaire, logement collectif et un peu d'industrie Participer à des astreintes dans le cadre de la maintenance des installations Ce que nous offrons : Type de contrat : CDI, à pourvoir dès que possible Rémunérationeuros bruts par an, selon votre expérience Avantages : véhicule de service, tickets restaurant, primes annuelles, participation/intéressement, comité d'entreprise dynamique Conditions de travail avantageuses : 35 heures sur 4 jours par semaine Le processus de recrutement : Un seul entretien avec le Directeur d'agence , pour une prise de décision rapide et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles de sécurité, Techniques et procédés d'assemblage, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cernay
La présente page des Offres d'emploi à Cernay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 08:12.
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