Offres d'emploi à Brinon-sur-Sauldre

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Cher
  4. /
  5. CC Sauldre et Sologne
  6. /
  7. Brinon-sur-Sauldre

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brinon-sur-Sauldre sont disponible sur cette page.
Brinon-sur-Sauldre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Orléans qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brinon-sur-Sauldre, rendez-vous sur la page du salaire à Brinon-sur-Sauldre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Clémont, à Chaon ou à Sainte-Montaine.

Pôle emploi proche de Brinon-sur-Sauldre

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brinon-sur-Sauldre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brinon-sur-Sauldre.

Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 16.1 kmPôle emploi de Gien à 31.7 km
Pôle emploi d'Orléans-Sud à 40.7 kmPôle emploi de Vierzon à 40.8 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 3 Mois )
Vous participerez activement à la transformation et à la préparation de nos produits alimentaires avec rigueur et précision
Assurer la coup...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198NSFB
Vous participerez activement à la transformation et à la préparation de nos produits alimentaires avec rigueur et précision
Assurer la coupe, la cuisson et le conditionnement d'œufs
Maintenir un rythme soutenu tout en garantissant la qualité et la sécurité des produits
Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
41 - Pierrefitte-sur-Sauldre
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
Vos missions :
Encadrement et gestion d'équipe
Conduite d'engins de carrière
Suivi de la production (coordonner les opérations ...

Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1207
Code pole emploi 198TPYZ
Vos missions :
Encadrement et gestion d'équipe
Conduite d'engins de carrière
Suivi de la production (coordonner les opérations d'extraction, concassage et criblage, assurer la suivi qualité et quantité des matériaux produits)
Sécurité et environnement
Gestion administrative (saisie des bons de livraison, gestion des stocks, vérification des documents chauffeurs, pesée..) Vous êtes rigoureux, réactif, organisé et aimez le travail bien fait, Vous savez gérer une équipe et avez un bon relationnel alors ce poste est fait pour vous. Profil recherché :
expérience indispensable de 2 à 5 ans en carrière- caces R482 catégories A,C1 et E
Connaissances de base en mécanique et hydraulique-
18 - BRINON SUR SAULDRE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de manutention( Intérim - 6 Mois )
Vous assurez le transport et l'approvisionnement des matières premières vers les trémies. Vous effectuez le chargement des bennes et remorques pour...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 198BHYV
Vous assurez le transport et l'approvisionnement des matières premières vers les trémies. Vous effectuez le chargement des bennes et remorques pour les clients, tout en maintenant l'ordre et la sécurité de la zone de chargement et des matériaux. Vous travaillez en journée, entre 7h00 et 17h00 avec une pause déjeuner. Vous rejoignez une équipe composée de 3 personnes.
18 - Clémont
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de carrière( CDI )
Principales missions : Encadrement et gestion d'équipe :
Superviser, animer et organiser le travail des équipes
Veiller à l'applicat...

