Offres d'emploi à Came
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Came sont disponible sur cette page.
Came fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Came, rendez-vous sur la page du salaire à Came. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bidache, à Arancou ou à Sames.
Pôle emploi proche de Came
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Came. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Came.
| Pôle emploi de Dax à 26.8 km | Pôle emploi de Saint-Paul-lès-Dax à 28.2 km |
| Pôle emploi de Boucau à 28.8 km | Pôle emploi de Bayonne-Marine à 29 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, S'adapter à son interlocuteur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Types de pain, Types de produits boulangers, Types de pâtisserie, Retirer des produits non conformes, Réaliser la mise en rayon, Gérer une caisse, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un complément d'heures,
Un mi-temps,
Un 3/4 temps adapté à leur rythme de vie. Vos avantages :
Interventions uniquement chez des particuliers, dans un environnement stable et respectueux.
Clients fixes et réguliers : vous intervenez toujours chez les mêmes clients, dans des conditions connues et sereines.
Planning adaptable : vous choisissez vos jours et horaires de travail.
Mise en place progressive du planning : vos heures augmentent progressivement jusqu'à atteindre l'objectif souhaité.
Travail en journée uniquement : jamais de soirée, ni de week-end.
Secteur géographique restreint : vous travaillez près de votre domicile (15 km environ max)
Accompagnement personnalisé par votre agence Profil recherché :
Expérience souhaitée dans l'entretien de la maison (ménage, repassage.).
Autonomie, rigueur et sens du service.
Discrétion, ponctualité et professionnalisme.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
entretien du paddock de chevaux
entretien courant du jardin (désherbage, ramassage de feuilles, tonte et taille d'arbustes/haie...)
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation d'outils de taille, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Entretenir un espace vert
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux différentes étapes du processus d'abattage, de découpe, d'éviscération et de conditionnement des produits issus du canard.
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Contrôler la qualité des produits finis pour garantir un savoir-faire irréprochable. Pas besoin de diplôme, juste une bonne dose de rigueur, un brin d'organisation et un vrai esprit d'équipe ! Si en plus vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité (on ne joue pas avec la nourriture !), alors cette opportunité est pour vous. Prêt(e) à mettre la main à la pâte ? Postulez et rejoignez le !
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- mise sur balancelles
récupération des co-produits (gésiers, coeurs, cous ...) Atteindre les objectifs fixés en matière de quantités, qualité, délais et productivité ; Veiller à respecter les bonnes pratiques d'hygiène ; Contribuer au bon déroulement de la production en cohésion avec le reste de l'équipe. Horaires de travail de matin (4h30-12h30) Avantages :
Pauses payées, compensation temps d'habillage
Prime de production à partir de 6 mois
Prime annuelle à partir de 6 mois
Prime d'ancienneté à partir de 1 an
Mutuelle prise en charge à 86% par l'employeur
Tarifs préférentiels sur les produits LABEYRIE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Localisation : Peyrehorade
Horaires : 8h/16h30
Démarrage : dès que possible
Contrat : CDD de remplacement 3 mois
Taux horaire brut : 1815€ brut Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité.
Caractéristiques des tissus et matières textiles, Couper à dimension une toile ou un tissu, Définir avec le client les caractéristiques de l'article à réaliser selon ses souhaits, ses besoins et l'informer sur les conditions de réalisation, Marquer un repère sur un matériau, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
fabrication de produits élaborés (steaks de canards,...)
mise sous vide des produits,
étiquetage,
mise en carton... Atteindre les objectifs fixés en matière de quantités, qualité, délais et productivité ; Veiller à respecter les bonnes pratiques d'hygiène ; Contribuer au bon déroulement de la production en cohésion avec le reste de l'équipe. Avantages :
Pauses payées, compensation temps d'habillage
Primes
Mutuelle prise en charge à 86% par l'employeur
Tarifs préférentiels sur les produits LABEYRIE
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'entretien courant du logement (aérer, dépoussiérer, nettoyer la vaisselle, les vitres, les sols.) et du linge (machine à laver, étendre, repasser, plier.)
Préparation des repas adaptés aux besoins de l'usager et aider à la prise du repas
Accompagner la personne dans ses sorties (courses, promenade, rendez-vous médicaux.)
Réaliser des actes d'hygiène corporelle (aide au lever/coucher, aide à la toilette, au change, habillage/déshabillage.)
Procurer des éléments de confort à la personne en maîtrisant l'utilisation du matériel médical (lève personne, lit médicalisé, fauteuil roulant.)
Être vigilant quant à l'état général de santé de l'usager et informer son responsable hiérarchique si un changement est détecté
Rendre compte à chaque visite via le classeur de liaison présent chez le bénéficiaire
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité PROFIL : Vous avez le sens du service et possédez une grande capacité d'adaptation ? POSTULEZ ! Vous êtes de nature bienveillante, de bonne écoute et vous savez créer le lien social avec les usagers chez qui vous intervenez ? POSTULEZ ! Vous savez être assidue tout en étant d'une grande patience et doté d'un sens emphatique ? POSTULEZ ! Vous savez agir de manière rigoureuse et faites preuve de ponctualité ? POSTULEZ ! Vous savez être discrète et vous respectez la confidentialité ? POSTULEZ ! Vous interviendrez sur une plage horaire modulable allant de 8h à 20h ainsi que les W.E par roulement. Rémunération : selon profil Candidature sur CV + entretien Une intégration en doublon est assurée à votre prise de poste.
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'entretien courant du logement (aérer, dépoussiérer, nettoyer la vaisselle, les vitres, les sols.) et du linge (machine à laver, étendre, repasser, plier.)
Préparation des repas adaptés aux besoins de l'usager et aider à la prise du repas
Accompagner la personne dans ses sorties (courses, promenade, rendez-vous médicaux.)
Réaliser des actes d'hygiène corporelle (aide au lever/coucher, aide à la toilette, au change, habillage/déshabillage.)
Procurer des éléments de confort à la personne en maîtrisant l'utilisation du matériel médical (lève personne, lit médicalisé, fauteuil roulant.)
Être vigilant quant à l'état général de santé de l'usager et informer son responsable hiérarchique si un changement est détecté
Rendre compte à chaque visite via le classeur de liaison présent chez le bénéficiaire
Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité PROFIL : Vous avez le sens du service et possédez une grande capacité d'adaptation ? POSTULEZ ! Vous êtes de nature bienveillante, de bonne écoute et vous savez créer le lien social avec les usagers chez qui vous intervenez ? POSTULEZ ! Vous savez être assidue tout en étant d'une grande patience et doté d'un sens emphatique ? POSTULEZ ! Vous savez agir de manière rigoureuse et faites preuve de ponctualité ? POSTULEZ ! Vous savez être discrète et vous respectez la confidentialité ? POSTULEZ ! Vous interviendrez sur une plage horaire modulable allant de 8h à 20h ainsi que les W.E par roulement. Rémunération : selon profil Candidature sur CV + entretien Une intégration en doublon est assurée à votre prise de poste. " Nous avons l'école et l'entreprise, il ne manque plus que vous ! N'hésitez pas à candidater nous serions ravis de vous rencontrer ! Rejoignez nous ! "
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Savoir alerter en cas de problème
Coordonner le projet personnalisé des personnes accueillies pré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner le projet personnalisé des personnes accueillies présentant des situations complexes, soutenir leur accueil et leur accompagnement
Proposer, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, des accompagnements éducatifs et thérapeutiques adaptés (ex. régulation émotionnelle). Favoriser la participation des résidents
Améliorer la communication et l'accès à l'information des résidents : adaptation des documents institutionnels en FALC développement de la CAA, création d'une base de pictogrammes, affichages adaptés.
Développer des actions éducatives favorisant la participation sociale, la pair-aidance et la citoyenneté.
En lien avec les services supports et l'équipe d'accompagnement, structurer des accompagnements éducatifs permettant l'autonomie, la valorisation sociale et la participation volontaire aux activités/tâches collectives (lingerie, cuisine, entretien des espaces verts, véhicules.). Participation aux temps institutionnels
Participer aux staffs et réunions pluridisciplinaires.
Prendre part aux réunions de bilan d'accueil, aux instances institutionnelles (CREX, GRE.) et aux réunions de Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP), notamment pour les usagers dont vous êtes référent ou concernés par un projet pré-professionnel Compétences attendues :
Capacités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles affirmées.
Capacités à établir une relation éducative adaptée au public avec des troubles psychiques
Dynamisme, autonomie et sens de la coordination.
Aptitude à développer et maintenir des collaborations de qualité.
Maîtrise fonctionnelle des outils de communication et des supports adaptés.
Maîtrise de la méthodologie de projet
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Connaissance des besoins liés au handicap psychique et aux déficiences intellectuelles, ainsi que des dispositifs associés Profil recherché :
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé exigé.
Expérience souhaitée auprès d'adultes en situation de handicap psychique et mental.
Connaissances ou formation en communication alternative/augmentée appréciées. Conditions :
Horaires : du lundi au vendredi
9h00-12h00 et 13h00-17h30.
Rémunération : selon CCN 51, avantages CSE.
Poste à pourvoir : dès que possible.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Organiser le travail d'une équipe, Connaissance de l'outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
diagnostiquer les pannes d'origine électrique, mécanique, électronique, pneumatique et hydraulique des matériels de nos clients,
réceptionner les appels et identifier les pannes,
saisir les incidents et les rapports d'intervention dans le logiciel informatique,
établir des devis de réparation,
remettre en état les machines et conseiller les clients sur l'utilisation et la maintenance de leurs équipements. Vous serez également en charge de remonter les dysfonctionnements répétés à la Direction et au service achats fournisseurs. Pour ce poste, vous avez une formation technique en mécanique, électrique ou électronique et une expérience idéalement de 5 ans. Vous êtes sensibilisé aux règles de sécurité, et disposez d'un bon relationnel client. Vous devez également être à l'aise avec l'informatique, organisé, rigoureux, méthodique, proactif et capable de travailler en autonomie. Si vous avez un niveau d'anglais technique correct, c'est un plus, tout comme la détention du CACES. Le de conduire (B) est indispensable ! Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant ! Pour résumer :
Poste recherché : Électromécanicien H/F
Lieu du poste : Hastingues (40300)
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : Entre 2000 et 2500€ brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
diagnostiquer les pannes d'origine électrique, mécanique, électronique, pneumatique et hydraulique des matériels de nos clients,
réceptionner les appels et identifier les pannes,
saisir les incidents et les rapports d'intervention dans le logiciel informatique,
établir des devis de réparation,
remettre en état les machines et conseiller les clients sur l'utilisation et la maintenance de leurs équipements. Vous serez également en charge de remonter les dysfonctionnements répétés à la Direction et au service achats fournisseurs. Pour ce poste, vous avez une formation technique en mécanique, électrique ou électronique et une expérience idéalement de 5 ans. Vous êtes sensibilisé aux règles de sécurité, et disposez d'un bon relationnel client. Vous devez également être à l'aise avec l'informatique, organisé, rigoureux, méthodique, proactif et capable de travailler en autonomie. Si vous avez un niveau d'anglais technique correct, c'est un plus, tout comme la détention du CACES. Le de conduire (B) est indispensable ! Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant ! Pour résumer :
Poste recherché : Électromécanicien H/F
Lieu du poste : Hastingues (40300)
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon convention collective et expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Temporis, c'est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Lancer les productions de béton selon les cahiers des charges souhaités
Contrôler la qualité du béton avant prise en charge en Camion
Optimiser et gérer le planning quotidien des livraisons selon la production
Gérer les approvisionnements de matières premières pour la production du béton dans la Centrale
Assurer lentretien de la Centrale : mouillage et tenue de la chaîne de production, habilitations électriques, etc.
Contact clients Ce poste est-il fait pour vous ? Vous cherchez à apprendre un métier ou vous reconvertir ? Vous avez une sensibilité pour le secteur du Bâtiment/BTP, du béton. Vous souhaitez travailler dans un environnement industriel, sur la production dun matériau vivant, tout en gardant un lien fort avec vos clients au quotidien. Vous avez un bagage en électromécanique. Vous appréciez fortement travailler de façon autonome et êtes reconnu pour votre dynamisme et votre relationnel orienté satisfaction clients ! Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans lun de nos points de vente afin déchanger ensemble ! => Poste à pourvoir avec parcours de formation Centraliste
Assurer la sécurité du chargement, Contrôler un approvisionnement, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Superviser le lancement d'une production
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Empathie, écoute patience ...la bonne humeur serait un plus Nous accompagnons la prise de poste sur 1 mois, et assurons des actions de formations.
Possibilité de complément d'heures jusqu'au temps plein si souhaité
Dimanches et jours fériés payés doubles
Indemnités kilométriques pour les intermissions (0,32 à 0,45 € selon chevaux fiscaux du véhicule personnel) Secteur St Cricq / Labatut
Principes de l'ergonomie au travail, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Renseigner les documents de suivi d'une personne, Animer un débat, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
aide et accompagnement dans les actes quotidien de la vie au domicile des bénéficiaires du service. Lieu de travail: CIAS du pays d'orthe et arrigans au plus près du domicile de l'apprenti. Niveau d'études requis: niveau terminale Conditions du contrat : Durée du contrat d'apprentissage: jusqu'à juillet 2026
en alternance 2 semaines de cours / 2 semaines de stage soit au total :19 semaines de cours / 19 semaines de stage dont 20 jours de congés
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Empathie, écoute patience ...la bonne humeur serait un plus Nous accompagnons la prise de poste sur 1 mois, et assurons des actions de formations.
Possibilité de complément d'heures jusqu'au temps plein si souhaité
Dimanches et jours fériés payés doubles
Indemnités kilométriques pour les intermissions (0,32 à 0,45 € selon chevaux fiscaux du véhicule personnel) Secteur Peyrehorade / Cauneille
Principes de l'ergonomie au travail, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public, Renseigner les documents de suivi d'une personne, Animer un débat, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,
Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). Nos + :
Des missions proches de chez vous,
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
Un temps d'échange en réunion d'équipe,
Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Principes de diététique et de l'équilibre nutritionnel, Procédures d'urgence et de premiers secours, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Statut : salarié Rémunération : selon expérience Déroulement du recrutement : Echanges téléphoniques avec notre équipe recrutement, Rencontres de l'équipe de Direction, Échanges directs avec nos professionnels de santé, Visite de centres avec la Direction du Pôle Santé, Entretien final et validation du contrat, Accompagnement pour l'hébergement, l'activité professionnelle du conjoint.e,
Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Gérer les stocks, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Organiser le traitement des commandes, connaissances agricole
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des cars sur des itinéraires prédéfinis.
Assurer la sécurité des passagers et du véhicule.
Vérifier l'état du véhicule avant chaque départ.
Fournir un service client de qualité.
Respecter les réglementations de circulation et les règles de sécurité. Qualifications :
Permis de conduire catégorie D.
Expérience antérieure en conduite de car souhaitée.
Bonnes compétences en communication.
Sens de l'organisation et ponctualité. Conditions :
Type de contrat : CDD ou CDI.
Salaire : À déterminer selon le profil.
Horaires : Flexibles, incluant des week-ends.
Primes diverses, tickets déjeuner. Comment postuler : Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Démarches simplifiées grâce à une plateforme enseignant facile d'utilisation
Des interlocuteurs locaux facilement joignables
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Démarches simplifiées grâce à une plateforme enseignant facile d'utilisation
Des interlocuteurs locaux facilement joignables
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Du nombre d'heures que vous souhaitez faire chaque semaine (de 4h à 35h ou plus selon vos souhaits).
De vos jours et horaires de travail pour concilier vie personnelle et vie professionnelle.
De vos lieux d'intervention, au plus proche de chez vous. Nos interventions se déroulent uniquement du lundi au vendredi, entre 8h30 et 18h30. Vous êtes donc libre tous les soirs et tous les week-ends ! Vous bénéficiez aussi d'un salaire attractif, d'un accompagnement bienveillant et d'une équipe à l'écoute au quotidien. VOS MISSIONS EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) DE MAISON :
Entretenir le domicile : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver les sols et les surfaces.
Respecter les consignes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers.
Vous n'êtes pas un as du repassage ? Cela ne vous empêchera pas de rejoindre l'équipe ! Le profil idéal ?
Vous souhaitez vous engager et rejoindre une entreprise où votre travail est reconnu et valorisé !
Vous êtes autonome pour assurer les interventions de ménage au domicile de particuliers.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, votre discrétion et votre sens de l'adaptation.
Vous êtes ponctuel(le), intègre et digne de confiance. N'ATTENDEZ PLUS ET REJOIGNEZ-NOUS ! Vous allez adorer travailler avec nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Du nombre d'heures que vous souhaitez faire chaque semaine (de 4h à 35h ou plus selon vos souhaits).
De vos jours et horaires de travail pour concilier vie personnelle et vie professionnelle.
De vos lieux d'intervention, au plus proche de chez vous. Nos interventions se déroulent uniquement du lundi au vendredi, entre 8h30 et 18h30. Vous êtes donc libre tous les soirs et tous les week-ends ! Vous bénéficiez aussi d'un salaire attractif, d'un accompagnement bienveillant et d'une équipe à l'écoute au quotidien. VOS MISSIONS EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) DE MAISON :
Entretenir le domicile : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver les sols et les surfaces.
Respecter les consignes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers.
Vous n'êtes pas un as du repassage ? Cela ne vous empêchera pas de rejoindre l'équipe ! Le profil idéal ?
Vous souhaitez vous engager et rejoindre une entreprise où votre travail est reconnu et valorisé !
Vous êtes autonome pour assurer les interventions de ménage au domicile de particuliers.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, votre discrétion et votre sens de l'adaptation.
Vous êtes ponctuel(le), intègre et digne de confiance. N'ATTENDEZ PLUS ET REJOIGNEZ-NOUS ! Vous allez adorer travailler avec nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Du nombre d'heures que vous souhaitez faire chaque semaine (de 4h à 35h ou plus selon vos souhaits).
De vos jours et horaires de travail pour concilier vie personnelle et vie professionnelle.
De vos lieux d'intervention, au plus proche de chez vous. Nos interventions se déroulent uniquement du lundi au vendredi, entre 8h30 et 18h30. Vous êtes donc libre tous les soirs et tous les week-ends ! Vous bénéficiez aussi d'un salaire attractif, d'un accompagnement bienveillant et d'une équipe à l'écoute au quotidien. VOS MISSIONS EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) DE MAISON :
Entretenir le domicile : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver les sols et les surfaces.
Respecter les consignes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers.
Vous n'êtes pas un as du repassage ? Cela ne vous empêchera pas de rejoindre l'équipe ! Le profil idéal ?
Vous souhaitez vous engager et rejoindre une entreprise où votre travail est reconnu et valorisé !
Vous êtes autonome pour assurer les interventions de ménage au domicile de particuliers.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, votre discrétion et votre sens de l'adaptation.
Vous êtes ponctuel(le), intègre et digne de confiance. N'ATTENDEZ PLUS ET REJOIGNEZ-NOUS ! Vous allez adorer travailler avec nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Du nombre d'heures que vous souhaitez faire chaque semaine (de 4h à 35h ou plus selon vos souhaits).
De vos jours et horaires de travail pour concilier vie personnelle et vie professionnelle.
De vos lieux d'intervention, au plus proche de chez vous. Nos interventions se déroulent uniquement du lundi au vendredi, entre 8h30 et 18h30. Vous êtes donc libre tous les soirs et tous les week-ends ! Vous bénéficiez aussi d'un salaire attractif, d'un accompagnement bienveillant et d'une équipe à l'écoute au quotidien. VOS MISSIONS EN TANT QU'EMPLOYÉ(E) DE MAISON :
Entretenir le domicile : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver les sols et les surfaces.
Respecter les consignes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers.
Vous n'êtes pas un as du repassage ? Cela ne vous empêchera pas de rejoindre l'équipe ! Le profil idéal ?
Vous souhaitez vous engager et rejoindre une entreprise où votre travail est reconnu et valorisé !
Vous êtes autonome pour assurer les interventions de ménage au domicile de particuliers.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute, votre discrétion et votre sens de l'adaptation.
Vous êtes ponctuel(le), intègre et digne de confiance. N'ATTENDEZ PLUS ET REJOIGNEZ-NOUS ! Vous allez adorer travailler avec nous !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Aider une personne à s'habiller, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Technicité
V15 implantation
Travaux neuf maitrisés à 100%
Travaux spécifiques (exemple terrain de sport)
Résine nervure
Pré-marquage corde grande route
Application sur toute types de voiries
Enduit à chaud maitrisé à 100%
Autoporté
Application
Lecture de plan
Maitrise ordre de mission
Préparation du matériel
Rapport de chantier
Rendement chantier
Maitrise des produits, quantité nécessaire à produire
Gestion du camion (chargement, entretien, poids)
Gestion des priorités et du rendement attendu
- Horaires : Temps partiel - 25H30/semaine Travail le samedi
- Qualification : Cadre
Délivrer une prescription médicale, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler la conformité des données
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des fondations, dalles, chapes, murs, planchers, coffrages et ferraillages
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres
Poser des éléments préfabriqués (linteaux, poutres, escaliers)
Appliquer des enduits traditionnels ou monocouches
Lire et interpréter les plans d'exécution
Respecter les consignes de sécurité et les délais
Encadrer ponctuellement un ou deux aides-maçons ou apprentis Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e), capable de prendre des responsabilités. Si vous êtes rigoureux(se), autonome et que vous aimez transmettre votre savoir-faire, vous pourrez évoluer rapidement vers un poste de chef d'équipe, avec accompagnement et formation interne. Vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que maçon N3P2 Vous maîtrisez les techniques de maçonnerie traditionnelle Lecture de plans et sens de l'organisation Vos qualités sont les suivantes : esprit d'équipe, autonomie, ponctualité Permis B apprécié (départ du dépôt chaque matin) Ce que nous offrons : Un environnement de travail stable et humain Des chantiers locaux (retour à domicile chaque soir) Une équipe soudée et bienveillante Un rythme équilibré : 36h/semaine avec un vendredi sur deux de repos Rémunération selon la convention BTP, avec indemnités de trajet et paniers repas Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous avez envie de rejoindre une entreprise qui valorise le travail bien fait, l'esprit d'équipe et l'évolution professionnelle, n'attendez plus ! Construisons ensemble votre avenir professionnel, brique après brique.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Pré-consultations
Bilans orthoptiques / neurovisuels
basse vision
amblyopies
vertiges
Champs visuels
Champs visuels (glaucome plaquenil neurologie)
sur ordonnance
Dépistages visuels bilans orthoptiques enfants (3-6 ans) sur ordonnance
Séances de rééducations orthoptiques / neurovisuelles
basse vision
amblyopies
vertiges
Lentilles de contact @
Amblyopies
consultations de suivi
Consultations orthoptistes pour renouvellement lunettes 16
42 ans Poste à pourvoir en CDI à temps plein. Possibilité des négocier la nature du contrat (durée/horaires) Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Filière santé de la Mutualité Française Landes, le/la professionnel(le) travaille en équipe avec d'autres professionnels du centre. Poste à pourvoir dès que possible AVANTAGES Prévoyance (IJ, Retraite), Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50 %, Chèques déjeuners à 8,50 € dont 60 % pris en charge, Comité d'Entreprise dynamique et accords d'entreprise : chèques vacances, chèques cadeaux, voyages
Concevoir le projet de rééducation ou de réadaptation orthoptique et arrêter les conditions d'intervention selon la situation du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthoptie et adapter les exercices selon les réactions du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthoptique à partir de tests et informer le patient, Cerner le type de dysfonctionnements (strabisme, non convergence), les difficultés (maux de tête, vision double) et l'environnement du patient, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD
Rémunération : salaire brut 1801 + ségur + indeminités de dimanches et jours fériés + Indemnités de fin de mission
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : COUTURIER (H/F) Votre mission :
Piquage des différents modèles de sac,
Entretien de 1er niveau de la machine,
Réglages de la machine,
Respect des différents processus,
Contrôle qualité. Le + du poste : des horaires flexibles ! L'essentiel est d'effectuer 35 heures par semaine, avec la possibilité d'adapter vos horaires : Du lundi au jeudi : démarrage entre 7h30 et 8h30 / fin entre 15h45 et 16h45 Le vendredi : démarrage entre 7h30 et 8h30 / fin entre 12h30 et 13h30 PROFIL : Vous aimez la couture et êtes habitué à utiliser une machine à coudre ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contribuer à l'exécution de travaux de peinture sur chantier
Préparer et nettoyer la surface (nettoyage, ponçage, enduit …)
Appliquer les peintures et vernis à l’aide de rouleaux, de pinceaux ou d’un pistolet à peinture.
Déposer et poser des revêtements de sols (moquette, PVC, vinyle, parquet flottant…)
Nettoyer le chantier avant la livraison (murs, sols, huisseries, vitres, …) avec le matériel adapté (balais, chiffons), les machines (aspirateurs, auto-laveuses, mono-brosses,...)
Nettoyer le matériel et les machines après usage. Poste basé sur Peyrehorade (40) en CDD, 6 mois, 35 h/semaine du lundi au jeudi. Le poste est à pourvoir début janvier 2026. Le profil: Votre profil Rigoureux(se), soigneux(se) et attentif(ve) aux détails Esprit d’équipe et sens de la coopération Capacité à transmettre votre savoir-faire Goût prononcé pour le travail de terrain Permis B indispensable Vos compétences Maîtrise des techniques de peinture et de pose de sols Bonne connaissance et utilisation des outils du métier Polyvalence appréciée dans d’autres domaines du second œuvre (plâtrerie, agencement, etc.)
Assurer des finitions de haute qualité Informations complémentaires:
Indemnités de repas si chantier hors Peyrehorade.
Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
4 jours de travail par semaine
CSE à compter du premier jour
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Contribuer à l'exécution de travaux de peinture sur chantier
Préparer et nettoyer la surface (nettoyage, ponçage, enduit …)
Appliquer les peintures et vernis à l’aide de rouleaux, de pinceaux ou d’un pistolet à peinture.
Déposer et poser des revêtements de sols (moquette, PVC, vinyle, parquet flottant…)
Nettoyer le chantier avant la livraison (murs, sols, huisseries, vitres, …) avec le matériel adapté (balais, chiffons), les machines (aspirateurs, auto-laveuses, mono-brosses,...)
Nettoyer le matériel et les machines après usage. Poste basé sur Peyrehorade (40) en CDI – 35h/semaine (lundi au jeudi) Le profil: Votre profil Rigoureux(se), soigneux(se) et attentif(ve) aux détails Esprit d’équipe et sens de la coopération Capacité à transmettre votre savoir-faire Goût prononcé pour le travail de terrain Permis B indispensable Vos compétences Maîtrise des techniques de peinture et de pose de sols Bonne connaissance et utilisation des outils du métier Polyvalence appréciée dans d’autres domaines du second œuvre (plâtrerie, agencement, etc.)
Assurer des finitions de haute quali Informations complémentaires:
Indemnités de repas si chantier hors Peyrehorade.
Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
4 jours de travail par semaine
CSE à compter du premier jour
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la conduite et le contrôle des équipements de la centrale à béton.
Réaliser les dosages conformément aux spécifications techniques.
Contrôler la qualité du béton produit et effectuer les ajustements nécessaires.
Gérer l'approvisionnement des matières premières et organiser les livraisons.
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Effectuer la maintenance de premier niveau des installations.
Communiquer avec les équipes chantier pour coordonner les besoins et les délais. Les compétences attendues pour ce poste :
Connaissance des process de fabrication du béton et des équipements de centrale.
Capacité à utiliser les outils informatiques de suivi et de gestion de production.
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer la qualité et les délais de production.
Bonne communication pour collaborer efficacement avec les équipes terrain.
Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales. Avantages du poste : CET, IFM, tickets restaurant inclus. Salaire : 13 EUR brut de l'heure selon profil.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être capable de travailler avec précision pour garantir la qualité des produits.
Gestion de tâches répétitives
Travailler efficacement au sein d'une équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
diagnostiquer les pannes d’origine électrique, mécanique, électronique, pneumatique et hydraulique des matériels de nos clients,
réceptionner les appels et identifier les pannes,
saisir les incidents et les rapports d’intervention dans le logiciel informatique,
établir des devis de réparation,
remettre en état les machines et conseiller les clients sur l’utilisation et la maintenance de leurs équipements. Vous serez également en charge de remonter les dysfonctionnements répétés à la Direction et au service achats fournisseurs. Pour ce poste, vous avez une formation technique en mécanique, électrique ou électronique et une expérience idéalement de 5 ans. Vous êtes sensibilisé aux règles de sécurité, et disposez d'un bon relationnel client. Vous devez également être à l’aise avec l’informatique, organisé, rigoureux, méthodique, proactif et capable de travailler en autonomie. Si vous avez un niveau d’anglais technique correct, c’est un plus, tout comme la détention du CACES. Le de conduire (B) est indispensable ! Si vous êtes prêt à relever ce défi, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant ! Pour résumer :
Poste recherché : Électromécanicien H/F
Lieu du poste : Hastingues (40300)
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : Entre 2000 et 2500€ brut + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture et interprétation de plans et schémas électriques
Tirage et branchement de câbles
Raccordement électrique en atelier
Câblage et montage sur armoires électriques Compétences attendues :
Maîtrise des plans et schémas électriques
Habileté manuelle et minutie dans le montage
Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Avantages du poste : CET, IFM, CP, tickets restaurant 8.5 EUR /jour Salaire : 14 EUR / heure
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE SAV (H/F) Start People Dax recrute pour son client, spécialisé dans les appareils de manutention, un Technicien de Maintenance SAV (H/F) dans le cadre d'une mission longue durée. Vos missions : Sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et la réparation des engins de manutention. A ce titre, vos missions principales seront : Réaliser le diagnostic des pannes mécaniques, hydrauliques ou électriques, Effectuer la maintenance curative et les réparations nécessaires, Signaler les dysfonctionnements ou incidents via un logiciel de gestion, Etablir des devis d'intervention, Assurer le suivi technique après intervention. Conditions de travail :Horaires : du lundi au vendredi, 08h00
13h00 / 13h30
17h30 Taux horaire : selon profil et expérience Mission longue durée Environnement de travail moderne : locaux neufs, salle de sport à disposition PROFIL : Vous avez une expérience significative dans la maintenance, mécanique ? Vous avez de forte connaissance en mécanique / hydraulique / pneumatique / éléctrique, Vous êtes titulaire du permis B, Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Start People Dax recrute pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance / Ouvrier de production (H/F) Poste basé sur 3 sites : CAME, SAINT-PALAIS et ARCANGUES Vos missions principales :Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels sur les 3 sites, Réaliser les diagnostics techniques, Gérer le bon fonctionnement de la centrale à béton, Démarrer les machines et contrôler le bon déroulement de la production, Contrôler la qualité des produits finis, Gérer les commandes de matières premières, Saisir les données informatiques liées à la production, Assurer l'entretien de la malaxeuse à béton. Conditions proposées :Mission longue durée, Environnement de travail moderne et dynamique, Rémunération selon profil + primes éventuelles selon la convention collective, Véhicule de service fourni. PROFIL : Vous avez une expérience significative en temps que technicien de maintenance ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : (H/F) OUVRIER DE PRODUCTION (H/F) Vos missions principales :Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sur une ligne de production automatisée dans le secteur du béton. Vos tâches seront notamment : Conduite de machine : Utilisation d'un logiciel centralisé pour le pilotage de la production (saisie de codes, surveillance des étapes automatiques). Suivi du processus : Vous suivez un cheminement bien défini par la machine, en respectant les procédures établies. Manutention : Utilisation d'un appareil de manutention (type palan, pont roulant ou chariot) nécessitant rigueur et vigilance. Maintenance de premier niveau : Vérification et entretien simple de votre matériel pour garantir son bon fonctionnement. Contrôle qualité : Réalisation de contrôles visuels réguliers pour assurer la conformité des produits finis. Respect des consignes de sécurité et des procédures qualité. PROFIL : Profil recherché :Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se) et aimez le travail bien fait. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base et savez suivre des instructions précises. Vous avez le sens des responsabilités et le goût du travail en équipe. Une première expérience en environnement industriel ou en production est un atout, mais nous formons également les débutants motivés ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE PRESSE (H/F) Start People Dax recrute pour son client sur CAME un conducteur de Presse Automatisée en Fabrication de Parpaings (H/F) Vos missions principales :
Assurer la mise en route, la surveillance et l'arrêt de la presse
Approvisionner la machine en matières premières (granulats, ciment, etc.)
Contrôler la qualité des produits fabriqués (forme, solidité, propreté)
Réaliser des réglages simples et signaler les anomalies
Participer à l'entretien courant de la machine et au nettoyage du poste
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production Avantages :
Une formation complète profils débutant accepté,
Un environnement de travail moderne et dynamique
Des perspectives d'évolution au sein de l'atelier
Une rémunération selon profil + primes éventuelles selon convention. PROFIL : Profil recherché :
Intérêt pour le travail en milieu industriel et les machines de production
Rigueur, ponctualité, esprit d'équipe et envie d'apprendre
Une première expérience en production ou en maintenance est un plus
Titulaire du Caces R489 cat 3 Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Peinture intérieur / extérieur
Plâtrerie
Menuiserie
Revêtements (pose sols souples et durs)
Aménagement intérieur / Agencement (montage meubles, déménagement)
Nettoyage de chantier Conditions du poste : Lieu : CDD 6 mois Temps de travail : 35 heures hebdomadaires (lundi au jeudi) ou possibilité de temps partiel. Le profil:
Vous aimez les métiers manuels et le bricolage
Le travail de terrain est un plaisir pour vous
Vous partagez des valeurs fortes : entraide, respect, politesse
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), et appréciez le travail en équipe
Vous avez une bonne capacité d'apprentissage et vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant. Rejoignez-nous, et participez à des projets enrichissants au sein d'une entreprise inclusive et engagée ! Informations complémentaires:
Indemnités de repas sous conditions
Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté
CSE à compter du premier jour
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels
Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Peinture
Revêtement (pose de sol souple et dur)
Plâtrerie
Menuiserie
Aménagement intérieur (montage de meubles, déménagement)
Nettoyage de chantier Le profil: Le profil recherché :
Bénéficiaire d'une reconnaissance travailleur handicap
Une première expérience dans le domaine du second-oeuvre serait un plus
Attrait pour le domaine du Bâtiment 2nd œuvre Vous possédez un goût prononcé pour les métiers manuels et le bricolage. Le travail de terrain est un réel plaisir pour vous. Vous bénéficiez de fortes valeurs telles que : l’entraide, le respect et la politesse Reconnu(e) par votre esprit d’équipe, votre polyvalence, ainsi que vos capacités d’apprentissage, vous êtes le/la candidat(e) idéal(e). Conditions du poste : Le poste est basé à Peyrehorade (40) à partir d'octobre 2025 Du lundi au jeudi de 7h30 à 17h15 En contrat d'apprentissage / professionnalisation Informations complémentaires: Avantages- Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l’employeur
Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d’ancienneté
CSE à compter de 3 mois d’ancienneté
Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé
Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels (véhicule de service)
Partenariat avec la plateforme Blablacar DailyVous êtes sensible aux valeurs sociétales, à l'entraide, à l'innovation et recherchez du sens dans chacune de vos missions et actions ? Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 2175 euros brut ( SEGUR 1-2 compris)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
mutuelle d'entreprise Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein à pourvoir à partir du 1er septembre
Rémunération 1970 euros brut ( SEGUR 1)
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération 1972 euros brut ( SEGUR 1 compris)
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération 2175 euros brut ( SEGUR 1-2 compris)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
mutuelle d'entreprise Horaires
roulement sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous sou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procéder à l'ajustement et au montage de pièces mécaniques
Réaliser des opérations de contrôle des pièces montées, réducteur , moteur
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les méthodes de production
Respecter les consignes de sécurité et de qualité, lectures de plans et schéma de montage
Expérience en ajustement et montage de pièces mécaniques
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Rigueur et souci du détail
Autonomie et esprit d'équipe Avantages :
CET
IFM
CP
Tickets restaurant
14 EUR BRUT DE L'HEURE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 3 ans. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2750 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
mutuelle d'entreprise Horaires
roulement sur 10 heures jour
1 week-end sur 2
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD Temps plein
Rémunération de base de 2660 euros brut ( SEGUR 1 + SEGUR 2 inclus)
Reprise d'ancienneté à 100 %
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise Horaires ROULEMENT SUR 2 SEMAINES :
1 week-end sur 2 travaillé
Travail en 10h00
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client).
Remise en état Planning du lundi au vendredi, éventuellement le samedi Amplitude Horaire : 8h30
17h00. Les horaires sont adaptables en fonction de votre disponibilité Prise de poste dès que possible Profil recherché Motivé(e), autonome et dynamique, votre goût pour le travail soigné est un atout. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Établissement de santé (ERP) À propos du poste Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance pour rejoin...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement de santé (ERP) À propos du poste Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance pour rejoindre notre établissement de santé classé ERP. Sous la responsabilité directe du directeur, vous intégrerez une équipe de 2 techniciens et aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement des installations techniques, tout en contribuant à la qualité et à la sécurité de l'environnement de travail. Le poste comprend également une participation à l'entretien des espaces verts, élément important de l'accueil et du cadre de vie des patients, visiteurs et salariés. Responsabilités * Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements et installations techniques. * Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires. * Assurer le suivi des interventions, rédiger et tenir à jour les documents techniques. * Collaborer avec les autres services pour optimiser l'utilisation et la disponibilité des équipements. * Garantir le respect des normes de sécurité et de conformité applicables aux ERP. * Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance. * Contribuer à l'entretien courant des espaces verts et extérieurs de l'établissement. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous disposez d'une formation technique en maintenance (bac pro maintenance-électrotechnique, bâtiment, CVC ou équivalent). * Vous avez une expérience significative en maintenance, idéalement en ERP ou dans un environnement médico-social / hospitalier. * Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) et avez le sens du service. * Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de la maintenance (GMAO, suivi technique). * Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement. * Vous avez un attrait pour le travail en extérieur et l'entretien des espaces verts. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre établissement, vous évoluerez dans une équipe à taille humaine, avec des missions variées et porteuses de sens. Votre rôle sera essentiel pour garantir la sécurité, la qualité et le confort de l'ensemble des usagers et collaborateurs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 901,65€ à 35 754,67€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portef...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Portefeuille : +/- 50 dossiers (à définir en fonction des compétences du candidat)
Clientèle variée TPE, PME
Effectuer des travaux de révision comptable jusqu'à l'établissement des comptes annuels
Préparer les liasses fiscales
Préparation des bilans imagés (possibilité de présenter les bilans en binôme avec l'expert-comptable)
Relationnel client
Référent technique auprès des collaborateurs juniors Liste non exhaustive Les + du cabinet :
Cabinet convivial
Plan de formation
Experts-comptables disponibles et appréciés Les avantages :
Possibilité de télétravail (après période d'essai)
Prime bilan
Temps de travail modulable Profil recherché :
Bac +2 minimum en comptabilité
Minimum 3 ans d'expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (hors alternance, stage)
Maitrise des outils informatiques comptables Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : lucas.poree [ a ] harry-hope.com ou bien sur LinkedIn : Lucas Porée.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous so...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Portefeu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille50 dossiers (à définir en fonction des compétences du candidat)- Clientèle variée TPE, PME- Effectuer des travaux de révision comptable jusqu'à l'établissement des comptes annuels- Préparer les liasses fiscales
Préparation des bilans imagés (possibilité de présenter les bilans en binôme avec l'expert-comptable)
Relationnel client
Référent technique auprès des collaborateurs juniors Liste non exhaustiveLes + du cabinet :
Cabinet convivial- Plan de formation
Experts-comptables disponibles et appréciésLes avantages :
Possibilité de télétravail (après période d'essai)- Prime bilan
Temps de travail modulable
EHPAD proche de Bayonne (CDI
Temps partiel) Nous recherchons un Médecin Coordonnateur H/F pour rejoindre notre...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
EHPAD proche de Bayonne (CDI
Temps partiel) Nous recherchons un Médecin Coordonnateur H/F pour rejoindre notre EHPAD situé aux alentours de Bayonne, dans le cadre d'un CDI à temps partiel. Vos missions En tant que Médecin Coordonnateur, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la coordination des soins au sein de l'établissement. Vos principales responsabilités incluront : Élaborer et mettre en œuvre le projet général de soins, en lien avec l'équipe soignante. Évaluer et valider l'état de dépendance des résidents ainsi que leurs besoins en soins. Présider la commission de coordination gériatrique. Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques et assurer la formation des équipes. Coordonner les évaluations gériatriques et les recommandations thérapeutiques. Réaliser la coupe PATHOS afin de contribuer à l'élaboration du budget de l'établissement. Donner un avis sur les admissions en s'assurant de la compatibilité entre l'état de santé des résidents et les capacités de prise en charge. L'établissement Vous intégrerez une résidence de 91 places, dont 16 en Unité Protégée, avec une équipe pluridisciplinaire engagée de 50 professionnels.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
diagnostiquer les pannes d’origine électrique, mécanique, électronique, pneumatique et hydraulique des matériels de nos clients,
réceptionner les appels et identifier les pannes,
saisir les incidents et les rapports d’intervention dans le logiciel informatique,
établir des devis de réparation,
remettre en état les machines et conseiller les clients sur l’utilisation et la maintenance de leurs équipements. Vous serez également en charge de remonter les dysfonctionnements répétés à la Direction et au service achats fournisseurs. Pour ce poste, vous avez une formation technique en mécanique, électrique ou électronique et une expérience idéalement de 5 ans. Vous êtes sensibilisé aux règles de sécurité, et disposez d'un bon relationnel client. Vous devez également être à l’aise avec l’informatique, organisé, rigoureux, méthodique, proactif et capable de travailler en autonomie. Si vous avez un niveau d’anglais technique correct, c’est un plus, tout comme la détention du CACES. Le de conduire (B) est indispensable ! Si vous êtes prêt à relever ce défi, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant ! Pour résumer :
Poste recherché : Électromécanicien H/F
Lieu du poste : Hastingues (40300)
Type de contrat : intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon convention collective et expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Chargement / déchargement sur nos chantiers
Gestion des différentes bennes
Transport des matériaux vers les carrières
Réaliser un suivi d'activité journalier
Respecter les conditions de sécurité en respectant les temps de pause obligatoires
L'entretien de votre camion (propreté )
Travail de manutention au sol à prévoir 80% de travail au sol, 20% de conduite Liste non exhaustive. Vous disposez de tous les documents de conduites nécessaires Important, une expérience dans la conduite de camion benne TP serait un plus. Vous êtes rigoureux, ponctuel et un bon relationnelle avec les clients telles sont les qualités requises pour ce poste. Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer des inspections régulières des installations selon le planning établi pour détecter d'éventuels dysfonctionnements
Réaliser des interventions curatives à la demande des clients
Rédiger des rapports à la suite des interventions
Assurer les mises en service des installations photovoltaïque
Assurer la conformité des installations aux réglementations électriques et environnementales.
Respecter les procédures et consignes internes relatives à la qualité, hygiène, sécuritéDe formation dans le bâtiment, l'électricité ou la maintenance industrielle, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Cette expérience vous a permis d'acquérir les connaissances et compétences suivantes :
Les normes règlementaires du bâtiment et de l'électricité
La connaissance de la haute tension
La maitrise des outils informatiques
La connaissance du photovoltaïque est un plus Rigoureux(se), organisé(e), et autonome, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité. Vous êtes ouvert à travailler en déplacement et dans un environnement en plein air. Le détention du permis B est indispensable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Normes qualité, Réglementation phytosanitaire, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de produits phytosanitaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relayer de l'information, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Définir des besoins en approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Commerce inter-entreprises : 16 | Conception / Recherche : 7 | Culture / Loisirs : 4 |
| Distribution : 23 | Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 20 |
| Fabrication : 151 | Gestion : 21 | Transports / Logistique : 62 |
| Prestations Intellectuelles : 8 | Santé / Action Sociale : 18 | Services de Proximité : 29 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Came
La présente page des Offres d'emploi à Came sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 10:12.
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