Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boussan sont disponible sur cette page. Boussan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boussan, rendez-vous sur la page du salaire à Boussan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montoulieu-Saint-Bernard, à Benque ou à Bachas.
Pôle emploi proche de Boussan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boussan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boussan.
Nous sommes à la recherche d'un.e plongeur.se motivé.e pour rejoindre notre équipe dans notre restaurant traditionnel.
Missions :
* Assurer le net...
Entreprise : LE SAINT LAURANSActivité : Activités des sièges sociaux
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 199CBWW
Nous sommes à la recherche d'un.e plongeur.se motivé.e pour rejoindre notre équipe dans notre restaurant traditionnel.
Missions :
* Assurer le nettoyage et l'entretien de la vaisselle, des équipements de cuisine et des locaux.
* Participer au bon fonctionnement de la cuisine en collaboration avec le reste de l'équipe.
* Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Profil recherché :
* Expérience souhaitée mais non obligatoire.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Rigueur, organisation et ponctualité.
* Capacité à travailler dans un environnement à rythme soutenu.
Conditions :
Type de contrat : CDI
Horaires en coupé :
De 11h00 à 15h00
De 19h00 à 22h30
Jours de repos : 2 jours consécutifs de repos dont le lundi.
31 - AURIGNAC
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 11 Mois )
L'académie recrute un enseignant contractuel pour assurer un remplacement à temps incomplet 8 heures au CLG EMILE-PAUL VAYSSIE à AURIGNAC (31).
Po...
Entreprise : SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NATActivité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198HDCG
L'académie recrute un enseignant contractuel pour assurer un remplacement à temps incomplet 8 heures au CLG EMILE-PAUL VAYSSIE à AURIGNAC (31).
Pour l'enseignement de l'éducation musicale et du chant choral, il est attendu un niveau licence ou master.
Missions :
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Transmettre et promouvoir les valeurs de la République
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe
Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Capacité à travailler en autonomie et capacité d'adaptation
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Capacité à animer un groupe
Maîtrise des outils numériques
Compétences spécifiques:
Connaissance des programmes de cycle 3 et 4 d'éducation musicale et chant choral,
(Connaitre les articulations avec les autres programmes disciplinaires,)
Qualité et aisance des gestes musicaux essentiels à la pratique (voix, instrument polyphonique, direction de chœur, percussions corporelles),
Compétence de médiation par l'écoute musicale (notions, repères culturels)
Profil recherché :
Niveau licence ou master
31 - Aurignac
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission RSE( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Sous la responsabilité hiérarchique de l'adjointe de direction de l'IME Henri DINGUIRARD par délégation du Directeur de pôle, vous travaillez en ...
Entreprise : I.M.P.HENRI DINGUIRARDActivité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1413
Code pole emploi 193GRMR
Sous la responsabilité hiérarchique de l'adjointe de direction de l'IME Henri DINGUIRARD par délégation du Directeur de pôle, vous travaillez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction, les équipes d'accompagnements et les fonctions supports (Logistique, service des Ressources Humaines, gestion & comptabilité) afin de déployer la politique qualité de l'association.
Vous serez associé au Comité de pilotage associatif de la démarche.
Missions principales
Vous participerez activement à la mise en œuvre de la politique qualité et à la préparation de l'auto-évaluation et de la
visite d'évaluation. Vos missions incluront notamment de :
Participer à la mise à jour du système documentaire qualité (procédures, protocoles, fiches pratiques)
Contribuer à la création, la structuration et au suivi des plans d'actions qualité et à la gestion des non-conformités
Participer à la préparation et au suivi des visites d'évaluation (2027)
Réaliser des enquêtes de satisfaction auprès des usagers et des professionnels en soutenant la collecte et
l'analyse des données qualité (non-conformités, réclamations, enquêtes de satisfaction)
Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques qualité et sécurité
Participer à des groupes de travail transversaux
Contribuer au déploiement d'outils de pilotage qualité (tableaux de bord, indicateurs, etc.) ;
Ce que nous offrons
Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
Des conditions de travail intégrant plus de 10 semaines de congés
Une immersion dans un environnement humain et engagé
Une mise en pratique de la qualité à fort enjeux sociaux
Une expérience enrichissante dans un secteur porteur de sens
Formation en cours dans le domaine de la qualité (BTS, BUT, Licence Pro, Master Qualité ou équivalent)
Connaissances & Compétences :
Intérêt pour le secteur médico-social et les enjeux liés à la qualité et à la bientraitance
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'analyse
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe transdisciplinaire.
Maîtrise des outils bureautiques en mode collaboratif (Word, Excel, PowerPoint) et autres logiciels métiers
Mobile, discret et intègre.
Poste à pourvoir : 26/08/2025 maximum
31 - AURIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDD - 6 Mois )
Le restaurant Le Saint André, établissement reconnu pour sa cuisine traditionnelle et conviviale, recherche un Commis de Cuisine (H/F) afin de renfo...
Entreprise : Restaurant le Saint AndréActivité : Restauration traditionnelle
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198SRFC
Le restaurant Le Saint André, établissement reconnu pour sa cuisine traditionnelle et conviviale, recherche un Commis de Cuisine (H/F) afin de renforcer son équipe en salle de production.
Vos missions :
Participer à la préparation des plats (épluchage, taillage, préparation des garnitures, sauces, etc.)
Assurer la mise en place avant le service et contribuer au bon déroulement des envois
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Veiller au rangement et à la propreté de la cuisine
Travailler en étroite collaboration avec le Chef et la responsable de salle
Profil recherché :
Première expérience en cuisine appréciée, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e)
Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe
Motivation pour évoluer dans les métiers de la restauration
Conditions proposées :
Poste à pourvoir dès que possible en contrat pouvant être renouvelé
Rémunération : selon profil et expérience
Pourquoi rejoindre Le Saint André ? Vous travaillerez du mercredi au samedi de 9h00 à 15h30 et pour le service du vendredi soir de 19h00 à 23h00 et le dimanche de 9h00 à 17h30. (repas pris sur place ou à emporter 1/2 heure de pause)
Une ambiance de travail conviviale et professionnelle
L'opportunité d'apprendre aux côtés d'un chef passionné
Un cadre agréable au cœur de Saint-André
Si vous êtes passionné(e) par la cuisine, vous pourrez bénéficier d'une formation en interne selon votre profil.
31 - ST ANDRE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Plaquiste( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons un plaquiste pour la pose de plaques de plâtre, montage de cloisons et faux plafonds, application d'enduit et finitions sur divers c...
Entreprise : MENUISERIE BAYLEActivité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 198SJWM
Nous recherchons un plaquiste pour la pose de plaques de plâtre, montage de cloisons et faux plafonds, application d'enduit et finitions sur divers chantiers.
Profil recherché :
Diplôme : CAP/BEP Plaquiste ou équivalent
Expérience : Minimum 6 mois d'expérience exigée
Compétences : Techniques de pose, lecture de plans, travail en équipe
Contrat : CDD 2 mois
Horaire : 35h sur 4 jours
31 - ST ANDRE
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile !
Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible...
Entreprise : FED DEPT AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURALActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198JXBM
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile !
Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso.
Nous sommes à la recherche d'Auxiliaire de vie sociale personne sur le secteur d'Aurignac
Avantages :
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
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Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.
Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
31 - AURIGNAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission :
Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGQY
Mission :
Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort.
Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur.
Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - AURIGNAC
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Employé / Employée d'étage( Intérim - 1 Mois )
Manpower Saint-Gaudens recherche pour son client, leader dans la fabrication de capteurs automobiles au niveau international, pour son site de Boussen...
