Offres d'emploi à Blacy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Blacy sont disponible sur cette page.
Blacy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Avallon qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Blacy, rendez-vous sur la page du salaire à Blacy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Thizy, à Angely ou à Talcy.
Pôle emploi proche de Blacy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Blacy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Blacy.
| Pôle emploi d'Avallon à 13.5 km | Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 22.9 km |
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 43.5 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 44.1 km |
Les offres d'emploi
Conseille...
- Horaires : 37H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes
Assurer le service et l'encaissement
Approvisionner les rayons et les distributeurs automatiques
Assurer l'entretien et le nettoyage des différents espaces du site Avantages immédiats dès votre arrivée :
13ème mois selon conditions
Repas assurés par AREAS
Équilibre vie pro / perso favorisé
Travail du soir et du dimanche valorisés
Participation aux frais de transport
Uniforme fourni et prime de blanchissage
Prise en charge partielle de la Mutuelle
Académy AREAS : formations pour développer vos compétences à votre rythme
Opportunités d'évolution et de mobilité partout en France
Avantages CSE Rémunération : Salaire mensuel à partir de 1820.04 EUR sur 12 mois Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
14h45 2 week-end travaillés (horaires du matin) Une semaine à 28h et une semaine à 42H.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'accueillir les enfants, les parents ou les substituts parentaux,
De créer et de mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
De permettre aux enfants de faire des découvertes et de grandir dans un cadre sécurisant,
De participer à l'élaboration et la mise en œuvre d'un projet éducatif,
De mettre en œuvre les règles de sécurité et d'hygiène. PROFIL:
Connaissance du développement global de l'enfant de 0 à 3 ans,
Connaissance du cadre règlementaire lié aux établissements d'accueil du jeune enfant. Notions de psychologie infantile,
Développement physique, moteur et affectif de l'enfant,
Connaissances des maladies infantiles et signaux d'alerte,
Règles et consignes de sécurité,
Protocoles applicables au sein de l'établissement,
Principaux courants pédagogiques,
Règles de base en diététique et hygiène alimentaire. Savoir-faire :
Accueillir les enfants, les parents ou substituts parentaux,
Participer à l'accueil des stagiaires,
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants,
Proposer un accompagnement individualisé, adapté au rythme de l'enfant,
Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie,
Gérer un groupe et d'enfants et proposer des animations et des ateliers de découverte,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets,
Mettre en pratique les règles de sécurité, d'hygiène, santé et sécurité du travail,
Elaborer et mettre en œuvre les espaces de découverte et d'exploitation des enfants,Mettre en œuvre toutes autres activités ponctuelles ou imprévues qui lui seraient confiées dans l'intérêt de la collectivité. Qualités requises :
Bonnes aptitudes relationnelles, sens du contact avec les enfants et les adultes,
Savoir être à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins,
Appétences pour le travail en équipe,
Faire preuve de faculté d'adaptation, d'organisation et de dynamisme,
Esprit d'initiative,
Discrétion professionnelle. Diplôme d'auxiliaire de puériculture ou de puéricultrice ou d'infirmier ou d'éducateur de jeunes enfants ou de psychomotricien.
Pathologies de l'enfant, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Accueillir des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et superviser le travail de l'équipe soignante du SSIAD ;
Assurer la liaison entre la direction de l'établissement, les bénéficiaires et leurs proches / familles, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants ;
Coordonner les interventions en lien avec les services d'aide, dans le cadre du service autonomie ;
Garantir le projet de soins de chaque bénéficiaire, et la qualité des soins Activités et tâches du poste :
Gérer les admissions et les arrêts de prise en charge
Evaluer l'autonomie et les besoins en soins (lors de la première visite et au fil du parcours)
Etablir un projet d'accompagnement personnalisé, et signer le contrat individuel d'accompagnement
Veiller à la bonne tenue des dossiers de soins sous ARCAD
Assurer la coordination avec les services d'aide à domicile et les IDEL, et tous les acteurs du maintien à domicile dont la PFR OASIS
Participer à l'élaboration du projet de service, et à la mise à jour des documents institutionnels
Organiser et superviser les interventions de l'équipe soignante : planification des tournées sur logiciel, élaboration du planning, animation des réunions d'équipe
Participer à l'embauche et assurer l'intégration des nouveaux salariés ; veiller à l'encadrement des stagiaires
Assurer l'évaluation annuelle des agents (avec le cadre de santé) ; repérer les besoins en formation des agents
Elaborer le rapport d'activité annuel du SSIAD ; compléter régulièrement les données d'activité de la CNSA ; répondre aux enquêtes statistiques
Suivre les questions matérielles (véhicules, fournitures, informatique) Relations fonctionnelles :
Avec les services d'aide à domicile, les IDEL, les partenaires
Avec la secrétaire et le service comptabilité Exigences requises :
Diplôme requis pour exercer le métier d'infirmière, avec une ancienneté souhaitée de 5 ans ;
Savoir travailler en équipe ;
Capacité d'organisation et de rigueur ;
Sens de l'accueil et de l'observation ;
Aisance avec les outils numériques (ARCAD SSIAD ; SIDOBA ; eTicss ; PLANICIEL) ;
Qualités relationnelles et de diplomatie ; Conditions d'exercice : Un bureau polyvalent ; un ordinateur portable Véhicule de service Horaires de week-end à programmer ponctuellement *Télétravail possible occasionnellement Indicateurs d'appréciation des compétences : Capacité à communiquer Travail collaboratif avec les cadres de santé et la directrice Possibilités d'évolution : Au grade de cadre de santé selon dispositions statutaires
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide de cuisine à la préparation
Envoi des entrées et desserts
Aide à la plonge
Conditionner les produits alimentaires, préparer les portions & plateaux repas
Participer à l'inventaire des produits emballés et signaler toute anomalie ou besoin de réapprovisionnement Profil :
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire souhaité
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement à un environnement de travail dynamique
Expérience de 3 mois demandée CDD 6 mois pouvant évoluer avec prise de poste immédiate. Horaires variables selon le planning
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Triage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Triage des portes ;
Contrôle de la qualité du montage ;
Envoi des différentes commandes au secteur filmage Travail en 2X8 35h hebdo
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe d'installateurs sur chantier
Garantir l'organisation, la qualité et la propreté des interventions
Respecter le planning et communiquer les avancées de chantier
Être garant de l'image de l'entreprise auprès des clients et partenaires Ce que nous offrons :
Un environnement de travail exigeant mais valorisant
Des projets uniques, esthétiques, techniques
Un poste clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine expansion
Rémunération attractive selon profil Poste en Grand déplacement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un bac + 2 immobilier ou économie de la construction ou une formation d'agent d'entretien du bâtiment (AFPA).
de bonnes connaissances des métiers du second œuvre du bâtiment
de bonnes connaissances de l'outil informatique bureautique (Outlook, Word et Excel) et technique (utilisation tablette pour les états des lieux)
le sens du service client
le permis B (exigé) Pourquoi rejoindre Domanys ? Pour avoir un métier qui a du sens : participez à l'amélioration du cadre de vie des habitants. Pour avoir un équilibre de vie préservé : semaine de 4 jours et 6 semaines de congés payés. Pour rejoindre une entreprise engagée : innovation, transition énergétique et ancrage territorial. Pour certains avantages : rémunération de 2 150 € brut à l'embauche, primes, titres restaurant, mutuelle, prévoyance et épargne retraite. Domanys, acteur clé du groupe IDELIANS. Domanys fait partie d'IDELIANS, un acteur majeur du logement social en Bourgogne Franche-Comté. En rejoignant Domanys, vous intégrez un collectif engagé qui agit chaque jour pour proposer un habitat accessible, innovant et durable. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 150,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein (35h/semaine). * Travail en journée, du lundi au vendredi. * Poste basé à Joigny (89), dans un entrepôt moderne (zones atelier et stockage). * Qualification : Ouvrier qualifié. Rémunération et avantages * Salaire indicatif : 2 200 € brut / mois sur 12 mois (évolution possible selon expérience et compétences). * Avantages : titres restaurant / prime de panier. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le réglage de la machine
la réalisation et le contrôle de vos pièces sur un centre d'usinage dans le domaine de la menuiserie. Travail en journée 8h 16h. Taux horaire : 11.88€ + prime de poste 37.5h hebdo.
horaire en 12 heures sur le week-...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
horaire en 12 heures sur le week-end
15 RTT Sous la responsabilité de la cadre de santé, votre mission :
Assurer la prise en charge des résidents ; Observation clinique, analyse de la situation des soins, surveillance de l'état de santé des résidents, gestion des situations d'urgence, application des prescriptions médicales.
Participer aux activités de prévention.
Coordonner l'ensemble des soins pour chaque résident ; suivi des dossiers résidents, coordination des interventions des partenaires médicaux et paramédicaux, information des familles.
Assurer la gestion des traitements ; distribution des médicaments, gestion des prescriptions avec les médecins, respect des protocoles.
Accompagner et superviser le travail de l'équipe de soins.
Transmissions via NETSOINS Salaire convention fonction publique hospitalière (selon ancienneté et expérience). Madame Fanny BASILLE 3 rue Joffre 89440 l'Isle sur Serein Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et superviser le travail de l'équipe soignante du SSIAD ;
Assurer la liaison entre la direction de l'établissement, les bénéficiaires et leurs proches / familles, l'équipe soignante et l'ensemble des intervenants ;
Coordonner les interventions en lien avec les services d'aide, dans le cadre du service autonomie ;
Garantir le projet de soins de chaque bénéficiaire, et la qualité des soins Activités et tâches du poste :
Gérer les admissions et les arrêts de prise en charge
Évaluer l'autonomie et les besoins en soins (lors de la première visite et au fil du parcours)
Établir un projet d'accompagnement personnalisé, et signer le contrat individuel d'accompagnement
Veiller à la bonne tenue des dossiers de soins sous ARCAD
Assurer la coordination avec les services d'aide à domicile et les IDEL, et tous les acteurs du maintien à domicile dont la PFR OASIS
Participer à l'élaboration du projet de service, et à la mise à jour des documents institutionnels
Organiser et superviser les interventions de l'équipe soignante : planification des tournées sur logiciel, élaboration du planning, animation des réunions d'équipe
Participer à l'embauche et assurer l'intégration des nouveaux salariés ; veiller à l'encadrement des stagiaires
Assurer l'évaluation annuelle des agents (avec le cadre de santé) ; repérer les besoins en formation des agents
Élaborer le rapport d'activité annuel du SSIAD ; compléter régulièrement les données d'activité de la CNSA ; répondre aux enquêtes statistiques
Suivre les questions matérielles (véhicules, fournitures, informatique) Positionnement hiérarchique : Sous la responsabilité des cadres de santé du PGVS Relations fonctionnelles :
Avec les services d'aide à domicile, les IDEL, les partenaires
Avec la secrétaire et le service comptabilité Exigences requises :
Diplôme requis pour exercer le métier d'infirmière, avec une ancienneté souhaitée de 5 ans ;
Savoir travailler en équipe ;
Capacité d'organisation et de rigueur ;
Sens de l'accueil et de l'observation ;
Aisance avec les outils numériques (ARCAD SSIAD ; SIDOBA ; eTicss ; PLANICIEL) ;
Qualités relationnelles et de diplomatie ;
Permis B Conditions d'exercice : *Moyens mis à disposition : Un bureau polyvalent ; un ordinateur portable Véhicule de service *Contraintes particulières : Horaires de week-end à programmer ponctuellement *Télétravail possible occasionnellement Indicateurs d'appréciation des compétences : Capacité à communiquer Travail collaboratif avec les cadres de santé et la directrice Possibilités d'évolution : Au grade de cadre de santé selon dispositions statutaires Madame la Directrice Pôle Gérontologique de la Vallée du Serein 3 rue Joffre 89440 L'Isle sur Serein Contrat : CDI
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Remplir une cuve de 8m50,
Installer des Nodules, Avantage : panier repas 13€ CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le dépannage du matériel et des installations,
Maintenir en parfait état de fonctionnement, de sécurité et de disponibilité l'ensemble des installations,
Appliquer les procédures de sécurité lors des interventions. Conditions de travail :
Entrepôt à températures dirigées (2°/ 8°)
Travail parfois en hauteur jusqu'à 11 mètres
Travail du Lundi au Vendredi
Horaires : 08h30-16h00
Rémunération : 1891.89 EUR brut mensuel Description du profil : Vous avez de bonnes connaissances en mécanique générale / maintenance industrielle et vous savez souder. Débutants acceptés !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
traitance / conditionnement / multi-services (dont nettoyage de locaux) mais pourra occasionnellement intervenir sur le secteur de blanchisserie. Ce MA co-gérera l'atelier avec un autre MA en lien avec le chef de service. Il s'agira d'encadrer les PSH sur des chantiers internes ou externes, d'effectuer des livraisons, de participer à l'élaboration des devis, de veiller à la qualité et au suivi de production, de réaliser des apprentissages et formations, d'élaborer les projets personnalisés et de participer à la dynamique d'équipe. Le travail se déroulera sur 35 h du lundi au vendredi midi. Des qualités d'écoute et d'observations sont attendues, ainsi qu'un dynamisme et une certaine autonomie dans le travail tout en participant au travail d'équipe. Aisance rédactionnelle et maîtrise de base de l'outil informatique sont indispensables.
Moniteur d'atelier en milieu de travail protégé, Sensibilisation aux besoins spécifiques des personnes handicapées, Techniques d'animation de groupe, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer efficacement les consignes, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Transmettre une technique, un savoir-faire, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Accompagner les personnes dans la réalisation de leurs activités quotidiennes, Appliquer les règles de sécurité dans les pratiques et les tâches, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Encourager la participation active des personnes, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer les situations d'urgence avec calme, Observer l'état de santé psychique et physique de la personne accompagnée, Organiser le travail d'une équipe, Participer à la conception et au suivi d'un projet individualisé, Prévenir et résoudre les conflits, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients, Soutenir les personnes accompagnées dans la gestion de leur stress et anxiété, Tenir compte des compétences des collaborateurs dans la répartition des tâches, Utiliser les outils numériques, Veiller à la sécurité des personnes dans l'atelier, Outil informatique, Aisance rédactionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la livraison et le déchargement de marchandises pour les magasins du Groupe ainsi que nos indépendants, essentiellement en Bourgogne et Franche-Comté (produits de grande consommation ou des produits frais).
Effectuer la reprise des emballages.
Prendre note de litiges simples.
Vous représenterez l'entreprise Schiever au quotidien, auprès de nos clients.
Vous avez la responsabilité d'un ensemble camion + remorque de dernière génération (englobant une conduite éco-responsable et des arrivées à l'heure en magasin). Les avantages :***Les horaires (fixes!) : Après-midi : 12h00
19h21***(Du Lundi au samedi, avec 1 jour de repos fixe le dimanche + 1 jour tournant dans la semaine)***Rémunération : À partir de 1983.70 EUR brut/mois, Selon profil Description du profil : Vous êtes titulaire du permis C+CE, de votre carte conducteur, de la FIMO ou FCO transport de marchandises. Débutant(e)s accepté(e)s !
Charge...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Charger et décharger le chargement,
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
Respecter la réglementation du transport de marchandises. Pas de découcher SI CELA VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'une pelle à pneus en toute sécurité sur les chantiers
Réalisation de travaux de terrassement et de fouille nécessaires à la pose des canalisations
Manoeuvre précise et efficace pour garantir la bonne implantation des réseaux
Entretien de premier niveau de la machine
Respect des consignes de sécurité et des délais sur les chantiers Poste nécessitant le caces R482 catégorie B1. Une expérience significative dans la conduite de pelle à pneus est impérative.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Entretien / Réparation : 8 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Blacy
La présente page des Offres d'emploi à Blacy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:33.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
