Offres d'emploi à Beauville

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Lot-et-Garonne
  4. /
  5. dominique thevenet
  6. /
  7. Beauville

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beauville sont disponible sur cette page.
Beauville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Agen qui a un taux de chômage de 10 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beauville, rendez-vous sur la page du salaire à Beauville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cauzac, à Engayrac ou à Dondas.

Pôle emploi proche de Beauville

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beauville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beauville.

Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 19.4 kmPôle emploi d'Agen à 21.9 km
Pôle emploi d'Agen-le-Passage à 23.6 kmPôle emploi de Castelsarrasin à 32.2 km

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDD - 2 Mois )
En votre qualité d'employé(e) de commerce
caissier(e), sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez l'approvisionne...

Entreprise : CARREFOUR CONTACT Activité : Supermarchés
  • Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 199GPMD
En votre qualité d'employé(e) de commerce
caissier(e), sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez l'approvisionnement des rayons et gérer la fluidité du poste de caisse. Missions :
Tenir et gérer une caisse
Utiliser un engin de manutention manuel
Effectuer la mise en rayon : le pesage le conditionnement, le balisage, le réapprovisionnement et la présentation des produits de son rayon en tenant compte des DLC, DLUO
Assurer le nettoyage et le rangement de son rayon, des frigos ou de la réserve
Conseiller, renseigner les clients et assurer la vente dans les rayons concernés
Informer son responsable des faits ou remarques de la clientèle au sujet de son rayon
S'assurer du contrôle du quantitatif et du qualitatif des marchandises livrées
Préparer les commandes clients spécifiques Profil : Etre à l'écoute et attentif à la satisfaction des clients Vous aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle, vous êtes polyvalent(e), enthousiaste, motivé(e), rigoureux(se), libre rapidement, rejoignez une équipe ambitieuse et dynamique dans une entreprise à taille humaine.
47 - LAROQUE TIMBAUT
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Animateur / Animatrice d'enfants( CDD - 10 Jour(s) )
Bonjour ! Directrice du petit Accueil de Loisirs Lous Pitchounets, je propose une place en tant que stagiaire BAFA au sein de l'équipe des vacances ...
Entreprise : ASS LOISIRS POUR ENFANCE ET JEUNESSE Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 48H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1203
Code pole emploi 198RVCK
Bonjour ! Directrice du petit Accueil de Loisirs Lous Pitchounets, je propose une place en tant que stagiaire BAFA au sein de l'équipe des vacances de la Toussaint (du 2o au 31 octobre). Je trouve qu'il est très agréable d'encadrer les enfants de ce centre. Ils ont entre 3 et 12 ans et seront au maximum au nombre de 32, souvent moins. Pour ces vacances, première semaine autour du Far-West, seconde semaine autour des milieux aquatiques (dont monstres et mythes aquatiques pour Halloween). Défraiement de 100 euros pour l'ensemble du stage. Pour toute question, n'hésite(z) pas à m'appeler : 06 27 17 06 64 ou à m'envoyer un email : alejlouspitchounets@gmail.com A bientôt ? NB : C'est un centre sans hébergement ! Pas de transports en commun. Éventuellement, possibilité de covoiturage, à étudier.
82 - ROQUECOR
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Animateur / Animatrice d'enfants( CDD - 10 Jour(s) )
Bonjour ! Directrice du petit Accueil de Loisirs Lous Pitchounets, je recherche deux animateurs/trices pour former l'équipe des vacances de la Touss...
Entreprise : ASS LOISIRS POUR ENFANCE ET JEUNESSE Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 49H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME G1203
Code pole emploi 197QSPX
Bonjour ! Directrice du petit Accueil de Loisirs Lous Pitchounets, je recherche deux animateurs/trices pour former l'équipe des vacances de la Toussaint (du 2o au 31 octobre). Je trouve qu'il est très agréable d'encadrer les enfants de ce centre. Ils ont entre 3 et 12 ans et seront au maximum au nombre de 32, souvent moins. Pour ces vacances, les thématiques et types d'activités à proposer sont à construire. Vous pourrez donc exprimer vos goûts et compétences (et en développer peut-être de nouveaux ! :)). Rémunération :
55 euros brut/ jour pour un titulaire du BAFA ou équivalent (DEME, CAP petite enfance, Licence Sciences de l'Education, etc.)
défraiement de 100 euros pour un stage BAFA (100 euros pour la durée complète),
50 euros brut par jour pour une personne ayant déjà validé son stage pratique BAFA mais pas encore le BAFA complet. POSSIBILITE D'ETRE EMBAUCHE.E A L'ANNEE (temps partiel, CEE) en faisant les mercredis pendant les périodes scolaires et/ou d'autres vacances (zone C). Pour toute question, n'hésite(z) pas à m'appeler : 06 27 17 06 64 ou à m'envoyer un email : alejlouspitchounets@gmail.com A bientôt ? NB : C'est un centre sans hébergement ! Pas de transports en commun. Éventuellement, possibilité de covoiturage, à étudier.
82 - ROQUECOR
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Aide de cuisine( CDD - 2 Mois )
Au sein d'une entreprise familiale de transformation de canards gras, vous participerez aux différentes tâches liées à la cuisine (plumage, décou...
Entreprise : SOULEILLES FOIE GRAS Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 199GHPV
Au sein d'une entreprise familiale de transformation de canards gras, vous participerez aux différentes tâches liées à la cuisine (plumage, découpe, préparation des confits, civets, cassoulets, mise sous vide des magrets, foies gras, nettoyage, conditionnement, étiquetage...), en respectant les règles d'hygiène. Vous travaillerez du lundi au vendredi, de 8h à 16h avec pause déjeuner d'1h. Vous aimez cuisiner, savez comprendre et respecter des consignes de fabrication, d'hygiène,...
47 - FRESPECH
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles et consignes de sécurité, Fiches techniques de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Manœuvre des espaces verts( CDI )
Dans le cadre de votre embauche, vous suivrez une formation sur le terrain afin de contribuer à l'installation de fondations en pieux vissés. Trava...
Entreprise : TECHNO PIEUX AGEN Activité : Autres travaux spécialisés de construction
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1203
Code pole emploi 198SZFK
Dans le cadre de votre embauche, vous suivrez une formation sur le terrain afin de contribuer à l'installation de fondations en pieux vissés. Travail de gros œuvre, en extérieur, avec déplacements à la journée. A l'issue de la formation, vous saurez réaliser les différentes missions :
Préparer et organiser les chantiers grâce au dossier technique et aux plans.
Assurer le bon déroulement des chantiers.
Sur site, implanter, souder, découper
Réaliser la maintenance et l'entretien du matériel. Vous êtes manuel. Vous savez alerter si besoin. Prise de poste sur St Maurin, avec déplacements prioritairement dans le sud du 47 et du 82.
47 - ST MAURIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'outillage mécanique, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Disponibilité pour déplacements régionaux, manutention, Découpage, Préparation de chantiers, Implantation de pieux, Soudure, Maintenance et entretien du matériel
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDD - 8 Mois )
Nous recherchons 1 personne pour la surveillance, l'alimentation des bovins viande ainsi que la tétée des veaux pour 1 week-end par mois à raison d...
Entreprise : GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DEPARTEMENTAL DE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198SHBM
Nous recherchons 1 personne pour la surveillance, l'alimentation des bovins viande ainsi que la tétée des veaux pour 1 week-end par mois à raison de 2h le matin, 2h le soir. La mission pourrait débuter de suite, puis se prolonger à partir d'avril 2026 sur une mission de 4 mois à temps plein pour les travaux de fenaison et de préparation des sols.
47 - DONDAS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Educateur familial / Educatrice familiale( CDD - 6 Mois )
Poste à pourvoir au sein de la structure avec un contrat jours de Permanent Lieu de Vie. Ce contrat implique des présences en nuit "couchées", ave...
Entreprise : ASSOCIATION LIEU DE VIE LE VALLON Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1314
Code pole emploi 197XQWC
Poste à pourvoir au sein de la structure avec un contrat jours de Permanent Lieu de Vie. Ce contrat implique des présences en nuit "couchées", avec un roulement d'une semaine sur deux travaillées. Le poste à pourvoir se situe à Frespech dans le Lot-et-Garonne. Le Permanent Lieu de Vie a pour missions principales de :
Proposer un accompagnement éducatif quotidien aux mineurs confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance ;
Animer et organiser la vie quotidienne du groupe de jeunes ;
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du Projet Individuel du jeune
Participe aux tâches de la vie quotidienne (entretien des locaux, aide à l'élaboration des repas)
47 - FRESPECH
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Animer des activités adaptées aux enfants pour stimuler leur développement intellectuel et social, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)( CDI )
Vous aurez pour missions :
supervision de la gestion financière de l'entreprise, pilotage des budgets, analyse des performances économiques, p...

Entreprise : SOULEILLES FOIE GRAS Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1223
Code pole emploi 197JLTF
Vous aurez pour missions :
supervision de la gestion financière de l'entreprise, pilotage des budgets, analyse des performances économiques, propositions d'axes d'optimisation.
sécurisation des flux financiers, veille au respect des obligations comptables et fiscales, gestion de la fiabilité des données financières, dans le cadre de la stratégie définie par la direction.
coordination des activités du secrétariat et du pôle comptabilité (budgétaires et de trésorerie), tout en encadrant les équipes financières et en contribuant à la prise de décisions stratégiques. * Activités principales :
gestion budgétaire et financière : élaborer, suivre et ajuster les budgets annuels (dépenses, investissements, charges fixes et variables) ; assurer le suivi de la trésorerie et anticiper les besoins de financement ; analyser les écarts entre le prévisionnel et le réalisé, et proposer des actions correctives ; mettre en place et suivre des tableaux de bord financiers ; gérer les relations avec les banques, les assurances et les partenaires financiers.
pilotage de rapports des actions financières : produire les états financiers mensuels, trimestriels et annuels ; réaliser des analyses financières pour éclairer la stratégie de l'entreprise ; préparer les reportings à destination de la direction ou des partenaires externes ; contribuer à la prise de décision par des prévisions et simulations (business plans, plans d'investissement...).
comptabilité et obligations réglementaires : superviser la comptabilité générale et analytique (en lien avec le cabinet comptable) ; garantir la fiabilité et la conformité des documents comptables, fiscaux et sociaux ; veiller au respect des échéances fiscales et sociales (TVA, impôts, MSA, etc.) ; participer à la clôture des comptes et aux audits financiers éventuels ; suivre les immobilisations et les amortissements.
contrôle interne et gestion des risques : mettre en place ou améliorer les procédures de contrôle interne ; identifier les risques financiers et proposer des plans de prévention ; s'assurer de la bonne application des processus comptables, budgétaires et contractuels ; contrôler la conformité des engagements financiers et contractuels.
gestion des ressources humaines : veiller au respect des échéances sociales (MSA, etc.) ; superviser la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, déclarations, dossiers du personnel) ; gérer le suivi des temps de travail, congés, absences, et veiller à l'application de la législation du travail ; préparer et sécuriser les paies (en lien avec le prestataire ou le service paie) et assurer les déclarations sociales mensuelles/trimestrielles (DSN, charges sociales, MSA) ; mettre à jour les tableaux de bord sociaux (effectifs, masse salariale, absentéisme, etc.) ; organiser les entretiens professionnels ; veiller à la mise à jour du Document Unique et toute autre obligation sociale.
management et coordination : encadrer et accompagner l'équipe administrative/financière ; définir les priorités, répartir les missions, fixer les objectifs ; collaborer étroitement avec les autres services (production, commercial...) ; accompagner la direction dans les choix de développement financier ou d'investissements. ** Vous appréciez la polyvalence et l'action au sein d'une structure à taille humaine ** Vous maîtrisez les principes de comptabilité générale et analytique, avez de solides connaissances en gestion budgétaire, trésorerie et analyse financière, obligations fiscales, sociales et légales applicables en entreprise, des procédures de contrôle interne et de gestion des risques. Vous maîtrisez les outils de reporting et du logiciel comptable.
47 - FRESPECH
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Vous avez en votre possession le diplôme d'Aide-Soignant, d'AMP, ou de DEAES . Vous pouvez venir rejoindre notre équipe pour un CDD renouvelable . ...
Entreprise : SSIAD LAROQUE TIMBAUT Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198BKTP
Vous avez en votre possession le diplôme d'Aide-Soignant, d'AMP, ou de DEAES . Vous pouvez venir rejoindre notre équipe pour un CDD renouvelable . Vous effectuerez au domicile de personnes âgées et en perte d'autonomie les soins d'hygiène et de confort indispensables à leur bien-être et à leur maintien à domicile. Vous travaillerez en collaboration avec des professionnels de santé et du domicile qui entourent la personne accompagnée (Médecin, Infirmiers libéraux, Auxiliaires de vie, Kiné, Assistante-Sociale...) afin d'assurer une prise en soin complète et sécure. Vous serez en contact direct avec l'Infirmière Coordinatrice du SSIAD pour vous informer et prendre le relais si difficultés. Votre mission sera d'aider et d'accompagner les personnes bénéficiaires du SSIAD dans leurs soins d'hygiène tout en favorisant leur autonomie, de repérer les modifications de l'état de santé de la personne et d'alerter si nécessaire la Coordinatrice. Vous évoluerez au sein d'une petite équipe de 11 professionnels, Aides-Soignants, AMP, Infirmiers et Secrétaire. Vous aurez à votre disposition, et tout le temps de votre contrat, un véhicule de service. Ainsi vous utiliserez ce véhicule pour faire tous vos trajets domicile/tournée/domicile. Un temps de transmissions au bureau du SSIAD 1 fois/semaine. Le reste du temps, transmissions sur logiciel métier sur smartphone fourni. C'est un temps partiel à 90 % en CDD . Travail 1 week-end sur 3.
47 - LAROQUE TIMBAUT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
Envie de travailler dans un secteur où l'humain est au centre de vos missions ? L'ADOM82 recherche un profil d'aide à domicile sur les communes de...
Entreprise : ADOM 82 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197MGLK
Envie de travailler dans un secteur où l'humain est au centre de vos missions ? L'ADOM82 recherche un profil d'aide à domicile sur les communes de : Lamagistère, Bourg de Visa, Montjoi, Castelsagrat et alentours. A compter du 1/12/24, CDD puis CDI par la suite possible car il y a des opportunités à venir ! Les missions sont les suivantes :
Entretien et hygiène des locaux ;
Préparation des repas ;
Accompagnement aux sorties ;
Relationnel et communication ;
Maintenir l'autonomie de la personne aidée. Prise de poste dès que possible. Travail du lundi au vendredi + 1 WK dans le mois. N'hésitez pas à nous transmettre vos profils !
82 - BOURG DE VISA
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Maintenir l'autonomie de la personne aidée, Accompagnement aux sorties, Entretien et hygiène des locaux, Relationnel et communication, Préparation des repas
Employé / Employée de rayon( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Employé(e) de Supermarché en alternance pour rejoindre notre équipe et évoluer au sein de notre maga...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 8111720
Description du poste : Nous recherchons un(e) Employé(e) de Supermarché en alternance pour rejoindre notre équipe et évoluer au sein de notre magasin. Vous serez formé(e) aux différentes missions liées à la gestion des rayons, à l'accueil des clients et à la gestion des stocks, tout en contribuant au bon fonctionnement du magasin.***Missions principales :***Accueillir, conseiller et orienter les clients dans leurs achats. * Assurer la mise en rayon des produits en respectant les consignes de présentation et de stockage. * Vérifier la qualité et la conformité des produits (dates de péremption, intégrité des emballages, etc.). * Participer à l'étiquetage des produits et au réassort des rayons en fonction des besoins. * Gérer les encaissements et assurer un service rapide et de qualité en caisse. * Participer à la gestion des stocks : réception des marchandises, inventaire et suivi des rotations des produits. * Veiller à la propreté et à la bonne organisation des rayons et de l'espace de vente. Description du profil :***Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.***Vous êtes à l'aise avec le contact client et avez une bonne capacité d'adaptation.***Vous avez une première expérience dans le domaine du commerce ou de la vente (stages ou jobs étudiants)
un plus mais pas indispensable.***Vous êtes motivé(e) pour apprendre et évoluer dans le secteur de la grande distribution.
47 - Laroque-Timbaut
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur tour( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3603197
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
47 - Hautefage-la-Tour
Tâches possibles :
Timbalier / Timbalière( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME L1202
Code pole emploi 3467425
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
47 - Laroque-Timbaut
Tâches possibles :
Timbalier / Timbalière( CDI )
En tant qu'Opticien·ne, vous jouez un rôle clé à la fois technique, commercial et humain et assurez les missions suivantes : Accueillir les clie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME L1202
Code pole emploi 3089186
En tant qu'Opticien·ne, vous jouez un rôle clé à la fois technique, commercial et humain et assurez les missions suivantes : Accueillir les client·es, analyser leurs besoins et les accompagner dans le choix de leurs équipements Réaliser les contrôles visuels et adapter les prescriptions si besoin Assurer le montage des lunettes, les ajustements et les réparations Conseiller sur les verres, montures et accessoires, en tenant compte du style, du confort et du budget Participer activement à la vie du magasin : réassorts, inventaires, mise en valeur des produits Collaborer avec les fournisseurs, ophtalmologistes, verriers et mutuelles pour garantir un suivi client optimal
