Offres d'emploi à Brie-sous-Matha

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente-Maritime
  4. /
  5. CC Vals de Saintonge
  6. /
  7. Brie-sous-Matha

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Brie-sous-Matha sont disponible sur cette page.
Brie-sous-Matha fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cognac qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Brie-sous-Matha, rendez-vous sur la page du salaire à Brie-sous-Matha. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ballans, à Louzignac ou à Bréville.

Pôle emploi proche de Brie-sous-Matha

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Brie-sous-Matha. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Brie-sous-Matha.

Pôle emploi de Cognac à 15.4 kmPôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 25.8 km
Pôle emploi de Saintes à 31.1 kmPôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 37.1 km

Les offres d'emploi

Tailleur / Tailleuse de vigne( Saisonnier - 4 Mois )
Nous recherchons 10 tailleurs tireurs de vignes.
SECTEUR MATHA ET 15 KMS ALENTOURS
EXPÉRIENCE EXIGEE
TRAVAIL EN AUTONOMIE, HORAIRES LI...

Entreprise : EURL MT CULTURES Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 199GQVP
Nous recherchons 10 tailleurs tireurs de vignes.
SECTEUR MATHA ET 15 KMS ALENTOURS
EXPÉRIENCE EXIGEE
TRAVAIL EN AUTONOMIE, HORAIRES LIBRES POUR LE TRAVAIL A LA TACHE DANS LE RESPECT DU CODE DU TRAVAIL BASE 35H SEMAINE
AMÉNAGEMENT DE L'ORGANISATION DU TRAVAIL POSSIBLE (ENFANTS A CHARGE..)
VÉHICULE OU MOYEN DE LOCOMOTION EXIGE POUR SE DEPLACER SUR LES PARCELLES
CONTRAT SAISONNIER DE 4 A 8 MOIS SI BESOIN
TARIFS SELON L'ACCORT REGIONNAL SUR LE TRAVAIL A LA TACHE EN CHARENTES ET CHARENTES MARITIMES (EXEMPLE: TAILLEURS : 0,1280€/PIED ET 12,16€ POUR LES TRAVAUX A L'HEURE, TIREURS: 0,1188€/PIED ET 11,88€/H) EN ÉQUIVALENCE HORAIRE SUR UNE BASE DE 35H SEMAINE.
MATÉRIEL FOURNI (SÉCATEURS, GANTS DE SECURITE, LUNETTES)
FORMATION POSSIBLE DE 4 JOURS POUR LA TAILLE MAIS EXPÉRIENCE PRIVILÉGIÉE
17 - MATHA
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( Saisonnier - 6 Mois )
Le salarié sera amené à tailler la vigne, effectuer des plantations de plants de vigne, mise en pépinière, et divers travaux vignes et pépinièe...
Entreprise : EARL PEPINIERES VITICOLES FORGERIT Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1418
Code pole emploi 199BMJS
Le salarié sera amené à tailler la vigne, effectuer des plantations de plants de vigne, mise en pépinière, et divers travaux vignes et pépinièeres
16 - REPARSAC
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Conducteur / Conductrice de benne à ordures( CDD - 12 Mois )
CALITOM recrute 1 ripeur-conducteur de benne à ordures ménagères (h/f) pour le site de SAINTE-SEVERE Placé(e) sous l'autorité du référent col...
Entreprise : CALITOM Activité : Collecte des déchets non dangereux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4118
Code pole emploi 198QTJB
CALITOM recrute 1 ripeur-conducteur de benne à ordures ménagères (h/f) pour le site de SAINTE-SEVERE Placé(e) sous l'autorité du référent collecte du secteur, il.elle est chargé.e de réaliser la collecte des déchets (chargement, ramassage.) sur benne traditionnelle, en veillant à la propreté des lieux et en respectant les règles de sécurité. Amené.e à assurer le remplacement des agents absents, il.elle connait et s'adapte à toutes les tournées. Selon les besoins du service, il.elle assure le ramassage manuel des déchets des usagers en porte à porte, la conduite d'un véhicule de collecte ainsi que d'un camion équipé d'une grue pour la collecte des colonnes enterrées :
Veiller à une manipulation conforme à chaque type de récipient de collecte,
Connaître et identifier les déchets pour ne collecter que les produits conformes au règlement de collecte, respecter les procédures en cas de refus de collecte (étiquettes.),
Respecter la réglementation routière et les règlements particuliers de sécurité des lieux de vidage.
Rendre compte à la hiérarchie et signaler tout type d'anomalie ou d'incidents,
Compléter et utiliser tout document administratif et outils de géolocalisation remis par la collectivité dans le but d'améliorer la qualité du service,
Mémoriser plusieurs séries de tournées, respecter les circuits de collecte,
Vérifier le bon fonctionnement et participer à l'entretien des véhicules, équipements, matériels, locaux.
Renseigner les usagers sur les différents types de déchets, sur leur destination ainsi que les principales caractéristiques des collectes.
Réaliser des interventions complémentaires (marché, entretien des conteneurs.) COMPETENCES Permis C exigé et FIMO à jour Expérience professionnelle dans le domaine de la gestion des déchets souhaitée Capacités pour le travail en équipe Bonne résistance physique (travail en extérieur) Connaissance des règles de sécurité, capacités à veiller à la sécurité de soi-même et des autres, en étant particulièrement attentif aux risques découlant de la circulation des véhicules Capacités de vigilance et de concentration constante pour le travail Rigueur, courtoisie, respect du matériel et souci permanent de la qualité du service La connaissance géographique du nord du département de la Charente serait un plus Bonnes capacités de mémorisation et d'adaptation (polyvalence ) CONDITIONS D'EXERCICE DES MISSIONS Temps de travail : 35 heures hebdomadaires annualisées, 4j/semaine Horaires : 4h-12h45 Rémunération : traitement d'adjoint technique + prime + chèques-déjeuner, CNAS, participation à la Mutuelle santé, maintien de salaire. Rémunération : 13.61€ brut/h + 0.97€h travaillées entre 21h et 6h, chèques-déjeuner, participation à la Mutuelle santé, service d'assistance sociale, ligne d'écoute psychologique. CONDITIONS D'EXERCICE DES MISSIONS Fonctionnaire en mutation ou CDD 1 an renouvelable et intégration dans la fonction publique territoriale.
16 - STE SEVERE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Réaliser l'entretien du matériel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Caces Grue auxiliaire, Capacités de vigilance et concentration constante, Bonne résistance physique (travail en extérieur), Permis C et FIMO à jour
Poseur / Poseuse de plaques de plâtre( Intérim - 4 Jour(s) )
À propos de la mission Vous aurez pour missions principales :
L'installation des cloisons, des plafonds et des revêtements en plâtre, en pl...

Entreprise : IZIWORK Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1604
Code pole emploi 198NXMD
À propos de la mission Vous aurez pour missions principales :
L'installation des cloisons, des plafonds et des revêtements en plâtre, en plaques de plâtre ou en matériaux composites
La préparation des surfaces à revêtir
La pose de plaques de plâtre et de cloisons
L'application d'enduits et de joints pour assurer une finition parfaite
La lecture et l'interprétation des plans et des schémas techniques
Le respect des normes de sécurité sur les chantiers Rémunération & Avantages Rémunération : 12,59 EUR
14,00 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,23EUR
16,94EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience souhaitée en tant que plaquiste.
Connaissance approfondie des techniques de pose de plaques de plâtre.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens de l'organisation et souci du détail.
Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Expérience : Au moins 1 mois
17 - Matha
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'association ADMR de BEAUVAIS SUR MATHA recrute des aides à domicile sur la base de contrat de 120H/mois. La durée mensuelle peut être différente...
Entreprise : ADMR BEAUVAIS SUR MATHA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198LSFH
L'association ADMR de BEAUVAIS SUR MATHA recrute des aides à domicile sur la base de contrat de 120H/mois. La durée mensuelle peut être différente selon vos possibilités si vous avez déjà un autre emploi. Cependant vous travaillerez impérativement 1 week-end sur 3. Vous interviendrez chez des usagers au plus près de votre domicile. Nous intervenons sur les secteurs suivants :
BALLANS
BEAUVAIS SUR MATHA
BRIE SOUS MATHA
BAZAUGES
BRESDONS
CHIVES
CRESSE
FONTAINE CHALENDRAY
GOURVILLETTE
LES EDUTS
LES CONSOUDES
VILLEMORIN
LOUZIGNAC
MACQUEVILLE
MASSAC
NEUVICQ LE CHATEAU
NERE
ROMAZIERES
SIECQ
ST OUEN LA THENE Vous accompagnez et aidez les personnes âgées dépendantes et en situation de handicap dans l'incapacité de réaliser des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. Vous serez amené(e) à utiliser du matériel d'aide au transfert et à effectuer des toilettes au lit. Votre mission principal concernera les actes d'hygiène et de confort. Autres missions :
aide à l'habillage/déshabillage
aide à la prise des repas
aide au coucher
aide aux courses
préparation des repas Si vous n'êtes pas diplômé(e), vous devez impérativement avoir une expérience dans l'aide à la toilette. Nous vous fournissons un smartphone et le matériel nécessaire. Vous aurez également un tuteur pendant 6 mois avec un temps dédié en amont de vos interventions à domicile. Vous travaillez en équipe et vous êtes entourés par les assistants de gestion et les bénévoles ainsi que d'une plateforme téléphonique 7 jours sur 7.
17 - BEAUVAIS SUR MATHA
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, aide à la réalisation des actes essentiels
Manœuvre travaux publics( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons un Manoeuvre et Ouvrier du BTP (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Blanzac Les Matha. Ce poste est une opportunité idéa...
Entreprise : ACTUAL SAINTES 1208 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 199LJJY
Nous recherchons un Manoeuvre et Ouvrier du BTP (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique à Blanzac Les Matha. Ce poste est une opportunité idéale pour ceux qui souhaitent s'investir dans une entreprise. Votre mission principale consistera à poser des bordures, effectuer le terrassement de bâtiment et à préparer le matériel et les outils nécessaires à vos activités quotidiennes. Ce contrat est d'une durée de plusieurs semaines renouvelables, commençant dès que possibe. Le poste est à temps plein avec 35 heures par semaine. Ne manquez pas cette occasion de travailler dans un environnement stimulant et engageant. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'agence responsable de cette offre. Profil du Candidat Recherché pour le Poste de Manoeuvre et Ouvrier du BTP (H/F) Nous recherchons un candidat avec un titre de niveau V
BEP/CAP ou équivalent, ayant une expérience de 1 à 2 ans dans le secteur du BTP. Le candidat idéal doit posséder des compétences solides dans les tâches de base de la construction et être capable de travailler efficacement en équipe. Une attention particulière est accordée à la capacité à respecter les consignes de sécurité sur le chantier. Merci d'apporter votre expertise et votre savoir-faire pour contribuer activement au succès de notre équipe.
17 - BLANZAC LES MATHA
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( CDI )
Devenez HUMAN, rejoignez un groupe, une identité. Votre environnement En tant que Consultant, vous accompagnez au quotidien acquéreurs et vendeurs...
Entreprise : HUMAN IMMOBILIER Activité : Agences immobilières
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 199JDJP
Devenez HUMAN, rejoignez un groupe, une identité. Votre environnement En tant que Consultant, vous accompagnez au quotidien acquéreurs et vendeurs de biens immobiliers. Toujours à l'écoute et au service de vos clients, vous vous réalisez lorsque vous participez activement à la réussite de leurs projets immobiliers. Vous avez le profil ? Commercial.e débutant.e ou confirmé.e dans l'immobilier (h/f). Vous travaillez pour réussir : un Consultant est un homme de terrain et de contact, de challenge et de défi, il a toujours l'ambition d'obtenir des résultats. L'esprit combatif est essentiel à un parcours réussi chez HUMAN Immobilier, il est l'une des clés du succès de notre entreprise. Au-delà des compétences professionnelles, l'essentiel est de pouvoir compter sur des collaborateurs qui souhaitent exercer leur métier avec professionnalisme, éthique et enthousiasme tout simplement. Déplacements quotidiens sur votre secteur avec la clientèle (pas de véhicule fourni). Rémunération Nous garantissons une rémunération mensuelle fixe de 1 650 euros. Statut salarié VRP. A cela s'ajoutent :
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. Postes à pourvoir aux agences de Pons, Tonnay-Charente, Matha et St Aigulin. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
17 - Matha
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère immobilier( Profession commerciale )
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de...
Entreprise : TRANSAXIA SUD OUEST Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME C1504
Code pole emploi 199FZWC
*** 2 postes à pourvoir *** Transaxia Immo/ CAPSimmobilier est une structure en plein développement la bienveillance et l'entraide sont au cœur de nos préoccupations! Aucun frais à prévoir, aucune redevance, aucun frais annexes. Publications sur tous les sites marchands, panneaux, flyers vous sont offerts à vie! Rémunération évolutive de 60 à 90%. Lorsque votre chiffre d'affaires atteint 100 000 €, vous avez la possibilité de devenir salarié, c'est inscrit dans le contrat. Un local peut être mis à votre disposition. Nous vous proposons un accompagnement et une formation en présentiel ou distanciel au choix. Un outil d'estimation est mis à votre disposition pour vous accompagner dans vos missions. Vous aurez accès aux dernières technologies pour simplifier votre activité et pour offrir à vos clients un service de qualité. Notre vocation est de travailler dans la bienveillance et l'accompagnement. Contactez nous pour échanger sur vos aspirations cela ne vous engage à rien!
17 - Matha
Tâches possibles :
Agent / Agente technique de maintenance en chauffage( CDI )
socièté recrute un technicien maintenance dépannage pour ses activités de plomberie, génie climatique (chauffage, climatisation) et électricité...
Entreprise : BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1308
Code pole emploi 199DCHG
socièté recrute un technicien maintenance dépannage pour ses activités de plomberie, génie climatique (chauffage, climatisation) et électricité. Compétences professionnelles : posséder les compétences techniques nécessaires en génie climatique, plomberie (savoir-faire manuel), électricité et si possible fluides frigorigènes, que ce soit par formation ou par expérience. Sur notre territoire, à Matha, près de Cognac nous voulons agir dans une logique de bien commun. NOTRE PRIORITE EST DE COMPRENDRE ET RENDRE SERVICE A NOS CLIENTS. Notre organisation et les recrutements s'appuient sur cette exigence épanouissante. Nous sommes en osmose par notre mosaïque de compétences, dont nous sommes fiers. Chacun dispose d'autonomie pour valoriser ses charismes, source de bien-être. Notre efficacité économique s'appuie sur un travail bien fait, la maitrise du temps et le discernement des projets qui le permettent. Nous nous engageons pour que les clients intègrent la dimension écologique dans leur prise de décision. Notre clientèle est composée de clients particuliers, de professionnels dans le domaine tertiaire principalement en grande distribution et d'industriels. Nous réalisons aussi bien de petits chantiers de quelques heures de travail, que de grands chantiers de plusieurs centaines de milliers d'euros et assurons également les services de maintenance et dépannage. Notre travail se réalise presque exclusivement sur les sites de nos clients et nous travaillons en relation directe avec nos clients. Notre clientèle est située largement autour de Matha et de Cognac et nous intervenons à une heure quinze de nos bases principalement sur les départements des Charentes Salaire selon expérience 2200 à 2700 euros
17 - MATHA
Tâches possibles :
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Société recrute un plombier chauffagiste pour ses activités de plomberie, chauffage, ventilation. Compétences professionnelles : savoir-faire man...
Entreprise : BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1620
Code pole emploi 199DCBD
Société recrute un plombier chauffagiste pour ses activités de plomberie, chauffage, ventilation. Compétences professionnelles : savoir-faire manuel, soudure cuivre / acier, / inox, capacité à travailler en autonomie technique. Une habilitation CACES nacelle serait un plus. Sens des responsabilités, autonome, esprit d'equipe, capacités relationnelles, bon sens, prise d'initiative, écoute. Sur notre territoire, à Matha, près de Cognac nous voulons agir dans une logique de bien commun. NOTRE PRIORITE EST DE COMPRENDRE ET RENDRE SERVICE A NOS CLIENTS. Notre organisation et les recrutements s'appuient sur cette exigence épanouissante. Nous sommes en osmose par notre mosaïque de compétences, dont nous sommes fiers. Chacun dispose d'autonomie pour valoriser ses charismes, source de bien-être. Notre efficacité économique s'appuie sur un travail bien fait, la maitrise du temps et le discernement des projets qui le permettent. Nous nous engageons pour que les clients intègrent la dimension écologique dans leur prise de décision. Notre clientèle est composée de clients particuliers, de professionnels dans le domaine tertiaire principalement en grande distribution et d'industriels. Nous réalisons aussi bien de petits chantiers de quelques heures de travail, que de grands chantiers de plusieurs centaines de milliers d'euros et assurons également les services de maintenance et dépannage. Notre travail se réalise presque exclusivement sur les sites de nos clients et nous travaillons en relation directe avec nos clients. Notre clientèle est située largement autour de Matha et de Cognac et nous intervenons à une heure quinze de nos bases principalement sur les départements des Charentes
17 - MATHA
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Ambulancier / Ambulancière( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé au métier d'ambulancier. Vous souhaitez :
Relever de nouveaux défis ;
Accom...

Entreprise : AMBUL MATHALIENNES AMBUL MAZOU Activité : Ambulances
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1305
Code pole emploi 198QBCX
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé au métier d'ambulancier. Vous souhaitez :
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non.
17 - BLANZAC LES MATHA
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi recherche un(e) chauffeur(e) routier(ère) expérimenté(e) pour effectuer des transports régionaux de bois au dép...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198MTKB
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi recherche un(e) chauffeur(e) routier(ère) expérimenté(e) pour effectuer des transports régionaux de bois au départ de Saint-Ouen-la-Thène. Vos missions principales :
Transport de bois (plaquettes) sur différents sites régionaux
Utilisation d'un camion à fond mouvant pour le déchargement
Livraison quotidienne sur plusieurs sites de la région
Respect des consignes de sécurité et des réglementations en vigueur Profil recherché :
Permis CE + FIMO/FCO à jour
Carte conducteur en cours de validité
Expérience souhaitée dans le transport de bois ou en conduite de camion fond mouvant
Autonomie, rigueur et bon relationnel
17 - ST OUEN LA THENE
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Hôte / Hôtesse de caisse( Intérim - 1 Mois )
Notre agence INTERIM NATION de Cognac recherche actuellement pour l'un de ses clients, un hôte de caisse
caissier H/F pour venir en soutien aux...

Entreprise : INTERIM NATION COGNAC Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 4139135
Notre agence INTERIM NATION de Cognac recherche actuellement pour l'un de ses clients, un hôte de caisse
caissier H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en intérim longue durée
basée à Matha
17160. Directement rattaché au Responsable caisse, vous serez principalement centré sur le service à la clientèle et la gestion des transactions financières. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :-Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme et leur fournir une assistance si nécessaire ;-Scanner et encaisser les articles avec précision et efficacité ;-Maintenir la propreté et l'organisation de la zone de caisse en conformité avec les règles préétablies ;-Respecter les procédures de sécurité et de confidentialité. Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle, de préférence dans un environnement de vente au détail. Vous êtes en mesure de travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer les périodes de forte affluence.Vous avez le souci du détail et vous avez une forte aptitude au calcul rapide et précis.Flexibilité d'horaire, y compris les weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine.Taux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
17 - Matha
Tâches possibles :
Démonteur / Démonteuse automobile( Intérim - 4 Mois )
Vous êtes tentés par l’aventure du travail temporaire (intérim) ? Temporis SAINTES est une agence d’emploi ouverte depuis plus de 5 ans, 100 % ...
Entreprise : Temporis Saintes Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1608
Code pole emploi 3889024
Vous êtes tentés par l’aventure du travail temporaire (intérim) ? Temporis SAINTES est une agence d’emploi ouverte depuis plus de 5 ans, 100 % locale et familiale ! Chaque jour, nous mettons toute notre énergie pour satisfaire nos clients intérimaires et entreprises. Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un DEMONTEUR DE PIECES AUTOMOBILES H/F ! VOS MISSIONS :
Dépolluer correctement et réaliser la gestion des produits polluants.
Contrôle et préparation des différentes pièces à stocker.
Identifier/démonter correctement les pièces.
Contrôler visuellement la qualité des pièces.
Utiliser et comprendre la documentation technique.
Utiliser des fiches de démontage fournies par la société.
S’assurer que son poste reste propre et dégagé.
Connaître et appliquer les procédures Qualité en vigueur dans l’entreprise.
Utiliser les outils /logiciels informatiques internes à la société.
Stockage et gestion des déchets : respect des normes environnementales.
Travail principalement à l'extérieur dans un environnement assez bruyant VOTRE PROFIL :
Vous avez un CAP mécanique
Une expérience dans le recyclage serait un plus
Vous êtes organisé, rigoureux, soigné
Vous êtes soucieux des normes environnementales
Le travail en extérieur ne vous fait pas peur Vous pensez être cette personne et le poste vous intéresse ? POSTULEZ dès maintenant ! CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés) + paniers
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
17 - Matha
Tâches possibles :
Aide agricole en viticulture( CDI )
Rattaché(e) à la Direction commerciale du Groupe, et intégré(e) à une équipe dynamique et en étroite collaboration avec votre binôme technico-...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1444
Code pole emploi 2586277
Rattaché(e) à la Direction commerciale du Groupe, et intégré(e) à une équipe dynamique et en étroite collaboration avec votre binôme technico-commercial Céréales, vous développez et fidélisez un portefeuille de 70 à 80 clients viticulteurs dans un rayon de 30 km autour de l'agence, du jeune vigneron connecté et très sensible à l'environnement au propriétaire plus conventionnel, avec un potentiel de prospection de nouveaux clients.Voici un aperçu « non exhaustif » de vos activités :- Recevoir les clients avec l'équipe du site et les conseiller dans le choix des produits, tout en étant force de propositions ;
Être très présent(e) sur le terrain, prospecter les viticulteurs du secteur, leur proposer l'ensemble des produits et services que la société peut mettre à leur disposition ;
Être à l'écoute des clients afin de leur proposer un accompagnement sur mesure ;
Établir des propositions commerciales adaptées et suivre les ventes en s'assurant de la faisabilité ;
Transmettre les commandes et assurer un réel suivi après-vente (utilisation des produits, dosages, conseilsbr>
Accompagner les clients dans la gestion de leur vignoble et dans leurs choix techniques ;
Travailler en étroite collaboration avec les autres commerciaux du secteur pour faire progresser l'activité à tous les niveaux (vente au dépôt, livraison chez le client, usage de nouveaux services par les clients, filière céréalebr>
Traiter les réclamations clients en collaboration avec le service administratif du siège ;
Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale en complétant quotidiennement le CRM.
16 - Mesnac
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDD - 3 Mois )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2264816
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
17 - Matha
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'entretien propreté( CDI )
Vous effectuerez le nettoyage du point de vente (sol de la surface de vente, les vitres du point de vente, les bureaux...) selon le planning et les co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2307
Code pole emploi 9374359
Vous effectuerez le nettoyage du point de vente (sol de la surface de vente, les vitres du point de vente, les bureaux...) selon le planning et les consignes de la direction.
17 - Matha
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse de salles de bains( CDI )
Qui sommes-nous ? ROUTHIAU est un acteur majeur de la distribution de matériels de salles de bains, chauffage, climatisation et électricité pour le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 4222696
Qui sommes-nous ? ROUTHIAU est un acteur majeur de la distribution de matériels de salles de bains, chauffage, climatisation et électricité pour les professionnels dans le grand Ouest. Nos 125 collaborateurs répartis dans 15 agences s'engagent à apporter à nos clients artisans la meilleure qualité de service. Vous cherchez à rejoindre une entreprise à taille humaine, au sein d'un environnement dynamique ? Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons notre futur(e) Vendeur(se) Salle Expo en CDI, pour rejoindre notre agence de Périgny (17). VOS MISSIONS : Au sein du Showroom, vos missions seront les suivantes :
Vous accueillez, conseillez et accompagnez nos clients sur leurs choix d'aménagement de salle de bains,
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos clients professionnels (plombiers-chauffagistes),
Vous réalisez les devis et assurez le suivi de vos commandes pendant la durée du projet,
Vous développez les ventes additionnelles et fidélisez les clients,
Vous participez à l'aménagement et à la décoration du Showroom. Vous serez formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail. Vous bénéficierez de l'accompagnement de votre Responsable Salle Expo. VOTRE PROFIL :
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la vente et le conseil personnalisé (idéalement sur un poste similaire)
Doté(e) d'un excellent relationnel client, vous aimez la vente de produits techniques
Vous êtes organisé(e), consciencieux(se) et rigoureux(se)
Vous avez une appétence pour la décoration et l'agencement
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Vous êtes sensible à la décoration et souhaitez accompagner les clients dans leur projet de salle de bain ? N'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature ! Conditions du poste : Contrat 35 heures par semaine, du lundi au samedi (mercredi en repos fixe) Horaires : 9h00
12h00 / 14h00
18h00 Avantages :
Rémunération fixe + variable trimestriel
Chèques déjeuner
Participation
Avantages CSE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( Intérim - 1 Mois )
Notre agence INTERIM NATION de Cognac recherche actuellement pour l'un de ses clients, un Employé libre-service (ELS) H/F pour venir en soutien aux Ã...
Entreprise : INTERIM NATION COGNAC Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 4139112
Notre agence INTERIM NATION de Cognac recherche actuellement pour l'un de ses clients, un Employé libre-service (ELS) H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.Mission en intérim longue durée de 30 HERUES semaine
basée à Matha
17160. Directement rattaché au Chef de rayon, vous serez responsable de la mise en rayon des produits, de l'approvisionnement des stocks, de l'assistance aux clients et de maintenir un environnement de magasin propre et organisé. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :-Effectuer la mise en rayon des produits en suivant les procédures établies ;-Assurer le réapprovisionnement des produits en fonction des besoins du magasin ;-Accueillir et assister les clients dans leurs recherches ;-Maintenir la propreté et l'ordre du magasin, notamment en effectuant le nettoyage des rayons et des allées ;-Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur. Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. Vous êtes habitué à travailler de manière autonome. Vous disposez également d'excellentes compétences en communication et sens du service client.Capacité à soulever et déplacer des charges lourdes.Flexibilité horaire, y compris weekends et les jours fériés. Horaires : 30H par semaine.Taux horaire de 11.88EUR brut.Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Compte Epargne Temps : 8%, acomptes à la semaine sur demande, bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
17 - Matha
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3717094
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
17 - Matha
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...

Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3714363
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
17 - Matha
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière en pièces pour matériel agricole( CDI )
Les équipes de la concession BALLANGER CLAAS située à Aigrefeuille (17) attendent avec enthousiasme leur futur collègue vendeur
gestionnaire...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 4223309
Les équipes de la concession BALLANGER CLAAS située à Aigrefeuille (17) attendent avec enthousiasme leur futur collègue vendeur
gestionnaire de pièces techniques agricoles (H/F), en CDI temps plein. Vos missions : * Accueillir et conseiller les clients particuliers et professionnels, en leur vendant des pièces détachées, des produits complémentaires et des fournitures. * Faire le lien avec les ateliers afin de leur préparer les pièces nécessaires à leurs ordres de réparation. * Réceptionner les commandes, assurer leur rangement et leur stockage. * Agencer l'espace libre-service et assurer la mise en rayon. * Réaliser les missions administratives (commandes, facturations, gestion des caisses.). Votre profil : * Idéalement expérience minimum de 3 ans au sein d'une concession. * Connaissances solides des différentes pièces détachées agricoles et en mécanique agricole/TP/PL. * Rigueur, organisation et maîtrise des outils informatiques de gestion des stocks * Reconnu pour avoir un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes orienté satisfaction client. Vos avantages : * Un travail qui a du sens : nous sommes le partenaire privilégié de nos clients agriculteurs-trices. * Un cadre de travail agréable et structuré au sein d'un groupe à taille humaine * Des formations constructeurs : nous misons sur la formation continue afin de suivre les évolutions technologiques du matériel tout en développant les compétences de nos salarié(e)s * Des possibilités d'évolution et de mobilité géographique * Package salariale : participation et intéressement, heures supplémentaires rémunérées, mutuelle d'entreprise attractive avec un forfait isolé ou famille, carte swile (ticket restaurant) * Une plateforme d'achat centralisée avec un grand nombre d'offres déjà négociées Vous vous retrouvez dans cette annonce alors candidatez ! Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
17 - Prignac
Tâches possibles :
Responsable gestion de la production( CDI )
L'entreprise NOVAEM est une société basée à Aigrefeuille d'Aunis. Elle a pour activité l'assemblage de fertilisants et produit aujourd'hui plus d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1401
Code pole emploi 4223189
L'entreprise NOVAEM est une société basée à Aigrefeuille d'Aunis. Elle a pour activité l'assemblage de fertilisants et produit aujourd'hui plus de 100.000 tonnes d'engrais. Elle compte une quarantaine de salariés, entremêlant personnel administratif, de production et commercial. Nous sommes actuellement à la recherche de notre nouveau Responsable Planification et Production. De plus, notre site industriel est classé ICPE, relevant du statut Seveso seuil haut. Sous la responsabilité du Directeur d'Usine, nous vous confierons les tâches suivantes : * Gestion des plannings de production (2x8 ou 3x8 suivant les besoins) * Planification des programmes de production (gestion des priorités, répartition entre les équipes) * Produire et fournir les étiquettes produits finis aux équipes * Saisie des bons de fabrication dans l'ERP * Suivi des stocks de matières premières et produits finis (contrôles récurrents de plusieurs références à effectuer) * Approvisionnement des emballages et matières premières * Gestion et répartition du stockage des matières premières et produits finis sur le site industriel * Approvisionnement des équipements, pièces mécaniques et industrielles * Garant de la propreté et de l'état des bâtiments du site Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience en management d'équipe dans un environnement de fabrication * De solides compétences en informatique, notamment sur Excel * Des compétences organisationnelles avérées et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Une expérience administrative dans le domaine industriel ou manufacturier * Un bon sens du service client et une capacité à travailler en équipe Avantages * Tickets restaurants * Mutuelle prise en charge à 100% pour le salarié * Contrat cadre forfait 218 jours * Plan épargne entreprise Votre rémunération dépendra de votre profil et de votre expérience. Si vous êtes motivé par le challenge d'optimiser la production dans un environnement dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
17 - Prignac
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un Agent de ménage (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de ménage, vous serez responsable de maintenir un environne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3619212
Nous recherchons un Agent de ménage (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de ménage, vous serez responsable de maintenir un environnement propre et hygiénique. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Responsabilités :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des bureaux
Assurer la propreté des surfaces, des sols
Utiliser les produits de nettoyage appropriés en respectant les consignes de sécurité
Nettoyer les sanitaires Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Débutant accepté
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et souci du détail Poste en CDI, sur 1 site à Périgny pour un total de 10h00 par semaine Du lundi au vendredi de 5h30 à 7h30. Contactez-nous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Superviseur / Superviseuse tous corps d'état( CDI )
Description du poste : Vous souhaitez accompagner vos équipes au quotidien, organiser la production et relever de nouveaux défis collectifs ? Intég...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3303817
Description du poste : Vous souhaitez accompagner vos équipes au quotidien, organiser la production et relever de nouveaux défis collectifs ? Intégrez une entreprise industrielle en pleine dynamique basée à proximité de Matha, où l'efficacité et la cohésion sont des valeurs clés ! Vos responsabilités Rattaché(e) au Responsable de Production, vous assurez la coordination et l'encadrement d'une équipe d'opérateurs, en horaires postés (3x8). Vos missions incluent :***Superviser et animer les collaborateurs sur le terrain pour atteindre les objectifs fixés, * Planifier les activités et adapter les ressources selon les besoins de la production, * Suivre les performances (productivité, qualité, respect des délais) et proposer des axes d'amélioration, * Garantir l'application des règles de sécurité et des standards qualité, * Participer à l'amélioration continue et à l'optimisation des procédés, * Accompagner l'intégration des nouveaux arrivants et développer les compétences de vos équipes. Description du profil : Votre profil***Vous disposez d'une première expérience confirmée dans la gestion d'équipes en milieu industriel, * Vous maîtrisez les processus de production et possédez des bases en maintenance de premier niveau, * Votre leadership, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de prendre les bonnes décisions, * Vous aimez être sur le terrain et savez fédérer vos équipes autour d'objectifs ambitieux. IND2
17 - Matha
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de chant( CDI )
Nous recherchons un·e professeur·e de chant pour dispenser des cours de chant dès maintenant à MESNAC (16370). Les cours sont destinés à un él...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 2974510
Nous recherchons un·e professeur·e de chant pour dispenser des cours de chant dès maintenant à MESNAC (16370). Les cours sont destinés à un élève adulte de niveau débutant. Votre profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et idéalement un diplôme de fin d'études. Chez Allegro Musique, nous sommes fiers d'être la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers composée de musiciens passionnés est dédiée à vous accompagner jour après jour tout au long de vos cours. Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83081
16 - Bréville
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de ligne automatisée ind alimentaire( Intérim - 1 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 2390740
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Conducteur de ligne (H/F) Nous recherchons un(e) Conducteur de Ligne de Production (H/F) pour une entreprise sur le secteur de Réparsac (16) en ligne de production agroalimentaire. Entreprise reconnue dans le secteur agroalimentaire, spécialisés dans la fabrication et le conditionnement de fromages. Vos missionsRattaché(e) au Responsable de Production, vous assurez la conduite d'une ligne de fabrication ou de conditionnement dans le respect des normes qualité, sécurité et hygiène. Vos missions principales : Assurer le démarrage, le réglage, la conduite et l'arrêt des machines de la ligne Approvisionner la ligne en matières premières et consommables Surveiller le bon déroulement des opérations de production Réaliser les contrôles qualité en cours de production (température, poids, étiquetage, etc.) Identifier les dysfonctionnements techniques et effectuer les premiers diagnostics Assurer le nettoyage et l'entretien de premier niveau des équipements Renseigner les documents de production et de traçabilité Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur PROFIL : Profil recherchéFormation en production industrielle ou agroalimentaire (CAP, BEP, Bac Pro, ou équivalent) Une première expérience en conduite de ligne est un atout, mais les profils débutants motivés sont également les bienvenus Connaissance des règles d'hygiène HACCP Esprit d'équipe, rigueur, réactivité et autonomie A l'aise avec les outils informatiques et les interfaces machines CACES 1B souhaité Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
16 - Réparsac
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon boulangerie et pâtisserie( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, en tant que véritable artisan, vous préparez les produits du rayo...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2260727
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, en tant que véritable artisan, vous préparez les produits du rayon boulangerie, un des principaux vecteurs de l'image plaisir à prix imbattables du magasin. Acteur du quotidien, vous êtes le garant de la qualité de production, et du renouvellement de l'offre produits au regard des tendances de consommation actuelles. Force de proposition, vous imaginez, créez et mettez en valeur notre offre produits. Chez Intermarché, et pour le Groupement Mousquetaires, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à votre goût et votre passion pour les produits frais, vous savez répondre aux envies des clients, tout en respectant leur budget. CAP Boulanger requis, avec ou sans expérience, en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur, tout en créant la différence. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
17 - Matha
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Vous avez le goût du contact, aimez conseiller et offrir une expérience client unique ? Alors, ce poste est fait pour vous ! ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 8112024
Description du poste : Vous avez le goût du contact, aimez conseiller et offrir une expérience client unique ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) vendeur(se) motivé(e), dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dans une boulangerie artisanale de renom. Votre mission :***Accueillir et conseiller les clients avec enthousiasme. * Assurer la vente des produits de qualité : pains, viennoiseries, pâtisseries. * Gérer l'encaissement et maintenir un environnement de vente propre et agréable. * Participer à la gestion des stocks et à la présentation des produits. Description du profil : Vous êtes :***Accueillant(e) et souriant(e), avec un bon sens du service. * Organisé(e), dynamique et réactif(ve). * Vous aimez travailler en équipe et êtes prêt(e) à apprendre !
16 - Bréville
Tâches possibles :
Responsable de salle( CDI )
Le Mamma Mia recrute !!! Le Mamma Mia vous accueille au sein de son équipe, en périphérie de La Rochelle : restaurant, afterwork et apéros en terr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1802
Code pole emploi 4221512
Le Mamma Mia recrute !!! Le Mamma Mia vous accueille au sein de son équipe, en périphérie de La Rochelle : restaurant, afterwork et apéros en terrasse, le Mamma-Mia LR se situe dans la zone industrielle de Périgny, à 15 min seulement en vélo du vieux port ! Ouvert du lundi au vendredi, le Mamma-Mia LR accueillera les usagers et riverains de la zone industrielle le midi autour d'une carte d'inspiration italienne et de quelques belles planches à partager en fin de journée. Fermé le week-end, le Mamma-Mia LR offre une ergonomie de travail unique, dans un espace flambant neuf de 500m², disposant de deux belles terrasses ombragées et paysagées au cœur d'un petit sous-bois unique dans la zone ! Rejoindre la team Mamma c'est aussi participer à une aventure humaine pilotée par des personnes expérimentées et désireuses de partager leurs parcours avec les futurs collaborateurs. Nous recherchons un(e) Responsable de salle motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe de restauration en service du lundi au vendredi, pour un temps plein de 39 heures/semaine. Vos horaires : * Lundi, mardi, mercredi : de 9h00 à 15h00 (service continu) * Jeudi, vendredi : en coupure * Repos : samedi et dimanche * Jours fériés non travaillés * Fermeture annuelle de 15 jours au mois d'août Vos missions * Accueillir et accompagner les clients tout au long du service * Organiser et superviser le bon déroulement du service en salle * Encadrer l'équipe de salle et coordonner avec la cuisine * Gérer les réservations et les placements * Veiller à la satisfaction des clients et à la qualité du service * Prendre les commandes et les transmettre à la cuisine * Servir les plats et boissons aux clients * Présenter l'addition et encaisser les paiements * Passer les commandes * Effectuer les plannings Profils recherché * Expérience préalable dans le domaine de la restauration ou de l'hôtellerie * Sens du service, leadership et excellente présentation * Organisation, réactivité et gestion du stress * Fortes compétences en service client * Capacité à travailler efficacement en équipe Nous offrons * Un cadre de travail convivial * Des horaires stables et compatibles avec une vie personnelle * Les week-ends, jours fériés et une partie des vacances d'été garantis Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 685,00€ à 2 810,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( Intérim - 13 Jour(s) )
Temporis Saintes, est l'expert en recrutement ! Le poste recherché aujourd'hui est un(e) CUISINIER(E) en collectivité avec Sodexo ! Démarrage URGEN...
Entreprise : Temporis Saintes Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 4108301
Temporis Saintes, est l'expert en recrutement ! Le poste recherché aujourd'hui est un(e) CUISINIER(E) en collectivité avec Sodexo ! Démarrage URGENT ! Idéalement dès demain ! N'hésitez pas à venir nous voir directement. La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? Rejoignez l'aventure Temporis avec Karine, Jérôme, Thomas & Laura VOS MISSIONS :
Vous aurez à préparer, réchauffer des plats, entrées, desserts livrés le matin par Sodexo,
Vous serez responsable d'un alternant,
Service en salle auprès des élèves, entre 13 et 20 ans,
Aide à la plonge et au nettoyage du poste de travail. VOTRE PROFIL :
Vous avez un diplôme de cuisinier et une expérience dans ce métier, en restauration collective,
Vous êtes ponctuel, autonome, et à l’aise avec un public ,
Vous avez un vierge, obligation légale pour travailler avec les enfants. POUR POSTULER : DES MAINTENANT car recrutement URGENT CE QUE NOUS PROPOSONS :
Votre salaire + 21 % d'indemnités (10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)
Heures supplémentaires possibles,
Mutuelle
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (Billetterie, club vacances,..)
Un accès au FASTT qui vous permet d'obtenir des aides et services dédiés : logement, crédit, garde d'enfants, prêt de véhicule..),
CET à 5 %. Agence Temporis Saintes : 102 av Gambetta 17100 SAINTES. N'oubliez pas de suivre notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=33985&sk=about A bientôt, L'équipe de Temporis Saintes, Cognac, Royan Jonzac !
17 - Matha
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier( CDI )
Poste et missionsEt si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Matha recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de cli...
Entreprise : Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1205
Code pole emploi 3832375
Poste et missionsEt si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Matha recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : Accueillir, conseiller et orienter les clients de l'agence. Réaliser des rebonds commerciaux sur les demandes clients. Développer et maintenir la relation client à l'aide de l'ensemble des canaux mis à votre disposition (Face à face, Visio, Téléphone, Mail). Sans oublier l'essentiel ! Gérer VOTRE PORTEFEUILLE de clients particuliers (550 à 700 relations) : accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise) Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% Un forfait mobilités durables pour les trajets domicile-travail (vélo et covoiturage) Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Profil et compétences requisesConvaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. Vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente et dans la relation client. Vous portez un intérêt significatif pour le secteur bancaire et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : Votre dynamisme, votre proactivité. Votre autonomie, votre aisance à travailler en équipe. Votre ténacité et votre fibre commerciale ! Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap. " Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !". Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager. Notre valeur ajoutée, votre personnalité !
17 - Matha
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plat...
Entreprise : Aladom Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3819574
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plats chauds et froids Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux Participer à la démarche qualité et de certification. Titulaire d'un CAP cuisine minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes aptitudes de gestionnaire. Méthodique, vous avez le sens de l'hygiène.
16 - Sainte-Sévère
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plat...
Entreprise : Aladom Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3818523
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plats chauds et froids Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux Participer à la démarche qualité et de certification. Titulaire d'un CAP cuisine minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes aptitudes de gestionnaire. Méthodique, vous avez le sens de l'hygiène.
16 - Sainte-Sévère
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plat...
Entreprise : Aladom Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3820727
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plats chauds et froids Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux Participer à la démarche qualité et de certification. Titulaire d'un CAP cuisine minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes aptitudes de gestionnaire. Méthodique, vous avez le sens de l'hygiène.
17 - Matha
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La Résidence Charles d'Orléans, située à  Cognac est un établissement d'hébergement pour ...
Entreprise : Résidence Charles d'Orléans Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3820507
Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La Résidence Charles d'Orléans, située à  Cognac est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de  90 places.  Notre résidence refaite à neuve, est dotée des meilleurs équipements pour le confort des travail et celui des résidents. Nous recrutons actuellement pour compléter  notre équipe de soins un ou une aide soignant(e) faisant fonction,  en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos résidents. Notre EHPAD est labellisé "qualité de vie et bientraitance". Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec et un(e) infirmier (ère) sont présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle.. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement.   POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDD Temps plein
Rémunération  2000 €
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés Compétences
Expérience : débutant ou confirmé Horaires Vous travaillerez en journée de 10 heures soit 7 jours sur 14 travaillés (1 We/2).
17 - Matha
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plat...
Entreprise : Aladom Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3819002
Notre EHPAD recherche un cuisinier H/F. Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales : Assurer la confection des plats chauds et froids Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux Participer à la démarche qualité et de certification. Titulaire d'un CAP cuisine minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Dynamique et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes aptitudes de gestionnaire. Méthodique, vous avez le sens de l'hygiène.
17 - Matha
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier( CDI )
Poste et missionsEt si on parlait de votre futur quotidien¿? Notre agence de Matha recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de clie...
Entreprise : Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1205
Code pole emploi 3619836
Poste et missionsEt si on parlait de votre futur quotidien¿? Notre agence de Matha recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs, tous animés par la même motivation¿: être au service de nos clients. Et vous alors¿? Quel est votre rôle dans cette agence ?¿: Accueillir, conseiller et orienter les clients de l'agence. Réaliser des rebonds commerciaux sur les demandes clients. Développer et maintenir la relation client à l'aide de l'ensemble des canaux mis à votre disposition (Face à face, Visio, Téléphone, Mail). Sans oublier l'essentiel ! Gérer VOTRE PORTEFEUILLE de clients particuliers (550 à 700 relations) : accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). Un dernier coup de pouce pour vous convaincre¿? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que¿: Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux¿: Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise) Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% Un forfait mobilités durables pour les trajets domicile-travail (vélo et covoiturage) Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Profil et compétences requisesConvaincu(e)¿? A votre tour de nous convaincre¿! Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. Vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente et dans la relation client. Vous portez un intérêt significatif pour le secteur bancaire et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : Votre dynamisme, votre proactivité. Votre autonomie, votre aisance à travailler en équipe. Votre ténacité et votre fibre commerciale¿! Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap. " Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !". Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager. Notre valeur ajoutée, votre personnalité !
17 - Matha
Tâches possibles :
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale( CDI )
VECTEUR HUMAIN, Cabinet régional indépendant, fort d'une expérience de plus de 15 ans en Approche directe & RH, recrute pour l'un de ses partenaire...
Entreprise : VECTEUR HUMAIN Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2452677
VECTEUR HUMAIN, Cabinet régional indépendant, fort d'une expérience de plus de 15 ans en Approche directe & RH, recrute pour l'un de ses partenaires, le Groupe ISIDORE, référence incontournable dans le secteur agricole régional. Forte de plus de 150 collaborateurs, et composée de 15 entreprises réparties sur 27 sites en Nouvelle-Aquitaine, leur structure décentralisée leur permet de répondre efficacement aux besoins spécifiques des viticulteurs locaux. Cette belle organisation familiale est solidement implantée dans les prestigieux vignobles du Cognac, du Bordelais, du Bergeracois, et plus récemment dans la vallée de la Loire. Dans le cadre de leur expansion, nous recherchons un Technico-Commercial(e) Agrofournitures Vignes F/H pour leur site de Mesnac (16). Le poste : Rattaché(e) à la Direction commerciale du Groupe, et intégré(e) à une équipe dynamique et en étroite collaboration avec votre binôme technico-commercial Céréales, vous développez et fidélisez un portefeuille de 70 à 80 clients viticulteurs dans un rayon de 30 km autour de l'agence, du vigneron connecté et très sensible à l'environnement au propriétaire plus conventionnel, avec un potentiel de prospection de nouveaux clients. Voici un aperçu « non exhaustif » de vos activités :
Recevoir les clients avec l'équipe du site et les conseiller dans le choix des produits, tout en étant force de propositions ;
Être très présent(e) sur le terrain, prospecter les viticulteurs du secteur, leur proposer l'ensemble des produits et services que la société peut mettre à leur disposition ;
Être à l'écoute des clients afin de leur proposer un accompagnement sur mesure ;
Établir des propositions commerciales adaptées et suivre les ventes en s'assurant de la faisabilité ;
Transmettre les commandes et assurer un réel suivi après-vente (utilisation des produits, dosages, conseils,...) ;
Accompagner les clients dans la gestion de leur vignoble et dans leurs choix techniques ;
Travailler en étroite collaboration avec les autres commerciaux du secteur pour faire progresser l'activité à tous les niveaux (vente au dépôt, livraison chez le client, usage de nouveaux services par les clients, filière céréale?) ;
Traiter les réclamations clients en collaboration avec le service administratif du siège ;
Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale en complétant quotidiennement le CRM. Profil recherché : Si vous êtes titulaire d'un BAC Commerce ou Technique, BTS Agricole Technico-Commercial option Vins et Spiritueux ou BTS Agricole Viticulture-?nologie, et que vous possédez une première expérience réussie de 3 à 5 ans dans la vente de produits auprès des viticulteurs ou agriculteurs, ce poste est fait pour vous ! Vos atouts :
Expérience Commerciale significative : Votre expérience dans la vente de produits agricoles vous a permis de développer une appétence commerciale et un sens aigu du service client.
Expertise Technique : Vous disposez de solides connaissances techniques en viticulture et ?nologie, essentielles pour accompagner nos clients viticulteurs.
Relationnel et Communication : Enthousiaste et tenace, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, indispensable pour établir des relations de confiance avec nos clients.
Terrain et Passion : Homme ou femme de terrain, vous êtes issu(e) du monde agricole ou passionné(e) par la viticulture, ce qui vous permet de comprendre et d'anticiper les besoins de nos clients.
Autonomie et Organisation : Responsable et organisé(e), vous êtes capable de travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec votre équipe. Pourquoi rejoindre le Groupe ISIDORE ?
Expertise et Réputation : Intégrez une entreprise reconnue pour son savoir-faire et son engagement envers les viticulteurs.
Autonomie et Responsabilités : Bénéficiez d'un accompagnement préalable et d'une grande autonomie dans la gestion de votre portefeuille clients et de vos missions.
Développement Professionnel : Évoluez au sein d'une structure en croissance, offrant de réelles perspectives de carrière. Pour plus de visibilité, voici ce que nous vous proposons dans un futur proche si votre candidature est retenue : 1. Le process de recrutement :
Entretien avec notre Cabinet VECTEUR HUMAIN.
Puis, entretien métier avec le Directeur Commercial, le Manager direct du poste, ainsi qu'avec la Responsable des Ressources Humaines.
Et enfin, entretien éventuel à prévoir avec la Directrice Générale. 2. Les éléments contractuels du poste :
R
16 - Bréville
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien travaux à domicile( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Beauvais sur Matha (17) un.e : Agent d'entretien (H/F) en CDI à temps partiel (50%). Poste à pour...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1584941
Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Beauvais sur Matha (17) un.e : Agent d'entretien (H/F) en CDI à temps partiel (50%). Poste à pourvoir dès que possible. Votre rôle: Veiller à l'état général du village et intervenir pour tous travaux de remise en état. Comme tout professionnel du village, vous avez des contacts et des échanges quotidien avec les enfants auxquels vous offrez une écoute bienveillante et des conseils sans préjudice du rôle joué par l'équipe éducative. Vos missions :
Assurer les travaux d'entretien et d'urgence des maisons du village et de la maison commune
Assurer l'entretien des espaces extérieurs et espaces verts
Assurer des transports
Veiller à la sécurité
Assurer la maintenance du parc automobile
Assurer la relation avec les entreprises extérieures
Faire preuve de pédagogie avec les enfants et jeunes du village
17 - BEAUVAIS SUR MATHA
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
À propos du poste Cabinet d'expertise comptable, indépendant de 8 personnes recherche un (e) RESPONSABLE D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS TPE/PME. Notre ta...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 4226886
À propos du poste Cabinet d'expertise comptable, indépendant de 8 personnes recherche un (e) RESPONSABLE D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS TPE/PME. Notre taille humaine permet de bénéficier d'une flexibilité mais également de laisser chacun être force de proposition quant à l'organisation de son travail. Nous recherchons un(e) collaborateur (ice)comptable autonome et doté(e) d'un excellent relationnel afin de préserver l'ambiance de travail qui règne dans notre équipe et les relations de proximité avec nos clients. Responsabilités * Vous serez responsable d'un portefeuille de clients sur lequel vous effectuerez essentiellement de la révision. Vous serez en charge de : * Etablissement des bilans, liasses fiscales et autres déclarations fiscales. * Gestion des relations clients * Participation à des missions d'audit à titre accessoire Profil recherché Qualités requises : * autonomie * rigueur * sens développé de l'organisation. * esprit d'équipe et bon relationnel Un profil polyvalent avec connaissances en droit des sociétés courant ou déclarations de revenus seraient un plus. Expérience cabinet indispensable Logiciel ACD Comptabilité Expert Rémunération et statut selon profil Le poste est à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 16 Charente Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4066673
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
16 - Houlette
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
CHARENTE INTÉRIM
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, Carrossier peintre (H/F), proche de Mareuil. ...

Entreprise : Charente Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 4038643
CHARENTE INTÉRIM
agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, Carrossier peintre (H/F), proche de Mareuil. Vos missions
Préparation des surfaces avant peinture (démontage, ponçage, masticage, etc.)
Application des couches de peinture en respectant les procédures techniques
Réalisation des travaux de carrosserie : redressage, débosselage, remplacement d'éléments endommagés
Finitions et retouches pour garantir un rendu optimal
Respect des normes de sécurité et de qualité en atelier Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience significative en tant que carrossier peintre (minimum 3 ans)
Maîtrise des techniques de préparation, de peinture et de finition
Autonome, rigoureux, et soucieux du travail bien fait
Permis B requissi vous êtes un carrossier peintre passionné, précis et autonome, capable de sublimer chaque véhicule avec expertise et rigueur
16 - Mareuil
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 1 Mois )
Notre établissement Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La résidence CHARLES D'ORLEANS située à COGNAC est un établissement d'h...
Entreprise : Résidence Charles d'Orléans Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3818130
Notre établissement Vous souhaitez travailler dans de bonnes conditions ? La résidence CHARLES D'ORLEANS située à COGNAC est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 90 places. La Résidence dispose également d'une unité de soins adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées). Nous recherchons un(e) Infirmier(e) pour  notre équipe déjà composée de 4 IDE. Notre établissement compte également une IDEC à temps plein, ainsi qu'un médecin coordonnateur à mi-temps. Missions Assurer les soins techniques infirmiers Travailler en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des patients Contrôler la bonne prise en charge des patients et s'assurer de leur sécurité Echanger avec les familles Contrôler et gérer les matériels et les produits Veiller à la tenue des dossiers de soins Participer à la démarche qualité et de certification, aux différents groupes de travail et aux formations Type d'emploi : Temps plein, CDD (CDI possible a partir de septembre) Vous travaillez en journée de 10h avec un binôme IDE. Vous travaillez 1 weekend sur 2. Salaire : A partir de 2700€ + 100% reprise ancienneté Au plaisir de vous rencontrer ! Mr GANDOIS Directeur
17 - Matha
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'ADMR de Matha renforce son équipe et recrute des aides à domicile ou auxiliaires de vie pour intervenir sur le secteur de Mat...
Entreprise : ADMR de Matha Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3208651
RESPONSABILITÉS : L'ADMR de Matha renforce son équipe et recrute des aides à domicile ou auxiliaires de vie pour intervenir sur le secteur de Matha et ses environs, en fonction de votre lieu de résidence. Que vous ayez ou non de l'expérience, nous serons heureux de vous accueillir et de vous accompagner dans votre intégration. Postes à temps plein ou à temps partiel, avec une organisation du travail construite ensemble selon vos disponibilités et nos besoins. Rémunération selon la convention collective de la branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile (BAD). PROFIL RECHERCHÉ : Ce métier s'adresse à celles et ceux qui souhaitent donner du sens à leur vie professionnelle, en étant utiles aux autres et en créant du lien social au quotidien. Nous recherchons des personnes ayant les qualités suivantes : • Empathie et bienveillance • Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication • Envie d'apprendre et de progresser • Permis de conduire indispensable (interventions à domicile) En tant qu'aide à domicile, vous accompagnez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne, tout en encourageant leur autonomie et les relations sociales. Les missions sont variées et les publics accompagnés également : personnes âgées, familles, personnes en situation de handicap.
17 - Matha
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 4 Mois )
Je propose un emploi de aide ménager/ménagère à domicile à bréville. je cherche une personne disponible pour travailler entre 2 à 4 heures par ...
Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2779837
Je propose un emploi de aide ménager/ménagère à domicile à bréville. je cherche une personne disponible pour travailler entre 2 à 4 heures par semaine. si vous êtes intéressé, veuillez faire connaître votre disponibilité.
16 - Bréville
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Le service : Le Foyer « La Passerelle » de l'Etablissement Public Départemental de Matha accueille des adultes en situation de handicap et est c...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 1541456
Le service : Le Foyer « La Passerelle » de l'Etablissement Public Départemental de Matha accueille des adultes en situation de handicap et est composé d'un Foyer Occupationnel accueillant 50 résidents et 6 usagers de l'accueil de jour et d'un Foyer d'Accueil Médicalisé de 10 résidents.Les missions : sous la responsabilité du Directeur et en cohérence avec le projet d'établissement, le/la Psychologue assure en collaboration avec le Cadre Socio-éducatif, l'évaluation et le suivi psychologique du résident en individuel ou en groupe et en articulation avec les autres acteurs de la prise en charge.Horaires : sur une amplitude entre 8h et 18h ; repos fixes.Conditions d'exercice :Contrat : CDI ou mutation (titulaire FPH, grade psychologue)Localisation : Matha (17160)Quotité : temps non-complet 80%Salaire : à partir de 2020 € brut (quotité 80%)A pourvoir : dès que possibleNous vous offrons :
17 - Matha
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un maçon vrd-canalisateur.Nous recherchons un maçon vrd-canalisateur pour intérgrer les équipes su...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 9492386
Nous recherchons pour le compte de notre client un maçon vrd-canalisateur.Nous recherchons un maçon vrd-canalisateur pour intérgrer les équipes sur places. vous serez en charge des travaux suivants: sur divers domaines d'activié: Assainissement, terrassement, voirie, réseaux: Bassin d'orage, Débernage de route, Reprofilage de chaussée, Création et curage de fossé, Arrachages divers . Terrassement: Aménagement de voirie, Enrobé, gravillon, Parking particuliers et professionnels, Pose de bordures et caniveaux, Enrobé avec résine. Assainissement : réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales de tous types (agréé EPARCO). Réseau EU (Eaux Usées), Réseau EV (Eaux Vannes), Réseau EAU, ERDF et Gaz.
17 - Sonnac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 38Bâtiment-Travaux Publics : 4Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Brie-sous-Matha

La présente page des Offres d'emploi à Brie-sous-Matha sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 14:40.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Brie-sous-Matha
Allée Marianne
17160 BRIE SOUS MATHA

mairiebriesousmatha@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr