Offres d'emploi à Casteide-Candau
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Casteide-Candau sont disponible sur cette page.
Casteide-Candau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Casteide-Candau, rendez-vous sur la page du salaire à Casteide-Candau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Médard, à Morlanne ou à Pomps.
Pôle emploi proche de Casteide-Candau
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Casteide-Candau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Casteide-Candau.
| Pôle emploi de Mourenx à 27.6 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 28.3 km |
| Pôle emploi de Pau-Centre à 28.9 km | Pôle emploi de Pau-Blum à 29.1 km |
Les offres d'emploi
Pela...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pelage de la coppa
Manutention
Alimentation des barattes avec des cagettes pesant jusqu'à 20 kilos
Mise sous vide des produits Lieu de la mission :sault de navailles usine le bourg neuf Type de contrat :poste sur long terme Rémunération :11.88€ Horaires de travail :7h30-15h15 avec 45 minutes de pause Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire Qualités professionnelles :
Rigueur et précision.
Autonomie et sens de l'initiative.
Capacité à travailler en équipe.
Bon relationnel avec les clients.
Flexibilité et capacité d'adaptation. Description du profil candidat recherché : Nous recherchons une personne dynamique, volontaire et polyvalente. Ses compétences techniques, combinées à ses qualités relationnelles, lui permettront d'exercer dans un environnement en constante évolution. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
alimentation de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
alimentation de la machine pour tranchage des aliments (jambon de Bayonne ou ventrèches)
étiquetage, mise sous vide
Maintenir des outils de production propres.
Régler les paramètres des machines et des équipements.
Surveiller l'approvisionnement des machines des installations Profil recherché : Débutant accepté Vous avez des compétences dans le domaine de l'agroalimentaire et vous maîtrisez les consignes et normes de sécurité dans ce domaine. Vous savez effectuer le nettoyage et désinfecter l'espace de travail. Votre rigueur, votre travail d'équipe et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
réaliser la sa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
réaliser la salaison du jambon
réaliser l'accrochage du jambon sur support
Maintenir des outils de production propres.
Régler les paramètres des machines et des équipements.
Surveiller l'approvisionnement des machines des installations Ce poste est à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi. Profil recherché : Débutant accepté Vous avez des compétences dans le domaine de l'agroalimentaire et vous maîtrisez les consignes et normes de sécurité dans ce domaine. Vous savez effectuer le nettoyage et désinfecter l'espace de travail. Votre rigueur, votre travail d'équipe et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES ET AVANTAGES :
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! A très vite ! L'équipe PROMAN HAGETMAU Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Actualiser le dossier médical du patient, Expertise en gériatrie , PATHOS, Connaissance de l'environnement d'un EHPAD
- Horaires : Temps partiel - 10H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Auprès du résident et sa famille :
Phase d'admission : évaluation globale initiale du résident afin de repérer les fragilités et proposer des conduites à tenir, suivi de l'adaptation du résident à l'environnement institutionnel par la réalisation d'entretien. Le psychologue participe notamment au recueil de l'histoire de vie en vue de la formalisation du PAP
Suivi durant le séjour : Le psychologue se prononce sur l'état et les besoins psychologiques de chaque résident qu'il communique à l'équipe. Il rencontre les familles face à des situations particulières (angoisse, fin de vie, dissension familiale,.). Il assure leur accompagnement ou leur orientation en fonction des besoins repérés. Il veille à la coordination et à la transversalité des informations entre les professionnels de l'équipe ; participe aux réunions spécifiques et aux staffs de l'établissement, participation et coordination de l'élaboration du PAP.
Fin de vie : accompagne le résident en particulier sur les thèmes de l'acceptation/souffrance psychologique/culpabilité... ; favorise la médiation avec l'entourage et garanti une verbalisation pour le résident. Après le décès, le psychologue peut être interpellé pour accompagner la famille vers une prise en charge extérieure. 2
Auprès des équipes :
Participation à la définition des modalités de prise en charge : apporte aux équipes son analyse de la situation et contribue à définir les objectifs à atteindre, notamment à travers les projets de vie individualisés et sa participation aux transmissions
Soutien aux équipes / régulation : accompagne les équipes dans les problématiques de souffrance professionnelle, et propose si nécessaire l'intervention d'un psychologue extérieur. Compétences 1
Capacités de travail collaboratif, d'écoute, de reformulation, d'analyse, d'élaboration, de synthèse, de retranscription, de réflexion, d'animation, de recherche 2
Réactif, créatif, dynamique, patient, disponible 3
Goût pour le travail en équipe et le partage des savoirs 4
Comportement bienveillant auprès des acteurs de l'établissement Profil DESS ou MASTER 2 psychologie clinique, psychopathologie, psychologie clinique du développement. Expérience indispensable en gérontologie. Conditions CDD de droit public Poste vacant. Horaires réguliers en semaine, possibilité de travailler 1 jour ½ par semaine ou en cycle semaine A 1 jour et semaine B 2 jours par semaine. Adresser CV et lettre de motivation
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assembler des canalisations, Découper, tailler des matières premières, Préparer les embouts et les bords à souder, à visser et les ajuster, Raccorder et fixer des lignes et accessoires de tuyauterie, Relever et reporter des cotes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La préparation, le traçage, la découpe et l'assemblage de tuyauteries (acier, inox, cuivre, etc.)
La lecture de plans isométriques
Le montage sur site et les travaux de raccordement
Les essais d'étanchéité et le contrôle qualité des installations Vous justifiez d'une expérience significative en tant que tuyauteur(se) Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas techniques Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un bon esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'ouverture et la fermeture ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'ouverture et la fermeture du restaurant sur les jours de repos du manager
Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
Service en salle et à emporter
Préparation des accompagnements et des desserts
L'entretien du restaurant Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,80€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : Opérateur de Salage H/F
Lieu du poste : Sault de navailes
Type de contrat : Interim Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous appréciez le relationnel client.
Vous êtes accueillant et serviable.
Dynamique et curieux.
La connaissance du métier serait un plus. Vos missions :
Accueillir, conseiller et servir les clients.
Encaisser les clients.
Effectuer la mise en rayon en respectant l'implantation du magasin.
Réapprovisionner les rayons tout au long de la journée (réserves et cuisson du pain).
Nettoyer le magasin (outils de travail, linéaires, réserves et espace commun).
Baliser les produits.
Être garant de la propreté et de la fraicheur du rayon fruits et légumes.
Fidéliser les clients. Avantages :
Participer à la reprise d'une entreprise (changement de gérance).
Travailler dans une ambiance conviviale.
Participer à la vie d'un quartier (relations avec les commerçants et les clients).
Possibilité d'être formé pour reprendre un magasin dans le futur. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 829,60€ à 1 953,86€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 64200 Biarritz: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser les opérations quotidiennes du bar.
Concevoir et élaborer une carte de cocktails innovante et variée.
Elaborer les fiches techniques
Préparer et servir des cocktails de qualité supérieure.
Assurer la qualité et le standing du service client et résoudre les problèmes éventuels.
Contrôler les stocks de boissons et de fournitures
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Gérer les tâches administratives liées au bar (caisse, inventaires, etc.).
Encadrer, développer et former les extras Bar Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que mixologue ou barman.
Connaissance approfondie des cocktails classiques et sur la création de cocktails.
Excellentes compétences en communication et en service client.
Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités,
Maîtrise du français. L'anglais est un plus. Ce que nous offrons :
Un environnement de travail dynamique et convivial.
Travail sans coupure
La possibilité de participer à des compétitions et des événements de mixologie.
Repas compris
Possibilité de logement Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 527,15€ par mois Avantages : * Aide au logement * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
départs des clients * Planifier les réservations et gérer le planning * Vérifier les réservations et les centrales de réservations * Gérer les demandes client * Comptabilité journalière * Ventes additionnelles * Gestion de la conciergerie et du service client ++ Un profil dynamique avec une expérience significative en réception hôtelière Anglais : bon niveau exigé. 2 jours de repos consécutifs Mutuelle 100 %
transport 50 %. MERCI DE PRENDRE EN COMPTE QUE LE POSTE N EST PAS LOGE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 13,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Service uniquement midi ou soir _ 39h00 Hebdomadaire * Poste à pourvoir immédiatement Si vous êtes prêt à relever ce défi et à vous joindre à une équipe engagée, n'hésitez plus postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe . Poste : Plongeur en restauration (H/F) Lieu : Biarritz Poste : Non logé Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 048,00€ par mois Avantages : * Flextime * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Question(s) de présélection: * Disposez vous d'un logement à Biarritz ou dans un rayon de 15 kms ? Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : Opérateur de production H/F
Lieu du poste : Sault de Navailles Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
après-midi
nuit Pas de panique ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et d'une formation au poste. Ce que vous ferez : * Alimenter l'outil de production selon les programmes de fabrication. * Participer aux réglages et à la surveillance de la ligne de production. * Identifier, trier et contrôler les produits, * Renseigner les documents de production selon les procédures en vigueur, * Manutentionner les produits ou matières premières à l'aide d'un chariot élévateur, * Communiquer les anomalies rencontrées, * Nettoyer et entretenir les équipements et le poste de travail. * Optimiser le rangement de l'atelier pour fluidifier la production, * Assurer la maintenance de premier niveau. Ce que nous recherchons : Le sens du travail en équipe et de l'organisation seront indispensables à votre intégration dans une équipe de production. Ce que nous offrons : * La mutuelle et prévoyance prises en charge à 50% par l'employeur * L'Intéressement * Une participation aux bénéfices * Une rémunération brute de 1950€ par mois + 70€ de primes par mois selon certains critères à laquelle viennent s'ajouter la majoration de nuit de 30% et le panier de nuit * Une salle de sport à disposition de tous les salariés Et, quand est-il de votre profil candidat ? Le sens du travail en équipe et de l'organisation seront indispensables à votre intégration dans une équipe de production. Vous pensez pouvoir répondre au profil recherché ? N'attendez plus ! Postulez et tentez de rejoindre nos équipes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre de Télésurveillance certifié APSAD P3 à Biarritz avec redondance niveau P3
Service Technique d'installation et de maintenance certifié APSAD I81 et I82
Service d'intervention avec un départ de Biarritz
Gardiennage, Sécurité Incendie, Maitre-chien Nous recherchons un(e) agent(e) de sécurité incendie Niveau 1 (SSIAP 1) pour renforcer notre équipe de sécurité sur le secteur 64. Missions * Respect de l'hygiène et de la sécurité du travail en matière de sécurité incendie * Entretien élémentaire des moyens concourant à la sécurité incendie * Assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent * Prendre connaissance du site, des consignes, de leur mise à jour ainsi que du registre d'anomalies et du plan de prévention * Effectuer les vérifications de sécurité * Gérer et exploiter les alarmes et les anomalies * Assurer la tenue des différents registres de service * Rédiger des comptes rendus clairs et précis en cas d'anomalie ou d'incident Missions non exhaustives. Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience préalable dans le domaine de la sécurité incendie ou un poste similaire * Un sens aigu de l'observation et une attention aux détails * Sens du relationnel et adaptabilité * Permis B Si vous êtes motivé(e) par le travail dans un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer à la sécurité des autres, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rémunération selon profil et expériences. Travail de nuit et parfois de jour Travail les week-ends et jours fériés possible Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La réception et la préparation des matières premières avant tranchage.
Vous assurez le réglage des machines de tranchage selon les spécifications de production.
Vous contrôlez la qualité du produit tranché (épaisseur, régularité, poids, etc.).
Vous veillez à la propreté et à l’entretien des équipements et de votre poste de travail. Vous respectez les règles d’hygiène et de sécurité fixées par l’entreprise. Débutant accepté Horaire approximative : 7h30- 15h30 Pas de travail le week-end Travail en station debout Vous appréciez le travail de précision ? Nous attendons votre candidature au ou ou 48 rue carnot 40700 Hagetmau Pour résumer :
Poste recherché : Ouvrier/Ouvriere tranchage
Lieu du poste : SAULT DE NAVAILLES
Type de contrat : Interim Votre rémunération :
Taux horaire : 11.88€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nouveau joyau du groupe Accor ✨ Avec ses 149 chambres, une architecture moderne et un design ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le nouveau joyau du groupe Accor ✨ Avec ses 149 chambres, une architecture moderne et un design élégant, l'hôtel 4 étoiles offre une expérience unique entre vue imprenable sur l'océan et raffinement contemporain. Son rooftop devient l'adresse incontournable de Biarritz : piscine, bar d'été, cocktails et une atmosphère vibrante et décontractée. Toute l'année, le restaurant rooftop La Petite Plage, signé par le chef multi-étoilé Éric Frechon, célèbre la fraîcheur et la saisonnalité des produits locaux dans une ambiance élégante et conviviale. Pour renforcer son équipe, nous recherchons un(e) : Chef de Rang H/F
Vos missions Sous la responsabilité du Responsable Restauration, vous serez chargé(e) de : * Assurer un service fluide et de qualité, garantissant une expérience client exceptionnelle. * Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme. * Prendre les commandes et suivre leur bon déroulement. * Coordonner le service en salle et au rooftop. * Respecter et appliquer les normes d'hygiène et de sécurité. Profil recherché * Expérience en restauration haut de gamme souhaitée. * Présentation soignée, dynamisme et rigueur. * Maîtrise du français et de l'anglais (une troisième langue est un plus). * Sens du service et goût du détail. Conditions de travail * Poste en CDI à pourvoir dès que possible * 42h / semaine
5 jours sur 7 en continu * € : 2500 Brut * Cadre de travail d'exception avec vue mer Rejoignez La Petite Plage au sein du MGallery Biarritz et contribuez à offrir à nos clients un service haut de gamme dans un lieu unique entre ciel et océan. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Question(s) de présélection: * Disposez vous d'un logement à Biarritz ou alentours ? Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Petite Plage, Rooftop du MGallery Hôtel & Spa Biarritz Situé au cœur de Biarritz, le MGALLERY COLLECTION HÔTEL...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Petite Plage, Rooftop du MGallery Hôtel & Spa Biarritz Situé au cœur de Biarritz, le MGALLERY COLLECTION HÔTEL & SPA BIARRITZ, nouveau joyau du groupe Accor, vous invite à vivre une expérience d'exception entre ciel et mer, avec une vue panoramique sur la ville et l'océan. Son restaurant rooftop, La Petite Plage, ouvert toute l'année, propose une ambiance élégante et décontractée. Imaginée par le chef multi-étoilé Éric Frechon, la carte met à l'honneur la fraîcheur et la saisonnalité des produits locaux. Afin de renforcer notre brigade en CDI, nous recrutons un(e) : Sous-Chef de Cuisine (H/F) Vos missions Rattaché(e) directement au Chef de Cuisine, vous participez activement à la création et à la réussite de l'expérience culinaire proposée à nos clients. * Superviser et organiser la production culinaire dans le respect des standards de qualité. * Garantir la conformité des préparations et la maîtrise des cuissons. * Assurer la gestion des approvisionnements, des stocks et des commandes. * Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures HACCP. * Participer au développement de la carte et à la formation de l'équipe. * Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de notre clientèle par la qualité des prestations. Profil recherché * Expérience confirmée en tant que Second de cuisine ou sur un poste équivalent. * Passion pour la gastronomie et sens aigu du détail et de l'esthétique culinaire. * Dynamisme, rigueur, esprit d'équipe et capacité à gérer le stress. * Créativité et engagement dans la recherche de l'excellence. * Maîtrise des normes HACCP et des règles d'hygiène. Conditions * Contrat : CDI * Poste non logé * Disponibilité : immédiate * Rémunération : à partir de 3 500 € brut mensuel (selon profil et expérience) Rejoignez une équipe passionnée au sein d'un cadre d'exception, où chaque détail contribue à une expérience culinaire inoubliable. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 3 500,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Question(s) de présélection: * A partir de quelle date seriez vous disponible ? * Disposez vous d'un logement à Biarritz ou alentours ? Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avantage en nature repas Non logé, mutuelle d'entreprise obligatoire prise en charge à 50% Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Question(s) de présélection: * Disposez vous d'un logement à Biarritz ou alentours ? Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apprendre par cœur, sans fausse note, le plan du réseau pour conduire votre bolide en suivant le tracé des lignes comme une partition.
Accueillir avec le sourire et un brin d'humour ces êtres trop souvent pressés, et transformer chaque montée à bord en moment privilégié de convivialité.
Veiller à ce que votre machine roule comme sur des roulettes en effectuant une vérification visuelle de votre carrosse avant chaque expédition.
Mener votre équipage à bon port, tout en respectant à la seconde près ces précieux horaires que même Big Ben envierait.
Assurer la sécurité du voyage, tel un super-héros incognito, en surveillant les situations qui pourraient faire tourner le film en scénario catastrophe.
Jouer les ambassadeurs de l'entreprise en fournissant des informations et des conseils aux voyageurs, avec l'enthousiasme d'un guide touristique en herbe. Description du profil : Formation et expérience Vous avez déjà contemplé les portes coulissantes d'un bus avec une nostalgie non dissimulée ? Alors enfourchez votre plus beau sourire et venez faire vrombir le bitume avec style et panache en tant que conducteur ou conductrice de bus urbain ! Votre mission : faire en sorte que nos passagers arrivent à bon port, tout en diffusant l'harmonie et la bonne humeur grâce à vos talents de pilote urbain.
Maîtrise du serpent d'acier : vous slalomez avec aisance entre les pavés et les pare-chocs du trafic citadin
Sens inné du timing : chez vous, l'horloge n'est pas qu'un accessoire de mode et la ponctualité votre mantra
Communication à toute épreuve : vos interactions avec les passagers sont plus fluides que la circulation un dimanche matin
Sang-froid à toute température : même quand l'avenue principale ressemble à un circuit de F1 un jour de course
Un véritable chef d'orchestre du quotidien : chaque embarquement et débarquement se fait sous votre baguette avec fluidité
Aimable comme un dimanche à la campagne : votre sourire deviendrait presque une attraction touristique à lui tout seul Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Prêt(e) à plonger dans l'aventure palpitante de l'intérim à Lourdes, la charmante cité de l'Occitanie ? Nous vous proposons une mission à la vitesse éclair : un contrat d'une semaine, plein de promesses et à temps plein, pour occuper vos journées pendant 35 heures de pure action professionnelle. Votre mission, si vous l'acceptez, débutera dès que vous enfourcherez votre destrier en direction de cette terre envoûtante. Qui a dit que l'intérim ne pouvait pas être synonyme de péripétie (et de sacré coup d'accélérateur à votre carrière) ? Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Démarches simplifiées grâce à une plateforme enseignant facile d'utilisation
Des interlocuteurs locaux facilement joignables
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
Garde d'enfants
Maintien à domicile
Ménage /repassage
Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
Garde d'enfants
Maintien à domicile
Ménage /repassage
Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques. Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) niveau 3. Missions : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : accompagnement d'un petit garçon de 6 ans polyhandicapé (toilette, habillage, lever, petit-déjeuner). Mercredi et jeudi : accompagnement d'une jeune fille (aide aux actes de la vie quotidienne, préparation repas, soins d'hygiène.). Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Type de poste CDI temps partiels Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
lundi : 9H00-15H00
mardi : REPOS
mercredi : REPOS
jeudi : 9H00-15H00
vendredi : 9H00-15H00 / 18H00-22H30
samedi : 9H00-15H00 / 18H00-22H30
dimanche : 9H00-15H00 Poste à pourvoir du suite.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance du dossier de fabrication et des instructions du chef d'atelier.
Lire et interpréter des plans.
Débiter, calibrer et usiner les pièces de bois sur machines traditionnelles. Vous avez une bonne connaissance des bois et vous savez utiliser les machines pour le bois (déligneuse, dégauchisseuse, toupie, raboteuse, ...) 35h + 4h supplémentaires / semaine Salaire fixe + 10% CP + 10% IFM Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Rigueur
Implication dans le travail
Autonomie Issu d'une formation de menuisier, vous êtes passionné par le bois et souhaitez évoluer dans une entreprise en plein développement. Vous aimez le travail en équipe, la bonne humeur et avez envie d'évoluer! Vous pensez que ce poste est fait pour vous Alors n'attendez plus et postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mont (64) : viens travailler avec nous ! NOUS GT Logistics c'est 1300 salariés, 95 M€ de CA,...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mont (64) : viens travailler avec nous ! NOUS GT Logistics c'est 1300 salariés, 95 M€ de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 ! Notre mission : accompagner la performance de l'Industrie par des prestations dédiées et durables, grâce à une Communauté unique et innovante. Nous intervenons à Mont (64) sur le site de notre client. Nos collaborateurs assurent un ensemble de missions logistiques à différents stades de la production : Réception et mise à disposition des matières premières aux unités de production, conditionnement, stockage, préparation et expédition des produits finis, réception, stockage et utilisation des consommables. Nous accompagnons notre client par l'amélioration continue, des innovations et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Dans un contexte exigeant rigueur et goût pour le travail bien fait (industrie chimique) : un univers riche en challenges dans un environnement de maitrise de l'activité au quotidien ! Notre ambition : être un Leader engagé et ambitieux pour une industrie d'avenir ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs ! TA MISSION Tu rejoins l'une de nos activités en sous-traitance sur le site de notre client industriel (site SEVESO seuil haut), dans la poursuite de la tenue de notre prestation in-situ. Tu es rattaché(e) au Chef d'Equipe de ton périmètre et tu as la charge d'assurer la réalisation de tes missions dans les délais et la qualité définis ensemble. Nous avons diverses missions à te confier autour de la réception et du conditionnement des produits finis, la préparation et le chargement des commandes, tu renseignes les documents afférents aux différentes opérations sous l'ERP client (mise en stock, transfert, chargement.). Tu effectues un contrôle journalier des équipements ainsi que le suivi de leur entretien (nettoyage). Tu sais assurer un contrôle visuel, signaler toute anomalie et proposer des suggestions d'amélioration afin d'optimiser nos interventions auprès de notre client ! Port de charge (10 à 25kg) à prévoir. Poste en CDI basé à Mont (64)
Statut Ouvrier Horaires postés 06h-12h30 ou 13h-19h30 + possibilité astreinte ou permanence un week-end sur deux samedis ou dimanche Salaire annuel brut, selon profil : 21-23K€ Intéressement + 13ème mois, prime panier, prime de poste, prime d'astreinte et de permanence Forfaits mobilité douce GT Logistics est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous célébrons nos différences : des atouts pour relever les défis actuels et futurs ! Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun·e peut s'épanouir et contribuer pleinement à la mission de notre Entreprise. Description du profil : TOI La sécurité, la qualité et l'amélioration n'ont pas de secret pour toi ! Tu as le goût du défi, un esprit de leader dans un univers de rigueur. Tu possèdes une expérience éprouvée en tant qu'Opérateur/trice Logistique ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de la logistique, idéalement acquise en environnement industriel. Tu possèdes (idéalement) le CACES 3. Tu es également à l'aise avec les outils informatiques (la connaissance de SAP est un plus). Ton dynamisme et ton envie sont des facteurs clés de ton intégration à cette mission ! La formation Risque Chimique niveau 1 sera nécessaire, si tu ne la possèdes pas, nous te formerons. Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t'adapter aux modes opératoires attendus ? Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l'exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l'Homme, au management ambitieux, à l'expertise innovante ? ALORS REJOINS-NOUS !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Statut Ouvrier Horaires postés 06h-12h30 ou 13h-19h30 + possibilité astreinte ou permanence un week-end sur deux samedis ou dimanche Salaire annuel brut, selon profil : 21-23Keuros Intéressement + 13ème mois, prime panier, prime de poste, prime d'astreinte et de permanence Forfaits mobilité douce GT Logistics est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous célébrons nos différences : des atouts pour relever les défis actuels et futurs ! Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun·e peut s'épanouir et contribuer pleinement à la mission de notre Entreprise. TOI La sécurité, la qualité et l'amélioration n'ont pas de secret pour toi ! Tu as le goût du défi, un esprit de leader dans un univers de rigueur. Tu possèdes une expérience éprouvée en tant qu'Opérateur/trice Logistique ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de la logistique, idéalement acquise en environnement industriel. Tu possèdes (idéalement) le CACES 3. Tu es également à l'aise avec les outils informatiques (la connaissance de SAP est un plus). Ton dynamisme et ton envie sont des facteurs clés de ton intégration à cette mission ! La formation Risque Chimique niveau 1 sera nécessaire, si tu ne la possèdes pas, nous te formerons. Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t'adapter aux modes opératoires attendus ? Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l'exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l'Homme, au management ambitieux, à l'expertise innovante ? ALORS REJOINS-NOUS !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Lecture des plans et schémas techniques
Diagnostic de pannes, réparations
Entretien préventif et curatif des installations électriques
Participer à la préparation et au pilotage technique des chantiers
Prendre en charge la réalisation et le suivi des études des affaires de la partie électricité instrumentation jusqu'à mise en service ( calcul de dimension des câbles, schéma d'armoire, choix des équipements, plans d'implantation sous Autocad, analyse fonctionnelle)
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
encadrer et animer l'équipe physico-chimie (analystes QC),
gérer les ressources et les plannings en fonction des priorités de production et des exigences projets
accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence (formation, polyvalence, coaching)
superviser les activités analytiques de routine et veiller à la conformité des résultats
être acteur/trice du traitement des non-conformités, déviations, OOS/OOT, et CAPA,
contribuer activement aux inspections (audits internes, clients, autorités de santé),
assurer le respect rigoureux des BPF et des procédures qualité en vigueur.
suivre les indicateurs de performance (respect des délais, productivité, qualité),
participer à l'optimisation des processus et à l'évolution de l'organisation QC,
collaborer étroitement avec les autres pôles QC et les services transverses (QA, Production, Supply.)
assurer le back du Responsable Qualité (pour les activités QC) Ce poste, basé à MONT, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une rémunération brute annuelle comprise entre 55 et 60 K €, à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+5 en biologie, biochimie, pharmaceutique industrielle, vous justifiez d'une expérience en supervision qualité des activités de production et encadrement d'une équipe travaillant en atelier de production. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et interpersonnelles. Vous êtes un leader sachant faire preuve d'esprit d'équipe, vous êtes orienté dans la résolution de problème et êtes pragmatique dans la prise de décision sans compromettre la qualité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
encadrer et animer l'équipe physico-chimie (analystes QC),
gérer les ressources et les plannings en fonction des priorités de production et des exigences projets
accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence (formation, polyvalence, coaching)
superviser les activités analytiques de routine et veiller à la conformité des résultats
être acteur/trice du traitement des non-conformités, déviations, OOS/OOT, et CAPA,
contribuer activement aux inspections (audits internes, clients, autorités de santé),
assurer le respect rigoureux des BPF et des procédures qualité en vigueur.
suivre les indicateurs de performance (respect des délais, productivité, qualité),
participer à l'optimisation des processus et à l'évolution de l'organisation QC,
collaborer étroitement avec les autres pôles QC et les services transverses (QA, Production, Supply…)
assurer le back du Responsable Qualité (pour les activités QC) Ce poste, basé à MONT, est à pourvoir dans le cadre d'un contrat pour une rémunération brute annuelle comprise entre 55 et 60 K €, à négocier selon votre expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Éducation, Formation : 3 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Casteide-Candau
La présente page des Offres d'emploi à Casteide-Candau sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 6 novembre 2025 à 11:36.
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