Offres d'emploi à Blesle

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Haute-Loire
  4. /
  5. CC Brioude Sud Auvergne
  6. /
  7. Blesle

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blesle sont disponible sur cette page.
Blesle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brioude qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blesle, rendez-vous sur la page du salaire à Blesle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Étienne-sur-Blesle, à Autrac ou à Grenier-Montgon.

Pôle emploi proche de Blesle

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blesle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blesle.

Pôle emploi de Brioude à 16.4 kmPôle emploi d'Issoire à 25.8 km
Pôle emploi de Saint-Flour à 32.4 kmPôle emploi de Cournon à 46.9 km

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( Intérim - 10 Jour(s) )
L'Agence Adecco d'Aurillac, recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la Restauration Collective, un(e) employé(e) de restauration coll...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 199HHDT
L'Agence Adecco d'Aurillac, recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la Restauration Collective, un(e) employé(e) de restauration collective (H/F) sur Massiac pour une mission d'intérim à pourvoir du 3 au 14 novembre 2025. Rattaché(e) au chef gérant, vos principales missions seront les suivantes :
Dressage des entrées
Plonge
Service au self
Nettoyage du self
Application des règles d'hygiène et de sécurité Vous possédez une première expérience en tant qu'Employé de Restauration H/F. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et vous maîtrisez les normes HACCP. Le poste est à pourvoir à temps plein, Horaires: 8h-14h et de 18h-20h. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
15 - Massiac
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
API Restauration recrute un/une Employé(e) de restauration dans un établissement Médico Social à MASSIAC. Vos missions seront les suivantes :
Entreprise : API RESTAURATION Activité : Autres services de restauration n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 197SXLJ
API Restauration recrute un/une Employé(e) de restauration dans un établissement Médico Social à MASSIAC. Vos missions seront les suivantes :
préparer les matières premières alimentaires (lavage, épluchage, découpage, cuisson, etc..)
assurer le nettoyage et la désinfection des différents matériels et ustensiles utilisés en cuisine pour la fabrication et le service des repas
mettre en température les plats
assurer le respect des règles d'hygiène et de sécurité
réaliser le service et le nettoyage de la cuisine en fin de service
capacité à porter des charges lourdes et à rester en station debout prolongée
maîtriser les textures modifiées Vous êtes reconnu.e pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles et vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et efficace. 100 Couverts Travail du lundi au vendredi Equipe de 2 personnes Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, dans le secteur de la restauration sur un établissement de type scolaire. Vous recherchez une entreprise de restauration qui met en avant les produits locaux, frais et de qualité, une entreprise qui met le partage et la convivialité au centre de ses valeurs. Alors rejoignez-nous ! Vous intégrerez une entreprise en constante évolution, qui est toujours à la recherche de nouveaux talents, apporte une dynamique dans nos cuisines et au sein des équipes afin de combler les appétits des convives au quotidien. Nous vous accompagnerons dans votre quotidien grâce à des formations et à des échanges sur les bonnes pratiques notamment en terme d'hygiène et de qualité. Nos centres de formations et leurs parcours individualisés vous apporteront les compétences nécessaires à votre évolution. Une indépendance et une autonomie vous permettront de vous épanouir tout en ayant à vos côtés une équipe de structure (90% de nos encadrants sont issus de la cuisine) sur laquelle vous appuyer.
15 - MASSIAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire( CDD - 7 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un(e) conducteur(trice) CPS Conducteur en Période Scolaire (H/F), 15h par semaine Missions :
Assurer le transpor...

Entreprise : TRANSPORTS EN COMMUN SEYT Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4109
Code pole emploi 198XGGY
Nous sommes à la recherche d'un(e) conducteur(trice) CPS Conducteur en Période Scolaire (H/F), 15h par semaine Missions :
Assurer le transport scolaire matin et soir avec un véhicule 22 places Profil recherché :
Débutant accepté
Permis D + FIMO Voyageurs
Aisance relationnelle et sens du service
Ponctuel(le) et assidu(e) Conditions de travail :
Mutuelle possible
13ème mois
Possibilité de garer le car chez soi suivant lieu d'habitation Des financements de formation sont possibles selon profil, Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Il vous suffit de postuler à notre annonce et nous vous recontacterons.
15 - MASSIAC
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, FIMO Voyageur
Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne( CDI )
L'espace bien être de votre hôtel restaurant Le vieux four à St Beauzire recherche un esthéticien praticien ou une esthéticienne praticienne. Vo...
Entreprise : LE VIEUX FOUR Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1208
Code pole emploi 199CSQX
L'espace bien être de votre hôtel restaurant Le vieux four à St Beauzire recherche un esthéticien praticien ou une esthéticienne praticienne. Vous savez pratiquer les massages du corps en plus des épilations, gommage, soin du visage... Vous travaillerez sur 3 jours ou 4 jours selon vos disponibilités dont le mercredi et le samedi. CDI 25h00, prise de poste dés que possible.
43 - ST BEAUZIRE
Tâches possibles :
Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Technicien / Technicienne de production d'enrobés( CDI )
Descriptif du poste : Rattaché au Directeur du site, le chef de poste enrobé est en charge du bon fonctionnement de la centrale d'enrobé. Poste ba...
Entreprise : CYMARO Activité : Construction de routes et autoroutes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2804
Code pole emploi 199BFRV
Descriptif du poste : Rattaché au Directeur du site, le chef de poste enrobé est en charge du bon fonctionnement de la centrale d'enrobé. Poste basé à Saint Yvoine (63) dans une carrière de roche massive. Au quotidien, vous :
Assurez la production des enrobés,
Assurez l'entretien courant et la maintenance préventive de l'outil de production,
Gérez les commandes et organisez les livraisons, dans le respect des règles de sécurité, qualité et environnement, Vous aurez en charge les missions suivantes :
Planifier, surveiller et organiser la livraison des matières premières (réception, stockage, contrôle qualité)
Prendre les commandes, élaborer et gérer les plannings de production en lien avec le directeur du site.
Piloter l'installation de production automatisée selon les règles de sécurité et de protection de l'environnement du site, et des impératifs de production. Vous serez également en charge de la vérification de la conformité des produits par rapport aux normes et cahiers des charges en relation avec le laboratoire. Quand la centrale d'enrobé ne produit pas vous serez capable de polyvalence et de participer aux travaux de la carrière. Le profil recherché Titulaire d'un diplôme de type Bac Électrotechnique ou d'une formation Mécanique, maintenance industrielle, vous justifiez d'au moins 2 a 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Nous vous invitons à rejoindre une équipe pour travailler sur des projets variés (public/privé), au sein d'une Entreprise qui saura vous offrir une réelle évolution. L'entreprise CYMARO est une PME dont le siège sociale est à Massiac (15). Elle intervient sur des affaires TP-VRD d'envergure à l'échelle régionale. Nous opérons principalement dans le secteur des travaux publics, canalisation, réseaux secs et humides, terrassements, finition, en s'appuyant sur un parc matériel régulièrement entretenu et renouvelé. Infos complémentaires:
Temps plein du lundi au vendredi,
Salaire à négocier selon votre expérience,
Statut selon profil,
Avantages...
15 - MASSIAC
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Assurer la sécurité du chargement, Contrôler un approvisionnement, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Superviser le lancement d'une production
Technicien(ne) installation maintenance systèmes solaires( CDD - 6 Mois )
Devenez Technicien Photovoltaïque avec ARVERN'ENERGIES SOLUTIONS (Formation
450h) Lieu de formation : Campus de la CCI du Cantal
17, bd d...

Entreprise : ARVERN'ENERGIES SOLUTIONS Activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1610
Code pole emploi 198SGWT
Devenez Technicien Photovoltaïque avec ARVERN'ENERGIES SOLUTIONS (Formation
450h) Lieu de formation : Campus de la CCI du Cantal
17, bd du Vialenc
15000 Aurillac 2 réunions d'informations collectives auront lieu le Vendredi 17 octobre 2025, à 9 heures Lieux des réunions d'informations collectives en fonction de votre situation géographique : * FRANCE TRAVAIL Aurillac (15000), 9, av du Commandant Monraisse et * FRANCE TRAVAIL Saint-Flour (15100), 16, av Besserette Objectif : Préparation à un emploi durable en CDD 6 mois dans les énergies renouvelables après formation, sur les secteurs de Massiac
Brioude, Aurillac et Le Puy-en-Velay L'ENTREPRISE ARVERN'ENERGIES SOLUTIONS, spécialiste reconnu de l'installation de solutions photovoltaïques dans le Massif Central. Basée à Massiac, notre entreprise à taille humaine est en plein développement et s'engage au quotidien dans la transition énergétique en accompagnant particuliers, agriculteurs et professionnels vers l'autonomie énergétique. Pour mieux nous connaître : https://www.arvernenergies.fr Nos atouts :
Interventions locales avec un fort ancrage territorial
Ambiance conviviale et esprit d'équipe
Outils modernes, chantiers sécurisés
Partenariat avec la CCI du Cantal pour la formation LA FORMATION (450h dont 105h de stage) Objectif : Acquérir les compétences pratiques et théoriques nécessaires pour devenir technicien d'installation et de maintenance de systèmes photovoltaïques, en visant une certification. Contenus clés :
Bases de l'électricité
Préparation de l'intervention
Installer les équipements
Réaliser les essais et mesures
Mettre en service les équipements
Effectuer la maintenance préventive et prédictive
Diagnostiquer les dysfonctionnements et dépanner l'installation
Clôturer l'intervention
Modules sécuritaires
3 semaines de stage en entreprise intégrées Lieu : CCI du Cantal
Le Campus (Aurillac) Financement : Formation 100 % prise en charge via la POEI France Travail PROFILS RECHERCHÉS Nous recrutons 10 demandeurs d'emploi pour intégrer cette formation :
3 postes pour le secteur Massiac
Brioude
4 postes pour le secteur Aurillac
3 postes pour le secteur Le Puy-en-Velay Pré-requis obligatoires :
Être inscrit à France Travail/Mission Locale
Motivation forte pour le métier
Ne pas avoir le vertige (travail sur toitures)
Savoir lire, écrire, comprendre le français Les + (fortement recommandés) :
Titulaire du permis B (ou en cours d'obtention)
Expérience manuelle ou technique appréciée Possibilité de réaliser une immersion avant l'entrée en formation, pour tester le métier. MODALITÉS DE RECRUTEMENT 2 réunions d'informations collectives auront lieu le Vendredi 17 octobre 2025, à 9 heures Lieux des réunions d'informations collectives en fonction de votre situation géographique : * FRANCE TRAVAIL Aurillac (15000), 9, av du Commandant Monraisse et * FRANCE TRAVAIL Saint-Flour (15100), 16, av Besserette Lors de cette rencontre :
Présentation du métier et des conditions de travail
Détail du programme de formation
Entretiens de motivation avec l'entreprise et les partenaires AVANTAGES PROPOSÉS EN ENTREPRISE (après formation)
CDD de 6 mois proposé à l'issue de la formation
Paniers repas pris en charge
Semaine de travail de 4 jours POUR POSTULER Envoyez votre candidature (CV ou lettre de motivation) à : kdalbin@cantal.cci.fr (06 70 00 98 12) ou via votre conseiller France Travail. Mentionnez votre lieu d'habitation et votre disponibilité.
15 - MASSIAC
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession commerciale )
Vous avez une fibre commerciale et une vraie envie de réussir ? pourquoi nous rejoindre ? Aucun diplôme requis : Nous croyons en votre potentiel. Vo...
Entreprise : LE COMPTOIR AUTOMOBILES Activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1404
Code pole emploi 198QXVD
Vous avez une fibre commerciale et une vraie envie de réussir ? pourquoi nous rejoindre ? Aucun diplôme requis : Nous croyons en votre potentiel. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain personnalisé pour bien démarrer et progresser. Un soutien concret, pas une formation classique : Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous répondre et vous aider à avancer efficacement. Indépendance et flexibilité : Vous travaillez en tant que commercial indépendant, à votre rythme, depuis chez vous. Fixez vos propres objectifs et gérez votre emploi du temps librement. Rémunération attractive : Vous touchez 100 % des commissions sur les prestations vendues. Statut : Commercial Indépendant (Agent Commercial H/F) Offre d'emploi non salarié- Le candidat est libre de choisir son statut juridique, et n'a aucun lien de subordination Exemples de gains : 1 vente = 1 000 € 5 ventes = 5 000 € 10 ventes = 10 000 € Vos missions principales : Développer votre présence locale et bâtir un réseau. Prospecter pour constituer un stock de véhicules. Exploiter le bouche-à-oreille et les recommandations clients. Vérifier les véhicules avant leur mise en vente. Encadrer les transactions entre particuliers de A à Z. Postes ouverts partout en France Les déplacements sont limités à votre secteur géographique. Nous recherchons des personnes autonomes, motivées, rigoureuses et impliquées, prêtes à s'investir dans ce métier passionnant. Pour plus d'informations ou pour candidater, contactez-nous par téléphone
les coordonnées sont disponibles sur lecomptoirautomobiles.fr. Rejoignez Le Comptoir Automobiles et développez votre activité au sein d'un réseau dynamique et ambitieux !
15 - MASSIAC
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement( CDD - 12 Mois )
Vous assurez la direction d'un accueil collectif de mineurs sur les temps d'accueil extrascolaires (moins de 50 mineurs), périscolaires sur trois sit...
Entreprise : ASSOCIATION BRIN DE FICELLE Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198JKND
Vous assurez la direction d'un accueil collectif de mineurs sur les temps d'accueil extrascolaires (moins de 50 mineurs), périscolaires sur trois sites (Lorlanges, Blesle et Espalem) : gestion administrative et financière, gestion des équipes d'animation... Vous êtes impérativement titulaire du BAFD ou d'un BPJEPS intégrant l'UC de Direction. Expérience recommandée. Une période de tuilage sera possible sur le mois de novembre, en amont du départ de la personne à remplacer. Temps de travail sur 28h hebdo annualisées.
43 - LORLANGES
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, BAFD
Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire( CDI )
Transports GRAILLE, société spécialisée dans le transport de voyageurs et scolaires, basée à Chaspuzac (43), recrute un conducteur de ramassage ...
Entreprise : TRANSPORTS GRAILLE Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4109
Code pole emploi 197WMJQ
Transports GRAILLE, société spécialisée dans le transport de voyageurs et scolaires, basée à Chaspuzac (43), recrute un conducteur de ramassage scolaire (H/F) à temps partiel en permis D, pour le secteur de BLESLE et ses alentours. Vous êtes à la recherche d'un métier à proximité de chez vous et qui offre du temps libre ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe à taille humaine, dynamique et conviviale. Vous aurez la possibilité de conserver le véhicule de service en fonction de la commune d'affectation ou de votre domicile et vous ne travaillerez pas pendant les vacances scolaires. Nous attirons votre attention sur le fait que les horaires que nous proposons, peuvent se cumuler avec un autre emploi à temps partiel. Si vous disposez uniquement du Permis B, une formation au Permis D et à la Fimo peut vous être proposée avant votre embauche. Urgent / salaire motivant
43 - BLESLE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDD - 2 Mois )
Passionnés et engagés dans la protection de la biodiversité et des espèces menacées, nous sensibilisons, innovons, émerveillons et agissons pour...
Entreprise : PARC ANIMALIER D'AUVERGNE Activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 196PNXN
Passionnés et engagés dans la protection de la biodiversité et des espèces menacées, nous sensibilisons, innovons, émerveillons et agissons pour développer le bien-être animal et la connaissance scientifique afin d'inspirer et de bâtir un monde durable. Le Parc Animalier d'Auvergne est une réserve zoologique européenne spécialisée dans la protection des espèces menacées. Il est une entreprise à mission depuis 2022 et est membre de l'EAZA (Association Européenne des Zoos et Aquariums). Sur 45 ha de nature dans le Puy de Dôme, le Parc accueille 350 animaux de 60 espèces rares et menacées. Plus de 80% des espèces hébergées font partie d'un programme de reproduction européen. Conditions : Vous intégrez notre équipe Accueil Restauration Boutique, votre polyvalence pour travailler tour à tour à l'accueil, au restaurant ou à la boutique est indispensable. Vous devez impérativement avoir une expérience préalable dans la restauration ou l'accueil d'un site touristique. Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du travail bien fait, votre sens de l'accueil, votre sourire, votre organisation/rigueur et votre bonne humeur. Vous devez apprécier le contact avec les clients car notre parc est reconnu pour la qualité de son accueil et la gentillesse de son personnel. Travail week-ends, jours fériés et vacances scolaires Compétences : Accueillir une clientèle Assurer un accueil téléphonique Contrôler l'accès et la circulation des personnes Etudier une demande client Orienter les personnes selon leur demande Renseigner un client Règles et consignes de sécurité Qualités professionnelles Capacité d'adaptation Gestion du stress Sens de l'organisation Langue : Anglais Correct Permis : Permis B
Véhicule léger. Ce permis est indispensable Joignez à votre CV une lettre de motivation personnalisée
63 - ARDES
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
Boulanger / Boulangère( CDI )
Au sein d'Une Boulangerie /Pâtisserie artisanale vous occuperez le poste de Boulanger(e) Tourier(e)au sein d'une équipe dynamique et passionnée V...
Entreprise : Au Macaron de Massiac Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1102
Code pole emploi 198NVYW
Au sein d'Une Boulangerie /Pâtisserie artisanale vous occuperez le poste de Boulanger(e) Tourier(e)au sein d'une équipe dynamique et passionnée Vos missions principales : * Préparation et cuisson des produits de boulangerie et de viennoiserie. * Réalisation des pâtes levées et feuilletées. * Respect des normes d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : * Expérience souhaitée, débutants acceptés. * Passion pour la boulangerie et volonté d'apprendre. * Capacité à travailler en équipe. Conditions : * Prise de poste entre 3h et 4h * 2 jours de repos par semaine. * Possibilité de formation en interne Si vous êtes motivé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir. N'hésitez pas à postuler ! *** Poste à pourvoir dès à présent *** => Pour Candidater contacter directement M. VEDRINES <=
15 - MASSIAC
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Chef / Cheffe de chantier( CDI )
Détail du poste Rattaché au conducteur de travaux, le chef d'équipe (h/f) est en charge de la globalité de son chantier : de la gestion des approv...
Entreprise : CYMARO Activité : Construction de routes et autoroutes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1202
Code pole emploi 199BDVN
Détail du poste Rattaché au conducteur de travaux, le chef d'équipe (h/f) est en charge de la globalité de son chantier : de la gestion des approvisionnements à la gestion des équipes. Vos missions :
Veiller à l'approvisionnement des besoins pour le chantier,
Encadrer et coordonner les équipes de travailleurs sur les chantiers de voirie et réseaux divers, assainissement et pose de bordure,
Participer au travail des équipiers : conduite d'engin, manoeuvre.
Organiser et planifier les travaux de moyenne envergure en fonction des priorités et des délais,
Assurer la bonne exécution des travaux en respectant les normes de sécurité et les procédures internes,
Garantir la qualité des réalisations et le respect des délais imposés.
Veiller à la gestion du matériel,
Être l'interlocuteur privilégié de toutes les parties prenantes du projet, Le profil recherché
Expérience en tant que Chef d'Équipe TP avec une volonté d'évoluer.
Autonomie, leadership et capacité à travailler en équipe.
Connaissance des techniques et normes VRD.
Sens de l'organisation, rigueur et respect des délais.
Capacités à gérer et motiver une équipe dans un environnement dynamique Infos complémentaires
Temps plein du lundi au vendredi 35h/semaine annualisé,
Salaire à négocier selon votre expérience, Bienvenue chez CYMARO: CYMARO est une PME dont le siège social est à Massiac (15). Elle intervient sur des affaires TP-VRD à l'échelle régionale. Nous opérons principalement dans le secteur des travaux publics, canalisation, réseaux secs et humides, terrassements, voirie, en s'appuyant sur un parc matériel régulièrement entretenu et renouvelé.
15 - MASSIAC
Tâches possibles :
Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Contrôler les calendriers d'avancement des travaux et effectuer les ajustements nécessaires au respect des délais et du budget engagé, Entretenir de bonnes relations avec les riverains et les différents intervenants présents dans l’environnement du chantier (autres corps de métier, autres entreprises de construction), Participer aux réunions préparatoires des chantiers avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 3 Mois )
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche un Conducteur d'engins de chantier (h/f) pour une mission d'intérim. Au sein de l'entreprise, ...
Entreprise : ACTUAL ISSOIRE 3253 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198FLWW
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche un Conducteur d'engins de chantier (h/f) pour une mission d'intérim. Au sein de l'entreprise, en respectant les règles de sécurité, vous serez en charge des missions suivantes :
Vérifier le bon fonctionnement d'un engin
Manoeuvrer un engin, en milieu urbain ou rural
Assurer la maintenance de premier niveau
Ouverture de la fouille
Pose du blindage
Terrassement en fond de tranchée
Pose de canalisations (eau potable, assainissement)
Dépose du blindage
Remblaiement Base horaire : 39 H/semaine Horaires : Journée, en semaine Rémunération : allant de 12EUR à 14EUR selon expérience Habilitations : Caces A + C1 + E à jour : AIPR à jour. Cette offre est pour une durée de contrat d'un mois et plus à pourvoir de suite. Choisir l'intérim avec Actual, c'est aussi profiter d'avantages concrets au quotidien :
10 % d'IFM + 10 % d'ICP pour valoriser votre engagement
Compte Épargne Temps rémunéré à un taux boosté de 12 % par an
Acomptes possibles chaque semaine pour plus de flexibilité
Mutuelle santé dès la 1ère heure travaillée
FASTT ( aide au logement, garde d'enfant,.....)
Parrainage. Compétences requises :
Maîtrise des engins de chantier : Expérience avérée dans la conduite d'engins tels que pelles, chargeuses, bulldozers, etc.
Sens de la sécurité : Respect des consignes de sécurité sur les chantiers pour assurer un environnement de travail sûr.
Rigueur et précision : Capacité à travailler avec précision et efficacité pour mener à bien les tâches assignées.
15 - MASSIAC
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication dans l'agroalimentaire( CDI )
- Préparation de la chaine de production : o Vérification du bon fonctionnement des machines o Approvisionnement des matières premières dans les m...
Entreprise : EAUX DE SAINT GERON Activité : Industrie des eaux de table
  • Horaires : Temps partiel - 22H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2105
Code pole emploi 198ZRSN
- Préparation de la chaine de production : o Vérification du bon fonctionnement des machines o Approvisionnement des matières premières dans les machines
Participation à la production : Aide à la production notamment à l'encartonnage Participe à l'entretien des machines et de l'atelier Participe au rangement et au nettoyage de la chaine de production après la production.
Préparation des commandes clients (fabrication de palettes mixtes, préparer les documents pour les expéditions (fiche expé, fiche de stock.)
Réception et chargement des camions et containers
Sous la responsabilité du responsable maintenance : travaux de maintenance niveau 1.
Participation aux nettoyages et aux protocoles de désinfections des cuves (sous la responsabilité de la technicienne qualité et du responsable production) : NEP.. CACES 3 souhaité.
43 - ST GERON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Produits alimentaires, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Conditionner des produits, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), caces 3
Assistant(e) administratif(ve) et comptable( CDI )
Description du poste : . Dans le cadre du remplacement suite à un départ en retraite, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secte...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3688294
Description du poste : . Dans le cadre du remplacement suite à un départ en retraite, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable en CDI à Massiac Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans . Les horaires sont de 35 heures par semaine
Gestion administrative courante (classement, archivage, traitement du courrier)
Suivi des dossiers clients et fournisseurs
Gestion quotidienne de la trésorerie et rapprochement bancaire
Vérification, comptabilisation des factures fournisseurs et règlements
Déclarations diverses (TVA, Tgap, Tipp, Taxe essieu,..)
Suivi de la formation professionnelle (caces, Fco....)
Etablissement des situations mensuelles
Préparation du bilan
Recherche de personnel, intérimaire et suivi (contrat, licenciement, médecine du travail, vêtement....) Description du profil :
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Formation BAC+2 en comptabilité/gestion
Maîtrise des outils informatiques de gestion et de comptabilité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome Si vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et comptable, que vous avez une expérience significative dans le domaine et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !
15 - Massiac
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3539892
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
15 - Massiac
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
RESPONSABILITÉS : DFI Intérim et Recrutement recherche un employé libre service H/F pour un de ses clients • Réceptionner, déballer et range...
Entreprise : DFI Intérim et Recrutement Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 2891404
RESPONSABILITÉS : DFI Intérim et Recrutement recherche un employé libre service H/F pour un de ses clients • Réceptionner, déballer et ranger les marchandises dans les rayons selon les consignes de présentation et la politique de l'enseigne. • Assurer le réassortiment des produits en effectuant des rotations pour éviter les ruptures de stock. • Veiller à la propreté et à l'organisation des espaces de vente pour offrir une expérience agréable aux clients. • Participer à l'étiquetage des produits et à la mise en place des promotions commerciales. • Informer et orienter les clients dans leurs achats en répondant à leurs questions sur les produits et services. Ce rôle est essentiel pour maintenir un service client de qualité et maximiser les ventes en offrant une présentation optimale des produits. En garantissant une disponibilité constante et une organisation efficace des rayons, vous contribuez à l'image de marque du magasin et à la fidélisation de la clientèle. PROFIL RECHERCHÉ : 1ère expérience souhaitée en employé libre service ou poste similaire
15 - Massiac
Tâches possibles :
Couvreur poseur / Couvreuse poseuse de panneaux solaires( Intérim - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1610
Code pole emploi 3885702
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : POSEUR PANNEAUX SOLAIRES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un poseur de panneaux photovoltaïques (H/F) pour l'un de nos clients. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous procéderez :
à la sécurisation du chantier, sanglé et harnaché, à l'installation des panneaux sur le toit :
dépose des tuiles existantes
fixation des pâtes, des rails, des onduleurs et des panneaux
au contrôle de l'étanchéité
raccordement des panneaux au tableau électrique et pose des éléments de sécurité (parafoudre, sectionneur, disjoncteur). PROFIL : Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
15 - Massiac
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( CDI )
Optimisez les flux, dynamisez le commerce réseau !Vous aimez allier stratégie d'approvisionnement, gestion des stocks et réactivité terrain ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 2985213
Optimisez les flux, dynamisez le commerce réseau !Vous aimez allier stratégie d'approvisionnement, gestion des stocks et réactivité terrain ? Vous maîtrisez les flux, les chiffres, et vous comprenez les enjeux d'un réseau de points de vente ? Ce poste vous attend !Lynx RH Clermont-Ferrand, cabinet de recrutement à taille humaine, spécialisé dans les profils experts, techniques et agents de maîtrise, accompagne une enseigne de distribution en fort développement. Ancrée dans un modèle retail multi-sites, cette entreprise cherche aujourd'hui un Acheteur / Approvisionneur (H/F) pour renforcer son service achats/logistique et garantir une offre produits cohérente, disponible et rentable en magasin.Vos missionsRattaché(e) au service Achats/Approvisionnements, vous êtes l'acteur clé du bon produit au bon endroit, au bon moment :Suivi opérationnel des approvisionnements pour l'ensemble du réseau (multi-magasins).Gestion des commandes : cadencement, fiabilité des délais, optimisation des quantités.Suivi des fournisseurs, pilotage des conditions d'achat (prix, conditionnement, logistique).Utilisation d'un outil de supply chain et de reporting BI pour piloter les stocks et rééquilibrages inter-magasins.Soutien aux équipes terrain pour les demandes spécifiques (commandes clients, urgences, adaptations locales).Suivi des marges, du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance achats.Contribution à la cohérence de l'offre produits dans une logique commerciale et qualitative.Pré-requisVision orientée business : vos décisions d'approvisionnement servent directement la performance commerciale.Aisance dans l'analyse des données chiffrées pour piloter votre activité avec rigueur et pertinence.Sens du service client interne : vous collaborez efficacement avec les équipes terrain, les magasins et les commerciaux.Capacité à anticipertre réactif et à faire preuve de bon sens opérationnel dans un environnement multi-sites.Disponibilité sur 40H hebdomadaires (08HH30)Ce que l'entreprise vous propose:Une structure solide et en croissance, ancrée sur un modèle retail multi-sites.Des outils performants, un rôle central et visible.Une rémunération attractive : 32 à 35K€ brut/an + primesDes avantages concrets :Mutuelle 50/50CSE dynamiqueParticipationPEE / PERCOEnvie de rejoindre une entreprise qui avance ?Chez Lynx RH Clermont-Ferrand, nous prenons le temps de comprendre vos attentes et votre parcours. Si vous cherchez un poste à responsabilités, au cœur de la performance réseau, avec de vraies marges de manœuvre et une entreprise en croissance continue, ce poste est fait pour vous.Postulez en ligne dès maintenant, nous vous recontactons rapidement pour un échange confidentiel.Profil recherchéFormation : Bac+3 à Bac+5 en achats, logistique, commerce ou négoce.Expérience : 2 à 5 ans sur un poste d'approvisionneur ou d'acheteur approvisionneur, idéalement en retail ou distribution spécialisée.Compétences :Excellente maîtrise des outils de gestion des stocks, de supply chain et de BI.À l'aise avec les outils informatiques et les chiffres.Organisation, méthode et sens du service client interne.Qualités personnelles :Esprit commerçant, bon relationnel, sens pratique.Goût du travail en équipe et fiabilité dans l'exécution.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
43 - Saint-Beauzire
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
RESPONSABILITÉS : DFI Intérim et Recrutement recherche pour un de ses clients un hôte de caisse H/F • Accueillir les clients avec courtoisie e...
Entreprise : DFI Intérim et Recrutement Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 2891383
RESPONSABILITÉS : DFI Intérim et Recrutement recherche pour un de ses clients un hôte de caisse H/F • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme. • Scanner et enregistrer les articles avec précision dans le système de caisse. • Effectuer les opérations de paiement par carte ou en espèces en toute sécurité. • Gérer les éventuels litiges ou questions des clients avec efficacité. • Maintenir la zone de caisse propre et organisée. • Assurer la fermeture et l'ouverture de la caisse conformément aux procédures de l'entreprise. Ce poste contribue directement aux objectifs de l'entreprise en garantissant une expérience d'achat fluide et agréable, renforçant ainsi la fidélité des clients et l'image de marque de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : Première expérience souhaitée en caisse ou sur un poste similaire
15 - Massiac
Tâches possibles :
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Manpower AURILLAC recherche pour son client basé à Massiac, un acteur du secteur du BTP, un Manœuvre TP (H/F) Vos missions :...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3777954
Description du poste : Manpower AURILLAC recherche pour son client basé à Massiac, un acteur du secteur du BTP, un Manœuvre TP (H/F) Vos missions :
Assister l'équipe dans les travaux de terrassement, de nivellement et de préparation du terrain.
Participer à l'installation et à la réparation des réseaux d'eau, canalisations et fourreaux
Contribuer à la pose de regards, de tuyaux et d'autres éléments en système d'arrosage
Charger et décharger les matériaux, ainsi que gérer les outils et les équipements sur le chantier.
Respecter les consignes de sécurité Expérience préalable en tant que Manœuvre TP ou dans un rôle similaire.
Capacité à réaliser des tâches physiquement exigeantes et à travailler en extérieur dans diverses conditions.
Connaissance de base des techniques de construction et de l'utilisation des outils de chantier.
Esprit d'équipe, adaptabilité et volonté d'apprendre.
Respect strict des normes de sécurité sur le chantier. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à la croissance de notre jardin maraîcher, postulez ! Vos Avantages chez Manpower : Les supers CSE régional SUD et CSEC national : chèques vacances, prestations vacances, tickets cinéma, cours en ligne,? (en fonction des heures) + Partagez votre expérience Manpower en parrainant un ami et recevez une prime de 150 € brut + pose de CP + les avantages du FASTT + E-coffre-fort avec 10 Go + une appli mobile + contrat dématérialisé + vos indemnités de fin de mission placées sur un compte épargne rémunéré à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
15 - Massiac
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse en charpente métallique( Intérim - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1502
Code pole emploi 3559548
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Monteur en charpentes métalliques (H/F) Votre agence Start People recherche un monteur en charpentes métalliques (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP. Vous aurez pour missions:
de préparer et sécuriser le chantier
d'assembler et d'installer les différents éléments de structures métalliques
réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture
poser les gouttières, chéneaux Offre à pourvoir immédiatement sur le secteur de Massiac Horaires de journée du lundi au vendredi. PROFIL : Vous êtes habilité au travail en hauteur Vous êtes titulaire du CACES nacelle R486 CAT A ET/OU B Vous respecter les règles et consignes de sécurité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
15 - Massiac
Tâches possibles :
Responsable administratif / Responsable administrative( CDI )
RESPONSABILITÉS : DFI Intérim et Recrutement recherche pour un de ses clients un responsable administratif H/F • Gestion quotidienne de la tré...
Entreprise : DFI Intérim et Recrutement Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1205
Code pole emploi 2848050
RESPONSABILITÉS : DFI Intérim et Recrutement recherche pour un de ses clients un responsable administratif H/F • Gestion quotidienne de la trésorerie et rapprochement bancaire • Vérification, comptabilisation des factures fournisseurs et règlements • Déclarations diverses (TVA, Tgap, Tipp, Taxe essieu,..) • Suivi de la formation professionnelle (caces, FCO....) • Etablissement des situations mensuelles • Préparation du bilan • Recherche de personnel, intérimaire et suivi (contrat, licenciement, médecine du travail, vêtement....) • Diverses autres missions PROFIL RECHERCHÉ : En tant que Responsable Administratif au sein de l'entreprise de travaux publics, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations administratives. N'attendez plus et postulez dès maintenant !
15 - Massiac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Intitulé du poste Soignant pour EHPAD familial Contrat CDI (avec nous, c'est du sérieux !) Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes, ou vous souhaite...
Entreprise : EHPAD LES CHAMPS FLEURIS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3818863
Intitulé du poste Soignant pour EHPAD familial Contrat CDI (avec nous, c'est du sérieux !) Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes, ou vous souhaitez devenir soignante ? Vous souhaitez vivre l'aventure de se mettre au service des personnes âges avec la sincère volonté d'en prendre soin ? Nous recherchons la bonne personne pour compléter notre équipe soignante, et ça pourrait être vous. Nous recherchons avant tout de la motivation, et un bon esprit d'équipe : vous serez accompagné(e) (et si besoin jusqu'au diplôme !) à prendre soin de nos résidents dans leurs actes du quotidien. La capacité à travailler en équipe est primordiale, car seule on va vite, mais à plusieurs on va plus loin ! Attention : pour nos résidents, on ne choisit que les meilleurs !   Bienvenue à la Résidence Les Champs Fleuris ! Vous exercerez dans l'EHPAD des Champs Fleuris, résidence familiale de 47 places située sur la commune d'Ally (10km de Mauriac ; 45km d'Aurillac). Construit en 2012, l'établissement bénéficie d'espaces particulièrement chaleureux.   Trois, deux, un, partez ! Salaire et avantages A partir de 2 200 €
15 - Massiac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 3 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à MASSIAC qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleu...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3888135
Notre client est un établissement situé à MASSIAC qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.Prêt(e) à transformer des vies en tant qu'Infirmier(e) dans notre Établissement pour Personnes Âgées ? Vous contribuerez activement au bien-être et à la santé des résidents en collaboration avec une équipe médicale dévouée
Administrer les soins infirmiers avec professionnalisme et compassion pour assurer le meilleur confort aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et adapter les traitements selon les besoins individuels des patients
Participer activement à l'évaluation continue des résidents afin de garantir un suivi rigoureux et personnalisé Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 16.14 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
15 - Massiac
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Intitulé du poste Infirmier(e) pour EHPAD familial Contrat CDD de 4 mois. Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes infirmier(e), et votre métier est av...
Entreprise : EHPAD LES CHAMPS FLEURIS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3820024
Intitulé du poste Infirmier(e) pour EHPAD familial Contrat CDD de 4 mois. Êtes-vous la perle rare ? Vous êtes infirmier(e), et votre métier est avant tout une passion. Vous aimez vous lever le matin en sachant que votre journée ne ressemblera pas à celle de la veille, et encore moins à celle de demain. Car chaque jour est une nouvelle aventure où vous vous mettez au service de personnes âgées, avec la sincère volonté d'en prendre soin. Pour réussir cette mission, il est important que vous ayez déjà eu une expérience semblable, où vous aurez pu démontrer votre professionnalisme et un savoir-être exemplaire. Bienvenue à la Résidence Les Champs Fleuris ! Vous exercerez dans l'EHPAD des Champs Fleuris, résidence familiale de 45 places située sur la commune d'Ally (10km de Mauriac ; 45km d'Aurillac). Construit en 2012, l'établissement bénéficie d'espaces particulièrement chaleureux.   Trois, deux, un, partez ! Salaire et avantages Base salariale de 3 000 € + reprise de l'ancienneté
15 - Massiac
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3622917
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR EN MAROQUINERIE (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine de la maroquinerie Rattaché à un chef d'équipe, vous aurez pour mission d'effectuer:
La fabrication en petite série d'articles de maroquinerie de luxe
La préparation des pièces qui seront ensuite assemblées
La découpe du cuir ou tissus selon les modèles à produire
La teinture, le collage, le pliage des pièces
Le piquage des différents éléments à l'aide d'une machine à coudre
le contrôle des pièces en fonction d'un cahier des charges (vous serez attentif à la qualité du travail réalisé sur chaque pièce de cuir). Expérience en maroquinerie exigée PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
63 - Augnat
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour un de nos client un agent administratif en bâtiment à Lempdes sur allagnon (43) pour une longue mission Vos futures missions ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198ZGGM
Nous recherchons pour un de nos client un agent administratif en bâtiment à Lempdes sur allagnon (43) pour une longue mission Vos futures missions :
Vous assistez les équipes qui interviennent sur les chantiers et répondez à leurs divers besoins
relations avec les fournisseurs de matériaux
Edition des plans de chantier et d'intervention
demande d'arrêtés préfectoraux et divers documents auprès de mairies et régions
divers taches administratives Le Profil Adéquat :
Grande autonomie dans la réalisation de la gestion administrative et du suivi de dossier
rigueur administrative pour le suivi des dossiers complexes,
Vous aimez aller sur le terrain pour rencontrer les équipes et trouver des solutions
Maîtrise des logiciels de bureautique, y compris des logiciels de gestion de projet.
Vous avez idéalement déjà travaillé dans une entreprise de bâtiment Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Aide-maçon / Aide-maçonne( Intérim - 3 Mois )
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Aide-maçon (H/F) Pour cette mission, vous serez amené à :
Etaler ...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1704
Code pole emploi 198ZFXR
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Aide-maçon (H/F) Pour cette mission, vous serez amené à :
Etaler béton à la pelle
Talochage
Boucher défauts à l'aide d'une truelle
Surveiller pièces à la sortie de la chaîne de production
Respecter les consignes de sécurité. Horaires : journée 35h/semaine lundi 8h 12h 13h 16h mardi à vendredi 8h 12h 13h30 16h30 Rémunération : 12,09 Avantages Manpower :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC : voyages, Weekends, chèque cadeaux, chèques culture, chèques Noël et bien d'autres ...
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Nous recherchons des profils motivés Expérience en maçonnerie souhaitée. Vous avez les compétences ? Vous aimez travailler en équipe ? Alors nous n'attendons plus que vous ! Devenez notre prochain Talent ! A très bientôt chez Manpower
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( Intérim - 3 Mois )
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Menuisier poseur (H/F) Vous êtes passionné par la menuiserie et vous ...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1616
Code pole emploi 199CKDM
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Menuisier poseur (H/F) Vous êtes passionné par la menuiserie et vous avez de l'expérience ? Ce poste est fait pour vous ! Vous aurez en charge la pose de menuiserie, pergolas, etc... sur mesure ainsi que la fabrication en atelier Vous serez amené à : Poser les menuiseries chez le client :
Lire les plans
Installer les éléments de protection du chantier
Assembler et installer des éléments de menuiserie
Vérifier le fonctionnement des accessoires mobiles
Respecter les règles de sécurité
Prendre les mesures et établir les devis clients Fabriquer les meubles en atelier :
Débiter les matériaux et calibrer les formes pour réaliser les pièces
Réaliser l'usinage sur des machines
Assurer le montage et la finition des ouvrages Vos horaires de travail : Du lundi à jeudi 7h-12h / 13h-17h Vendredi 7h-12h Base hebdo : 39h Votre rémunération : SMIC Une indemnité de fin de mission (10%) une indemnité de CP (10%)
Possibilité d'épargner vos IFM (indemnités de fin de mission), congés payés et primes sur vote CET (compte d'épargne temps) monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels Vous bénéficiez également des avantages des de 2 comités d'entreprise CSE Manpower et CE EST Manpower tels que chèques vacances, chèques Noël, voyages, mutuelle etc ... Vous êtes bricoleur, ou titulaire de l'un de ces diplômes ?
CAP Menuisier, installateur / Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement,
BP Menuisier
Technicien menuisier-agenceur Vous êtes LE professionnel que nous recherchons ! Alors n'attendez plus ! Postulez en ligne ou appelez nous à l'agence !
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 3 Mois )
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre (H/F) Intégré à l'équipe, et sous la supervision du chef ...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 198ZFXK
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre (H/F) Intégré à l'équipe, et sous la supervision du chef d'équipe, vous serez amené à :
Participer activement aux opérations sur chantier
Préparer et acheminer les matériaux nécessaires
Assurer la mise en place des installations
Respecter les normes de sécurité en vigueur
Collaborer étroitement avec les équipes techniques
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé
Contrôler la qualité des opérations réalisées
Rendre compte de l'avancement quotidien des travaux Rémunération : 11,88 10% IFM Et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET à 8% ! Une cagnotte sans frais ? Misez sur l'épargne ! Horaires : Journée, chantiers autour de Lempdes sur Allagnon Avantages Manpower : Chèques vacances, voyages, mutuelle, Chèques cadeaux Noël et rentrée scolaire etc ... Vous justifiez d'expériences solides et d'une formation adaptée en travaux publics et réseaux divers. Si vous avez le CACES pelle c'est un ! Vous maîtrisez les consignes techniques et opérationnelles requises pour assurer la performance sur chantier. Vous avez le profil ? Alors n'attendez plus, postulez en un clic ! A très bientôt chez Manpower !
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Intitulé du Poste : Assistant(e) Commercial(e) Type de Contrat : CDI Lieu : Monistrol sur loire Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ Te...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3672181
Intitulé du Poste : Assistant(e) Commercial(e) Type de Contrat : CDI Lieu : Monistrol sur loire Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ Temps de travail : entre 35 et 40h (Heure supplémentaire possible) Poste à pouvoir : sous 1 à 2 mois L'Entreprise SPHEREX AMC est une PME familiale, productrice de mélanges maitres, compounds et travail à façon. Nous plaçons les attentes, les intérêts et la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) et qui parle couramment l'anglais (français/anglais) pour renforcer notre équipe commerciale et soutenir notre croissance sur les marchés étrangers. Vos Missions Principales Sous la responsabilité du Service Commercial, vos tâches consisteront notamment :
Rédaction des offres commerciales selon les éléments fournis par son N+1
Réception et traitement des appels
Traitement des commandes : (recevoir et traiter les commandes sur notre ERP DIVALTO)
Suivi des commandes : gestion des litiges.
Soutient à l'ordonnancement et la planification de la production.
Relation clients : Suivi client personnalisé.
Collaboration avec l'équipe ADV et logistique.
Préparation des statistiques et des supports des ventes. Le Profil Idéal Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir les compétences et qualifications suivantes : Formation : Bac +2/3 (BTS Assistant de Gestion, BTS commerce). Expérience : 2 d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un contexte international. Langues : Maîtrise courante (écrit et oral) de l'anglais indispensable pour les échanges quotidiens avec nos partenaires et clients. Outils : Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook). ERP DIVALTO Qualités Personnelles : Autonomie, rigueur, savoir être et bon relationnel. Avantages :
Intéressement Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Responsable d'atelier en matériaux de construction/céramique( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un(e) responsable de chantier expérimenté(e) pour superviser nos projets de construction. Vous serez en charge d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3477898
À propos du poste Nous recherchons un(e) responsable de chantier expérimenté(e) pour superviser nos projets de construction. Vous serez en charge de la gestion des équipes sur le terrain, garantissant la bonne exécution des travaux dans le respect des délais et des normes de qualité. Vos missions, mener une équipe pour la construction de structures en bois notamment : * Encadrer et animer les équipes sur le chantier * Assurer la bonne mise en œuvre des plans et schémas fournis * Ordonner les besoins en matériaux et matériel * Contrôler la qualité des travaux réalisés et veiller au respect des normes de sécurité * Implanter les ouvrages * Poser des structures bois plus ou moins complexes * Réaliser les façades et la couverture * Savoir faire en zinguerie de préférence Profil recherché * Expérience en gestion d'équipe dans le secteur de la construction * Maîtrise de la lecture de plans et schémas techniques Si vous êtes passionné(e) par le secteur du bâtiment et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Poste : CDI, 39h Salaire : en fonction du profil Expérience : Minimum 5 ans Diplôme conseillé : BTS, licence, DUT en construction bois Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 500,00€ à 4 000,00€ par mois Lieu du poste : Déplacements fréquents
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Bonnetier / Bonnetière sur métier circulaire grand diamètre( CDI )
Description de l'entreprise Nous sommes une société spécialisée dans la construction bois, MOB, charpente, couverture. Nous réalisons des projets...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2403
Code pole emploi 3477515
Description de l'entreprise Nous sommes une société spécialisée dans la construction bois, MOB, charpente, couverture. Nous réalisons des projets de différentes envergures, de la maison individuelle au bâtiment industriel en passant par les ouvrages publics. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) menuisier charpentier H/F. Vos missions : * Pose et assemblage de panneaux ossature bois, charpentes, bardage. * Lecture de plans de montage et réalisation de travail minutieux dans le respect des délais. * Pose de menuiseries extérieures et intérieures. Si vous êtes passionné(e) par le secteur du bâtiment et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Poste : CDI, CDD, 39h Salaire : en fonction du profil Expérience : Minimum 1 ans apprécié Diplôme conseillé : Bac pro Technicien et fabrication Bois Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI Rémunération : à partir de 2 500,00€ par mois Lieu du poste : Déplacements fréquents
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
POSTE : Agent de Propreté H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un agent d'entretien pour travailler sur Lempes sur Alagnon. Vous aurez Ã...
Entreprise : ABER Propreté Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 3437918
POSTE : Agent de Propreté H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un agent d'entretien pour travailler sur Lempes sur Alagnon. Vous aurez à votre charge le nettoyage d'un magasin de menuiserie. Poste en CDI à partir du 11/10 Vous travaillez 2h45 par semaine à votre convenance soti le samedi de 7h30 à 10h15 soit les soirs de 16h à 18h45. Si vous êtes disponible merci d'envoyer votre CV à @.** PROFIL : Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Rattaché(e) au chef d'équipe, vous serez en charge de la production de nos profils spécifiques et accessoires par pliage. Vo...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 1738251
Description du poste : Rattaché(e) au chef d'équipe, vous serez en charge de la production de nos profils spécifiques et accessoires par pliage. Vos principales responsabilités incluront : Préparer et régler les machines de pliage (presses plieuses à commande numérique) selon les spécifications techniques des produits. Approvisionner les machines en tôles d'acier. Surveiller le processus de pliage et s'assurer de la conformité des pièces produites. Réaliser les contrôles qualité des produits finis (dimensions, angles, aspects visuels) et ajuster les réglages si nécessaire. Conditionner et palettiser les produits pliés. Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et la propreté de votre poste de travail. Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les procédures d'hygiène en vigueur. Description du profil : Idéalement, vous avez une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel, et une connaissance du pliage à commande numérique est un vrai plus. Vous savez lire et interpréter des plans techniques. Vous êtes précis(e), rigoureux(se) et avez le souci du détail. Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Votre sens des responsabilités et votre implication sont des atouts majeurs. Une formation technique (CAP/BEP/Bac Pro) en métallurgie, productique, ou mécanique est appréciée, mais ce n'est pas un prérequis si vous avez l'expérience et la motivation.
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation de la production( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de solutions métalliques pour l'enveloppe du bâtiment (couverture...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 0561459
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de solutions métalliques pour l'enveloppe du bâtiment (couverture, bardage, panneaux sandwich),Rattaché(e) au chef d'équipe, vous serez en charge de la production de nos profils spécifiques et accessoires par pliage. Vos principales responsabilités incluront : Préparer et régler les machines de pliage (presses plieuses à commande numérique) selon les spécifications techniques des produits. Approvisionner les machines en tôles d'acier. Surveiller le processus de pliage et s'assurer de la conformité des pièces produites. Réaliser les contrôles qualité des produits finis (dimensions, angles, aspects visuels) et ajuster les réglages si nécessaire. Conditionner et palettiser les produits pliés. Assurer la maintenance de premier niveau des équipements et la propreté de votre poste de travail. Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les procédures d'hygiène en vigueur.
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
Adecco recherche pour l'un de ses clients un Opérateur Polyvalent (H/F) sur le secteur du pliage. Ce poste est à pourvoir dès que possible et offre...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198SMNV
Adecco recherche pour l'un de ses clients un Opérateur Polyvalent (H/F) sur le secteur du pliage. Ce poste est à pourvoir dès que possible et offre une opportunité de travailler au sein d'une entreprise spécialisée dans le profilage à froid par formage ou pliage. Vous serez intégré-e dans une équipe dynamique où votre rôle sera essentiel pour garantir la qualité et la précision des opérations de pliage. En tant qu'Opérateur Polyvalent, vous serez responsable de l'utilisation des machines de pliage, assurant ainsi le bon déroulement des opérations. Votre capacité à lire des plans et à utiliser des plieuses sera mise à profit pour garantir la conformité des produits aux spécifications techniques. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des matériaux, en veillant à leur bonne utilisation et à leur optimisation. Ce poste en intérim est à temps plein pour une durée de 6 mois, avec des horaires de journée. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement à un environnement industriel exigeant. Vous êtes précis-e, attentif-ve aux détails et possédez une excellente capacité de gestion du temps. Votre esprit d'équipe est essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif où chaque contribution compte. Compétences comportementales :
Précision : Votre minutie garantit la qualité des opérations de pliage.
Attention aux détails : Vous veillez à la conformité des produits aux spécifications.
Travail en équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Gestion du temps : Vous optimisez votre temps pour respecter les délais de production. Compétences techniques :
Lecture de plans : Vous interprétez les plans pour guider les opérations de pliage.
Utilisation de machines CNC : Vous maîtrisez les machines CNC pour assurer la précision des pliages.
Connaissance des matériaux : Vous comprenez les propriétés des matériaux pour leur utilisation optimale. Une première expérience dans un environnement similaire est un atout, et un diplôme inférieur au BAC est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences dans un cadre professionnel stimulant. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
?Vous aimez résoudre des problèmes, améliorer les performances et faire en sorte que tout fonctionne comme sur des roulettes ? Ce poste est fait po...
Entreprise : N/C Activité : Profilage à froid par formage ou pliage
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 3675716
?Vous aimez résoudre des problèmes, améliorer les performances et faire en sorte que tout fonctionne comme sur des roulettes ? Ce poste est fait pour vous ! ?Votre mission Assurer la maintenance, les améliorations et les dépannages de nos équipements pour garantir une production fluide, sécurisée et performante. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien de maintenance ?Vos super-pouvoirs techniques :
Maintenance préventive, curative et prédictive sur machines, bâtiments et chariots
Mises aux normes de sécurité et interventions techniques variées
Participation active à l'amélioration continue des postes de travail
Suivi informatique des interventions ?Vous serez en lien direct avec :
Le directeur industriel
Les fournisseurs pour les pièces et devis
Les équipes de production pour les assister techniquement?Ce que nous recherchons : ✅Vous avez :
Des habilitations électriques à jour
Des CACES nacelle, pont roulant et chariot élévateur 35
Des compétences solides en mécanique, électricité industrielle, hydraulique, pneumatique et automatisme
Le goût du travail bien fait, de la rigueur et un bon esprit d'équipe ?Ce que nous vous offrons
Un environnement de travail stimulant
Des équipements modernes et variés
Des opportunités de formation et d'évolution
Une vraie place dans une équipe où vos idées comptent La diversité chez Joris Ide trouve son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances et la diversité au sein de nos équipes ?Envie de contribuer à une aventure humaine et industrielle ? Postulez dès maintenant
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 6 Mois )
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Conducteur d'engins (H/F) Vous aurez pour missions :
Conduite ...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 198XPMY
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Conducteur d'engins (H/F) Vous aurez pour missions :
Conduite d'engins de chantier
Aide sur le chantier en cas de besoin
Supervision des équipes de manœuvre
Effectuer les travaux pour des chantiers de réseaux télécommunications Vous êtes titulaire du CACES PELLE ? Alors ce job est pour vous ! Nous recherchons des profils motivés et souhaitant travailler dans le BTP ! A très vite chez Manpower !
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
POSTE : Mécanicien Auto
PL
TP H/F DESCRIPTION : Votre métier c'est aussi votre passion ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe qu...

Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 3062417
POSTE : Mécanicien Auto
PL
TP H/F DESCRIPTION : Votre métier c'est aussi votre passion ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe qui la partage : Manpower Cabinet de recrutement Corrèze
Cantal recrute pour son client, un garage implanté et reconnu à Lempdes Sur Alagnon (43410), un Mécanicien Poids Lourds f/h en CDI . En tant que mécanicien(ne) PL vous rejoignez une équipe engagée avec pour principales missions :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective des véhicules dans le respect des règles d'intervention en vigueur dans l'entreprise
Effectuer les diagnostics, contrôles et réglages des ensembles
Détecter les pannes et les anomalies, réparer et/ou remplacer les pièces défectueuses
Procéder à la pose d'accessoires et d'équipements spécifiques
Respecter les règles de sécurité et les processus qualité de l'entreprise
Maintenir les espaces et les équipements de travail dans un état fonctionnel Rémunération : Ce point sera évoqué lors de l'entretien selon votre expérience cela peut aller de 2000 à 3000- /mois. + Primes Horaires : Vous travaillez à temps plein 35h / semaine du lundi au vendredi Des heures supplémentaires peuvent êter effectuées et payées. Titulaire d'une formation de type de CAP à BTS en maintenance de véhicules / Mécanique auto / Mécanique PL / Mécanique agricole. Une expérience réussie en garage ou concession automobile sera appréciée. Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique, électromécanique qui sont des atouts indispensables à votre réussite au poste. Selon vos collègues, vous êtes une personne persévérante, curieuse et capacble d'autonomie ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Carrossier / Carrossière( CDI )
POSTE : Carrossier PL H/F DESCRIPTION : Votre métier c'est aussi votre passion ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe qui la partage : M...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1606
Code pole emploi 3062218
POSTE : Carrossier PL H/F DESCRIPTION : Votre métier c'est aussi votre passion ? Nous vous proposons de rejoindre une équipe qui la partage : Manpower Cabinet de recrutement Corrèze
Cantal recrute pour son client, un garage implanté et reconnu à Lempdes sur Alagnon (43410), un Carrossier Tolier Poids Lourds f/h en CDI Immédiat. En tant que Carrosier / Tolier PL H/F vous rejoignez une équipe engagée avec pour principales missions :
Etablir un diagnostique précis et fiable en fonction des problématiques rencontrées
Remise en forme et ajustement des éléments de carrosserie
Préparation des surfaces et application des peintures
Dans le respect la règlementation, les méthodes de travail et les procédures de sécurité Rémunération : Ce point sera évoqué lors de l'entretien selon votre expérience et reste à négocier + Primes Horaires : Vous travaillez à temps plein 35h / semaine du lundi au vendredi Des heures supplémentaires peuvent être effectuées et payées. Titulaire d'une formation de type de CAP à BTS en maintenance carrosserie peinture de véhicules / Mécanique auto / Mécanique PL / Mécanique agricole. Une expérience réussie en garage ou concession sera appréciée. Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique, électromécanique qui sont des atouts indispensables à votre réussite au poste. Selon vos collègues, vous êtes une personne persévérante, curieuse et capacble d'autonomie ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
43 - Lempdes-sur-Allagnon
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( CDI )
Le Foyer de Scourdois accompagne des personnes adultes en situation de handicap dans un cadre bienveillant et inclusif. Nous recherchons un(e) ouvrier...
Entreprise : ASSOCIATION LE NID D AUVERGNE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME G1603
Code pole emploi 198JDGV
Le Foyer de Scourdois accompagne des personnes adultes en situation de handicap dans un cadre bienveillant et inclusif. Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) qualifié(e) motivé(e), afin de renforcer notre équipe et de contribuer à la qualité de vie des résidents et au bon fonctionnement de la structure. Vos missions sont doubles : vous assurez le soutien en cuisine sur 20h par semaine environ ( plonge, nettoyage du matériel, service des repas, travaux simples de préparation culinaire type épluchage et découpe ) et vous entretenez les espaces extérieurs sur 15h hebdomadaires ( tonte, désherbage, petits travaux de maintenance et de nettoyage intérieur et extérieur ) Vous faites preuve de rigueur, d'une grande adaptabilité et vous aimez travailler en equipe. Le poste est à pourvoir des que possible.
63 - ST GERVAZY
Tâches possibles :
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDD - 15 Jour(s) )
Poste à pourvoir rapidement CDD de 15 jours renouvelable. Vos Missions: Nous recherchons 1 professionnels(les) sensibilisé(es) à l'accompagnement...
Entreprise : ASSOCIATION LE NID D AUVERGNE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198VZJX
Poste à pourvoir rapidement CDD de 15 jours renouvelable. Vos Missions: Nous recherchons 1 professionnels(les) sensibilisé(es) à l'accompagnement de personnes en situation de handicap psychique et mental présentant des troubles du comportement liés essentiellement à la gestion de la frustration. Des connaissances sur la maladie psychique et l'intérêt pour l'accompagnement de situations complexes sont souhaitées. Cet accompagnement nécessite engagement et motivation. Travaillant au sein d'une équipe (éducateur spécialisé, AES, ME, psychologue, chef de service éducatif) Vous serez en charge de l'accompagnement tant sur la vie quotidienne que sur l'aspect loisirs et activités occupationnelles. Votre emploi du temps sera décomposé en temps de présence éducative et en temps de préparation et de concertation avec l'équipe. Les candidats non diplômés peuvent présentés leur candidature à condition de démontrer de réelles capacités d'adaptation et de curiosité professionnelle. Profil souhaité : Diplôme d'AES, AMP. Être force de proposition Sens des responsabilités Capacité d'initiative et d'organisation Utilisation des nouveaux outils de communication (boîte mail, OGIRYS, logiciel de planification horaires.) Vous bénéficierez des avantages extra conventionnels de l'établissement (congés supplémentaires, œuvres sociales du CSE .) Organisation de travail en 4 jours par semaine et 1 week-end travaillé sur 3. Travail en binôme et en équipe
63 - ST GERVAZY
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 40Bâtiment-Travaux Publics : 12
Commerce inter-entreprises : 12Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 8
Distribution : 32Éducation, Formation : 16Entretien / Réparation : 8
Fabrication : 12Gestion : 12Transports / Logistique : 48
Prestations Intellectuelles : 4Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 60
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 8Cadre Culture / Loisirs : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Blesle

La présente page des Offres d'emploi à Blesle sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:16.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Blesle
Place de la Mairie
43450 BLESLE

mairie.de.blesle@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr