Offres d'emploi à Carcarès-Sainte-Croix
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Carcarès-Sainte-Croix sont disponible sur cette page.
Carcarès-Sainte-Croix fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Carcarès-Sainte-Croix, rendez-vous sur la page du salaire à Carcarès-Sainte-Croix. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tartas, à Carcen-Ponson ou à Bégaar.
Pôle emploi proche de Carcarès-Sainte-Croix
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Carcarès-Sainte-Croix. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Carcarès-Sainte-Croix.
| Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 21.5 km | Pôle emploi de Dax à 26.3 km |
| Pôle emploi de Saint-Paul-lès-Dax à 26.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Sourcing de candidats via les jobboards, réseaux sociaux et viviers internes
Rédaction et diffusion des annonces
Pré-sélection téléphonique des candidatures
Conduite des entretiens en autonomie ou en binôme
Suivi des candidatures et mise à jour de l'outil de gestion Votre rémunération et vos avantages :
Salaire annuel de 32 KE 10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous avez accès à votre appli Mon Manpower pour gérer votre compte en 1 clic (acompte, e-coffre, e-contrat, avantages CE.. Profil recherché
Diplôme en Ressources Humaines (Bac 3 minimum)
Expérience confirmée d'au moins 3 ans en recrutement
Bonne maîtrise des outils de sourcing et des techniques d'entretien
Sens de l'organisation, réactivité et aisance relationnelle
Capacité à gérer plusieurs recrutements en parallèle Contactez-nous pour plus d'informations !
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le transport des patients vers leur rendez-vous médical en veillant à leur bien-être et sécurité durant le transport
Donner les soins de premiers secours en cas de besoin
Gérer les encaissements et le fond de caisse
Nettoyer le véhicule
Assurer la présence des documents et équipements réglementaires dans le véhicule
Veiller à l'état de marche du véhicule et des moyens de communications et rendre compte des difficultés et anomalies rencontrées Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire de la Carte départementale Taxi. La possession du diplôme d'Auxiliaire Ambulancier est un plus. Vous aimez le contact humain et savez être à l'écoute ? Alors n'hésitez plus à postuler et à vous engager dans un métier qui a du sens ! Ce que nous avons à vous offrir :
Planning sur 1 mois
Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
L'accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l'équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.)
Une application Hello CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) Pourquoi nous rejoindre ?
Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation
Des équipements à jour
Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences
Une marque de référence
Des évolutions possibles vers des postes de tuteurs/tutrices, régulateurs/régulatrices, responsables opérationnels de proximité, etc.
Des possibilités de mobilité géographique au sein de nos différents sites Informations complémentaires Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers, Conduite taxi - Carte départementale
être à l'Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
être à l'écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle.
Proposer les services et avantages de l'enseigne.
enregistrer des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse. Une formation est assurée. Votre profil: Vous êtes souriant(e), autonome, organisé(e), rigoureux(se). Une bonne adaptabilité et le sens du travail en équipe sont nécessaires pour réussir dans ce poste de contacts. Démarrage dès que possible. Travail du lundi au samedi.
Accueillir, orienter, renseigner un public, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 38H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Règles de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Gérer les stocks, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Intervenez sur le site en termes de maintenance électrique et automatisme (automatisme, distribution, électrotechnique, commande, régulation et systèmes de protection)
Réalisez les travaux (intervention, réparation, pannes, pièces, anomalies, AVIS, OT)
Formalisez les interventions et assurez un suivi (sauvegarde programmation automates, rapports et documentation dans SAP, mise à jour des fiches techniques, modes opératoires.)
Détectez les dysfonctionnements et exécutez la maintenance préventive sur l'ensemble de l'usine
Effectuez des améliorations ponctuelles sur les équipements existants (installation de capteurs, moteurs, modification de programmes, mise à jour de schémas.) Profil De formation supérieure Bac+2 en Electricité et/ou Automatisme vous justifiez d'une expérience professionnelle à un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un environnement structuré dans l'industrie. Vous disposez des habilitations B2V Essais/BR/BC H2 Essais/HC H0 et des permis CACES R386.3B / R389.3. La maîtrise de l'anglais est appréciable (niveau B1). Conditions et avantages Le poste est à pourvoir en CDI. Prime de transport, vacances, assiduité. Intéressement et participation.
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir dans le domaine de la chaudronnerie, tuyauterie, des mécanisations industrielles, de la charpente métallique et de la serrurerie industrielle
Réaliser des pièces en mesurant, traçant, découpant, formant, assemblant, soudant des tôles des tubes et des profilés.
Utiliser des machines-outils pour réparer les pièces ou en fabriquer de nouvelles (cisaille, plieuse, rouleuse).
Effectuer des opérations de montages des pièces sur site client
Conception et fabrication de filtres à sable industriel
Conception de trémies
Intervenir sur la maintenance d'industrie ( papeterie, bois, agro,..)
Contrôle et finition des pièces et des éléments Vous évoluez en atelier et sur chantier. Profil :
Idéalement, formation de niveau BAC Pro en chaudronnerie
Expérience en milieu industriel.
Polyvalence sur les métiers de la chaudronnerie montage soudage & tuyauterie.
Titulaire du CACES Nacelle, de la formation travaux en hauteur et du risque chimique.
Etre méthodique et minutieux Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoins le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 36 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prendre connaissance des risques inhérents à son activité, évaluer les risques résiduels liés à son intervention, vérifier l'adéquation travaux / analyse de risques et remonter les écarts, les situations à risques ou dangereuses
Réaliser les consignations électriques
Réaliser les interventions de maintenance curatives, préventive et les interventions de réparation et réglages inscrites sur les OT suivant les règles de l'art et dans le respect des règles QHSEE, de la documentation technique
Identifier et analyser les anomalies et dysfonctionnements lors des tournées d'inspection ou lors de pannes
Compléter les documents sécurité liés à l'intervention (autorisation de travail,...)
Faire un compte-rendu à son supérieur hiérarchique et aux exploitants
Enregistrer sur le système SAP les informations inhérentes aux interventions
Réaliser les mises en services
Être source de propositions pour des améliorations de fonctionnement ou d'organisation du travail
Rédiger et maintenir à jour les procédures maintenance liées à mon activité
Prendre le service d'astreinte Pour ce beau challenge, nous privilégions le profil suivant :
Formation : Niveau BTS CIRA / ELECTROTECH ou BAC Technique
Expérience : Minimum 2/3 ans en maintenance industrielle
Compétences : Bonne technique
Savoir être : Respecter les délais et les règles de sécurité, autonome, réactif(ve)
Anglais est un plus pour échanger avec les sous traitants Nous offrons :
Une longue mission
Une rémunération très attractive + 13ème + primes annuelles + indemnité kilométrique de transport
Restaurant d'entreprise
Participation / intéressement
20 jours de RTT par an
Comité d'entreprise
Cotisation salariales mutuelles avantageuses
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ramasse des oeufs
Insémination de palmipède
Entretien des bâtiments (nettoyage, désinfection..)
Vous respectez les consignes d'hygiène Votre profil :
Débutant accepté(e)
Vous êtes assidu, dynamique, et sérieux Horaire : 06h00/13h00 du lundi au vendredi. ( Possibilité quelques week-ends par an) Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 36 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poste recherché : Peintre Batiment H/F
Lieu du poste : Tartas (40400)
Type de contrat : Intérim
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer à la gestion technique du bâtiment d'élevage (alimentation des animaux/relève des différents compteurs)
Ramasser les OAC (codification/nettoyage/conditionnement/traçabilité)
Retourner et inséminer artificiellement les canes
Récolter la semence (dressage/manipulation/traçabilité/transport)
Entretenir les locaux (nettoyage/désinfection/mise en place…)
Administrer les différents supports internes Horaires:
Participer à la gestion technique du bâtiment d'élevage (alimentation des animaux/relève de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la gestion technique du bâtiment d'élevage (alimentation des animaux/relève des différents compteurs)
Ramasser les OAC (codification/nettoyage/conditionnement/traçabilité)
Retourner et inséminer artificiellement les canes
Récolter la semence (dressage/manipulation/traçabilité/transport)
Entretenir les locaux (nettoyage/désinfection/mise en place.)
Administrer les différents supports internes Horaires: Description du profil : Nous recherchons une personne ponctuelle, dynamique et rigoureuse. Le profil idéal est capable de lire, écrire et compter, et possède une forte aptitude au travail en équipe. Il ou elle apprécie le contact avec le milieu industriel et le monde animal. La connaissance des règles d'hygiène, sanitaires, des gestes et postures, ainsi que de la traçabilité et de sa codification est indispensable. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! ;)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Applique le système qualité.
Attend les consignations et/ou attestations de l'exploitation avant toute intervention.
Informe son responsable de chantier de toute anomalie.
Responsable de l'entretien courant (niveau d'eau, huile, etc) et de la propreté si un véhicule lui est mis à disposition.
Vérifie que son véhicule ne présente pas une surcharge, et en cas de doute réalise une pesée de ce dernier
Justifier d'une expérience dans son domaine.
Formation spécifique ou professionnelle : Habilitations TST aérien, TST EPI TST Emergences, CACES Nacelle et Engins de chantier,
Adaptation aux conditions de travail de son environnement,
METIER TP : Connaissance de l'environnement des réseaux d'électricité.
QSE : Connaissance et Pratique des procédures QSE.
IMPLICATION : Disponibilité, Engagement, Motivation.
AUTONOMIE et RESPONSABILITE : Reçoit des orientations et assume la réalisation des objectifs pour les projets dont il a la charge.
PRO-ACTIVITE : Adaptabilité, Remise en cause.
RELATIONNEL : Esprit d'équipe, Solidarité, Partage.
COMMUNICATION : Communication interne et externe. MISSION LONGUE DUREE 1 MOIS RENOUVELABLE
Réalise les chantiers selon les directives données par sa hiérarchie.
Exécute des tâches diver...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réalise les chantiers selon les directives données par sa hiérarchie.
Exécute des tâches diverses : construction de réseaux neufs HTA/BT souterrains (déroulage de câble, jonction, dérivation, remplacement de lignes souterraines et boîtes de jonction, branchements électriques, travaux sous tension, éclairage public (déroulage de câbles, pose de lampadaire, installation d'équipements de commandes, branchement des réseaux électrique sous tension, etc).
Maîtrise et applique les prescriptions de l'UTE C18-510-1.
Réalise des tâches secondaires de terrassement manuel, manutention, déroulage de câbles, etc.
Peut se substituer au chef d'équipe/chef de groupe en cas d'absence de ce dernier.
Connaît et applique les réglementations liées à son métier, à son environnement de chantier et celles liées au travail.
Applique les consignes d'utilisation du matériel émanant de son supérieur.
Veille au bon état du matériel, de ses EPI, et de l'outillage en sa possession
Participe et travaille dans un esprit d'équipe.
Représente l'image de la société sur ses chantiers.
Justifier d'une expérience dans son domaine.
Formation spécifique ou professionnelle : Habilitations : TST EME, TST BT SOUT as, HTA CIS, BT CIS, HTA CIP, BT CIP, CACES Engins de chantier.
Adaptation aux conditions de travail de son environnement
METIER TP : Connaissance de l'environnement des réseaux d'électricité.
QSE : Connaissance et Pratique des procédures QSEI
IMPLICATION : Disponibilité, Engagement, Motivation.
AUTONOMIE et RESPONSABILITE Reçoit des orientations et assume la réalisation des objectifs pour les projets dont il a la charge.
PRO-ACTIVITE : Adaptabilité, Remise en cause.
RELATIONNEL : Esprit d'équipe, Solidarité, Partage. COMMUNICATION : Communication interne et externe. MISSION LONGUE DE 1 MOIS RENOUVELABLE
Applique et exécute les directives de son/sa supérieur(e) hiérarchique.
Exécute les tâches div...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Applique et exécute les directives de son/sa supérieur(e) hiérarchique.
Exécute les tâches diverses suivantes : coffrage, terrassement, remblaiement, compactage, manutention, déroulage de câbles et pose de fourreaux .
Maîtrise et applique les prescriptions de l'UTE Cl 8-510-1.
Connaît et applique les réglementations liées à son métier, à son environnement de chantier et celles liées au travail.
Applique les consignes d'utilisation du matériel émanant de son/sa supérieur(e).
Veille au bon état du matériel et de l'outillage en sa possession.
Participe et travaille dans un esprit d'équipe.
Représente l'image de la société sur ses chantiers.
Justifier d'une expérience dans son domaine.
Adaptation aux conditions de travail de son environnement.
METIER TP : Connaissance de l'environnement des réseaux. QSE : Connaissance et Pratique des procédures QSE.
IMPLICATION : Disponibilité, Engagement, Motivation.
AUTONOMIE et RESPONSABILITÉ : Reçoit des orientations et assume la réalisation des objectifs pour les projets dont il a la charge. PRO-ACTIVITE : Adaptabilité, Remise en cause.
RELATIONNEL : Esprit d équipe, Solidarité, Partage.
COMMUNICATION : Communication interne et externe.
MANAGEMENT : Disponibilité, Ecoute, Capacité à être Moteur. *MISSION LONGUE 1 MOIS RENOUVELABLE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Site industriel à forte technicité, Tartas (40)Notre client, RYAM (Rayonier Advanced Materials), est un acteur industriel international de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Site industriel à forte technicité, Tartas (40)Notre client, RYAM (Rayonier Advanced Materials), est un acteur industriel international de référence, spécialisé dans la fabrication de cellulose de haute pureté et de produits à base de ressources renouvelables. Présent aux États-Unis, au Canada et en France, le groupe combine innovation, performance industrielle et engagement durable pour accompagner la transition vers des matériaux plus respectueux de l'environnement. Dans le cadre d'une création de poste pour son site industriel situé à Tartas (40), nous recrutons leur futur(e) :Responsable Bureau d'Études & Travaux Neufs (H/F)? Vos missionsRattaché(e) au Directeur Technique du site (320 collaborateurs
feu continu), vous pilotez les projets de travaux neufs et d'amélioration, en lien avec la stratégie industrielle de l'usine, afin d'optimiser durablement les installations de production, tout en respectant les exigences en matière de sécurité, qualité, environnement, planning et budget.Vos principales responsabilités :·       Analyser les besoins d'investissement et proposer des solutions techniques pertinentes·       Préparer les éléments d'aide à la décision (études de faisabilité, ROI, etc.)·       Piloter les projets de conception, rénovation ou amélioration d'installations industrielles·       Valider les cahiers des charges techniques avec les services concernés·       Assurer le suivi opérationnel des travaux jusqu'à leur mise en service·       Identifier les écarts post-installation et déployer les actions correctives·       Mettre en place et suivre les indicateurs de performance projets·       Mener une veille technique et réglementaire pour faire évoluer les pratiques·       Encadrer et animer une équipe de 6 collaborateurs : 3 Ingénieurs projets et 3 Chargés d'affaires? Profil recherchéFormation : Ingénieur généraliste (type Arts et Métiers) ou spécialisé en génie industriel, mécanique ou procédésExpérience :5 ans d'expérience minimum en gestion de projets industriels dans les industries de procédés (chimie, pâte à papier, pétrochimie, cimenterie, etc.)Expérience confirmée en management d'équipe directe et en pilotage transversalCompétences :Bonnes capacités d'analyse, de coordination, de communication et de leadershipMaîtrise du Pack Office et idéalement d'un logiciel de GMAO (type SAP PM)Anglais professionnel exigé (niveau C1 minimum), à l'oral comme à l'écrit, dans un contexte de groupe international? Conditions et environnement·      Contrat : CDI·      Rémunération selon profil et expérience·      Localisation : Site industriel de Tartas (40)·      Équipe managée : 6 personnes·      Environnement industriel exigeant et stimulant, avec interaction continue avec les départements Techniques.? Avantages·      Statut cadre au forfait 215 jours·      Mutuelle familiale & prévoyance·      Intéressement et participation·      Bonus annuel très motivant·      Soutien à la mobilité géographique·      Réelles opportunités de développement professionnel·      Le site est proche de la forêt de pins des Landes, la plus grande forêt d'Europe gérée durablement, à 30mn seulement de l'océan Atlantique et du Pays Basque.RYAM est un chef de file mondial des technologies à base de cellulose, y compris les spécialités cellulosiques, un polymère naturel couramment utilisé dans la production de filtres, de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques et d'autres applications industrielles. Les actifs spécialisés de RYAM, qui permettent de fabriquer les meilleurs produits spécialisés cellulosiques du monde, sont aussi exploités pour la pâte en flocons, les biocarburants, la bioélectricité et d'autres biomatériaux comme le bioéthanol et les huiles de tall. La société fabrique également des produits pour les marchés du papier et de l'emballage. Avec des activités de production aux États-Unis, au Canada et en France, RYAM a généré un chiffre d'affaires de 1,6 milliard de dollars en 2024. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.RYAM.com.
Site industriel à forte technicité, Tartas (40)Notre client, RYAM (Rayonier Advanced Materials), est un acteur industriel international de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Site industriel à forte technicité, Tartas (40)Notre client, RYAM (Rayonier Advanced Materials), est un acteur industriel international de référence, spécialisé dans la fabrication de cellulose de haute pureté et de produits à base de ressources renouvelables. Présent aux États-Unis, au Canada et en France, le groupe combine innovation, performance industrielle et engagement durable pour accompagner la transition vers des matériaux plus respectueux de l'environnement. Dans le cadre du renforcement de ses équipes pour leur site situé à Tartas (40), nous sommes à la recherche de leur futur(e) :Responsable Amélioration Continue
Industrie de Procédés Chimiques (H/F)? Vos missionsRattaché(e) au Directeur Technique du site (320 collaborateurs
feu continu), vous pilotez la démarche d'amélioration continue sur l'ensemble du site avec pour objectif l'optimisation durable de la performance (sécurité, qualité, productivité, coûts, délais, environnement). Vous animez la transformation des pratiques en vous appuyant sur les outils Lean et Six Sigma, en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires.Vos responsabilités clés :·       Définir et déployer la stratégie d'amélioration continue du site.·       Piloter des projets complexes d'amélioration (DMAIC) sur des procédés chimiques continus ou discontinus.·       Être le référent Black Belt du site : accompagner les Green Belts, valider les projets et les gains associés.·       Former les équipes aux outils Lean (5S, VSM, Kaizen, SMED...) et diffuser une culture de résolution de problèmes.·       Mettre en place et animer des groupes de travail transverses (production, maintenance, qualité, sécurité, logistique.).·       Suivre les indicateurs de performance (KPI) et assurer un reporting régulier auprès de la direction.·       Identifier les leviers d'optimisation des procédés et soutenir la mise en œuvre de solutions innovantes.·       Garantir le développement des compétences en amélioration continue au sein des équipes.? Profil recherchéFormation : Ingénieur en génie chimique ou ingénierie des procédés.Certification : Black Belt Six Sigma exigée.Expérience :5 à 10 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, dans l'industrie de procédés lourds (chimie, papeterie, pétrochimie, raffinerie, etc.).Expérience en management hiérarchique ou fonctionnel.Pratique avérée du coaching de Green Belts et de la conduite de projets DMAIC.Animation de groupes transverses et culture de terrain.Langues : Anglais courant exigé (niveau C1 minimum), à l'écrit comme à l'oral, dans un environnement international.Compétences comportementales : pédagogie, communication, leadership, capacité à analyser et fédérer autour du changement.? Conditions et environnementContrat : CDIRémunération selon profil et expérienceLocalisation : Site industriel de Tartas (40), à forte technicitéInteractions quotidiennes avec les services Production, Maintenance, Process, Qualité, HSE et Supply Chain.? AvantagesStatut cadre au forfait 215 joursMutuelle familiale & prévoyanceIntéressement et participationBonus annuel très motivantSoutien à la mobilité géographiqueRéelles opportunités de développement professionnelLe site est proche de la forêt de pins des Landes, la plus grande forêt d'Europe gérée durablement, à 30mn seulement de l'océan Atlantique et du Pays Basque.RYAM est un chef de file mondial des technologies à base de cellulose, y compris les spécialités cellulosiques, un polymère naturel couramment utilisé dans la production de filtres, de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques et d'autres applications industrielles. Les actifs spécialisés de RYAM, qui permettent de fabriquer les meilleurs produits spécialisés cellulosiques du monde, sont aussi exploités pour la pâte en flocons, les biocarburants, la bioélectricité et d'autres biomatériaux comme le bioéthanol et les huiles de tall. La société fabrique également des produits pour les marchés du papier et de l'emballage. Avec des activités de production aux États-Unis, au Canada et en France, RYAM a généré un chiffre d'affaires de 1,6 milliard de dollars en 2024. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.RYAM.com.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les activités quotidiennes du laboratoire,
Assurer la qualité et la fiabilité des analyses biologiques,
Développer et entretenir des relations avec les professionnels de santé (médecins, pharmaciens, infirmiers...)
Mettre en place des stratégies pour accroître l'activité du laboratoire,
Manager et former le personnel du laboratoire,
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur? Profil recherché :
Pharmacien ou Médecin Biologiste titulaire du DES de Biologie Médicale,
Expérience significative en laboratoire d'analyses biologiques,
Compétences en gestion d'équipe et en développement commercial,
Excellentes capacités de communication et de relationnel,
Rigueur, organisation et sens des responsabilités Statut : TNS avec possibilité de devenir associé(e) à court terme Vous souhaitez développer votre carrière dans un environnement professionnel stimulant et innovant ? Nous vous invitons à postuler à notre offre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Assurer le pilotage de la ligne de production et effectuer les réglages spÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer le pilotage de la ligne de production et effectuer les réglages spécifiques selon les fabrications demandées
Garantir le bon fonctionnement des installations dans le respect des standards de sécurité, qualité et productivité
Enregistrer les données de production et assurer une communication fluide avec votre équipe
Identifier les éventuelles défaillances techniques et collaborer avec la maintenance pour leur résolution
Participer aux activités de nettoyage de votre poste et de la ligne Ce que l'entreprise vous propose :
Des perspectives d'évolution au sein d'un groupe international
Un environnement de travail moderne et innovant Poste en 5*8 / CDI
Diplôme technique ou équivalent, idéalement en gestion de production
Expérience dans un environnement industriel
Rigueur, respect des consignes, sens de l'organisation
Autonomie, esprit d'équipe, capacité à anticiper et à prendre des initiatives
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Souprosse (40250) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096258 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Souprosse (40250) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2096257 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Laurède (40250) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092565 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Laurède (40250) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2092564 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
les mercredis de 7h30 Ã 9h et de 18h30 Ã 20h30,
les samedis de 14h à 16h. Vous accompagnerez les enfants au centre de loisirs les mercredis matin et les récupèrerez en fin de journée. Les gardes pourront être amenées à évoluer en volume horaire dans le temps...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer aux différentes étapes de la production (découpe, transformation, conditionnement, nettoyage des postes)
Respecter les règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité alimentaire
Réaliser de la petite maintenance de 1er niveau : graissage, remplacement de pièces simples, détection de dysfonctionnements
Signaler les anomalies et assurer un premier diagnostic technique
Aider les équipes techniques lors de dépannages ou de réglages plus complexes Vous travaillez du lundi au jeudi à partir de 7h00 . Vous êtes motivé(e), manuel(le), et vous aimez les postes polyvalents entre production et technique ? N’attendez plus, postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV à ou contactez-nous au .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste recherché : Carreleur H/F
Lieu du poste : Tartas
Type de contrat : Intérim Votre rémunération :
Taux horaire selon qualification + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste recherché : Peintre Batiment H/F
Lieu du poste : Tartas (40400)
Type de contrat : Intérim Votre rémunération :
Taux horaire : 12.22€ Brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
Réaliser des travau...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des travaux d'installation de sols carrelés
Ragréage de surfaces
effectuer les joints- Vous devez être autonome sur ce poste Avec des horaires de 38H par semaine. Vous justifierez d'une expérience significative sur un poste équivalent. Vous avez une carte btp à jour ? Vous êtes consciencieux, autonome et savez lire un plan ? N'attendez plus, postulez ! Vous justifierez d'une expérience d' un an sur un poste équivalent.
Conduit son camion dans le respect des lois, du code de la route et des règles de sécurité.
Maît...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduit son camion dans le respect des lois, du code de la route et des règles de sécurité.
Maîtrise et applique les prescriptions de l'UTE C18-510.
Entretient son camion conformément aux directives définies par le service matériel.
Approvisionne le chantier sur ordre de son supérieur hiérarchique.
Vérifie que les matériaux chargés sont conformes à ceux commandés et possède les bons de pesée.
Exécute les rotations chantier du lieu de livraison au déchargement par le trajet le plus économique.
Applique et exécute les directives de son supérieur hiérarchique.