Entreprise : MINIER HOLDING Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1203
Code pole emploi 197SKZP
Principales missions : Encadrement et gestion d'équipe :
Superviser, animer et organiser le travail des équipes
Veiller à l'application des consignes de sécurité, de qualité et d'environnement
Participer à la formation des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration Conduite d'engins de carrière :
Réaliser l'extraction, le chargement et la reprise des matériaux abattus
Faire les contrôles journaliers, nettoyage et maintenance de 1er niveau
Respecter les plans et règles de circulation sur site Suivi de la production :
Coordonner les opérations d'extraction, concassage et criblage
Veiller à l'approvisionnement en matières premières et matériaux nécessaires
Assurer le suivi qualité et quantité des matériaux produits
Garantir la maintenance préventive et curative de l'installation
Réaliser les contrôles réguliers sur le terrain et signaler toute anomalie Sécurité et environnement :
Être garant de la prévention des risques et de la santé des employés
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité et les normes environnementales
Participer aux audits et aux inspections internes et externes
Mettre en place des actions correctives Gestion administrative :
Saisir les bons de livraison des clients
Vérifier les documents chauffeurs, pesée, facturation
Gérer des stocks
Remonter des incidents à la hiérarchie
Participer au reporting et à l'organisation du site
Transmettre les heures de travail des salariés, des engins et tous documents administratifs forfait jour, du lundi au vendredi avec RTT
18 - BRINON SUR SAULDRE
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Règles et consignes de sécurité, Organiser le rangement dans un espace de stockage, Sécuriser le périmètre d'intervention, Gérer l'approvisionnement en matériaux sur chantier, Aptitude au travail sur sites de production, CACES R482 catégories A, C1, E pelle, chargeur..., Connaissances de base en hydraulique, Connaissances de base en mécanique
Conducteur / Conductrice d'engins de débardage( CDI )
Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, h...
Entreprise : PARTNAIRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1102
Code pole emploi 198VVCH
Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe.
Effectuer des excavations à l'aide d'une dragline.
Extraire et déplacer des matériaux (terre, sable, gravier...).
Réaliser des tranchées, entasser ou déblayer.
Manoeuvrer l'engin avec précision et souplesse.
Assurer l'entretien courant de l'engin : contrôles journaliers, propreté, bon état de marche.
Respecter les règles de sécurité, plans de circulation et procédures environnementales.
Appliquer les consignes en cas d'incident/accident.
Connaissances de base en mécanique et hydraulique.
Titulaire du Permis B et véhiculé.
Vigilance et respect des règles de sécurité.
Rigueur, organisation et réactivité.
Capacité d'adaptation Capacité d'adaptation au rythme des équipements.
Capacité à travailler en équipe. Primes : o Prime de vacances o Prime de tonnage vendue
Mutuelle familiale prise en charge à 80 % par l'employeur (soit 25 EUR par mois à charge du salarié).
Prévoyance.
Intéressement avec possibilité de placement sur épargne salariale et abondement.
18 - BRINON SUR SAULDRE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
Vos missions principales : Conduite d'engins de carrière :
Extraction, chargement, reprise des matériaux abattus
Contrôles journalier...

Entreprise : MINIER HOLDING Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 196XBGX
Vos missions principales : Conduite d'engins de carrière :
Extraction, chargement, reprise des matériaux abattus
Contrôles journaliers, nettoyage et maintenance de 1er niveau
Respect des plans et règles de circulation sur site Suivi de la production :
Participation aux opérations d'extraction, concassage et criblage
Suivi qualité et quantité des matériaux produits
Maintenance préventive et curative de l'installation Sécurité et environnement :
Application rigoureuse des consignes de sécurité
Participation aux contrôles et audits
Signalement des anomalies et mise en place d'actions correctives Travail d'équipe :
Intégration des nouveaux collaborateurs
Appui au responsable de site dans la coordination des activités quotidiennes Gestion administrative :
Saisie des bons de livraison et des documents chauffeurs (pesée, tare, facturation)
Vérification des documents chauffeurs, pesée, facturation si besoin
Suivi des stocks et activités de production
Remontée des incidents à la hiérarchie
Participation au reporting et à l'organisation du site
Transmission des heures de travail, des engins...
18 - BRINON SUR SAULDRE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, notions en mécanique et maintenance, caces R482 catégorie A, C1, E, conduite engins de chantier, connaissance des domaines du BTP
Assistant / Assistante qualité en industrie( CDD - 9 Mois )
Nous recherchons pour notre client un Assistant qualité (H/F) Rattaché à la responsable Qualité, Vous assurez le suivi qualité des productions e...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1528
Code pole emploi 3124155
Nous recherchons pour notre client un Assistant qualité (H/F) Rattaché à la responsable Qualité, Vous assurez le suivi qualité des productions en usine tout en veillant au respect des procédures et instructions. Ainsi, les principales missions sont les suivantes : Animer et développer le système de gestion de la qualité sur le site de production. Effectuer tous les exercices de traçabilité (PC, audits, ODF) et apporter des améliorations si nécessaire. Actualiser les normes des processus de fabrication conformément aux cahiers des charges. Assurer l'efficacité des procédures de nettoyage. Piloter la gestion des non-conformités et des réclamations. Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité Vérifier la bonne réalisation des différents plans de contrôles Poste en horaire de journée. Poste à pourvoir de suite jusqu'en avril 2026 renouvelable Rigoureux, patient, capacité de réflexion, esprit de synthèse Vous êtes titulaire d'un Bac+ 2 en qualité et vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire en agroalimentaire.
41 - Pierrefitte-sur-Sauldre
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pelle( CDI )
Description du poste : SAMSIC est un groupe familial spécialisé dans les services aux entreprises. Nous avons pour objectif de répondre au mieux à...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3529400
Description du poste : SAMSIC est un groupe familial spécialisé dans les services aux entreprises. Nous avons pour objectif de répondre au mieux à vos besoins tant sur vos secteurs recherchés que sur vos ambitions. SAMSIC EMPLOI BOURGES est votre agence de proximité. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre parcours professionnel, pour tous types de postes. Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le recyclage, un Conducteur/Conductrice d'engins H/F. Vos missions : Sous la responsabilité du Chef d'équipe :
Chargement/Déchargement
Extraction, reprise des matériaux abattus
Participation au concassage et criblage des matériaux
Maintenance de 1er niveau
Organisation du lieux de stockage
Participation aux contrôles et audits
Vérifications des documents chauffeurs et pesées+ facturation si besoin.
Vous possédez les CACES R482 CAT A, C1, ET E SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre profil : Une expérience en travaux publics de 2 à 3 ans est souhaitée. Vous êtes rigoureux, dynamique, autonome et polyvalent. Vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire et possédez les CACES à jour. Le taux horaire est à définir selon profil. Fourchette annuelle: 23000€-25000€/an (bruts) Heures supplémentaires payées ou récupérées. SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez plus et transmettez nous votre CV !
18 - Brinon-sur-Sauldre
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 1 Mois )
Poste d'assistant de vie
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : Cet...

Entreprise : Maison Salbris Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3082923
Poste d'assistant de vie
accompagnant de Maison CetteFamille de Salbris (41) Localisation : Maison CetteFamille de Salbris (41) Contexte : CetteFamille est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d'autonomie avec la présence d'un.e assistant.e de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu'à 8 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions : Votre mission principale sera d'aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l'habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l'entretien l'habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d'éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue. Profil : Diplôme du secteur social/médico-social et/ou une expérience dans l'accompagnement des personnes en perte d'autonomie souhaité(s) Conditions : Actuellement, nous recrutons plusieurs assistant.e.s de vie pour compléter l'équipe ! Vous dépendrez du statut particulier employeur, les colocataires étant donc vos employeurs directs. Vous serez sous la responsabilité du/de la responsable de la Maison qui assure la coordination et la vie quotidienne de l'habitat partagé. CetteFamille assure uniquement la gestion administrative et vous accompagne dans l'ensemble de vos démarches. Plusieurs roulements en 12 heures sont disponibles afin d'assurer une présence 24h/24 et 7j/7 auprès des colocataires de la Maison, il est souhaité que vous puissiez effectuer des présences de journées comme de nuits. Pour les roulements de nuit, une chambre privative est à disposition pour l'assistant.e présent. Type de contrat : Contrat à durée déterminée Rémunération : En tant qu'assistant.e de vie, votre rémunération comprend les 10% de congés payés et est variable selon le nombre de colocataires. Majoration des dimanches et des jours fériés.
41 - Pierrefitte-sur-Sauldre
Tâches possibles :
Responsable sécurité( Contrat à durée indéterminée )
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2502
Code pole emploi 1270122
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après leur engagement au sein de l'insitution).   Une entreprise innovante et en plein développement dans le secteur du tourisme durable recherche un Responsable Sécurité pour assurer la sécurité des personnes, des biens et du patrimoine sur l'un de ses sites emblématiques situé à Chaumont-sur-Tharonne (41600). Vous jouerez un rôle clé dans l'encadrement des équipes et l'animation de la politique sécurité du site, tout en évoluant dans un cadre naturel exceptionnel propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Responsabilités / Missions principales :
Sécurité des personnes et des biens : Assurer la protection des clients, du personnel et des infrastructures.
Management d'équipe : Encadrer une équipe de 5 chefs d'équipe et superviser un prestataire de sécurité. Assurer l'intégration, la formation continue et l'évaluation des collaborateurs.
Suivi opérationnel : Organiser les plannings, piloter les heures de modulation, gérer les congés et les ressources.
Qualité de service : Veiller à la cohésion des équipes et au respect des standards de qualité. Suivre la performance du prestataire externe.
Prévention des risques : Mettre en place et faire respecter les procédures de sécurité (incendie, plans de prévention, permis de feu).
Formation et sensibilisation : Former les collaborateurs internes aux enjeux sécurité et à la prévention incendie.
Veille réglementaire : Assurer un suivi des évolutions légales en matière de sécurité et faire évoluer les process en conséquence.
Réactivité en situation de crise : Être capable de gérer efficacement les incidents ou urgences (accidents, sinistres).
Amélioration continue : Être force de proposition pour optimiser l'organisation, les équipements et les pratiques sécurité.   Profil recherché / Qualifications requises :
Titulaire du SSIAP 2 avec minimum 3 ans d'expérience ou SSIAP 3
Formation PSE1/PSE2 obligatoire
Maîtrise des outils informatiques, notamment Pack Office
Titulaire du permis B
Notions d'anglais professionnel requises (communication avec une clientèle internationale) Compétences recherchées :
Excellent sens de la communication et du relationnel
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
Capacité à gérer les priorités et les imprévus
Esprit d'équipe et leadership affirmé
Réactivité et sang-froid en situation d'urgence
Sens aigu du service client et du respect des procédures INFOS COMPLÉMENTAIRES
Rémunération annuelle attractive entre 30 000 € et 32 000 € bruts + primes
Contrat à temps plein
35h/semaine
Intégration dans une entreprise engagée pour un tourisme durable et responsable
Cadre de travail exceptionnel au coeur de la nature, dans un environnement calme et préservé
Ambiance de travail bienveillante, axée sur l'esprit d'équipe et la convivialité
Possibilités de mobilité interne et de développement professionnel
Culture d'entreprise valorisant l'initiative, la formation continue et l'évolution de carrière
Accès à des avantages collaborateurs (réductions, restauration, infrastructures sur site)
Participation à des projets porteurs de sens, innovants et à fort impact positif
41 - CHAON
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
CONFIEZ-NOUS Centre Sologne recherche des assistant(e)s de vies pour diverses missions. Rejoignez nous,  vous souhaitez être acteur de vos journée...
Entreprise : APMB Confiez-Nous Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3087414
CONFIEZ-NOUS Centre Sologne recherche des assistant(e)s de vies pour diverses missions. Rejoignez nous,  vous souhaitez être acteur de vos journées de travail et gérer vos disponibilités?   Travail : Journée(matin, Après-midi, Soir), 1 Week-end sur 2, selon vos disponibilités alliant vie privée/vie professionnelle.     Vous avez le contact facile, le sens des responsabilités, vous appréciez l'autonomie, vous êtes attaché à la bienveillance. Première expérience appréciée mais non exigée. Nous attendons du dynamisme, de l'assiduité, de la ponctualité ..   Poste à pourvoir rapidement. Pour des interventions chez des particuliers les interventions sont sectorisées en fonction de votre lieu d'habitation, mais vous êtes impérativement mobile. Les missions peuvent être diverses, allant du maintien à domicile de personnes en perte d'autonomie, de courses, de participation à la vie sociale, au ménage, repassage.
41 - Pierrefitte-sur-Sauldre
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vous assurez le transport et l'approvisionnement des matières premières vers les trémies. Vous effectuez le chargement des b...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 2665867
Description du poste : Vous assurez le transport et l'approvisionnement des matières premières vers les trémies. Vous effectuez le chargement des bennes et remorques pour les clients, tout en maintenant l'ordre et la sécurité de la zone de chargement et des matériaux. Vous travaillez en journée, entre 7h00 et 17h00 avec une pause déjeuner. Vous rejoignez une équipe composée de 3 personnes. Description du profil : Vous maîtrisez la conduite d'engins de manutention et vous justifiez d'une expérience en carrière. Vous êtes titulaire des CACES R 482, catégories B1, C1 et E. Vous possédez des compétences en natation pour intervenir en toute sécurité à proximité de l'eau. Vous avez des aptitudes à travailler en équipe, en garantissant le respect des normes de sécurité.
18 - Clémont
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien des collectivités( Saisonnier - 9 Jour(s) )
Dans un souci permanant de la satisfaction client et sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'employé de collectivité veille à garder l...
Entreprise : DIRECTION REGIONALE IGESA IDF Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 198CGNK
Dans un souci permanant de la satisfaction client et sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'employé de collectivité veille à garder l'environnement propre et convivial. Il entretient les locaux, le matériel et le linge. Il travaille en équipe pour assurer un accueil dans les meilleures conditions et est attentif au respect des normes d'hygiène et de propreté. Agent polyvalent, il effectue également des tâches de cuisine.
45 - Cerdon
Avoir le sens du service, Faire preuve de réactivité, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Entretenir un logement, assurer des activités de restauration simples, Contrôler l'état de propreté
Conseiller / Conseillère en création d'entreprise( Profession libérale )
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de cons...
Entreprise : GCL EXPERTS-GESTION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1804
Code pole emploi 2788491
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est le fer de lance dans le domaine de l'expertise en gestion nécessaire aux entreprises. En plus de cette expertise que vous pourrez incarner, vous serez synergique avec les 3 autres domaines d'expertise GCL à savoir la comptabilité, le juridique et le social. Créer son propre cabinet de conseil en gestion d'entreprise peut être une solution idéale de reconversion professionnelle. Depuis 2016, des profils d'horizons différents nous ont fait confiance. GCL est aussi éditeur de ses propres solutions adaptées aux TPE/PME. En effet, nous mettrons à votre disposition une gamme de progiciels de gestion extrêmement performants et uniques sur le marché. Le poste : Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre toutes les clés nécessaires au développement de votre nouvelle activité. Notre promesse est de vous transmettre une méthodologie et une expertise qui vous permettront d'épauler les chefs d'entreprise dans le pilotage des deux piliers de la gestion : le résultat (par la rentabilité) et la trésorerie. Vous interviendrez également sur de la restructuration, du développement, de la création, préparation à la cession etc. Ainsi vous aiderez les dirigeants à prendre au quotidien et pour l'avenir les bonnes décisions pour leur entreprise et atteindre leurs objectifs quels qu'ils soient. Avec GCL, vous travaillez en toute autonomie et vous vous développez à votre propre rythme dans un environnement en constante évolution au sein d'un réseau dont l'objectif est de proposer une offre globale afin de répondre au mieux aux besoins des dirigeants. Profil recherché : Nous recherchons des femmes et des hommes, en quête d'une aventure entrepreneuriale, capables de comprendre et d'échanger avec des dirigeants de TPE/PME sur leurs besoins. Vous ressentez un besoin de changement, de liberté, d'autonomie et vous avez la volonté d'entreprendre ou, vous êtes déjà indépendant et avez besoin de soutien. En rejoignant GCL, vous profitez des tous les avantages de notre réseau pour accompagner vos clients. Vous êtes sensible, passionné, motivé et avez envie de réussir
Nous créerons des opportunités pour chacun.
41 - Souvigny-en-Sologne
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Au sein d'un restaurant de type traditionnel, vous aurez en charge le service des clients. Vous assurez le service et les encaissements. Vous avez le ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1803
Code pole emploi 197NVGP
Au sein d'un restaurant de type traditionnel, vous aurez en charge le service des clients. Vous assurez le service et les encaissements. Vous avez le sens du service clients. L établissement est fermé le mardi et le mercredi. Service midi et soir (horaires variables 10 h à 14 h et 18h à 22h30)
41 - SOUVIGNY EN SOLOGNE
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Auxiliaire de vie( CDI )
Pour nos bénéficiaires en perte d'autonomie, nous recherchons des auxiliaires de vie dont le rôle est d'accompagner les personnes âgées et/ou en ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198DFBG
Pour nos bénéficiaires en perte d'autonomie, nous recherchons des auxiliaires de vie dont le rôle est d'accompagner les personnes âgées et/ou en situation de handicap au quotidien et contribuer à leur bien-être. Missions :
Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (lever, coucher)
Aide aux actes d'hygiènes (habillage, déshabillage Contrat et planning : Contrat à temps partiel ou à temps plein selon vos disponibilités et votre mobilité Etude et expérience : Débutant accepté Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150 brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Chèque cadeau de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500€ bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique, sans routine et aimez les challenges ? N'hésitez plus postulez !
41 - Souvigny-en-Sologne
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Commis / Commise de cuisine( CDI )
Au sein d'un restaurant de type traditionnel, vous aurez en charge l aide aux chef de cuisine : Vous assurez la préparation et cuisson des plats. Vo...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1602
Code pole emploi 197NTYL
Au sein d'un restaurant de type traditionnel, vous aurez en charge l aide aux chef de cuisine : Vous assurez la préparation et cuisson des plats. Vous respectez les normes d'hygiène. Travaux de plonge. L établissement est fermé le mardi et le mercredi. Service midi et soir (horaires variables 10 h à 14 h et 18h à 22h30)
41 - SOUVIGNY EN SOLOGNE
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 15 Mois et/ou en alternance)
L'assistant(e) de vie intervient auprès de personnes fragiles à leur domicile et les accompagne dans les gestes de la vie quotidienne. Vos missions...
Entreprise : GEIQ AIDE A DOMICILE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 197ZJWN
L'assistant(e) de vie intervient auprès de personnes fragiles à leur domicile et les accompagne dans les gestes de la vie quotidienne. Vos missions:
Entretien du logement, du linge.
Courses, sorties,
Aide à la toilette,
Aide à la préparation et à la prise des repas. Débutants acceptés, vous êtes intéressé(e) par l'aide à domicile, vous aimez le contact et vous avez un bon relationnel. vous êtes amené(e) à vous déplacer au domicile des particuliers. Contrat en alternance de 15 mois durant lequel vous serez mis à disposition d'une association d'aide à domicile trois jours par semaine, et préparerez un titre professionnel d'Assistant De Vie aux Familles, deux jours par semaine dans un centre de formation Aucun frais de formation à votre charge Vous êtes rémunérés dans le cadre de votre contrat de travail quand vous êtes en formation
45 - CERDON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
RESPONSABILITÉS : Localisation et horaires • Poste basé à : Cerdon, • Horaires : En soirée de 17h à 21h. Vos missions : Les missions de ...
Entreprise : DOMICIL+ Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 3728705
RESPONSABILITÉS : Localisation et horaires • Poste basé à : Cerdon, • Horaires : En soirée de 17h à 21h. Vos missions : Les missions de nos assistants de vie en soirée concernent principalement l'aide au coucher des personnes âgées. • Aider à la préparation et à la prise des repas, • Aider à la mobilité, au change et à la toilette en respectant la personne. Une rémunération qui valorise votre expérience et votre engagement • Un salaire selon votre profil : de 11,95€ à 12,2€, • Un salaire garanti, régulièrement réévalué et évolutif selon l'expérience, l'ancienneté et le savoir-être, • Des primes. Un objectif : vous offrir les meilleures conditions de travail • Un planning stable selon vos disponibilités, • Des missions proches de chez vous, • Un référent de proximité à votre écoute. Des avantages : • L'accès à notre plateforme de micro-formation rémunérée, NOSKO pour continuer de vous former selon vos disponibilités et recevoir des primes allant jusqu'à 150€ par an, • Une prime « panier repas » de 4,50€ par jour pour les salariés travaillant au moins 5h par jour, • Une plateforme de réductions pour vos dépenses quotidiennes, • Vos titres de transport pris en charge à 50%, • Des indemnités kilométriques couvertes (de 0,35€ à 0,55€ du Km), • Une mutuelle à tarifs négociés pour vous et votre famille. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : • Diplômé(e) du secteur ou vous justifiez d'un minimum de 1 an d'expérience comme auxiliaire de vie. L'expérience doit être acquise dans un service d'aide à domicile ou au sein d'un établissement (MAS, EPHAD, SAAD...). • Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous aimez le contact humain, vous êtes patient et à l'écoute ? L'agence Amelis de Orléans vous attend avec impatience.
45 - Cerdon
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( CDI )
Au sein d'un restaurant de type traditionnel, vous aurez en charge la préparation et cuisson des plats. Vous respectez et assurez les normes d'hygiè...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1601
Code pole emploi 197NTSN
Au sein d'un restaurant de type traditionnel, vous aurez en charge la préparation et cuisson des plats. Vous respectez et assurez les normes d'hygiène. Vous avez en charge la réalisation des commandes fournisseurs. L établissement est fermé le mardi et le mercredi. Service midi et soir (horaires variables 10 h à 14 h et 18h à 22h30)
41 - SOUVIGNY EN SOLOGNE
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 24Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 43
Commerce inter-entreprises : 4Conception / Recherche : 7Distribution : 32
Entretien / Réparation : 36Fabrication : 68Gestion : 24
Transports / Logistique : 28Prestations Intellectuelles : 18Santé / Action Sociale : 4
Services de Proximité : 44  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Brinon-sur-Sauldre

La présente page des Offres d'emploi à Brinon-sur-Sauldre sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 15:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Brinon-sur-Sauldre
6 Route de Chaon
18410 BRINON SUR SAULDRE

mairie.18410brinon@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr