Offres d'emploi à Blandas

  1. Occitanie
  2. /
  3. Gard
  4. /
  5. CC du Pays Viganais
  6. /
  7. Blandas

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blandas sont disponible sur cette page.
Blandas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ganges qui a un taux de chômage de 15.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blandas, rendez-vous sur la page du salaire à Blandas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vissec, à Rogues ou à Arre.

Pôle emploi proche de Blandas

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blandas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blandas.

Pôle emploi du Vigan à 12.5 kmPôle emploi de Clermont-l'Hérault à 32 km
Pôle emploi de Millau à 40.6 kmPôle emploi de Montpellier-Celleneuve à 41.7 km

Les offres d'emploi

Responsable des Ressources Humaines -RRH-( CDD - 1 Mois )
En mission sur les sites de la TESSONE (le Vigan 30) et de la MECS de Clarence (Bagard 30), sous l'autorité de la directrice générale, vous intég...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1503
Code pole emploi 198YQPK
En mission sur les sites de la TESSONE (le Vigan 30) et de la MECS de Clarence (Bagard 30), sous l'autorité de la directrice générale, vous intégrerez l'équipe et vous aurez pour missions principales : Publier des offres d'emploi et identifier les besoins en recrutement, Gérer les contrats de travail, les paies, les déclarations sociales, Assurer le suivi des absences, congés et arrêt maladie, Faire remonter les besoins Formation et développement : identification des besoins, organisation de formations, plans de développement des compétences. Compétences comportementales Capacité d'intégration dans une équipe CDD remplacement maladie renouvelable.
30 - MOLIERES CAVAILLAC
Tâches possibles :
Législation sociale, Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Maitrise de la CCN 51, Connaissance du secteur médico-social, Maîtrise du logiciel ALPHA GRH et du logiciel OCTI
Chef / Cheffe d'équipe bâtiment( CDI )
Entreprise de maçonnerie et travaux généraux. Nous construisons aussi des piscines. Nous recherchons un chef d'équipe, expérimenté et autonome...
Entreprise : N/C Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1206
Code pole emploi 198RDFG
Entreprise de maçonnerie et travaux généraux. Nous construisons aussi des piscines. Nous recherchons un chef d'équipe, expérimenté et autonome H/F. Votre mission : Vous orchestrez les opérations sur les chantiers de construction ou rénovation de bâtiments pour en garantir l'efficacité et la sécurité.
Organise les postes de travail et répartit les activités au sein de l'équipe
Supervise et coordonne le travail de l'équipe sur un chantier ou une partie de chantier
Veille au respect des délais, de la qualité du travail et des normes de sécurité Contrôle régulièrement l'avancement des travaux et propose des ajustements si nécessaire Peut assister à la réception des travaux en fin de chantier
30 - AVEZE
Tâches possibles :
Contrôler l'état d'avancement des travaux, Coordonner l'activité d'une équipe, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Collaborer avec d'autres corps de métier
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
L'ADMR est le premier réseau français associatif de services à la personne en France avec 2700 associations locales. Depuis 1945, l'ADMR est au ser...
Entreprise : ADMR PAYS HERAULTAIS Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QWDY
L'ADMR est le premier réseau français associatif de services à la personne en France avec 2700 associations locales. Depuis 1945, l'ADMR est au service de tous, à tous les âges de la vie, partout en France. L'ampleur de notre réseau, l'engagement de nos bénévoles et le professionnalisme de nos salariés font de l'ADMR un acteur majeur de l'Economie Sociale et Solidaire. Nos aînés ont besoin de vous ! Nous recherchons pour notre agence de Lodève dans l'Hérault : Aide à domicile H/F CDD Temps partiel Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Saint-Maurice Navacelles, La Vacquerie, St Pierre de la Fages, Le Caylar, Les Rives. Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire) Rémunération : 1801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté Permis B souhaité Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement Participation à hauteur de 60 % des frais kilométriques du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée Mutuelle entreprise Prime de panier repas Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% Accès à des formations internes pour une évolution de carrière Réunions d'équipes régulières Vos missions principales seront d'aider, d'accompagner et de soutenir au quotidien les bénéficiaires "Pour tous, toute la vie, partout." Dans les gestes du quotidien, pour améliorer leur confort, l'aide aux courses, aux repas, les solliciter pour des activités de loisirs stimulantes, l'entretien du cadre de vie, accompagnement à la perte d'autonomie... Vous êtes à l'écoute, bienveillant(e), attentionné(e) avec un bon relationnel Pour nous "Vous êtes Essentiel" Rejoignez nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir pour partager nos valeurs
34 - Saint-Maurice-Navacelles
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Psychologue clinicien / Psychologue clinicienne( CDD - 9 Mois )
Les établissements de la Tessone de l'association CLAR-TES gérant un Esat, FH-FV-SAVS-SAVA sur le secteur du vigan recherche, sur l'année à venir...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1104
Code pole emploi 198QKRH
Les établissements de la Tessone de l'association CLAR-TES gérant un Esat, FH-FV-SAVS-SAVA sur le secteur du vigan recherche, sur l'année à venir, une intervention régulière d'un(e) psychologue clinicien(e), afin de :
soutenir les équipes dans la compréhension et l'accompagnement des situations de souffrance psychique,
développer une réflexion collective sur les problématiques de santé mentale, mal-être, dépression, suicide, troubles anxieux dépressif Les objectifs de l'intervention pour les équipes :
apporter un éclairage clinique sur les situations rencontrées, permettant aussi un co construction et évaluation des PPI
soutenir les professionnels dans la gestion de situations complexes,
sensibiliser et former autour des thématiques ciblées (santé mentale mal-être, dépression, suicide). Périmètre de l'intervention :
interventions auprès des équipes (Etude de cas, formation, sensibilisation, co-construction d'outils). Fréquence et durée des interventions 2 à 4 temps par mois les jeudis, 3 heures, d'octobre à juin
30 - MOLIERES CAVAILLAC
Tâches possibles :
Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un conducteur d'engins (pelle / mini-pelle / chargeur / tracto-pelle) pour :
Réaliser tout type de terrassement.
Faire...

Entreprise : N/C Activité : Construction de routes et autoroutes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 197JTKC
Nous recherchons un conducteur d'engins (pelle / mini-pelle / chargeur / tracto-pelle) pour :
Réaliser tout type de terrassement.
Faire du béton avec le malaxeur de l'engin.
Approvisionner son chantier.
Descendre de l'engin pour aider l'équipe.
30 - AVEZE
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Agent / Agente technique du service des essences des armées( CDI )
AGENT DE MAITRISE SERVICES CLIENTS LOGISTIQUE. Groupe de services du secteur industriel avec de solides, anciens et durables liens avec de Grands Clie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 3552265
AGENT DE MAITRISE SERVICES CLIENTS LOGISTIQUE. Groupe de services du secteur industriel avec de solides, anciens et durables liens avec de Grands Clients Industriels, RECHERCHE : AGENT DE MAITRISE LOGISTIQUE. Adjoint e direct e de la Direction Operations Dans ce rôle, vous serez responsable de la supervision des opérations quotidiennes et de la gestion d' équipes afin d'assurer l'efficacité et la qualité des services fournis. Votre leadership et votre expertise seront essentiels pour atteindre nos et vos objectifs. Vous devrez organiser les plannings de manière efficace, analyser les performances et proposer des améliorations pour optimiser les processus. Le poste inclu une parti opérationnelle directe importante . Evolution cadre possible à terme. Lieu Nîmes et sa localité Date d'embauche au plus tard le 15 décembre 2025 Horaires 151h67 35 heures lundi au vendredi Possibilité horaires 35 heures tournants et décalés selon plage horaires saisonnières Possibilités ponctuelles de travail les samedi dimanche et jours fériés rémunérées Possibilités Astreintes rémunérées Langue supplémentaire au français : Anglais niveau B1 ou B2 Formation minimale Baccalauréat Expérience de poste à responsabilités 2 à 3 ans minima de préférence en Industrie Compétences : Gestion et pratique de magasin de stockage pièces et d'outillages Gestion et pratique des inventaires Gestion et pratique de la réception expédition Organisation du transport Responsables d'operateurs opératrices Suivi des litiges Liaisons avec les Responsables Qualité Environnement Sécurité Sureté Gestion et pratique des services aux aéronefs Qualité personnelle Rigoureux se, respectueux se des procédures, réactif ve, prise d'initiative, autonomie Connaissances EXCEL WORD POWER POINT SAP AMASYS Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 32 216,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
30 - Arrigas
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne sur métiers leavers( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 3467163
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
30 - Avèze
Tâches possibles :
Conducteur(trice) travaux en entreprise de travaux agricoles( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 2787800
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Travaux Publics, un(e) Conducteur de Travaux VRD. Le poste : Au sein d'une équipe de plusieurs agents, vous assurez la conduite de travaux de terrassements et d'infrastructures linéaires. Vous aurez les responsabilités suivantes :
Participer à la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.
Manager et coordonner les activités des équipes
Travailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendement
Organiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandes
Gérer les moyens humains et financiers d'une opération
Déterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)
Négocier les achats de matériels et fournitures
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité
Etablir les éléments de facturation Profil recherché : De formation Bac +4 / +5 en Génie Civil ou Travaux Publics, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes compétences techniques et managériales. Votre rigueur, organisation et vos qualités relationnelles et rédactionnelles seront également des atouts très appréciés.
30 - Bréau-Mars
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance en informatique industrielle( CDI )
Oddiris RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, nous intervenons dans le domaine du recrutement, de l'évaluation et de l'accompagnement ...
Entreprise : ODDIRIS RH Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 2278288
Oddiris RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, nous intervenons dans le domaine du recrutement, de l'évaluation et de l'accompagnement RH. Passionnés par notre métier, nous concilions une expertise des PME et multinationales avec une connaissance approfondie de la culture et du comportement humain. Spécialisés par métier, nous intervenons sur l'ensemble des besoins RH. Le poste : Rejoignez l'équipe de notre client en tant que Technicien de Maintenance Industrielle H/F Notre client est l'un des leaders français du marché du sous-vêtement féminin. Fort de près de 50 ans d'expérience, ils ont su se diversifier avec succès sur les marchés de la lingerie, tout en restant fiers de leur savoir-faire français. Le poste : Technicien de Maintenance F/H Localisation : Le Vigan (30) Prise de poste : Dès que possible Contrat : CDI Salaire : 26
32 k€ Selon profil et xp Vos missions : Maintenance préventive et curative Réaliser des travaux de maintenance sur nos équipements de production (localisation des pannes, réparations, mise en état). Effectuer le suivi des opérations et coordonner les interventions des entreprises externes. Transformation et adaptation des machines Adapter les articles d'un type de machine à un autre. Collaborer avec la R&D pour industrialiser les nouveaux articles et améliorer la production. Appui et conseil Apporter un soutien technique à la hiérarchie et aux utilisateurs. Conseiller le service R&D et nos fournisseurs sur les solutions techniques adaptées. Industrialisation Participer à l'industrialisation des nouveaux articles en collaboration avec la R&D et la qualité. Consigner et archiver toutes les modifications apportées. Profil recherché : Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Compétences techniques solides en maintenance industrielle. (Idéalement diplômé d'un BTS maintenance Industrielle) Capacité à coordonner et à conseiller efficacement. Un esprit d'équipe et une forte capacité d'adaptation. Maîtrise des outils et procédures liés à la maintenance industrielle.
30 - Bréau-Mars
Tâches possibles :
Géomètre-topographe( CDI )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience da...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1107
Code pole emploi 3084400
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe. Le poste : LTD recrute pour une société de topographie un profil de Géomètre H/F En tant que Technicien géomètre topographe vous serez amené(e)s à : Réaliser et traiter des relevés topographiques divers codifiés (corps de rues, environnement chantier?). Effectuer des calculs topométriques et génération de plan via AutoCAD/Covadis. Effectuer des travaux divers : topographie, implantation, auscultation. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur le terrain, vous vous absenter régulièrement du lundi au vendredi. Profil recherché : Formation minimum Bac pro ou Bac +2 Géomètre
Une expérience sur des fonctions similaires
Maîtrise des outils du géomètre : théodolite, GPS, scanner laser 3D ainsi que les logiciels de Autocad et Covadis
Un relationnel et capacité à travailler en équipe
Permis B
30 - Bréau-Mars
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 20 Jour(s) )
Votre missionDans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygi...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3484055
Votre missionDans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention.) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale.) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! Ce poste est ouvert aux profils ayant exercé sur la même profession ou le cas échéant sur la même spécialité, en intérim avant le 1er juillet 2024, ou justifiant de 2 ans d'expérience équivalent temps plein hors intérim.A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
30 - Molières-Cavaillac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 23 Jour(s) )
Votre missionDans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygi...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3451120
Votre missionDans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention.) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale.) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
30 - Molières-Cavaillac
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de guitare( CDI )
```html Nous recherchons un·e professeur·e de guitare pour donner des cours de guitare dès maintenant à GANGES (34190). Les cours sont destinés Ã...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 2705061
```html Nous recherchons un·e professeur·e de guitare pour donner des cours de guitare dès maintenant à GANGES (34190). Les cours sont destinés à un élève adulte ayant un niveau débutant. Votre profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et, idéalement, un diplôme de fin d'études. Nous valorisons votre passion et votre engagement envers l'apprentissage musical. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers est constituée de musiciens passionnés qui ont à cœur de vous accompagner jour après jour dans vos cours, et de créer un environnement d'apprentissage enrichissant et inspirant. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 82822
34 - Gorniès
Tâches possibles :
Assistant / Assistante d'éducation( CDI )
accueille des jeunes de 11 à 21 ans en difficulté sociale. Nous recherchons un assistant permanent pour renforcer notre équipe. Vos missions : Assu...
Entreprise : LIEU D ACCUEIL HOME DES OLIVIERS Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 198BZZX
accueille des jeunes de 11 à 21 ans en difficulté sociale. Nous recherchons un assistant permanent pour renforcer notre équipe. Vos missions : Assurer une présence éducative au quotidien. Accompagner les jeunes dans la vie quotidienne (repas, activités, organisation). Favoriser la scolarité, l'insertion et l'épanouissement personnel. Participer à la vie collective du lieu et aux projets éducatifs. Profil recherché : Sens de l'écoute, patience, bienveillance. Capacité à travailler en équipe et à instaurer la confiance. Débutant accepté
30 - AULAS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Chef / Cheffe de partie( CDD - 6 Mois )
Vous êtes chef de cuisine ou chef de partie H/F et vous souhaitez intégrer une petite équipe. Rejoignez-nous ! Vous travaillerez la partie chaude d...
Entreprise : N/C Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 195HSJB
Vous êtes chef de cuisine ou chef de partie H/F et vous souhaitez intégrer une petite équipe. Rejoignez-nous ! Vous travaillerez la partie chaude des menus proposés par notre restaurant. Poste à partir du 15 septembre du mercredi au dimanche (uniquement le dimanche midi l'hiver)
30 - AULAS
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service
Directeur(trice) adjoint(e) d'établissement médicosocial( CDD - 6 Mois )
L'Association Protestante de Bienfaisance recherche un adjoint de direction H/F, poste évolutif en poste de direction. Maison de retraite de 56 lits...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 198CMSP
L'Association Protestante de Bienfaisance recherche un adjoint de direction H/F, poste évolutif en poste de direction. Maison de retraite de 56 lits et 38 ETP salariés. En lien étroit avec la direction, vous interviendrez sur des missions d'encadrement, d'organisation et de coordination, au sein d'une équipe pluridisciplinaire :
Accompagner et soutenir les responsables de service sur les aspects logistique et administratif.
Seconder la direction dans la gestion budgétaire.
Contribuer au pilotage de la démarche qualité : éthique, bientraitance, conditions de travail, soutien aux familles.
Développer les partenariats avec les acteurs locaux et institutionnels.
Favoriser un management participatif et collaboratif.
Suivre l'activité du service : enquêtes, auto-évaluations, évaluations externes, statistiques, rapports.
Gérer les informations préoccupantes et les signalements.
Apporter un appui dans les situations sensibles ou complexes, notamment en lien avec les autorités compétentes.
Participer aux processus de recrutement et à la gestion RH de proximité.
Intervenir ponctuellement auprès des résidents en appui aux équipes.
Contribuer aux dynamiques transversales du l'EHPAD. POSTE AU 01/02/2026 Titulaire d'un Master 2 spécialisé en Management du médico-social, de la santé ou équivalent (CAFDES , master MOSS, master MESS...), vous justifiez idéalement d'une première expérience en direction d'EHPAD. CV et lettre de motivation avant le 20 octobre 2025.
30 - LE VIGAN
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540669
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
30 - Vigan
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
L'agent de service hospitalier dispose en outre des qualités afin de réaliser des opérations d'hygiènes des surfaces et des locaux de l'établisse...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DU VIGAN Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198KSZF
L'agent de service hospitalier dispose en outre des qualités afin de réaliser des opérations d'hygiènes des surfaces et des locaux de l'établissement, au moyen d'autocontrôle. Il participe à la fonction hôtelière:
Préparation et rangement du chariot
Nettoyage des parties communes Etc... Poste pour l'EHPAD Temps COMPLET à 100% du temps de l'horaire légal. CDD de 1 mois renouvelable.
30 - LE VIGAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises( CDI )
Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'habitat, vous avez l'esprit entrepreneurial et aimez créer des relations uniques avec vos clients ?Rejoig...
Entreprise : La Maison Des Travaux Activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1416
Code pole emploi 3706092
Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'habitat, vous avez l'esprit entrepreneurial et aimez créer des relations uniques avec vos clients ?Rejoignez La Maison Des Travaux et nos experts sur le terrain !En tant que Responsable d'Agence
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Le Vigan.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
30 - Vigan
Tâches possibles :
Accueillant(e) familial(e) thérapeutique auprès d'adultes( CDI )
L'accueillant reçoit 1 à 2 patients à temps plein (24h/24h) à son domicile et s'attache avec l'aide de l'équipe référente (psychiatre, psycholo...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER LE MAS CAREIRON Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1312
Code pole emploi 198QLYZ
L'accueillant reçoit 1 à 2 patients à temps plein (24h/24h) à son domicile et s'attache avec l'aide de l'équipe référente (psychiatre, psychologue, infirmière, assistante sociale, cadre de santé) à reconnaitre les besoins spécifiques des patients et à y répondre. Il contribue à l'insertion des patients dans l'environnement extérieur et participe au projet thérapeutique élaboré par l'équipe. En cas de décompensation psychiatrique le patient est pris en charge dans une unité de soins. Les accueillants familiaux thérapeutiques (anciennement « famille d'accueil »), sont agréés par l'établissement et recrutés en fonction de leurs aptitudes à offrir un accueil de qualité. La prise en charge, dans un milieu familial substitutif stable, constitue une alternative ou une suite à l'hospitalisation de certains patients stabilisés. Expérience dans le domaine du handicap ou aide à la personne souhaitée. ***Une chambre doit être réservée à chaque patient accueilli au sein de l'habitation principale***
30 - LE VIGAN
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Distributeur / Distributrice de publicité et journaux( Profession commerciale )
Presse Provence (dépositaire Midi Libre Gard) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Le Vigan / Avèze / Molières-Cavaillac po...
Entreprise : SOCIETE MERIDIONALE DE DISTRIBUTION Activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1615
Code pole emploi 198QFRJ
Presse Provence (dépositaire Midi Libre Gard) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Le Vigan / Avèze / Molières-Cavaillac pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel d'environ 1h30 par jour), que vous pouvez vous déplacer et que vous êtes disponible tous les jours (en 7jrs/7 mais avec possibilité d'avoir un remplaçant / binôme avec qui alterner) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire), spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.
30 - Le Vigan
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion( CDD - 3 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement du 01/10/2025 au 31/12/2025 Au sein de l'ACI et dans le cadre de son projet d'accompagnement, l'encadrant technique, ...
Entreprise : N/C Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1224
Code pole emploi 198NDYH
Dans le cadre d'un remplacement du 01/10/2025 au 31/12/2025 Au sein de l'ACI et dans le cadre de son projet d'accompagnement, l'encadrant technique, pédagogique et social H/F encadre des salariés polyvalents au sein de la boutique l'Atelier, et participe à l'ensemble des aspects liés aux parcours d'insertion. Sous l'autorité de la cheffe de service, l'encadrant H/F organise, supervise, conseille et forme les salariés en insertion dans les activités d'accueil du public, de nettoyage et de tri des vêtements, de réparations, de créations et de vente, afin de favoriser leur adaptation/réadaptation à la vie active. De ce fait, l'encadrant technique H/F :
Participe à l'accueil du salarié, anime les formations internes spécifiques à chaque poste, répartit les activités, donne les consignes de travail, fait respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité, contrôle et vérifie le travail effectué,
Organise, coordonne, suit et évalue la production, prépare les commandes de matériel et de fournitures,
Développe une méthode pédagogique adaptée aux difficultés d'apprentissage que peuvent avoir les salariés, sensibilise les salariés au respect du matériel, et au rangement des postes,
Fait un suivi des compétences de façon régulière sur les acquis du salarié, aussi bien sur les savoir-faire que sur les savoir-être et fait remonter en réunion d'équipe les attitudes, postures, compréhension des consignes, investissement et prises d'initiatives des salariés,
Est force de proposition dans le suivi socio-professionnel des salariés en lien avec la chargée en insertion professionnelle. Compétences recherchées :
Avoir des compétences techniques en lien avec les activités proposées par l'ACI,
Savoir accompagner et former des personnes en situation d'apprentissage,
Savoir évaluer les acquis et les compétences,
Savoir organiser l'activité de la boutique,
Pouvoir suivre l'état des stocks, du matériel,
Savoir organiser le planning d'activité. Les aptitudes complémentaires requises sont l'aisance relationnelle, la rigueur, l'autonomie, l'organisation, la capacité à prendre des initiatives, et la gestion d'équipe. La connaissance des publics relevant de l'insertion et du secteur de l'Insertion par l'Activité Économique sera appréciée.
30 - LE VIGAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Animer, coordonner une équipe, Compétence dans les activités du chantier, Créativité, Maitrise de l'outil informatique
Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion( CDD - 2 Mois )
Sous l'autorité de la cheffe de service, vous organisez, supervisez, conseillez et formez les salariés en insertion dans les activités d'accueil du...
Entreprise : N/C Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1224
Code pole emploi 198NDNM
Sous l'autorité de la cheffe de service, vous organisez, supervisez, conseillez et formez les salariés en insertion dans les activités d'accueil du public, de nettoyage et de tri des vêtements, de réparations, de créations et de vente, afin de favoriser leur adaptation/réadaptation à la vie active. Vos missions :
Participe à l'accueil du salarié, anime les formations internes spécifiques à chaque poste, répartit les activités, donne les consignes de travail, fait respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité, contrôle et vérifie le travail effectué,
Organise, coordonne, suit et évalue la production, prépare les commandes de matériel et de fournitures,
Développe une méthode pédagogique adaptée aux difficultés d'apprentissage que peuvent avoir les salariés, sensibilise les salariés au respect du matériel, et au rangement des postes,
Fait un suivi des compétences de façon régulière sur les acquis du salarié, aussi bien sur les savoirs-faire que sur les savoirs-être et fait remonter en réunion d'équipe les attitudes, postures, compréhension des consignes, investissement et prises d'initiatives des salariés,
Est force de proposition dans le suivi socio-professionnel des salariés en lien avec la chargée en insertion professionnelle. Compétences recherchées :
Avoir des compétences techniques en cordonnerie,
Savoir accompagner et former des personnes en situation d'apprentissage,
Savoir évaluer les acquis et les compétences,
Savoir organiser l'activité de la boutique avec la coordinatrice et les autres encadrant.e.s,
Pouvoir suivre l'état des stocks, du matériel,
Savoir organiser le planning d'activité CDD de remplacement jusqu'au 15 Décembre
30 - LE VIGAN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Animer, coordonner une équipe, Compétence technique travail du cuir, Créativité, Maitrise de l'outil informatique
Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC)( CDD - 3 Mois )
l'Hôpital le vigan recherche un(e) Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice ou cadre de santé Profil recherché : Vous êtes titulaire...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DU VIGAN Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1510
Code pole emploi 198LXJC
l'Hôpital le vigan recherche un(e) Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice ou cadre de santé Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier ou de cadre de santé. Bonne connaissance des acteurs du secteur et plus particulièrement, des intervenants en matière de prise en charge des personnes âgées Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute, votre intérêt pour les problématiques sociales et humaines. Le goût du travail en équipe, votre capacité d'adaptation, votre rigueur et votre sens de l'organisation seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Les missions : Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vos missions seront notamment les suivantes : Animer et encadrer l'équipe soignante (recrutement, planning, absence, évaluation, intégration) Manager l'équipe de soins, de l'équipe hôtelière et animateur et participer à sa montée en compétences Construire le projet de soin du service et garantir sa mise en œuvre par des audit qualité et réunions institutionnelles et d'équipe pluriprofessionnelle Garantir la prise en charge des résidents ou patients, conformément aux valeurs et aux projets de l'établissement Organiser la continuité des activités et des soins dans une dynamique de bientraitance et de référentiel qualité Garantir la mise en œuvre des procédures et des protocoles de soins dans un souci de sécurisation des soins délivrés Assurer la permanence des liens avec les référents familiaux ou personnes de confiance Assurer le suivi de l'activité du service et de ses dépenses Participer activement à la démarche qualité Participer aux gardes Participation aux instances et réunions institutionnelles
30 - LE VIGAN
Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté tertiaire( CDI )
Nous recrutons un(e) agent(e) de propreté des locaux pour notre agence du Vigan en CDI pour intervenir dans des locaux commerciaux. Vous intervenez d...
Entreprise : N/C Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198BVSG
Nous recrutons un(e) agent(e) de propreté des locaux pour notre agence du Vigan en CDI pour intervenir dans des locaux commerciaux. Vous intervenez du lundi au samedi sur des horaires compris entre 06H00 et 09h00 selon planning. Vous effectuerez des taches d'entretien de bureaux et locaux commerciaux. Vous travaillerez en équipe . Vous devez être autonome, rigoureux(se) et méticuleux(se). Une formation vous sera dispensée à la prise de poste. Poste à pouvoir pour le 01/10/2025 Evolution du temps de travail et heures complémentaires possibles.
30 - Le Vigan
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière( CDI )
Je suis à la recherche d'un(e) opticien(ne) pour un CDI 33h/ sem au sein d'un magasin indépendant au sud des Cévennes à 1h de Montpellier. Vous tr...
Entreprise : N/C Activité : Commerces de détail d'optique
  • Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1405
Code pole emploi 197MCYL
Je suis à la recherche d'un(e) opticien(ne) pour un CDI 33h/ sem au sein d'un magasin indépendant au sud des Cévennes à 1h de Montpellier. Vous travaillerez dans un cadre très agréable (locaux récents) avec une clientèle fidèle et de vraies valeurs. Montures créateurs principalement (bois, cuir...) Nous sommes également ouvert a un contrat en alternance Nombreux avantages : magasin fermé le samedi après-midi et le lundi, mutuelle d'entreprise, plan épargne entreprise. Poste libre de suite.
30 - LE VIGAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Lunetterie / optique, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDD - 4 Mois )
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LE VIGAN (3...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3326567
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur LE VIGAN (30120 , Occitanie
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Mettre à jour les étiquettes-prix Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
30 - Vigan
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Le Vigan (30) alors tes missions seront les suivantes : • Or...
Entreprise : BIO3G Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME E1113
Code pole emploi 3268399
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Le Vigan (30) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le terrain • Fidéliser (suivis des résultats produits) • Participer aux réunions mensuelles de ton équipe PROFIL RECHERCHÉ : Pour cela, BIO3G te propose : • Moyenne des salaires 2024 = 46 000€ brut. Une rémunération stimulante et sécurisée (Fixe 27000 € brut/ an, commissions non plafonnées, des primes et un 13ème mois inclus) • Des challenges commerciaux (voyages, primes, cadeaux...) • Un équilibre vie pro/vie perso grâce à un secteur à moins d'une heure du domicile • Un véhicule + carte carburant + frais • Une formation continue adaptée à chacun • Un poste évolutif suivant les besoins de l'entreprise (tous les encadrants sont issus du terrain) • Une mutuelle dès le premier jour + prévoyance + retraite complémentaire + avantages du comité d'entreprise • Une tablette PC • Une équipe soudée et un management de proximité Tu cherches une entreprise dynamique avec de fortes valeurs et un réel projet d'avenir ; alors postule ici et à toi la réussite !
30 - Vigan
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Un Préparateur en Pharmacie (H/F) est recherché pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LE VIGAN (301...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3049798
Un Préparateur en Pharmacie (H/F) est recherché pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LE VIGAN (30120 , Occitanie
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
30 - Vigan
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 7594089
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:***Organiser le chantier; * Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie. * Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers; * Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles; * Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. POSTE TEMPS PARTIEL
IDEAL COMPLETEMENT DE REVENUS
4h/semaine Description du profil : Vous avez idéalement :***Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire; * Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe * Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation * Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :***Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle * Un management de proximité * Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle * Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance * Un centre de formation en interne * Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté), * Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail... * Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés. POSTE TEMPS PARTIEL
IDEAL COMPLETEMENT DE REVENUS
4h/semaine
30 - Vigan
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Gestion : 4Santé / Action Sociale : 4
Services de Proximité : 4  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Blandas

La présente page des Offres d'emploi à Blandas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 12:30.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Blandas
Le Village
30770 BLANDAS

commune-de-blandas@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr