Offres d'emploi à Blajan

  1. Occitanie
  2. /
  3. Haute-Garonne
  4. /
  5. CC Cœur et Coteaux du Comminges
  6. /
  7. Blajan

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blajan sont disponible sur cette page.
Blajan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Gaudens qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blajan, rendez-vous sur la page du salaire à Blajan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pé-Delbosc, à Boulogne-sur-Gesse ou à Lespugue.

Pôle emploi proche de Blajan

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blajan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blajan.

Pôle emploi de Saint-Gaudens à 17.3 kmPôle emploi de Lannemezan à 26.9 km
Pôle emploi d'Auch à 43.4 kmPôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 46.8 km

Les offres d'emploi

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Intérim - 2 Mois )
Aquila RH TARBES HAUTES
PYRENEES recherche activement un Ouvrier Agricole saisonnier pour la gestion des séchoirs à mais. Vos missions:
...

Entreprise : ABD INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198YNBP
Aquila RH TARBES HAUTES
PYRENEES recherche activement un Ouvrier Agricole saisonnier pour la gestion des séchoirs à mais. Vos missions:
Gestion de la pesée (plein et vide)
Surveillance du four de séchage, visuelle et auditive
Enregistrement des données et des bons
Accueil des agriculteurs
Détection et résolution des dysfonctionnements éventuels Votre profil: Nous recherchons une personne dynamique avec une appétence pour le monde agricole. Concentration, disponibilité et sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Emploi saisonnier
Savoir être : concentration, disponibilité,
Repas pris en charge
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier( Profession libérale )
Nous recherchons un.e conseiller.e en transaction immobilière , basé à Boulogne sur Gesse (31350) ayant pour secteur une partie des communes avoisi...
Entreprise : SALIES PYRENEES IMMO Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 193BBPQ
Nous recherchons un.e conseiller.e en transaction immobilière , basé à Boulogne sur Gesse (31350) ayant pour secteur une partie des communes avoisinantes. Poste statut entreprise individuelle.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Analyser les besoins spécifiques des clients, Conseiller une organisation, une structure, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Recherche un(e) Aide-soignant pouvant intervenir en renfort de l'équipe de soin, dans un établissement accueillant des adultes en situation de handi...
Entreprise : CILT Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198CJZX
Recherche un(e) Aide-soignant pouvant intervenir en renfort de l'équipe de soin, dans un établissement accueillant des adultes en situation de handicap à Saint Blancard. Vos missions seront :
Maintenir ou restaurer l'autonomie de la personne dans les actes de la vie quotidienne (repas, toilettes, transferts )
Soutien à l'infirmier dans la réalisation des soins
Soutien psychologique au résident et à son entourage
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail au sein d'une équipe interprofessionnelle
Utiliser les règles et les protocoles d'hygiène lors des soins. Travail un weekend sur deux. Poste en CDD à temps partiel évolutif à temps complet en fonction de l'activité. Possibilité de pérennisation du contrat dans le temps.
32 - ST BLANCARD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Educateur / Educatrice d'activités physiques( CDD - 3 Mois )
Le Centre d'Insertion par le Loisir et le Tourisme recherche un ou une enseignant en activités physiques et adaptées (APA-S) ou édicateur (rice) sp...
Entreprise : CILT Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1204
Code pole emploi 198CJDW
Le Centre d'Insertion par le Loisir et le Tourisme recherche un ou une enseignant en activités physiques et adaptées (APA-S) ou édicateur (rice) sportif(ve). Vous animerez des activités physiques et sportives adaptées afin de contribuer à la prévention, la rééducation et la réadaptation des personnes accueillies au sein du CILT, permettant ainsi une intégration sociale et une optimisation de l'autonomie. Vos missions :
Accueillir la personne en situation de handicap et la motiver à l'activité proposée en tenant compte de ses attentes et de ses capacités
Évaluer les déficiences, capacités et incapacités afin de déterminer les potentialités physiques à partir d'outils professionnels pertinents
Mettre en place et encadrer les différentes activités individuelles et collectives en favorisant l'acquisition de l'autonomie, et ce, en adéquation avec le projet individuel de la personne accueillie. CDD de 3 mois évolutif dans le temps Une première expérience similaire serait un plus.
32 - ST BLANCARD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Déterminer les objectifs sportifs, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Concevoir un projet éducatif, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 10 Mois )
Sous l'autorité du coordinateur enfance et du directeur périscolaire, extrascolaire et séjour, l'agent assure la sécurité physique morale et affe...
Entreprise : CC COEUR ET COTEAUX DU COMMINGES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198RWCG
Sous l'autorité du coordinateur enfance et du directeur périscolaire, extrascolaire et séjour, l'agent assure la sécurité physique morale et affective des mineurs, il organise des activités et met en œuvre le projet pédagogique et éducatif. Ces publics peuvent être composés d'enfants de 3 à 11 ans maternelle et/ou élémentaire. Conditions horaires de travail : horaires périscolaires (Matin /midi et soir) Missions principales :
Assurer la sécurité Être garant de la sécurité physique morale et affective des mineurs mis sous sa responsabilité lors des temps d'accueil et des activités. Alerter toute personne compétente en cas de problème (parents, responsable d'équipe, coordinateur, pompier, SAMU) selon les protocoles définis.
Accueillir et animer Accueillir et animer le public encadré. Concevoir et mettre en œuvre des animations en lien avec le projet pédagogique et éducatif de son équipement.
Assurer un suivi administratif des enfants : Être responsable du pointage papier et dématérialisé des enfants reçus sur l'ACM Réaliser des fiches incidents et/ou accidents quand cela est nécessaire.
Réaliser l'entretien des locaux Missions secondaires : Peut être amené à intervenir sur d'autre structures que celle de rattachement, dans le cadre de remplacement. Savoir-être : Disponible, organisé, rigoureux Grandes qualités relationnelles Patience et tolérance Devoir de réserve Sens du service public Garder une posture professionnelle dans les relations avec les usagers et ses collègues de travail. Savoir-faire : Créer un cadre sécurisant pour l'enfant Animer un groupe et faire appliquer les règles Créer des programmes et des projets d'animations Connaître la réglementation des ACM PRISE DE POSTE LE 13 OCTOBRE 2025.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Aide aux personnes âgées( CDI )
Vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur pour effectuer les tâches d'entretien de la maison : ménage, entretien du linge, préparat...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 198LYNQ
Vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur pour effectuer les tâches d'entretien de la maison : ménage, entretien du linge, préparation des repas, courses. Des compétences en bureautique et numérique sont demandées pour aider le particulier dans ses démarches administratives. Le planning des heures pourra être adapté en fonction de vos disponibilités, avec à titre d'exemple : de 8h30 à 11h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8h00 à 12h00 Selon votre lieu de résidence, le temps de trajet pourrait être décompté de votre temps de travail.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Ambulancier / Ambulancière( CDI )
Qui sommes-nous ? En tant qu'acteur majeur du secteur du transport sanitaire. notre société met tout en œuvre pour garantir un service de qualité...
Entreprise : N/C Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1305
Code pole emploi 195XJWH
Qui sommes-nous ? En tant qu'acteur majeur du secteur du transport sanitaire. notre société met tout en œuvre pour garantir un service de qualité et sécuritaire à nos patients. Nous valorisons l'humain. l'entraide et la solidarité au quotidien. Votre mission : Nous recherchons un.e ambulancier.e titulaire du diplôme d'Ambulancier. DEA ou CCA. Que vous soyez débutant.e ou expérimenté.e. votre savoir-faire et votre compassion feront la différence. Vos responsabilités incluront : * La conduite des ambulances et VSL. ainsi que le brancardage. * La tenue des différents documents administratifs nécessaires. * L'accompagnement des patients dans les divers services. * La vérification systématique de l'état de marche et de propreté des véhicules et du matériel. * L'intervention en situation d'urgence. gardes préfectorales incluses. Nos atouts : * Prise en charge des repas de midi : Savourez votre déjeuner sans vous soucier des frais. Possibilité d'alternance : Nous encourageons la formation de nouveaux talents par le biais de l'alternance pour vous aider à développer des compétences solides dans ce métier vital. Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et être au cœur de l'action ? Votre profil correspond à notre recherche ? N'hésitez plus. postulez dès aujourd'hui !
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 15 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) ou AMP à domicile. Vous travaillez au sein d'une équipe de soins à domicile en temps partiel ou temps plei...
Entreprise : SSIAD ELVIRE GAY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BGKY
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) ou AMP à domicile. Vous travaillez au sein d'une équipe de soins à domicile en temps partiel ou temps plein avec diplôme exigé DEAS / DEAES Le permis B est exigé car mise à disposition d'un véhicule de service Vous allez intervenir au domicile des patients. Vous aurez à accompagner et à effectuer les toilettes des personnes âgé(e)s à domicile. Horaires : vous travaillerez de 8h00 à 12h30 ou de 8h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00. Salle de repos mise à disposition. Possibilité de faire une tournée en binôme. Travail un week-end sur 2 ou 3. Prise de poste au plus tôt
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 2 Mois )
Le poste : Proman Saint Gaudens recherche pour l'un de ses clients un mécanicien automobile H/F : Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé ...
Entreprise : PROMAN 122 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME I1604
Code pole emploi 198QQJF
Le poste : Proman Saint Gaudens recherche pour l'un de ses clients un mécanicien automobile H/F : Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé des tâches suivantes :
Réaliser des diagnostics et des réparations mécaniques, électriques et électroniques sur divers véhicules.
Effectuer l'entretien courant et périodique des véhicules, notamment les vidanges, le changement de freins et de pneus.
Travailler sur une gamme variée de modèles, allant des citadines aux SUV, en passant par des véhicules haut de gamme.
Utiliser des outils de diagnostic de dernière génération pour garantir la qualité des interventions.
Réaliser des réparations complexes de moteur ou des remplacements complets du système. Profil recherché : Profil : Mécanicien automobile H/F Compétences requises :
Maîtrise des techniques de réparation et d'entretien des véhicules.
Connaissance des systèmes mécaniques et électroniques.
Compétence en diagnostic automobile.
Capacité à utiliser des outils et des équipements de diagnostic moderne.
Respect des normes de sécurité et de qualité. Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans le travail.
Autonomie et sens des responsabilités.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Passion pour la mécanique et l'automobile.
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux évolutions technologiques. Précisions sur le poste :
Lieu de mission : Boulogne sur Gesse
Rémunération selon l'expérience + CP + IFM + CET 5%
Poste à pourvoir rapidement Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDD - 6 Mois )
EHPAD Elvire Gay recherche un(e) infirmier(e) pour compléter son équipe dynamique ! Localisation : Boulogne-sur-Gesse (31) Horaires : 10h par jou...
Entreprise : EHPAD ELVIRE GAY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 197XLZH
EHPAD Elvire Gay recherche un(e) infirmier(e) pour compléter son équipe dynamique ! Localisation : Boulogne-sur-Gesse (31) Horaires : 10h par jour (6h45-16h45 ou 10h-20h) Planning annualisé : 1 week-end travaillé sur 4 Ce que nous recherchons : Un(e) infirmier(e) passionné(e) et investi(e), prêt(e) à offrir des soins de qualité à nos résidents dans un environnement bienveillant et stimulant. Pourquoi nous rejoindre ? Horaires attractifs : Travail en journée avec des plages fixes de 10 heures. Équilibre vie pro/vie perso : Planning fixe annualisé pour une organisation optimale. Environnement humain et chaleureux : Une équipe soudée et des valeurs fortes centrées sur le bien-être des résidents. Votre mission : Assurer des soins individualisés et de qualité. Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour accompagner les résidents dans leur quotidien. Rejoignez-nous et faites la différence au sein d'un établissement à taille humaine ! Ensemble, faisons du bien-être de nos résidents notre priorité.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Vous disposez d'un diplôme d'aide-soignant/e, venez rejoindre notre établissement pour personnes âgées de 150 résidents. Vous participez à la...
Entreprise : EHPAD ELVIRE GAY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197WXXJ
Vous disposez d'un diplôme d'aide-soignant/e, venez rejoindre notre établissement pour personnes âgées de 150 résidents. Vous participez à la surveillance de l'état de santé des résidents, vous les accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne et réalisez des soins d'hygiène et de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant. Expérience: Débutant accepté CDD renouvelable (fonction publique)
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGHK
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - BLAJAN
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGNX
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
Nous recrutons un/e cuisinier/ère au sein de notre restaurant Poste à pourvoir immédiatement Vous travaillerez du jeudi au dimanche 3 jours de repo...
Entreprise : LA TAVERNE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 196YKVM
Nous recrutons un/e cuisinier/ère au sein de notre restaurant Poste à pourvoir immédiatement Vous travaillerez du jeudi au dimanche 3 jours de repos consécutifs Expérience en cuisine souhaitée Petit restaurant familiale avec une carte simple... travail seul(e) en cuisine, menu du jour le jeudi et vendredi midi + carte.... Carte uniquement le vendredi soir, samedi midi et soir et le dimanche midi... environ 30 couverts par service. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante.. Nous sommes issus de la restauration et formons la personne sur le poste prévu.. Poste évolutif
65 - MONLEON MAGNOAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisinier, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Préparer des plats culinaires
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546874
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de q...
Entreprise : FORMASUP 82 SAS Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 2889315
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue par un assortiment volontairement limité mais pertinent, permettant de garantir à la fois des économies d'échelle, une grande maîtrise des coûts et une rapidité d'achat pour le client. L'entreprise valorise la proximité, la confiance et la transparence avec ses consommateurs. Elle met en avant des produits frais, des marques propres développées avec soin, ainsi qu?une attention particulière portée à la durabilité et à la responsabilité sociale. Pour ses collaborateurs, c?est une organisation structurée et stable, qui offre un cadre clair, des perspectives d'évolution et une culture d'efficacité. Son image repose sur la rigueur, la simplicité et le respect des engagements pris vis-à-vis de ses clients comme de ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin. Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager. Missions principales
Management d'équipe
Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.
Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.
Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches.
Gestion opérationnelle
Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).
Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.
Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne.
Relation client
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.
Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable.
Suivi des performances
Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.
Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.
Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels.
Polyvalence et relais du manager
Prendre le relais en cas d'absence du responsable.
Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.
Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.
En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client, en soutien direct du manager de magasin. Profil recherché :
Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.
Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.
Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.
Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.
Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.
Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 1896235
Description du poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager. Missions principales 1. Management d'équipe***Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.***Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.***Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches. 1. Gestion opérationnelle***Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).***Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.***Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne. 1. Relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.***Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.***Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable. 1. Suivi des performances***Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.***Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.***Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels. 1. Polyvalence et relais du manager***Prendre le relais en cas d'absence du responsable.***Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.***Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.***En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client , en soutien direct du manager de magasin. Description du profil :***Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.***Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.***Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.***Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.***Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.***Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie( CDI )
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3671457
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développé son offre en proposant du Multi-Frais tout en conservant son métier historique. Aujourd'hui, nous sommes Primeur, Fromager/Affineur et nous proposons aussi une gamme complète d'Alimentation Générale de qualité. Notre philosophie restant de travailler en économie locale, nous privilégions les producteurs locaux et/ou les fournisseurs / transformateurs locaux. Nous recherchons pour notre magasin de TOURNEFEUILLE un(e) Vendeur(euse) en fromagerie passionné(e) et qui soit garant(e) de la satisfaction client. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Vente et conseil auprès de la clientèle * Découpe, emballage et étiquetage des fromages * Préparation des recettes fromagères et confection de plateaux * Bonne pratique de l'hygiène * Mise en valeur du produit * Participation aux inventaires * Mise en rayon Nous assurons une formation en interne ajustée aux pratiques de l'entreprise. Profil : Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel et participer à véhiculer l'image d'une société de qualité, avec des valeurs fortes. Vous veillez à l'accueil et la satisfaction de la clientèle. Nous recherchons une personne souriante, dynamique, motivée qui a le sens du client. Une bonne organisation, de la ponctualité et le sens du travail bien fait. Votre parcours professionnel vous a amené à travailler en équipe. Vos connaissances en fromages et votre esprit commerçant seront des atouts supplémentaires. Avantage social : chaque salarié du Cours des Halles bénéficie de 5% de remise sur chaque achat fait en magasin. Vous avez la banane et un bon esprit d'équipe ? Ce job est fait pour vous ! Venez nous rejoindre pour une aventure vitaminée ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,24€ par heure Lieu du poste : En présentiel
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP( CDI )
Entreprise : ETS DI PIAZZA À propos de nous Depuis 2011, ETS DI PIAZZA conçoit, installe et réalise des systèmes complets de plomberie, chauffage,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1106
Code pole emploi 3618079
Entreprise : ETS DI PIAZZA À propos de nous Depuis 2011, ETS DI PIAZZA conçoit, installe et réalise des systèmes complets de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation pour des programmes de logements collectifs et bâtiments tertiaires. Basée à Toulouse et en développement à Bordeaux, l'entreprise accompagne de grands promoteurs immobiliers dans la réalisation de leurs projets, du dimensionnement jusqu'à la mise en service, avec un haut niveau d'exigence technique et de fiabilité. Notre réussite repose sur : * une équipe de 35 collaborateurs passionnés, * un bureau d'études intégré, * un outil de gestion d'entreprise moderne, * et une culture d'entreprise centrée sur la rigueur, l'esprit d'équipe et l'innovation technique. Votre rôle Rattaché directement à la direction technique, vous jouerez un rôle clé dans la conception et le suivi technique des installations CVC et Plomberie. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle projet : études, dimensionnements, dessins, chiffrages, consultations, synthèse technique et accompagnement de chantier. Vos missions principales 1. Études et conception * Analyser les dossiers de consultation (CCTP, plans, notices techniques) et identifier les enjeux techniques. * Réaliser les bilans thermiques, calculs de déperditions, dimensionnements réseaux CVC et plomberie, et proposer les variantes optimisées. * Élaborer les plans d'exécution et schémas techniques AutoCAD. * Définir les solutions techniques les plus adaptées (performances, coût, maintenance). 2. Préparation et accompagnement des chantiers * Participer aux réunions techniques avec la maîtrise d'œuvre et d'ouvrage. * Assister les conducteurs de travaux dans la mise en œuvre et les adaptations chantier. * Mettre à jour les DOE, schémas de principe et notes de calcul. * Être garant de la conformité réglementaire et énergétique (RE2020, DTU, etc.). 3. Innovation et amélioration continue * Contribuer à la standardisation et à l'optimisation des solutions techniques internes. * Assurer une veille technologique et réglementaire sur les évolutions du secteur. * Participer au développement de procédures internes. Profil recherché * Formation : Ingénieur en génie climatique, thermique, énergétique ou équivalent (Bac+5). * Expérience : 3 à 5 ans minimum en bureau d'études CVC, idéalement dans une entreprise d'installation. * Compétences techniques : * Maîtrise des outils AutoCAD, Revit, Climawin, Pléiades ou équivalents. * Bonne connaissance de la réglementation thermique et environnementale (RT 2012 / RE 2020). * Capacité à lire et exploiter les pièces écrites et graphiques (CCTP, plans architecte, etc.). * Qualités humaines : * Esprit analytique, rigoureux et curieux. * Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. * Autonomie, fiabilité et sens du résultat. Ce que nous offrons * Une entreprise à taille humaine avec une ambiance professionnelle et conviviale. * Une direction accessible, impliquée et à l'écoute des équipes techniques. * Des projets variés et stimulants (logements collectifs, bâtiments tertiaires). * Une structure en croissance, offrant des perspectives d'évolution réelles. * Rémunération attractive selon profil + avantages (indemnité mobilité, télétravail partiel possible, primes). Localisation Poste basé à Toulouse. Déplacements ponctuels sur chantiers dans le secteur Toulousain. Type d'emploi : CDI Rémunération : 45 000,00€ à 52 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2026
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Primelec est une société spécialisée dans la distribution de matériel dans les réseaux électriques. Si vous êtes autonome mais apprécier le t...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3672710
Primelec est une société spécialisée dans la distribution de matériel dans les réseaux électriques. Si vous êtes autonome mais apprécier le travail en équipe, si vous aimez les métiers qui bougent, le changement et la polyvalence dans une ambiance familiale alors nous vous attendons pour contribuer à notre développement. Vous aurez la charge de la préparation des commandes, des réceptions et expéditions de marchandises, ainsi que toutes opérations liées au dépôt (stockage, déchargement de camion, contrôle de stock, accueil comptoir.) Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 500,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Permis/certification: * CACES R489 Catégorie 3 (Requis) Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3671337
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développé son offre en proposant du Multi-Frais tout en conservant son métier historique. Aujourd'hui, nous sommes Primeur, Fromager/Affineur et nous proposons aussi une gamme complète d'Alimentation Générale de qualité. Notre philosophie restant de travailler en économie locale, nous privilégions les producteurs locaux et/ou les fournisseurs / transformateurs locaux. Notre satisfaction client fait partie d'une de nos priorités, ici on ne raconte pas de salades. Nous recherchons pour notre magasin de BALMA un Employé(e) de rayon Fruits et Légumes qualifié et motivé ! Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Mise en rayon (fruits et légumes, épicerie, libre-service) * Garantir au client un accueil de qualité * Garantir une reconnaissance produits fiable * Veiller à la propreté des lieux et au bon entretien en général * Manutention diverse * Participation aux inventaires Profil : Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel et participer à véhiculer l'image d'une société de qualité, avec des valeurs fortes. Nous recherchons une personne souriante, dynamique, motivée qui a déjà de l'expérience. Une bonne organisation, de la ponctualité et le sens du travail bien fait. Votre parcours professionnel vous a amené à travailler en équipe. Vos connaissances en fruits et légumes et votre esprit commerçant seront des atouts supplémentaires. Avantage social : chaque salarié du Cours des Halles bénéficie de 5% de remise sur chaque achat fait en magasin. Vous avez la banane et un bon esprit d'équipe ? Ce job est fait pour vous ! Venez nous rejoindre pour une aventure vitaminée ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,23€ par heure Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du magasin Les Halles de Jojo de Balma. En tant qu'Emp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3411156
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du magasin Les Halles de Jojo de Balma. En tant qu'Employé Libre Service, vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion des stocks et au service client. Vous travaillerez dans notre magasin situé à Balma Résumé du poste :
Poste : Employé Libre Service (H/F)
Lieu : 1 rue Le Corbusier, 31130 Balma
Type de contrat : Temps plein Responsabilités :
Assurer la mise en rayon des produits
Réaliser les opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes
Accueillir et conseiller les clients
Gérer les litiges et les réclamations clients
Effectuer les opérations d'encaissement
Maintenir la propreté et l'ordre du magasin Compétences requises :
Excellentes compétences en communication
Bonne connaissance des produits en vente
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les collègues
Capacité à porter des charges lourdes et à utiliser un transpalette
Orienté(e) vers le service client
Bonne organisation et rigueur dans le travail Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez postuler en ligne via notre site carrière ou déposer votre CV directement au magasin. Nous attendons avec impatience de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Responsable de bar( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable de pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion q...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1805
Code pole emploi 3115868
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable de pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion quotidienne de l'établissement, assurant un service de qualité tout en garantissant la satisfaction de notre clientèle. Ce poste requiert une forte capacité de leadership et une passion pour le secteur de la restauration. Responsabilités * Superviser l'ensemble des opérations de , y compris la préparation des aliments et la gestion de la cuisine * Assurer un service client exceptionnel en répondant aux besoins et aux attentes des clients * Gérer les stocks et s'assurer que les normes de sécurité alimentaire sont respectées * Former et encadrer le personnel, en veillant à maintenir un environnement de travail positif et productif * Effectuer des tâches liées à la manipulation d'argent, y compris le traitement des paiements et la gestion des caisses * Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus opérationnels et améliorer l'efficacité du service * Mettre en œuvre des stratégies pour augmenter les ventes et fidéliser la clientèle Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative en gestion de cuisine ou dans un rôle similaire dans le secteur de la restauration * Des compétences avérées en management d'équipe, avec une capacité à motiver et à diriger le personnel * Une connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et des pratiques de manipulation des aliments * Des compétences en service client, avec un sens aigu du détail et une approche orientée vers le client * Une expérience en gestion financière, y compris le traitement des paiements et la gestion des caisses * Des capacités en leadership, avec une aptitude à prendre des décisions rapides dans un environnement dynamique Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration et que vous souhaitez relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre établissement ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Garde d'animaux de compagnie - Pet sitter( CDI )
Cher(e) Nounou, Nous sommes Lola (8 ans) et Alexandra (11 ans) et nous sommes à la recherche de notre nouvelle nounou. Nous habitons à PIN BALMA et ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1511
Code pole emploi 3479601
Cher(e) Nounou, Nous sommes Lola (8 ans) et Alexandra (11 ans) et nous sommes à la recherche de notre nouvelle nounou. Nous habitons à PIN BALMA et nous aurions besoin de toi les lundis, mardis et jeudis de 16h30 à 18h45. ✅Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€. J'ai hâte de rencontrer ! Une attestation employeur peut être effectuée auprès de vos administrations afin de vous permettre un aménagement de votre emploi du temps ! Tu es à la recherche d'un poste en CDI, d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ? * Indemnisation kilométrique * Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités * Mutuelle d'entreprise * Carte avantages type CE, concours et lots à gagner * Accompagnement individuel Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Type d'emploi : Temps partiel, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Agent(e) de rénovation et de maintenance d'équipement ind( CDI )
ENSEIGNANT TECHNIQUE (H/F) Atelier « Agent Maintenance du Bâtiment » en CDI à temps plein Poste à pourvoir début janvier 2026 Suite à un dépar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 3476256
ENSEIGNANT TECHNIQUE (H/F) Atelier « Agent Maintenance du Bâtiment » en CDI à temps plein Poste à pourvoir début janvier 2026 Suite à un départ à la retraite, le pôle social éducatif et professionnel (PSEP) du Chêne Vert de l'ANRAS recrute pour son Dispositif d'Insertion et Formation un enseignant technique pour son atelier « Agent Maintenance du Bâtiment ». MISSIONS PRINCIPALES · Accompagner des jeunes en difficulté relevant de la Protection de l'Enfance vers un statut d'apprenant et une dynamique de formation qualifiante. · Concevoir, mettre en œuvre et évaluer un parcours pédagogique individualisé et collectif visant l'obtention du titre professionnel « Agent de Maintenance du Bâtiment ». · Mettre en place une pédagogie différenciée et valorisante favorisant le développement des savoir-être et savoir-faire techniques professionnels. · Organiser des mises en situation concrètes conformes au référentiel d'évaluation du titre visé pour repérer, valoriser et évaluer la progression des apprenants. · Dispenser des cours théoriques et pratiques, en atelier et sur des sites d'expérimentation externes. · Inscrire le jeune dans un projet et un parcours d'insertion professionnel · Élaborer un projet de formation professionnelle adapté aux besoins spécifiques du public accueilli et inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la qualité. SAVOIRS · Cadre réglementaire et législatif du secteur social · Connaissance et maitrise du référentiel métier · Méthodes de construction, de suivi et d'évaluation des projets personnalisés SAVOIRS-FAIRE · S'inscrire dans un travail de groupe avec un esprit d'équipe et sens collaboratif · Mettre en place des actions socio-éducatives adaptées aux besoins des enfants · Animer des projets de médiation SAVOIR-ETRE · Capacité d'adaptation aux situations · Capacité d'adaptation relationnelle · Esprit d'équipe et sens collaboratif · Force de proposition / sens de l'initiative Diplômes/certifications Diplôme : DEETS ou 5 ans d'expérience dans le métier Niveau de certification : 6 Titre professionnel « agent maintenance du bâtiment » Profil Permis B exigé Expérience dans la protection de l'enfance fortement appréciée Précisions sur les conditions de travail CCN 66 Horaires de journée, du lundi au vendredi Rémunération calculée en fonction de l'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 862,70€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 12
Culture / Loisirs : 4Distribution : 20Éducation, Formation : 12
Entretien / Réparation : 12Fabrication : 8Gestion : 8
Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 17 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Blajan

La présente page des Offres d'emploi à Blajan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 01:23.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Blajan
Village
31350 BLAJAN

mairie.blajan@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr