Offres d'emploi à Belvianes-et-Cavirac

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aude
  4. /
  5. CC Pyrénées audoises
  6. /
  7. Belvianes-et-Cavirac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Belvianes-et-Cavirac sont disponible sur cette page.
Belvianes-et-Cavirac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoux qui a un taux de chômage de 13.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Belvianes-et-Cavirac, rendez-vous sur la page du salaire à Belvianes-et-Cavirac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Quillan, à Quirbajou ou à Saint-Martin-Lys.

Pôle emploi proche de Belvianes-et-Cavirac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Belvianes-et-Cavirac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Belvianes-et-Cavirac.

Pôle emploi de Limoux à 22.3 kmPôle emploi de Lavelanet à 30 km
Pôle emploi de Prades à 32 kmPôle emploi de Salvaza à 41.3 km

Les offres d'emploi

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDI )
Vos missions pour le poste: Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon le...
Entreprise : MATERIAUX MARRE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 198TXTW
Vos missions pour le poste: Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon les indications du clients ; Gérer son véhicule: contrôler son état, veiller aux entretiens périodiques, avoir ses permis et sa carte conducteur à jour FIMO FCOS Vous devez être en possession du CACES chariot élévateur et du CACES R490 GRUE CAMION obligatoire. Vous êtes amené à aider le magasinier si vous n'avez pas de livraison prévu ; De plus, vous pourrez être en situation d'accueil aux clients. Pour candidater, merci de vous présenter directement au magasin.
11 - QUILLAN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDI )
Vos missions pour le poste: Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon le...
Entreprise : MATERIAUX MARRE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 198RCLJ
Vos missions pour le poste: Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon les indications du clients ; Gérer son véhicule: contrôler son état, veiller aux entretiens périodiques, avoir ses permis et sa carte conducteur à jour FIMO FCOS Vous devez être en possession du CACES chariot élévateur et du CACES R490 GRUE CAMION obligatoire. Vous êtes amené à aider le magasinier si vous n'avez pas de livraison prévu ; De plus, vous pourrez être en situation d'accueil aux clients. Pour candidater, merci de vous présenter directement au magasin.
11 - QUILLAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
Aide de cuisine de collectivité( CDD - 1 Mois )
Le centre hospitalier de Limoux-Quillan recherche un agent de restauration (H/F)/ aide cuisine
plonge : Vous organisez et effectuerez la prépa...

Entreprise : MAISON DE RETRAITE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 198QNHX
Le centre hospitalier de Limoux-Quillan recherche un agent de restauration (H/F)/ aide cuisine
plonge : Vous organisez et effectuerez la préparation des plats (préparations froides, remise en température des plats, assemblage de mets, épluchage des légumes). Vous effectuerez le nettoyage de la zone de travail et de votre matériel. Vous intervenez également en plonge manuelle et machine.
Connaissance de la méthode HACCP Travail en équipe en semaine et 1 week-end sur 2 par roulement. Contrat à durée déterminée, remplacement, qui pourrait être prolongé. Vous pouvez d'ailleurs être rappelé régulièrement sur différentes périodes, notamment pour les remplacements congés.
11 - ESPERAZA
Tâches possibles :
Utilisation de machine de plonge automatisée, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Agent polyvalent de restauration, Techniques de liaison chaude et froide, Gestes et postures de manutention, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration( Saisonnier - 3 Mois )
Vous renforcerez l'équipe en intervenant sur les différentes activités de l'établissement selon le besoin soit principalement:
Service en s...

