Offres d'emploi à Beurey
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beurey sont disponible sur cette page.
Beurey fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beurey, rendez-vous sur la page du salaire à Beurey. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Thieffrain, à Magnant ou à Puits-et-Nuisement.
Pôle emploi proche de Beurey
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beurey. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beurey.
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 18.5 km | Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 30.6 km |
| Pôle emploi de Troyes-Charmilles à 31 km | Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 32.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser les transports et gérer les enlèvements.
Répondre aux appels téléphoniques entrants (en français et en anglais) ; prendre et faire suivre les messages.
Assurer l'accueil physique des visiteurs.
Affranchir et déposer le courrier à la poste.
Contrôler la conformité des commandes de fournitures à la réception.
Assurer un soutien ponctuel aux tâches de la coordinatrice logistique en cas de besoin. Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 2 000 EUR
2 200 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 420,00EUR
2 662,00EUR par mois
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience au poste similaire exigée.
Bac Pro Techniques administratives avec connaissances en transport
Bonne connaissance de l'anglais
Expérience : Au moins 1 an
CDD d'octobre à décembre
Missions du poste : ...
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
CDD d'octobre à décembre
Missions du poste : Assurer la préparation des commandes ainsi que le conditionnement des produits en respectant les procédures de qualité, de sécurité et de productivité.
Réceptionner les bons de commande et identifier les produits à prélever,
Prélever les articles en respectant les consignes de quantité et de qualité,
Vérifier la conformité des produits (références, état, dates, .),
Acheminer les commandes vers la zone de conditionnement ou d'expédition
Effectuer l'emballage des produits en respectant les consignes spécifiques,
Vérifier la conformité des emballages et signaler toute anomalie,
Assembler et organiser les colis selon les normes de transport et de stockage,
Participer au rangement et à l'organisation des produits dans l'entrepôt,
Effectuer des inventaires tournants selon les besoins,
Signaler toute anomalie (produits défectueux, ruptures de stocks, problème de traçabilité,)
Respecter et faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité, les règles OEA, et conditions de travail,
Suivre la politique qualité. La maîtrise des outils informatiques et des terminaux de scan est requise. Vous devez être en possession d'équipements de protection individuelle (EPI), chaussures de sécurité et chasuble. Les horaires de travail sont en équipes alternées : 5h00 à 13h00 et 13h00 à 21h00. Les savoir-être indispensables pour ce poste incluent la ponctualité, l'assiduité et le dynamisme. Le poste nécessite une bonne endurance, car il implique des tâches physiques, le port de charges et des déplacements fréquents. Possibilité de travailler quelques samedis.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un bus scolaire en toute sécurité
Assurer le transport des élèves entre leur domicile et l'école
Respecter les horaires et les itinéraires définis
Veiller à la sécurité et au confort des passagers Le Profil Adéquat :
Permis D et FIMO/FCO à jour
Expérience en conduite de bus souhaitée
Sens des responsabilités et de la sécurité
Bon relationnel avec les enfants et les parents Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.
Participer et faire participer les familles a...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer et faire participer les familles au projet d'« Animation Globale » et d'« Animation Collective Famille » de la MPT-CS.
Accueillir les parents, enfants, assistantes maternelles (en lien avec l'animatrice du RPE).
Co-animer l'accompagnement à la scolarité sur le volet soutien à la parentalité : renforcement du lien entre familles et écoles, apports d'outils/ conseils pour favoriser la réussite de l'enfant.
Animer des ateliers parents/enfants thématiques (heure du conte, espace jeux, atelier cuisine).
Organiser de groupe d'échanges spécial « parents ».
Animations intergénérationnelles.
Organiser des sorties familles.
Participer aux réunions d'équipes / partenaires et à la vie de la MPT-CS.
Participer à l'animation et au développement des divers réseaux de partenaires.
Venir en appui du reste de l'équipe sur l'accueil global en dehors des accueils spécifiques que vous encadrerez.
Participerez à l'ensemble des manifestations et des actions de la Maison Pour Tous sur la mise en œuvre des manifestations impliquant toute l'équipe, en tentant systématiquement d'orienter les actions vers un public familial (ex: animation de quartier, spectacles de fin d'année (décembre/juin).. Vous devrez avoir un niveau de connaissance suffisant sur les actions de la MPT-CS et sur les ressources locales pour pouvoir informer et orienter le cas échéant le public. Connaissances requises: Une bonne connaissance des populations concernées, de la vie locale, de problématiques liées à la famille et à la parentalité sera très utile. Compétences:
Connaissance des dispositifs sociaux (droits commun-aides légales-aides facultatives).
Rédactionnelles : capacité à rédiger des documents d'information et de synthèse, des demandes de subvention, maîtrise de la méthodologie de projets.
Relationnelles : capacité d'écoute, savoir se positionner comme médiateur, discrétion professionnelle.
Animation de réunions avec public divers (bénévoles, habitants, partenaires). Diplôme et expérience requise: DEJEPS, DUT Carrières sociales, D.E Conseiller en Économie Sociale et Familiale ou diplôme équivalents. Une expérience sur un poste similaire est un plus. Rémunération selon la Convention Nationale de l'Animation, Groupe D échelon 305.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
2 jours de repos par semaine
1 an minimum d'expérience en cuisine ou CAP Cuisine au minimum si pas d'expérience. Vos avantages:
pointage des heures.
2 jours minimum de repos consécutifs.
accord d'intéressement d'entreprise.
prime de parrainage.
heures supplémentaires majorées.
frais de transport selon conditions.
mutuelle.
CE Logis.
possibilité de logement. Choix CDI ou CDD
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaboration et mise en place de l'organisation des services.
Gestion des entrées et des sorties en lien avec l'équipe médicale, la responsable hébergement et l'accueil.
Encadrement d'équipes, participation aux recrutements, gestion et développement des personnels.
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations.
Montage, mise en œuvre, suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité.
Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes.
Reporting. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier complété par un diplôme de cadre de santé ou d'un Master 1 avec idéalement une expérience en management d'équipe. Si vous avez à cœur d'assurer le bien-être des patients, nous recherchons une personne avec de vraies qualités humaines, qui saura véhiculer nos valeurs CORE (Cohésion, Respect, Engagement) ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
Management d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer la manutention de matériel depuis une nacelle,
Aider l'équipe aux travaux de l'éclairage public,
Respecter les consignes de sécurité,
Participer au rangement du chantier,
Contrôler et entretenir le matériel utilisé, Salaire horaire 11.88 euros brut. Vous devez avoir le CACES R486 Cat B à jour. Vous rendre à Vendeuvre Sur Barse pour la prise de poste.
Expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Connaissance des consignes de sécurité
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Manutention et préparation de pièces fabriquées et/ou réparées sur place avant peinture (dégraissage, suppression des grattons de soudure, .)
Peinture partielle et/ou complète au pistolet d'équipement agricole avec les équipements de protections individuels
Effectuer des retouches et suppression des défauts
Gestion du stock de peinture
Organiser son travail en lien avec l'équipe et le chef d'atelier Poste à pourvoir dès ce jour
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer des repas adaptés en fonction des régimes et capacités des résidents
Contrôler la qualité des produits et de la finition des plats
Réceptionner les livraisons
Réaliser l'entretien de votre cuisine en respectant le (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Faire plaisir, en œuvrant pour le bien-être des résidents Votre profil : Vous êtes titulaire du CAP cuisine et avez une première expérience en collectivité. Sous l'autorité du Chef de Cuisine, vous mettez vos compétences en cuisine et en pâtisserie au service des résidents de la structure. Vous valorisez votre savoir-faire et technique culinaire en vous adaptant aux besoins spécifiques des personnes âgées. Votre passion de service est un atout certain pour ce poste. Les normes sont maîtrisées et prises en compte dans l'élaboration des menus avec le Chef de Cuisine. Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances Vous travaillez une semaine le lundi, mardi, vendredi après midi , samedi et dimanche et une semaine le mercredi, jeudi et vendredi matin.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Débit, pointage, soudure et nettoyage des pièces sur différent matériel agricole (agri, viti, forestier,...) Vous devrez :
Savoir souder au semi-automatique MIG MAG
Savoir souder de la tôle fine (trémie épaisseur 2mm)
Savoir utiliser matériel de débit (plieuse, scie à ruban)
Lire et mettre en œuvre des plans de fabrication.
Organiser votre travail pour suivre la liste de commande du client dans les délais prévus
Communiquer avec vos collègues sur les besoins en pièces
Gérer les stocks de fourniture (ex : matière première acier) Autonomie, communication et organisation, sont les principales compétences requises. Notre entreprise est connue pour son savoir-faire et son travail soigné, la rigueur sera également une compétence nécessaire. Poste à pourvoir dès ce jour, CDI à temps plein Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Taille de la vigne (chablis, guyot, cordon)
Ébourgeonnage et travaux manuels selon l'avancement du cycle végétatif
Habillage et dégorgement des bouteilles en cave (selon météo et priorités) Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune, dans un domaine familial à taille humaine, orienté qualité, précision et respect du vivant.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la taille minutieuse des vignes durant le repos végétatif pour garantir une production optimale en équilibrant qualité et quantité des raisins
Surveiller les conditions climatiques hivernales et ajuster les méthodes de taille en fonction des risques de gelées
Collaborer étroitement avec l'équipe pour planifier et exécuter les opérations viticoles en conformité avec les normes de culture respectueuses de l'environnement Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les surfaces : dégraisser, mastiquer, sabler, ponçer et / ou grenailler les pièces...
Peindre les équipements en fonction de l'ordonnancement
Traçer et marquer la surface à peindre et protection des parties à ne pas peindre au besoin
Préparer les produites à appliquer et les appliquer au pistolet
Réaliser les finitions et retouches des pièces
Controler la surface: repérer les produits non conforme et agir
Identifier les défauts et dysfonctionnement et proposer une solution via la fiche d'amélioration continue
Assurer la maintenance de premier niveau sur les équipements du service
Nettoyer et ranger son environnement de travail
Pointer les OF sur clipper
Renseigner précisement les dossiers d'affaires
Rendre compte au chef de service Poste à pourvoir pour JANVIER 2026, tx horaire selon profil et expérience. Poste à pourvoir à 35 kms de Troyes être véhiculé. Issu de formation type CAP/BEP en carosserie ou peinture industrielle et / ou expérience en tant que peintre industriel ou carossier. Vous êtes également titulaire du CACES 3 + formé à l'utilisation de pont roulant avec une visite médicale à jour. Compétences professionnelles :
Bonnes connaissances des sous-ensembles, ensembles et pièces
Identifier la nature d'un traitement en surface
Préparer le produit ( quantité, teinte, mélange..) et régler l'équipement
Connaiussance des techniques de traitement de surface
Savoir utiliser le pistolet à poudre et diveres cabines Savoir être :
Sens du contact et aimer le travail en équipe
Rigoureux et minutieux
Respect des clients, de l'environnement de travail, des collègues et de sa hiérarchie
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
vous sentir épanoui, plein d'énergie le matin en vous levant,
des journées nouvelles et sans routine aux côtés des Mentors et des autres Talents
des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,
un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté. Le talent, c'est vous ! Vous êtes Aide-soignant ou AES H/F et aimez prendre soin des Mentors.
Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.
Vous accompagnez les Résidents dans leur vie quotidienne : lever, hygiène, confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher). Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des Mentors.
Vous placez les résidents au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.
Vous offrez aux résidents un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidien
Vous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions. Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'état Aide-soignant et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
Accompagnement des résidents, Aide-soignant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
10). Vous serez chargé(e) de la réalisation des travaux manuels et mécaniques de la Vigne. Vous êtes issu(e) d'une formation viticole et vous avez au minimum 1 an d'expérience en qualité de tractoriste. Vous possédez obligatoirement le permis B. Le certificat individuel de produits phyto pharmaceutiques serait un plus. Vous avez une bonne connaissance des travaux liés à l'évolution de la plante et vous avez de bonnes bases en mécanique. Vous appréciez le travail à l'extérieur et vous avez des capacités d'adaptation pour faire face à des chantiers et des conditions très variables. Rémunération selon expérience, CC du Champagne, épargne salariale, tickets restaurant. Un nouveau contrat en CDI pourra vous être proposé si le CDD est concluant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et gérer les transports ainsi que les enlèvements, tout en optimisant les rotations de box en France et en Belgique
Assurer le suivi précis des bons de pesée, incluant la vérification, la relance auprès des fournisseurs et la saisie des données
Réaliser diverses tâches administratives et de gestion, y compris l'accueil des visiteurs et le traitement du courrier en français et en anglais La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 2000 euros/mois Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose et entretien des canalisations souterraines.
Réalisation de branchements et raccordements.
Lecture de plans et traçage des réseaux.
Travaux de terrassement et remblaiement.
Utilisation de la mini-pelle.
Respect des consignes de sécurité sur chantier. Horaires : Du lundi au vendredi, en journée
horaires variables selon les chantiers. Rémunération : Base selon profil 13ème mois RTT variables techniques CET PERE prévoyance mutuelle astreinte.
Expérience dans les travaux publics (TP), terrassement, pose de canalisation.
Maîtrise de la mini-pelle.
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
CACES apprécié. Intéressé(e) ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant en ligne avec votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
un contrat de 35 heures à durée indéterminée,
2 week-end travaillés sur 4
travail en 10h Le talent, c'est vous ! Vous êtes infirmier H/F diplômé. En plus de votre cœur de métier vous travaillez au sein de l'équipe médicale composée des professionnels suivant:
Médecin coordonnateur
Infirmière en pratique avancée
Qualiticienne
Préparatrice en pharmacie
Equipière Aide-Soignante Qualifications Nous ne voyons pas que votre CV en vous ! Vous serez choisi et reconnu pour votre personnalité et vos singularités ! Vous êtes diplômé d'Etat Infirmier et vous vous reconnaissez dans nos valeurs CORE (COhésion, Respect, Engagement). Nous considérons chaque Talent et mettons tout en œuvre pour qu'ils puissent se révéler. Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence et un dialogue social continu, mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre plateforme CORE Academy. Informations supplémentaires Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s' engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
diplôme d'Etat Infirmier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostic et réparation sur un large parc de matériel : agri, viti, forestier,...
Entretien et maintenance du materiel confié
Organiser son travail en lien avec l'équipe et le chef d'atelier Des connaissances en hydraulique, électricité et électronique seront nécessaires. Poste en CDI à temps plein à pourvoir dès ce jour Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une culture qui encourage et récompense la performance individuelle tout en veillant au bien-être des employés grâce à notre structure à taille humaine et à notre engagement en matière de stabilité.Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous aurez pour tâche principale d'assurer le soutien aux activités administratives et logistiques liées aux ventes et aux achats.
Réceptionner et enregistrer les commandes, mettre à jour les plannings de production et gérer les grilles tarifaires.
Gérer l'interface avec les services internes et externes pour optimiser l'organisation des commandes et des transports.
Collaborer avec le Directeur Commercial pour élaborer et enregistrer les offres commerciales, tout en assurant un soutien administratif ponctuel. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 8/mois
Salaire: 2000 euros/mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10h / WEEK-ENDEngagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
36h45 par semaine***Statut : Agent de maîtrise***Type : CDI***Rémunération : À négocier selon profil (ici, l'expérience se respecte)***Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE***Horaires du magasin :***- Du lundi au samedi : de 8h à 20h***- Le dimanche : de 8h30 à 12h30 SPSCH Description du profil :***Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur de la grande distribution alimentaire***Sens des responsabilités, autonomie et rigueur***Goût pour le terrain, l'organisation et le service client***Maîtrise des règles de gestion et des techniques de merchandising Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et venez jouer un rôle clé dans l'évolution du magasin . Si vous aimez les challenges et que le frais est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail et des avenants, gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE, soldes de tout compte, documents de fin de contrat), suivi des absences, congés, arrêt maladie et visites médicales...
coordonner la paie : collecte et transmission des variables de paie aux experts-comptables, vérification des bulletins, suivi des temps de travail, heures majorées (notamment pour la gestion du personnel du bar)
recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs : rédaction et publication des annonces, gestion des process et formalités d'embauche, suivi des périodes d'essai et accompagnement de proximité
faciliter le dialogue social et accompagner les managers : soutien aux responsables de sites dans leur gestion quotidienne des ressources humaines, préparation des éventuelles procédures disciplinaires ou contractuelles. Vous êtes le garant du respect des obligations légales et sociales en matière d'affichages et d'échéances, vous veillez à la mise à jour des registres obligatoires (registre du personnel, DUERP,...)
accompagner au développement des compétences : suivi des entretiens professionnels, proposition d'actions de formation, démarche de emande de prise en charge formation via les OPCO (comme OPCO EP, 2i, AKTO), structuration d'un plan de développement des compétences pour anticiper les besoins futurs de l'entreprise. Avant même d'entrer dans l'opérationnel, vous aurez un temps d'observation/audit des pratiques pour recenser l'ensemble des sujets RH dont vous aurez la responsabilité. Un état des lieux est indispensable pour définir la feuille de route la plus juste pour vos premiers pas dans l'entreprise et ainsi orienter la direction sur les chantiers RH prioritaires.Nous avons hâte de découvrir vos candidatures si vous avez une formation RH et au moins 5 ans d'expérience sur un poste de Responsable RH, idéalement dans un environnement multi-sites/multi-activités. N'hésitez pas à nous proposer votre profil, si vous maitrisez le droit social, que vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Et encore mieux, si vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité à créer du lien, tout en sachant faire preuve de discrétion, on espère découvrir vos CV très vite, Autres informations complémentaires :
CDI à temps partiel
2/3 jours par semaine ou temps mensualisé possible à définir
Rémunération selon profil
Déplacements à prévoir sur les différents sites (1 à 2 fois par mois)
Possibilité d'allier présence au bureau et télétravail
Processus : échange téléphonique + visio avec Amandine (consultante en recrutement) + rendez-vous présentiel avec la dirigeante et un membre de l'équipe administrative
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
gérer l'administration du personnel : rédaction des contrats de travail et des avenants, gestion des entrées et sorties du personnel (DPAE, soldes de tout compte, documents de fin de contrat), suivi des absences, congés, arrêt maladie et visites médicales...
coordonner la paie : collecte et transmission des variables de paie aux experts-comptables, vérification des bulletins, suivi des temps de travail, heures majorées (notamment pour la gestion du personnel du bar)
recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs : rédaction et publication des annonces, gestion des process et formalités d'embauche, suivi des périodes d'essai et accompagnement de proximité
faciliter le dialogue social et accompagner les managers : soutien aux responsables de sites dans leur gestion quotidienne des ressources humaines, préparation des éventuelles procédures disciplinaires ou contractuelles. Vous êtes le garant du respect des obligations légales et sociales en matière d'affichages et d'échéances, vous veillez à la mise à jour des registres obligatoires (registre du personnel, DUERP,...)
accompagner au développement des compétences : suivi des entretiens professionnels, proposition d'actions de formation, démarche de emande de prise en charge formation via les OPCO (comme OPCO EP, 2i, AKTO), structuration d'un plan de développement des compétences pour anticiper les besoins futurs de l'entreprise. Avant même d'entrer dans l'opérationnel, vous aurez un temps d'observation/audit des pratiques pour recenser l'ensemble des sujets RH dont vous aurez la responsabilité. Un état des lieux est indispensable pour définir la feuille de route la plus juste pour vos premiers pas dans l'entreprise et ainsi orienter la direction sur les chantiers RH prioritaires. PROFIL RECHERCHÉ : Nous avons hâte de découvrir vos candidatures si vous avez une formation RH et au moins 5 ans d'expérience sur un poste de Responsable RH, idéalement dans un environnement multi-sites/multi-activités. N'hésitez pas à nous proposer votre profil, si vous maitrisez le droit social, que vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Et encore mieux, si vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité à créer du lien, tout en sachant faire preuve de discrétion, on espère découvrir vos CV très vite, Autres informations complémentaires : • CDI à temps partiel
2/3 jours par semaine ou temps mensualisé possible à définir • Rémunération selon profil • Déplacements à prévoir sur les différents sites (1 à 2 fois par mois) • Possibilité d'allier présence au bureau et télétravail • Processus : échange téléphonique + visio avec Amandine (consultante en recrutement) + rendez-vous présentiel avec la dirigeante et un membre de l'équipe administrative
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
STATUT AGENT DE MAÎTRISE * RÉMUNÉRATION : à partir de 2000EUR BRUT MENSUEL SUR 12 MOIS * PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION : un poste évolutif vers une fonction plus stratégique au sein d'un magasin * ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ pour faciliter votre prise de poste et votre intégration dans l'équipe Rejoignez nous et engagez vous dans un projet dynamique et local pour faire grandir votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bornes électriques
IRVE h/f Identifier les éléments nécessaires à la composition d'ensembles électriques à partir d'un plan de montage. Réaliser le cheminement des installations électriques (Chemins de câbles, tube IRO, ?) Réaliser le câblage, le raccordement et la mise en service des installations IRVE. Réaliser la pose et le raccordement d'armoires divisionnaires ou TGBT. Procéder aux essais, mesures et réglages préalables au contrôle de mise sous tension en suivant une procédure de contrôle. Vérifier le bon fonctionnement des équipements Rechercher les pannes et/ou dysfonctionnement d'une installation existante Profil recherché : De formation Bac Pro Électrotechnique vous disposez d'une expérience sur ce même type de poste. Vous êtes autonome et capable de vous adapter selon les besoins du chantier. Vous disposez d'habilitations électriques A JOUR
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
connaissance de la règlementation TMD classe 7). Qualités requises : Rigueur, Autonomie, Attitude interrogative et force de proposition, Esprit d'équipe, Disponibilité et adaptabilité.Profil recherché : Formation académique : BEP, BAC PRO logistique ou Expérience en logistique et transport ou dans un secteur équivalent (une expérience dans le nucléaire serait un plus), Conduite de chariot élévateur : Caces 3 et 4, La connaissance de l'univers du nucléaire couplée à des formations seraient appréciées (Radioprotection, CEFRI PR1
connaissance de la règlementation TMD classe 7). Qualités requises : Rigueur, Autonomie, Attitude interrogative et force de proposition, Esprit d'équipe, Disponibilité et adaptabilité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la taille minutieuse des vignes durant le repos végétatif pour garantir une production optimale en équilibrant qualité et quantité des raisins
Surveiller les conditions climatiques hivernales et ajuster les méthodes de taille en fonction des risques de gelées
Collaborer étroitement avec l'équipe pour planifier et exécuter les opérations viticoles en conformité avec les normes de culture respectueuses de l'environnement Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Ouvrier/ère viticole expérimenté(e) pour effectuer la taille hivernale des vignes avec soin et précision.
Une première expérience en taille de vigne est requise
Capacité à travailler efficacement pendant le repos végétatif hivernal
Connaissance des techniques de taille pour optimiser la qualité et la quantité des raisins
Formation en viticulture ou Certificat de taille de vigne Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la préparation des surfaces pour la pose de pavés conformément aux plans établis
Participer à l'installation de réseaux de canalisations et autres infrastructures souterraines
Assurer l'alignement et la finition adéquats des surfaces pavées pour garantir leur durabilité et leur esthétique Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. De formation CAP BEP en travaux publics ou expérience en travaux publics ou en maçonnerie Profil manuel, dynamique, réactif, volontaire, sérieux Compétences en travaux publics, en bâtiment Connaissance en terrassement, assainissement, maçonnerie VRD Salaire suivant formation expérience/formation + indemnité de panier de chantier + heures de trajet
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort pour chaque résident
Participer activement à l'accompagnement quotidien des résidents dans leurs activités
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi personnalisé des résidents Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 11.88 euros/heure reprise de l ancienneté Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et enregistrer les commandes, mettre à jour les plannings de production et gérer les grilles tarifaires.
Gérer l'interface avec les services internes et externes pour optimiser l'organisation des commandes et des transports.
Collaborer avec le Directeur Commercial pour élaborer et enregistrer les offres commerciales, tout en assurant un soutien administratif ponctuel. Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 8/mois
Salaire: 2000 euros/mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) motivé et expérimenté pour exceller dans la gestion du back-office ventes.
Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire exigée
Compétences démontrées en gestion des commandes et mise à jour de plannings
Anglais courant ou allemand
Capacité à coordonner efficacement avec les services internes et les partenaires externes
Diplôme en gestion administrative ou équivalent recommandé pour le poste Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
36h45 par semaine * STATUT : Agent de maîtrise * TYPE : CDI * RÉMUNÉRATION : À négocier selon profil (ici, l'expérience se respecte) * AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle d'entreprise, prévoyance, CSE * HORAIRES DU MAGASIN : * Du lundi au samedi : de 8h à 20h * Le dimanche : de 8h30 à 12h30 SPSCH PROFIL * Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur de la grande distribution alimentaire * Sens des responsabilités, autonomie et rigueur * Goût pour le terrain, l'organisation et le service client * Maîtrise des règles de gestion et des techniques de merchandising PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et venez JOUER UN RÔLE CLÉ DANS L'ÉVOLUTION DU MAGASIN. SI VOUS AIMEZ LES CHALLENGES ET QUE LE FRAIS EST VOTRE TERRAIN DE JEU, CE POSTE EST FAIT POUR VOUS !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et uti...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Des activités de sport et de bien-êtrePrime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurDes congés et primes d'anciennetéPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveille et régule une machine ou une ligne automatisée de transformation de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, ...).
Effectue des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production.
Peut réaliser des opérations manuelles liées au produit (étiquetage, conditionnement, mise en cartons...)
Travaux de manutention, port de charges Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'enregistrement comptable des différentes opérations des Sociétés du Groupe,
l'établissement des déclarations mensuelles de taxes sur le CA,
la préparation des Comptes Annuels en liaison avec un Cabinet d'Expertise Comptable,
la collecte des éléments de paie sans avoir la tache des bulletins de paie et des charges sociales qui sera externalisée auprès du Cabinet d'Expertise Comptable,
la réalisation des opérations bancaires courantes et le suivi de la trésorerie au jour le jour,
tâches de comptabilité clients et fournisseurs
poste complet et polyvalent
utilisation de logiciels Cegid/office 365/Carsat... Ce poste nécessite une bonne compréhension des opérations courantes et le travail en autonomie. Longue mission évolutive Poste à pourvoir pour début septembre Entreprise dans le domaine des Travaux Publics à taille humaine. Il sera en charge de:
l'enregistrement comptable des différentes opérations des Sociétés du Groupe,
l'établissement des déclarations mensuelles de taxes sur le CA,
la préparation des Comptes Annuels en liaison avec un Cabinet d'Expertise Comptable,
la collecte des éléments de paie sans avoir la tache des bulletins de paie et des charges sociales qui sera externalisée auprès du Cabinet d'Expertise Comptable,
la réalisation des opérations bancaires courantes et le suivi de la trésorerie au jour le jour,
tâches de comptabilité clients et fournisseurs
poste complet et polyvalent
utilisation de logiciels Cegid/office 365/Carsat... Ce poste nécessite une bonne compréhension des opérations courantes et le travail en autonomie. Longue mission évolutive Poste à pourvoir pour début septembre Le poste est basé à Bar-Sur-Seine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveille et régule une machine ou une ligne automatisée de transformation de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, ...).
Effectue des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production.
Peut réaliser des opérations manuelles liées au produit (étiquetage, conditionnement, mise en cartons...)
Travaux de manutention, port de charges Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveille et régule une machine ou une ligne automatisée de transformation de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, ...).
Effectue des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production.
Peut réaliser des opérations manuelles liées au produit (étiquetage, conditionnement, mise en cartons...)
Travaux de manutention, port de charges Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion administrative du personn...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du personnel: contrats, avenants, absences, congés, dossiers salariés
Encadrement législatif et veille sociale
Suivi des recrutements et gestion des intérimaires
Préparation et contrôle des paies
Gestion du plan de formation et suivi des habilitations
Mise en place et suivi des actions RH (Médecine du travail, mutuelle ...) Vos missions comptables:
Déclaration de TVA
Suivi des règlements et relances fournisseurs et clients Modalités du poste :
Contrat en CDI
Lieu de travail : Bar-sur-Seine
10110
Horaires : 15 à 20 heures par semaine
Rémunération : Entre 16 et 18EUR de l'heure
Formation BAC+2 en Ressources Humaines ou Comptabilité
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Maîtrise des outils informatiques de gestion RH et comptable
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver et nettoyer les pièces, selon les standards Premium Shiva,
Entretenir le linge : trier, laver, étendre, plier et repasser,
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers,
Respect de l'utilisation de produits d'entretien écoresponsables, Vous intervenez sur le secteur de Bar-sur-Seine et ses alentours. Vous êtes une personne :
Autonome, organisée et fiable
Sens du relationnel
6 mois d'expérience dans le ménage chez des particuliers ou expérience dans l'hôtellerie
Et / ou Salarié en CESU ménage et souhaitez compléter vos revenus
Français écrit, parlé, lu recommandé Les Privilèges Shiva :
Prime de parrainage
Formation rémunérée
Evènements festifs en agence Rémunération : à partir de 12 € net de l'heure (selon profil et expériences) Contrat : CDD, temps plein, temps partiel
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Statut Cadre (forfait jours) * Rémunération selon profil : à partir de 3000 EUR brut mensuel sur 12 mois + 2 mois de primes sur objectifs * Un accompagnement personnalisé pour vous aider à prendre pleinement vos fonctions VOUS VOUS VOYEZ BIEN DIRIGER NOTRE MAGASIN COMME SI C'ÉTAIT LE VÔTRE, AVEC SÉRIEUX ET BONNE HUMEUR ? Alors on vous attend chez Weldom Bar-sur-Seine : ici, on ne cherche pas un(e) directeur(trice) qui donne des ordres... mais quelqu'un qui montre l'exemple.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché Agricole
Secteur Bar-Sur-Seine H/F DESCRIPTION : Localisation : Bar-sur-Seine Type de cont...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Marché Agricole
Secteur Bar-Sur-Seine H/F DESCRIPTION : Localisation : Bar-sur-Seine Type de contrat : CDI Envie de donner du sens à tes compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Notre raison d'être fait écho en toi ? Rejoins-nous et viens écrire ta belle histoire à nos côtés ! Exploitants agricoles, viticoles, clients grands comptes Groupama Nord-Est accompagne ses sociétaires du secteur agricole dans toutes les étapes de leur activité et leur propose des assurances professionnelles, agricoles adaptées afin d'envisager sereinement leur avenir. Groupama NORD EST c'est 1200 collaborateurs engagés au service de nos 284 000 sociétaires et présents sur 6 départements (Nord
Pas-de-Calais
Aisne
Marne
Ardennes
Aube). Nous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché agricole pour notre secteur de Bar-sur-Seine. Devenir conseiller, c'est rejoindre une équipe composée de 8 collaborateurs, managée par Elodie LEBOUDEC. Vous vous demandez comment s'organise votre quotidien ?
Vous développez, suivez et saturez votre propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 12 RDV par semaine. Dans votre quotidien, pas un RDV ne se ressemble puisque vous aurez l'occasion de rencontrer des exploitants du secteur agricole, viticole et clients grands comptes
Dans un esprit de conquête, vous vous démarquez par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons
Agile et collaboratif, vous travaillez en synergie avec l'ensemble des fonctions de l'Entreprise,
Vous rayonnez sur ton territoire en participant activement à la vie locale ce qui te permet de créer des opportunités et de générer votre activité. Notre mot d'ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires. A partir de 28500€ sur 13 mois PROFIL : Ce que nous recherchons ? Vous souhaitez soutenir et accompagner les exploitants agricoles dans leur activité ? Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie en banque / assurance ? Vous connaissez votre territoire et vous êtes reconnu pour votre capacité à construire et développer des partenariats ? Au-delà de votre parcours c'est votre relationnel, votre bienveillance, votre enthousiasme et votre recherche de la performance qui feront la différence. Pour y arriver, pas d'inquiétude. Que vous veniez de l'assurance ou pas, vous bénéficierez d'un accompagnement sur le terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Ce qu'on vous propose ? Une rémunération fixe de 28,5K€ brute sur 13 mois + un potentiel variable de 13K€ non plafonné + véhicule de fonction
statut non cadre au forfait jours De nombreux avantages viennent compléter cette rémunération : Intéressement
Tickets restaurants
Prime d'ancienneté
Mutuelle d'Entreprise et contrat prévoyance
21 jours de JRF
CSE
Plan d'épargne Entreprise et PERCO
CET
30% de réduction sur les contrats d'assurance
Politique parentale avantageuse Toujours envie d'écrire cette belle histoire et vous vous demandez comment nous rejoindre ? C'est très simple, n'attendez plus et postulez. Notre processus de recrutement ? Une pré-qualification téléphonique Un entretien RH associé à un test de personnalité. Un entretien avec ton futur manager. Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle dans la régio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle dans la région Grand Est ? Une pharmacie, située dans la belle et agréable ville de Bar-sur-Seine (à environ 40 minutes de Troyes), recherche un pharmacien adjoint H/F pour compléter ses effectifs. Dans le cadre d’un CDI, vous aurez un planning allant de 3 à 4 jours par semaine et travaillez de 9h à 19h. Cette pharmacie à taille humaine, recevant entre 150 et 200 clients par jour, saura vous accueillir au mieux. Vous rejoindrez une équipe conviviale composée d’une titulaire, d’un assistant et de quatre préparateurs. De nature dynamique et sympathique, vous êtes une personne dotée d’une certaine autonomie et êtes reconnue pour votre professionnalisme. Idéalement, vous maitrisez le logiciel LGPI qui est utilisé au sein de la pharmacie. Vous serez amené(e) au quotidien à travailler avec différents médecins ainsi qu’avec un centre de santé situé à proximité. Dans la pharmacie, vous réalisez parfois des tâches spécifiques, comme des dépistages (diabète par exemple), TROD, etc. Le plus de cette offre ? Un logement pourra vous être mis à votre disposition au besoin ! Vous bénéficierez pour poste d’une rémunération de coefficient allant de 500 à 600, selon votre profil. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme d’État de docteur en pharmacie Contactez-nous au : *** (voir postuler)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les usagers et les orienter selon leurs besoins.
Veiller à la bonne organisation et à la propreté des espaces de tri.
Assister le public dans le dépôt et le tri des déchets en toute sécurité.
Surveiller et contrôler la qualité des matériaux recyclables déposés.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les flux de déchets.
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité et de tri sélectif. Horaire de journée, travail le samedi Possibilité d'être détaché sur d'autres déchetteries dans la semaine Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Agent(e) de Déchetterie expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique, avec 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine. Votre passion pour l'environnement et votre sens du service seront vos alliés précieux pour assurer la qualité et l'efficacité des opérations quotidiennes !
Solide expérience (1-2 ans) dans la gestion de sites de déchetterie
Compétence en gestion des déchets et connaissance des normes environnementales
Grande capacité à interagir avec le public de manière courtoise et informative
Aptitude à travailler de façon autonome tout en respectant les consignes opérationnelles
Sens de l'organisation et rigueur dans l'application des procédures
Esprit d'équipe et capacité d'adaptation à un environnement de travail dynamique Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Nous vous proposons un contrat d'intérim d'une durée d'un mois, débutant le 6 octobre 2025, pour une opportunité à temps plein de 35 heures par semaine. Le poste est basé à BAR SUR SEINE et offre un salaire attractif compris entre 12 et 12.89 € par heure. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Cadre
Lancer l'usine chaque matin dès 4h30 en vous appuyant sur les commandes clients.
Informer les chefs d'équipe et organiser l'affectation des postes
Sélectionner les lots de légumes pour la journée
Superviser la maintenance et le nettoyage industriel
Gérer les recrutements avec les agences d'intérim et assurer la saisie des heures
Réaliser les entretiens individuels et suivre les congés du personnel
Contrôler la conformité des réceptions avec le réceptionnaire
Réaliser certains achats externes (ex : emballages).
Assurer le respect des procédures qualité, sécurité et hygiène.
Garantir le bon déroulement de la production et la satisfaction client Leadership affirmé et aisance relationnelle Sens de l'organisation et de la rigueur Esprit d'analyse et de décision Gestion du stress, réactivité, disponibilité et exemplarité Maîtrise des outils informatiques Connaissance des normes qualité et des certifications du secteur Bon niveau en gestion de production et en management
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Compétences AS du référentiel AS de juin 2021 ;
Bon relationnel avec les équipes paramédicales et médicales ;
Connaissance des procédures de l'établissement ;
Connaissance en informatique requise (messagerie, logiciel de commande) Qualités requises :
Autonomie ;
Rigueur ;
Sens des responsabilités ;
Adaptabilité aux situations et aux personnes ;
Sens de l'organisation et des priorités INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
Horaires de journée continue
Respect du secret médical
Discrétion professionnelle
Sens de l'écoute et de la communication bienveillante
Salaire compris entre 2000 et 2200 euros nets mensuels
Poste ouvert au recrutement contractuel ou par voie de mutation
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Proche...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Proche Bar sur Seine (10) Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez le moteur de la stratégie commerciale sur le territoire français, avec pour objectif de renforcer la présence de la marque et d'accroître le chiffre d'affaires.de cette Maison de champagne de prestige. Vos missions seront de :
Structurer et dynamiser le réseau de clients en France (cavistes et CHR) : prospection active, organisation de tournées commerciales (environ 80 à 100 jours par an), management et accompagnement des agents commerciaux (30 agents au niveau national)
Définir et ajuster les orientations commerciales : politique tarifaire, objectifs de volumes et de marges
Conclure des accords de distribution et de représentation, en assurant la pérennité des flux commerciaux
Superviser le bon déroulement des commandes, des livraisons et des encaissements, en lien étroit avec les équipes internes (ADV, production, marketing)
Représenter la Maison lors de salons professionnels, dégustations et événements, en valorisant les cuvées auprès des prescripteurs (sommeliers, journalistes.)
Assurer un suivi rigoureux des performances commerciales : analyse des résultats, veille stratégique et recommandations d'actions
Identifier les tendances du marché et les opportunités de développement
Participer à la réflexion sur les nouveaux produits, les supports de communication et les outils d'aide à la vente. De formation commerciale ou en œnologie, vous bénéficiez d'une expérience en commercialisation de vins et de spiritueux. Une bonne connaissance des circuits de distribution traditionnels et des réseaux prescripteurs, une maîtrise des outils CRM et des techniques de négociation ainsi qu'une excellente maîtrise du français seront gages de votre réussite. Vous bénéficiez d'une certaine aisance dans les déplacements professionnels. La pratique de l'anglais est un plus appréciable. Passionné par le vin, votre sens du relationnel et votre capacité à incarner les valeurs de la Maison sont des atouts indéniables pour réussir au sein de ce poste à responsabilité et dans cette entreprise de prestige qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Données d'activité de la structure, du service, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies du vieillissement, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
statut salarié Il ne reste plus que DEUX secteurs à pourvoir dans l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut salarié Il ne reste plus que DEUX secteurs à pourvoir dans l'Aube ! Rejoignez une équipe Unaferm solide et reconnue depuis de nombreuses années. Profitez d'un secteur exclusif proche de chez vous , avec une base de clients déjà existante à fidéliser et à développer.***Troyes en alentours (10)***Bar sur seine et alentours (10) Commercial débutant ou déjà expérimenté ou en reconversion de carrière : Unaferm vous propose un plan de carrière afin de devenir un Expert de l'amélioration de l'habitat et de développer considérablement votre niveau de vie ! Salaire évolutif de 3 320 € à 6 600 € par mois. Unaferm, une société aux valeurs familiales depuis 1969 avec un fort esprit de conquête. RESSOURCES :***Un secteur géographique EXCLUSIF contractuel avec des milliers de clients Unaferm depuis 1969 : trois générations de clients satisfaits.***Ce secteur EXCLUSIF constitue dès le démarrage un actif, un « portefeuille » de ressources que vous avez comme mission de développer afin d'en dégager un confortable revenu. EVOLUTION SALARIALE :***3 320 € : les 3 premiers mois = 2160 €uros fixe de base + 1100 € de commissions acquises = un salaire fixe de 2 160 euros + des commissions à taux plein sur les affaires vendues. (3 320 € de moyenne 2024 pour les commerciaux débutants).***4 100 € : à partir du 4ème mois = 4100 € de commissions acquises dont 2 800 € garantis ; dès le quatrième mois, le salaire minimum garanti est de 2 800 € + des primes mensuelles sur objectif. (4 100 € de moyenne de salaire en 2024 à partir du 4éme mois).***4 650 € : 1ère année = le salaire total mensuel moyen de la première année en 2024 est de 4 650 € par mois = 55 800€ par an).***6 600 € : les années suivantes = c'est le salaire moyen mensuel obtenu en 2024 par les commerciaux experts Unaferm. (79 800€ annuel) DEVENIR UN EXPERT :***Apprendre une méthode, acquérir un état d'éprit, une technique de vente d'une puissance infinie. MISSIONS :***Intervenir au domicile des clients propriétaires afin de les aider à réaliser leurs projets de volets, fenêtres, portes, portails et autres.***Apporter votre expertise pour chiffrer, négocier et conclure des projets de rénovation sur mesure.***Être l'interlocuteur privilégié de vos clients et assurer le suivi de leur projet : de la commande jusqu'à la pose.***Participer à des manifestations commerciales (salons, expos, marchés, galeries marchandes) COMMENT cette philosophie de la vente est-elle transmise ?***Votre aventure débute par une semaine de formation intensive à Aspach. Ensuite, sur votre secteur, vous serez coaché par un expert du terrain , formé comme vous et déjà couronné de succès.***À votre tour vous pourrez, si vous en avez le désir, devenir un commercial Expert avec un rôle de parrain formateur pour accompagner un collègue débutant ; et plus tard encore, se tourner vers la mission de manager de commerciaux. Description du profil : PROFIL :***Ce haut niveau de résultats n'arrivera pas par hasard mais est la combinaison de votre réelle volonté de réussir dans la durée et des ressources puissantes que Unaferm engage dans le développement.***Ce plan de carrière s'adresse aux personnes ayant réellement le désir d'obtenir une forte rémunération.***Vous faites partie des meilleurs éléments de votre société, vous désirez maintenant être reconnu sur vos résultats.***Votre sens des valeurs vous distingue. ENVIRONNEMENT de travail stimulant et bienveillant :***La gestion totale de votre emploi du temps vous permettant de travailler de manière productive et équilibrée.***Une rémunération importante grâce à des commissions non plafonnées.***Une voiture de société selon les modalités du contrat.***Mutuelle groupe de grande qualité qui dépasse les standards du marché.***Œuvres sociales CSE.***Plan d'épargne entreprise et plan retraite.***Une prime de Noël : 1500 € en 2024 : sympa pour faire plaisir à sa famille.***Une participation annuelle aux bénéfices de Unaferm de 6 100 € sur les résultats 2024 « C'est grand, c'est beau à voir et ça vous servira comme à moi toute votre vie. » Lionel TOCCO « Chez Unaferm on vous apprend la culture de la gagne, de la combativité et de ne jamais lâcher l'affaire et on vous donne les outils pour le faire. » Romain SCHERRER « Le développement de Unaferm est le fruit du travail acharné, de la créativité et de l'engagement exceptionnel des collaborateurs. Leur qualité de travail fait notre fierté et la clé de nos réussites ». Jean-Charles HANSER 6 Bonnes raisons d'intégrer et de faire CARRIERE chez Unaferm :***Depuis 1969, cinquante-cinq ans d'excellence.***L'innovation dans les gènes avec de nombreux brevets déposés.***Un
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Notre organisation : Notre Centre Hospitalier assume des prises en soin essentiellement orientées vers la gériatrie et les soins palliatifs, disposant de : * Deux EHPAD (Résidence du Parc et Résidence Fontarce) Un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places * Un secteur sanitaire Lits de Médecine générale Lits de SMR polyvalent Lits de soins de longue durée Plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (Kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A). * Des consultations avancées * Un Hôpital de jour polyvalent à orientation gériatrique Le Centre Hospitalier est le seul établissement du département de l'Aube où les Etats Végétatifs Prolongés (EVP) ou pauci relationnels sont pris en soins. Nos chiffres clés : 228 professionnels 238 lits, dont 175 lits d'EHPAD 3 places d'hébergement temporaire 4 places d'HDJ
Description du poste : Au sein du service de Médecine/SMR et EVP, l'IDE de nuit a pour missions principales :
Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins;
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés;
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé;
Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients. Travail en 12 heures de 19h à 7h.
Réaliser des soins infirmiers, Savoir analyser et retranscrire l'information, Sens de l'organisation, Faire preuve de pédagogie, Savoir s'adapter à chaque patient, Avoir un excellent sens du relationnel, Faire preuve de vigilance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places Un secteur sanitaire Lits de Médecine générale Lits de SMR polyvalent Lits de soins de longue durée Plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (Kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A). Des consultations avancées Un Hôpital de jour polyvalent à orientation gériatrique Le Centre Hospitalier est le seul établissement du département de l'Aube où les Etats Végétatifs Prolongés (EVP) ou pauci relationnels sont pris en soins. Nos chiffres clés : 228 professionnels 238 lits, dont 175 lits d'EHPAD 3 places d'hébergement temporaire 4 places d'HDJ Description du poste : Au sein du secteur de l'Unité de Soins de Longue Durée (USLD) doté d'une capacité d'accueil de 30 lits et places et nécessitant des prises en charge avec des soins complexes et/ou au sein du secteur Médico-social doté d'une capacité d'accueil d'environ 45 lits et places, le Centre Hospitalier de Bar-sur-Seine recherche un(e) Infirmier(e) en soins généraux ayant pour missions principales :
D'évaluer l'état de santé d'une personne et d'analyser les situations de soins. De concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés ;
De dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé ;
De réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients. Activités essentielles : En collaboration étroite avec l'équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire (Aides-Soignant(e)s, Ergothérapeute, Psychologue, Masseurs Kinésithérapeutes, Diététicienne, Neuro psychologue, ...), l'Infirmier(e) en soins généraux réalise :
L'accompagnement d'une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens ;
L'analyse/l'évaluation de la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence ;
L'analyse, la synthétisation des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins ;
La conception et la conduite d'un projet de soins, dans son domaine de compétence ;
La conception, la formalisation et l'adaptation des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence ;
La conduite d'un entretien d'aide ;
Le conseil au patient et son entourage dans le cadre du projet personnalisé du patient ;
L'élaboration et la formalisation d'un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence ;
L'évaluation des pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence ;
L'information et la formation des professionnels et des personnes en formation ;
L'initiation et la mise en œuvre des soins éducatifs et préventifs ;
La mise en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique ;
L'organisation et la coordination des interventions soignantes ;
La recherche, le traitement et la production des données professionnelles et scientifiques.
Réaliser des soins infirmiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places Un secteur sanitaire
Lits de Médecine générale
Lits de SMR polyvalent
Lits de soins de longue durée
Plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (Kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A). Des consultations avancées Un Hôpital de jour polyvalent à orientation gériatrique Le Centre Hospitalier est le seul établissement de l'Aube où les Etats Végétatifs Prolongés (EVP) ou pauci relationnels sont pris en soins. Nos chiffres clés
228 professionnels
238 lits, dont 175 lits d'EHPAD
3 places d'hébergement temporaire
4 places d'HDJ Description du poste : Nous recherchons un(e) Masseur-Kinésithérapeute désireux de mettre à profit son expertise au sein d'un Centre Hospitalier dynamique, porteur de nombreux projets. Vous intégrerez une communauté médico-soignante dynamique, réunie autour d'un objectif commun : le bien-être des patients et résidents. Au sein du service de masso-kinésithérapie composé actuellement de cinq personnes dont une Masseuse-Kinésithérapeute, deux Aides-Kinés, une Ergothérapeute et un Professeur d'Activité Physique Adapté en santé et en collaboration étroite avec l'équipe médicale et paramédicale (IDE, Psychologue, Diététicienne, etc) vous aurez pour missions principales :
D'assurer un rôle préventif et éducatif auprès du patient et de son entourage (éducation thérapeutique) ;
De prendre connaissance chaque matin des prescriptions médicales et des transmissions orales au sein du SSR ;
De transmettre ces informations dans le DPI ;
De réaliser les codages spécifiques dans le PMSI ;
De réaliser des soins spécifiques à votre domaine d'intervention (sur le plateau technique ou en chambre, séances individuelles ou collectives)
De réaliser un bilan/évaluation d'entrée ;
De rédiger des comptes-rendus relatifs aux observations / aux interventions ;
De participer aux réunions pluridisciplinaires hebdomadaires. Activité proposée au sein des services de Médecine SMR et EVP. Poste à pourvoir dès que possible. Profil recherché : Compétences requises ou à acquérir
Analyser et évaluer sur le plan Kinésithérapique une personne, sa situation et élaborer un diagnostic Kinésithérapique
Concevoir et conduire un projet thérapeutique en masso-kinésithérapie, adapté au patient et à sa situation ;
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer une séance de masso-Kinésithérapie ;
Analyser, évaluer et faire évoluer sa pratique professionnelle ;
Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs. Qualités requises
Savoir faire preuve d'écoute et de bienveillance ;
Savoir expliquer, guider et conseiller ;
Capacité d'écoute et d'observation de l'évolution du patient/résident ;
Avoir une implication réelle dans la recherche de solutions adaptées à chaque situation ;
Être méthodique, positif et respectueux ;
Faire preuve de discrétion professionnelle. Exigences du poste
Horaires de journée continue ;
Poste ouvert au recrutement contractuel ou par voie de mutation ;
Poste ouvert à temps plein ou temps partiel
Être Titulaire du DE de Masseur-Kinésithérapeute
Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des patients, de leur famille ou de leur entourage
Co-élaboration des projets de soins individualisés des patients
Repérage et analyse des besoins et des attentes des patients
Déclinaison infirmière des Projets de soins ; planification et évaluation des actions de soin
Appréciation et surveillance de l'état clinique des patients
Conduite d'entretiens de suivi et d'aide avec les patients, leur famille ou leur entourage
Création, animation ou co-animation d'ateliers à visée thérapeutique
Partage et analyse des observations, et apport de l'expertise infirmière dans le cadre des échanges et des réunions formalisées : réunions de synthèse pluriprofessionnelles et réunions institutionnelles, de synthèses.
Réalisation d'actes techniques : transfusion, pansement, .
Conseil et éducation à la santé auprès des patients, de leurs familles ou de leur entourage
Actualisation et suivi du dossier de soins
Rédaction de comptes rendus, transmissions relatives aux bilans, observations et interventions
Anticipation, repérage et déclaration des situations présentant des risques
Reporting au CDS et aux Médecins
Rapport annuel d'activité Autres activités :
Accueil et accompagnement des patients durant des consultations médicales à distance ou téléconsultation (Aide au patient à utiliser le matériel informatique et les outils médicaux connectés, assister le médecin en mesurant certains paramètres vitaux, en rendant compte de ses observations et en indiquant les éléments utiles l'établissement du diagnostic)
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins Informations supplémentaires :
Horaires de journée continue (8h30-12h30 / 13h30-17h00)
Présence du lundi au vendredi
Poste ouvert à temps plein (= 2000 euro nets avant impôts) et à temps partiel (17h30 minimum =1100 euro nets avant impôts)
Poste ouvert au recrutement contractuel ou par voie de mutation
Salaire pouvant varier en fonction de l'expérience du candidat
Congés annuels planifiés en fonction des semaines de fermeture de l'Hôpital de jour (7 semaines de fermeture incluant les jours fériés et 1 semaine en avril, 3 semaines en août, 1 semaine en fin d'année : Noël ou Nouvel an) Pré requis :
Diplôme d'Etat d'Infirmier
Formation en éducation thérapeutique du patient
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Réaliser un diagnostic infirmier
Changement d'éléments am...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Changement d'éléments amovibles et soudés
Redressage
Vitrage
Réparation plastique
Peinture d'éléments Vous rejoindrez une entreprise familiale à taille humaine, où nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des conditions de travail optimales.
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser un enseignement en développant les connaissances et les compétences des élèves.
Vous devez avoir une spécialisation en relation client
Préparer et mettre en œuvre les séquences pédagogiques : suivi individuel et évaluation de chaque élève en vérifiant l'acquisition des savoirs fondamentaux et des compétences, dans le respect des programmes de la discipline.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leurs projets d'orientation.
Travailler en équipe en participant au conseil de classe Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Lycée Val Moré
13 Av. Bernard Pieds, 10110 Bar-sur-Seine Quotité : TEMPS PLEIN 18.5 heures Des déplacements impératifs sont à prévoir sur différents établissements Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Les candidats retenus bénéficieront d'un dispositif d'accompagnement. Profil recherché : Savoir-faire : Vous avez une bonne culture générale et vous êtes pédagogue. Vous connaissez les programmes de l'EN dans votre discipline d'enseignement (https://eduscol.education.fr/). Vous savez mener des projets et faire preuve d'initiative. Vous avez une spécialisation en relation client Savoir être : Vous êtes rigoureux(se), patient(e), avec un grand sens de l'écoute. Vous savez vous adapter face à différentes situations. Vous avez un casier judiciaire vierge. Formation : Vous êtes titulaire, a minima, d'un diplôme de niveau bac +3 dans la discipline concernée.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Tenue et révision comptable de votre portefeuille
Établissement des déclarations fiscales courantes (TVA, IS, CVAE, etc.)
Préparation du bilan, de la liasse fiscale et des comptes annuels
Conseil courant auprès des clients sur leur gestion
Participation aux rendez-vous de présentation du bilan
Encadrement possible de collaborateurs juniors ou alternants
Veille fiscale et réglementaire Formation comptable (DCG, ou équivalent minimum)
Expérience de 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable
Autonomie dans la gestion d'un portefeuille de A à Z
Maîtrise des outils informatiques
Bon sens relationnel, rigueur et esprit d'équipe
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d'une nouvelle aventure professio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans la région Grand Est ? Une pharmacie, située dans la belle et agréable ville de Bar-sur-Seine (à environ 40 minutes de Troyes), recherche un pharmacien adjoint H/F pour compléter ses effectifs. Dans le cadre d'un CDI, vous aurez un planning allant de 3 à 4 jours par semaine et travaillez de 9h à 19h. Cette pharmacie à taille humaine, recevant entre 150 et 200 clients par jour, saura vous accueillir au mieux. Vous rejoindrez une équipe conviviale composée d'une titulaire, d'un assistant et de quatre préparateurs. De nature dynamique et sympathique, vous êtes une personne dotée d'une certaine autonomie et êtes reconnue pour votre professionnalisme. Idéalement, vous maitrisez le logiciel LGPI qui est utilisé au sein de la pharmacie. Vous serez amené(e) au quotidien à travailler avec différents médecins ainsi qu'avec un centre de santé situé à proximité. Dans la pharmacie, vous réalisez parfois des tâches spécifiques, comme des dépistages (diabète par exemple), TROD, etc. Le plus de cette offre ? Un logement pourra vous être mis à votre disposition au besoin ! Vous bénéficierez pour poste d'une rémunération de coefficient allant de 500 à 600, selon votre profil. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profils recherchés : Diplôme d'État de docteur en pharmacie Contactez-nous au : 07 87 03 34 02
Établissement médical Adecco Medical recrute pour un établissement médical reconnu un Infirmier (H/F) pour ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établissement médical Adecco Medical recrute pour un établissement médical reconnu un Infirmier (H/F) pour renforcer son équipe soignante. Vos missions :Assurer les soins infirmiers courants auprès des patients (prise de constantes, administration des traitements, pansements, injections, etc.)Participer à l'élaboration et au suivi du projet de soins personnaliséCollaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir la qualité des soinsVeiller au respect des protocoles d'hygiène et de sécuritéAssurer l'accueil, l'écoute et l'accompagnement des patients et de leurs famillesParticiper à la transmission des informations et au suivi des dossiers médicaux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Saisie comptable (achats, ventes, banques)
Rapprochements bancaires
Classement, numérisation et gestion des pièces comptables
Préparation des déclarations de TVA
Participation aux travaux de révision, selon niveau et évolution Le profil idéal
Formation type Bac +2 (BTS CG, DUT GEA) ou Bac +3 (DCG) en cours ou validée
Première expérience en cabinet souhaitée (alternance acceptée)
Bonnes bases en comptabilité générale
Rigueur, organisation, discrétion et esprit d'équipe
Aisance avec les outils informatiques et goût pour les environnements numériques PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans la région...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans la région Grand Est ? Une pharmacie, située dans la belle et agréable ville de Bar-sur-Seine (à environ 40 minutes de Troyes), recherche un pharmacien adjoint H/F pour compléter ses effectifs. Dans le cadre d'un CDI, vous aurez un planning allant de 3 à 4 jours par semaine et travaillez de 9h à 19h. Cette pharmacie à taille humaine, recevant entre 150 et 200 clients par jour, saura vous accueillir au mieux. Vous rejoindrez une équipe conviviale composée d'une titulaire, d'un assistant et de quatre préparateurs. De nature dynamique et sympathique, vous êtes une personne dotée d'une bonne autonomie et êtes reconnue pour votre professionnalisme. Idéalement, vous maitrisez le logiciel LGPI qui est utilisé au sein de la pharmacie. Vous serez amené(e) au quotidien à travailler avec différents médecins ainsi qu'avec un centre de santé situé à proximité. Dans la pharmacie, vous réalisez parfois des tâches spécifiques, comme des dépistages (diabète par exemple), TROD, etc. Le plus de cette offre ? Un logement pourra vous être mis à votre disposition au besoin ! Vous bénéficierez pour ce poste d'une rémunération de coefficient allant de 500 à 600, selon votre profil. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile JoberGroup. Profils recherchés : Diplôme d'État de docteur en pharmacie Contactez-nous au : 06 ** ** ** ** Diplôme d'État de docteur en pharmacie, Débutant(e) ou expérimenté(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Crèche La Maison de l'Enfance. L'établissement est ouvert du lundi au vendredi, aux horaires suivant : 07h-18h30. Ce poste est à pourvoir dès que possible et selon disponibilité du candidat. Sous la responsabilité de la direction, vous serez en charge de : * Seconder la direction dans ses tâches administratives et organisationnelles et assurer la continuité de fonctionnement en son absence. * Favoriser la communication et la relation entre la direction et l'équipe * Accompagner et coordonner les équipes sur le terrain * Accompagner et garantir la mise en œuvre des projets éducatifs et pédagogiques * Mettre en place des outils d'observation et d'analyse professionnelles ; * Participer à l'accueil quotidien de l'enfant et de sa famille ; * Garantir un maintien de l'hygiène et de la sécurité dans les espaces de vie des enfants et les locaux techniques ; * Organiser et animer des réunions, veiller à la cohérence du travail et participer à l'évaluation annuelle de l'équipe ; * Veiller à la gestion des stocks et établir les commandes nécessaires ; Si titulaire du diplôme d'EJE : Référent(e) du projet pédagogique de la structure Compétences techniques : * Connaître le cadre législatif des Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant ; * Savoir organiser et encadrer le travail d'équipe en collaboration avec la direction ; * Maîtriser l'outil informatique. Compétences relationnelles : * Ne pas porter de jugements de valeur, respecter son devoir de réserve et le secret professionnel ; * Valoriser les compétences professionnelles et impulser une dynamique d'équipe Diplômes exigé pour postuler: Diplôme d'Etat d'Éducateur de Jeunes Enfants Rémunération : Entre 2200€ et 2300€ brut/mensuel + Prime Assiduité + Mutuelle + Prévoyance. Candidature simplifiée, postulez sans CV sur votre mobile. L'employeur? Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place en crèche pour leurs enfants. Notre approche pédagogique innovante repose sur des composantes communes : le respect du rythme et des besoins de chaque enfant, le principe d'Itinérance Ludique, la place du parent, l'engagement écologique, la pédagogie égalitaire. Rejoignez nos équipes éducatives animées par un projet commun à toutes nos crèches qui garantit la cohérence des valeurs qui y sont développées, autour du trio parents, enfants, professionnels. Profitez des avantages d'un Groupe à taille humaine pour valoriser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire, tout en étant acteur du projet Léa et Léo. D'après notre Enquête de Satisfaction Interne 2024, à laquelle ont participé 500 collaborateurs de Léa et Léo, 79 % d'entre eux se déclarent heureux de travailler au sein de notre entreprise. Cette étude repose sur plusieurs critères clés tels que le sentiment de fierté d'appartenance (76.77%), le bien-être au travail (73.86%), la valorisation des compétences (83.90%) et la qualité des interactions (81.21%). Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entre-plantation
Taille de la vigne
Liage, ébourgeonnage, relevage, palissage
Entretien du vignoble : réparations, installations, etc. Profil recherché
Vous possédez le certificat de taille et justifiez d'au moins 2 saisons d'expérience en taille.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, motivé(e) et avez le sens du travail en équipe.
Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise où la qualité, la passion du métier et la bonne ambiance sont au cœur des préoccupations. Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe à taille humaine, bienveillante et respectueuse du travail de chacun
Un cadre de travail agréable, au cœur d'un vignoble reconnu
Une vraie reconnaissance de votre savoir-faire
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 3 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Beurey
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