Offres d'emploi à Belvianes-et-Cavirac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Belvianes-et-Cavirac sont disponible sur cette page.
Belvianes-et-Cavirac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoux qui a un taux de chômage de 13.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Belvianes-et-Cavirac, rendez-vous sur la page du salaire à Belvianes-et-Cavirac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Quillan, à Quirbajou ou à Saint-Martin-Lys.
Pôle emploi proche de Belvianes-et-Cavirac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Belvianes-et-Cavirac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Belvianes-et-Cavirac.
| Pôle emploi de Limoux à 22.3 km | Pôle emploi de Lavelanet à 30 km |
| Pôle emploi de Prades à 32 km | Pôle emploi de Salvaza à 41.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
plonge : Vous organisez et effectuerez la prépa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
plonge : Vous organisez et effectuerez la préparation des plats (préparations froides, remise en température des plats, assemblage de mets, épluchage des légumes). Vous effectuerez le nettoyage de la zone de travail et de votre matériel. Vous intervenez également en plonge manuelle et machine.
Connaissance de la méthode HACCP Travail en équipe en semaine et 1 week-end sur 2 par roulement. Contrat à durée déterminée, remplacement, qui pourrait être prolongé. Vous pouvez d'ailleurs être rappelé régulièrement sur différentes périodes, notamment pour les remplacements congés.
Utilisation de machine de plonge automatisée, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Agent polyvalent de restauration, Techniques de liaison chaude et froide, Gestes et postures de manutention, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Service en s...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Service en salle
Nettoyage du restaurant,
Buanderie,
Remise en état des chambres Capacité: 50 couverts. Vous intégrerez une équipe polyvalente et dynamique. La connaissance de la langue espagnole ou d'autres langues étrangères serait un plus. L'établissement organise des soirées à thème et de nombreuses animations. Vous avez déjà une expérience en hôtellerie et/ou restauration (vous serez formé(e) aux spécificités). Poste à pourvoir à compter de mi-novembre, mais peut-être renouvelé fonction des réservations et de l'activité. ***Attention, lieu de travail non desservi par les transports en commun.***
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion des contrats en cours, modifications et renouvellements.
Suivi administratif des dossiers clients (sinistres, mises à jour des informations, etc.).
Prospection et développement commercial pour développer notre portefeuille clients. De la prise en charge de la demande client, en passant par le conseil, la fidélisation et la commercialisation de produits d'assurance pour les particuliers et professionnel (Auto, habitation, santé, prévoyance, Multirisques professionnel...), vous assurez les rendez-vous en agence et téléphone. Responsable de vos ventes, vous faites valoir votre expertise auprès de nos clients. Vous élaborez les devis, les contrats et suivez vos dossiers en autonomie. Profil recherché : Idéalement expérience préalable dans le domaine de l'assurance (idéalement dans un poste similaire) ou banque.
Sens du service client, excellent relationnel et capacités commerciales INDISPENSABLES.
Autonomie, rigueur et organisation.
Maîtrise des outils bureautiques
Maîtrise des logiciels de gestion des assurances serait un plus. Une formation en assurance ou une expérience équivalente est un atout. Quoiqu'il en soit, une formation interne vous sera proposée (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle POEI) Horaire de 9h-12h 14h-18h modulable du lundi au vendredi
Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication avec les professionnels de santé, Techniques de vente en pharmacie, Assister techniquement le personnel dans l'interprétation d'ordonnances, la posologie et contrôler les modalités de délivrance des médicaments, Assurer la confidentialité des données des patients, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Collaborer avec les médecins pour clarifier les prescriptions, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Définir des besoins en approvisionnement, Définir des conditions de stockage, Etablir des éléments d'une commande, Gérer les retours de médicaments, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Informer le personnel soignant sur des produits pharmaceutiques, Informer sur les modalités de la prescription, Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments, Organiser des campagnes de vaccination en pharmacie, Participer à la formation continue pour rester informé des nouveautés pharmaceutiques, Proposer des alternatives génériques pour réduire les coûts des traitements, Réaliser des préparations pharmaceutiques, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène au travail, Surveiller les conditions de stockage des médicaments, Surveiller les effets secondaires des traitements, Veiller, avec les professionnels de santé, à la bonne adaptation des prescriptions de médicaments et de soins, Vérifier les prescriptions médicales pour éviter les interactions médicamenteuses, Aimabilité, Ponctualité
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Remboursement des frais de déplacements entre votre domicile et le bénéficiaire à 60% de 0.35ctm/km
Remboursement à 100% soit 0.35ctm/km des déplacements entre les bénéficiaires. Votre temps de déplacement entre bénéficiaire est compté dans votre temps de travail. Le jour de repos hebdomadaire est fixe et il y a systématiquement une demi journée d'indisponibilité hebdomadaire. La mutuelle est prise en charge à 52% par l'employeur. Possibilité de reprise de votre ancienneté sur convention similaire. Modulation annuelle du temps de travail.
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion en autonomie d'un portefeuille d'environ 50 dossiers, principalement TPE : artisans, commerçants, professions libérales
Révision des comptes, déclarations fiscales, établissement des bilans
Établissement des liasses fiscales Vous êtes diplômé d'un BTS compta-gestion, un DCG, DSCG ou équivalent et vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience réussie en tant que collaborateur en cabinet. Celle-ci vous permet d'être autonome sur un portefeuille complet, jusqu'à la liasse. Vous souhaitez travailler dans une petite structure où chaque membre compte. Vous êtes rigoureux(se), fiable et appréciez la bonne humeur au quotidien. Le cabinet Ressource Experts est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable, partout en France. Ici, pas de blabla inutile, un seul objectif... vous trouver le job (ou le talent) qui VOUS ressemble. Ce que l'on aime chez notre client? Une ambiance conviviale, des perspectives d'évolution, une dynamique collaborative. CDI
Avantages : tickets restaurant, participation, voyages et séminaires d'équipe et de groupe. Perspectives d'évolution possibles selon vos envies.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie des pièces comptables <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
La saisie de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en comptabilité est appréciée. Vous êtes disponible rapidement, faites preuve de dynamisme et de rigueur pour mener à bien vos tâches quotidiennes. Votre autonomie, votre confidentialité et votre capacité à travailler en équipe seront essentielles pour réussir à ce poste. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des outils informatiques de bureautique et de comptabilité
Organisation et gestion des priorités
Précision et sens du détail
Bon relationnel et sens du service Nous attendons une personne fiable, ponctuelle, avec un excellent sens de l'organisation, capable de s'intégrer rapidement et d'être force de proposition au sein d'une petite équipe. Pourquoi nous rejoindre ? SAMSIC Emploi vous accompagne dans votre carrière professionnelle en vous proposant des missions adaptées à votre profil et en vous offrant des opportunités d'évolution. Vos avantages SAMSIC Emploi :
Contrat 35h / semaine + 10 % IFM + 10 % ICP
Comité d'entreprise Social dès la 1ère heure travaillée
Mutuelle Intérimaire
Aide et services dédiés du FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement...)
CET 5 % sans aucune conditions de retrait
Montée en compétence de nos collaborateurs par le biais de formations Intéressé(e) ? Contactez DEBORAH et TALIE dès maintenant au***. Passez directement nous rencontrer en agence au 15 Avenue François Clamens, 11300 Limoux. SAMSIC Emploi, votre partenaire emploi de confiance !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Organiser le ...
- Horaires : 7 H
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Auditer les installations.
Analyser les consommations et la maturité énergétique des clients.
Proposer des préconisations concrètes : travaux, exploitation, solutions innovantes.
Suivre les projets de A à Z : de l'audit à la mise en oeuvre, jusqu'au suivi énergétique.
Intégrer les enjeux environnementaux : bilans carbone, biodiversité, îlots de chaleur, en lien avec des partenaires comme des paysagistes. Ce que nous recherchons :
Un(e) ingénieur(e) ou profil technique autonome, engagé(e), avec une forte sensibilité environnementale.
Une personne capable de porter une mission globale, avec une approche terrain et client.
Un esprit "green", motivé par la préservation des ressources et la réduction de l'impact carbone.
Une capacité à assumer ses choix techniques, à être présent(e) en amont, pendant et après les projets.
Une appétence pour le financement des travaux et le suivi de leur bonne réalisation. Ce poste s'adresse à une personne autonome, convaincue et engagée dans les enjeux environnementaux. Vous ne cherchez pas seulement à optimiser des consommations : vous voulez agir concrètement pour préserver les ressources naturelles et accompagner les clients dans une démarche durable et responsable.Vous êtes passionné(e) par l'environnement et convaincu(e) que chaque action compte pour préserver nos ressources naturelles ? Rejoignez Masselin Énergie pour accompagner nos clients dans une démarche concrète de sobriété énergétique et de performance environnementale.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Le bionettoyage des locaux
Service à table des résidents
Aide à...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Le bionettoyage des locaux
Service à table des résidents
Aide à la plonge Poste en 5h ou 10h jour et contrat de 70 heures minimum. Travail samedi et dimanche. Débutant accepté si diplôme ou expérience de 1 an minimum sur poste similaire. Des possibilités de remplacement tout au long de l'année ou sur des besoins ponctuels (maladie/congés)
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Relayer de l'information
la prise en charge d'un publ...
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
la prise en charge d'un public jeune, lors des temps périscolaires (mardi à vendredi) et extrascolaires (samedi, sorties journées, soirées, séjours vacances et week-ends)
la préparation et le bilan de ces temps d'animation (contenus pédagogiques, contacts avec les partenaires, participation construction appels à projet, bilans internes et externes...)
la participation à l'élaboration des projets pédagogiques et au règlement de la structure
la communication avec les jeunes et les parents sur les activités de la structure
l'animation des soirées jeux des jeunes avec la ludothèque
la participation à l'aménagement des lieux et aux tâches ménagères d'entretien des locaux Vous intervenez principalement dans le « local jeunes » de Couiza, le collège Jean-Baptiste Bieules et le bureau de l'association à Festes-et-Saint-André, et sur les lieux d'activités choisis pour les temps extra-scolaires.
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Encadrer un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Démarche Qualité et Gestion des risques : + de détails sur www.carho.fr
Ressources Humaines/Activités : + de détails sur www.carho.fr Profil :
Diplôme d'État de Cadre de santé / IDEC
Être détenteur (trice) du concours de la Fonction Publique Territoriale (exigé pour être titularisé.e)
AFGSU (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence) à jour
Expériences en tant que chef de service de 3 ans minimum (expérience managériale exigée) Savoir-faire :
Connaissances spécifiques du secteur gérontologique
Être en veille permanente
Aptitudes pédagogiques
Capacité de communication et management
Qualité rédactionnelle et capacité à rendre compte
Disposer d'une capacité de travail élargie
Savoir travailler en équipe et en réseau
Respect des procédures et directives
Maîtrise des outils bureautiques et numériques Savoir-être :
Sens de l'accueil et de l'observation
Aisance relationnelle, sens de l'écoute
Capacité d'analyse et de synthèse
Rigueur méthodologique et organisationnelle
Capacité d'adaptation et réactivité
Ouverture d'esprit
Diplomatie
Disponibilité
Sens aigu de l'engagement et des responsabilités
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Organiser et évaluer l'activité médicale et paramédieale en lien a...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Organiser et évaluer l'activité médicale et paramédieale en lien avec l'équipe médicale, animer l'équipe (jour et nuit) et coordonner les moyens du service de Soin en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations de soins.
Evaluation de sa propre activité et de celle de l'équipe professionnelle qui lui est rattachée hiérarchiquement. Met en œuvre une démarche d'amélioration continue de la qualité auprès de l'ensemble des équipes en tenant compte des projets de services, de soins, des recommandations...
Organise la réalisation et l'évaluation des protocoles ensuite présentés à la direction et au médecin coordonnateur (ayant trait aux organisations des soins, à l'organisation du travail à mettre en place dans le cadre de sa fonction, aux soins etc...)
Anime la démarche Qualité de l'EHPAD auprès de son équipe (sensibilisation, implication, motivation) Participe au Comité de pilotage relatif à l'Evaluation
Contrôle les activités déléguées Réalise des tableaux de bord
Connaît et veille au respect des règles d'hygiène spécifique en EHPAD et contribue au dispositif de signalement des infections associées aux soins (vigilances diverses)
Participe avec la direction et le médecin coordonnateur au suivi des signalements divers, aux évaluations des évènements indésirables (EI) et au Comité de pré admission
Veille au respect des chartes relatives aux personnes âgées accueillies et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles
Organise une prise en charge personnalisée du résident à compter de sa pré admission
Veille à une utilisation conforme et performante du dossier de soins et à l'application des prescriptions médicales
Evalue la charge en soins et les besoins en matériel et assure la gestion de leurs stocks. Assure un suivi des dépenses en lien avec l'agent comptable * Ressources Humaines/Activités
Répartition, encadrement, gestion et suivi des ressources et des moyens au sein du service Soin (jour et nuit). Participe aux entretiens de recrutements internes et à la sélection des futurs professionnels
Anime en lien avec le médecin coordonnateur l'équipe soignante (jour et nuit) qui lui est rattachée
Elabore, gère ie planning du personnel soignants (aides-soignants, IDE) en lien avec l'EncaA-ante Hébergement
Identification des besoins en formation du personnel, élaboration du plan de formation, suivi et évaluation des résultats avec la direction
Accueil et organisation de l'encadrement des nouveaux personnels, des étudiants, des stagiaires et des remplaçants du service médical
Pilote les réunions d'équipe
Programmation hebdomadaire et journalière des activités du service Soin (Plan de soin)
Réalisation des évaluations professionnelles annuelles SAVOIRS- PAIRE SPECIFIQUES DU POSTE
Formalisation et régulation de projets de développement Connaissances spécifiques du secteur gérontologique Planifier, organiser, répartir la charge de travail
Diriger, encadrer, manager, évaluer les équipes et les projets Elaborer des fiches de postes
Travaille en réseau avec l'extérieur
Coordonner, évaluer et organiser les pratiques professionnelles
Élaborer et mettre en œuvre des procédures et protocoles en application des textes réglementaires et des recommandations
Analyser les besoins en formation, étudier et arrêter un plan de formation S Concevoir, organiser, réaliser et évaluer une action de formation
Réaliser des audits dans le domaine de la formation / Conduire des réunions ***Diplôme Cadre de santé/IDEC***
Etre détenteur.trice du concours de la Fonction Publique Territoriale / Démarche de formation continue /AFGSU à jour Travail du lundi au vendredi, astreintes possibles (Peut remplacer ponctuellement une IDE absente). POSSIBILITE DE LOGEMENT.
Coordination des services de santé, Gestion des dossiers médicaux, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins, Communiquer avec les patients et leurs familles, Participer à des réunions multidisciplinaires, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Piloter une activité, Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Assurer la gestion administrative d'une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Belvianes-et-Cavirac
La présente page des Offres d'emploi à Belvianes-et-Cavirac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:05.
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