Entreprise : ROSE DES PYRENEES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1603
Code pole emploi 198FGCM
Vous renforcerez l'équipe en intervenant sur les différentes activités de l'établissement selon le besoin soit principalement:
Service en salle
Nettoyage du restaurant,
Buanderie,
Remise en état des chambres Capacité: 50 couverts. Vous intégrerez une équipe polyvalente et dynamique. La connaissance de la langue espagnole ou d'autres langues étrangères serait un plus. L'établissement organise des soirées à thème et de nombreuses animations. Vous avez déjà une expérience en hôtellerie et/ou restauration (vous serez formé(e) aux spécificités). Poste à pourvoir à compter de mi-novembre, mais peut-être renouvelé fonction des réservations et de l'activité. ***Attention, lieu de travail non desservi par les transports en commun.***
11 - BELVIANES ET CAVIRAC
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Gestionnaire en assurances( CDI )
L'agence Axa recherche son collaborateur/gestionnaire en assurances (h/f). Accueil et conseil clients dans le choix des produits d'assurance. Vos miss...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1109
Code pole emploi 197PHKM
L'agence Axa recherche son collaborateur/gestionnaire en assurances (h/f). Accueil et conseil clients dans le choix des produits d'assurance. Vos missions:
Gestion des contrats en cours, modifications et renouvellements.
Suivi administratif des dossiers clients (sinistres, mises à jour des informations, etc.).
Prospection et développement commercial pour développer notre portefeuille clients. De la prise en charge de la demande client, en passant par le conseil, la fidélisation et la commercialisation de produits d'assurance pour les particuliers et professionnel (Auto, habitation, santé, prévoyance, Multirisques professionnel...), vous assurez les rendez-vous en agence et téléphone. Responsable de vos ventes, vous faites valoir votre expertise auprès de nos clients. Vous élaborez les devis, les contrats et suivez vos dossiers en autonomie. Profil recherché : Idéalement expérience préalable dans le domaine de l'assurance (idéalement dans un poste similaire) ou banque.
Sens du service client, excellent relationnel et capacités commerciales INDISPENSABLES.
Autonomie, rigueur et organisation.
Maîtrise des outils bureautiques
Maîtrise des logiciels de gestion des assurances serait un plus. Une formation en assurance ou une expérience équivalente est un atout. Quoiqu'il en soit, une formation interne vous sera proposée (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle POEI) Horaire de 9h-12h 14h-18h modulable du lundi au vendredi
11 - QUILLAN
Tâches possibles :
Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
Préparateur / Préparatrice en pharmacie( CDI )
Suite à une augmentation d'activité ; nous sommes à la recherche d'un collaborateur supplémentaire pour nous épauler dans les missions de notre p...
Entreprise : SELARL DES LUPINS Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1307
Code pole emploi 198LPCB
Suite à une augmentation d'activité ; nous sommes à la recherche d'un collaborateur supplémentaire pour nous épauler dans les missions de notre pharmacie. Activité rurale et familiale. Délivrance de médicaments. Préparation et réception de commande. Réalisation de tests à visée d'orientation diagnostique. Participation à l'activité de prévention (vaccination). Emploi du temps sur 4 Jours et demi. Un samedi matin/mois seulement. Vous serez accueilli au sein d'une équipe formidable comprenant 3 pharmaciens et 2 préparatrices, bonne ambiance garantie. N'hésitez pas à nous contacter.
11 - ESPERAZA
Tâches possibles :
Communication avec les professionnels de santé, Techniques de vente en pharmacie, Assister techniquement le personnel dans l'interprétation d'ordonnances, la posologie et contrôler les modalités de délivrance des médicaments, Assurer la confidentialité des données des patients, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Collaborer avec les médecins pour clarifier les prescriptions, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Définir des besoins en approvisionnement, Définir des conditions de stockage, Etablir des éléments d'une commande, Gérer les retours de médicaments, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Informer le personnel soignant sur des produits pharmaceutiques, Informer sur les modalités de la prescription, Maintenir à jour les connaissances sur les nouveaux médicaments, Organiser des campagnes de vaccination en pharmacie, Participer à la formation continue pour rester informé des nouveautés pharmaceutiques, Proposer des alternatives génériques pour réduire les coûts des traitements, Réaliser des préparations pharmaceutiques, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène au travail, Surveiller les conditions de stockage des médicaments, Surveiller les effets secondaires des traitements, Veiller, avec les professionnels de santé, à la bonne adaptation des prescriptions de médicaments et de soins, Vérifier les prescriptions médicales pour éviter les interactions médicamenteuses, Aimabilité, Ponctualité
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Nous recherchons un Assistant de vie H/F diplômé(e) ou avec expérience dans le domaine de l'aide à la personne, poste de 104h/ mois minimum, évol...
Entreprise : ADMR Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198GFLP
Nous recherchons un Assistant de vie H/F diplômé(e) ou avec expérience dans le domaine de l'aide à la personne, poste de 104h/ mois minimum, évolutif, pour QUILLAN et alentours proches. Vous assisterez des personnes dépendantes (âgés et handicapés) à leur domicile dans les actes de la vie quotidienne : les levés, les toilettes, l'habillage, l'aide à la mobilité (courses et rendez-vous), la préparation des repas, ainsi que l'entretien du logement et du linge. Vous serez également amené(e) à accompagner les bénéficiaires lors des déplacements extérieurs. La connaissance de la manutention de personnes est souhaité. Vous devez être bienveillant(e) sur l'aspect physique et psychologique du bénéficiaire.
Remboursement des frais de déplacements entre votre domicile et le bénéficiaire à 60% de 0.35ctm/km
Remboursement à 100% soit 0.35ctm/km des déplacements entre les bénéficiaires. Votre temps de déplacement entre bénéficiaire est compté dans votre temps de travail. Le jour de repos hebdomadaire est fixe et il y a systématiquement une demi journée d'indisponibilité hebdomadaire. La mutuelle est prise en charge à 52% par l'employeur. Possibilité de reprise de votre ancienneté sur convention similaire. Modulation annuelle du temps de travail.
11 - QUILLAN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère( CDI )
En tant que boulanger(ère), vous préparez et confectionnez les produits selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous êtes auto...
Entreprise : PETIT LOUIS Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 195VLVQ
En tant que boulanger(ère), vous préparez et confectionnez les produits selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Vous êtes autonome et vous devez impérativement maîtriser les bases de la boulangerie. ***Poste à pourvoir dès que possible.***
11 - QUILLAN
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous intervenez au domicile de personnes âgées et de familles en général afin d'assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie ...
Entreprise : HYGEE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198QPJH
Vous intervenez au domicile de personnes âgées et de familles en général afin d'assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, préparation des repas, toilette...) et la réalisation de l'entretien du domicile. Vous êtes autonome dans votre travail, effectuez un rapport quotidien de vos activités auprès de la direction. Déplacement de domicile à domicile (patients) pris en charge à l'exception du 1er trajet. Une formation complémentaire en interne pourra être assurée si nécessaire. Travail le week-end (salaire majoré ces jours là).
11 - QUILLAN
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Directement rattaché au directeur vous intégrez l'équipe de 7 personnes, dans une ambiance de travail basée sur l'entraide et la rigueur bienveill...
Entreprise : CABINET RESSOURCE EXPERTS Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1211
Code pole emploi 198NDCX
Directement rattaché au directeur vous intégrez l'équipe de 7 personnes, dans une ambiance de travail basée sur l'entraide et la rigueur bienveillante. Vous assurez les missions suivantes:
Gestion en autonomie d'un portefeuille d'environ 50 dossiers, principalement TPE : artisans, commerçants, professions libérales
Révision des comptes, déclarations fiscales, établissement des bilans
Établissement des liasses fiscales Vous êtes diplômé d'un BTS compta-gestion, un DCG, DSCG ou équivalent et vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience réussie en tant que collaborateur en cabinet. Celle-ci vous permet d'être autonome sur un portefeuille complet, jusqu'à la liasse. Vous souhaitez travailler dans une petite structure où chaque membre compte. Vous êtes rigoureux(se), fiable et appréciez la bonne humeur au quotidien. Le cabinet Ressource Experts est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable, partout en France. Ici, pas de blabla inutile, un seul objectif... vous trouver le job (ou le talent) qui VOUS ressemble. Ce que l'on aime chez notre client? Une ambiance conviviale, des perspectives d'évolution, une dynamique collaborative. CDI
Avantages : tickets restaurant, participation, voyages et séminaires d'équipe et de groupe. Perspectives d'évolution possibles selon vos envies.
11 - QUILLAN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547698
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
11 - Quillan
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3689844
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3205052
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
11 - Espéraza
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN. VOTRE MISSION :
La saisie des pièces comptables <...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 2999390
Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN. VOTRE MISSION :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN. VOTRE MISSION :
La saisie de...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 2823467
Description du poste : Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN. VOTRE MISSION :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en comptabilité est appréciée. Vous êtes disponible rapidement, faites preuve de dynamisme et de rigueur pour mener à bien vos tâches quotidiennes. Votre autonomie, votre confidentialité et votre capacité à travailler en équipe seront essentielles pour réussir à ce poste. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des outils informatiques de bureautique et de comptabilité
Organisation et gestion des priorités
Précision et sens du détail
Bon relationnel et sens du service Nous attendons une personne fiable, ponctuelle, avec un excellent sens de l'organisation, capable de s'intégrer rapidement et d'être force de proposition au sein d'une petite équipe. Pourquoi nous rejoindre ? SAMSIC Emploi vous accompagne dans votre carrière professionnelle en vous proposant des missions adaptées à votre profil et en vous offrant des opportunités d'évolution. Vos avantages SAMSIC Emploi :
Contrat 35h / semaine + 10 % IFM + 10 % ICP
Comité d'entreprise Social dès la 1ère heure travaillée
Mutuelle Intérimaire
Aide et services dédiés du FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement...)
CET 5 % sans aucune conditions de retrait
Montée en compétence de nos collaborateurs par le biais de formations Intéressé(e) ? Contactez DEBORAH et TALIE dès maintenant au***. Passez directement nous rencontrer en agence au 15 Avenue François Clamens, 11300 Limoux. SAMSIC Emploi, votre partenaire emploi de confiance !
11 - Quillan
Tâches possibles :
Technicien(ne) du nettoiement et de l'assainissement( CDI )
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2307
Code pole emploi 1237635
Description du poste : Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:***Organiser le chantier; * Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie. * Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers; * Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles; * Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. Description du profil : Vous avez idéalement :***Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire; * Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe * Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation * Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :***Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle * Un management de proximité * Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle * Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance * Un centre de formation en interne * Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté), * Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail... * Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313356
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( Contrat à durée indéterminée )
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:
Organiser le ...

Entreprise : ABER PROPRETE AGENCE PERPIGNAN Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : 7 H
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 0300514
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
11 - QUILLAN
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3627913
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3335564
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure efficacité énergétique bâtiment( CDI )
Ce que vous ferez au quotidien : En tant que Responsable Efficacité Énergétique, vous serez le/la référent(e) technique et stratégique pour aid...
Entreprise : Groupe VINCI Activité : Activités d'architecture
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1113
Code pole emploi 3301459
Ce que vous ferez au quotidien : En tant que Responsable Efficacité Énergétique, vous serez le/la référent(e) technique et stratégique pour aider nos clients à mieux comprendre, maîtriser et améliorer la performance énergétique de leurs bâtiments. Vos missions principales :
Auditer les installations.
Analyser les consommations et la maturité énergétique des clients.
Proposer des préconisations concrètes : travaux, exploitation, solutions innovantes.
Suivre les projets de A à Z : de l'audit à la mise en oeuvre, jusqu'au suivi énergétique.
Intégrer les enjeux environnementaux : bilans carbone, biodiversité, îlots de chaleur, en lien avec des partenaires comme des paysagistes. Ce que nous recherchons :
Un(e) ingénieur(e) ou profil technique autonome, engagé(e), avec une forte sensibilité environnementale.
Une personne capable de porter une mission globale, avec une approche terrain et client.
Un esprit "green", motivé par la préservation des ressources et la réduction de l'impact carbone.
Une capacité à assumer ses choix techniques, à être présent(e) en amont, pendant et après les projets.
Une appétence pour le financement des travaux et le suivi de leur bonne réalisation. Ce poste s'adresse à une personne autonome, convaincue et engagée dans les enjeux environnementaux. Vous ne cherchez pas seulement à optimiser des consommations : vous voulez agir concrètement pour préserver les ressources naturelles et accompagner les clients dans une démarche durable et responsable.Vous êtes passionné(e) par l'environnement et convaincu(e) que chaque action compte pour préserver nos ressources naturelles ? Rejoignez Masselin Énergie pour accompagner nos clients dans une démarche concrète de sobriété énergétique et de performance environnementale.
11 - Rennes-le-Château
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2886331
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 2784341
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine ...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 2762621
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Tâches possibles :
Agent / Agente de bio nettoyage hospitalier( CDD - 1 Mois )
Les ESTAMOUNETS recherche un agent de service hospitalier (h/f):
Le bionettoyage des locaux
Service à table des résidents
Aide à...

Entreprise : EHPAD LES ESTAMOUNETS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 197YMMP
Les ESTAMOUNETS recherche un agent de service hospitalier (h/f):
Le bionettoyage des locaux
Service à table des résidents
Aide à la plonge Poste en 5h ou 10h jour et contrat de 70 heures minimum. Travail samedi et dimanche. Débutant accepté si diplôme ou expérience de 1 an minimum sur poste similaire. Des possibilités de remplacement tout au long de l'année ou sur des besoins ponctuels (maladie/congés)
11 - COUIZA
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Relayer de l'information
Animateur(trice) coordonnateur(trice) d'activités jeunesse( CDD - 12 Mois )
En collaboration et sous la responsabilité du directeur du Pôle Jeunesse, vous aurez pour missions principales:
la prise en charge d'un publ...

Entreprise : AREP Pôle Jeunesse Activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
  • Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1206
Code pole emploi 196VPRP
En collaboration et sous la responsabilité du directeur du Pôle Jeunesse, vous aurez pour missions principales:
la prise en charge d'un public jeune, lors des temps périscolaires (mardi à vendredi) et extrascolaires (samedi, sorties journées, soirées, séjours vacances et week-ends)
la préparation et le bilan de ces temps d'animation (contenus pédagogiques, contacts avec les partenaires, participation construction appels à projet, bilans internes et externes...)
la participation à l'élaboration des projets pédagogiques et au règlement de la structure
la communication avec les jeunes et les parents sur les activités de la structure
l'animation des soirées jeux des jeunes avec la ludothèque
la participation à l'aménagement des lieux et aux tâches ménagères d'entretien des locaux Vous intervenez principalement dans le « local jeunes » de Couiza, le collège Jean-Baptiste Bieules et le bureau de l'association à Festes-et-Saint-André, et sur les lieux d'activités choisis pour les temps extra-scolaires.
11 - COUIZA
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Encadrer un public
Cadre de santé( CDD - 36 Mois )
Nous recrutons pour un CDD long pouvant aboutir à une titularisation un Cadre de santé H/F au sein d'un EHPAD reconnu pour son engagement et la qual...
Entreprise : CARHO Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 198QWKV
Nous recrutons pour un CDD long pouvant aboutir à une titularisation un Cadre de santé H/F au sein d'un EHPAD reconnu pour son engagement et la qualité de son accompagnement. Vous encadrerez et animerez une équipe pluridisciplinaire (IDE et AS) pour assurer l'organisation, l'évaluation et la qualité des soins auprès des résidents. Sous l'autorité de la Directrice et en lien avec le Médecin coordonnateur, vous garantirez la continuité de la prise en charge, assurerez la coordination avec les médecins et partenaires de santé, et collaborerez étroitement avec l'Encadrante Hébergement de l'EHPAD afin d'offrir un accompagnement global et bienveillant. Mission principale :
Démarche Qualité et Gestion des risques : + de détails sur www.carho.fr
Ressources Humaines/Activités : + de détails sur www.carho.fr Profil :
Diplôme d'État de Cadre de santé / IDEC
Être détenteur (trice) du concours de la Fonction Publique Territoriale (exigé pour être titularisé.e)
AFGSU (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence) à jour
Expériences en tant que chef de service de 3 ans minimum (expérience managériale exigée) Savoir-faire :
Connaissances spécifiques du secteur gérontologique
Être en veille permanente
Aptitudes pédagogiques
Capacité de communication et management
Qualité rédactionnelle et capacité à rendre compte
Disposer d'une capacité de travail élargie
Savoir travailler en équipe et en réseau
Respect des procédures et directives
Maîtrise des outils bureautiques et numériques Savoir-être :
Sens de l'accueil et de l'observation
Aisance relationnelle, sens de l'écoute
Capacité d'analyse et de synthèse
Rigueur méthodologique et organisationnelle
Capacité d'adaptation et réactivité
Ouverture d'esprit
Diplomatie
Disponibilité
Sens aigu de l'engagement et des responsabilités
11 - Couiza
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Infirmier(ière) coordinateur(trice) en établissement soins( CDD - 12 Mois )
Les Estamounets recherche un infirmier coordinateur (h/f). Vos missions:
Organiser et évaluer l'activité médicale et paramédieale en lien a...

Entreprise : EHPAD LES ESTAMOUNETS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1510
Code pole emploi 197DDFD
Les Estamounets recherche un infirmier coordinateur (h/f). Vos missions:
Organiser et évaluer l'activité médicale et paramédieale en lien avec l'équipe médicale, animer l'équipe (jour et nuit) et coordonner les moyens du service de Soin en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations de soins.
Evaluation de sa propre activité et de celle de l'équipe professionnelle qui lui est rattachée hiérarchiquement. Met en œuvre une démarche d'amélioration continue de la qualité auprès de l'ensemble des équipes en tenant compte des projets de services, de soins, des recommandations...
Organise la réalisation et l'évaluation des protocoles ensuite présentés à la direction et au médecin coordonnateur (ayant trait aux organisations des soins, à l'organisation du travail à mettre en place dans le cadre de sa fonction, aux soins etc...)
Anime la démarche Qualité de l'EHPAD auprès de son équipe (sensibilisation, implication, motivation) Participe au Comité de pilotage relatif à l'Evaluation
Contrôle les activités déléguées Réalise des tableaux de bord
Connaît et veille au respect des règles d'hygiène spécifique en EHPAD et contribue au dispositif de signalement des infections associées aux soins (vigilances diverses)
Participe avec la direction et le médecin coordonnateur au suivi des signalements divers, aux évaluations des évènements indésirables (EI) et au Comité de pré admission
Veille au respect des chartes relatives aux personnes âgées accueillies et de la mise en œuvre des bonnes pratiques professionnelles
Organise une prise en charge personnalisée du résident à compter de sa pré admission
Veille à une utilisation conforme et performante du dossier de soins et à l'application des prescriptions médicales
Evalue la charge en soins et les besoins en matériel et assure la gestion de leurs stocks. Assure un suivi des dépenses en lien avec l'agent comptable * Ressources Humaines/Activités
Répartition, encadrement, gestion et suivi des ressources et des moyens au sein du service Soin (jour et nuit). Participe aux entretiens de recrutements internes et à la sélection des futurs professionnels
Anime en lien avec le médecin coordonnateur l'équipe soignante (jour et nuit) qui lui est rattachée
Elabore, gère ie planning du personnel soignants (aides-soignants, IDE) en lien avec l'EncaA-ante Hébergement
Identification des besoins en formation du personnel, élaboration du plan de formation, suivi et évaluation des résultats avec la direction
Accueil et organisation de l'encadrement des nouveaux personnels, des étudiants, des stagiaires et des remplaçants du service médical
Pilote les réunions d'équipe
Programmation hebdomadaire et journalière des activités du service Soin (Plan de soin)
Réalisation des évaluations professionnelles annuelles SAVOIRS- PAIRE SPECIFIQUES DU POSTE
Formalisation et régulation de projets de développement Connaissances spécifiques du secteur gérontologique Planifier, organiser, répartir la charge de travail
Diriger, encadrer, manager, évaluer les équipes et les projets Elaborer des fiches de postes
Travaille en réseau avec l'extérieur
Coordonner, évaluer et organiser les pratiques professionnelles
Élaborer et mettre en œuvre des procédures et protocoles en application des textes réglementaires et des recommandations
Analyser les besoins en formation, étudier et arrêter un plan de formation S Concevoir, organiser, réaliser et évaluer une action de formation
Réaliser des audits dans le domaine de la formation / Conduire des réunions ***Diplôme Cadre de santé/IDEC***
Etre détenteur.trice du concours de la Fonction Publique Territoriale / Démarche de formation continue /AFGSU à jour Travail du lundi au vendredi, astreintes possibles (Peut remplacer ponctuellement une IDE absente). POSSIBILITE DE LOGEMENT.
11 - COUIZA
Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Coordination des services de santé, Gestion des dossiers médicaux, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins, Communiquer avec les patients et leurs familles, Participer à des réunions multidisciplinaires, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Piloter une activité, Contribuer à l'évaluation de la qualité des soins, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Assurer la gestion administrative d'une activité
Surveillant / Surveillante chef de services de soins( CDD - 18 Mois )
Appel Médical est le leader du recrutement dans le secteur de la santé. Nous nous engageons à trouver les meilleures opportunités professionnelles...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3069470
Appel Médical est le leader du recrutement dans le secteur de la santé. Nous nous engageons à trouver les meilleures opportunités professionnelles pour les soignants, tout en garantissant un accompagnement personnalisé et de qualité. Notre expertise et notre vaste réseau nous permettent de proposer des missions adaptées à chaque profil, dans toutes les spécialités et partout en France. Notre client est un établissement médico-social public situé près de Limoux dans l'Aude, est à la recherche d'un(e) infirmier(e) coordonnateur(trice). Cet EHPAD peut accueillir jusqu'à 78 résidents pour des séjours permanents ou temporaires. Sous l'autorité de la direction de l'établissement, vous serez en charge d'organiser et d'évaluer l'activité paramédicale tout en animant l'équipe de soin, de jour comme de nuit. Vos missions principales incluent : La participation et l'élaboration de projets : vous participerez à l'élaboration du projet d'établissement et à la réalisation des projets de soins et de vie des résidents. La démarche qualité et la gestion des risques : vous mettrez en place une démarche d'amélioration continue de la qualité auprès des équipes, contrôlerez les activités déléguées et réaliserez des tableaux de bord. Vous veillerez au respect des règles d'hygiène en EHPAD et contribuerez au dispositif de signalement des infections. La gestion des ressources humaines : gérez le planning des agents et identifiez les besoins en formation du personnel. Vous accueillerez et encadrerez les nouveaux employés, étudiants, stagiaires et remplaçants. Nous recherchons un(e) infirmier(e) coordinateur(trice) capable de diriger, encadrer, manager et évaluer les équipes et les projets. Bien que le diplôme d'IDEC ne soit pas exigé, une première expérience du management d'équipe est nécessaire et des connaissances spécifiques du secteur gérontologique sont des atouts. Vous devez faire preuve de : Capacités d'organisation et d'une capacité de travail élargie. Aptitudes pédagogiques et d'une capacité à gérer les situations conflictuelles. Capacité d'écoute et d'adaptation aux situations. Informations complémentaires : Logement mis à disposition (participation au loyer ou avantage en nature, à définir). Contrat à durée déterminée (CDD) de longue durée, renouvelable une fois, avec possibilité de titularisation par la suite. La rémunération serait calculée en fonction de votre parcours et diplômes. Localité : Couiza 11190 Contrat : CDD Durée : 18 mois Date de début : 2025-12-01
11 - Couiza
Tâches possibles :
Cadre supérieur / Cadre supérieure de santé( CDD - 36 Mois )
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour un CDD long pouvant aboutir à une titularisation, un Cadre de santé H/F au sein d'un EHPAD de la Haute Vall...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 2532574
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour un CDD long pouvant aboutir à une titularisation, un Cadre de santé H/F au sein d'un EHPAD de la Haute Vallée de l'Aude reconnu pour son engagement et la qualité de son accompagnement. Vous encadrerez et animerez une équipe pluridisciplinaire (IDE et AS) pour assurer l'organisation, l'évaluation et la qualité des soins auprès des résidents. Sous l'autorité de la Directrice et en lien avec le Médecin coordonnateur, vous garantirez la continuité de la prise en charge, assurerez la coordination avec les médecins et partenaires de santé, et collaborerez étroitement avec l'Encadrante Hébergement de l'EHPAD afin d'offrir un accompagnement global et bienveillant. Il est précisé qu'un logement de fonction peut être mis à disposition. Mission principale : Démarche Qualité et Gestion des risques : + de détails sur www.carho.fr Ressources Humaines/Activités : + de détails sur www.carho.fr PROFIL RECHERCHÉ : Profil : • Diplôme d'État de Cadre de santé / IDEC • Être détenteur (trice) du concours de la Fonction