Offres d'emploi à Castelmoron-sur-Lot
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Castelmoron-sur-Lot sont disponible sur cette page.
Castelmoron-sur-Lot fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Villeneuve-sur-Lot qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Castelmoron-sur-Lot, rendez-vous sur la page du salaire à Castelmoron-sur-Lot. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Temple-sur-Lot, à Granges-sur-Lot ou à Laparade.
Pôle emploi proche de Castelmoron-sur-Lot
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Castelmoron-sur-Lot. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Castelmoron-sur-Lot.
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 17.7 km | Pôle emploi d'Agen-le-Passage à 23.3 km |
| Pôle emploi d'Agen à 23.8 km | Pôle emploi de Marmande à 30.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides, Gérer une caisse, Mettre en place des promotions et animations commerciales, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à un inventaire, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Réaliser le réassort, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Retirer des produits non conformes, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Aide au lever et au coucher
Aide au repas
Animer des activités pour les résidents et participer à la vie du Foyer Conditions
Travail en journée avec jours variables
Travail en équipe
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
D'assister les personnes fragiles, dépendantes ou en difficulté en leur apportant une aide dans l'accomplissement des tâches et des activités de la vie quotidienne,
D'assurer le service de restauration,
D'entretenir l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
De participer aux tâches du poste hôtelier : vaisselle des résidents, nettoyage des tables et des sols. Les jours de repos sont variables. Travail sur 12 heures 1 week-end de travail sur 2. Remplacement susceptible d'être renouvelé.
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Travaux de petite plomberie
électricité, dépannages divers
Entretien des espaces verts (tonte, ramassage des déchets végétaux, taille...)
Vous serez en charge du transport quotidien des résidents avec le véhicule de service Travaux à effectuer au sein de l'établissement Conditions de travail:
Travail en binôme
Horaires : amplitude de 8h
19h Vous avez de l'expérience et êtes polyvalent dans les travaux d'entretien d'un bâtiment.
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Peindre des surfaces et supports visuels, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaitre les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Arts Plastiques (BAC + 5 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Donner toute sa place à la pratique artistique, construire la culture artistique en relation avec la pratique et le projet de l'élève.
Former à la conception et la mise en œuvre d'un projet artistique en privilégiant le projet de l'élève, sa pratique et son expression.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Avoir une réelle connaissance du champ artistique dans sa diversité (œuvres, démarches, histoire de l'art).
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
la gestion d...
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
la gestion des stock et commande via des fournisseur locaux et ou référence ,
le travail de la carcasse est indispensable ,
la gestion du rayons traiteur charcuterie et fromage à la coupe et libre service.
les préparations faites maison ( saucisse, traiteur, gamme hiver et été ) Vous intervenez dans une équipe composée de deux personnes. salaire a définir selon expérience et compétence
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Conseiller les clients sur les types de viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer les commandes et l'inventaire de viandes, Préparer des produits bouchers selon les commandes
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir l'action pédagogique en lien avec les enseignements des classes de référence.
Proposer un enseignement adapté aux élèves en situation de handicap en appui aux objectifs du socle commun.
Élaborer avec les équipes pédagogiques les modalités d'évaluation.
Construire l'organisation pédagogique du dispositif (adaptée aux besoins des élèves en situation de handicap.
Organiser le travail des élèves en situation de handicap en fonction des indications du PPS (Projet Personnalisé de Scolarisation) et en lien avec l'ESS (Équipe de Suivi de Scolarité).
Concevoir le projet ULIS permettant d'articuler les PPS au projet d'établissement
Organiser le travail de l'AVS CO au sein du dispositif Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 5 minimum) ? Compétences spécifiques
Maitriser l'environnement règlementaire et institutionnel lié à la scolarisation et aides spécifiques des élèves en situation de handicap.
Mettre en œuvre des situations d'apprentissage et adaptations pédagogiques en réponse aux besoins des élèves.
Savoir analyser des besoins éducatifs particuliers et les prendre en compte dans le projet pédagogique
50 clients du portage et 70 agen...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
50 clients du portage et 70 agents. Vous devez:
maitriser les techniques culinaires /cuisson /production
connaître, savoir et appliquer la règlementation méthode HACCP
effectuer l'entretien des locaux
participer à la démarche qualité
commander, réceptionner, déconditionner les marchandises
gérer les stocks
appliquer le PMS
maitriser les outils informatiques
portage de repas à domicile Profil souhaité:
esprit d'équipe
autonomie- ponctualité
méthode
sens de l'initiative
management La rémunération est basée sur la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière, selon le grade et l'ancienneté.
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion de la production Réaliser un planning de production hebdomadaire et mensuel et l'ajuster en fonction des commandes clients et du niveau de stock Veiller au niveau de stocks (matières premières et consommables) et assurer les commandes si nécessaire Participer à la production des recettes préétablies Proposer des idées d'amélioration (produits, process.) Réceptionner les produits, les matières premières et s'assurer de la conformité des livraisons Superviser et participer au conditionnement des produits selon les emballages et techniques prévues Superviser et participer au rangement et au nettoyage de l'atelier et des réserves Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et machines Participer à la préparation et la réalisation des inventaires
Gestion de la qualité et traçabilité Suivre et faire respecter les règles et procédures qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement : Fifo, traçabilité, DDM. Participer au traitement des non-conformités et à l'identification des actions correctives
Management Préparer les plannings de production et la répartition des tâches dans l'atelier Réaliser une réunion hebdomadaire avec son équipe Former et faire évoluer en compétences ses collaborateurs Réaliser les entretiens d'évaluation et professionnels Poste niveau Agent de Maîtrise forfait jour
Analyse de données de production, Contrôle des coûts de production, Optimisation des processus de production, Planification de la production, Analyser les besoins fonctionnels pour les projets d'investissements liés à la production, Contrôler la conformité des processus de production, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Service en salle et au bar
Accueil du client et suivi du client
Assurer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Service en salle et au bar
Accueil du client et suivi du client
Assurer le service des consommations aux clients
Gérer les stocks de boissons
Réalisation et vérification des opérations d'encaissement
Proposer des cocktails élaborés à la clientèle de l'établissement, ainsi que toute autre boisson
Proposer et conseiller des vins aux clients, en fonction des plats choisis
Approvisionnement et mise en place du bar et de la salle
Assurer le nettoyage de la verrerie
Adapter le rythme de son activité à la variabilité des flux
Appliquer les réglementations en vigueur sur la consommation d'alcool
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
Assurer la fluidité du service
Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Doser des ingrédients culinaires, Diviser la masse de pâte en pâtons, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans la réalisation de ses actes de la vie quotidienne
Effectuer les soins de nursing et de confort en prenant en compte la disposition psychique et l'état physique du résident au moment où vous intervenez auprès de lui ou dans son espace, ainsi que ses besoins et souhaits
Appliquer les procédures de bio nettoyage
Respecter la planification des tâches, la traçabilité
Respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Établissement relevant de la fonction publique hospitalière. Possibilité 80%. Poste en 12h ou 7h30, avec possibilité de renouvellement.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le processus de fabrication
Garantir la fiabilité de l'enregistrement des productions dans le système informatique
Enregistrer les indicateurs de production Management des équipes de production
Informer, animer et coordonner les opérateurs de production
Former le personnel nécessaire au bon fonctionnement de la production
Faire respecter les normes de sécurité, de qualité et d'hygiène du processus de production
Identifier, valoriser et développer les compétences du personnel Fiabilisation et amélioration du process
Organiser les opérations de maintenance de premier niveau
Proposer des démarches d'amélioration continue de l'organisation industrielle
Rechercher et proposer des solutions pour améliorer la productivité, la réactivité et la qualité de la production
Prévoir les réajustements nécessaires pour réduire les cycles de production
Réaliser les fiches d'instructions à destination des opérateurs Le poste Contrat CDI à pourvoir dès que possible. Horaire de journée. Rémunération : 35K€ brut + primes Profil Vous avez à minima un Bac+2, avec expérience de 5 ans minimum en gestion de la production. Compétence techniques
Maitrise des outils informatiques de gestion de la production
Aptitude à la gestion des ressources humaines et au management
Connaissance des systèmes de production (mécanique et automatisme)
Maitrise des techniques d'amélioration continue (Kanban, Kaizen, SMED, .)
Connaissance sur les caractéristiques des matières premières, produits-semis finis et produits finis
Connaissances de l'HACCP Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'hésitez pas à postuler en ligne, et je vous recontacterai dans les plus brefs délais !
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Chiffrage et calcul de coût, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Documenter les procédures de fabrication, Analyser un document de production
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervention dans le cadre d'une équipe pluri professionnelle, de manière autonome et/ou en collaboration. Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Administration de médicaments, surveillance des constantes vitales, soins des plaies et des soins d'hygiène au quotidien, en lien avec les aides-soignantes Établissement relevant de la fonction publique hospitalière. Contrat jusqu'au 31/12/2025
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La réception de véhicules et la réalisation de tests pour poser un diagnostic ;
Le contrôle des composantes mécaniques, électroniques ou électriques ;
La préparation du devis et la commande des pièces à remplacer ;
Le démontage et le remplacement des pièces défectueuses ou encrassées ;
La réparation et réfection des véhicules et la mise en oeuvre d'opérations de maintenance préventive ;
La réalisation des réglages nécessaires une fois le véhicule réparé ;
La conduite d'essais de fonctionnement ;
L'assistance technique aux clients par téléphone ou en présentiel. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Appliquer la politique commerciale en maintenant le relation client Répondre aux appels d'offres, Veiller au bon équilibre du portefeuille client, Assurer une communication permanente entre la station (production) et le service commercial.
Assurer les tâches administratives Saisir les bons de commande, Saisir les litiges, Suivre les dossiers et les relances clients.
Représenter l'entreprise auprès des clients et confrères Apporter son expertise commerciale en matière de produit, Assurer un contact physique et téléphonique, Assurer une veille commerciale et concurrentielle. Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Commerciale ou Agronome, Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre sens du contact client au téléphone, Ce poste est fait pour vous ! Fort(e) d'une première expérience réussie (2 à 3 ans minimum), vous saurez faire preuve d'autonomie et de motivation. Notre équipe commerciale sera à vos côtés pour faciliter votre intégration et approfondir votre connaissance des « ficelles du métier », afin de vous permettre d'échanger efficacement avec les centrales d'achats de nos principaux clients. Conditions : Déplacements sur le territoire national très occasionnels. Horaires : Horaires variables du lundi au vendredi (1 samedi matin/2 travaillé en saison de mars à juillet) Contrat : forfait 218 jours Outils : téléphone portable, ordinateur portable Mutuelle d'entreprise (participation employeur 65%) Type d'emploi : CDI Statut : Cadre
Procédures d'appels d'offres, Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Traiter les réclamations des clients
construction et réalisation (travaux publics) au lycée professionnel Porte...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
construction et réalisation (travaux publics) au lycée professionnel Porte du Lot à Clairac (47). Nous vous proposons un contrat à temps complet de 18 heures devant élèves (plus temps de préparation), du 06 octobre 2025 au 01 Décembre 2025. Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle et sociale. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Missions principales :
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Faire acquérir des compétences incluant des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BTS) ou d'un bac pro Travaux Publics ou du BP en Travaux Publics ? Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en entreprise dans le secteurdu BTP ? Vous êtes motivés pour enseigner en voie professionnelle ? Compétences spécifiques :
Maitriser les savoirs disciplinaires
Maîtrise des compétences opérationnelles liées aux métiers du bâtiment ou des travaux publics. Le domaine d'intervention se situe essentiellement sur chantier, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation de bâtiments ou d'ouvrages.
Gros œuvre : intervenir sur les aménagements importants et qui sont en lien avec les éléments structurels du bâtiment, suivant les règles et modes opératoires en vigueur.
Second œuvre : intervenir sur chantier pour la mise en œuvre de différents ouvrages de partition intérieure des locaux pour la pose de revêtements et pour l'application de produits de finition à l'extérieur et l'intérieur.
Travaux publics : intervenir sur les infrastructures publiques. Réaliser différents types de travaux : terrassements, VRD, ouvrages d'art, voies ferrées, aménagements urbains, etc
Maitriser et faire maitriser la langue française orale et écrite dans le cadre de son enseignement,
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Avoir le sens de l'écoute et le désir de transmettre
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de la production :
Réaliser un planning de production hebdomadaire et mensuel et l'ajuster en fonction des commandes clients et du niveau de stock
Veiller au niveau de stocks (matières premières et consommables) et assurer les commandes si nécessaire
Superviser et participer à la production des recettes préétablies
Proposer des idées d'amélioration (produits, process...)
Réceptionner les produits, les matières premières et s'assurer de la conformité des livraisons
Superviser et participer au conditionnement des produits selon les emballages et techniques prévues
Superviser et participer au rangement et au nettoyage de l'atelier et des réserves
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et machines
Participer à la préparation et la réalisation des inventaires
Utilisation du CACES R489
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Gestion de la qualité et traçabilité :
Suivre et faire respecter les règles et procédures qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement : Fifo, traçabilité, DDM...
Participer au traitement des non-conformités et à l'identification des actions correctives
Management :
Préparer les plannings de production et la répartition des tâches dans l'atelier
Réaliser une réunion hebdomadaire avec son équipe
Former et faire évoluer en compétences ses collaborateurs
Réaliser les entretiens d'évaluation et professionnels Description du profil :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine de la production
Connaissance des règles et procédures qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement
Compétences en gestion de la production, planification et suivi des stocks
Capacité à encadrer une équipe, à former et faire évoluer les collaborateurs
Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez notre client, spécialisé dans le secteur de la production, en tant que Chef de production et participez activement au développement de son activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
aux côtés de nos 6.000 agriculteurs.trices partenaires pour que leur savoir-faire et la qualité de leur production soient reconnus et rémunérés à leur juste valeur,
au service de notre territoire par la création d'emplois et de richesse en misant sur des implantations et les ressources rurales,
auprès des consommateurs, en offrant le suivi, la transparence et l'excellence des produits issus de nos terroirs,
pour l'environnement, en s'engageant dans une logique d'agriculture responsable intégrant protection des ressources naturelles et respect du bien-être animal. VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Directeur Amont, votre rôle sera de gérer la production de Poules Pondeuses et de Volailles du Quotidien, de garantir la rentabilité de la production pour la coopérative et les éleveurs en assurant une qualité optimale et une planification efficace. COMMENT : Vous pilotez l'activité et garantissez la performance : Vous développez la performance économique des élevages en accompagnant les éleveurs; Vous pilotez l'activité des équipes en vous appuyant sur le suivi des indicateurs de votre périmètre; Vous supervisez le respect des normes sanitaires, de sécurité alimentaire et de bien-être animal; Vous supervisez la planification et l'ordonnancement afin de répondre à la stratégie commerciale sur votre périmètre; Vous pilotez la profitabilité de l'activité via le pilotage du P&L mensuel de votre périmètre; Vous établissez et pilotez votre budget en lien avec le Directeur de Branche et le Contrôle de Gestion. Vous développez la capacité de production : Vous concevez et implémentez le plan de développement de notre capacité de production. Vous coopérez et gérez les relations avec les parties prenantes : Vous gérez la relation et la satisfaction des éleveurs; Vous gérez la satisfaction et la rentabilité des clients aval; Vous vous assurez de la bonne gestion des réclamations en termes de communication et d'évolution des process. Vous animez et communiquez pour fédérer vos équipes: Vous managez une équipe de 4 personnes; VOTRE PROFIL : Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +5 de type ingénieur agri/agro ou vous êtes vétérinaire. Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans la gestion de production et dans le management d'une équipe pluridisciplinaire. Compétences clés :Idéalement, vous possédez des connaissances approfondies de l'élevage avicole, des processus de production et des enjeux de la filière et vous maîtrisez les réglementations sanitaires, de sécurité alimentaire et de bien-être animal. Vous êtes capable de piloter des projets complexes et de manager des équipes hiérarchiquement et transversalement. Vous avez de fortes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision, et vous êtes orienté(e) résultats et performance économique. Vous exercez une responsabilité managériale proactive en matière de prévention des risques, tout en favorisant une qualité de vie au travail optimale pour nos collaborateurs. Qualités personnelles : Volontaire, pragmatique, et rigoureux(se), vous privilégiez les approches concrètes et efficaces pour résoudre les défis rencontrés. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel client, vous savez établir et entretenir des relations de confiance avec nos partenaires éleveurs et clients. Grâce à votre esprit d'équipe et à votre leadership, vous favorisez la collaboration et le partage au sein de votre équipe et avec les différents services, et vous savez accompagner le changement. Enthousiaste, vous abordez vos missions avec dynamisme et transmettez votre énergie positive.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Régler et surveiller en continu l'extrudeur.
Approvisionner la machine.
Réaliser et renseigner les contrôles qualité.
Entretenir, démonter et nettoyer l'extrudeur selon les besoins.
Veiller à la conformité des produits et signaler toute anomalie.
Proposer des améliorations techniques pour optimiser l'outil.
Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Participer à la polyvalence des postes au sein de l'atelier. Travail du lundi au samedi, avec 4 jours travaillés sur une plage horaire étendue (environ 2 samedis travaillés par mois). Vous disposez d'une expérience en environnement industriel, idéalement sur des procédés sensibles. Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se), attentif(ve) et réactif(ve), avec une véritable curiosité technique. La maîtrise de l'extrudeur et de ses paramètres (pression, vapeur, etc.) est indispensable. La possession du CACES est un atout. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique ? Envoyez-nous vite votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaissances en électricité, et hydraulique.
Capacité à diagnostiquer les pannes via valise.
Planifier et garantir la réalisation de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et garantir la réalisation de la maintenance préventive, curative et améliorative du site en recherche permanente d'optimisation des résultats.
Effectuer un reporting régulier auprès de votre responsable en établissant une collaboration fluide et régulière.
Poursuivre et développer l'utilisation de la GMAO au sein du service et préparer le transfert vers les équipes de production.
Contribuer activement et directement aux performances technico-économiques du site pour lequel des objectifs sont fixés.
Être présent et mobile sur les lieux de production afin d'animer, conseiller, contrôler, coordonner votre équipe technique et vous assurer de la maintenance des installations dans un bon climat social.
Gérer vos indicateurs d'activité et de performance afin de suivre vos résultats et de les rendre perfectibles.
Être force de proposition sur des actions d'amélioration / renouvellement des installations afin d'optimiser leur durée de vie dans le cadre de l'amélioration continue.
Participer au montage des cahiers des charges d'acquisition de nouveaux équipements.
Réaliser le suivi des contrats de sous-traitance, ponctuellement lors des absences du responsable.
Être garant de la création et de la gestion documentaire maintenance.
Assister aux réunions avec vos différents clients et proposer les actions prioritaires en fonction des budgets alloués.
Superviser et coordonner la réalisation de certains projets, travailler avec les entreprises extérieures intervenantes.
Consulter les fournisseurs et développer le sourcing de pièces détachées de maintenance ou de services. Du lundi au vendredi ( sans astreinte) Horaires de journée Des arrêts techniques sur des semaines entières permettent à notre équipe technique d'intervenir sur nos lignes pour les diverses opérations de maintenance en toute sécurité et libérée de contraintes liées à l'activité de production. Prime de fin d'année, Intéressement, Participation, Prime d'assiduité, Prime vacances, Prime transport, Chèques déjeuner, Perspectives d'évolutions et de mobilité au sein de notre groupe
BTS MAI / Electrotechnique ou connaissances approfondies en mécanique, électrotechnique et automatisme (diagnostic/programmation)
Capacités d'analyse et d'adaptation
Dynamique
Rigoureux(se)
Expérience significative en management
Sens du relationnel et de la coordination
Esprit coopératif
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'entretien préventif et les réparations des équipements techniques
Identifier et diagnostiquer rapidement les pannes ou anomalies
Participer à l'installation, à la mise en service et à l'amélioration continue des équipements industriels
Actualiser la documentation technique et rédiger les rapports d'intervention Description du profil :
Connaissance des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et schémas électriques
Aptitude à résoudre des problèmes techniques complexes
Expérience préalable dans un environnement industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire la mini-pelle sur le chantier (2,5T)
Préparer et niveler les surfaces
Aider les équipes au sol ponctuellement selon le besoin
Veiller au bon état de l'engin et procéder à son entretien régulier
Aider à la manutention Description du profil : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. De nature polyvalent, vous êtes habile de vos mains, très minutieux, disponible et vous faites preuve d'une très bonne capacité d'adaptation. De formation : CAP Conducteur d'engins de travaux publics et carrières, CAP Maintenance des matériels de travaux publics et de manutention, BP Conducteur d'engins de chantier de travaux publics. Vous possédez un caces R482 A1 en cours de validité. Rythme de travail : horaire journée 35h avec heures supplémentaires. Taux horaire selon qualification 10% ICP + 10% IFM + 8 % CET + Avantages entreprises : Prime de panier et trajet POURQUOI REJOINDRE INTERIM NATION : Chez Intérim Nation nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes. Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ? N'hésitez pas à me contacter et à me transmettre votre CV :***
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Assurer la maintenance préventive et curative sur...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et curative sur l'ensemble du parc machines et infrastructures.
Réaliser le diagnostic des pannes et mettre en place les actions correctives.
Utiliser la GMAO pour assurer le suivi et le reporting de vos interventions.
Participer aux arrêts techniques programmés pour garantir la fiabilisation des lignes de production.
Proposer et mettre en oeuvre des actions d'amélioration continue. Conditions et avantages
CDI
23 RTT/an.
13ème mois, prime vacances , prime d'assiduité, prime d'alternance en roulement .
Intéressement & participation.
Tickets restaurant
Prime de transport & déplacements.
Horaires en roulement : 5h-13h / 10h-18h (lundi
vendredi, sans astreinte).
Formation Bac+2 (BTS Maintenance, Électrotechnique, Électromécanique ou équivalent).
Expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en environnement industriel.
Compétences en automatisme appréciées.
Qualités personnelles : rigueur, esprit d'analyse, réactivité, sens du travail en équipe. ?? Conditions et avantages CDI
39h hebdomadaires (23 RTT/an). Rémunération fixe entre 31KEUR et 35KEUR brut/an. 13ème mois, prime vacances (550EUR + 260EUR scolaires), prime d'assiduité, prime d'alternance en roulement (15EUR/mois). Intéressement & participation. Tickets restaurant (7,50EUR). Prime de transport & déplacements. Mutuelle & prévoyance groupe. Tarifs préférentiels sur les produits du groupe. Horaires en roulement : 5h-13h / 10h-18h (lundi
vendredi, sans astreinte). 4 semaines d'arrêt technique en été permettant une maintenance en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels.
Diagnostiquer les pannes, analyser les dysfonctionnements et intervenir rapidement.
Assurer la remise en état ou le remplacement des pièces défectueuses.
Participer à l'amélioration continue de l'outil de production. Vous êtes curieux(se), réactif(ve) et débrouillard(e), avec une vraie appétence pour le fonctionnement des machines ? Que vous veniez du monde agricole, industriel ou agroalimentaire, vous aimez comprendre, réparer et optimiser ? Vous possédez des compétences en électricité, mécanique ou électrotechnique, et savez intervenir avec rigueur et autonomie ? Vous aimez le concret, le terrain, et vous n'avez pas peur de mettre les mains dans les machines ? Alors ce poste est fait pour vous ! Si vous êtes titulaire des habilitations électriques, c'est encore mieux ! Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'analyse seront vos meilleurs alliés pour exceller à ce poste et relever les défis techniques qui se présenteront à vous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les consignes de production dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Approvisionner la ligne (matières premières, graines, tourteaux...).
Réaliser et renseigner les contrôles qualité.
Entretenir votre poste et le matériel de travail.
Veiller à la conformité des produits et signaler toute anomalie.
Participer au plan de nettoyage et assurer la polyvalence sur différents postes. Travail du lundi au samedi, avec 4 jours travaillés sur une plage horaire étendue (environ 2 samedis travaillés par mois). Vous justifiez d'une expérience en environnement industriel, idéalement en agroalimentaire. Vous êtes réactif(ve), attentif(ve), rigoureux(se) et polyvalent(e). La connaissance du process industriel et des règles d'hygiène est essentielle. La possession du CACES est un atout. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Envoyez-nous vite votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter la comptabilité analytique et assurer une bonne coordination avec les responsables des services du site industriel ainsi qu'avec les équipes comptables du siège et sur sites
Assister le directeur de site dans le pilotage de l'usine et notamment la recherche permanente d'optimisation des coûts
Participer au comité de direction de l'usine
S'assurer de la mise à jour des gammes et nomenclatures production (AS400) et analyser et commenter les écarts réalisé vs budget
Charger mensuellement les données comptables et analytiques dans l'outil de contrôle de gestion Opteva Planning et s'assurer du bon mapping des différentes dimensions d'analyse
Etre le relais et l'interlocuteur du contrôle de gestion Branche sur le site
De manière générale, contribuer à mettre en place des processus et outils homogènes entre les différents sites industriels
S'assurer du bon déroulement des inventaires
Participer à différents projets et/ou référents métier en appui du responsable de contrôle de gestion industriel Branche. Description du profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une bonne expérience en contrôle de gestion industriel et d'une première expérience réussie en management. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes à l'aise avec les applicatifs SI métier (AS400, CARL.) et les outils BI (QlikSense,...). L'anglais serait un plus. Vous êtes force de proposition et faite preuve de curiosité intellectuelle, de rigueur et de proactivité. Vous appréciez travailler en équipe. Votre leadership allié à de réelles qualités relationnelles vous permettront d'atteindre les objectifs de la mission qui vous sera confiée. Date de fin de publication : 30 septembre 2025.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et automatiser les déploiements d'applications en environnement cloud ou on-premise, en utilisant des outils tels que Jenkins, Docker et Kubernetes.
Assurer la maintenance et la surveillance des infrastructures systèmes et réseaux sous Linux et Windows.
Développer et maintenir des scripts d'automatisation avec Bash, Python ou PowerShell pour optimiser les processus opérationnels.
Collaborer avec les équipes de développement pour intégrer et améliorer les pipelines CI/CD.
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés à la sécurité informatique et aux systèmes, en appliquant les bonnes pratiques du secteur.
Mettre en place des politiques de sécurité et de conformité pour les environnements IT et superviser la gestion des configurations logicielles avec Ansible, Puppet ou Chef.
Participer à l'optimisation des performances des systèmes et des applications déployés. Profil du candidat Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique, réseaux ou systèmes, et vous disposez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement industriel. Vous maîtrisez les outils DevOps (Jenkins, Git, Docker, Kubernetes), les systèmes Linux/Windows, le scripting (Bash, Python, PowerShell) et la gestion des infrastructures cloud (AWS, Azure, GCP). Vous avez une bonne compréhension des principes de sécurité informatique, des concepts CI/CD et des outils de configuration (Ansible, Puppet, Chef). Des compétences en gestion de bases de données, en communication et en méthodologies agiles seront appréciées. Un sens de l'organisation, la capacité à travailler en équipe et à piloter des priorités dans un environnement complexe sont indispensables. Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Prépare et pose tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prépare et pose tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire et de chauffage (gaz, fuel, charbon, bois, solaire) selon les règles de sécurité.
Règle et met en service les installations et procède à leur dépannage et réparation.
Peut monter des systèmes de ventilation et climatisation à usage domestique.
Peut procéder à la surveillance d'installations de chauffage et intervenir sur des opérations de dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air.
Peut intervenir en installation et en maintenance de piscines.
Peut encadrer une équipe. Description du profil : Le métier de Plombier est accessible à partir d'un niveau CAP / BEP, Bac pro ou BP (brevet professionnel). Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ce secteur sans diplôme particulier. (Un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Brevet Professionnel) peut être demandé pour les postes d'encadrement d'équipe) Le Permis B pourra être demandé le cas échéant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous préparez et posez toutes fermetures intérieures et extérieures en bois, pvc (postes, fenêtres, battants, volets roulants, grilles, postes de garages.)
Vous installerez et règlerez des automatismes de fermetures.
Vous effectuerez l'entretien, les réparations des éléments posés selon les règles de travail et de sécurité mises en place par l'entreprise. Description du profil : Réaliser des articles de menuiserie et d'agencement
Poser des vitrages sur des ouvrages en bois
Réaliser des opérations de laquage
Contrôler la conformité d'application de procédures qualité
Façonner un article de mobilier
Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois
Concevoir des agencements ou des menuiseries
Réaliser des opérations de lasure
Réaliser des opérations de masquage de défauts du bois
Mesurer des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie
Gamme de produits bois
Lecture de documents techniques
Normes de la construction
Normes qualité
Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Spécificités des matériaux anciens
Styles de mobilier
Techniques de gravure
Techniques de peinture
Techniques de restauration d'ouvrages d'art Précision
Esprit d'équipe
Habileté manuelle
Adaptabilité
Autonomie
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Disponibilité
Polyvalence
Rigueur
Vigilance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pose d'éléments de sanitaires (wc, lavabo, douche, etc....)
Installation de chaudières
Coupe, soudure et pose des tuyaux
Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.)
Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.)
Raccordements électriques, réglages et mise en service
Entretien, dépannage et réparation de l’installation
Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation Postulez a cette offre directement en 1 clic sur cette annonce, ou venez nous rencontrer directement à notre agence temporis 4 rue de penne, 47300 Villeneuve-sur-lot.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
**Installation et Entretien** : Vous serez en charge de l'installation de canalisations, de chaudières et d'équipements sanitaires, ainsi que de la maintenance des systèmes existants. Votre savoir-faire vous permettra d'intervenir sur des projets divers et stimulants.- **Diagnostic et Dépannage** : En autonomie, vous identifierez les problèmes de plomberie et serez responsable du dépannage rapide et efficace pour minimiser les désagréments pour les clients. Votre précision et votre réactivité seront des atouts précieux.- **Respect des Normes** : Il est crucial de respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Votre attention aux détails garantira des interventions en toute sécurité et en conformité avec les exigences réglementaires.- **Communication** : Vous aurez la responsabilité de maintenir une communication claire et efficace avec les clients et les membres de l'équipe. La satisfaction client passe aussi par une bonne compréhension de leurs besoins. **Environnement de Travail :** Vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe soudée de professionnels passionnés. La taille de l'équipe favorise les échanges et la collaboration, permettant d'apprendre les uns des autres et de s'entraider. **Conditions de Travail :**
Un CDI à la clé, après un Contrat temporaire de 6 mois à temps plein (39 heures par semaine) , début ASAP.
Non éligible au télétravail, vous imaginez bien .... ce qui vous permettra d'être toujours sur le terrain, en contact direct avec les clients et les projets.Votre autonomie et votre expertise feront toute la différence ! Si vous êtes prêt à relever ce défi, votre futur vous attend. ✨ Description du profil : Votre profil : ✔️ Expérience minimum 3 ans en plomberie ✔️ Diplôme CAP, BEP ou titre équivalent en sanitaire ✔️ Vous serez amené à vous déplacer, et ce, seul, avec le véhicule de l'entreprise ✔️ Sens du service, professionnalisme et autonomie sont vos meilleurs atouts ! Ce que nous offrons : Un CDI à la clé : Testons nous mutuellement et prouvons que nous pouvons collaborer ensemble pendant 6 mois Une équipe dynamique et bienveillante Un environnement où votre savoir-faire sera reconnu et valorisé Un temps plein à 39h/semaine Salaire selon le profil et l'expérience évidemment ;-) Prêt(e) à relever le défi ? Pour m'envoyer votre CV et petit mot de motivation, il vous suffit de cliquer sur POSTULER Par respect, je vous ferai un retour Echangeons ensemble et construisons ensemble votre avenir !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avec casque de protection
Chaleur Trava...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avec casque de protection
Chaleur Travail physique au sein d'une équipe dynamique vous projetez des grenailles métalliques à haute vitesse sur des surfaces afin de les nettoyer et de les préparer pour le traitement ultérieur. Vous êtes précis, et attentif aux détails. Description du profil : Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous Préparez les surfaces à peindre en suivant un ordre de travail. Nettoyez et décapez des surfaces métalliques. Appliquez les couches de peintures et vernis selon les consignes de sécurité. Utilisez des équipements professionnels : pistolet à peinture
compresseurs. Vérifiez la qualité du travail effectué et retouches si nécessaire. Suivez les règles de sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue comptable
Déclarations fiscales
Révision des comptes
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Conseils aux clients Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences, avec des missions évolutives selon votre niveau d'expérience. Description du profil : Profil recherché
Formation en comptabilité (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)-Première expérience en cabinet comptable appréciée-À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables-Rigueur, sens de l'organisation et bon esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, avec un encadrement solide et des perspectives d'évolution ?Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité par WINSEARCH.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
proposer des actions d'amélioration continue Mettre en place des solutions pour améliorer la productivité Rédiger les instructions de production et accompagner le changement industriel Compétences techniques recherchées Gestion de production et outils informatiques associés Management d'équipe opérationnelle Connaissances en mécanique/automatismes Méthodes d'amélioration continue (Lean, Kaizen, 5S, SMED.) Gestion des flux industriels Connaissance de l'HACCP et des normes qualitéQualités personnelles Leadership et sens des responsabilités Rigueur et organisation Bon relationnel, pédagogie Esprit analytique et réactivité Capacité à travailler en équipe Critères de performance Productivité et respect des délais Qualité des productions Continuité opérationnelle des lignes Engagement et fidélisation des équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tenue comptable
Déclarations fiscales
Révision des comptes
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Conseils aux clients Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences, avec des missions évolutives selon votre niveau d'expérience. Profil recherché
Formation en comptabilité (BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)-Première expérience en cabinet comptable appréciée-À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables-Rigueur, sens de l'organisation et bon esprit d'équipe Vous souhaitez évoluer dans un cabinet structuré, avec un encadrement solide et des perspectives d'évolution ?Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité par WINSEARCH.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réceptionner les bons de commandes des pièces
Vérifi...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner les bons de commandes des pièces
Vérifier la qualité des pièces à envoyer et leur référence
Chercher les pièces dans les rayonnages et préparer les commandes
Protéger, emballer les pièces et fermer les colis
Aider au service des photos et du rayonnage Votre profil : Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse, avec des connaissances dans le domaine des pièces automobile. Vous savez gérer votre temps et les priorités. Vous êtes orienté(e) satisfaction client. Vous possédez idéalement une expérience dans l'automobile et/ou en tant que préparateur(trice) de commandes. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. A votre arrivée, une période d'intégration est prévue afin d'appréhender au mieux le poste. Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible
Mutuelle d'entreprise
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Démonter diverses pièces mécaniques, de carrosserie et de sellerie sur un véhicule
Contrôler la qualité des pièces ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Démonter diverses pièces mécaniques, de carrosserie et de sellerie sur un véhicule
Contrôler la qualité des pièces
Contrôler des éléments mécaniques
Identifier et marquer les pièces démontées
Respecter la règlementation en vigueur (hygiène, sécurité, environnement) Votre profil : Vous avez des connaissances en mécanique automobile. Rigueur, méthode, précision et rapidité exigées. Poste à pourvoir dès que possible, travail du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Méthodes de contrôle de l'état des pièces, Utilisation d'outils de découpe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous travaillerez sur différents chantiers neufs ou en réhabilitation au sein d'une entreprise du bâtim...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous travaillerez sur différents chantiers neufs ou en réhabilitation au sein d'une entreprise du bâtiment.
Vous effectuerez la préparation et la pose d'éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles...) pour la mise hors d'eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité.
Vous réaliserez la protection des parties en saillie et pose des systèmes d'évacuation d'eaux pluviales (gouttières.)
Vous pourrez réaliser des travaux simples de charpentes. Description du profil : Emploi/métier accessible avec un CAP/BEP en couverture du bâtiment. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans ce secteur sans diplôme. Travail en hauteur. Habilitation au montage échafaudage. Connaissance des normes en vigueur, respect des règles de travail en toute sécurité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Inciter à participer au salon (Entrée Gratuite), par téléphone et mail
Créer une relation privilégiée avec les visiteurs
Augmenter le nombre de visiteurs
Gérer les appels entrants et être en mesure de prendre en charge les demandes des visiteurs (badges, logistique...)
Mettre à jour la base de données suite aux échanges avec les contacts, soit via des Excel, soit directement sur la base.
Accompagnement dans les préparatifs de visites (voyages...) Les supports utilisés :
Fichier Excel de données ou vierges
Fichier Excel de suivi
Fichier de données extérieures à retranscrire
La Base de données Visiteurs et Prospects Visiteurs du Salon
La Maitrise de l'anglais est un plus.
Maitrise du Pack office (Excel, Word, Outlook ...)
Expérience dans l'utilisation de base de données est un plus
Autonomie dans la gestion de son activité
Posé et réfléchi
Bon niveau de français
Curiosité/Implication/Relationnel (Bon esprit d'équipe, discrétion, respect des autres & des consignes, a l'aise au téléphone, savoir être force de persuasion et contourner des barrières
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aisance relationnelle
Capacité de diagnostic Capacité d'adaptation
Capacité d'écoute
Force de proposition Expérience et formation : Formation et expérience dans le milieu de la communication et du marketing et/ou de l'informatique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aisance relationnelle
Capacité de diagnostic
Capacité d'adaptation
Capacité d'écoute
Force de proposition Expérience et formation : Formation et expérience dans le milieu de la communication et du marketing et/ou de l'informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avant le salon : prospection et recherche de candidats (phoning, emailing), accompagnement des inscrits et des sponsors, coordination avec la production.
Pendant le salon : accueil des candidats, gestion du planning et de l'espace, suivi technique avec les sponsors.
Après le salon : gestion des récompenses et remboursements, suivi des enquêtes de satisfaction. Vous serez également en charge de la gestion du planning, des supports de communication, des goodies et du respect des deadlines. ous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office), doté(e) d'excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles. Votre rigueur, sens de l'organisation et capacité d'adaptation vous permettent de gérer plusieurs missions en parallèle. Curieux(se), à l'écoute et force de proposition, vous aimez travailler en équipe et coordonner différents interlocuteurs. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la relation quotidienne avec les exposants (appels entrants, emails, relances téléphoniques)
Suivre les deadlines et coordonner les différentes étapes de préparation
Gérer des plannings et analyser les résultats liés aux actions mises en place
Contribuer à la réussite globale de l'événement en garantissant une communication fluide et un suivi efficace. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer et envoyer des invitations aux salons afin d'augmenter la fréquentation des événements
Gérer les appels entrants et informer les visiteurs sur leurs demandes (badges, accès, informations pratiques)
Mettre à jour la base de données selon les échanges réalisés avec les différents contacts
Accompagner l'organisation et les préparatifs de visite pour garantir une expérience réussie. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer et envoyer des invitations aux salons afin d'augmenter la fréquentation des événements
Gérer les appels entrants et informer les visiteurs sur leurs demandes (badges, accès, informations pratiques)
Mettre à jour la base de données selon les échanges réalisés avec les différents contacts
Accompagner l'organisation et les préparatifs de visite pour garantir une expérience réussie. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans la relation client, le commerce ou l'assistanat est souhaitable mais les candidats sans expérience mais motivés et à l'aise au téléphone sont les bienvenus! Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
Autonomie et dynamisme dans le travail quotidien
Très bon niveau de français à l'oral et à l'écrit
Bon relationnel, sens de l'équipe et respect d'autrui
Aisance téléphonique Les avantages :
Contrat 35h/semaine
Horaires répartis du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 9h à 12h
Tickets restaurant
Deux boissons offertes par jour (badge)
Fermeture 15 jours pour les fêtes de fin d'année
Compte épargne temps rémunéré à 5%
Avance possible sur votre paie chaque semaine si besoin
Possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution en interne Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
entretien de leur domicil...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
entretien de leur domicile
Réaliser la toilette, change, garde
préparation des repas
aide aux courses,
Accompagnement aux rdv médicaux Déplacements quotidiens dans un rayon de 15kms autour de Casseneuil Profil souhaité: Qualification Auxiliaire de vie ou AMP ou Aide soignant ou technicien/inne intervention sociale et familiale possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : * Management du service maintenance * Gestion et animation des plans d'actions : suivi des installations, évolutions du matériel, gestion et disponibilité des ressources...
* Optimisation de la gestion des pièces détachées * Mise à jour des plans d'actions de maintenance préventive * Soutien sur le terrain si besoin * Interface avec les différents services : qualité, sécurité, environnement...
* Respecter et faire respecter les règles et normes en vigueur dans la société * Assurer une bonne communication au sein de l'équipe Issu(e) d'une formation technique en maintenance industrielle ou équivalent, vous possédez expérience de trois à cinq ans en maintenance industrielle.
Vous avez déjà encadré une équipe. Autonome et réactif, vous êtes également reconnu(e) pour vos compétences techniques et vos qualités relationnelles.
Conditions :
Poste en CDI, horaires de journée
23 RTT / an
Primes participation et intéressement
Primes vacances, primes transport
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter des machines en matière première et/ou produits.
Suivre l'approvisionnement.
Détecter, localiser la non-conformité.
Prélèvement de produits.
Mettre à jour les documents techniques.
Rangement et nettoyage du poste de travail.
Utilisation d'un tire palette manuel.
Utilisation de système informatique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenir la relation avec les exposants
Traiter les appels entrants des participants et répondre à leurs sollicitations
Effectuer des relances téléphoniques pour encourager la participation à des temps forts ou des animations
Réaliser des relances par email
Organiser et gérer le planning des missions confiées
Suivre la gestion de tâches en respectant les objectifs et les deadlines
Analyser les résultats des actions engagéesSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
accompagner ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
accompagner les résidents dans leur soins d'hygiène et de confort,
service et aide aux repas. Vous travaillerez en horaires "7h30" de matin ou d'après midi, ainsi qu'un week-end sur deux. Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée. Vous souhaitez vous investir au sein de l'établissement. Pour candidater, envoyez votre CV et votre lettre de motivation.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le diagnostic des pannes : faire de la veille informationnelle auprès du conducteur de la machine
L'intervention sur la panne : réparer, remplacer ou remettre en état l'élément défectueux
Le suivi des intervenants extérieurs
La recherche des solutions pour améliorer le fonctionnement des machines
Le renseignement des GMAO Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en maintenance et justifiez de 2 ans d'expérience ou plus en milieu industriel ? Vous possédez de solides connaissances techniques ? Vous aimez le travail en équipe, êtes minutieux(se) et méthodique ? Alors, n'attendez plus et cliquez sur 'Postuler' en haut à droite !
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine
- Qualification :
Être le contact opérationnel principal avec les enseignes dont vous aurez la charge.
Répondre aux demandes clients sous la supervision de votre manager (ex. matrice produit, fiches logistiques) et veiller au respect des délais.
Participer à la gestion des appels d'offres.
Assurer la mise en place et le suivi des opérations promotionnelles et fond de rayon, en collaboration avec le responsable d'enseigne (information interne/externe, prévisions).
Suivre les encours et litiges et intervenir auprès des clients pour leur résolution.
Servir d'interlocuteur privilégié pour les services comptabilité, supply chain, ADV et logistique.
Soutenir le directeur de clientèle dans l'organisation de rendez-vous et de salons.Nous recherchons un profil de formation commerciale ou expérience similaire dans le secteur de GMS détenant de bonnes compétences organisationnelles et relationnelles. Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler en équipe. Maîtrise des outils bureautiques et ERP. Travail en open space, favorisant les échanges et la collaboration. Opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et de participer activement au développement commercial de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur l'ensemble des installations ;
Identifier les pannes, établir un diagnostic rapide et intervenir efficacement ;
Participer aux projets de mise en service, de fiabilisation et d'amélioration continue des équipements ;
Renseigner les documents techniques et assurer le reporting des interventions. Description du profil : De formation technique (Bac Pro, BTS, DUT.) en maintenance industrielle, électrotechnique, ou équivalent, vous avez une première expérience en milieu industriel. Compétences attendues :
Solides bases en mécanique, électricité, hydraulique ;
Capacité à lire des plans techniques et des schémas électriques ;
Réactivité, rigueur, esprit d'analyse et goût du travail en équipe.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Réaliser des travaux de déconstruction, Appliquer les mortiers, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer rapidement les pannes (mécaniques, électriques, pneumatiques) et identifier la cause racine,
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements (lignes de production, conditionnement, fours),
Proposer des améliorations techniques afin d'optimiser la fiabilité et la sécurité des machines,
Assurer le suivi des interventions sur la GMAO et garantir la traçabilité des pièces. Description du profil : Votre rigueur , votre curiosité technique et votre esprit d'équipe feront la différence. Idéalement de formation Bac à Bac+2 en maintenance industrielle , vous justifiez d'une expérience de 1 à 5 ans , de préférence en agroalimentaire . Vos compétences en électricité , mécanique ou automatisme sont essentielles.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Diagnostiquer rapidement les pannes (mécaniques, électriques, pneumatiques) et identifier la cause racine, 👉
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements (lignes de production, conditionnement, fours), 👉
Proposer des améliorations techniques afin d'optimiser la fiabilité et la sécurité des machines, 👉
Assurer le suivi des interventions sur la GMAO et garantir la traçabilité des pièces. Profil recherché: Votre rigueur, votre curiosité technique et votre esprit d'équipe feront la différence. Idéalement de formation Bac à Bac+2 en maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience de 1 à 5 ans, de préférence en agroalimentaire. Vos compétences en électricité, mécanique ou automatisme sont essentielles. Avantages: Votre rémunération sera de 2300€ brut mensuel, à laquelle s'ajoutent diverses primes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Poste en CDI, horaires de journée
23 RTT / an
Primes participation et intéressement
Primes vacances, primes transport
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 20 | Agriculture : 84 | Bâtiment-Travaux Publics : 48 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Distribution : 15 |
| Éducation, Formation : 32 | Entretien / Réparation : 76 | Fabrication : 32 |
| Gestion : 52 | Transports / Logistique : 39 | Prestations Intellectuelles : 8 |
| Santé / Action Sociale : 100 | Services de Proximité : 103 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 8 | Cadre Prestations Intellectuelles : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Castelmoron-sur-Lot
La présente page des Offres d'emploi à Castelmoron-sur-Lot sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 20:48.
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