47 - Laroque-Timbaut
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon boulangerie-pâtisserie( CDI )
En véritable chef(fe) d'orchestre de votre rayon, vous : Encadrez, formez et animez une équipe de 12 personnes Supervisez l'ensemble de la product...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3088992
En véritable chef(fe) d'orchestre de votre rayon, vous : Encadrez, formez et animez une équipe de 12 personnes Supervisez l'ensemble de la production en boulangerie, pâtisserie et viennoiserie Pilotez les achats, les gammes produits, la politique tarifaire Mettez en place les opérations commerciales et valorisez les produits en magasin Garantissez la traçabilité, le respect des normes d'hygiène et de sécurité Gérez le compte d'exploitation de votre rayon et en optimisez la rentabilité
47 - Laroque-Timbaut
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 29 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F)Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de s...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3689608
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F)Nous recrutons un aide soignant (H/F) diplômé pour travailler en service de soins. Les tâches principales sont de :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
47 - Laroque-Timbaut
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en électroménager( Contrat à durée indéterminée )
Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies, et tu souhaites mettre tes compétences technique au service des autres ?Tes missions en tant que ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1402
Code pole emploi 1174635
Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies, et tu souhaites mettre tes compétences technique au service des autres ?Tes missions en tant que Technicien Conseil Client:              Analyser les besoins du client et proposer des solutions adaptées. SAV Filtrage technique / diagnostic / Installation / réparation  Former et conseiller sur l'utilisation des produits Effectuer des dépannages et des réparations pour garantir la satisfaction des  utilisateurs.
47 - ST MAURIN
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Dans le cadre de la création du magasin ,nous constituons l'équipe pour la boucherie , charcuterie, fromage et traiteur , produits locaux et fait ma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3724634
Dans le cadre de la création du magasin ,nous constituons l'équipe pour la boucherie , charcuterie, fromage et traiteur , produits locaux et fait maison Compétence dans la vente , la préparation , et le travaille de la carcasse indispensable Salaire minimum de 1800 euros net , discutable selon l'expérience et la valeur ajoutée, remise sur achat de 10% pour tous les salariés du magasin Commerce de proximité avec un linéaire boucherie trad de plus de 10 mètre et plus de 70M2 de labo entièrement équipé de tous le matériel nécessaire Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/03/2022 Date de début prévue : 12/10/2025
47 - Saint-Maurin
Tâches possibles :
Responsable de gestion comptable( CDI )
Rejoignez une maison familiale du Sud-Ouest qui a du cœur et du goût. Le Musée du Foie Gras, est une entreprise agricole et familiale ancrée dans ...
Entreprise : N/C Activité : Élevage de volailles
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3678240
Rejoignez une maison familiale du Sud-Ouest qui a du cœur et du goût. Le Musée du Foie Gras, est une entreprise agricole et familiale ancrée dans le terroir Occitan à l'esprit Gascon, nous élaborons depuis plusieurs générations des produits de qualité dans le respect des traditions locales. Chez nous, l’humain est au centre, l’esprit d’équipe est une réalité, et le terroir est une fierté. Nous recherchons aujourd’hui un(e) Responsable Administratif et Financier, capable de piloter les fonctions clés de notre structure dans un esprit de confiance, de rigueur et de proximité. Vos missions :  Une mission riche de sens, dans une maison emblématique du terroir gascon Une vraie autonomie dans votre poste, avec la direction à l’écoute En lien direct avec la direction générale :  Vous prenez en charge la gestion financière, la comptabilité et les conformités légales administratives (DDTSPP) . Vous serez aussi amené à travailler sur la gestion des ressources humaines tout en utilisant un management transversal. En rejoignant notre entreprise, vous rejoignez : Une entreprise familiale, attachée à ses valeurs et à ses collaborateurs Un environnement de travail chaleureux stable et engagé . Une mission riche de sens, dans une maison emblématique du terroir gascon Une vraie autonomie dans votre poste, en collaboration avec la direction .         Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +4/5 en gestion, finance ou comptabilité, avec une solide culture RH. Vous justifiez d’une expérience significative en PME, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou artisanal. Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, et avez un vrai sens de l’humain. Vous appréciez la polyvalence et l’action au sein d’une structure à taille humaine.
47 - Frespech
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
En bref : Collaborateur comptable confirmé H/F
2 à 3 ans d'expérience
Valence d'Agen (82)
CDI
30 à 36 k€ brut ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2781103
En bref : Collaborateur comptable confirmé H/F
2 à 3 ans d'expérience
Valence d'Agen (82)
CDI
30 à 36 k€ brut annuel
ISACOMPTA Adsearch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable situé à Valence d'Agen (82) un Collaborateur comptable confirmé H/F. Vous intégrez un cabinet comptable à taille humaine, avec un très fiable taux de turnover et un rapport humain très fort avec les clients. Vous serez en relation directe avec l'expert-comptable et vous gérez un portefeuille client. Vous interviendrez sur les missions suivantes :
Prise en charge en autonomie d'un portefeuille de dossiers de typologie variée (PME, TPE, artisans, commerçants, BNC ...) 
 Gestion des missions classiques comme le conseil clients, le suivi mensuel des dossiers, les déclarations fiscales, la clôture et la révision des comptes annuels
Présentation du bilan et des conclusions à vos clients en binôme avec l'expert-comptable - Accompagnement de vos clients (selon votre niveau) sur des missions à plus forte valeur ajoutée : analyse de l'activité pour apporter des conseils d'optimisation de gestion comptable et financière (prévisionnels, tableaux de bord, évaluations ...)  
82 - Perville
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 92 Mois )
Vitalis Médical Agen, agence d'intérim spécialisée dans le secteur de la santé, recrute un(e) Aide Soignant (e) Faisant Fonction Soins pour des m...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3111503
Vitalis Médical Agen, agence d'intérim spécialisée dans le secteur de la santé, recrute un(e) Aide Soignant (e) Faisant Fonction Soins pour des missions dans des établissements médicaux. Vos missionsNous recherchons un candidat motivé et passionné par le secteur de la santé, doté d'un bon relationnel et d'une capacité à travailler en équipe. La bienveillance, l'empathie et le sens de l'écoute sont des qualités essentielles pour ce poste. Profil recherché Expérience significative en Ehpad souhaitéeAptitude à gérer des situations d'urgence Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps partielSalaire : 11.88 €
12.47 € par heure
82 - Castelsagrat
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 1 Mois )
Nous recrutons 2 candidats F/H pour le remplacement de nos salariés sur le secteur de Castelsagrat, Gasq, Montjoie et Saint Clair. Il s'agit d'un co...
Entreprise : SAAD VALENCE D'AGEN Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197XNZD
Nous recrutons 2 candidats F/H pour le remplacement de nos salariés sur le secteur de Castelsagrat, Gasq, Montjoie et Saint Clair. Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 1 mois (avec possibilité de prolonger le contrat de travail en fonction des besoins de la structure) à raison de 25h00 par semaine (avec possibilité de faire plus d'heures). Vous réalisez votre temps de travail sur une amplitude horaire de 08h00 à 19h00 sur un planning remis par votre responsable. Intervention le week-end à tour de rôle. L'aide à domicile : Contribue au maintien à domicile des personnes âgées, handicapées, malades ou rencontrant des difficultés permanentes ou passagères. Apporte une aide à la personne, dans son cadre de vie, pour l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne, une aide à l'entretien de la maison, un soutien psychologique et social. Remboursement des frais kilométrique engagées avec votre véhicule selon le barème en vigueur.
82 - GASC MONTJOIE ST CLAIR
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir le linge de maison et les vêtements

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 44Bâtiment-Travaux Publics : 12
Commerce inter-entreprises : 4Distribution : 12Éducation, Formation : 4
Entretien / Réparation : 12Fabrication : 8Gestion : 12
Transports / Logistique : 4Santé / Action Sociale : 16Services de Proximité : 32
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Beauville

La présente page des Offres d'emploi à Beauville sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 19:04.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Beauville
Place Archambault-de-Vençay
47470 BEAUVILLE

mairie.beauville47@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr