Offres d'emploi à Bengy-sur-Craon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bengy-sur-Craon sont disponible sur cette page.
Bengy-sur-Craon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bengy-sur-Craon, rendez-vous sur la page du salaire à Bengy-sur-Craon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tendron, à Cornusse ou à Nérondes.
Pôle emploi proche de Bengy-sur-Craon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bengy-sur-Craon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bengy-sur-Craon.
| Pôle emploi de Bourges-Comitec à 28.2 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 28.5 km |
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 28.8 km | Pôle emploi de Nevers à 32 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 37H20/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Suivi sanitaire et comportemental des animaux en hébergement
soins pré et post expérimentaux en accord avec les responsables de projets expérimentaux et vétérinaire. 4. Traitement et prélèvements sanguins. 5. Entretien et désinfection des locaux et du matériel (lavage, désinfection). Environnement et contexte de travail
Activité exercée dans le cadre réglementaire national et Européen en matière d'expérimentation animale, et dans le respect des Bonnes Pratiques de Laboratoire.
Travail de façon exceptionnel en horaires décalés ainsi que le week-end (1 week-end par mois environ) Compétences requises
Savoir respecter les procédures de travail.
Savoir gérer les risques liés à l'activité avec des animaux de laboratoire.
Capacités à réagir avec calme aux imprévus.
Investissement dans les projets, dans le développement du service et dans la mise en œuvre de la règlementation.
Cadre réglementaire environnemental, Assurer le maintien de l'environnement naturel des animaux, Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs, Désinfecter et décontaminer un équipement, Planifier les opérations de production selon les commandes
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques culturales, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Trier, ranger des produits, des matières premières
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, Proposer des produits additionnels, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développement / Fidélisation / Prospection de clients sur le secteur de la Métropole Lilloise
Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, élaboration de menus et de cartes...
Assurer un suivi spécialisé de vos clients grâce à une présence terrain accrue
Etablir une véritable relation de confiance en adaptant vos propositions Produits aux attentes de vos clients
Suivi des litiges, des règlements et encaissements
Gérer le reporting de votre activité Vous travaillerez en collaboration avec un Commercial Sédentaire (H/F) et disposerez d'un logiciel de la gestion relation client, d'un téléphone et d'un véhicule professionnel. Le profil recherché : Nous recherchons une personne dotée d'une expérience au poste de Commercial terrain H/F et d'une formation commerciale supérieure. Si en plus, vous avez une spécialisation dans le secteur de la RHD ou de l'alimentaire, c'est encore mieux ! Vous possédez une excellente maîtrise des techniques de vente. Il faut aussi partager l'état d'esprit de Guilmot Gaudais. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ?
Techniques commerciales, Techniques de prospection (phoning, visites), Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réglementation du transport de marchandises, Gestion de l'itinéraire et du temps de conduite, Règles de conduite et de sécurité routière, Sécurité des opérations de chargement et déchargement, Véhicules lourds (semi-remorque, ...), Permis de conduire catégorie CE, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Conduire un poids lourd, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Respecter le code de la route, Respecter les règles de sécurité routière, Gérer les pauses et les temps de conduite conformément à la réglementation, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Adapter la conduite à diverses conditions météorologiques, Assurer la sécurité des biens transportés et du véhicule, Respecter les délais de livraison prévus, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, FIMO / FCO à jour, Carte conducteur, Caces R490 Grue Auxillaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
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13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
7h30-17h le vendredi Capacité d'accueil : 50 berceaux Contrat : CDI Poste à pourvoir AU 23/10/2025 Votre mission Vous souhaitez un poste épanouissant et porteur de sens auprès des tout-petits ? Rejoignez notre équipe engagée et bienveillante ! En tant qu'Éducateur(trice) de Jeunes Enfants, vous accompagnerez les enfants dans leur développement global et piloterez les projets pédagogiques de la crèche. Vous jouerez un rôle central dans l'équipe et serez le lien entre les enfants, les familles et les professionnels. Vos savoir faire Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique Accompagner les familles et créer une relation de confiance Proposer des activités éducatives, ludiques et innovantes Participer aux soins quotidiens des enfants Encadrer les stagiaires Coordonner l'équipe autour des projets Assurer la continuité de la direction en l'absence du directeur Votre profil Qualités personnelles (savoir-être) : Patience & bienveillance Sens de l'écoute Créativité Gestion du stress Dynamisme Esprit d'équipe Diplôme requis : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (DEEJE) Rémunération : * 26 639 € brut/annuel * Prime exceptionnelle de 2300 € brut (versement des 1/2 le jour de la signature et des 1/2 à la fin de la période d'essai) * Évolution salariale automatique tous les 2 ans * Prime d'assiduité bimensuelle de 100€ net * Prime trimestrielle de 300€ net a partir de 6 mois Nos avantages qui font la différence : 25 jours de congés (+ 10 jours de repos supplémentaires sous conditions) Formation métier offerte dès la 1ère année Chèques déjeuner mensuels Mutuelle familiale d'entreprise Avantages CSE : chèques cadeaux, activités socio-culturelles, voyages Séjours avantageux IGESA • Profitez de vacances dans nos 27 sites certifiés AFNOR en métropole et Outre-mer à tarifs préférentiels Loisirs à tarif réduit IGESA • Spectacles, concerts, parcs, musées. avec le Pass Culture & Loisirs Défense IGESA POURQUOI CHOISIR L'IGESA ? Rejoindre une crèche IGESA, c'est bénéficier : D'un cadre de travail stimulant et bienveillant D'un encadrement renforcé D'un équilibre vie pro / vie perso De projets pédagogiques attractifs et collaboratifs Envie d'apporter votre expertise dans un cadre porteur de sens ? Postulez dès aujourd'hui !
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer la conduite de la ligne automatisée de mise en sac
Veiller à l'approvisionnement en matières premières et emballages
Contrôler la qualité des produits finis et détecter les éventuels dysfonctionnements
Réaliser la maintenance de premier niveau sur la ligne de production
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur
Renseigner les supports de suivi de production SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.35 € / heure PROFIL : Votre profil : Vous êtes dynamique, minutieux et vous êtes mobile. Vous aimez le travail en équipe et vous pouvez porter des charges (sacs de 15 à 25 kg). Vous êtes titulaire d'un Bac +2, idéalement dans le domaine agricole, agroalimentaire ou technique, et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en conduite de ligne. A partir de: 12.35 € brut de l'heure. Horaires de journée : 08h30/17h30 (Vendredi 16H30) environ 39h par semaine du Lundi au Vendredi. SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez plus et transmettez nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mise à jour des connaissances en mécanique, Règles de sécurité, Utilisation de machines-outils conventionnelles, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), Retirer des produits non conformes, Contrôler la qualité et la conformité des process, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser le traitement des commandes
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Éducation, Formation : 16 | Entretien / Réparation : 4 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 16 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bengy-sur-Craon
La présente page des Offres d'emploi à Bengy-sur-Craon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 22:57.
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