Offres d'emploi à Bugard
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bugard sont disponible sur cette page.
Bugard fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bugard, rendez-vous sur la page du salaire à Bugard. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sère-Rustaing, à Lustar ou à Villembits.
Pôle emploi proche de Bugard
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bugard. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bugard.
| Pôle emploi de Lannemezan à 16.5 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 19.9 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Briand à 20.6 km | Pôle emploi de Lourdes à 34 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réceptionner la marchandise produite,
Gérer votre stock,
Préparer les commandes pour les clients,
Procéder à l'expédition des commandes clients.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Comptabilité : Tenue de la comptabilité fournisseur et générale, réalisation des règlements fournisseurs, passation des commandes,...
Gestion : Saisie des données de suivi dans les tableaux de bord d'activité en lien avec la direction.
Ressources Humaines : aide à la saisie des informations de paie dans le logiciel, et des déclarations préalables à l'embauche, suivi des absences. (Possibilité de formation en interne pour les débutants)
Commercialisation : Renfort sur la prise des commandes. Renfort surs les appels entrants.
Secrétariat : la saisie des commandes clients, passation de commandes fournisseurs. CONDITIONS DU POSTE Possibilité de formation en interne si vous êtes débutant en comptabilité. Intégrer dans une équipe de 4 personnes. Horaires en journée. Prise de poste dès la mi-novembre. PROFIL RECHERCHÉ Professionnalisme, rigueur, autonomie et organisation seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, des salles d'activités ou à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Participer à l'élaboration des projets personnalisés, et contribuer à leur définition en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; vous serez le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur des familles et/ou des représentants légaux
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions.)
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge.
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : DE AMP/AES ou AS
Connaissance indispensable du handicap, TSA/TND, et de la communication alternative et améliorée
Connaissances spécifiques : Capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1801.80€ bruts / mois
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Prime accompagnant de 50€ bruts/mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : BONNEFONT
Organisation du temps de travail : travail par roulement les week-end et jours fériés
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration des projets personnalisés, contribuer à leur définition (objectifs
actions/interventions
évaluation) en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; à ce titre être le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur(trice) des familles et/ou des représentants légaux ;
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, des salles d'activités ou à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions ) ;
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge ;
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) ; Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : AMP/AES
Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée notamment dans le champ de la déficience mentale, ou du handicap.
Connaissances spécifiques : Capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
CDD de 3 mois renouvelable à temps complet
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1766 euros bruts/mois pour un temps plein
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein et prime accompagnant de 50€ bruts / mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : EAM « L'Espoir » à Bonnefont
Travail les week-ends et jours fériés.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, CAPACITE A INTEGRER UNE EQUIPE, CONNAISSANCE SECTEUR MEDICO-SOCIAL, BIENVEILLANCE / RIGUEUR / ADAPTATION / REFLEXION
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration des projets personnalisés, contribuer à leur définition (objectifs
actions/interventions
évaluation) en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; à ce titre être le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur(trice) des familles et/ou des représentants légaux ;
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, des salles d'activités ou à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions ) ;
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge ;
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) ; Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : AMP/AES
Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée notamment dans le champ de la déficience mentale, ou du handicap.
Connaissances spécifiques : Capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
CDD de 3 mois renouvelable à temps complet
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1766 euros bruts/mois pour un temps plein
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein et prime accompagnant de 50€ bruts / mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : MAS « Le Bosquet » à MONTASTRUC
Travail les week-ends et jours fériés.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, CAPACITE A INTEGRER UNE EQUIPE, CONNAISSANCE SECTEUR MEDICO-SOCIAL, BIENVEILLANCE / RIGUEUR / ADAPTATION / REFLEXION
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réveil
Aide à l'habillage et à l'hygiène
Prise des repas (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
Accompagnement et récupération sur le lieu d'accueil ou aux activités
Jeux, activités d'éveil, surveillance et sécurité des enfants
Préparation au coucher (douche, histoire, dodo) Devenir Babychou-sitter c'est : Un emploi en CDI à temps partiel Un salaire adapté à vos diplômes Des horaires sur mesure et la possibilité de trouver des missions proches de chez vous, de votre lieu d'étude ou de votre emploi Des remboursements kilométriques à 0.60cts Des sessions de formation tout au long de l'année Profil recherché : Vous êtes disponible toute l'année scolaire sur les horaires demandés Vous disposez d'une expérience de plus d'un an en garde d'enfants chez des particuliers (babysitting, sorties d'école) ou en structure collective (crèche, centre de loisirs...) ou votre expérience dans le domaine de la petite enfance est confirmée et idéalement validé d'une formation dans ce secteur d'activité. Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(e), souriant(e) et vous vous investissez dans votre travail
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aider la personne accompagnée dans tous les actes de la vie quotidienne (lever, coucher, activités, prises des repas, habillage, toilettes, rangement, hygiène, sorties, etc. .), en respectant ses besoins, ses attentes, ses droits et libertés
Veiller aux besoins fondamentaux de la personne, à son bien-être et à son confort
Valoriser et préserver l'image de soi de la personne accompagnée
Expliquer, anticiper tous les éléments et événements de la vie quotidienne, et sécuriser la personne Accompagnement de la personne accompagnée dans son éducation et dans sa vie sociale :
Veiller à l'acquisition, le développement et le maintien de l'autonomie de la personne accompagnée
Faciliter l'expression et la compréhension de la personne accompagnée, l'encourager, l'aider et la soutenir à communiquer, et participer au développement de ses outils de communication
Contribuer au maintien et/ou développement des liens familiaux et sociaux
Soutenir la personne accompagnée dans la compréhension et dans l'application des consignes
Stimuler et développer ses capacités intellectuelles, motrices, et sensorielles
L'accompagner et la soutenir dans le développement de sa vie relationnelle, scolaire, culturelle, sa participation citoyenne
Respecter le rythme et l'intimité de la personne accompagnée
Contribuer à l'adaptation de son environnement
Participer à l'élaboration de la partie « vie quotidienne » du projet personnalisé d'accompagnement, et à sa mise en place Communication professionnelle pluridisciplinaire :
Être en lien avec le coordonnateur de projet de la personne accompagnée, et l'équipe pluridisciplinaire, et leur transmette tous les éléments de la vie quotidienne et observations Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social (qui remplace les diplômes d'Etat d'AMP et d'auxiliaire de vie sociale). Vous avez une bonne connaissance du handicap moteur, mental, cognitif et sensoriel SAVOIR-FAIRE : *Capacités d'adaptation, de travail en équipe et avec sa hiérarchie *Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit *Savoir entrer en relation avec les personnes accompagnées, quel que soit leur âge et leur handicap, avec les familles et avec l'ensemble des équipes *Respect des droits fondamentaux de la personne et de son intégrité *Manipulation des aides techniques *Soins de nursing *Identification des signes et du degré de la douleur SAVOIR-ETRE : *Capacité d'écoute, d'adaptation et d'empathie * Aisance relationnelle *Rigueur et fiabilité *Distance professionnelle *Equilibre psychologique
Superviser tous les aspec...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Superviser tous les aspects du chantier, de la bonne réalisation des tâches jusqu'à la constitution des équipes.
Assurer la préparation et le suivi technique, coordonner les différents corps de métier.
Ajuster et veiller à la disponibilité des ressources de façon à respecter les délais de réalisation des travaux.(revêtement routier enrobés) CONDITIONS DU POSTE
salaire prévu pour le poste entre 2000 euros nets et 2700 euros nets (avec déplacements à prévoir sur les Hautes Pyrénées et le Gers)
mutuelle d'entreprise,
panier repas,
prime de déplacement,
prime sur intéressement
Préparer l'exécution du chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l'avancement global du chantier, Coordonner le repli de tous les équipements et dispositifs du chantier, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assister les équipes lors de la réalisation de tâches complexes ou en cas de problèmes majeurs, Assurer la gestion administrative des incidents et des réajustements concernant l'exécution des travaux (rédaction de rapports, tenue du journal de chantier, envoi de courrier au maître d'œuvre), Faire respecter les règles du plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSP)
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, BP coiffure, CAP métiers de la coiffure, Caractéristiques des produits et accessoires capillaires, Coiffure homme, Connaissance des styles de barbe, Connaissance des tendances actuelles, Diagnostic capillaire, Formation continue en coiffure et barbier, Gestion des relations clientèle, Gestion des stocks de produits capillaires, Manipulation d'outil tranchant (ciseaux de coupe, cranteur, ...), Marketing et promotion du salon de coiffure, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Techniques de décoloration, de coloration de cheveux (contraste, ton sur ton, d'oxydation, ...), Techniques de fidélisation de la clientèle, Techniques de massage du cuir chevelu, Techniques de rasage et taille de moustaches et barbes, Techniques de relaxation et de bien-être, Techniques de séchage, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue et conseiller le client, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Adapter les techniques de coupe aux tendances actuelles, Assurer le respect des normes sanitaires du salon, Conseiller sur les produits de soin capillaire adaptés, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evaluer la satisfaction client, Gérer les rendez-vous et l'agenda du salon, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Présenter au client sa coiffure sous différents angles pour recueillir son avis, Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux, Réaliser des prestations de coiffure
Vous assurez les soins aux bovins (race à ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous assurez les soins aux bovins (race à viande) : nourrissage, soins divers , nettoyage. Vous avez impérativement une première expérience auprès des vaches.
Vous assurez la conduite de tracteur et êtes déjà expérimenté.
Vous assurez aussi l'entretien des clôtures et diverses tâches en lien avec l'activité de l'exploitation. AVANTAGES Le repas de midi est assuré et pris en charge par l'employeur. CDD évolutif. Salaire attractif si expérience.