Publique Territoriale (exigé pour être titularisé.e) • AFGSU (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence) à jour • Expériences en tant que chef de service de 3 ans minimum (expérience managériale exigée) Savoir-faire : • Connaissances spécifiques du secteur gérontologique • Être en veille permanente • Aptitudes pédagogiques • Capacité de communication et management • Qualité rédactionnelle et capacité à rendre compte • Disposer d'une capacité de travail élargie • Savoir travailler en équipe et en réseau • Respect des procédures et directives • Maîtrise des outils bureautiques et numériques Savoir-être : • Sens de l'accueil et de l'observation • Aisance relationnelle, sens de l'écoute • Capacité d'analyse et de synthèse • Rigueur méthodologique et organisationnelle • Capacité d'adaptation et réactivité • Ouverture d'esprit • Diplomatie • Disponibilité • Sens aigu de l'engagement et des responsabilités
11 - Couiza
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de piano( CDI )
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours de piano à COUIZA (11190), et ce, dès maintenant. Ces c...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 2974598
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours de piano à COUIZA (11190), et ce, dès maintenant. Ces cours s'adressent à un élève adulte au niveau débutant, désireux d'apprendre dans un répertoire plutôt classique. Votre profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et, idéalement, un diplôme de fin d'études. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France, forte de plus de 18 ans d'expérience. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, se déploie pour vous accompagner au quotidien dans vos cours. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83088
11 - Couiza
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de piano( CDI )
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours dès à présent à COUIZA (11190). Ces cours s'adressent ...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 2703327
```html Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours dès à présent à COUIZA (11190). Ces cours s'adressent à un élève adulte ayant un niveau débutant et désireux d'apprendre plutôt dans un style classique. Votre profil : Vous possédez une expérience dans l'enseignement musical, et idéalement un diplôme de fin d'études dans ce domaine. Allegro Musique se positionne comme la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers est formée de musiciens passionnés qui s'engagent à vous accompagner chaque jour dans votre apprentissage. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 82695
11 - Couiza
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 18 Mois )
Notre client est un établissement médico-social public situé près de Limoux dans l'Aude, est à la recherche d'un(e) infirmier(e) coordonnateur(tr...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 1791488
Notre client est un établissement médico-social public situé près de Limoux dans l'Aude, est à la recherche d'un(e) infirmier(e) coordonnateur(trice). Cet EHPAD peut accueillir jusqu'à 78 résidents pour des séjours permanents ou temporaires.Sous l'autorité de la direction de l'établissement, vous serez en charge d'organiser et d'évaluer l'activité paramédicale tout en animant l'équipe de soin, de jour comme de nuit. Vos tâches principales incluent : La participation et l'élaboration de projets : vous participerez à l'élaboration du projet d'établissement et à la réalisation des projets de soins et de vie des résidents. La démarche qualité et la gestion des risques : vous mettrez en place une démarche d'amélioration continue de la qualité auprès des équipes, contrôlerez les activités déléguées et réaliserez des tableaux de bord. Vous veillerez au respect des règles d'hygiène en EHPAD et contribuerez au dispositif de signalement des infections. La gestion des ressources humaines : gérez le planning des agents et identifiez les besoins en formation du personnel. Vous accueillerez et encadrerez les nouveaux employés, étudiants, stagiaires et remplaçants.
11 - Couiza
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 12Fabrication : 4
Gestion : 8Transports / Logistique : 4Santé / Action Sociale : 4
Services de Proximité : 8  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Belvianes-et-Cavirac

La présente page des Offres d'emploi à Belvianes-et-Cavirac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:05.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Belvianes-et-Cavirac
13 Rue Gaston Bonheur
11500 BELVIANES ET CAVIRAC

mairiebelvianescavirac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr