Offres d'emploi à Boussès
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boussès sont disponible sur cette page.
Boussès fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Agen qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boussès, rendez-vous sur la page du salaire à Boussès. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Arx, à Durance ou à Baudignan.
Pôle emploi proche de Boussès
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boussès. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boussès.
| Pôle emploi de Condom à 31 km | Pôle emploi de Marmande à 40.5 km |
| Pôle emploi d'Agen-le-Passage à 40.5 km | Pôle emploi d'Agen à 42.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, organisez, régulez, la production en fonction des ressources matérielles et humaines à votre disposition.
Vous participez à la mise en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement.
Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. En qualité d'adjoint au responsable :
Vous êtes un relai de communication auprès de la hiérarchie et de vos équipes.
Vous animez les équipes afin d'établir une dynamique de groupe.
Vous régulez le fonctionnement de l'équipe afin d'optimiser les conditions de travail et le climat social. Véritable personne de terrain, vous disposez d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute active avec une volonté permanente d'améliorer les choses. Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe et avez envie de relever un challenge professionnel dans un domaine stimulant avec l'envie d'évoluer dans l'entreprise. Issu(e) d'une formation supérieure type bac+2 à bac +5 Agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur dans une industrie agroalimentaire. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise Nous vous proposons de rejoindre un groupe d'envergure internationale, ainsi, vos compétences, votre mobilité vous ouvriront des perspectives de carrière
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rythme à définir) + astreinte semaine et week-end (rythme à définir). PROFIL : Vous disposez d'une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Mangement d'équipe et gestion de la maintenance 1er niveau du site Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Responsable élevage avicole (H/F) Vous aurez en charge, rattaché au technicien et à l'équipe de production, un nouveau site d'élevage. Vos principales missions seront les suivantes :
Participer à la construction de l'équipe (recrutement, intégration) puis en assurer le management (gestion de plannings, cohésion d'équipe...)
Appliquer et faire appliquer les règles, les procédures sanitaires et les consignes de sécurité
Gérer les stocks (aliments, outils, ...) et réaliser les commandes
Collaborer et effectuer les tâches de production : ramassage des œufs, paillage, insémination, entretien des locaux...
Suivre, collecter et transmettre les données techniques
Superviser les travaux et la maintenance du site Ce poste est à pourvoir mi octobre avec un parcours d'intégration et de formation sur un autre site du groupe pendant 3,5 mois environ. Travail de journée (env 7H-15H) + travail du week-end (env 7H-12H30
rythme à définir) + astreinte semaine et week-end (rythme à définir). Vos avantages: Rémunération sur 13 mois, primes diverses, retraite supplémentaire, primes d'ancienneté, CSE, complémentaire santé et prévoyance, épargne salariale : intéressement, participation, plan d'épargne groupe, plan d'épargne retraite collectif, compte épargne temps, salle de pause ... PROFIL : Vous disposez de solides connaissances dans l'aviculture, ou dans l'élevage agricole et le management d'équipe (conditions d'élevage, biosécurité...). Vous êtes à l'aise avec l'environnement numérique et disposez de bonnes bases en informatique (pack office, outils de gestion des heures/de données techniques...) Vous êtes une personne de terrain et êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et pour votre relationnel. De nature organisé, vous avez de bonnes capacités d'écoute et d'analyse. Motivé par le management de vos équipes, vous êtes désireux de vous investir dans un nouveau challenge. Une expérience en conduite de tracteur serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rythme à définir) + astreinte semaine et week-end (rythme à définir). PROFIL : Vous disposez d'une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Mangement d'équipe et gestion de la maintenance 1er niveau du site Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
rythme à définir ) + astreinte semaine et week-end ( rythme à définir ). Lieu : Fargues-sur-Ourbise (47) Vos avantages Rémunération sur 13 mois, primes diverses, retraite supplémentaire, primes d'ancienneté, CSE, complémentaire santé et prévoyance, épargne salariale : intéressement, participation, plan d'épargne groupe, plan d'épargne retraite collectif, compte épargne temps, salle de pause ... PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil Titulaire à minima d'une formation agricole type BTS Production Animale ou d'une formation de niveau BAC+2 équivalente ou supérieure, vous disposez de solides connaissances dans l'aviculture (conditions d'élevage, biosécurité...). Vous êtes à l'aise avec l'environnement numérique et disposez de bonnes bases en informatique (pack office, outils de gestion des heures/de données techniques...) Vous êtes une personne de terrain et êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et pour votre relationnel. De nature organisé, vous avez de bonnes capacités d'écoute et d'analyse. Motivé par le management de vos équipes, vous êtes désireux de vous investir dans un nouveau challenge. Une expérience en conduite de tracteur serait un plus. Des notions en Anglais et/ou Espagnol est un plus. Un parcours d'intégration et de formation est prévu dès mi-octobre 2025, sur un autre site du Groupe pendant 3 mois et demi environ. Vos raisons de nous rejoindre • Un métier au contact de nos animaux • Des activités ayant pour vocation de « Prendre soin de la vie » • Une entreprise innovante avec des valeurs humaines fortes • L'opportunité de construire un projet de A à Z au sein d'un Groupe en croissance Intéressé par les missions proposées et un environnement Groupe ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, ambitieuse, innovante et vous souhaitez relever de nouveaux défis ? L'aventure Grimaud débute maintenant !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Boussès
La présente page des Offres d'emploi à Boussès sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 13:44.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