Fonctionnement des engins agricoles, Conduire un véhicule agricole, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pas de déplacements, travail en local uniquement. (secteur Lannemezan/Magnoac/Barousse/Baronnies)
Travail 40 h/semaine. Mensualisation sur la base de 35 H / semaine avec stockage des heures supplémentaires et paiement du solde des heures non récupérées au 31/12 de chaque année conformément à l'accord en vigueur dans l'entreprise.
Repas au restaurant avec les équipes (payé par l'entreprise) ou panier repas (13,50 € / jour) selon choix du salarié ou contrainte chantier empêchant repas au restaurant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Observation et recueil de données cliniques
Participation aux soins de confort et de bien-être en prenant en compte le degré d'autonomie de la personne
Information et éducation de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des personnes
Réalisation de soins et d'activités à visée préventive, diagnostique, thérapeutique sur prescription et dans le cadre du rôle propre qui lui est dévolu
Coordination et organisation des activités et des soins
Contrôle et gestion de matériels, dispositifs médicaux et produits
Formation et information des nouveaux personnels et des stagiaires Profil recherché : diplôme d'Etat d'Infirmier Savoir :
Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier
Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle Savoir-faire :
Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers
Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique
Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques
Informer et former des professionnels et des personnes en formation Savoir-être :
Accompagner une personne dans la réalisation des soins quotidiens
Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs
Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins
Organiser et coordonner des interventions soignantes
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueille et installe la personne et son entourage
Assure les toilettes et le soin du corps dans le respect des personnes accompagnées
Veille à l'hygiène, la propreté et le confort des personnes accompagnées (change, aide au déplacement.)
Participe au lever / coucher
S'assure de la sécurité des personnes accompagnées (dispositif incendie, fermeture des portes, rondes régulières.)
Accompagne les personnes accompagnées dans les actes de la vie quotidienne (habillage, repas.) Entretien de l'environnement immédiat de la personne accompagnée
Entretient, nettoie, stérilise le matériel de soins (sondes, instruments...).
Assure l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits Aide et suivi des soins des personnes accompagnées
Repère l'état de santé de la personne accompagnée, identifier les éventuels problèmes et en informe le responsable des soins
Transcrit les informations sur le cahier de liaison, dossier médical
Est le référent soin permettant de faire le lien entre le service éducatif et le service infirmier Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire
Agit en coordination avec les équipes et participe aux réunions institutionnelles
Participe à l'élaboration et la mise en œuvre du projet individualisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
TENUE DU MAGASIN : Mise en place de la vitrine, suivi et rotation des stocks de produits en vitrine, nettoyage rigoureux du magasin,
CUISINE : Réalisation des plats cuisinés mis en vente au rayon du magasin,
VENTE : Accueillir, conseiller et servir la clientèle,
GESTION : Tenue de la caisse (ouverture/fermeture) CONDITIONS DU POSTE Possibilité de formation en interne si vous êtes débutant. Intégrer dans une équipe de 3 personnes. Horaires en journée. Prise de poste dès que possible. PROFIL RECHERCHÉ Professionnalisme, rigueur, autonomie et organisation seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Participer à l'élaboration des projets personnalisés et contribuer à leur définition en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; vous serez le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur des familles et/ou des représentants légaux
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions.)
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge.
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : DE AS ou AES/AMP
Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée notamment dans le champ de la déficience mentale, ou du handicap.
Connaissances spécifiques : capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1801.80€ bruts / mois
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Prime accompagnant de 50€ bruts/mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : MONTASTRUC
Organisation du temps de travail : travail par roulement les week-end et jours fériés
Techniques de désinfection des surfaces, Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Techniques de mobilisation des patients, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Procéder au tri du linge sale, Recueillir les données d'un dispositif médico-technique, CAPACITE A INTEGRER UNE EQUIPE, CONNAISSANCES HANDICAP / POLYHANDICAP, CAPACITE A TRAVAILLER EN INTERDISCIPLINARITE
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pas de déplacements, travail en local uniquement (secteur Lannemezan/Magnoac/Barousse/Baronnies)
Travail 40 h/semaine. Mensualisation sur la base de 35 H / semaine avec stockage des heures supplémentaires et paiement du solde des heures non récupérées au 31/12 de chaque année conformément à l'accord en vigueur dans l'entreprise.
Repas au restaurant avec les équipes (payé par l'entreprise) ou panier repas (13,50 € / jour) selon choix du salarié ou contrainte chantier empêchant repas au restaurant.
Salaire entre 1991,43 € et 2123,38 € selon expérience et qualifications
Engins compacts (CACES R 482-A) - Depuis le 01/01/2020, Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des tâches d'aide à domicile pour des personnes dépendantes ou en perte d'autonomie.
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, courses, entretien du logement).
Veille au bien-être et à la sécurité des bénéficiaires.
Respect des protocoles d'intervention et des règles d'hygiène.
Collaboration avec une équipe pluridisciplinaire. Les horaires de travail sont du Lundi au Vendredi de 8h à 13h et de 17h30 à 19h30, avec un weekend travaillé par mois. Le salaire proposé est au SMIC.
Expérience préalable de 1 à 2 ans dans le domaine de l'aide à domicile.
Diplôme du secteur médico-social obligatoire.
Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Permis B souhaité. Rejoignez notre équipe en tant qu'Aide à domicile et participez activement à l'accompagnement des personnes en situation de dépendance.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi à domicile des 49 patients, plans de soins, projets personnalisés et suivi des dossiers,
Suivi des aides-soignants (accompagnement à domicile, doublure des nouveaux AS, formation continue.),
Prise en charge d'une tournée en cas de besoin,
Participation au projet de service et au suivi qualité AFNOR,
Encadrement des étudiants infirmiers et aides-soignants (suivi pédagogique, tutorat, bilans)
Ainsi que toute tâche courante nécessaire au bon fonctionnement du service (accueil physique et téléphonique, gestion administrative .). PROFIL :
Expérience du domicile souhaitée
Connaissance du sujet âgé
Compétence informatique indispensable
Inscription à l'ordre infirmier
Sens de l'organisation, prise d'initiative, rigueur et autonomie, réactivité.
Intelligence relationnelle
Dynamisme et capacités d'adaptations CONDITIONS :
Contrat à durée indéterminée, à temps plein
Rémunération selon convention collective de l'aide à la branche à domicile, Eléments complémentaires de rémunération suivant le profil. Défraiement des kms à partir de l'entrée dans le secteur d'intervention du SSIAD.
Astreinte téléphonique 1 WE sur 2.
Poste basé à Tournay, soumis à évolution en fonction de l'activité du service et des projets menés. Poste à pourvoir dès que possible Merci d'envoyer votre candidature, de préférence par courrier électronique à : admr.ssiad-arros-esteous@fede65.admr.org
bâtiment gros oeuvre et maçonner...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
bâtiment gros oeuvre et maçonnerie VRD
coffrage
élévation traditionnelle CONDITIONS DU POSTE
Salaire prévu pour le poste entre 1600 euros nets et 2500 euros nets (avec déplacements à prévoir sur les Hautes Pyrénées et le Gers)
Mutuelle d'entreprise,
panier repas,
prime de déplacement
Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Appliquer les mortiers
Vous vous inscrivez d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous vous inscrivez dans une démarche évaluative et complémentaire en collaborant avec l'équipe médicale du Territoire, la direction, les chefs de services, les partenaires médico-sociaux et du soin
Vous participez à l'élaboration et à l'évaluation des projets d'accompagnement personnalisés. Votre pratique de l'évaluation psychologique et des capacités cognitives, vous permet, de repérer les potentialités de la personne handicapée
Vous aidez les équipes à adapter leurs interventions aux particularités neuro développementales des personnes en situation de handicap et participer au développement des compétences
Vous vous investissez dans la dynamique institutionnelle via l'animation de groupes de travail, et plus largement lors des différentes réunions pluridisciplinaires
Vous apportez une aide aux personnes en situation de handicap, en intervenant directement auprès d'eux (intervention sur les Unités de vie et prise en charge individuelle), ou indirectement en agissant auprès de leur environnement proche
Vous participer à l'évolution, à la consolidation et à l'évaluation du projet d'établissement et du territoire, notamment dans le domaine des TND sévères (TDI
TSA
situations complexes) Vos compétences et qualités :
Master 2 Psychologie exigé
Formation en neuropsychologie souhaité, une pratique de l'évaluation clinique, ainsi qu'une connaissance des troubles neuro développementaux sévère
Connaissance en psychologie du handicap, déficience intellectuelle et psychopathologie
Qualités d'organisation, de rigueur, esprit d'équipe. Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
CDI Ã temps complet
Rémunération selon ancienneté à partir de 3 144 euros bruts / mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Prime Ségur de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Lieu de travail : Montastruc et Bonnefont
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Réaliser un accompagnement psychologique, CAPACITE RELATIONNELLE, CAPACITE TRAVAIL EN EQUIPE, CAPACITE INITIATIVE ET AUTONOMIE
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La maintenance préventive et curative des process de méthanisation, hygiénisation
la veille de maintenance sur le process traitement de gaz
La gestion des pièces d'détachées, commandes, inventaire Vous avez impérativement des notions en électricité et mécanique. Si vous n'êtes pas à jour de vos habilitations, une formation est prévue par l'employeur. Vous êtes manuel-le car l'activité nécessite aussi des interventions directes sur les machines (pompes, broyeurs, etc.) Vous utilisez des outils numériques pour la surveillance des process et pour y apporter des correctifs. Astreinte d'une semaine, week-end inclus, par mois (ronde de jour et interventions d'urgence le cas échéant). La prime d'astreinte est fixe et est majorée par les interventions d'urgence. Vous devez pouvoir vous rendre sur le lieu d'intervention en 15 minutes maximum en cas d'alerte. Les EPI sont fournis par l'entreprise.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Analyser des données de maintenance, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + participation/intéressement, 5 semaines de congés payés . Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer la maison comme un(e) chef(fe) d’orchestre : ménage, repassage, rangement, et un soupçon d’organisation.
Entretien des chambres, salle de bain et parties communes,
Entretien cuisine, salle à manger, salon et bureau,
Préparation des repas et présentation des plats,
Service à table Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi, 4h par jour donc 20h par semaine. Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : minimum conventionnel Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au chantier « Lean Documentaire » de l'équipe qualité, en proposant des outils/moyens communs et uniques (templare, outil de suivi des actions ...) Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience. Pour exercer ces fonctions, vous devez disposer d'un bon esprit d'équipe, d'une envie d'apprendre, et d'une assertivité permettant de faire passer les messages qualité dans la co-construction. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En utilisant les moyens préconisés par la gamme de fabrication
En respectant les exigences QCD/SSE
S'assurer de la disponibilité et de la conformité de la documentation nécessaire à la réalisation de l'opération de production.
S'assurer de la disponibilité et de la validité des moyens de production nécessaires à la réalisation de l'opération de production
Préparer, régler et conduirela brocheuse pour réaliser les usinages conformément à la documentation technique en veillant à respecter les exigences qualité
Réaliser l'auto contrôle à l'aide de moyens de contrôle conventionnels et de machines à mesurer tridimensionnelle.
Compléter la documentation associés qui visent notamment à garantir la traçabilité des opérations réalisées.
Signaler, analyser et proposer une action corrective pour tous les problèmes qualité
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Entretenir le poste de travail (5S) Bac Expérience en broche ou usinage souhaitée. Manutentions fréquentes. Respect des règles de sécurité. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes impliqué dans la réussite opérationnelle de la stratégie achats et de l'attente du client d'obtenir des produits à haut niveau de performance QCD.
Vous animez un panel de fournisseurs au sein d'un réseau Safran auprès de qui vous négociez afin d'assurer l'objectif de perfo QCD.
Votre culture du résultat est au cur de vos préoccupations, vous avez une première expérience réussie de conduite de projets. BAC +5 en achats, logistique. Expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Anglais : courant. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relayer les exigences de sécurité SI Gérer les demandes formulées par les utilisateurs et projets
Analyser le besoin et formuler la solution adaptée
Suivre la réalisation et la mise en production des évolutions Participe à des projets d'évolution d'infrastructures Gérer le support de niveau expertise du domaine
Piloter le traitement des incidents escaladés au niveau 3
Participer aux démarches de gestion de problèmes Garantir la cohérence du périmètre
Valider les évolutions
Prendre connaissance des changements tirés par l'exploitation Contribuer aux démarches SI SAFRAN
Maintenir à jour les schémas d'architecture du périmètre Niveau d'expérience : Supérieure à 5 ans Périmètre et compétences :
Expertise Virtualisation : VMware ESXi
Très bonnes connaissances du réseau et du stockage
Très bonne maîtrise des systèmes Windows Serveur et sup.
Linux server RedHat
Antivirus (SEP, McAfee)
Middleware (Tomcat, Apache)
PowerShell
Active Directory,
Stockage NAS NetApp et SAN
Sauvegarde (Netbackup, Acronis) Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
opérateurs de mo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
opérateurs de moyens automatisés. (f/h)Vos missions seront les suivantes :
Réaliser les opérations de préparation, montage et Traitement Thermique des pièces conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés (=moyens appelés par les gammes) et en respectant les exigences qualité, SSE et le planning de production.
Assurer le maintien en condition opérationnelle de son poste de travail.
Maintenir, développer et partager ses compétences et son expérience technique.
Effectuer des propositions visant à optimiser le processus de production. Selon la procédure définie,
réaliser le TOP DEMARRAGE des opérations de traitement thermique à réaliser
S'assurer de la disponibilité et de la conformité de la documentation nécessaire à la réalisation de l'opération de TTH.
S'assurer de la disponibilité et de la validité des moyens de production nécessaire à la réalisation de l'opération de TTH
S'assurer de la conformité et du nombre de pièces avant la réalisation de l'opération de TTH Selon la documentation définie et validée
Préparer les pièces avant traitement thermique
Préparer les charges des fournées.
Programmer les cycles de traitement thermique puis surveiller les installations.
Contrôler et valider les cycles de TTH.
Compléter les documents associés qui visent notamment à garantir la traçabilité des opérations réalisées.
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau définies pour son poste de travail.
Respecter strictement les consignes SSE définies dans les fiches de postes spécifiques au secteur
Proposer des améliorations du processus, participer à l'élaboration des fiches d'instructions de traitement thermique
Entretenir son poste, son outil et sa zone de travail. Une expérience d'au moins 3 ans en tant que conducteur de four. Expérience en aéronautique. Connaissance des procédés thermiques. Respect des normes de sécurité. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
montage des roues de turbine,
détection et déclaration des anomalies,
respect du plan de travail journalier et gestion des priorités,
réalisation de la maintenance 1er niveau,
respect des basiques SSE et standard 5S,
participation aux diverses actions d'améliorations de l'atelier et de son votre de travail. Expérience de plus de 3 ans Travail en équipe Mesure Dimensionnelle / Lecture Plan Habilitations nécessaires : Pont roulant Pontier
Elingueur Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut cadre.Missions : Participer en tant que Chargé-e d'Affaires Adjoint-e au projet transfert industriel du nouveau bâtiment essais et expertises. Suite à la livraison d'un bâtiment neuf, les équipes et les moyens industriels y sont transférés. Le/la Chargé-e d'Affaires Adjoint-e participe au transfert des moyens industriels depuis la préparation au déménagement jusqu'à la mise en service du moyen. Le/la Chargé-e d'Affaires Adjoint-e aura pour rôle de réaliser les tâches afférentes sous la responsabilité du chef de projet du transfert ou d'un responsable de lot 1. Pilote la mise en service des moyens industriels : réalise les tests de validation des moyens, supervise les équipes opérationnelles du transfert industriel (métrologie, Moyens généraux et leurs prestataires) via des réunions de coordination 2. Etabli les demandes de travaux (Workflowgen) associées à l'installation des moyens, les suit jusqu'à leur réalisation 3. Tient un suivi d'activités à jour 4. Réalise les activités de recette du bancs sous le pilotage du chef de projet Moyens d'essais 5. Veille au respect de la sécurité au travail sous l'égide du correspondant SSE du secteur Expérience : Jeune diplômé-e/Première expérience Niveau d'études : Bac +5 Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisation d'analyses techniques sur des non qualités de production.
archivage des analyses dans base de donnée métier.
élaboration de propositions d'évolutions de définition. Le poste nécessite une forte implication avec les services transverses (production, qualité, projet). BAC +5. Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Anglais (intermédiaire) Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels GMAO
Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie
Réparer : remplacer et remettre en état les éléments défectueux
Etablir les devis et commandes pour les approvisionneurs pièces
Rédiger et renseigner les rapports d'intervention dans la GMAO
Rendre compte au RMMI et aux Chefs de ligne
Modifier pour améliorer la sécurité, la fiabilité et la maintenabilité
Rédiger les gammes de préventifs 1er et 2ème niveau lors de la réception de nouveaux équipements
Effectuer l'entretien préventif programmé
Accompagner la sous-traitance FORMATIONS OBLIGATOIRES (ou qu'il faudra faire passer rapidement)
Habilitation Electrique B2V Essais BR BC
Ponts roulants Titulaire d'un Bac+2 et justifiant d'une expérience de plus de 5 ans. Horaire : Normal ou équipe. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier la conformité des pièces et traiter les non-conformités en temps réel conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés et en respectant les exigences qualité, SSE et planning de production.
Faciliter et supporter les problèmes techniques liés à la conformité des pièces en liaison avec : le service ingénierie et la direction qualité
S'assurer de la disponibilité et de la conformité et de la documentation (dossier complet et indices cohérents) nécessaire à la réalisation de l'opération de contrôle.
Réaliser divers contrôles (dimensionnel, métallographiques, aspectl'aide d'instruments de mesures conventionnels et MMT pour s'assurer de la conformité du produit par rapport à des spécifications.
Attester et valider le contrôle.
Rédiger et suivre les avis sous SAP (réserve de travail)
Archiver les documents de contrôle.
Réaliser des contrôles sur MMT.
Compléter clairement les documents associés qui visent notamment à garantir la traçabilité et opérations réalisées.
Entretenir son poste de travail, son outil et sa zone de travail conformément aux instructions en vigueur.
Faire des propositions dans le cadre des chantiers d'amélioration continue et piloter les actions qui lui sont confiées dans ce cadre. De formation technique BAC+2. Expérience d'au moins 5 ans en tant que contrôleur Expérience en aéro. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi d'une gamme de montage,
Assemblage pâles, amortisseurs et freins sur des roues de turbine,
Freinage de l'ensemble en manuel ou en automatique (CN),
Auto-contrôle des tâches exécutées,
Détection et déclaration des anomalies,
Respect du plan de travail journalier et gestion des priorités,
Respect des basiques SSE et standard 5S,
Participation aux diverses actions d'améliorations de l'atelier. Vous êtes minutieux-se, méticuleux-se et reconnu-e pour votre dextérité. Vous avez une appétence pour le travail manuel. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes doté d'un bon relationnel. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, sérieux et analyse. De formation en montage de type CAP à BEP. Pré-requis :
Lecture de plans et schémas
Connaissance approfondie du fonctionnement, de la structure, et de la maintenance des systèmes de freinage.
Réalisation de tests et de contrôles.
Rigueur et minutie Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.Prêt(e) à allumer l'étincelle en tant que Soudeur (F/H) et à façonner votre carrière autrement ? Notre client recherche une personne dévouée pour accomplir des tâches méticuleuses de soudure.
Lecture précise de plans pour produire des pièces métalliques
Utilisation experte des procédés MIG MAG pour souder ces pièces métalliques
Poste à horaires de jour, du lundi au vendredi Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée : Longue Mission
Salaire: 12 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience. Profil recherché : Soudeur F/H minutieux avec au moins 2 ans d'expérience en soudage MIG MAG et compétent dans la lecture de plans.
Expérience probante en soudage MIG MAG
Capacité à lire et à comprendre les plans techniques
Rigueur, précision et souci du détail pour assurer une qualité optimale
Disponibilité pour travailler en horaire de jour du lundi au vendredi. Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Sécuriser une zone de chantier
Décharger des marchandises, des produits
Assembler des éléments de structures métalliques et les installer
Réaliser l'isolation et l'étanchéité Poste à pourvoir sur le secteur de Trie-Sur-baise (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du bâtiment Intéressé(e) ? Profil recherché : Expérience(s) sur le même type de poste et tu as l'habitude du travail en hauteur. CACES Nacelle serait un plus. Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L’équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n’attend plus que toi ! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Intervenir sur circuit électrique, pneumatique et hydraulique (lecture de plans et schémas, connaissances des éléments et composants)
Réaliser un diagnostic à l'aide du logiciel approprié en fonction du type d'automate
Comprendre l'origine du problème et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais
Etablir les rapports d'interventions Poste à pourvoir dès que possible. Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Entre 2500 et 2900 euros brut/h Ton profil : Tu as une première expérience en maintenance de système de Production industrielle automatisée. Tu es idéalement de formation type BAC PRO / Bac+2 à dominante maintenance (MSMA, MAI, EI ou électrotechnique) Tu es réactif(ve) et autonome dans vos interventions sur le terrain. Tu as un bon esprit d'équipe et est rigoureux(se) dans votre travail. Pret à enfiler ta cape de technicienne et à faire briller tes compétences en maintenance ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les plans de fabrication
Préparer, régler et conduire une machine à commande numérique
Choisir les outils adaptés à l'usinage
Contrôler les pièces usinées (dimensionnel, visuel)
Assurer la maintenance de premier niveau de la machine
Participer à l'amélioration continue du process
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans de fabrication
Préparer, régler et conduire une machine à commande numérique
Choisir les outils adaptés à l'usinage
Contrôler les pièces usinées (dimensionnel, visuel)
Assurer la maintenance de premier niveau de la machine
Participer à l'amélioration continue du process PROFIL : De formation en usinage ou mécanique industrielle (Bac Pro ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une bonne connaissance du langage Fanuc est requise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Intervenir sur circuit électrique, pneumatique et hydraulique (lecture de plans et schémas, connaissances des éléments et composants)
Réaliser un diagnostic à l'aide du logiciel approprié en fonction du type d'automate
Comprendre l'origine du problème et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais
Etablir les rapports d'interventions Poste à pourvoir dès que possible. Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : en fonction du profil Ton profil : Tu as une première expérience en maintenance de système de Production industrielle automatisée. Tu es idéalement de formation type BAC PRO / Bac+2 à dominante maintenance (MSMA, MAI, EI ou électrotechnique) Tu es réactif(ve) et autonome dans vos interventions sur le terrain. Tu as un bon esprit d'équipe et est rigoureux(se) dans votre travail. Pret à enfiler ta cape de technicienne et à faire briller tes compétences en maintenance ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tech Lead afin d'accompagner un projet stratégique dans le domaine ind...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tech Lead afin d'accompagner un projet stratégique dans le domaine industriel. Votre Rôle : Au sein d'un environnement structuré et exigeant, vous interviendrez sur une application web critique en tant que référent technique . Vos principales missions : Encadrer et animer techniquement une équipe de développement répartie entre la France et l'Inde Contribuer aux choix d'architecture logicielle et garantir la robustesse et la maintenabilité de la solution Superviser la qualité du code et des livrables (revues, bonnes pratiques, sécurité) Assurer l'interface avec les équipes transverses (réseau, sécurité, infrastructure, etc.) Stack & Environnement technique Backend : Node.js, NestJS, API RESTful Frontend : Angular (versions récentes), HTML, CSS, JavaScript Bases de données : MongoDB, SQL Server CI/CD : GitLab CI, Jenkins (ou équivalent) Architecture : microservices, DDD Pratiques DevOps : automatisation, monitoring, gestion des logs Outils : Git, code reviews, peer programming Méthodologie : Agile (Scrum / Kanban) Langues Français courant (échanges quotidiens sur site) Anglais professionnel indispensable (daily meetings, documentation, reporting) Description du profil : Leadership technique affirmé : vous savez fédérer, trancher et partager vos connaissances Rigueur et exigence sur la qualité, la sécurité et les process Aisance relationnelle en contexte multiculturel et multi-projets Réactivité, pragmatisme et sens de l'analyse Expérience confirmée en développement backend Node.js et frontend Angular Maîtrise des patterns d'architecture applicative et des environnements industriels exigeants Expérience significative en pilotage d'équipes offshore , idéalement en Inde Solides connaissances en réseau, infrastructure et cybersécurité Capacité à rédiger des spécifications techniques claires et à animer des échanges techniques multi-domaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 Au sein de l'atelier de fabrication vous serez chargé(e) de fabriquer les éléments de menuiserie, signalétique et mobiliers de loisirs.
 Utilisation possible des différentes machines: mortaiseuse, scie à format, scie radiale, dégauchisseuse raboteuse, toupie, ponceuse à longue bande, perceuse à colonne. Votre expérience professionnelle réussie sur ce type de poste, vous permet de travailler avec minutie et autonomie. Poste 39h Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prise de mesure,Traçage, découpe, ponçage et peinture des poutres métalliques, Assemblage de pièces métalliques. à monter sur une nacelle et sur des toits. Dans l'idéal vous devez être titulaire d'un CAP/BEP en couverture/charpente ou équivalent et/ou vous justifiez d'une expérience réussie sur le même type de poste. Autonome, rigoureux et minutieux ?! Alors c'est de vous dont on a besoin !! Le poste à pourvoir sur le secteur de Trie sur Baise (65) dès que possible et pour du long terme alors n'attendez plus pour postuler !! Salaire en fonction du profil. Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L’équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n’attend plus que toi ! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les surfaces avec soin, comme un(e) chef(fe).
Poser revêtements souples (PVC, linoléum, moquette…) avec une précision de chirurgien(ne).
Travailler en équipe mais aussi savoir briller en solo.
Respecter les délais, la qualité et les règles de sécurité (on a beau aimer les sols, on ne veut personne à terre !). Mission à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi, des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du bâtiment Ton profil : Tu es rigoureux(se), autonome et organisé(e). Tu as l’œil du détail… et un bon genou aussi ! Intéressé(e)? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Chauffeur tracteur forestier / débusqueur (skidder
grappel)
débardage grumes feuillus
Chauffeur broyeur forestier
entretien parcelles boisées Profil :
SPL (FIMO…)
Expérience exigée et/ou formation forestière
Connaissances mécaniques souhaitées pour entretien et réparations si besoin
Déplacements
Salaire selon profil et expérience Salaire : en fonction de la grille et de ton profil. Poste à pourvoir rapidement! Alors si tu es celui/celle que nous recherchons, postule sans plus attendre ! Nous n'attendons que toi !! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
Recherchons un(e) comptable confirmé(e) en CDI- Expérience 5 ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recherchons un(e) comptable confirmé(e) en CDI- Expérience 5 ansrs
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pou...
- Horaires :
- Qualification :
iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d’apport d’affaires.
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Prospection & avis de valeur : Identifier des biens et évaluer leur valeur.
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Suivi des transactions : Accompagner jusqu’à la signature.
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Professionnels de l’immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.
Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l’immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d’une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
Recherchons un(e) comptable confirmÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recherchons un(e) comptable confirmé(e) en CDI
Expérience 5 ansrs
Temps de travail 39h/hebdo vos missions: oRapprochement Bon de commande/BL/facture oSaisie (cpta générale + analytique) oPrépa des règlements + positionnement en trésorerie oPointage comptes tiers oTravaux préparatoires au bilan : CCA + FNP+ dotations aux amortissements + analyse comptes tiers oGestion et suivi des immob oGestion des frais oGestion des litiges fournisseurs oSuivi des tableaux de bord Vous maitrisez :
Logiciel SAGE ligne 100C
Sage immob
SAGE Moyen de paiement
Report one Description du profil : Nous Recherchons un(e) comptable confirmé(e) en CDI Vous possédez 5 ans d'expérience sur le même type de poste. Vos principales qualités sont : Automne Ayant du bon sens Dynamique Réactif (ve) Organisé(e) Bonne maitrise de la comptabilité Vous maitrisez les logiciels : Logiciel SAGE ligne 100C sage immob SAGE Moyen de paiement Report one
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres comme un(e) pro
Couler des dalles, des fondations, faire des coffrages, des enduits — bref, tu touches à tout
Lire les plans sans t’emmêler les équerres
Travailler en équipe, mais toujours avec autonomie Respecter les consignes de sécurité, parce que la sécurité, c’est aussi du boulot bien fait. Ton profil :
Tu as déjà bossé comme maçon(ne) ? Parfait.
Tu sais manier la truelle, le niveau et le béton comme un chef
Tu es ponctuel(le), motivé(e), et tu bosses avec sérieux (mais sans te prendre au sérieux)
Tu n’as pas peur de te lever tôt, ni de bosser en extérieur Salaire : Grille du bâtiment. Des perspectives à long terme sont envisagées. Ce qu’on t’offre :
Un job concret où tu vois ce que tu construis
Des chantiers variés (neuf, rénovation, petits et gros œuvres)
Une équipe solide et une entreprise qui respecte ton taf
Du matos de qualité et un rythme régulier Et surtout : la fierté de bâtir du vrai, du durable Alors, tu montes à bord ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. Le poste est à pourvoir sur du long terme sur le secteur de Trie sur Baise (65) TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Entretien / Réparation : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Bugard
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