Entreprise : MANPOWERActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1501
Code pole emploi 199DNFH
Manpower Saint-Gaudens recherche pour son client, leader dans la fabrication de capteurs automobiles au niveau international, pour son site de Boussens, un équipier autonome H/F
Avant le lancement de chaîne de production :
Vous consultez le cahier des charges qui définit les impératifs de production : cadences, quantités à produire, normes exigées,
Contrôlez et paramétrez l'application informatique qui pilote la machine
Réglez la cadence, la température, la pression
Vous disposez les accessoires nécessaires et approvisionne la machine en matières premières.
En fin de production :
Vous nettoyez en entretenez votre parc machines
Rendez compte des résultats obtenus et des incidents techniques observés.
Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire : 11,88 euros brut par heure primes selon roulement 2x8 ou nuit ou week-end.
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription dans notre agence consultez l'agence pour connaître les métiers recherchés)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 5, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ... )
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité... )
Vous pouvez poser des congés.
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Votre bon relationnel vous permettra de vous intégrer rapidement à l'équipe.
Vous êtes rigoureux.
Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement !
Vous avez une question ? Rencontrons-nous dans nos locaux situés 6 place Maréchal Juin 31800 Saint Gaudens
Nous vous recommandons de joindre votre CV actualisé afin de pouvoir étudier votre candidature !
A très bientôt !
31 - Boussens
Tâches possibles :
Pâtissier / Pâtissière( CDD - 3 Mois )
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un.e pâtissier.e en CDD 3 mois
Vos tâches :
Montage des entremets
Réalisation de...
Entreprise : BOULANGERIE PATISSERIE DE BOUSSENSActivité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1104
Code pole emploi 191GNGL
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un.e pâtissier.e en CDD 3 mois
Vos tâches :
Montage des entremets
Réalisation des crèmes
Pâtisserie traditionnelle
Chocolat
31 - BOUSSENS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances( CDI )
Nouveau Projet Courtage en France BtoB domaine Energétique Facturation & Solaire !
Vous aimez relever des défis et établir des connexions hum...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 3724570
Nouveau Projet Courtage en France BtoB domaine Energétique Facturation & Solaire !
Vous aimez relever des défis et établir des connexions humaines ? Rejoignez-nous pour aider les clients professionnels à améliorer leur avenir énergétique ! Si vous souhaitez travailler sans contrainte, un partage de connaissance et une évolution professionnel cette mission est pour vous.
Notre client est un énergéticien digital qui réinvente la manière de consommer l'énergie en France, tout en offrant des récompenses à chacun de ses clients. Nous recherchons des conseiller commerciaux se retrouvant dans cette annonce .
Vos missions :
Représenter la marque
Prospection terrain : Aider vos clients en répondant à leurs divers besoins, en y ajoutant votre touche personnelle ! Disposition de leads et des Rdv qualifiés.
Accompagner les clients : Suivre et aider vos clients à réduire leur consommation d'énergie
Proactivité : Assurer que les contrats de vos clients se déroulent sans problème et trouver des solutions en cas de difficulté en collaboration avec notre service
Amélioration continue : Identifier et analyser les axes d'amélioration pour notre service et nos méthodes
Proposer plusieurs produits chez vos clients
Pourquoi nous rejoindre ?
Flexibilité et autonomie dans votre travail
Formation et soutien continu pour vous aider à réussir
Un réel soutien pour grandir dans votre projet
Nos bureaux sont à Toulouse. Ceci est un Temps plein, CDI.
Si vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous avoir dans notre équipe !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 3 500,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Educateur(trice) de jeunes enfants responsable de structure( CDI )
Présentation de la structure
Située à Toulouse, cette crèche privée accueille des enfants âgés de 2 mois à 4 ans dans un cadre bienveillant, s...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 3477683
Présentation de la structure
Située à Toulouse, cette crèche privée accueille des enfants âgés de 2 mois à 4 ans dans un cadre bienveillant, sécurisant et adapté à leurs besoins.
L'équipe pluridisciplinaire (EJE, auxiliaires de puériculture, CAP AEPE, infirmières, psychomotriciens.) travaille autour d'un projet éducatif qui met l'accent sur l'éveil, l'autonomie et la socialisation, en lien étroit avec les familles.
Les projets de la crèche s'articulent autour de trois grands axes :
* Écologie et environnement : sensibilisation des enfants à travers des activités autour de la nature, du recyclage et du potager.
* Nutrition : repas préparés avec des produits locaux et de saison.
* Inclusion et handicap : accueil et accompagnement d'enfants porteurs de handicap, formation continue des équipes.
Le poste, les missions :
Nous recherchons un(e) Éducateur / Éducatrice de Jeunes Enfants diplômé(e) d'État en CDI à temps plein.
Rattaché(e) à la directrice de l'établissement et intégré(e) à l'équipe éducative, vous aurez pour missions principales :
* Concevoir et conduire le projet pédagogique dans le respect des besoins de chaque enfant et du projet éducatif.
* Proposer et animer des activités favorisant l'éveil, la créativité, la socialisation et l'autonomie.
* Accompagner et soutenir les parents dans une démarche de co-construction éducative.
* Mettre en place des actions de prévention autour de la santé et du développement de l'enfant.
* Aménager l'espace pour garantir la sécurité affective et physique des enfants tout en stimulant leur curiosité.
* Veiller aux soins et à l'hygiène de vie quotidienne.
* Participer au suivi administratif lié à l'activité éducative.
Conditions de travail :
* Contrat : CDI à pourvoir immédiatement
* Temps plein : 35 heures hebdomadaires
* Amplitude horaire : du lundi au vendredi, en roulement (7h par jour)
* Rémunération : selon expérience, à partir de 2 000 € brut/mois
* Organisation : intervention en section par roulement (petits, moyens, grands)
Avantages :
* Perspectives d'évolution et accompagnement à la formation (VAE, formations internes)
* Avantages liés à l'ancienneté (jours de congés supplémentaires, cadeaux de fin d'année.)
* Indemnité vélo pour les trajets domicile-travail
* Moments conviviaux organisés pour renforcer la cohésion d'équipe (événements internes, séminaires.)
* Prise en charge à 50 % du titre de transport et mutuelle obligatoire d'entreprise
Déroulement du processus de recrutement :
* Analyse des candidatures sous 2 jours ouvrés
* Entretien avec un chargé de recrutement afin d'échanger sur votre parcours et vos motivations
* Rencontre avec la direction de la crèche et éventuellement avec les membres de l'équipe pédagogique avant intégration
Durée globale du processus : environ 2 semaines.
Profil recherché :
* Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants requis
* Première expérience en crèche ou en collectivité appréciée
Compétences et qualités attendues :
* Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
* Capacité à encadrer un groupe d'enfants et à favoriser leur épanouissement
* Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les autres professionnels
* Force de proposition et sens de l'initiative
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'un projet éducatif porteur de sens ? Postulez dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Les missions du poste
Vous appréciez la technicité et la pratique ? Vous êtes orienté qualité et êtes reconnu.e pour votre minutie ? Vous avez ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1205
Code pole emploi 3110424
Les missions du poste
Vous appréciez la technicité et la pratique ? Vous êtes orienté qualité et êtes reconnu.e pour votre minutie ? Vous avez de bonnes qualités relationnelles ?
Alors le poste de technicien.ne Vérificateur EPI chez France Sécurité est fait pour vous !
Venez rejoindre une équipe dynamique et polyvalente, au service d'objectifs ambitieux. Chez France Sécurité, nous vous proposons un réel accompagnement dès la prise de fonction.
Afin de développer l'activité de son pôle EPI de catégorie III (Equipement de Protection Individuel parant à des risques mortels ou invalidant. Exemple : harnais de travail en hauteur ; gilet de sauvetage ; masque de protection respiratoire), France Sécurité est actuellement à la recherche d'un(e) technicien.ne Vérificateur EPI.
Les tâches à réaliser sont les suivantes :
1. Assurer le contrôle et la maintenance des EPI catégorie 3 à l'atelier ou sur le site du client :
Contrôler la conformité des EPI de catégorie 3 en fonction du cahier des charges / de la fiche produit, des normes INRS et des exigences du client ;
Effectuer les tests nécessaires au contrôle des EPI au sein de l'atelier ou sur le site du client ;
Procéder aux diagnostics techniques nécessaires à l'établissement des expertises ;
Déceler et diagnostiquer les éventuelles non-conformités sur les produits contrôlés ;
Effectuer les réparations nécessaires afin de mettre les produits en conformité aux normes de sécurité ;
Préparer reconditionner les EPI une fois les contrôles effectués, afin de les restituer au client ;
Préparer les équipements neufs selon les paramètres souhaités par le client et les normes INRS ;
2. Réaliser le suivi administratif lié à votre activité :
Relever les références des EPI contrôlés et les saisir dans le logiciel dédié à la traçabilité ;
Rédiger les comptes rendus au terme de chaque intervention à travers le logiciel dédié (certificats, rapports d'intervention...) ;
Participer au reporting de votre activité en lien avec le reste de l'équipe ;
Se tenir informé des évolutions techniques dans votre domaine de compétence
Profil recherché :
Nous recherchons une personne rigoureuse et autonome, aimant le travail manuel et faisant preuve de réactivité et dynamisme et appréciant le travail d'équipe. Vous maitrisez les outils bureautiques et justifiez d'une communication impeccable à l'oral comme à l'écrit.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les sites des clients et sur notre site de Nantes.
Informations complémentaires :
Les avantages suivants : Titres-Restaurants, mutuelle d'entreprise, participation aux bénéfices, chèques vacances, possibilité de télétravail, CSE.
Planning de 36h 30mn hebdomadaire du lundi au vendredi.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 300,00€ à 2 500,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon produits frais( CDI )
Vous pilotez l'ensemble du secteur Frais (Trad et LS) et assurez les missions suivantes :
Encadrer, former et faire monter en compétences votre é...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3089072
Vous pilotez l'ensemble du secteur Frais (Trad et LS) et assurez les missions suivantes :
Encadrer, former et faire monter en compétences votre équipe
Gérer le compte d'exploitation (Chiffre d'affaires, marges, frais de personnel, démarque.)
Suivre les achats, commandes, stocks et performances des rayons
Mettre en œuvre et adapter la politique commerciale selon la saisonnalité et les temps forts
Organiser le planning de l'équipe et veiller à la bonne tenue des rayons
Être force de proposition pour dynamiser les ventes et améliorer l'expérience client
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1208
Code pole emploi 3617261
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et les Énergies Nouvelles.
Aujourd'hui nous sommes plus de 250 AItiens et nous cherchons à nous agrandir et nous renforcer ! En 2019, nous remportons les Victoires des leaders du Capital Humain qui sont venues reconnaitre notre performance dans notre gestion des talents et du management.
Auditée par EcoVadis en 2023, nous avons obtenu la médaille d'or ! La Responsabilité Sociétale de l'Entreprise est au cœur de notre fonctionnement !
Nous sommes également choisis par nos clients pour la qualité de nos prestations et de nos relations humaines.
Les salariés apprécient AI pour son ambiance et l'esprit d'équipe qui y règne.
Rejoindre Automatique & Industrie c'est donc faire partie d'une belle aventure humaine, faire fructifier ses talents et acquérir de nouvelles compétences. Alors, venez renforcer notre équipe avec vos idées et votre personnalité !
Nous recherchons pour l'un de nos clients un ingénieur automaticien (F/H).
Vous serez en charge de :
* Concevoir, développer et mettre en service des systèmes d'automatisation.
* Programmer et paramétrer des automates (Siemens, Schneider).
* Participer aux phases d'études, de tests et de validation.
* Assurer le diagnostic, la maintenance et l'optimisation des installations automatisées.
* Collaborer avec les équipes en informatique industrielle pour l'intégration et la supervision (SCADA, MES, réseaux industriels).
* Rédiger la documentation technique et assurer la formation des utilisateurs.
Votre profil :
* Formation d'ingénieur ou équivalent en automatisme / informatique industrielle / électrotechnique.
* Maîtrise des automates Siemens (Step7, TIA Portal) et Schneider (Unity Pro, EcoStruxure).
* Bonnes connaissances en informatique industrielle (SCADA, supervision, communication industrielle, réseaux industriels).
* Capacité à travailler en équipe, autonomie et sens de l'organisation.
* La maîtrise de l'anglais technique est un plus.
Les + du poste :
la possibilité de progresser et de vous épanouir dans votre travail grâce à l'échange de pratiques et le soutien de l'ensemble des salariés d'AI aux parcours et compétences diversifiés.
une proximité managériale.
un accompagnement dans la gestion de votre carrière.
Les avantages :
Tickets restaurant de 9€, mutuelle prise en charge à plus de 90%, participation et intéressement aux bénéfices de l entreprise, avantages CSE, remboursement à 75% de l'abonnement de transport en commun et/ou prise en charge de l'indemnité kilométrique vélo, indemnité covoiturage, télétravail à hauteur de 2 jours/semaine.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Responsable du bon fonctionnement du rayon Boucherie (Trad et LS), vous :
Encadrez une équipe de 10 personnes et veillez à la motivation et à la ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3088971
Responsable du bon fonctionnement du rayon Boucherie (Trad et LS), vous :
Encadrez une équipe de 10 personnes et veillez à la motivation et à la montée en compétences
Gérez les achats, les commandes et les relations fournisseurs
Assurez la présentation attractive du rayon, le respect des normes d'hygiène et la qualité des produits
Garantissez la rentabilité du rayon : gestion du chiffre d'affaires, des marges, suivi du compte d'exploitation
Maintenez un contact client de qualité et favorisez les ventes par vos conseils et votre sens du commerce
31 - Fréchet
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études techniques du BTP( CDI )
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction.
Pour le compte de son ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1135
Code pole emploi 3619478
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction.
Pour le compte de son client, Entreprise de Génie Climatique, Red Keep recherche un(e) :
Chargé d'études EXE CVC Plomberie(H/F)
Directement sous la supervision du Responsable BE vous êtes rattaché(e) à l'agence toulousaine.
Vous êtes en charge des études d'exécution et de l'assistance au Chargé d'affaires sur des opérations en neuf , réhabilitation , rénovation pour des projets de logements collectifs et tertiaires.
Pour ce faire, vous prenez en main les missions suivantes :
* Vous établissez les schémas de principe, les notes de calcul études thermiques...
* Vous pouvez être amené(e) à produire les plans 2D et 3D en renfort des dessinateurs
* Chiffrage
* Participation aux réunions de synthèse
* Participation aux réunions hebdomadaires sur chantier avec le Chargé d'affaires notamment pour la mise en service
* Gestion des approvisionnements, commande matériel
Votre profil :
De formation Bac+2 à 5 en Génie Climatique / Fluides / Énergies, vous possédez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire en entreprise CVC.
Vous possédez des connaissances de base en lots techniques.
Vous maîtrisez AUTOCAD et REVIT
Vous maîtrisez un logiciel dédié aux études thermiques
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et persévérant(e).
Vous avez envie de progresser et monter en compétences.
Cadre de travail et cadre contractuel :
· Prise de poste : dès que possible (gestion d'un préavis possible)
· Localisation Poste : Toulouse
· Déplacements : Sédentaire / déplacements très ponctuels
· Télétravail : A la discussion
· Type de contrat : CDI / 39 H
· Statut : ETAM ou Cadre selon XP
· Rémunération : selon XP 30 à 40K€ bruts annuels fixe + prime annuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP( CDI )
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction.
Pour le compte de son ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1104
Code pole emploi 3616901
Red Keep, marque de la société Raincome spécialisée sur le recrutement dédié aux acteurs, et métiers de la construction.
Pour le compte de son client, BET MOE AMO, Red Keep recherche un(e) :
Dessinateur Projeteur CVC Revit H/F
Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous rejoignez son agence de Toulouse.
Vous intervenez sur des projets en neuf, rénovation, réhabilitation : bâtiments tertiaires, équipements publics, ERP, bâtiments industriels, santé, hospitalier.
Sous la supervision du Responsable du Pôle Fluides, vous prenez en main les missions suivantes :
· Dimensionnement, notes de calcul CVC / Plomberie / Sanitaire/ Aéraulique / Plomberie / Désenfumage
· Dessin et modélisation 3D sur REVIT
· Participation réunions
· Études thermiques RE 2020
Votre profil :
Diplômé(e) d'un Bac+2 à 3 Génie Climatique ou Fluides ou Thermique/Environnement vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire en bureau d'études
Vous maîtrisez impérativement AUTOCAD et REVIT MEP
Vous possédez d'excellentes connaissances en règlementation générale du bâtiment et spécifiquement la partie liée aux Fluides / Thermique / Réhabilitation énergétique
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), faites preuve de précision et possédez une forte curiosité et appétences techniques.
Cadre de travail et cadre contractuel :
· Prise de poste : Dès que possible, gestion d'un préavis possible
· Localisation Poste :Région toulousaine
· Déplacements : Sédentaire
· Télétravail : 1 à 2 jrs/ semaine après validation de la PE
· Type de contrat : CDI / 37 H avec RTT
· Statut : ETAM
· Rémunération : selon XP 30 à 38K€ brut annuel fixe sur 12 mois , TR à 8,50€,
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 38 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
31 - Cassagnabère-Tournas
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure réseau informatique( CDI )
En tant qu'Ingénieur Réseau et Sécurité, vos missions consisteront à :
Vous approprier les procédures d'exploitation et les directives tec...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1822
Code pole emploi 3553702
En tant qu'Ingénieur Réseau et Sécurité, vos missions consisteront à :
Vous approprier les procédures d'exploitation et les directives techniques du contrat,
Contribuer à la bonne exécution des actions planifiées (sécurité et réseau) dans le plan de production,
Veiller à la conformité des systèmes et des équipements vis-à-vis du référentiel du contrat,
Contribuer activement aux actions de MCO et MCS des composants/équipements réseau et sécurité,
Vous approprier l'outil ITSM utilisé dans le cadre du contrat,
Gérer les tickets d'incidents problèmes relatifs au réseau et à la sécurité, et réaliser les actions de remédiation,
Gérer les demandes de services et de changement dans le respect des SLAs du contrat,
Veiller au respect de la continuité de service et garantir la qualité de service
Escalader au SDM et au CSSI les incidents critiques, bloquants et prioritaires
Bon niveau d'anglais demandé
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 3 500,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Formation:
* Bac +4 (Maîtrise) (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
À propos du poste
Nous recherchons un métallier ou une métallière passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous s...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 3411958
À propos du poste
Nous recherchons un métallier ou une métallière passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de la fabrication et de l'assemblage de structures métalliques, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité en vigueur. Ce poste est idéal pour les professionnel(le)s souhaitant mettre à profit leurs compétences techniques dans un environnement stimulant.
Responsabilités
* Vous aurez comme mission :
* La lecture de plan et techniques d'assemblages pour la réalisation en totale autonomie de garde-corps, escaliers, portes, portails, grilles...
Au-delà des tâches élémentaires de débit / cisaillage / perçage / soudage, vous aurez en charge le montage complet d'ouvrages à partir de plan de fabrication .
Poste en Atelier, possibilité d'aider en pose sur les chantiers.
* Effectuer des soudures sur divers matériaux, en garantissant la solidité et la durabilité des assemblages.
* Travailler avec des outils manuels pour façonner et assembler des pièces en tôle
* Participer à la fabrication de produits métalliques selon les exigences de production.
* Respecter les normes de sécurité sur le chantier et maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Profil recherché
Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
* Une expérience significative dans le domaine du métal, avec une maîtrise des techniques de soudure et d'assemblage.
* Une bonne compréhension des plans techniques et des schémas.
* Des compétences avérées en fabrication et en utilisation d'outils manuels.
* Un sens aigu du détail et un engagement envers la qualité du travail.
* La capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à des projets passionnants, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
31 - Montégut-Bourjac
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) second comptable en temps partiel pour renforcer notre équipe administrative et accompagner...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3411857
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) second comptable en temps partiel pour renforcer notre équipe administrative et accompagner le suivi comptable de notre activité dédiée aux services à la personne.
Poste idéalement à pourvoir sur Rieumes mais possibilité de travail sur d'autres secteurs.
Vos missions principales :
Élaboration et contrôle des paies
Traitement des paies en service prestataire et mandataire
Gestion des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
Établissement des soldes de tout compte (STC)
Gestion des primes et des avenants aux contrats de travail
Déclarations sociales nominatives (DSN)
Profil recherché :
Formation en comptabilité, paie
Expérience souhaitée
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de paie
Rigueur, discrétion et sens de l'organisation
Ce que nous proposons :
Un poste à temps partiel avec des horaires à adapter
Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement humain et bienveillant, un cadre de travail agréable, alliant qualité de vie et dynamisme professionnel. Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi, n'attendez plus et venez participer à notre aventure !
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 15,16€ par heure
Nombre d'heures : 17.50 par semaine
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
31 - Montégut-Bourjac
Tâches possibles :
Coiffeur / Coiffeuse( CDI )
À propos du poste
Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1202
Code pole emploi 3412794
À propos du poste
Nous recherchons un coiffeur ou une coiffeuse passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de fournir des services de coiffure de haute qualité tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Votre expertise en coiffure et votre sens du service seront des atouts précieux pour notre salon.
Responsabilités
* Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité
* Réaliser des coupes, coiffures et traitements capillaires selon les demandes des clients
* Appliquer des techniques de maquillage pour compléter le look souhaité
* Conseiller les clients sur les produits et services adaptés à leurs besoins
* Gérer l'espace d'accueil et assurer un service à la clientèle exemplaire
* Participer à la gestion du salon, y compris la gestion des stocks et des commandes de produits
* Utiliser les mathématiques de vente au détail pour assurer une bonne gestion financière du salon
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si :
* Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en service client
* Vous avez une expérience avérée dans le domaine de la coiffure et du stylisme capillaire
* Vous êtes capable de travailler efficacement en équipe tout en étant autonome dans vos tâches
* Vous avez une bonne connaissance des ventes au détail et des techniques de gestion de magasin
* Vous êtes passionné(e) par l'esthétique et le bien-être des clients
Si vous souhaitez rejoindre un environnement créatif où votre talent sera valorisé, n'hésitez pas à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 1 900,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
31 - Proupiary
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice au drive( CDI )
Entreprise familiale recherche nouvel élément afin de renforcer son équipe .
Dans un environnement champêtre ; votre rôle sera la préparation de...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 3367538
Entreprise familiale recherche nouvel élément afin de renforcer son équipe .
Dans un environnement champêtre ; votre rôle sera la préparation des commandes :
Déchargement et Contrôle de la marchandise entrante
Contrôle et Préparation des commandes clients
Finition des articles en métal quand c'est nécessaire : brosse + vernis ou peinture
Palettisation et Emballage des commandes
Chargement des commandes clients
Vous veillerez également à l'entretien du parc d'exposition afin d'optimiser les ventes et faire évoluer le chiffre d'affaires de l'entreprise afin d'en récolter le bénéfice sous forme de prime.
Travail le samedi 1 semaine sur 4 avec repos le lundi en compensation .
Repos tous les mercredi après-midi.
CDI 39h fixe de 1800€ net + primes ( possibilité d'évolution chef d'équipe )
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel
31 - Sana
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) réparateur(trice) d'engins du BTP( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 3601402
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
31 - Boussens
Tâches possibles :
Assistant / Assistante ressources humaines( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant RH H/F EN ALTERNANCE !...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3312465
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant RH H/F EN ALTERNANCE !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.
Nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences.
Vous participerez aux missions suivantes :***Accueillir les candidats avec votre plus beau sourire et assurer le standard téléphonique ;
* Éditer les contrats de travail des intérimaires ;
* Demander (et parfois re-re-demander) les relevés d'heures puis les vérifier ;
* Répondre aux questions administratives des intérimaires et des clients
* Mettre à jour les dossiers candidats pour que tout roule sans accroc.
Pas de panique : une formation est prévue sur la rédaction des contrats et les bases juridiques du travail temporaire. Et bien sûr, vos collègues en agence sont là pour vous accompagner au quotidien.
Description du profil :***Vous aimez le contact humain et êtes aussi à l'aise au téléphone qu'en personne ;***Vous aimez les journées à 100 à l'heure ;***Vous souhaitez en apprendre plus sur le recrutement et le travail temporaire ;***Vous êtes une personne organisée et rigoureuse.
31 - Boussens
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
Nous recherchons un.e agent.e commercial.e en immobilier pour intervenir sur le secteur de St-Gaudens à Carbonne, avec une présence d'une à deux fo...
Nous recherchons un.e agent.e commercial.e en immobilier pour intervenir sur le secteur de St-Gaudens à Carbonne, avec une présence d'une à deux fois par semaine sur Martres-Tolosane. En tant qu'agent.e commercial.e indépendant.e, vous serez en charge de gérer l'ensemble de votre activité de manière autonome.
Vos missions principales :
Prospecter et développer un portefeuille clients
Accompagner les clients dans leurs projets immobiliers, de la recherche à la conclusion de la vente
Réaliser les visites de biens et négocier les conditions de vente
Assurer un suivi personnalisé et régulier auprès des clients
Participer à la promotion des biens sur différents supports (internet, flyers, etc.)
Profil recherché :
Motivé.e et dynamique, vous avez un goût prononcé pour le challenge et souhaitez développer votre activité de manière autonome.
Vous possédez une bonne connaissance du marché immobilier local
Excellentes compétences en communication et négociation.
Capacité à travailler de manière indépendante tout en restant organisé.
Conditions :
Statut indépendant
Rémunération basée sur les commissions de vente
31 - MARTRES TOLOSANE
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Organiser et planifier la visite de biens immobiliers, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Agent / Agente de production de matériels électroniques( CDI )
Description du poste :
Vos principales missions sont de :
Effectuer des tests de cartes électroniques suivant une procédure.
Rédiger de...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3808955
Description du poste :
Vos principales missions sont de :
Effectuer des tests de cartes électroniques suivant une procédure.
Rédiger des rapports de tests, consigner des observations afin de constituer le dossier technique.
Rechercher les causes de panne et proposer des améliorations ou des modifications.
Mais également :
Effectuer des mise au point, des réglages de maquettes électroniques
Rédiger des procédures de tests, des plans de test et d'intégration.
Développer des scripts de test
Développer des outillages / moyen de test
Description du profil :
De formation Bac+2 à Bac+3 en électronique vous avez une première expérience dans la mise au point de cartes électroniques et équipement. Ainsi qu'une première expérience dans la rédaction de procédure de test.
Des compétences en CAO électronique (schéma) et une expérience significatives dans l'utilisation de matériel de laboratoire (oscilloscope, analyseur réseau, analyseur logique, générateur,)
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Vous travaillez sur les services de midi du lundi au vendredi ainsi que le dimanche midi dans un restaurant traditionnel de 11h à 15h
Expérience dem...
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199GXYW
Vous travaillez sur les services de midi du lundi au vendredi ainsi que le dimanche midi dans un restaurant traditionnel de 11h à 15h
Expérience demandée, poste évolutif
Vous effectuez les opérations de service des plats
* dressage des tables,
* accueil des clients,
* prise de commandes,
* entretien de la salle ...
Au sein d'un établissement de restauration selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
31 - MARTRES TOLOSANE
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Préparer, assembler des plats simples, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Identifier, traiter une demande client, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Ouvrier spécialisé / Ouvrière spécialisée en blanchisserie( CDI )
Blanchisserie/pressing recrute une personne pour travailler uniquement à la blanchisserie.
Vous travaillerez du lundi au vendredi l'après-midi de 1...
Entreprise : MG BLANCHISSERIE 31Activité : Blanchisserie-teinturerie de détail
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2201
Code pole emploi 197MQVX
Blanchisserie/pressing recrute une personne pour travailler uniquement à la blanchisserie.
Vous travaillerez du lundi au vendredi l'après-midi de 13h à 20h.
Le travail est répétitif : repassage et pliage de linge professionnel (draps, nappes...) sur machines automatisées et vous travaillerez dans un environnement chaud et humide.
31 - MARTRES TOLOSANE
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner du linge
Responsable industrialisation( CDI )
Nous recherchons pour notre client, PME industrielle spécialisée dans la conception et fabrication d'équipements électroniques embarqués pour le ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 3952817
Nous recherchons pour notre client, PME industrielle spécialisée dans la conception et fabrication d'équipements électroniques embarqués pour le secteur spatial, un(e) responsable industrialisation et production électronique pour une opportunité d'emploi à pourvoir en CDI au Sud de Toulouse. La rémunération est déterminée en fonction de l'expérience.En tant que Responsable du service industrialisation et production, vous pilotez le service afin d'atteindre les objectifs de fabrication en termes de planning, de coût et de qualité Vous êtes en interface des chefs de projet pour planifier / arbitrer les activités du service (approvisionnement, méthode, câblage, intégration, contrôle). Vous représentez les clients lors des revues projets. Vous pilotez les activités en sous traitance (EMS) en support les chefs de projet. Vous réalisez les devis de câblage. Vous participez au déploiement des outils de numérisation du service. Vous êtes responsable hiérarchique du service production. Vous organisez le maintien des compétences et à l'amélioration des activités. Vous réalisez un reporting régulier auprès de la Direction. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+3 à Bac +5 avec une spécialisation en industrialisation ou production et possédez au moins cinq ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel électronique ou spatial. Vous avez une maîtrise des processus de fabrication de cartes électroniques et êtes à l'aise dans la gestion des sous-traitants. Vous avez un niveau avancé en anglais.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Responsable contrôle qualité( CDI )
Vous souhaitez rejoindre un environnement industriel exigeant et participer à la fabrication de produits électroniques de haute fiabilité ?
Nous re...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 3945271
Vous souhaitez rejoindre un environnement industriel exigeant et participer à la fabrication de produits électroniques de haute fiabilité ?
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) Qualité PCBA certifié(e) IPC610 pour une mission d'intérim de 2 à 3 mois.
Vos missions
Sous la responsabilité du Responsable de production, vous aurez pour rôle de garantir la conformité et la qualité des produits électroniques :
Contrôler la conformité des produits (cartes électroniques, harnaispartir des dossiers de câblage.
Réaliser des contrôles technologiques des brasures et des reprises sur produits assemblés.
Vérifier l'aspect et la propreté des cartes et sous-ensembles.
Contrôler l'assemblage et l'intégration des équipements.
Examiner et valider les dossiers de câblage.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Notre client, situé à MARTRES TOLOSANE, est un fabricant de produits électroniques dans le domaine spatial. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? N...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1813
Code pole emploi 3939133
Notre client, situé à MARTRES TOLOSANE, est un fabricant de produits électroniques dans le domaine spatial. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client propose des projets innovants et stimulants, au sein d'une entreprise en croissance constante. Sa mentalité axée sur la performance et l'excellence vous offrira une opportunité unique de développement professionnel.Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets. Dans le cadre du développement de logiciel de vol sur des architectures ARM allant du Microcontroller au SOC (SOC dernière génération VERSAL), vous êtes amené à effectuer les activités suivantes : Le développement en C du logiciel de vol applicatif en respectant les recommandations MISRA ECSS DoXygen Le développement en C du logiciel de mise au point et validation de la carte électronique avec l'équipe FPGA et électronique Le Co design du logiciel et architecture (travail en équipe) Le Co-Développement de moyen de test (python, robot framework, ) La documentation en accord avec les règles et process internes (spécifications, document de design, plan de test, manuel utilisateur). L'applicatif logiciel de vol vise des produits finaux pour satellites et doivent répondre aux exigences associées. L'applicatif logiciel de tests/validation permettent de valider et tester les systèmes électroniques/FPGA. Les tests en général se font via python et robot framework. Ce poste, basé à MARTRES TOLOSANE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : Contrat: CDI Statut Cadre Salaire : négociable selon profil et expérience Télétravail partiel possible Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du développement embarqué sur cible ARM, sur SOC Xilinx serait un plus. Vous avez un bon relationnel et êtes capable de travailler en équipe. Vous êtes force de proposition et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements de travail et de nouveaux outils. Vous développez en langage C maîtrisé en système embarqué bare-metal et OS temps réel. Vous avez de bonnes connaissances en Python, des outils Git et Gitlab. Vous avez des connaissances et êtes sensibilisé aux MISRA Coding Guidelines, standardisation ECSS, DoXygen. La connaissance des environnements SOC Xilinx et du langage C++ est un plus. Environnement soumis à des contraintes d'habilitation.
Notre client, situé à MARTRES TOLOSANE, est un fabricant de produits électroniques dans le domaine spatial. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? N...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1805
Code pole emploi 3938182
Notre client, situé à MARTRES TOLOSANE, est un fabricant de produits électroniques dans le domaine spatial. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client propose des projets innovants et stimulants, au sein d'une entreprise en croissance constante. Sa mentalité axée sur la performance et l'excellence vous offrira une opportunité unique de développement professionnel.Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets. Dans le cadre du développement de logiciel de vol sur des architectures ARM allant du Microcontroller au SOC (SOC dernière génération VERSAL), vous êtes amené à effectuer les activités suivantes : Le développement en C couches basses en respectant les recommandations MISRA ECSS DoXygen Le développement en C couches basses pour mise au point et validation de la carte électronique avec l'équipe FPGA et électronique La validation et tests des développements effectués Le Co design du logiciel et architecture (travail en équipe) La documentation en accord avec les règles et process internes (spécifications, document de design, plan de test, manuel utilisateur) Ces couches basses s'intègrent dans un logiciel de vol mais se déclinent pour les tests et validation des systèmes électroniques. Ce poste, basé à MARTRES TOLOSANE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : Contrat: CDI Statut Cadre Salaire : négociable selon profil et expérience Télétravail partiel possible Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du développement embarqué sur cible ARM, sur SOC Xilinx serait un plus. Vous avez un bon relationnel et êtes capable de travailler en équipe. Vous serez amené à travailler étroitement avec les équipes FPGA et Hardware pour les drivers bas niveaux. Vous êtes force de proposition et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements de travail et de nouveaux outils. Vous développez en langage C maîtrisé en système embarqué bare-metal. Vous avez de bonnes connaissances en Python, des outils Git et Gitlab. Vous avez des connaissances et êtes sensibilisé aux MISRA Coding Guidelines, standardisation ECSS, DoXygen. La connaissance des environnements SOC Xilinx et connaissance des OS temps réels (RTOS, RTEMS, ) est un plus. Vous êtes capable de rédiger une documentation en anglais.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de test en électronique( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle du secteur Spatial spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1504
Code pole emploi 3932558
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle du secteur Spatial spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements électroniques embraquées, un(e) Technicien(ne) Test électronique pour une opportunité d'emploi à pourvoir en CDI.Vos principales missions sont de : Effectuer des tests de cartes électroniques suivant une procédure. Rédiger des rapports de tests, consigner des observations afin de constituer le dossier technique. Rechercher les causes de panne et proposer des améliorations ou des modifications. Mais également : Effectuer des mise au point, des réglages de maquettes électroniques Rédiger des procédures de tests, des plans de test et d'intégration. Développer des scripts de test Développer des outillages / moyen de test De formation Bac+2 à Bac+3 en électronique vous avez une première expérience dans la mise au point de cartes électroniques et équipement. Ainsi qu'une première expérience dans la rédaction de procédure de test. Des compétences en CAO électronique (schéma) et une expérience significatives dans l'utilisation de matériel de laboratoire (oscilloscope, analyseur réseau, analyseur logique, générateur,)
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Responsable de salle( CDI )
Société Française, leader dans son domaine d'activité, commercialise des solutions de constructions durables et innonvantes. Cette entreprise appa...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1802
Code pole emploi 3927363
Société Française, leader dans son domaine d'activité, commercialise des solutions de constructions durables et innonvantes. Cette entreprise appartient à un grand Groupe international et elle est à la recherche de son futur Pilote Salle Centrale à Martres-Tolosane.Vos missions au quotidien en tant que Pilote Salle Centrale sera de :
Piloter et réguler les installations de production automatisée selon les règles de sécurité, d'environnement et les impératifs de production (qualité, délais, quantitIntervenir sur les équipements de production et les instruments de contrôle (détection préventive, entretien de premier niveau.),
Mettre en oeuvre des actions d'optimisation ou de correction nécessaires,
Prélever des échantillons de matières et ou de produits.
Package attractif Avantages grand Groupe Mutuelle, prévoyance, prime vacances et 13ème mois, avantages CSE, prime de participation annuelle, etc.
Entreprise appartenant à un grand Groupe international. Horaire en 3X8, activité en lien avec le bâtiment et Construction.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Ophtalmologue( CDI )
Description et missions
Vous intégrerez un établissement dédié à l'ophtalmologie, bénéficiant d'un accompagnement administratif complet et d'un...
Entreprise : JoberGroupActivité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME J1134
Code pole emploi 3799718
Description et missions
Vous intégrerez un établissement dédié à l'ophtalmologie, bénéficiant d'un accompagnement administratif complet et d'un plateau technique de qualité permettant une pratique optimisée.
Votre activité se concentrera sur la consultation en ophtalmologie médicale, sans obligation chirurgicale. Toutefois, des partenariats permettent un accès à la chirurgie de la cataracte ou réfractive si souhaité.
Les injections intravitréennes (IVT) sont réalisées sur place avec l'assistance d'une équipe infirmière.
Le rythme de travail est adapté pour allier performance médicale et équilibre personnel, avec une amplitude horaire de 9h00 à 17h15 et une moyenne de 50 à 60 patients par jour.
Une formation au logiciel Ophtix est assurée en interne.
Rémunération
Pour les médecins salariés : 650 euros par vacation, avec un complément variable de 12 à 15% selon l'activité
Pour les médecins en collaboration libérale : rémunération personnalisée à discuter, avec possibilité de participation aux charges et d'investissement dans la structure
Avantages
Statut salarié en CDI ou collaboration libérale, à temps plein ou partiel
Salles d'IVT présentes, accès à la chirurgie par partenariat
Plateau technique performant et équipe pluridisciplinaire
Horaires compatibles avec un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle
Formation assurée sur le logiciel Ophtix
Locaux modernes, bien équipés et organisés pour une activité fluide
Aide au logement et au transport
Profil recherché:
Profil recherché
Ophtalmologue H/F inscrit(e) ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France, titulaire d'un diplôme français ou européen avec niveau de langue B2 validé. Secteurs 1 ou Secteur 2 et 2 OPTAM acceptés. Priorité donnée aux praticiens non encore installés.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure en informatique embarquée( CDI )
Notre client, situé à MARTRES TOLOSANE, est un fabricant de produits électroniques dans le domaine spatial.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
N...
Entreprise : ExpectraActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1892
Code pole emploi 3695527
Notre client, situé à MARTRES TOLOSANE, est un fabricant de produits électroniques dans le domaine spatial.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client propose des projets innovants et stimulants, au sein d'une entreprise en croissance constante. Sa mentalité axée sur la performance et l'excellence vous offrira une opportunité unique de développement professionnel.Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets.
Dans le cadre du développement de logiciel de vol sur des architectures ARM allant du Microcontroller au SOC (SOC dernière génération VERSAL), vous êtes amené à effectuer les activités suivantes :
Le développement en C du logiciel de vol applicatif en respectant les recommandations MISRA ECSS DoXygen
Le développement en C du logiciel de mise au point et validation de la carte électronique avec l'équipe FPGA et électronique
Le Co design du logiciel et architecture (travail en équipe)
Le Co-Développement de moyen de test (python, robot framework, .)
La documentation en accord avec les règles et process internes (spécifications, document de design, plan de test, manuel utilisateur.).
L'applicatif logiciel de vol vise des produits finaux pour satellites et doivent répondre aux exigences associées. L'applicatif logiciel de tests/validation permettent de valider et tester les systèmes électroniques/FPGA. Les tests en général se font via python et robot framework.
Ce poste, basé à MARTRES TOLOSANE est à pourvoir dans le cadre d'un contrat.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: contrat Statut Cadre
Salaire : négociable selon profil et expérience
Télétravail partiel possible
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Responsable industrialisation( CDI )
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéro...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 3578068
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour notre client, PME industrielle spécialisée dans la conception et fabrication d'équipements électroniques embarqués pour le secteur spatial, un(e) responsable industrialisation et production électronique pour une opportunité d'emploi à pourvoir en CDI au Sud de Toulouse.
La rémunération est déterminée en fonction de l'expérience.En tant que Responsable du service industrialisation et production, vous pilotez le service afin d'atteindre les objectifs de fabrication en termes de planning, de coût et de qualité
Vous êtes en interface des chefs de projet pour planifier / arbitrer les activités du service (approvisionnement, méthode, câblage, intégration, contrôle).
Vous représentez les clients lors des revues projets.
Vous pilotez les activités en sous traitance (EMS) en support les chefs de projet.
Vous réalisez les devis de câblage.
Vous participez au déploiement des outils de numérisation du service.
Vous êtes responsable hiérarchique du service production.
Vous organisez le maintien des compétences et à l'amélioration des activités.
Vous réalisez un reporting régulier auprès de la Direction.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Assistant / Assistante qualité en industrie( Intérim - 3 Mois )
POSTE : Controleur Qualite H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un environnement industriel exigeant et participer à la fabrication de produits...
Entreprise : Samsic EmploiActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME H1528
Code pole emploi 3566757
POSTE : Controleur Qualite H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un environnement industriel exigeant et participer à la fabrication de produits électroniques de haute fiabilité ?
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) Qualité PCBA certifié(e) IPC610 pour une mission d'intérim de 2 à 3 mois.
Vos missions
Sous la responsabilité du Responsable de production, vous aurez pour rôle de garantir la conformité et la qualité des produits électroniques :
Contrôler la conformité des produits (cartes électroniques, harnais) à partir des dossiers de câblage.
Réaliser des contrôles technologiques des brasures et des reprises sur produits assemblés.
Vérifier l'aspect et la propreté des cartes et sous-ensembles.
Contrôler l'assemblage et l'intégration des équipements.
Examiner et valider les dossiers de câblage.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
14 € 18 € / heure
PROFIL : Certification IPC610 obligatoire (Classe 3 souhaitée).
Expérience confirmée en tant que Contrôleur(se) PCBA (cartes électroniques assemblées).
Rigueur, sens du détail et capacité à travailler en autonomie.
Conditions
Mission d'intérim de 2 à 3 mois.
Poste basé à Martres-Tolosane
Rémunération selon profil et expérience.
Vous êtes passionné(e) par la qualité et souhaitez mettre votre expertise au service d'un projet industriel ambitieux ?
Postulez dès maintenant !
SAMSIC EMPLOI ST GAUDENS
21 BLD CHARLES DE GAULLE
31800 ST GAUDENS
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3351572
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de test en électronique( CDI )
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéro...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1504
Code pole emploi 2651421
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle du secteur Spatial spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements électroniques embraquées, un(e) Technicien(ne) Test électronique pour une opportunité d'emploi à pourvoir en CDI.Vos principales missions sont de :
Effectuer des tests de cartes électroniques suivant une procédure.
Rédiger des rapports de tests, consigner des observations afin de constituer le dossier technique.
Rechercher les causes de panne et proposer des améliorations ou des modifications.
Mais également :
Effectuer des mise au point, des réglages de maquettes électroniques
Rédiger des procédures de tests, des plans de test et d'intégration.
Développer des scripts de test
Développer des outillages / moyen de test
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Responsable de magasin de détail( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :
Un manager de magasin est responsable de garantir la performance globale du point de vente en veillant à la satisfaction des c...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 1968204
Description du poste :
Un manager de magasin est responsable de garantir la performance globale du point de vente en veillant à la satisfaction des clients, à la motivation des équipes et à la rentabilité de l'activité.
Concrètement, ses missions principales incluent :
1. Management d'équipe***- Recruter, former, accompagner et évaluer les collaborateurs.***- Favoriser un esprit d'équipe positif et motivant.***- Organiser le travail et assurer une bonne répartition des tâches.
2. Pilotage opérationnel du magasin***- Veiller à l'application des standards de l'enseigne (qualité, hygiène, sécurité, merchandising).***- Assurer la disponibilité des produits et la bonne gestion des stocks.***- Garantir la fluidité et la qualité du parcours client.
3. Gestion économique et financière***- Suivre et analyser les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, pertes, coûts).***- Mettre en œuvre les actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.***- Optimiser les ressources humaines et matérielles pour maximiser la rentabilité.
4. Relation client***- Garantir un accueil irréprochable et une expérience d'achat satisfaisante.***- Être à l'écoute des retours clients et mettre en place des actions correctives.
5. Développement et amélioration continue***- Déployer la stratégie de l'entreprise sur le terrain.***- Proposer des initiatives pour améliorer l'efficacité et la compétitivité du magasin.
En résumé : le manager de magasin est à la fois leader d'équipe, gestionnaire opérationnel et garant de la satisfaction client .
Description du profil :***Leadership naturel : capacité à fédérer, motiver et inspirer son équipe.***Excellentes compétences organisationnelles : savoir planifier, prioriser et anticiper.***Rigueur et sens des responsabilités : garant de la performance et des standards du magasin.***Orientation client : mettre la satisfaction et la fidélisation des clients au cœur des décisions.***Esprit d'analyse et gestion des priorités : suivre les indicateurs, identifier les leviers d'amélioration et prendre des décisions rapides.***Résilience et adaptabilité : savoir gérer la pression, les imprévus et un rythme soutenu.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure développement logiciel( CDI )
Description du poste :
Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets.
Dans le cadre d...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1827
Code pole emploi 1649188
Description du poste :
Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets.
Dans le cadre du développement de logiciel de vol sur des architectures ARM allant du Microcontroller au SOC (SOC dernière génération VERSAL), vous êtes amené à effectuer les activités suivantes :
Le développement en C couches basses en respectant les recommandations MISRA ECSS DoXygen
Le développement en C couches basses pour mise au point et validation de la carte électronique avec l'équipe FPGA et électronique
La validation et tests des développements effectués
Le Co design du logiciel et architecture (travail en équipe)
La documentation en accord avec les règles et process internes (spécifications, document de design, plan de test, manuel utilisateur.)
Ces couches basses s'intègrent dans un logiciel de vol mais se déclinent pour les tests et validation des systèmes électroniques.
Ce poste, basé à MARTRES TOLOSANE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI Statut Cadre
Salaire : négociable selon profil et expérience
Télétravail partiel possible
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du développement embarqué sur cible ARM, sur SOC Xilinx serait un plus.
Vous avez un bon relationnel et êtes capable de travailler en équipe. Vous serez amené à travailler étroitement avec les équipes FPGA et Hardware pour les drivers bas niveaux. Vous êtes force de proposition et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements de travail et de nouveaux outils.
Vous développez en langage C maîtrisé en système embarqué bare-metal.
Vous avez de bonnes connaissances en Python, des outils Git et Gitlab.
Vous avez des connaissances et êtes sensibilisé aux MISRA Coding Guidelines, standardisation ECSS, DoXygen.
La connaissance des environnements SOC Xilinx et connaissance des OS temps réels (RTOS, RTEMS, .) est un plus.
Vous êtes capable de rédiger une documentation en anglais.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Câbleur / Câbleuse en électronique( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un câbleur sur carte électronique (F/H). L'entreprise réalise la conception,l'étude et le dévelop...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2605
Code pole emploi 3955010
Nous recherchons pour le compte de notre client un câbleur sur carte électronique (F/H). L'entreprise réalise la conception,l'étude et le développement d'équipements électronique pour le spatial.Votre activité: Lire et interpréter des schémas électroniques. Monter et souder les composants sur les cartes électroniques,effectuer le contrôle et la traçabilité. Respecter des normes strictes de qualité et de sécurité. Horaires en journée du lundi au vendredi. Vous possédez une formation dans les métiers de l'électronique et avez au moins un an d'expérience dans le domaine.Si vous avez travaillé dans le spatial c'est un plus.Vous êtes méticuleux et rigoureux.Précision,souci du détail et qualité sont vos points forts.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle du secteur Spatial spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements...
Entreprise : ExpectraActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME A1301
Code pole emploi 3697187
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle du secteur Spatial spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements électroniques embraquées, un(e) Technicien(ne) Test électronique pour une opportunité d'emploi à pourvoir en contrat.Vos principales tâches sont de :
Effectuer des tests de cartes électroniques suivant une procédure.
Rédiger des rapports de tests, consigner des observations afin de constituer le dossier technique.
Rechercher les causes de panne et proposer des améliorations ou des modifications.
Mais également :
Effectuer des mise au point, des réglages de maquettes électroniques
Rédiger des procédures de tests, des plans de test et d'intégration.
Développer des scripts de test
Développer des outillages / moyen de test
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
Nous recherchons pour notre client, PME industrielle spécialisée dans la conception et fabrication d'équipements électroniques embarqués pour le ...
Entreprise : ExpectraActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3680476
Nous recherchons pour notre client, PME industrielle spécialisée dans la conception et fabrication d'équipements électroniques embarqués pour le secteur spatial, un(e) responsable industrialisation et production électronique pour une opportunité d'emploi à pourvoir en contrat au Sud de Toulouse.
La rémunération est déterminée en fonction de l'expérience.En tant que Responsable du service industrialisation et production, vous pilotez le service afin d'atteindre les objectifs de fabrication en termes de planning, de coût et de qualité
Vous êtes en interface des chefs de projet pour planifier / arbitrer les activités du service (approvisionnement, méthode, câblage, intégration, contrôle).
Vous représentez les clients lors des revues projets.
Vous pilotez les activités en sous traitance (EMS) en support les chefs de projet.
Vous réalisez les devis de câblage.
Vous participez au déploiement des outils de numérisation du service.
Vous êtes responsable hiérarchique du service production.
Vous organisez le maintien des compétences et à l'amélioration des activités.
Vous réalisez un reporting régulier auprès de la Direction.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Câbleur / Câbleuse en électronique( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un câbleur sur carte électronique (F/H). L'entreprise réalise la conception,l'étude et le dévelop...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2605
Code pole emploi 3569566
Nous recherchons pour le compte de notre client un câbleur sur carte électronique (F/H). L'entreprise réalise la conception,l'étude et le développement d'équipements électronique pour le spatial.Votre activité:
Lire et interpréter des schémas électroniques.
Monter et souder les composants sur les cartes électroniques,effectuer le contrôle et la traçabilité.
Respecter des normes strictes de qualité et de sécurité.
Horaires en journée du lundi au vendredi.
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Technicien(ne) maintenance contrôle-tests carte électronique( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat AERO recrute un TECHNICIEN CONTROLEUR CARTE ELECTRONIQUE (F/H) pour son client.
Poste ouvert en intérim.
Vos missions :
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENTActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1504
Code pole emploi 198WNXP
Notre agence Adéquat AERO recrute un TECHNICIEN CONTROLEUR CARTE ELECTRONIQUE (F/H) pour son client.
Poste ouvert en intérim.
Vos missions :
Vérifier et attester la conformité des cartes électroniques par rapport au dossier de fabrication.
Votre profil :
Expérience 5 an sur un poste similaire
Maîtriser l'utilisation de la norme IPC-A-610 indice H pour le contrôle de cartes électroniques (classes 3).
Votre rémunération et vos avantages :
Rémunération en fonction du profil.
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Le poste vous intéresse ? Envoyez nous votre CV sur cette annonce.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
31 - Martres-Tolosane
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure de développement informatique( CDI )
Description du poste :
Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets.
Dans le cadre d...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1827
Code pole emploi 1649282
Description du poste :
Vous êtes rattaché au pôle logiciel, composé de 6 développeurs et vous intervenez sur différents projets.
Dans le cadre du développement de logiciel de vol sur des architectures ARM allant du Microcontroller au SOC (SOC dernière génération VERSAL), vous êtes amené à effectuer les activités suivantes :
Le développement en C du logiciel de vol applicatif en respectant les recommandations MISRA ECSS DoXygen
Le développement en C du logiciel de mise au point et validation de la carte électronique avec l'équipe FPGA et électronique
Le Co design du logiciel et architecture (travail en équipe)
Le Co-Développement de moyen de test (python, robot framework, .)
La documentation en accord avec les règles et process internes (spécifications, document de design, plan de test, manuel utilisateur.).
L'applicatif logiciel de vol vise des produits finaux pour satellites et doivent répondre aux exigences associées. L'applicatif logiciel de tests/validation permettent de valider et tester les systèmes électroniques/FPGA. Les tests en général se font via python et robot framework.
Ce poste, basé à MARTRES TOLOSANE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI Statut Cadre
Salaire : négociable selon profil et expérience
Télétravail partiel possible
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du développement embarqué sur cible ARM, sur SOC Xilinx serait un plus.
Vous avez un bon relationnel et êtes capable de travailler en équipe.
Vous êtes force de proposition et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements de
travail et de nouveaux outils.
Vous développez en langage C maîtrisé en système embarqué bare-metal et OS temps réel.
Vous avez de bonnes connaissances en Python, des outils Git et Gitlab.
Vous avez des connaissances et êtes sensibilisé aux MISRA Coding Guidelines, standardisation ECSS, DoXygen.
La connaissance des environnements SOC Xilinx et du langage C++ est un plus.
Environnement soumis à des contraintes d'habilitation.
La présente page des Offres d'emploi à Boussan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 17:36. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Boussan Place de la Mairie 31420 BOUSSAN