Offres d'emploi à Catillon-Fumechon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Catillon-Fumechon sont disponible sur cette page.
Catillon-Fumechon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beauvais qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Catillon-Fumechon, rendez-vous sur la page du salaire à Catillon-Fumechon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Just-en-Chaussée, à Le Plessier-sur-Saint-Just ou à Plainval.
Pôle emploi proche de Catillon-Fumechon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Catillon-Fumechon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Catillon-Fumechon.
| Pôle emploi de Clermont à 13.8 km | Pôle emploi de Montdidier à 18.2 km |
| Pôle emploi de Beauvais-Gascogne à 25 km | Pôle emploi de Beauvais-Délie à 26.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Cond...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner des produits selon dossier de fabrication et planning
Respecter le process de production
Effectuer des inventaires
Contrôler la qualité des produits
Optimiser les process opérationnels
Assurer le nettoyage des zones de production Les horaires: 3X8 une semaine nuit, une semaine après-midi, une semaine matin par rotation ou 2X8 selon atelier : une semaine après-midi, une semaine matin par rotation La rémunération:
12.2 brut par heure
Tickets restaurant (8 valeur faciale, part salariale 3.4 retenue)
Prime d'équipe
Prime vacances et déplacement sous condition Vous justifiez d'une expérience en production et d'un bon sens technique. Vous maîtrisez les process industriels, possédez un esprit d'analyse et démontrez rigueur et autonomie. Vos avantages:
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnez les situations par votre analyse, votre évaluation et votre expertise (Interventions au titre de la Protection de l'Enfance et du soutien temporaire à domicile de la CAF/MSA)
Favorisez l'insertion sociale, par l'accompagnement de la famille sur le plan individuel ou collectif
Soutenez la famille dans sa fonction parentale et favoriser son autonomie
Soutenez la famille dans les actes de la vie quotidienne par la transmission des savoir-faire et techniques
Aidez la famille à respecter les besoins fondamentaux des enfants Compétences du poste :
Sens de l'analyse et de l'adaptation
Capacité à rendre compte par la rédaction d'écrits professionnels
Devoir de discrétion Qualités professionnelles :
Organisation
Prise de recul
Autonomie Secteur d'intervention : St Just en Chaussée et autres communes alentours. Vous travaillez du mardi au samedi. Deux jours de repos par semaine. Avantages :
Véhicule de service
Mutuelle financé à 50% par l'employeur
Téléphone professionnel Formation : (Débutant accepté)
DETISF
BTS ESF
DEME
DEJE
Licence sciences sociales ou psychologie
Assistante(e) d'éducation
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, SOUTIEN EDUCATIF
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule
600 ha dont 400 ha en agriculture biologique Équipe composée de l'exploitant et de deux salariés Poste à pourvoir en ...
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
600 ha dont 400 ha en agriculture biologique Équipe composée de l'exploitant et de deux salariés Poste à pourvoir en novembre Qui sommes-nous ? Nous sommes une exploitation familiale de 600 hectares, dont 400 ha en agriculture biologique et le reste en conventionnel. Aucun élevage
uniquement des grandes cultures. Équipe composée de l'exploitant et d'un salarié. Nous recherchons un(e) deuxième salarié(e) pour renforcer notre équipe. Missions principales :
Préparation des sols, labours
Semis
Pulvérisation (produits phytosanitaires et bio)
Entretien courant du matériel
Travaux de mécanique agricole (serait un plus) Profil recherché :
Minimum 2 ans d'expérience
Autonomie et sens des responsabilités
Connaissances en mécanique agricole souhaité
Maîtrise de la conduite d'engins agricoles
Certificat Certiphyto obligatoire souhaité
CACES (télescopique / engins agricoles) souhaité
Permis B requis
Horaires annualisés, adaptés aux saisons
Réaliser les enduits
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les enduits
Faire le ponçage
Peindre et rechampire Vous êtes autonome et capable de gérer votre chantier. Vous vous reconnaissez alors le poste est fait pour vous !
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des sols
Plantations, protection des plants
Débroussaillements, éclaircies
Tailles de formation des plants
Elagage et abattage
Entretien des allées et chemins notamment en cas de chute d'arbres
Participation à la sélection et à la préparation des coupes annuelles
Organisation des coupes annuelles et placement des faiseurs de bois de chauffage
Entretien du matériel Environnement de travail : L'employé Sylviculteur sera sous la responsabilité directe des gérants. Il sera au contact et en étroite collaboration avec eux ainsi qu'avec le garde-chasse, les fournisseurs comme les sociétés d'abattage, et l'ensemble des familles venant réaliser des coupes de bois de chauffage. Il pourra occasionnellement accompagner des stagiaires et éventuellement des apprentis. L'employé sera équipé des vêtements et du matériel dont le groupement le dotera: gants, casques, lunettes, pantalons, chaussures et matériel de coupe et de taille. Il disposera d'un local fermé où il pourra laisser son matériel, et de toilettes et point d'eau à proximité. Opportunité complémentaire : FACONNAGE DE BOIS DE CHAUFFAGE A TITRE PERSONNEL: En complément de cet emploi à temps partiel, le candidat pourra réaliser du bois de chauffage. Le groupement forestier s'engageant à lui fournir d'une part à titre gracieux le bois tombé dans les allées ; et d'autre part, lui fournir à l'achat un volume de bois à façonner en stères qui lui sera garanti annuellement : cette dernière activité lui permettant avec un statut d'auto-entrepreneur de faire et revendre des stères de bois de chauffage. Profil recherché : Passionné par la nature, autonome et ayant une bonne résistance physique, le candidat aura déjà une première expérience dans l'utilisation de tronçonneuse et outils de coupe.
Techniques de taille de végétaux, Techniques de coupe et d'abattage, Sylviculture, Techniques d'ébranchage, Tailler les arbres, Débroussailler une plantation et ses chemins d'accès, Soigner un arbre, une plante, Identifier une maladie, un parasite ou une carence sur un végétal, un arbre, Recenser les arbres à abattre ou à élaguer, Installer un élément de protection d'espace naturel, Installer un tuteur de croissance, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Planter un arbre, une plante, un végétal, Recenser les arbres d'un site d'exploitation, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Appliquer un traitement, un produit
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Temps Scolaires en Interurbain (scolaires et lignes régulières)
D'assurer les transports scolaires et/ou les lignes régulières en respectant les itinéraires et horaires définis.
D'assurer une conduite souple et adaptée afin de garantir le confort de vos voyageurs.
De respecter les réglementations en vigueur et adopter une attitude éco-responsable.
De s'assurer des conditions optimales de sécurité et intervenir en cas d'incidents ou d'accidents.
D'inciter les voyageurs à valider leurs titres de transport.
De veiller au bon fonctionnement de votre véhicule et signaler au service maintenance tout incident ou dysfonctionnement.
D'informer votre hiérarchie des problèmes rencontrés lors de votre service et proposer des pistes d'amélioration.
le secteur géographique d'intervention : Saint Just en Chaussée Vous disposez d'une FIMO option « voyageurs ». Vos atouts ? Courtois/e, vous disposez d'un bon relationnel et avez le goût du service client. Passionné/e par les métiers de la conduite, vous êtes ponctuel/le et réactif/ive. Rigoureux/euse et disponible, vous faites preuve d'autonomie.
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des formulations en laboratoire à partir de cahiers des charges définis
Mettre en oeuvre des tests de caractérisation (visuels, chimique, mécanique, rhéologie... )
Analyser et interpréter les résultats obtenus
Participer à la rédaction des modes opératoires et protocoles d'essais
Suivre les procédures qualité et sécurité en vigueur
Contribuer à l'amélioration continue des méthodes Un Bac 2 en chimie (type BTS, DUT, BUT ou équivalent) est recommandé. Vous possédez de solides connaissances en chimie, notamment sur la manipulation de produits chimiques et la mise en oeuvre de tests en laboratoire. Vous êtes capable de comprendre et d'appliquer des protocoles techniques, y compris rédigés en anglais. La maîtrise des outils de mesure en laboratoire (viscosimètre, balances, instruments de test mécanique, etc.) est appréciée. Venez profitez de cette opportunité professionnelle et de tous les avantages Manpower ! Chèques vacances, tickets cinéma, Voyages, Center Parcs, parcs d'attractions à prix réduits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
22H15 avec pause repas de 45 minutes. Le salaire sera en conséquence de l'expérience Premier contact par téléphone et envoi du CV par mail a l'adresse suivante: le.novello.lfb@free.fr
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous avez un véritable esprit d'équipe.
L'organisation, l'autonomie et la motivation sont vos moteurs.
Vous faites preuve d'engagement et de souplesse sur les horaires.
Le CACES R489 de catégorie 1 est un vrai plus pour votre candidature. Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et rejoignez nous dans l'aventure ! Important : Le site n'étant pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion personnel est indispensable. Taux horaire de 11.98 brut de l'heure et paiement de 4 heures supplémentaires majorée à 125% par semaine Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
18h Rémunération : entre 1817 et 2150EUR brut (fixe + variables) Taux horaire à 11.98 Information complémentaire : Une réelle opportunité de CDI vous attend à l'issue de la mission ! Environnement et autre : Vous évoluerez dans un environnement de production industriel classique, légèrement bruyant et un peu poussiéreux. Possibilité de 2*8 en cas d'accroissement d'activité. Vous êtes notre candidat.e idéal.e si :
Vous avez un véritable esprit d'équipe.
L'organisation, l'autonomie et la motivation sont vos moteurs.
Vous faites preuve d'engagement et de souplesse sur les horaires.
Le CACES R489 de catégorie 1 est un vrai plus pour votre candidature. Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et rejoignez nous dans l'aventure ! Important : Le site n'étant pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion personnel est indispensable. Taux horaire de 11.98 brut de l'heure et paiement de 4 heures supplémentaires majorée à 125% par semaine Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques)- Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)- Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)- Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.)Sous la responsabilité de votre manager d'exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs et à ce titre, vous : les clientsspécifiques règles de sécuritéGérez les titres de transportgestion des documents d'exploitation
Période Scolaire : activité interurbaine- Période Scolaire : activité interurbaine- Période Scolaire : activité interurbaine- Période Vacances scolaires : activité urbaine (prise de service Clairoix)- Période Vacances scolaires : activité urbaine (prise de service Clairoix)- Période Vacances scolaires : activité urbaine (prise de service Clairoix)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
faire du tri de métaux
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
faire du tri de métaux
rangement de chantier
polyvalenceTu as déjà une première expérience en manoeuvre. Tu aimes la polyvalence Postule ce poste est pour toi Rémunération et avantages:
Taux fixe + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés.
Acompte de paie à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Le FASTT propose des tarifs très intéressants pour les vacances et séjours. A bientôt chez RM Intérim !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires
Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation
Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous participerez au suivi de l'évolution de chacun au sein de l'entreprise
Création et analyse des tableaux de bord Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine des ressources humaines et avoir au moins 10 années d'expérience, idéalement acquise dans le secteur industriel. La maîtrise des logiciels Team RH et Horoquartz est une condition essentielle pour ce poste. Ce poste requiert organisation, discrétion, polyvalence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer le personnel et l'administratif y compris la gestion des dossiers des intérimaires
Gestion du recrutement et de la formation : vous serez impliqué(e) dans la recherche de nouveaux talents et contribuerez au développement des compétences en mettant en place les plans de formation
Suivi des carrières des employés : vous aiderez à la préparation des entretiens annuels et vous participerez au suivi de l'évolution de chacun au sein de l'entreprise
Création et analyse des tableaux de bord
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours le/les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur votre secteur
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le weekend
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
Une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos...
Un accès facilité à des formations indemnisées du secteur de l'emploi à domicile Plus de 5500 auxiliaires de vie travaillent déjà avec Petits-fils, pourquoi pas vous ? Vos missions :
Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Accompagnements aux rendez-vous médicaux
Échange, jeux et autres activités de stimulation Voici notre offre :
Rémunération en journée : 13,53€ brut/heure + 10% de congés payés soit 14,88 € brut/heure du lundi au vendredi
Rémunération samedi, dimanche et jours fériés : 16,23 € brut/heure + 10% de congés payés soit 17,86 € brut/heure (19.64 brut/heure en CDD)
Participation aux frais de transport Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie ! Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 14,88€ à  19,64€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Réaliser des formulations en laboratoire à partir de cahiers des charges définis
Mettre en oeuvre des tests de caractérisation (visuels, chimique, mécanique, rhéologie)
Analyser et interpréter les résultats obtenus
Participer à la rédaction des modes opératoires et protocoles d'essais
Suivre les procédures qualité et sécurité en vigueur
Contribuer à l'amélioration continue des méthodes Un Bac +2 en chimie (type BTS, DUT, BUT ou équivalent) est recommandé. Vous possédez de solides connaissances en chimie, notamment sur la manipulation de produits chimiques et la mise en oeuvre de tests en laboratoire. Vous êtes capable de comprendre et d'appliquer des protocoles techniques, y compris rédigés en anglais. La maîtrise des outils de mesure en laboratoire (viscosimètre, balances, instruments de test mécanique, etc.) est appréciée. Venez profitez de cette opportunité professionnelle et de tous les avantages Manpower ! Chèques vacances, tickets cinéma, Voyages, Center Parcs, parcs d'attractions à prix réduits. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Conditionner des produits selon dossier de fabrication et planning
Respecter le process de production
Effectuer des inventaires
Contrôler la qualité des produits
Optimiser les process opérationnels
Assurer le nettoyage des zones de production Les horaires: 3X8 une semaine nuit, une semaine après-midi, une semaine matin par rotation ou 2X8 selon atelier : une semaine après-midi, une semaine matin par rotation La rémunération:
12.2- brut par heure
Tickets restaurant (8- valeur faciale, part salariale 3.4- retenue)
Prime d'équipe
Prime vacances et déplacement sous condition Vous justifiez d'une expérience en production et d'un bon sens technique. Vous maîtrisez les process industriels, possédez un esprit d'analyse et démontrez rigueur et autonomie. Vos avantages:
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : ? Un échange téléphonique préalable ? Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents ? Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Respecter le process de production
Conditionner des produits selon dossier de fabrication et planning
Effectuer des inventaires
Préparer des produits à partir d'OF
Contrôler la qualité des produits
Optimiser les process opérationnels
Assurer le nettoyage des zones de production Les horaires: 3X8 une semaine nuit, une semaine après-midi, une semaine matin par rotation La rémunération:
12.2- brut par heure
Tickets restaurant (8- valeur faciale, part salariale 3.4- retenue)
Prime d'équipe
Prime vacances et déplacement sous condition ?LONGUE MISSION Vous justifiez d'une expérience en production et d'un bon sens technique. Vous maîtrisez les process industriels, possédez un esprit d'analyse et démontrez rigueur et autonomie. Vos avantages:
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : ? Un échange téléphonique préalable ? Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents ? Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
conducteurs à Saint Just en Chaussée (60) Votre mission Sous la responsabilité de votre manager d'exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs et à ce titre, vous :
Accueillez les clients (renseignements et gestion des situations spécifiques)
Veillez au respect des règles de sécurité (inspection du véhicule, code de la route)
Gérez les titres de transport (incitation à la validation, vente et gestion de caisse)
Assurez la gestion des documents d'exploitation (feuille de route, carte chrono.)
Période Scolaire : activité interurbaine
Période Vacances scolaires : activité urbaine (prise de service Clairoix) Votre profil Vous, vous êtes du genre à ne jamais rester en place et quelque chose nous dit que vous aimez rendre service. Et si en plus, c'est avec le sourire, vous avez toutes les qualités pour devenir l'un(e) de nos conducteur(rice)s. Votre destination Rejoindre Transdev Picardie ACARY Les plus !
Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs.
Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir.
Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables.
Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs
bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres.
pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous, qu'est-ce qui vous fait avancer ? Pré-requis :
recrutement direct (Permis D + FIMO + FCO Ã jour)
formation au permis transport en commun via une formation diplomante Vous souhaitez devenir conducteur, n'hésitez pas à postuler : https://www.transdev.com/fr/job/conducteur-conductrice-de-bus/
EC159427 DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du responsable du Pôle Déchets, vos miss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EC159427 DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du responsable du Pôle Déchets, vos missions partagées en équipe, consistent à recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du pôle déchets (4,45 ETP) ; suivre les dossiers administratifs et gérer les dossiers selon l'organisation et ses compétences ; assister le responsable d ... anisation du travail de l'équipe ; accueillir, orienter et renseigner le public. MISSIONS Réception et traitement des appels téléphoniques, courriels et accueil des usagers et des réclamations Diffusion des rapports hebdomadaires des collectes Contrôle, saisie et suivi des données et factures de collecte et de traitement des prestataires Classement Suivi des demandes de vidage des bornes à verre Participation à l'élaboration des dossiers du pôle Envoi des courriers types en lien avec les rapports de collecte Vente de composteurs en l'absence de la chargée de prévention Elaboration et tenue à jour du fichier des redevables de la redevance spéciale avant facturation et suivis des encaissements correspondants Facturation et suivi de la Redevance Spéciale Suivi des bacs sélectifs et dotation aux communes Rédaction des courriers aux usagers et aux prestataires Missions spécifiques ponctuelles Renfort ponctuel lors d'évènements liés à la prévention des déchets : vente de composteurs/bacs Gestion des stocks (conteneurs, sacs et composteurs) Participation ponctuelle à l'opération de contrôle de tri des déchets sur le territoire, en binôme (horaires de travail spécifiques)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer, démarrer et arrêter les lignes de production,
Effectuer les réglages nécessaires pour garantir la qualité des produits,
Contrôler les paramètres des machines et superviser le process de fabrication,
Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou d'arrêt,
Réaliser les opérations de maintenance préventive de premier niveau,
Participer à la formation et à l'accompagnement des nouveaux opérateurs,
Assurer la traçabilité et la saisie des données de production,
Veiller à l'application des consignes de sécurité et d'hygiène. Prêt ? Postulez ! A bientôt! L'équipe Samsic Emploi Compiègne SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de conducteur de ligne, idéalement dans le domaine agroalimentaire ou industriel. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et souhaitez intégrer une équipe dynamique. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Bon sens de l'organisation et respect des procédures,
Réactivité face aux imprévus de production,
Rigueur et fiabilité,
Esprit d'équipe et capacité de communication,
Autonomie dans la gestion des missions confiées,
Connaissance de l'environnement industriel agroalimentaire (serait un plus). Horaires : Journée (07h00-18h00), 4 jours par semaine, avec heures supplémentaires possibles.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé du réglage et de la programmation CN sur langage conversationnel sur systèmes de commandes (MAZATROL), pièces unitaires, petites et moyennes séries, approvisionnement de la matière et contrôle qualité, réglage et programmation de MOCN
Poste en journée Description du profil :
De formation technologique BEP PMU/BAC TU/BTS IPM Professionnel ou Technologique type Usinage
Doté d'une expérience exigée sur ce même poste en réglage et programmation langage conversationnel (MAZATROL) Usinage Centre d'usinage d'au moins 5 ans
Sachant utiliser le langage MAZATROL
La programmation CFAO serait un atout supplémentaire
Connaissance d'un ERP
Maîtrise des logiciels CFAO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser les contraintes dimensionnelles et géométriques de la pièce à produire
Régler ses machines en fonction des fiches de réglages qu'il peut être apporté à créer en cas de nouveaux produits
Vérifier les appareils de contrôle
Régler les paramètres de coupe, choisir les fraises et les monter sur la machine
Lancer une pièce test et la contrôle
Lancer les séries et conduire les opérations de taillage
Contrôler les pièces en cours de fabrication sur les opérations de taillage et en fin de production
Remplir les documents de suivi de production
Conditionner les pièces usinées
Garantir l'optimisation de ses outils en affûtant les fraises
Enlever de la matière à l'aide d'une meule par maintien d'une pièce entre pointes Mortaisage :
Réaliser des rainures en mortaisage par enlèvement de matière sur des pièces usinées à l'aide du bridage de la pièce et de l'outil de coupe
Affûter les outils destinés au mortaisage PROFIL : Afin d'aider au sein du tailleur, voici les qualités et les aptitudes/compétences : Compétences techniques nécessaires pour le poste :
Régler des machines, connaître les outils
Réaliser les contrôles qualité
Identifier les défauts
Connaître et appliquer les règles de sécurité
Lecture de plans et de côtes
Connaissance des propriétés des matériaux à usiner (métal, plastique)
Bonne vision spatiale pour la compréhension de plans de pièces
Compétences personnelles nécessaires pour le poste : Esprit d'équipe, sérieux, rigueur, précision, réflexion, pédagogue, capacité d'organisation, consciencieux
Point de vue diplômes : Bac PRO TU ou chaudronnerie, sinon candidat passionné par la mécanique ayant développé une passion pour le montage/démontage d'ensembles et de sous-ensembles mécaniques
Poste de journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste en journée PROFIL :
De formation technologique BEP PMU/BAC TU/BTS IPM Professionnel ou Technologique type Usinage
Doté d'une expérience exigée sur ce même poste en réglage et programmation langage conversationnel (MAZATROL) Usinage Centre d'usinage d'au moins 5 ans
Sachant utiliser le langage MAZATROL
La programmation CFAO serait un atout supplémentaire
Connaissance d'un ERP
Maîtrise des logiciels CFAO
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie et suivi des factures
Gestion des relances et des litiges
Classement et archivage des documents comptables ? Ensuite, vous évoluerez vers des missions de comptabilité clients :
Suivi des encaissements
Lettrage des comptes
Participation aux clôtures mensuelles Diplômé(e) d'une formation en comptabilité (type BTS CG, DUT GEA ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste équivalent. ? Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, la connaissance du logiciel Cegid est un réel atout. Qualités humaines requises : Minutie, rigueur et sens de l'organisation sont indispensables Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de matériaux et d'équipements sur les chantiers de la région,
Charger et décharger les matériaux en respectant les procédures de sécurité en vigueur,
Effectuer l'entretien courant du véhicule et signaler toute anomalie,
Garantir le respect des délais de livraison et suivre les instructions transmises par le chef de chantier,
Collaborer étroitement avec l'équipe du chantier pour assurer la bonne coordination des opérations. Vos horaires : De 6h à 16h (horaires variables selon l'activité, avec pauses selon la législation). Rémunération : Vous bénéficierez d'un taux horaire attractif de 12,14€, complété par des indemnités nettes de repas de 16.20€ par jour. Pour rejoindre notre agence, nous vous accueillons à l'adresse suivante : 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au jeudi, de 8h à 12h. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en conduite SPL dans le secteur des travaux publics est fortement appréciée.Vous maîtrisez la réglementation du transport et veillez au respect des consignes de sécurité. Vous disposez du permis CE, de la FIMO/FCO à jour, et idéalement d'une expérience sur benne TP. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Bonne connaissance des règles de sécurité liées au transport de matériaux,
Rigueur dans l'exécution des missions et grande fiabilité,
Esprit d'équipe et capacité à communiquer efficacement,
Vigilance et réactivité lors de l'entretien du matériel confié,
Adaptabilité aux contraintes et rythmes de la saison estivale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DUT GEA, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des pièces uniques sur machine conventionnelle ou en petites quantités par l'enchainement de différentes opérations d'usinage en fonction de la pièce à produire
Réceptionne les fiches de fabrication
Étudie le plan de fabrication par la lecture des plans des pièces à usiner
Définit les phases d'usinage en fonction de la complexité de la pièce
Choisit et prépare les outils de coupe à monter sur le tour
Planifie le montage des différentes pièces
Lance une pièce test et la contrôle
Effectue un nouveau réglage de l'outil si nécessaire
Réalise la série de pièces et en contrôle la conformité tout au long de la fabrication
Veille au bon fonctionnement de la machine
Assure la conformité, la qualité et la quantité des pièces
Assure la maintenance du matériel d'usinage : entretien préventif et réparations simples Description du profil :
Doté d'une niveau Bac/Bac+2 domaine usinage et réglage des machines-outils
Connaissance des propriétés des matériaux à usiner (métal,)
Connaissance des règles de sécurité.
Lecture de plans
Calculs basiques d'angles
Maniement d'outils tels que : abaques, appareils de métrologie, instruments de mesure dimensionnelle Compétences personnelles nécessaires pour le poste :
Esprit d'équipe, sérieux, rigueur, précision, réflexion, consciencieux
Chargé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé du réglage et de la programmation CN sur langage conversationnel sur systèmes de commandes (MAZATROL), pièces unitaires, petites et moyennes séries, approvisionnement de la matière et contrôle qualité, réglage et programmation de MOCN
Poste en journée Description du profil :
De formation technologique BEP PMU/BAC TU/BTS IPM Professionnel ou Technologique type Usinage
Doté d'une expérience exigée sur ce même poste en réglage et programmation langage conversationnel (MAZATROL) Usinage sur Tour CN d'au moins 5 ans
Sachant utiliser le langage MAZATROL
Compétences en qualité d'outilleur : nous exigeons aux opérateurs régleurs d'être capables de choisir leurs outils de les calibrer et ensuite de les installer sur la machine en la réglant.
La programmation CFAO serait un atout supplémentaire
Connaissance d'un ERP
Maîtrise des logiciels CFAO
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien méticuleux du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité.
Effectuer avec précision le diagnostic des pannes, puis réaliser les réparations mécaniques nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements, notamment des tracteurs téléscopiques et des chaînes presse verte.
Exercer votre activité dans le strict respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Vous accomplissez vos tâches avec minutie et méticulosité, tout en ayant à coeur la satisfaction de nos clients ? Si c'est le cas, alors nous vous invitons à rejoindre notre équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter la data et le reporting
Participer activement au déploiement de notre nouvel outil de Business Intelligence (BI / décisionnel)
Développer et maintenir des reportings centralisés et des tableaux de bord dynamiques, à destination des équipes opérationnelles et du Comité de Direction
Créer des suivis personnalisés pour certains services stratégiques : commerce, exploitation, supply chain.
Assurer des suivis récurrents essentiels
Calculer la marge approvisionnement mensuelle
Suivre les indicateurs d'exploitation : maintenance, CAPEX.
Contribuer au tableau de bord du CODIR
Réaliser divers suivis de charge
Être au coeur du processus budgétaire
Collecter, consolider et analyser les données budgétaires des services et centres de profit
Élaborer les documents de synthèse budgétaires
Étudier les écarts mensuels entre prévisions et réalisations, et contribuer à l'identification des actions correctives
Analyser et contrôler
Suivre quotidiennement le scan risk (MATIF)
Aider aux travaux de cut-off mensuel, à la valorisation du stock et au bon déroulement de la facturation
Réaliser des analyses ou audits spécifiques sur des activités ou problématiques ciblées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les entretiens mécaniques, diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations
Pour les travaux extérieur, gérer le contact avec le client tout au long de l'intervention
Rendre compte de votre travail
Formations avec les constructeurs Profil recherché :
Titulaire d'une formation mécanique, de l'expérience comme technicien SAV (agricole, BTP ou manutention)
Des connaissances Techniques en mécanique, hydraulique, électricité, électronique et diagnostic
Autonome, rigoureux et motivé
Permis B Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Réaliser des bilans
Effectu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des bilans
Effectuer des prises en charge individuelles ou en groupe
Rencontrer les familles 2/ Auprès de l'institution :
Participer aux réunions de synthèse clinique ;
Participer aux temps de réunions d'équipe et de réunions institutionnelles
Rédiger des documents qui constituent le dossier de l'enfant 3/Auprès des institutions extérieures :
Assurer les liens nécessaires avec les partenaires extérieurs, participer aux rencontres avec les partenaires extérieurs Télétravail possible pour les missions le permettant. Vous êtes titulaire du diplôme d'état de psychomotricien et avez le goût du travail en équipe pluridisciplinaire et le sens du service. Un intérêt pour l'approche sensori-motrice de Bullinger serait apprécié.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Une rémunération fixe attractive + 13ᵉ mois,
Tickets restaurant pris en charge à 50% par l'employeur,
Possibilité de télétravailler (1 jour par semaine),
Parcours de formation et montée en compétence,
Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners). Vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille humaine où il fait bon travailler ? Rien de plus simple, postulez ! D'autres postes sont disponibles l'Oise !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans : vues d'ensembles ou vues éclatées, réglage des postes à souder MIG, assemblage et soudage des pièces selon les dessins d'atelier, tout en suivant les procédures prescrites, assemblage et soudage de différents matériaux tels que l'acier, l'inox et parfois la fonte, contrôle de la qualité des pièces soudées, réalisation d'un test magnétique quotidien de soudure, établissement de fiches de contrôle qualité soudure, meulage, ébavurage de soudure, découpe de pièces à la scie ou au plasma, tronçonnage de pièces de métal pour adaptateur aux dimensions du plan, perçage selon plans, montage mécanique de pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans : vues d'ensembles ou vues éclatées, réglage des postes à souder MIG, assemblage et soudage des pièces selon les dessins d'atelier, tout en suivant les procédures prescrites, assemblage et soudage de différents matériaux tels que l'acier, l'inox et parfois la fonte, contrôle de la qualité des pièces soudées, réalisation d'un test magnétique quotidien de soudure, établissement de fiches de contrôle qualité soudure, meulage, ébavurage de soudure, découpe de pièces à la scie ou au plasma, tronçonnage de pièces de métal pour adaptateur aux dimensions du plan, perçage selon plans, montage mécanique de pièces PROFIL :
Doté d'un BEP, Bac PRO ROC ou bien d'une expérience réussie en soudage TIG MIG et ARC sur du soudage série
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
37 000 bruts sur 12 mois. • Avantages : véhicule de service ou de fonction mis à disposition, 13ème mois, intéressement, prime de partage des valeurs, mutuelle et perspectives d'évolution PROFIL RECHERCHÉ : • Formation Bac +2 / Bac +3 en agronomie, productions végétales ou équivalent. • Première expérience en suivi de cultures ou stage significatif apprécié. • Connaissance des réglementations agricoles et sensibilité à l'agroécologie. • Qualités recherchées : autonomie, rigueur, sens du relationnel et capacité à travailler en équipe. Faites partie de l'aventure et contribuez à bâtir des cultures saines et performantes ! L'épanouissement professionnel n'est pas une option. Cécile PADIEU Consultante en recrutement du Mercato de l'emploi vous accompagne pour révéler votre potentiel et faire correspondre vos aspirations avec les besoins des entreprises.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En présentiel et télétravail envisageable Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
POEI Contenu du poste vos missions seront la gestion devis/commandes + appels sortants Organisation :
Contrat de 35h/semaine, du lundi au vendredi
Dans tous les cas horaires par roulement : 1 semaine 8h-16h / 1 semaine 9h-17h / 1 semaine 10h-18h Pas de travail le samedi sauf exception Télétravail possible une fois la montée en compétences atteinte Salaire : 1810,31€ + prime de performance jusqu'à 150€ brut / mois + 13e mois à partir d'un an d'ancienneté + TR 5€ par jour
Pause déjeuner : 30 minutes Votre rôle est essentiel : vous êtes le premier contact et garant(e) de la qualité de service que nous offrons à nos clients. Le profil que nous recherchons ? C'est peut-être vous !
Vous avez une excellente maîtrise du français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, et vous savez vous exprimer clairement et avec précision.
Vous êtes réactif(ve), à l'aise avec la communication et doté(e) d'un bon relationnel
Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité et de rigueur pour apporter des réponses efficaces aux clients.
Vous avez une appétence commerciale, avec la capacité d'identifier les besoins des clients et de leur proposer des solutions adaptées
Les outils informatiques n'ont (presque) plus de secrets pour vous. Une première expérience en relation client par téléphone ? Parfait, c'est exactement ce que nous recherchons ! Pas besoin d'un CV parfait ! Chez TESSI, la personnalité et la motivation comptent tout autant que le parcours. Nous formons tous nos collaborateurs dès leur arrivée. Une fois vos objectifs atteints en terme de productivité et de qualité, vos missions pourrons être réalisées en télétravail jusqu'à 50% du temps (matériel informatique fourni). Pourquoi rejoindre TESSI ? Les petits + qui font toute la différence : Chez TESSI, nous savons que la qualité de vie au travail passe aussi par des avantages concrets :
Carte titre-restaurant : 5 € par jour, prise en charge à 60 % par l'employeur
13e mois : à partir d'un an d'ancienneté
CSE dynamique : billetterie à tarif réduit, cartes cadeaux, offres promotionnelles.
Un environnement de travail qui prend soin de vous : actions de sensibilisation, journées à thème, initiatives pour renforcer le bien-être
Forte implication RSE : tri des déchets, sobriété énergétique, inclusion du handicap Envie de nous rejoindre ? Vous cherchez une entreprise humaine, engagée, où vous pourrez apprendre, évoluer et faire la différence au quotidien ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV et rejoignez l'aventure TESSI ! Chez TESSI, la diversité est une richesse. Notre politique de recrutement repose sur le principe de l'égalité des chances et veille à favoriser la diversité des profils au sein de nos équipes. Chaque talent a sa place, quelle que soit son origine, son parcours ou sa singularité.
Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, sens de relation commerciale, maitrise de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déplacement et rangement de 300 à 400 colis d'archives par jour, pesant entre 15 et 20 kg chacun
Utilisation d'un transpalette électrique accompagné pour le chargement, déplacement, déchargement et rangement des colis
Organisation et transfert d'archives au sein du site
Respect des consignes de sécurité et participation au maintien de l'ordre logistique
Il s'agit d'une prestation physiquement exigeante nécessitant une bonne condition physique. Conditions et prérequis :
Chaussures de sécurité obligatoires
Pas de CACES requis (utilisation d'un chariot accompagné uniquement)
Permis B obligatoire (site non desservi par les transports en commun)
Autonomie, rigueur et capacité à travailler en rythme soutenu Informations contractuelles :
Dates : du 19 août au 31 août 2025 Rémunération :
1 801,80 EUR brut mensuel + 13ème mois (versé mensuellement au prorata) + Tickets restaurant (valeur de 10EUR, dont 6EUR pris en charge par l'employeur) Horaires : 9h00
17h00 (1h de pause déjeuner)
35h/semaine Profil recherché :
Personne dynamique
Capable de porter des charges de 15 à 20 kg toute la journée
Titulaire du permis B pour venir travailler de manière autonome
Respectueux(se) des consignes de sécurité (port des chaussures de sécurité obligatoire)
À l'aise avec l'utilisation d'un chariot transpalette électrique accompagné (pas besoin de CACES)
Rigoureux(se), motivé(e) et prêt(e) à travailler dans un environnement exigeant
Une première expérience en manutention ou archives est un plus, mais pas obligatoire
votre mission principale (60 %) * Déployer ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
votre mission principale (60 %) * Déployer et piloter des démarches Lean (5S, SMED, VSM, Kaizen, Hoshin) afin d'optimiser la performance, les flux et l'ergonomie des postes. * Animer les chantiers d'amélioration continue et fédérer les équipes autour de la culture du progrès permanent. * Réaliser des analyses de procédés (chrono-analyses, VSM, AMDEC process) pour identifier des gains de productivité et de qualité. * Définir, suivre et analyser des indicateurs de performance (KPI) et accompagner le management dans leur exploitation. * Contribuer à l'industrialisation et à l'optimisation des nouveaux produits et procédés. Méthodes
un pilier essentiel du poste (40 %) * Développer et mettre à jour les gammes, nomenclatures et articles nécessaires à la production. * Préparer et maintenir à jour les dossiers de fabrication complets pour les ateliers. * Assurer la gestion technique des éléments liés à l'impression (plans DAO, BAT, clichés, suivi fournisseurs). * Garantir la fiabilité et l'actualisation continue des données techniques (articles, gammes, nomenclatures, graphismes). * Produire et mettre à disposition la documentation technique (instructions de travail, fiches de réglages, conditionnements, dossiers techniques). Contrat CDI, statut cadre, forfait jour Salaire : à partir de 38K€ à 47K€ , +7,5% de bonus Process : Un entretien avec Melina de FED Engineering, suivi d'une rencontre avec la RH et le Responsable Industriel Profil recherché : * Diplôme Bac+5 (école d'ingénieur ou équivalent), idéalement en génie industriel, mécanique, méthodes ou production. * Expérience confirmée en amélioration continue et en environnement industriel (industrie plastique est un atout) * Maîtrise approfondie des procédés industriels (usinage, montage, automatisation, logistique, etc.). * Expertise en outils d'amélioration continue : Lean, Six Sigma, Kaizen, AMDEC, VSM, Kanban, SMED. * Compétences solides en gestion de projet : planification, chiffrage, suivi des coûts et délais. * Connaissances en conception de lignes de production et en ergonomie des postes. * Compétences en CAO/DAO (type Draftsight, AutoCAD, SolidWorks,.), ERP et solutions bureautiques. * Excellente maîtrise d'Excel (TCD, formules complexes, graphiques, VBA) et idéalement Power BI. * Niveau d'anglais professionnel (B2) * Sens de la qualité, sécurité et environnement (QHSE) * Qualités clés : solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes complexes, esprit critique, rigueur et gestion des priorités, sens de l'innovation, orientation résultats et amélioration continue, leadership et aptitude à conduire le changement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A partir des exigences clients, s'assurer que les plans de contrôle permettent d'assurer la conformité des produits Contrôle qualité des produits :
A partir des plans de contrôle définit, s'assurer que les gammes de contrôles et les règles qualité sont connues, comprises et mises en application.
A partir d'audits (poste, process, produit) s'assurer du respect des standards qualité Gestion des non-conformités (interne ou externe)
 A partir des outils d'analyse de la qualité (8D, QRQC, 5 pourquoi ?) s'assurer de l'analyse et du traitement des non-conformités Qualité système :Â
 S'assurer de la mise en application et du déploiement de la politique et du système qualité Environnement :
S'assurer de la mise en application et du déploiement de la politique et du système environnemental Amélioration continue :Â
S'assurer que les outils de l'amélioration continu (QRQC, PDCA, 5S, SMED ?) sont connus, compris et mis en application Audits : Accompagner les clients lors des audits sur site Â
Diplômé(e) d'une formation supérieure technique en mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent de responsable qualité en industrie.Â
Vous maitrisez les outils d'analyse de la qualité (8D, QRQC, 5P)
La maitrise de l'anglais est requise pour le poste
Qualités attendues : Flexible, rigoureux, et autonome, vous savez écouter et entretenir des relations professionnelles constructives avec les clients et fournisseurs. Vous appréciez le travail d'équipe et vous avez le sens du service.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A partir des exigences clients, s'assurer que les plans de contrôle permettent d'assurer la conformité des produits Contrôle qualité des produits :
A partir des plans de contrôle définit, s'assurer que les gammes de contrôles et les règles qualité sont connues, comprises et mises en application.
A partir d'audits (poste, process, produit) s'assurer du respect des standards qualité Gestion des non-conformités (interne ou externe)
A partir des outils d'analyse de la qualité (8D, QRQC, 5 pourquoi ?) s'assurer de l'analyse et du traitement des non-conformités Qualité système :
S'assurer de la mise en application et du déploiement de la politique et du système qualité Environnement :
S'assurer de la mise en application et du déploiement de la politique et du système environnemental Amélioration continue :
S'assurer que les outils de l'amélioration continu (QRQC, PDCA, 5S, SMED ?) sont connus, compris et mis en application Audits : Accompagner les clients lors des audits sur site
Diplômé(e) d'une formation supérieure technique en mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent de responsable qualité en industrie.
Vous maitrisez les outils d'analyse de la qualité (8D, QRQC, 5P)
La maitrise de l'anglais est requise pour le poste
Qualités attendues : Flexible, rigoureux, et autonome, vous savez écouter et entretenir des relations professionnelles constructives avec les clients et fournisseurs. Vous appréciez le travail d'équipe et vous avez le sens du service. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la sécurité des personnes hébergées, des biens et des locaux dans le respect du cadre réglementaire et du fonctionnement du service ;- Gérer des situations d'urgence, solliciter les services d'astreintes ;- Faire le lien avec l'équipe de jour (transmettre et transcrire toute information pour assurer la continuité de service) ;- Prévenir et gérer les conflits de la résidence ;- Assurer une intervention sécurisée et adaptée aux situations.
Horaires internat, travail le week-end- Permis B obligatoireAvantages :- 35 jours de congés payés- Prime LAFORCADE- Avantages proposés par le CSE- Mutuelle entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires internat, travail le Week-end
Permis B obligatoireAvantages :- 35 jours de congés payés/an- Prime Laforcade- Avantages proposés par le CSE- Mutuelle entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les résidents ,
Réaliser l'accompagnement individuel en tant que référent
Participer à la mise en place d'actions socio-éducatives et d'actions d'information collective ayant pour priorité l'accès à l'autonomie (logement, insertion socio-professionnelle, santé...),- participer à la gestion de la vie collective au sein du dispositif,- Gérer la sortie du dispositif,- Participer au développement du travail en réseau et du partenariat sur le territoire local.- Horaires internat, travail le week-end- Permis obligatoireAvantages :- 35 jours de congés payés- Prime Laforcade- Avantages proposés par le CSE- Mutuelle entreprise
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 8 |
| Conception / Recherche : 4 | Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 32 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Conception / Recherche : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Catillon-Fumechon
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