Offres d'emploi à Cailhau
- Occitanie /
- Aude /
- CC du Limouxin /
- Cailhau
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cailhau sont disponible sur cette page.
Cailhau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoux qui a un taux de chômage de 13.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cailhau, rendez-vous sur la page du salaire à Cailhau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cailhavel, à Cambieure ou à Brugairolles.
Pôle emploi proche de Cailhau
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cailhau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cailhau.
| Pôle emploi de Limoux à 12.2 km | Pôle emploi de Salvaza à 16 km |
| Pôle emploi de Canal-du-Midi à 18.2 km | Pôle emploi de Castelnaudary à 23.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien. Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation. Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous. Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Communication patient, Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Pharmacologie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Règles de prévention des risques professionnels, Soins de nursing, Techniques de communication interpersonnelle, Techniques de communication non verbale, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de gestion du stress, Techniques de planification des interventions ou visites, Techniques de suivi des traitements médicaux, Techniques de transmission de savoirs, Utilisation d'outils de télésanté, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Intégrer les retours d'expérience dans les pratiques, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Relevant du représentant régional sous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relevant du représentant régional sous la supervision du directeur des ventes en gros.SERVICES CLIENTS :Assister les chargés de compte lors des rendez-vous clients (avant, pendant et après le rendez-vous)Répondre aux demandes des clients en gros concernant la disponibilité des stocks, la livraison, le statut des commandes, etc.Aider à la gestion des commandes répétées pour les clients en gros.Aider à passer les commandes pré-réservées (saisonnières).Émettre des numéros d'autorisation de retour et coordonner les ramassages si nécessaire.Examiner et envoyer les confirmations de commande pour chaque saison et toutes les communications aux revendeurs.Compléter les fiches de descriptions de produits pour les clients.Assister les chargés de compte lors des visites clients (vente) et des événements clients, présentation des connaissances sur les produits, etc,ORGANISATION DU SHOWROOM :Assister à la réception des échantillons dans les showrooms Textile et Chaussures sous la supervision des chargés de compte.Aider à la mise en place du showroom, y compris la tarification de la collection.BACK-OFFICE :Recevoir les livraisons (de Purolator), dispatcher le courrier, etc.Gérer tous les envois visuels, cadeaux et occasions spéciales aux clients en gros
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une connaissance des produits REPO ou prêts de titres est un plus Compétences clés : Rédaction de spécifications fonctionnelles Conception de solutions SI Coordination projet / UAT Tests fonctionnels & validation Support applicatif niveau 3 Relation métiers (Front Office, Risques, Finance, Opérations) Disponibilité : ASAP ou Préavis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles',
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Profil recherché : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien(ne) en génie civil Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, à l'évolutiondes métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers, formation sur l'optimisationfinancière par l'apprentissage du pilotage et de la stratégie financière. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * L'implication sur des projets/thématiques transverses en liennotamment avec les directions techniques et innovation du Groupe. * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupeDEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer lepartage et la coh
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Arzens
11290) à ***Référence : 2089301 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Alairac
11290) à ***Référence : 2087294 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions :Tirage de câble et pose de cheminement, raccordement armoires dans une environnement agroalimentaire. Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-16h30 Nous recherchons des profils disposant des habilitations B1V et Travail en hauteur à jour. Issu(e) d'une formation Bac Pro Électrotechnique, vous possédez de solides compétences en électricité industrielle, aussi bien en courant fort qu'en courant faible. Fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter rapidement sur le terrain. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ingénieur.e de chantier (membre de l'OIQ) Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taill
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Estimateur civil et infrastructure Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, à l'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers, formation sur l'optimisationfinancière par l'apprentissage du pilotage et de la stratégie financière. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * L'implication sur des projets/thématiques transverses en liennotamment avec les directions techniques et innovation du Groupe. * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la tran
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Directeur de Projet Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes d
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surintendant génie civil Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, à l'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de préparation et de distribution des colis qui vous seront confiés
Développer une relation de qu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les travaux de préparation et de distribution des colis qui vous seront confiés
Développer une relation de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée. CDD de début novembre jusqu'au 24 décembre 2025. Profil recherché :
Votre esprit d'équipe et d'entraide vous permettra de vous intégrer au sein de l'équipe
Vous maîtrisez l'outil informatique, avez de la mémoire, vous savez vous repérer dans l'espace et travailler en autonomie
Vous avez des qualités relationnelles, le sens du service et attentif à la satisfaction du besoin clients
Votre probité est irréprochable, vous avez le souci de la rigueur et vous êtes organisé Plusieurs postes sont à pourvoir.
Distribuer des documents, des colis, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Analyser un plan de distribution, Permis B depuis + de 2 ans, Avoir le sens de l'orientation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HSE Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes. Participer aux inventaires Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Conditions de travail :
Poste en usine
Poste en 2*7 (matin
après-midi) Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HSE Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes. Participer aux inventaires Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Analyse des besoins des clients, Argumentation commerciale, Caractéristiques des articles de lingerie/balnéaire/corseterie, Caractéristiques des chaussures, Caractéristiques des tissus et matières textiles, Gestion de l'inventaire, Gestion des relations clientèle, Management de proximité, Produits d'hygiène et de parfumerie, Techniques de vente et de promotion, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit, Apporter une assistance technique aux équipes, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Assurer un service après-vente, Définir des besoins en approvisionnement, Développer et fidéliser la relation client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Organiser le traitement des commandes, Prendre les mensurations d'un client, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer l'ordonnancement du planning de fabrication en fonction des stocks et des livraisons prévues
Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange
Surveiller et gérer l'approvisionnement des machines tout en optimisant leur fonctionnement
Surveiller et gérer physiquement et informatiquement le flux des matières
Surveiller et gère techniquement les paramètres de fabrication (température, vitesse, écartements...)
Orienter les produits finis vers leur destination de stockage
Détecter les incidents et anomalies de fonctionnement et met en places des mesures correctives par rapport aux process de fabrication. Qualité
HSE :
Mettre en œuvre et respecte la politique et les consignes de Qualité, Hygiène et Environnement
Effectuer les contrôles qualité des matières premières et/ou matières transformées
Mettre en œuvre les différents plans de contrôle liés à la réception MP et PF
Rédiger les non-conformités Qualité sur les documents prévus à cet effet
Faire respecter les règles de circulation dans l'entreprise et les consignes sécurité du protocole de chargement / déchargement
Effectuer les contrôles qualité avant déchargement et échantillonne chaque camion
Saisir les résultats des contrôles sur l'enregistrement de réception
Ranger les échantillons MP, gère et entretien l'échantillothèque
Assurer les opérations de manutentions manuelles ou à l'aide de matériel de manutention léger ou d'engins à conducteur auto-porté
Assurer le planning de nettoyage suivant le planning ou les consignes.
Participer aux inventaires
Assurer le dépannage mécanique et électrique de 1er niveau sur les installations et le matériel
Nettoyer, ranger et entretenir les divers postes liés à la production, tels que défini par le plan de nettoyage Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à :
Une première expérience sur un poste similaire
Votre aisance relationnelle, rigueur et adaptabilité
Votre goût pour le travail en équipe et la polyvalence Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Horaires en 2x7 : 6h
13h et 13h
20h.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bram  Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à  Bram , à  pourvoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bram  Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à  Bram , à  pourvoir rapidement. Début intérim  Tu aimes la polyvalence, jongler avec les machines et garder un œil sur la qualité ? On a le job qu'il te faut !   Ton quotidien :  · Superviser la production et l'ordonnancement · Gérer les flux de matières et approvisionner les machines · Contrôler la qualité et participer à l'entretien des locaux · Respecter les règles de sécurité (et éviter les catastrophes ??)  Ce qu'on cherche :  · Expérience sur un poste similaire · Rigueur, esprit d'équipe et polyvalence · Motivation  Bonus : · Salaire sur 13 mois, primes, intéressement et perspectives CDI.  Contact ; Isabelle  Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret Agence de Perpignan : 940 Avenue Eole
66000 Perpignan  Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps partiel - 5H20/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'élaboration du projet pédagogique
élaborer et mettre en œuvre un projet d'animations ludiques et éducatives, seul ou en équipe, dans le respect du projet pédagogique, et en laissant de l'initiative aux enfants
optimiser l'utilisation du matériel et des fournitures pédagogiques
assurer le rangement, l'entretien et le nettoyage des locaux après les activités Relationnel :
garantir la sécurité morale, physique et affective de l'enfant
pérenniser la relation de confiance et d'information mise en place avec les parents
faire vivre une relation éducative avec l'école,
faire le lien entre les familles et l'école
participer et s'exprimer dans les réunions d'équipe d'animation et les formations Administratif :
tenir le registre de présence des enfants
récupérer auprès des parents et prendre connaissance des dossiers de chaque enfant
faire le lien entre la famille et la direction
établir et faire remonter mensuellement les heures effectives de travail et les listes d'appels
contrôler les livraisons (matériel, fournitures, alimentation) Relations fonctionnelles : Enfants et adolescents accueillis Responsable hiérarchique et équipe d'animation Famille de l'enfant Enseignants dans le cadre des projets périscolaires Connaissances et savoir faire : Titulaire du BAFA ou équivalence Législation et réglementation relatives à l'accueil collectif de mineurs Rythme de l'enfant et de l'adolescent Méthodologie de construction d'un cycle d'activités Technique d'animation et d'encadrement d'enfants Travail en équipe Conditions de travail et sécurité : Temps de travail modulé sur l'année (périodes scolaires et vacances), horaires atypiques Ambiances sonores élevés, risques de chutes, port de charges, conflits avec les familles
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.Etre aide-soignant(e) à Frontenac, c'est accompagner les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien.
En cohésion avec le reste de l'équipe soignante :Vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et au projet de vie de chaque résident.
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun ainsi que pour leurs proches.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de nos résidents.Rejoindre Frontenac, c'est travailler : Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés) En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacancesprimes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Veiller au bon fonctionnement de nos lignes de production (embouteillage, presses, tri...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bon fonctionnement de nos lignes de production (embouteillage, presses, trituration,.)
Diagnostiquer vite et bien les pannes, pour que la production garde son rythme
Assurer la maintenance préventive et appliquer les plans de suivi
Mettre en place les procédures qualité et sécurité alimentaire
Reporter chaque jour vos actions dans la GMAO et partager vos idées pour améliorer nos process. Organisation du travail :
Poste en 2x8 : 4h30
12h / 12h
19h
Pas d'astreinte (oui, vos soirées et week-ends vous appartiennent !)
Poste à pourvoir rapidement Description du profil : Ce qu'on recherche chez vous :
Une formation Bac Pro ou BTS maintenance industrielle
Une maîtrise en mécanique, électricité, automatisme et pneumatique
Une habilitation électrique, et nacelle
Une connaissance des risques ATEX et des normes de sécurité alimentaire
Et surtout : de l'autonomie, de la réactivité et l'envie de faire avancer les choses ! Rémunération : Entre 27 et 35 K€, selon votre profil Alors, envie de mettre vos compétences au service d'une entreprise, engagée et installée dans un cadre verdoyant où il fait bon travailler ? On vous attend !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des travaux de voirie
Effectuer des enrobés
Participer aux travaux de goudronnage
Connaître le fonctionnement d'un PATA (Point à Temps Automatique)
Veiller au respect des consignes de sécurité. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, autonome et respectueux des règles de sécurité. Vous êtes titulaire du Caces R482 A et de l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). Vous maîtrisez les techniques d'enrobés et de goudronnage, et avez des connaissances sur le fonctionnement d'un PATA.
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et développer quotidiennement via les opportunités et challenges, le chiffre d'affaires de votre portefeuille.
Enregistrer les commandes sur le logiciel commercial interne.
Renseigner et conseiller les clients par téléphone.
Gérer les réclamations clients.
Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants.
Atteindre et dépasser les objectifs de ventes fixés, tant individuels que collectifs. Formé(e) aux produits, à nos outils et à nos techniques de vente, vous aurez pour mission de développer, fidéliser notre portefeuille clients GMS et participer activement au développement de nos ventes. Profil candidat(e) :
Possède une expérience significative dans le secteur alimentaire, idéalement dans la vente.
A une forte culture du résultat et est stimulé(e) par les défis et les objectifs ambitieux.
Apprécie le travail en équipe et sait faire preuve d'écoute et de collaboration.
Est réactif(ve) et dynamique, avec une capacité d'adaptation face aux besoins changeants de nos clients.
Est curieux(se) et a envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant.
Sait utiliser les outils bureautiques et en particulier Excel.
Sait être à l'écoute, force de persuasion et vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Conditions de travail :
Rémunération fixe : selon profil et expérience
Prime mensuelle sur objectifs collectifs
Prime mensuelle sur objectifs individuels
Mutuelle d'entreprise et Titres restaurant pris en charge à 60%
Participation
Temps de travail : 35h hebdo, du lundi au vendredi (8h
12h et 14h
17h30) , permanence possible le samedi matin. L'offre produit évolue chaque jour au gré des pêches et des saisons : vous vivrez une dynamique commerciale très dense et très riche.
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion comptable et fiscale d'un portefeuille de dossiers comptables de BA/BIC
De la saisie à la révision des dossiers comptables avec la possibilité d'avoir une assistance sur la saisie en fonction des dossiers/agences
L'établissement des déclarations fiscales, établissement des comptes annuels, et gestion du juridique annuel ordinaire
Présentation des bilans aux adhérents
Conseil et accompagnement auprès des adhérents Vous bénéficierez :
D'un parcours d'intégration avec notamment des formations sur l'outil de production CEGID, nos spécificités et méthodes de travail afin de prendre votre poste dans les meilleures conditions.
D'une offre de service complète et un pôle conseil développé (conseillers en gestion d'entreprise, conseillers juristes fiscalistes et conseillers en droit social) permettant d'accompagner au mieux nos adhérents.
De l'appui d'un groupe technique composé d'experts-comptables et des réunions techniques trimestrielles pour mettre à jour vos connaissances et les approfondir ainsi que de formations tout au long de votre carrière.
Envie de devenir expert-comptable ? Vous pourrez bénéficier d'un accompagnement pour obtenir votre DEC en bénéficiant de l'École Cerfrance de l'Expertise Comptable Grand Sud et son accompagnement individuel à la rédaction du mémoire et la présentation de la soutenance. Quelles sont vos conditions de travail ?
CDI
35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours).
Une rémunération annuelle comprise entre 28 000 € et 35 000 € brut/an selon profil, versée sur 13 mois
Télétravail possible à partir de 6 mois d'ancienneté (2 journées par semaine)
Primes de participation et d'intéressement
Les tickets restaurants, avantages du CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, réductions sur diverses activités, participation à une activité culturelle, de loisirs ou sportive...) Titulaire d'un Bac +2/3 en Comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG.), vous disposez impérativement d'une expérience réussie en cabinet comptable d'au moins 4 ans vous permettant d'être rapidement autonome. Votre relationnel, votre adaptabilité et votre pédagogie font de vous le collègue idéal ! Dès votre intégration, vous êtes formé(e) à nos méthodes et nos outils. Expert-comptable stagiaire, mémorialiste ou diplômé(e), vous êtes les bienvenus sur ce poste !
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Conduire des entretiens cliniques
Animer des groupes thérapeutiques
Evaluer et analyser les troubles psychologiques et/ou neuropsychologiques
Participer à la définition du projet personnalisé
Participer aux réunions d'élaboration du Projet Personnalisé d'Accompagnement et aux réunions institutionnelles
Rencontrer les familles et les partenaires Connaissance et/ou expérience dans le domaine médico-social et en particulier auprès d'enfants et adolescents avec troubles du comportement ou déficience intellectuelles serait un plus. Orientation préférentielle cognitivo- comportementale ou systémique Rigueur, responsabilité et organisation
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nom...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nombreux secteurs Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de l'audit et de l'expertise comptable, je recrute un Comptable H/F pour l'un de mes clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Bram (11). VOS MISSIONS Vous intégrez une équipe sous la direction de la Responsable d'Agence. Vous êtes en charge des missions suivantes :
Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients de tailles différentes.
Réaliser la saisie comptable
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Préparer les dossiers comptables
Réviser les comptes
Clôturer les comptes (bilans et liasses fiscales)
Présenter les bilans aux clients
Conseiller et accompagner les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Être infirmier(e) à Frontenac, c'est prendre soin des résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés.
Etre au côté des résidents dans le respect de leurs libertés et de leurs dignités tout en respectant les bonnes pratiques du soins.
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Vous participez à l'élaboration du projet de vie des résidents afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Rejoindre Frontenac, c'est travailler :.Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés)En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacances), primes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Description du profil : Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Roullens
11290) à ***Référence : 2089329 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de rempotage, Techniques de désherbage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Lavalette
11290) à ***Référence : 2090768 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
travail dans les champs
récoltes Profil :
travail en équipe
travail en plein air Horaires : 13h
18h et éventuellement journée complète Rémunération et avantages :
SMIC + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Récolte de légumes de saison
Désherbage et irrigation
Vente sur les marchés Travail du 6 octobre au 26 octobre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Récolte de légumes de saison
Désherbage et irrigation
Vente sur les marchés Travail du 6 octobre au 26 octobre
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, La conduite du tracteur serait un +
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BP coiffure, CAP métiers de la coiffure, Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Adapter les techniques de coupe aux types et conditions des cheveux, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 3 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Cailhau
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