Doit pouvoir réaliser des tâches secondaires de terrassement manuel, manutention, déroulage de câbles, etc et se substituer au chef d'équipe/chef de groupe en cas d'absence de ce dernier.
Applique les consignes d'utilisation du matériel émanant de son supérieur.
Veille au bon état du matériel et de l'outillage en sa possession.
Applique le système qualité Respect de la politique QSE
Informe son responsable de chantier de toute anomalie.
Veille au respect de l'environnement et de l'énergie,
Respecte la législation sur le respect des durées d'utilisation des camions.
Met en place et rend dans les délais les disques pour l'archivage.
Vérifie les dates de validité de son permis.
S'assure que les visites réglementaires du véhicule sont à jour.
Vérifie la conformité de ces outils de levage (sangles, chaînes, crochets) et il est chargé du renouvellement du matériel défectueux auprès du service matériel.
Responsable de l'entretien courant (niveau d'huile, et de la propreté de ses engins.
Vérifie que son véhicule ne présente pas une surcharge en cas de doute il réalise une pesée de ce dernier.
Respecte la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité.
Obligation de porter systématiquement les Equipements de Protection Individuelles.
Participe et travail dans un esprit d'équipe
Représente l'image de la société sur ses chantiers
Justifier d'une expérience dans son domaine.
Formation spécifique ou professionnelle : Permis BE, C, CE, FIMO et FCO Marchandises, CACES R490.
Adaptation aux conditions de travail de son environnement.
Connaissance de l'environnement des réseaux.
Connaissance et Pratique des procédures QSE
- Horaires : 35 H
- Qualification :
12H (cycle mixte) ; En 7H45 : (6H15-13H45 ; 13H30-21H) ;
En 12H (6H15-18H15 ; 8H-20H ; 9H-21H) ; 48H de repos consécutifs garantis (pas de repos sec) ; 1 week-end sur 2 travaillés : Heures supplémentaires rémunérées. Nous recherchons un(e) professionnel(le) animé(e) par des valeurs de respect, de dignité et de bientraitance, soucieux(se) d'offrir un accompagnement de qualité à chaque résident. Parce que le bien-être de nos équipes est essentiel, nous nous engageons dans une politique de qualité de vie au travail renforcée, vous garantissant un environnement serein, organisé et valorisant.En tant qu'aide-soignant(e) vous aurez comme principale mission : Soins et accompagnement Réaliser les soins spécifiques liés à votre domaine de compétence. Accompagner la personne âgée dans la réalisation des activités quotidiennes. Évaluer le degré d'autonomie et contribuer au maintien ou à la restauration de cette autonomie. Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne accompagnée. Participer à l'évaluation de la situation clinique d'une personne ou d'un groupe, dans votre champ d'intervention. Transmettre les informations nécessaires aux professionnels de santé (infirmiers, médecins, paramédicaux). Hygiène, environnement et sécurité Assurer l'entretien et le nettoyage des locaux liés à votre domaine d'activité. Désinfecter le matériel selon les protocoles de nettoyage et de décontamination. Appliquer rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité. Utiliser les techniques de manutention (gestes et postures adaptés). Communication et collaboration Travailler en collaboration étroite avec les infirmieres, médecins, et autres membres de l'équipe pluridisciplinaire (animation, lingerie, restauration, maintenance, secrétariat, direction.). Participer activement à l'organisation et à la coordination des activités de soins. Transférer un savoir-faire ou une pratique professionnelle dans un esprit de collaboration. Prise de médicaments Distribuer et aider à la prise des médicaments préparés par l'infirmiere, et s'assurer de leur bonne prise. Principes d'intervention Agir en toutes circonstances de manière adaptée à la situation. Respecter strictement le secret professionnel et faire preuve de discrétion. Garantir le maintien de la dignité du résident dans l'ensemble des actions menées. Salaire : à partir de 2040€ net (selon ancienneté) Durée du contrat : 6 mois reconductibles (on s'adapte) Durée hebdomadaire : 35H Amplitude horaire : Horaires en 7H45
12H (cycle mixte) ; En 7H45 : (6H15-13H45 ; 13H30-21H) ;
En 12H (6H15-18H15 ; 8H-20H ; 9H-21H) ; Composition de l'équipe de soin : médecin coordonnateur, cadre de santé, psychologue, ergothérapeute, infirmière coordinatrice, infirmières, aides-soignants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
diagnostiquer et réparer les déformations sur les véhicules endommagés ou accidentés ;
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
diagnostiquer et réparer les déformations sur les véhicules endommagés ou accidentés ;
assembler les tôles par soudage, rivetage et collage ;
remplacer, ajuster et régler tous types d'éléments (amovibles, soudés, collés et sertis) ;
remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage sur tout type de carrosserie ;
préparation peinture, recherche de teinte, application peinture. Profil recherché * Expérience réussie en carrosserie / peinture * Connaissance du travail des métaux et sens de l'esthétique * Rigueur, organisation, autonomie * Sens du service client et bonne communication avec la clientèle Rejoignez nous pour contribuer à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences au sein d'une équipe engagée ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à  14,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Jeudi
Vendredi : 2h30 à 9h Samedi : 00h à 7h30 Repos les dimanches et lundis. Le salaire du pâtissier est de 2100€ brut + heure de nuit majorée à 25%.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Nerbis (40250) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2093451 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Nerbis (40250) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2093452 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Traduire un concept ou un script en représentation visuelle, Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.)
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Mugron (40250) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2093629 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Mugron (40250) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2093630 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins d'hygiène avec délicatesse et respect, tout en étant à l'écoute des besoins spécifiques et des habitudes de chaque bénéficiaire
Surveiller l'état de santé des bénéficiaires et communiquer avec les intervenants libéraux
Participer à la mise en place de soins adaptés, toujours dans le respect et la dignité des bénéficiaires
Accompagner nos bénéficiaires grâce à une présence rassurante
Soutenir les aidants, pour le maintien à domicile Ce que l'on cherche chez vous :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) avec un permis B obligatoire
Sens du contact et de l'écoute : chaque bénéficiaire est unique donc chaque prise en soin est personnalisée
Autonomie et rigueur, tout en sachant travailler en équipe
Bienveillance et de respect
Capacité d'adaptation
Bonne humeur et d'humour respectueux, pour rendre le quotidien plus doux Ce qu'on vous offre :
Une équipe respectueuse et motivée : 4 AS et 1 IDEC prêtes à vous accueillir
Des horaires adaptés le plus possible à vos besoins pour connaître un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle
Un poste épanouissant où l'humain est au cœur de chaque action
Et bien sûr, un environnement de partage où l'humour et la convivialité sont les bienvenus, tant qu'ils ne perturbent pas le soin. Travail sur 7h en journée. Horaires actuels : 06h30
13h30 ou coupure 7h
11h45 / 16h30
18h45 CDD
6 mois, renouvelable sur du long terme Durée du travail : 35H/semaine Travail en journée Salaire brut : Mensuel de 2364.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
matin : 06h30
13h30 (7 à 8 bénéficiaires)
ou en coupure : 07h00
11h45 / 16h30
18h45 (5 bénéficiaires le matin et 4 l'après-midi)En qualité d'aide-soignant.e, vos principales missions sont :
Dispenser les soins d'hygiène avec délicatesse et respect, tout en étant à l'écoute des besoins spécifiques et des habitudes de chaque bénéficiaire
Surveiller l'état de santé des bénéficiaires et communiquer avec les intervenants libéraux
Participer à la mise en place de soins adaptés, toujours dans le respect et la dignité des bénéficiaires
Accompagner nos bénéficiaires grâce à une présence rassurante
Soutenir les aidants, pour le maintien à domicile Salaire : de 2 364 € à 2 800 € (selon expérience et reprise d'ancienneté) Durée hebdomadaire : 35H Horaires : 9h30-12h30 / 13h30-17h30 Durée de contrat : CDD de 6 mois, avec perspective de renouvellement sur du long terme Amplitude horaire :Tournées en journée, sur 7h : matin : 06h30
13h30 (7 à 8 bénéficiaires) ou en coupure : 07h00
11h45 / 16h30
18h45 (5 bénéficiaires le matin et 4 l'après-midi)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 5 | Agriculture : 31 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 27 | Fabrication : 12 | Gestion : 12 |
| Transports / Logistique : 11 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Carcarès-Sainte-Croix
La présente page des Offres d'emploi à Carcarès-Sainte-Croix sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 22:27.
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