Offres d'emploi à Bessy
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bessy sont disponible sur cette page.
Bessy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bessy, rendez-vous sur la page du salaire à Bessy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rhèges, à Viâpres-le-Petit ou à Pouan-les-Vallées.
Pôle emploi proche de Bessy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bessy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bessy.
| Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 22 km | Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 27.4 km |
| Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 27.5 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 27.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner des produits en carton,
Manutentionner divers éléments,
Porter des charges adaptées à vos capacités,
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène,
Contrôler la qualité des produits conditionnés,
Organiser votre espace de travail,
Participer à l'amélioration des processus de travail,
Assurer la propreté de votre zone de travail en fin de journée. Expérience en manutention souhaitée, sens de l'organisation, rigueur Vos avantages :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé,
CET Ã 8 %,
CSE, CSEC,
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
optimiser les processus de production
rangement du dépôt
mélange de farines à effectuer selon un bon de recette
travaux de manutention
port de charges à prévoir
contribuer à l'amélioration des procédures
gérer et anticiper les imprévus (pannes, dérives, maintenance de 1er niveau des installations ...)
coordonner les équipes de production
conduite d'un engin de manutention et conduite de véhicules possible
posséder les CACES R489 Cat 1 et Cat 3 et R386 Cat 3B Mission en temps plein, 39h par semaines (horaires en 3x8 à prévoir) Salaire et compléments : à définir selon le profil + IFM (10%) + CP + CET (5%) + MUTUELLE Vous êtes dynamique et polyvalent(e)? Vous êtes curieux(se) et minutieux(se)? Vous possédez un BAC +2 en production ou domaine similaire? Vous êtes débutant ou possédez une expérience confirmée? Vous êtes une personne de terrain, rigoureuse et autonome? Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel? Vous avez des connaissances en maintenance industrielle?
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
veiller à la santé, la sécurité, le bien-être et l'épanouissement de l'enfant,
accompagner les enfants dans leur développement en respectant le rythme de chacun et en proposant des jeux libres et des activités variées,
favoriser l'autonomie de l'enfant,
transmettre aux parents les informations relatives à la journée concernant leur enfant,
être à l'écoute des parents et les soutenir,
valoriser les parents dans leur rôle. Travailler en équipe :
transmission avec les collègues de toutes les informations,
élaborer et réfléchir à la mise en œuvre du projet pédagogique, l'évaluer et le faire évoluer,
participer à des réunions de travail, avoir des échanges de pratiques et des réflexions professionnelles,
former des stagiaires sur le terrain. Participer à l'entretien des locaux :
nettoyage des sols de la structure (espaces de jeu, de sommeil, locaux techniques, accueil ...),
désinfection des jouets,
entretien du linge (nettoyage, pliage, rangement),
veiller à la bonne utilisation des produits mis à disposition,
respecter les règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché Savoirs et savoir-faire :
savoir identifier les besoins de l'enfant,
connaître les étapes du développement moteur, psychomoteur et affectif de l'enfant de 0 à 6 ans,
connaître les règles de base sur l'alimentation de l'enfant,
savoir organiser les espaces de jeux et d'activités des enfants selon leurs besoins,
transmettre des informations écrites et orales,
savoir observer et analyse le comportement des enfants. Savoir être :
adaptabilité et disponibilité,
patience et tolérance,
créativité et esprit d'initiative,
qualités relationnelles,
sens des responsabilités,
savoir travailler en équipe.
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser les plannings des conducteurs et affecter les véhicules,
Coordonner les trajets scolaires et touristiques,
Assurer le suivi technique des véhicules en lien avec le Responsable Maintenance,
Gérer les plannings des conducteurs,
Etre en constante communication avec les équipes terrain. Vous êtes diplômé d'un niveau Bac2/3 dans le domaine du transport et la prestation logistique. Vous êtes débrouillard, réactif et organisé. Vous savez anticiper, gérer les urgences et prendre des décisions. Vous maîtrisez la réglementation du transport. Vous avez un bon sens de l'orientation et idéalement une connaissance du territoire Aubois. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et la communication opérationnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer le réglage de la machine selon la commande à réaliser, mise au format selon les spécificités clients
Alimenter la machine de bobines (port de charges à prévoir)
Vérifier le calage de la machine et réaliser des autocontrôles
Lancer la production et suivre le bon déroulement des opérations De formation technologique (niveau BEP/CAP) vous avez la compétence pour interpréter documents techniques et appliquer les instructions de fabrication.. Vous avez une première expérience en industrie et vous aimez le travail de qualité avec une cadence à tenir. Vous avez le sens de l'organisation et la capacité à prendre des décisions et initiatives Vous êtes rapidement autonome, rigoureux(se), méthodique et vous avez le goût du travail en équipe. Vous serez formé(e) en interne et suivi(e) par un tuteur dédié. Type de contrat : Poste à pourvoir dès que possible en CDI, temps plein en organisation 3x8 Avantages :
13ème mois,
Participation et intéressement,
Tickets restaurants,
Primes,
Chèques vacances,
Epargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1933 € brut mensuel + primes d'équipe Programmation : Périodes de travail de 8 heures / horaires équipe 3x8 Lieu du poste : Un seul lieu de travail sur Arcis sur Aube Nous avons un engagement fort pour la formation, faire grandir nos talents, réduire les écarts et promouvoir la place des femmes parmi nos équipes. Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec de belles valeurs et à forte dominante technique !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Identifier les réglages des équipements et outillages, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Monter et régler une installation, une machine, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un projet pédagogique en référence au projet éducatif.
Accueillir les enfants du territoire et leurs parents.
Accompagner les enfants dans la réalisation de leurs projets
Construire une offre de loisirs adaptée et concertée en étant aussi à l'écoute des envies des enfants
Être en contact direct avec les familles
Assurer l'encadrement des enfants sur les temps d'animation, et mener des projets d'animation.
Participer aux réunions d'équipe.
Connaitre la règlementation d'un accueil enfance et rechercher les informations en cas de questionnement
Suivre le budget des activités enfance
Travailler en transversalité avec les autres secteurs de la Maison Pour Tous Centre Social
Venir en soutien d'initiatives communales et/ou locales en matière d'actions enfance
Travailler en lien avec les différents partenaires du territoire et institutionnels
Participer à différentes commissions et à l'animation globale du centre social Capacité d'adaptation et de flexibilité. Gérer les situations de conflits. Savoir communiquer et travailler en équipe LES MISSIONS PRINCIPALES : Organiser les projets d'animation des enfants sur les temps extrascolaires, périscolaires, en lien avec le Projet Pédagogique, le PEDT et le plan mercredi. Assurer l'encadrement et l'animation des enfants sur les temps d'animation. Travail en collaboration avec la coordinatrice enfance sur la mise en place d'actions, projets d'animation enfance S'assure du bon fonctionnement et du bon déroulement des temps d'animations Soutiendra la coordinatrice enfance dans son rôle administratif (suivi RH des animateurs vacataires, évaluations des actions, suivi du budget de l'accueil de loisirs, inscriptions) Organiser la mise en place des projets d'animations sur les temps extrascolaires, périscolaires, en lien avec le Projet Pédagogique Travail en partenariat avec les acteurs du territoire intervenant sur la même tranche d'âge Construire une offre de loisirs en concertation avec les enfants
Ecoute active et empathie, Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation continue du personnel, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Rédiger des rapports d'activité, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser les outils numériques
MAINTENANCE DES SYSTEMES
OPTION A Technicien(ne) supérieur(e) en maintenance industrielle Vous serez formé(e) dans le cadr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
MAINTENANCE DES SYSTEMES
OPTION A Technicien(ne) supérieur(e) en maintenance industrielle Vous serez formé(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (de 2 ans) afin de préparer le BTS MAINTENANCE DES SYSTEMES (Option A / Systèmes de production). Le technicien supérieur de maintenance industrielle intervient sur les systèmes automatisés de production industrielle. Il assure la maintenance corrective, organise la maintenance préventive et intègre des moyens nouveaux dans le cadre de la maintenance améliorative. Vous devez être titulaire d'un BAC STI2D ou BAC à dominante scientifique ou BAC PRO ELEEC, BAC PRO MEI OU PSPA/PLP. Vous serez formé (e) 50% du temps en organisme de formation au POLE FORMATION UIMM
ROSIERES PRES TROYES, et 50% du temps en entreprise. Hébergement possible à proximité de l'organisme de formation.
Contrôler un moyen de production, Organiser le travail d'une équipe, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et enregistrement des écritures comptables (achats, ventes, banques, opérations diverses)
Suivi et révision des comptes
Établissement et dépôt des déclarations de TVA
Préparation du résultat annuel (bilan, compte de résultat, liasses fiscales en lien avec l'expert-comptable)
Classement, archivage et mise à jour des pièces comptables Profil recherché :
Formation en comptabilité (BTS, DUT ou équivalent)
Expérience souhaitée sur un poste similaire, idéalement en PME
Bonne maîtrise des outils de bureautique et des logiciels comptables (Sage, EBP ou équivalent)
Rigueur, discrétion, autonomie et sens de l'organisation Conditions d'emploi :
Contrat : CDI ou CDD selon profil
Durée du travail : 3 à 6 heures hebdomadaires
Organisation : 50 % télétravail / 50 % présentiel
Rémunération : Selon profil et expérience
Prise de poste : Dès que possible Candidature : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : (adresse e-mail de contact) Objet du mail : Candidature
Comptable à temps partiel VillaPrimerose
Logiciels comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuire les plats selon les fiches techniques
Assurer les envois pendant le service
Maintenir les règles d'hygiène et sécurité alimentaire (HACCP)
Participer à l'élaboration des suggestions et de la carte Profil recherché :
Expérience en cuisine traditionnelle
Autonomie, rigueur, ponctualité
Capacité à travailler en équipe Conditions :
CDI
39 h / semaine
2 jours de repos consécutifs
Salaire : 1 800 € nets/mois (≈ 2 308 € bruts)
Repas fournis
Possibilités d'évolution
Prise de poste immédiate
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les chauffeurs et garantir la lecture ainsi que le remplissage précis des CMR
Éditer des bons de livraison avec exactitude afin d'assurer une traçabilité efficace des envois
Gérer et remplir les différents plannings clients en assurant une mise à jour constante et un suivi rigoureux des activités Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 4/semaines
Salaire: 12 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Pour le poste d'Agent administratif (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une grande minutie et d'un sens aigu de l'organisation, justifiant d'au moins deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine.
Maîtrise des processus d'accueil et de gestion des documents de transport, notamment la CMR
Compétence confirmée dans l'édition de bons de livraison et la gestion de plannings clients
Capacité à effectuer la saisie de données, comme les rendus de palettes, avec précision et rapidité
Diplôme d'État en gestion administrative ou certification équivalente souhaitée pour valoriser votre candidature Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'accueil téléphonique, trier le courrier, et mettre à jour les documents administratifs et reportings
Suivre les transports, coordonner avec les chauffeurs, gérer les déplacements et les formations du personnel
Gérer les commandes fournisseurs, organiser les rendez-vous avec les prestataires, et suivre les entretiens des véhicules et du matériel Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 12/mois
Salaire: 12.5 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Tickets restaurants Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une Agence Générale reconnue localement C'est où
à Arcis-sur-Aube (10) C'est quoi
un poste de Conseiller en Assurance pour une clientèle de Particuliers, de Pros et d'Agris C'est combien
rémunération Fixe 30/32K euros bruts par an selon profil et expérience Quel(s) avantage(s)
PEE
Mutuelle
Chèques Vacances Quel environnement
gestion humaine
entraide
autonomie 35H par semaine du Lundi au Vendredi Poste Au sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuez à la bonne tenue et au développement du portefeuille de l'Agence. Vos missions sont riches et diversifiées :***Vous accueillez les clients et prospects. * Vous réceptionnez les demandes des assurés en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel. * Vous veillez à la prise d'informations et la mise à jour des contrats. * Vous conseillez et apportez des solutions en matière d'assurances IARD, Santé, Prévoyance et Retraite ainsi qu'en Épargne. * Vous réalisez les opérations liées à la gestion courante du portefeuille (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des remplacements, suivi des justificatifs). * Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond et des actions commerciales par téléphone. Profil Idéalement vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans en Agence Générale ou Cabinet de Courtage d'Assurances. Rapidement autonome, vous possédez des bases solides en assurances, êtes à l'aise à l'oral et maîtrisez l'outil informatique. Dynamique et réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avec le sens du service client et du conseil. Vos qualités rédactionnelles et votre sens de l'organisation vous permettront d'exercer un métier polyvalent qui associe activités relationnelles et activités administratives.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une signature architecturale dans un esprit « comme à la maison »
Des lieux sains et responsables , aménagés et équipés de matériels professionnels et ergonomiques
Des lieux confortables : accés facile, climatisation, salle du personnel agréable. Un socle éducatif qui stimule la créativité
Une pédagogie innovante qui prépare les enfants à leur avenir en développant dans le quotidien et par le jeu les compétences attendues pour demain : Communication, Coopération, Pensée Critique, Créativité et Citoyen Responsable.
Des fondamentaux pédagogiques et éducatifs communs, personnalisés librement par nos équipes
Un accompagnement pédagogique renforcé : formations, e-learnings, webinaires bimensuels, partage de bonnes pratiques, boîte à idées. Un esprit d'entreprise unique Nos valeurs incarnent le vécu de nos équipes au quotidien : « Joie, Confiance, Exigence », c'est notre état d'esprit !
Toutes les occasions sont bonnes pour célébrer et renforcer notre esprit d'équipe : challenges et animations d'équipe, conventions, afterworks.
Un environnement bienveillant qui soutient la Qualité de Vie au Travail, avec de nombreux avantages
Des engagements responsables qui mobilisent toutes nos équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le réglage de la machine selon la commande à réaliser, mise au format selon les spécificités clients
Alimenter la machine de bobines (port de charges à prévoir)
Vérifier le calage de la machine et réaliser des autocontrôles
Lancer la production et suivre le bon déroulement des opérations De formation technologique (niveau BEP/CAP) vous avez la compétence pour interpréter documents techniques et appliquer les instructions de fabrication.. Vous avez une première expérience en industrie et vous aimez le travail de qualité avec une cadence à tenir. Vous avez le sens de l'organisation et la capacité à prendre des décisions et initiatives Vous êtes rapidement autonome, rigoureux(se), méthodique et vous avez le goût du travail en équipe. Vous serez formé(e) en interne et suivi(e) par un tuteur dédié. Type de contrat : Poste à pourvoir dès que possible en CDI, temps plein en organisation 3x8 Avantages :
13ème mois,
Participation et intéressement,
Tickets restaurants,
Primes,
Chèques vacances,
Epargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1933 € brut mensuel + primes d'équipe Programmation : Périodes de travail de 8 heures / horaires équipe 3x8 Lieu du poste : Un seul lieu de travail sur Arcis sur Aube Nous avons un engagement fort pour la formation, faire grandir nos talents, réduire les écarts et promouvoir la place des femmes parmi nos équipes. Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec de belles valeurs et à forte dominante technique ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 933,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Poste en 3X8
Conduite de lignes
Exécuter manuellement des opérations de manutention de marchandises, de produits, de matières selon les règles de sécurité.
Effectuer des opérations simples au moyen de matériel ou d'engins de manutention (table-élévatrice, diable, rolls, palan, sangles,...) n'exigeant pas d'autorisation de conduite (transpalette,...).
Port de charges à prévoir
Respect des règles de sécurité Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et régler les machines-outils (tours, fraiseuses, centre d'usinage).
Suivre les plans et les spécifications techniques pour les usinages.
Contrôler la qualité des pièces usinées et respecter les tolérances requises.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements utilisés.
Renseigner les documents de production et de suivi qualité. Compétences attendues :
Maîtrise des techniques d'usinage et des machines-outils.
Capacité à lire et à interpréter les plans techniques.
Connaissance des normes de qualité et de sécurité dans un environnement industriel.
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches. Salaire : Selon le profil Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opérer les engins de chantier selon les normes de sécurité
Effectuer des inspections quotidiennes des machines pour assurer leur fonctionnement optimal
Participer à la maintenance préventive des équipements
Collaborer étroitement avec d'autres membres de l'équipe pour assurer la fluidité des opérations sur le terrain Nous recherchons une personne avec les qualités suivantes :
Expérience prouvée en tant que conducteur d'engins dans le secteur des travaux publics ou similaire
Connaissances approfondies des normes de sécurité relatives à la conduite d'engins
Capacité à travailler efficacement en équipe
Sens des responsabilités et de l'initiative Avantages du poste :
Salaire : 13 euros de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, chèques vacances et offre billetterie
Accès à un réseau de crèches
Plan d'épargne entreprise
Prime d'intéressement et prime de participation
Couverture frais de santé avantageuse Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : 1. L'étude de votre candidature 2. Un premier échange téléphonique 3. Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de re
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Exploitation de l'unité de méthanisation en binôme avec le responsable du site ;
Alimentation quotidienne du méthaniseur ;
Contrôle technique et entretien du site, des locaux, du matériel ;
Maintenance préventive et curative avec l'appui de la société de maintenance ;
Suivi biologique en collaboration avec une société de conseil ;
Participation aux 2 chantiers de récolte annuelle des cultures dédiées à la méthanisation (mai et octobre) ;
Suivi des stocks de matière et de digestat ;
Astreintes en semaine et certains week-ends ; Le/la salariée sera également amené à travailler sur l'exploitation agricole en fonction des saisons et du besoin.
Rémunération à définir en fonction du profil avec indemnités d'astreinte
Formation agricole et/ou en mécanique agricole ou en électricité ou en maintenance industrielle ;
Esprit d'analyse, rigueur, polyvalence, autonomie ;
Expérience en conduite d'engin ;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, tout en étant leader de son secteur et en mettant l'innovation au cur de sa mentalité.Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Opérateur régleur (F/H) dans notre établissement ? Vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des équipements de production dans le secteur de la fabrication sur mesure de menuiseries.
Procéder au réglage et à la maintenance quotidienne des machines à commandes numériques pour garantir une production fluide et sans interruption
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de respecter les délais et normes de qualité prescrits
Surveiller avec précision les opérations de fabrication en veillant à l'exactitude des dimensions et finitions des produits innovants en bois, PVC et aluminium Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois
Salaire : 12 euros/heure + prime d'équipe De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Opérateur régleur (F/H) recherché, possédant une vaste expérience en fabrication sur mesure et maîtrisant les machines à commandes numériques.
Expert(e) en réglage et production sur machines à commandes numériques
Expérience confirmée dans la fabrication sur mesure de portes, volets, portes de garage en bois, PVC et aluminium
Formation en mécanique industrielle ou équivalent souhaitée
Capacité à travailler en équipe, horaires en 2*8, et à s'adapter aux nouvelles technologies de fabrication Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'encadrement d'une équipe de collaborateurs ;
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La supervision du travail des collaborateurs ;
La révision des comptes ;
L'établissement des liasses fiscales ;
Le conseil client ;
La présentation des bilans. Avantages :
Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuelle ... ) ;
Environnement stimulant et agréable ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Une ambiance conviviale avec une équipe soudée. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un cabinet d'expertise comptable, que ce soit en tant que collaborateur comptable ou chef de mission comptable et vous aspirez à évoluer sur des missions managériales. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe avec un bon relationnel client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, tout en étant leader de son secteur et en mettant l'innovation au cœur de sa mentalité.Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Opérateur régleur (F/H) dans notre établissement ? Vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des équipements de production dans le secteur de la fabrication sur mesure de menuiseries.
Procéder au réglage et à la maintenance quotidienne des machines à commandes numériques pour garantir une production fluide et sans interruption
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de respecter les délais et normes de qualité prescrits
Surveiller avec précision les opérations de fabrication en veillant à l'exactitude des dimensions et finitions des produits innovants en bois, PVC et aluminium Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois
Salaire : 12 euros/heure + prime d'équipe De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité, tout en étant leader de son secteur et en mettant l'innovation au cœur de sa mentalité.Comment imaginez-vous votre impact en tant qu'Opérateur régleur (F/H) dans notre établissement ? Vous aurez la responsabilité d'assurer le bon fonctionnement des équipements de production dans le secteur de la fabrication sur mesure de menuiseries.
Procéder au réglage et à la maintenance quotidienne des machines à commandes numériques pour garantir une production fluide et sans interruption
Collaborer étroitement avec les équipes de production afin de respecter les délais et normes de qualité prescrits
Surveiller avec précision les opérations de fabrication en veillant à l'exactitude des dimensions et finitions des produits innovants en bois, PVC et aluminium Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois
Salaire : 12 euros/heure + prime d'équipe De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser les plannings des conducteurs et affecter les véhicules,
Coordonner les trajets scolaires et touristiques,
Assurer le suivi technique des véhicules en lien avec le Responsable Maintenance,
Gérer les plannings des conducteurs,
Etre en constante communication avec les équipes terrain. ?Vous êtes diplômé d'un niveau Bac+2/+3 dans le domaine du transport et la prestation logistique. Vous êtes débrouillard, réactif et organisé. Vous savez anticiper, gérer les urgences et prendre des décisions. Vous maîtrisez la réglementation du transport. Vous avez un bon sens de l'orientation et idéalement une connaissance du territoire Aubois. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et la communication opérationnelle. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Statut Cadre (forfait jours) * Rémunération selon profil : à partir de 3000 EUR brut mensuel sur 12 mois + 2 mois de primes sur objectifs * Un accompagnement personnalisé pour vous aider à prendre pleinement vos fonctions VOUS VOUS VOYEZ BIEN DIRIGER NOTRE MAGASIN COMME SI C'ÉTAIT LE VÔTRE, AVEC SÉRIEUX ET BONNE HUMEUR ? Alors on vous attend chez Weldom Arcis-Sur-Aube : ici, on ne cherche pas un(e) directeur(trice) qui donne des ordres ... mais quelqu'un qui montre l'exemple.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les réglages nécessaires pour démarrer la production.
Assurer la maintenance de premier niveau et l'entretien des machines.
Vérifier les paramètres et diagnostiquer les dysfonctionnements.
Réaliser des contrôles réguliers pour s'assurer du bon fonctionnement des installations.
Appliquer des mesures correctives et relancer les machines après intervention.
Répondre techniquement aux demandes des opérateurs.
Maintenir une connaissance approfondie et promouvoir les règles de sécurité.
Sensibiliser et former les collaborateurs aux procédures de sécurité.
Rédiger des rapports techniques sur les interventions effectuées. Compétences attendues :
Capacité à régler et à maintenir des machines industrielles.
Bonnes compétences en diagnostic et résolution de problèmes.
Capacité à rédiger des documents techniques clairs.
Forte sensibilité aux normes de sécurité et expérience en formation des collaborateurs.
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents départements. Salaire : à discuter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture et interprétation des plans techniques.
Réglage des paramètres de coupe, des outils de fraisage et des machines.
Surveillance des machines en fonctionnement pour s'assurer de leur bon fonctionnement et de la qualité des pièces produites.
Maintenance de premier niveau des machines à fraiser.
Contrôle des pièces usinées en respectant les normes de qualité et les spécifications du client. Compétences recherchées :
Maîtrise de la lecture de plans techniques.
Capacité à travailler avec précision et rigueur.
Connaissance des procédures de maintenance de base des machines.
Expérience préalable en tant que fraiseur sur machines conventionnelles ou à commande numérique.
Bonne capacité d'adaptation à diverses gammes de production.
Respect strict des normes de sécurité. Avantages du poste:
Salaire : 12 euros de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille multi conventionnel ;
La préparation et l'édition des bulletins de paie ;
Le contrôle des données (paramétrage, DSN) ;
L'établissement des déclarations sociales et des relations avec les organismes sociaux ;
La gestion administrative du personnel (rédaction des contrats de travail, avenants, ruptures conventionnelles, licenciements) ;
La communication, l'information et le conseil juridique en droit social. Avantages :
Rémunération attractive (primes) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la paie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) avec une capacité à s'intégrer et à travailler efficacement en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
13h30/17h30 du lundi au vendredi. Tu travailleras sur 40h, toutes heures effectuées au-delà de 35h seront payées en heure supplémentaire, il y a une prime trimestrielle, une prime annuelle, 26 jours de congés payés, une mutuelle prise en charge à 50%, et la revalorisation du salaire une fois par an. Tu as une expérience significative sur un poste similaire et tu as une très forte appétence pour le milieu agricole ? Tu es passionné par la mécanique ? Alors n'hésites plus et postules !! Nous t'attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises à l'aide du chariot élévateur
Gérer les flux de produits au sein de l'atelier (réception, stockage, expédition)
Participer activement aux opérations de production selon les besoins
Contribuer à l'organisation de l'atelier et à la bonne tenue des espaces de travail
Réaliser la maintenance de premier niveau du matériel
Encadrer ponctuellement les équipes en période de forte activité
Être force de proposition pour améliorer les processus internes
Accepter et assurer une polyvalence quotidienne selon les besoins de l'activité Votre profil est celui d'un cariste titulaire du CACES, à l'aise dans un environnement agricole ou agroalimentaire, doté d'un bon sens de l'organisation et d'une réelle capacité à prendre des initiatives. ?Une première expérience en encadrement ou en gestion d'atelier serait appréciée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
"si vous les acceptezbr />...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
"si vous les acceptezbr />
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) en toute autonomie ;
La tenue des dossiers comptables ;
La révision des comptes ;
La réalisation des liasses fiscales ;
Conseil client ;
Participation à la présentation du bilan ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie ;
Lettrage ;
Rapprochement bancaire ;
La déclaration de TVA ;
La tenue des dossiers comptables ;
La participation de la gestion d'un portefeuille client diversifié (TPE/PME, SCI, professions libérales) ;
Utilisation des outils modernes. Avantages :
Rémunération attractive (primes d'intéressement et de bilan) ;
Avantages sociaux ;
Dématérialisation des processus ;
Ambiance conviviale. Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Expérience : Minimum 2 ans en cabinet d'expertise comptable. Compétences : On dit de vous que vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel avec une capacité d'intégration et de collaboration en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissantÂ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Prime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne.Les qualités attendues :AutonomieSens de l'organisationSens de la communicationDiscrétion
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métie...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre ) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de sport et de bien-être, participation à des forums d'emploi ...) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...) • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur PROFIL RECHERCHÉ : • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max)Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Des activités de sport et de bien-êtrePrime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurDes congés et primes d'anciennetéPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
temps partiel En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre ) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...) • Des activités de sport et de bien-être • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Prêt de véhicule en cas de panne • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Des congés et primes d'ancienneté • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution ...) PROFIL RECHERCHÉ : • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des diagnostics précis et rapides pour identifier les pannes potentielles.
Réaliser l'entretien régulier et les révisions des véhicules poids lourds en respectant les procédures établies.
Remplacer les pièces défectueuses et effectuer des réparations efficaces pour assurer la sécurité des véhicules.
Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser les processus de maintenance et partager les meilleures pratiques.
Mettre à jour et documenter les travaux effectués dans les systèmes de gestion de la flotte pour un suivi précis.
Participer à des formations continues pour rester informé des nouvelles technologies et des méthodes de réparation avancées. Description du profil : Formation et expérience Vous êtes passionné(e) par la mécanique et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant ? Notre client recherche un(e) Mécanicien(ne) PL enthousiaste avec 1 à 2 ans d'expérience pour rejoindre son équipe dynamique et inclusive.
Maîtrise approfondie des systèmes mécaniques et hydrauliques des poids lourds
Expérience affirmée en diagnostic et résolution de problèmes techniques complexes
Solides compétences en gestion du temps et capacité à respecter des échéances strictes
Leadership naturel pour encadrer et motiver une équipe technique
Capacité à développer une pensée critique pour optimiser les processus de réparation
Compétence en management inclusif, favorisant un environnement de travail harmonieux et respectueux Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission : Rejoignez-nous pour une mission en intérim dès que possible ! Nous vous proposons un contrat d'un mois à temps plein, avec une rémunération attractive de 15 € par heure pour 35 heures de travail hebdomadaire. Le poste est basé à Pouan Les Vallées . Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des diagnostics précis et rapides pour identifier les pannes potentielles.
Réaliser l'entretien régulier et les révisions des véhicules poids lourds en respectant les procédures établies.
Remplacer les pièces défectueuses et effectuer des réparations efficaces pour assurer la sécurité des véhicules.
Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser les processus de maintenance et partager les meilleures pratiques.
Mettre à jour et documenter les travaux effectués dans les systèmes de gestion de la flotte pour un suivi précis.
Participer à des formations continues pour rester informé des nouvelles technologies et des méthodes de réparation avancées. Description du profil : Vous êtes passionné(e) par la mécanique et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant ? Notre client recherche un(e) Mécanicien(ne) PL enthousiaste avec 1 à 2 ans d'expérience pour rejoindre son équipe dynamique et inclusive.
Maîtrise approfondie des systèmes mécaniques et hydrauliques des poids lourds
Expérience affirmée en diagnostic et résolution de problèmes techniques complexes
Solides compétences en gestion du temps et capacité à respecter des échéances strictes
Leadership naturel pour encadrer et motiver une équipe technique
Capacité à développer une pensée critique pour optimiser les processus de réparation
Compétence en management inclusif, favorisant un environnement de travail harmonieux et respectueux Nous vous proposons un contrat d'un mois à temps plein, avec une rémunération attractive de 15 € par heure pour 35 heures de travail hebdomadaire. Le poste est basé à Pouan Les Vallées . Contrat base 39h, horaire de journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance corrective et préventive des installations de production dans le respect des contraintes (disponibilité, délai, sécurité)
Réaliser le reporting de vos interventions via notre GMAO.
Gérer ponctuellement l'approvisionnement des matériels
Mettre à jour les schémas, plans, procédures et/ou modes opératoires de dépannage
Participer à la mise en place de travaux neufs et d'amélioration. Description du profil : Et vous ? Vous êtes titulaire d'un bac + 2 en électrotechnique et/ou maintenance que vous avez validé par une première expérience , ou titulaire d'un bac technique suivi d'une expérience significative.
Vos connaissances généralistes en mécanique, électrotechnique (variation de vitesse courant continu, alternatif, motorisation brushless), automatisme (connaissance en langage Siemens STEP7), et régulation sont indispensables à ce poste.
Vous maitrisez les outils informatiques bureautiques de type excel et word.
Vous possédez un bon sens de la communication et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre réactivité. Réactivité, rigueur et aptitudes relationnelles sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste. Ce poste est peut-être fait pour vous !!! Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
administration du personnel, suivi comptable et flotte automobile)- la trésorerie
la comptabilité tiers (gestion de la base client, facturation, s...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la comptabilité tiers (gestion de la base client, facturation, suivi et encaissement, gestion des litiges, gestion des fournisseurs)
la comptabilité du personnel et social
administration du personnel, suivi comptable et flotte automobile)
la trésorerie De formation Bac+2/3 en comptabilité/gestion, vous avez de bonnes connaissances en normes IFRS, UK/US GAAP. Vous avez une expérience de 2 à 3 ans idéalement en environnement industriel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en 3X8
Travail cadencé
exécuter manuellement des opérations de manutention de marchandises, de produit...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Poste en 3X8
Travail cadencé
exécuter manuellement des opérations de manutention de marchandises, de produits, d'objets ou de matières, tri, nettoyage,..., selon les règles de sécurité.
effectuer des opérations simples (inventaire physique, emballage,...) au moyen de matériel ou d'engins de manutention (table-élévatrice, diable, rolls, palan, sangles,...) n'exigeant pas d'autorisation de conduite (transpalette,...).
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le transport sécurisé et ponctuel des passagers sur les trajets assignés.
Effectuer les vérifications préalables de sécurité et d'entretien du véhicule avant chaque départ.
Gérer avec courtoisie et professionnalisme les relations avec les passagers, en offrant un service client de qualité.
Respecter les horaires de transport tout en garantissant le respect des règles de sécurité routière.
Communiquer efficacement avec le personnel de l'entreprise pour signaler tout incident ou retard éventuel.
Participer activement aux sessions de formation continue pour améliorer constamment les compétences professionnelles. Profil Formation et expérience En tant que Conducteur ou Conductrice de Bus, vous apporterez votre expertise en conduite sécuritaire et en service à la clientèle rendant chaque trajet agréable et sécurisé pour nos passagers, avec une expérience confirmée d'un à deux ans dans le domaine.
Maîtrise reconnue de la conduite de bus et des protocoles de sécurité
Excellentes compétences en communication pour assurer une relation harmonieuse avec les passagers
Attitude proactive et accueillante, favorisant une atmosphère positive à bord du bus
Sens aigu de l'orientation et capacité à gérer les itinéraires efficacement
Résilience physique pour assurer les longs trajets avec efficacité
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et calmement en cas d'imprévus Ce que nous offrons : Panier-repas Nous vous proposons un contrat à mi-temps avec un salaire de 13,046 € par heure, à démarrer dès que possible. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, dans un environnement engageant, situé dans la charmante ville de Ville. Rejoignez-nous et contribuez à un projet stimulant qui valorise vos compétences et votre engagement ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner les produits par emboîtement.
Cercler les palettes après préparation.
Contrôler la qualité des produits conditionnés.
Optimiser les processus de conditionnement.
Collaborer avec les équipes de production.
Respecter les normes de l'entreprise. Vous justifiez d'une expérience significative en manutention, préparation et conditionnements de produits, sur ligne de fabrication. Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), motivé(e) et apte à évoluer dans un environnement industriel. Mission du lundi au vendredi, en horaire d'équipe, en alternance : équipe du matin: 4h-12h / équipe d'après-midi: 12h-20h / équipe de nuit : 20h-4h Salaire de 11,88 /brut de l'heure prime de 13e mois majoration d'heures de nuit prime d'équipe Avantages Manpower : Appli mobile, Compte épargne à 8% pour placer vos IFM et Congés payés, Mutuelle, Comités d'entreprise , Prime anniversaire d'ancienneté, parrainage...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionner les produits par emboîtement.
Cercler les palettes après préparation.
Contrôler la qualité des produits conditionnés.
Optimiser les processus de conditionnement.
Collaborer avec les équipes de production.
Respecter les normes de l'entreprise. Vous justifiez d'une expérience significative en manutention, préparation et conditionnements de produits, sur ligne de fabrication. Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), motivé(e) et apte à évoluer dans un environnement industriel. Mission du lundi au vendredi, en horaire d'équipe, en alternance : équipe du matin: 4h-12h / équipe d'après-midi: 12h-20h / équipe de nuit : 20h-4h ?Salaire de 11,88 €/brut de l'heure + prime de 13e mois + majoration d'heures de nuit + prime d'équipe + Avantages Manpower : Appli mobile, Compte épargne à 8% pour placer vos IFM et Congés payés, Mutuelle, Comités d'entreprise , Prime anniversaire d'ancienneté, parrainage... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Il peut effectuer des opérations simples (inventaire physique, emballage,...) au moyen de matériel ou d'engins de manutention (table-élévatrice, diable, rolls, palan, sangles,...) n'exigeant pas d'autorisation de conduite (transpalette,...).
Charger, décharger, manutentionner des produits
Assure...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'usinage de pièces mécaniques à l'aide de plans
Concevoir ou participer à la conception de l'outillage
Disposer d'une aisance en lecture de plans mécaniques ainsi que dans l'utilisation d'outils de mesure est un prérequis. Secteur Arcis-sur-Aube (10)Si vous vous retrouvez dans ce profil, appelez-nous au 03.25.37.81.43 / 06.49.57.21.84 DESCRIPTION DES ACTIVITÉS SIGNIFICATIVES
Paramétrer des programmes selon les plans
Monter, régler la pièce et étalonner ses outils
Réaliser et surveiller les opérations de Fraisage CN
Adapter les programmes existants suivant les besoins
Assurer le contrôle dimensionnel et visuel à chaque fin de l'opération
Compléter les documents de production (Feuille de temps, gamme de fabrication)
Anticiper les besoins en outillage (outils coupants, montage, etc.)
Effectuer la maintenance de 1er niveau
Entretenir et nettoyer son poste de travail
Trier les déchets
Pouvoir, ponctuellement, réaliser des opérations d'ajustage.
Participer à l'inventaire RESPONSABILITÉS ET AUTONOMIE
Réaliser ses missions à partir du plan, de la gamme de fabrication, du planning et des consignes du supérieur hiérarchique.
Identifier les anomalies, alerter et adapter les solutions validées avec le responsable hiérarchique.
S'assurer de la conformité du produit réalisé.
Respecter le règlement intérieur, les règles de sécurité et les procédures environnementales de l'entreprise
Coopérer ponctuellement avec l'ensemble du personnel Si vous êtes passionné(e) par l'usinage et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise innovante, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 14,00€ à 18,00€ par heure Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Découper et désosser les pièces de viande
Préparer minutieusement les produits carnés
Gérer l'approvisionnement des stocks
Contrôler la qualité des découpes
Respecter scrupuleusement les normes d'hygiène
Assurer le rangement de l'atelier
Optimiser la chaîne de production
Collaborer avec l'équipe pour répondre aux objectifs Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou BP en boucherie. Vous justifiez d'expériences en boucherie traditionnelle, grande distribution ou en atelier, vous maîtrisez les techniques de désossage et les normes d'hygiène et rigueur professionnelle, votre profil est recherché par notre client. Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrage et réglage des machines de production;
Surveillance et contrôle de la qualité des produits en cours de production;
Maintenance préventive et correction des petites pannes;
Respect strict des consignes de sécurité et des procédures de qualité. Compétences requises :
Expérience en conduite de ligne ou dans un milieu industriel similaire;
Capacité à suivre des procédures strictes et à travailler en autonomie;
Aptitudes à la résolution de problèmes techniques simples;
Rigoureux-se et attentif-ve aux détails. Avantages du poste :
Salaire : 12EUR de l'heure Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser la production quotidienne et veiller au respect des délais, de la qualité et des objectifs de production.- Mettre en œuvre des protocoles d'amélioration continue pour optimiser la productivité.
Recruter, former et encadrer les équipes de production en appui du service RH.
Piloter le budget du site et proposer des axes d'investissement.
Garantir le respect des normes HACCP et des réglementations, avec le soutien de l'équipe Qualité.
Apporter une expertise spécifique en boucherie, pour optimiser les process et garantir la qualité des produits carnés. Avantages à valoriser :
PME familiale à taille humaine
Environnement terroir (valorisation locale)
Bonus/Primes : à définir (prime de performance, d'atteinte objectifs, 13e mois éventuel, participation/intéressement etc.) Profil recherché :
Experience significative en production industrielle, idéalement dans le secteur de la viande.
Solides connaissances en boucherie et transformation des produits carnés.
Capacités managériales avérées et expérience en encadrement d'équipes.
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie et esprit d'initiative.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bessy
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