Offres d'emploi à Boullarre
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Boullarre sont disponible sur cette page.
Boullarre fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Roissy - Sud Picardie qui a un taux de chômage de 11.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Boullarre, rendez-vous sur la page du salaire à Boullarre. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Étavigny, à Rouvres-en-Multien ou à Antilly.
Pôle emploi proche de Boullarre
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Boullarre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Boullarre.
| Pôle emploi de Crépy-en-Valois à 14.2 km | Pôle emploi de Meaux à 21.2 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Sous-Jouarre à 21.9 km | Pôle emploi de Château-Thierry-Vallée à 30.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Personne autonome et impliquée
Capacité à entretenir des espaces verts et des bâtiments (Ecole, Mairie, espaces verts, voirie communale, cimetière, etc.) suivant saison (tonte, fauchage, débroussaillage, ramassage feuilles, démoussage, etc.)
Personne titulaire du permis de conduire B
(permis poids lourd est un plus pour la conduite d'un tracteur)
Personne polyvalente capable d'actions d'aménagement, de maintenance préventive et curative (réparation) en électricité, plomberie, maçonnerie, menuiserie, etc.
utilisation de la tondeuse, tracteur, souffleur de feuilles...
petites missions d'aménagement paysagiste
Capacité à organiser et prioriser son travail CDD 6 mois renouvelable 1 fois Temps plein (35 heures par semaine) Démarrage immédiat SMIC horaire Déplacements à prévoir
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les diagnostics de pannes.
Réaliser les opérations courantes d'entretien : vidanges, révisions, changement de filtres, plaquettes, disques, pneus, etc.
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses : embrayage, distribution, suspension, etc.
Assurer la relation avec les clients en expliquant les travaux réalisés si nécessaire. Nous recherchons quelqu'un de rigoureux, autonome, ponctuel, avec un bon esprit d'équipe et titulaire du permis B.
Procédures d'entretien de véhicules, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Utiliser des logiciels de diagnostic automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants, DE Auxiliaire de puériculture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement machines avant mise en production
Assemblages simples, collage, ébavurage
contrôle visuel
Conditionnement
travail debout, à la chaîne avec quota de production Vous possédez une expérience en façonnage ou conditionnement à façon. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une base de 35 heures. Du lundi au jeudi: 7H20-12H 13H20-16H20 Le vendredi 6H50-12H Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire à la semaine (prolongation selon planning de la semaine).
- Horaires : Temps partiel - 20H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Faire respecter les règles du lycée: * Contrôler la ponctualité, l'assiduité, les mouvements d'élèves * Veiller au respect du règlement intérieur, réguler les comportements des élèves * Être mobile, actif, dynamique et savoir prendre des initiatives
Être un éducateur: * Aider au travail scolaire * Accompagner et guider les élèves en difficulté, savoir en référer aux personnes ressources
Compétences techniques: * Savoir gérer les outils informatiques, web, word, excel, powerpoint... * Savoir classer, organiser, trier, répondre au téléphone
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La réparation, le remplacement des éléments de carrosserie,
Finitions esthétiques.
Le contrôle de géométrie
Le remplacement des vitres et la réparation des impacts. Vous possédez un diplôme dans le métier et une expérience de minimum 3 ans. Poste à pourvoir immédiatement. Possibilité de travail sur 4 jours
39h.
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser l'entretien courant des véhicules : vidange, freins, pneus, ...
Remplacement embrayage, moteur, ...
Diagnostiquer les pannes mécaniques et électriques
Assurer le contrôle de qualité avant la restitution au client
Respecter les procédures de sécurité et de qualité en atelier Vous êtes autonome , rigoureux(se) avec l'esprit d'équipe. Vous possédez un diplôme dans le métier et une expérience de minimum 2 ans. Poste à pourvoir immédiatement.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sénart ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sénart PMI de 60 personnes, spécialiste du marché de la modernisation de portes d'ascenseurs en Europe; certifications ISO 9001 et 14001 Responsabilités : Sous la supervision du Technicien Programmation et sous l'autorité du Responsable Lancement,
Vous préparez les dossiers de fabrication à chaque lancement,
Vous préparez les programmes de poinçonnage des composants à fabriquer,
Vous optimisez l'utilisation de la matière première pour la réalisation des pièces,
Vous définissez les outillages nécessaires et optimisez les temps de poinçonnage,
Vous optimisez les niveaux de stock des pièces fabriquées et assurez les réassortiments,
Vous participez à la mise à jour de l'ERP (articles, nomenclatures, processus). Profil recherché :
Bac + 2/3 technique, type DUT GMP ou équivalent,
Expérience minimum de 5 ans dans l'industrie métallurgique et/ou mécanique
Connaissance de la programmation (idéalement RADAN) et/ou du pilotage des PCN (Poinçonneuses à Commande Numérique),
Connaissance des poinçonneuses Trumpf 5000, serait un plus
Connaissance des différentes variétés d'acier, serait aussi un plus
Connaissance du fonctionnement d'un ERP
Bonne compréhension des plans, nomenclatures, documents techniques
Esprit rigoureux et analytique
Bon sens du contact, esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 34 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gestions des appels des clients et des fournisseurs
rédaction des courriers, validation des ordres de services, demande de devis aux sociétés, remises des badges/vigik
préparation des convocations d'assemblées générales, rédactions des procès verbaux et suivi des demandes après réunions
suivi et gestion des sinistres
vérification avec le service contentieux des impayés
classement La rigueur, l'esprit d'équipe, une certaine aisance avec la prise d'appels téléphoniques, la ponctualité et le dynamisme sont des points importants pour ce poste. La connaissance du secteur d'activité (syndic) est nécessaire, celle du logiciel Egide serait un point positif. Avantages : * 13ème mois * PEE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
Préparer des fichiers pour le print
Piloter le Rip d'impression (Onyx)
Imprimer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer des fichiers pour le print
Piloter le Rip d'impression (Onyx)
Imprimer sur table à plat (UV)
Procéder à la lamination
Découper sur table zund
Monter les plaques sur profilé alu. A ce titre, il vous appartient de régler les machines, de vérifier la conformité de la production sortante, d'approvisionner les machines en matières premières, de paramétrer et sélectionner les différents programmes, dans le respect des règles de sécurité et environnementales.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autocontrôle et contribution au maintien de la qualité des prestations : Il réalise l'autocontrôle de son travail pour assurer la conformité de la réalisation. Il rend compte des non-conformités détectées durant la réalisation des interventions et propose éventuellement des actions correctives. Il établit ses fiches d'intervention, propose toute amélioration pour l'utilisation des outils/engins de production et remonte toute anomalie, dysfonctionnement ou difficulté d'utilisation des outils de production Il lit, utilise, exploite les différents documents techniques (plan ET schéma ET notice ET abaque ET document technique ET directiveCommunication et travail en équipe : Il s'implique dans l'équipe pour améliorer l'efficacité collective. Il valorise l'image de l'entreprise par son comportement et son organisation. Il recherche, si besoin, auprès des utilisateurs des outils/engins concernés par son intervention l'information nécessaire pour réaliser efficacement les tâches EXECUTER LES TRAVAUX DE PREPARATION AU PARC OCCASIONNELLEMENT Du fait de sa présence régulière sur les parcs, il peut être amenparticiper aux activités de réception, de manutention, de stockage.
effectuer le stockage des engins préparés afin de permettre leur chargement et leur transfert.
assister les conducteurs d'engins lors des opérations de chargement et de déchargement SYSTEME QPE Applique les consignes en matière de qualité, de sécurité et d'environnement du chantier. Veille à sa sécurité personnelle et à celle des autres personnes concernées du fait de son travail (utilisation correcte des moyens de protection ET respect des consignes, des instructions et du règlement intérieur). Participe à la sécurité de tous en respectant les dispositifs de protection collective et en signalant les carences. Se retire et alerte les autres personnes en cas de situation dangereuse. Est responsable des équipements, matériel et outils confiés et utilisés et signale tout défaut au responsable de l'outillage collectif ou à son supérieur hiérarchique. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Vous choisissez vos horaires <...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
- Qualification :
Vous choisissez vos horaires
Vos lieux de travail au plus proche de votre domicile
Vous êtes accompagné(e)s par nos équipes au démarrage de vos interventions
Vous êtes accompagné(e)s afin de mieux organiser votre travail et maitriser l'usage des produits º Un CDI ou Cdd à temps partiel ou temps plein º Rémunération horaire brute : de 11.88 € (majoration selon expérience) º Prime qualité º Participation aux frais de transport º Mutuelle Nos valeurs : le respect, la confiance, la reconnaissance, l'attitude positive, la qualité de vie La mission Hedom recherche des Aides Ménagers H/F pour le secteur de Crepy en Valois! Vous assurez en toute autonomie l'entretien du domicile de particuliers clients de notre agence. Les missions qui vous seront confiées, vos horaires et votre temps de travail dépendront de votre disponibilité ainsi que de vos compétences et du type de demande client (ménage, entretien du linge, repassage...). Une première expérience professionnelle significative est souhaitée afin de répondre à la demande de nos clients. Vous êtes rigoureux et avez le sens du service ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Programmation : Du lundi au vendredi Horaires aménageables Repos le week-end Travail en journée Le profil º Politesse, courtoisie, ponctualité º Discrétion face aux éléments de vie privée º Propreté et présentation correcte º Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit en français º Sens du service client º Organisé(e), autonome º Références et expériences professionnelles exigées
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Un matériel récent et de qualité pour assu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un matériel récent et de qualité pour assurer au mieux votre sécurité (camion équipé d'un hayon, EPI et vêtements de travail...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dentistes (H/F). Avantages d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dentistes (H/F). Avantages du poste :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Dentistes (H/F). Avantage...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dentistes (H/F). Avantages du poste :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux; Professionnalisme; Engagement; Constance; Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
acteur majeur dans la conception et la fabrication d'éléments publicitaires à de...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
acteur majeur dans la conception et la fabrication d'éléments publicitaires à destination de différents points de ventes
des opérateurs de production (H/F) ! Vous êtes à la recherche d'une mission dynamique dans un environnement créatif et une ambiance chaleureuse ! Vos missions : Assemblage, découpe, pliage et collage de PLV en plastique, carton ou autres matériaux Contrôle qualité des produits finis Participation au montage de présentoir Travail en équipe sur lignes de production ou en atelier Profil recherché : Motivé(e), minutieux(se) et manuel(le) Une première expérience en production ou en industrie est un plus Vous aimez le travail bien fait et le travail d'équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Vous aimez le scrapbooking, la couture ou le bricolage ? Alors postulez ! Lieu : La Ferté Milon Horaires : Horaires variables Rémunération : 11.88EUR de l'heure + tickets restaurant + CSE + CET + Mutuelle intérimaire ? Profil recherché : Motivé(e), minutieux(se) et manuel(le) Une première expérience en production ou en industrie est un plus Vous aimez le travail bien fait et le travail d'équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Vous aimez le scrapbooking, la couture ou le bricolage ? Alors postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions,
Préparer les commandes avec soin,
Effectuer des opérations de manutention,
Utiliser les CACES 1, 3 et 5 pour le déplacement de marchandises. Les avantages :
Une rémunération de 12€/heure,
Des tickets restaurant d'une valeur de 9€,
Une prise de poste rapide sur une mission de longue durée.
Horaires 8h/16h avec possibilité heures supp Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler et à faire partie de notre équipe !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Actualiser des outils de formation/ pédagogiques
Définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation
Encadre des stagiaires dans leurs missions
Former un public
Evaluer le travail d'un stagiaire
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien méticuleux du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité.
Effectuer avec précision le diagnostic des pannes, puis réaliser les réparations mécaniques nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements, notamment des tracteurs téléscopiques et des chaînes presse verte.
Exercer votre activité dans le strict respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Vous accomplissez vos tâches avec minutie et méticulosité, tout en ayant à coeur la satisfaction de nos clients ? Si c'est le cas, alors nous vous invitons à rejoindre notre équipe !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Bac pro aménagements paysagers, BPA option ouvrier spécialisé en paysage, BPA option travaux des aménagements paysagers spécialité travaux de création et d'entretien, BP option aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques d'engazonnement, Techniques de taille de végétaux, Aménager, entretenir un espace vert, Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Installer des clôtures, barrières ou portails, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, ou BP jardinier paysagiste , ou Bac Pro aménagements paysagers, CAPA jardinier paysagiste , CS arboriste élagueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la maintenance et l'évolution de Sage X3 (Production & Négoce)
Piloter les projets ERP (analyse, conception, tests, formation, déploiement)
Paramétrer et faire évoluer l'ERP selon les besoins métiers
Former et accompagner les utilisateurs, assurer le support technique
Créer rapports/tableaux de bord (Crystal Reports, Requêteur)
Gérer droits d'accès et interface avec intégrateurs Compétences requises
Excellente maîtrise de Sage X3 (fonctionnelle et technique)
Expérience confirmée en gestion de projets ERP et conduite du changement
Bon niveau d'anglais (contexte international)
Atouts : SQL, Crystal Reports, Web Services/API, EDI, procédures de déploiement Sage X3, langage X3 Profil recherché
Bac+2/3 en informatique ou équivalent
Min. 5 ans d'expérience en environnement industriel sur poste similaire
Mobilité ponctuelle en France et à l'international
Un bon niveau en Anglais est nécessaire pour ce poste.
Recueillir et analyser les besoins client, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer la production
Réaliser des opérations de production (assemblage et montage des pièces).
Contrôler la conformité des pièces.
Entretenir et assurer la propreté de votre poste de travail Nous vous proposons un contrat d'intérim à pourvoir rapidement. Le salaire proposé est de 11,88€ avec un panier de 7,32€ par jour de travail avec une prime de 125€/ mois en horaire 7H30 15H45 du lundi au jeudi et le vendredi 7H30 12H30. Le site industriel se situe sur la commune de Brégy (60). Il n'y a pas de transport en commun. Vous avez le sens de la rigueur, ce poste peut vous correspondre.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Veiller à la conformité des exigences légales :
Assurer la veille réglementaire des textes HSE, déterminer les textes applicables et évaluer la conformité du site,
Participer aux rédactions des « porter à connaissance » et aux évaluations des rubriques ICPE,
Evaluer les impacts de l'activité sur la santé et sur l'environnement à l'aide des outils d'évaluation des risques professionnels et des aspects environnementaux,
Organiser les exercices d'évacuation et les scénarios POI,
Procéder aux diagnostics qualitatifs et quantitatifs des rejets réguliers, des émissions sonores, des pollutions accidentelles et des consommations d'eau, de matières, d'énergie.
Participer à la mise en place et l'actualisation des systèmes de management qualité :
Participer à l'élaboration des revues de direction et des politiques HSE,
Coordonner, avec des acteurs internes ou externes, le suivi des plans d'actions environnement, sécurité et équipements qui permettent d'assurer la sécurité des salariés, des installations industrielles et des produits,
Mettre à jour et / ou élaborer les systèmes environnement et sécurité en fonction de l'évaluation de leur efficacité et des évolutions,
Participer à l'élaboration des budgets annuels du site en cohérence avec les enjeux et la stratégie de l'entreprise.
Piloter le système de prévention des risques ainsi que son amélioration continue :
Assurer le suivi des programmes de prévention pour réduire les incidents, accidents, maladies professionnelles et limiter les impacts des activités sur l'environnement,
Piloter la mise en oeuvre des moyens nécessaires à l'amélioration continue : audit, investigation, résolutions de problèmes, .
Analyser les indicateurs, les tendances et être force de proposition,
Préparer les audits externes,
Impliquer le préventeur HSE dans les projets et le suppléer si nécessaire,
Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences et aider à la planification des formations. Vous disposez d'un Bac +5 en HSE ou équivalent ainsi que d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire en contexte industriel. Vous êtes une personne assidue, sérieuse, motivée et dôtée d'un fort Leardership. Vous maitrisiez les normes HSE (ISO14001
9001) ainsi que la prévention des risques en milieu industriel. Vous bénéficiez également d'une bonne connaissance des méthodes d'analyse d'accident ou de résolution de problème (5S ; QRQC,.) Vous maitrisez également les outils d'audit ainsi que des outils d'évaluation (DUER
AES) Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents HSE (Consignes, modes opératoires) et l'analyse des indicateurs. Vous avez également une appétence pour la formation/sensibilisation aux risques. Ce que l'entreprise propose pour ce poste :
Un contrat CDI
Forfait jours.
Fourchette de rémunération : Salaire de base brut mensuel (sur 12 mois) en fonction du profil
statut cadre.
Autres avantages : Tickets restaurant à hauteur de 11,50 par jours + prime de vacances + prime de fin d'année + mutuelle (pris en charge à 100% par l'employeur) + prime de participation + retraite complémentaire + possibilité de chèques vacances (non obligatoire) + divers chèques cadeaux de CSE dans l'année. Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaborer les politiques HSE et les faire appliquer, s'assurer de la conformité du Système de Management Environnemental aux exigences de la norme en vigueur et le déployer sur le site,
Suivre les plans d'actions environnement / sécurité qui permettent d'assurer la sécurité des salariés, des installations industrielles et des produits,
Mettre à jour les systèmes environnement et sécurité en fonction de l'évaluation de leur efficacité et des évolutions. Manager et gérer ses équipes :
Allouer et organiser les ressources (humaines et opérationnelles) nécessaires en fonction des besoins, animer des réunions de travail,
Assurer la tenue des entretiens individuels, évaluer, accompagner le développement des collaborateurs sous sa responsabilité,
Réaliser un reporting des activités de son équipe,
Elaborer les budgets annuels pour les projets d'investissement en Sécurité /Environnement du site en cohérence avec les enjeux et la stratégie de l'entreprise. Prévention et amélioration continue :
Etablir des programmes de prévention pour réduire les incidents, accidents, maladies professionnelles et limiter les impacts des activités sur l'environnement,
Mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à l'amélioration continue : audit, analyse, investigation, indicateurs,.
Mettre à jour les porter à connaissance et les évaluations des rubriques ICPE. Communication :
Animer les CSSCT, groupes de travail et sensibilisations/formations/informations en lien avec la Sécurité et l'Environnement
Répondre aux demandes des parties intéressées (DREAL, DIRECCTE, CARSAT, riverains, clients, siège, .) concernant la conformité des produits. Bac+5 en HSE ou école d'ingénieur, 5 à 10 ans d'expérience en gestion d'un service dans un environnement industriel (sécurité et environnement), avec des responsabilités opérationnelles et transversales de management. Vous maitrisiez les normes HSE (ISO14001
45001) ainsi que la prévention des risques en milieu industriel et la réglementation ICPE. Vous bénéficiez également d'une bonne connaissance des méthodes d'analyse d'accident ou de résolution de problème (5S ; QRQC,.) Vous savez animer une équipe, vous êtes doté d'un bon leadership. Vous savez prendre des décisions importantes pour votre service et agir en cas d'imprévu. Vous savez représenter l'entreprise auprès des autorités : CARSAT, DREAL,... Ce que l'entreprise propose pour ce poste :
Un contrat CDD
Statut Cadre
Forfait jours.
Fourchette de rémunération fixée entre 42k et 52k : Salaire de base brut mensuel sur 12 mois en fonction du profil.
Autres avantages : Tickets restaurant à hauteur de 11,50 par jours + prime de vacances + prime de fin d'année + mutuelle (pris en charge à 100% par l'employeur) + prime de participation + retraite complémentaire + possibilité de chèques vacances (non obligatoire) + divers chèques cadeaux de CSE dans l'année. Ce poste vous intéresse? Il suffit de postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer les politiques HSE et les faire appliquer les politiques HSE et les faire appliquer
S'assurer de la conformité du Système de Management Environnemental aux exigences de la norme en vigueur et le déployer sur le site
Suivre les plans d'actions environnement / sécurité qui permettent d'assurer la sécurité des salariés, des installations industrielles et des produits
Mettre à jour les systèmes environnement et sécurité Manager et gérer ses équipes :
Allouer et organiser les ressources (humaines et opérationnelles) nécessaires en fonction des besoins
Animer des réunions de travail
Réaliser un reporting des activités de son équipe
Garantir la bonne application des directives, consignes et process Prévention et amélioration continue :
Etablir des programmes de prévention pour réduire les incidents, accidents, maladies professionnelles et limiter les impacts des activités sur l'environnement
mettre à jour les porter à connaissance et les évaluations des rubriques ICPE
Mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires à l'amélioration continue : audit, analyse, investigation, indicateurs,.
Formaliser les processus et procédures nécessaires au fonctionnement de l'organisation Communication :
Communiquer auprès de la direction, du personnel pour sensibiliser à la démarche et au respect des procédures
Animer les CSSCT, groupes de travail et sensibilisations/formations/informations en lien avec la Sécurité et l'Environnement
Répondre aux demandes des parties intéressées (DREAL, DIRECCTE, CARSAT, riverains, clients, siège, .) concernant la conformité de nos produits, procédures Travailler dans le respect des valeurs et normes QSE et en cohérence avec les politiques associées Respecter et faire respecter les normes qualité et procédures en vigueur Gérer et respecter son environnement
Trier les déchets
Limiter les consommations d'énergie
Manipuler des matières et/ou produits et/ou articles de conditionnement notamment en suivant les règles d'environnement et de sécurité
Signaler tout incident environnemental : fuite, déversement, situation impactant l'environnement Être responsable de sa sécurité et des autres
Signaler toute situation dangereuse, dysfonctionnement,. CDD pour remplacement congé maternité
minimum 4 mois (susceptible d'être renouvelé)
Prise de poste pour début décembre 2025. 42 à 52K€ selon profil Prime de participation, Chèque CSE, mutuelle prise en charge à 100%, prime fin d'année ... Description du profil : Idéalement Bac+5 en HSE ou école d'ingénieur,3 à 5 ans d'expérience en gestion d'un service dans un environnement industriel (sécurité et environnement), avec des responsabilités opérationnelles et transversales de management.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
9001) + Connaissances réglementation ICPE Anglais recommandé CD de 4 mois (susceptible d'être renouvelé).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en place la culture sécurité du site
Identifier et évaluer les risques santé/sécurité/environnement ainsi que proposé des solutions amélioratives
Sensibiliser les collaborateurs interne et externe sur les démarche HSE
Etre un appui technique et méthodologique sur la partie HSE, auprès de l'ensemble des collaborateurs
Vérifier et participer à la veille réglementaire
Gérer les audits interne et externe
Gérer les accidents de travail, les EPI et les prestataire externe pour l'hygiène du site
Gérer les fournisseurs Profil Attendu:
Bac +2 dans le domaine HSE
Une expérience significative sur un poste similaire en site industriel Vous êtes pédagogue avec un bon sens du relationnel, venez rejoindre cette équipe dynamique aux nombreux avantages salariales !
- Horaires :
- Qualification :
Développer les méthodes :
Contribuer à l'analyse des processus de production existants afin d'identifier les opportunités d'amélioration des implantations, des flux, des séquençages et ergonomies aux postes de travail
Participer à l'élaboration et standardisation des méthodes de travail, en s'assurant du respect des standards de production, qualité, sécurité, environnement
Déployer les analyses d'équilibrages de ligne
Participer aux audits des bonnes applications des process et déployer les actions correctives. Participer aux projets :
D'amélioration continue, en lien avec les différents services (production, qualité, maintenance, HSE, logistique)
De lancement des nouveaux modèles et présérie en étroite collaboration avec les méthodes, le bureau d'étude, la qualité et HSE
De formation et de communication aux équipes de production sur les évolutions techniques, les nouvelles méthodes de travail, les exigences de qualité, de sécurité et d'environnement Fournir un support à l'équipe de production : Prendre part à la résolution des problématiques techniques et participer aux QRQC. Rédiger les documents techniques :
Rédiger les procédures, instructions de travail, ., nécessaires au bon fonctionnement de l'UAP en échangeant avec les différents services (production, qualité, maintenance.) Identifier et conduire un projet :
Bâtir et mener à bien un projet au choix, répondant aux exigences de la formation suivie et en lien avec l'activité de l'usine. Travailler dans le respect des valeurs et normes QSE et en cohérence avec les politiques associées. Gérer et respecter son environnement. Être responsable de sa sécurité et des autres.- Alternance en vue d'obtenir un Bac+5 (niveau Master/ingé) dans le domaine de l'amélioration continue, conduite du changement
Curiosité, dynamisme et vif intérêt pour les nouvelles technologies et ainsi que pour l'intérêt collectif
Qualités relationnelles (pédagogie, écoute active), et bonne communication Ce poste en alternance vous permettra d'acquérir les compétences techniques suivantes:
Processus de fabrication industrielle, robotique, automatisation
Outils d'amélioration continue (Six Sigma, 5S, Kaizen, SMED, QRQC, analyse des flux, Poka-Yoke, analyse des causes racines)
Gestion de projet : piloter, planifier, formaliser et exécuter
Management transversal
Lean et transformation opérationnelle
Temps plein)Envie de rejoindre une exploitation à taille humaine, où l'on ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein)Envie de rejoindre une exploitation à taille humaine, où l'on conjugue passion du métier, esprit d'équipe et respect de la nature ? Cette offre est faite pour vous ! Notre partenaire, une entreprise familiale en pleine expansion, recherche un(e) Second(e) de culture pour renforcer son équipe dans un verger de 80 hectares de pommiers, complété par 220 hectares de grandes cultures. ✅ Vos missions, si vous l'acceptez :Encadrer une équipe de 4 à 15 personnes, selon les périodes de production Participer aux travaux mécanisés : conduite d'engins agricoles, traitements phytosanitaires, entretien des sols Assurer la maintenance et les réglages des équipements et machines Superviser les campagnes de cueillette et les travaux de taille Être le bras droit du responsable de culture, tout en apportant votre œil technique et votre esprit d'initiative ���� L'exploitation en quelques mots :Une structure familiale où il fait bon travailler ! 80 hectares de vergers, dont 5 hectares de poiriers 220 hectares de grandes cultures Une équipe dynamique d'une trentaine de personnes Activité diversifiée avec magasin à la ferme et gîtes Engagement fort pour des pratiques agricoles durables et innovantes ���� ���� Le profil que nous recherchons :Une bonne expérience en arboriculture ou dans un poste similaire en milieu agricole À l'aise avec la conduite de tracteurs et le réglage de matériel agricole Capable de travailler en autonomie, tout en fédérant une équipe Appréciant la diversité des tâches et les saisons agricoles Le Certiphyto est un vrai plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en place la culture sécurité du site
Identifier et évaluer les risques santé/sécurité/environnement ainsi que proposé des solutions amélioratives
Sensibiliser les collaborateurs interne et externe sur les démarche HSE
Etre un appui technique et méthodologique sur la partie HSE, auprès de l'ensemble des collaborateurs
Vérifier et participer à la veille réglementaire
Gérer les audits interne et externe
Gérer les accidents de travail, les EPI et les prestataire externe pour l'hygiène du site
Gérer les fournisseurs Description du profil :
Bac +2 dans le domaine HSE
Une expérience significative sur un poste similaire en site industriel Vous êtes pédagogue avec un bon sens du relationnel, venez rejoindre cette équipe dynamique aux nombreux avantages salariales !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la veille réglementaire des textes HSE, déterminer les textes applicables et évaluer la conformité du site,
Participer aux rédactions des « porter à connaissance » et aux évaluations des rubriques ICPE,
Evaluer les impacts de l'activité sur la santé et sur l'environnement à l'aide des outils d'évaluation des risques professionnels et des aspects environnementaux,
Organiser les exercices d'évacuation et les scénarios POI,
Procéder aux diagnostics qualitatifs et quantitatifs des rejets réguliers, des émissions sonores, des pollutions accidentelles et des consommations d'eau, de matières, d'énergie. · Participer à la mise en place et l'actualisation des systèmes de management qualité :
Participer à l'élaboration des revues de direction et des politiques HSE,
Coordonner, avec des acteurs internes ou externes, le suivi des plans d'actions environnement, sécurité et équipements qui permettent d'assurer la sécurité des salariés, des installations industrielles et des produits,
Mettre à jour et / ou élaborer les systèmes environnement et sécurité en fonction de l'évaluation de leur efficacité et des évolutions,
Participer à l'élaboration des budgets annuels du site en cohérence avec les enjeux et la stratégie de l'entreprise. · Piloter le système de prévention des risques ainsi que son amélioration continue :
Assurer le suivi des programmes de prévention pour réduire les incidents, accidents, maladies professionnelles et limiter les impacts des activités sur l'environnement,
Piloter la mise en oeuvre des moyens nécessaires à l'amélioration continue : audit, investigation, résolutions de problèmes, .
Analyser les indicateurs, les tendances et être force de proposition,
Préparer les audits externes,
Impliquer le préventeur HSE dans les projets et le suppléer si nécessaire,
Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences et aider à la planification des formations. Description du profil : Vous disposez d'un Bac +5 en HSE ou équivalent ainsi que d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire en contexte industriel. Vous êtes une personne assidue, sérieuse, motivée et dôtée d'un fort Leardership. Vous maitrisiez les normes HSE (ISO14001
9001) ainsi que la prévention des risques en milieu industriel. Vous bénéficiez également d'une bonne connaissance des méthodes d'analyse d'accident ou de résolution de problème (5S ; QRQC,.) Vous maitrisez également les outils d'audit ainsi que des outils d'évaluation (DUER
AES) Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents HSE (Consignes, modes opératoires) et l'analyse des indicateurs. Vous avez également une appétence pour la formation/sensibilisation aux risques. Ce que l'entreprise propose pour ce poste :
Un contrat CDI
Forfait jours.
Fourchette de rémunération : S alaire de base brut mensuel (sur 12 mois) en fonction du profil
statut cadre.
Autres avantages : Tickets restaurant à hauteur de 11,50 par jours + prime de vacances + prime de fin d'année + mutuelle (pris en charge à 100% par l'employeur) + prime de participation + retraite complémentaire + possibilité de chèques vacances (non obligatoire) + divers chèques cadeaux de CSE dans l'année. Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la veille réglementaire HSE
Participer aux évaluations ICPE
Identifier et évaluer les risques santé/sécurité/environnement ainsi que proposé des solutions amélioratives
Coordonner les plans d'action HSE avec tous les collaborateurs interne et externe
Etre un appui technique et méthodologique sur la partie HSE, auprès de l'ensemble des collaborateurs
Participer à l'élaboration du budget annuels en fonction des stratégie HSE
Piloter les audits internes et préparer les audits externes
Participer et suivre les programmes de prévention ainsi que le développements des compétences des collaborateurs Description du profil :
Bac +5 dans le domaine HSE
Une expérience significative sur un poste similaire en site industriel Vous êtes pédagogue avec un bon sens du relationnel, venez rejoindre cette équipe dynamique aux nombreux avantages salariales !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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