Offres d'emploi à Beaumont-Sardolles

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaumont-Sardolles sont disponible sur cette page.
Beaumont-Sardolles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaumont-Sardolles, rendez-vous sur la page du salaire à Beaumont-Sardolles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Trois-Vèvres, à Limon ou à La Machine.

Pôle emploi proche de Beaumont-Sardolles

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaumont-Sardolles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaumont-Sardolles.

Pôle emploi de Decize à 11.5 kmPôle emploi de Nevers à 18.9 km
Pôle emploi de Nevers-Baron à 21.7 kmPôle emploi de Moulins à 40.4 km

Les offres d'emploi

Manœuvre de chantier( CDD - 3 Mois )
Prépare le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, de réparation selon les règles de sécur...
Entreprise : TECHNIGROUPE Activité : Autres travaux spécialisés de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198PHRB
Prépare le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, de réparation selon les règles de sécurité. Peut réaliser divers travaux simples. Semaine de 4jours vous travaillez du lundi au jeudi
58 - ST BENIN D AZY
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Quelques mots pour nous présenter: L'établissement « Les Résidences des Marizys » est agrée par le conseil départemental pour accueillir des r...
Entreprise : LES RESIDENCES LES MARIZYS Activité : Hébergement social pour handicapés physiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198JMCH
Quelques mots pour nous présenter: L'établissement « Les Résidences des Marizys » est agrée par le conseil départemental pour accueillir des résidents en situation de handicap moteur et psychique. Il est composé de :
Un foyer de vie (81 places + 1 place d'hébergement temporaire)
Un Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (18 places) qui intervient sur une zone qui s'étend jusqu'à Nevers et Luzy. L'établissement est situé à La Machine (Nièvre), un village de 3500 habitants disposant de commerces et d'une maison médicale. Les Résidences accueillent 2 kinésithérapeutes libéraux et un masseur bien-être qui reçoivent leur patientèle tout en prenant en charge nos résidents. L'établissement est ouvert sur l'extérieur et offre des activités sportives aux résidents et aux habitants de la Machine, les associations locales bénéficiant de nos locaux. L'équipe est composée de professionnels de l'accompagnement (aide-soignant, aide médico-psychologique) ayant la charge de proposer un accompagnement basé sur des soins de nursing et d'animation aussi bien au sein de l'établissement qu'à l'extérieur. L'établissement relève de la convention collective nationale 1951.
Les missions qui vous attendent : Accompagner les résidents dans tous les actes essentiels du quotidien. Contribuer aux activités contenues dans le projet personnalisé de chaque résident, favorisant le maintien des acquis et le prendre soin de la personne.
Quel est le profil recherché : Vous avez un intérêt pour le travail en équipe interdisciplinaire. Vos qualités vous permettent d'inscrire votre action dans une réflexion collective. Vous êtes attentionné et disposez de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle. Informations complémentaires:
Congés annuels: 5 semaines de congés + 18 congés trimestriels
Prime décentralisée (versée mensuellement)
Prime de dimanche et prime de jour férié
Prime d'internat
Prime d'ancienneté
Travail en poste (matin ou soirée)
Travail 1 week-end sur 2 ou sur 3
Déplacements dans le cadre de projets d'activité Rémunération: Salaire mensuel min 2100€ brut et selon expérience
58 - LA MACHINE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'éclairage public( CDD - 12 Mois )
Placé sous la responsabilité du responsable d'exploitation au sein du service ENERGIES du SIEEEN, l'agent technique d'éclairage public intègre un ...
Entreprise : SYNDICAT INTERCOMMUNAL D ENERGIES D EQUI Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1622
Code pole emploi 198JHGG
Placé sous la responsabilité du responsable d'exploitation au sein du service ENERGIES du SIEEEN, l'agent technique d'éclairage public intègre un service d'une dizaine d'agents. Il assure l'installation, le suivi de l'exploitation et la maintenance de l'éclairage public des collectivités adhérentes.
Assurer l'exploitation du réseau d'éclairage public des collectivités adhérentes
Assurer la maintenance des installations d'éclairage publics
Garantir le bon fonctionnement des installations : les prestations d'exploitation et la maintenance (préventif et curatif), assurer la mise à jour de la base de données patrimoniale et le suivi des interventions via le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur)
Maitriser les techniques de raccordement et de branchement dans le respect de la règlementation en vigueur
Savoir lire et interpréter un schéma électrique
Diagnostiquer les dysfonctionnements sur les installations existantes et identifier les besoins pour assurer leur bon fonctionnement et rendre compte des dysfonctionnements constatés
Relayer les dysfonctionnements constatés
Apporter des solutions
Participer activement au projet de service : smart city (télégestion du point lumineux, mise en place hyperviseur, gestion des data, .), actions en faveur des économies d'énergies, amélioration continue des outils de gestion, .
Entretenir le matériel, l'atelier et le garage
58 - Saint-Benin-d'Azy
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés, Bac pro systèmes numériques option B audiovisuels, réseau et équipement domestiques, BP électricien, BTS électrotechnique, CAP électricien, Diagnostic de pannes d'éclairage public, Gestion de l'énergie pour l'éclairage public, Montage de systèmes d'éclairage public, Normes relatives à l'éclairage urbain, Techniques d'ancrage de poteaux d'éclairage, Titre professionnel monteur de réseaux électriques aéro-souterrains, Utilisation d'une nacelle élévatrice, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention, Adapter les méthodes de travail au niveau de risques des travaux en hauteur, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions, Assurer la maintenance préventive des systèmes d'éclairage, Contrôler la conformité des installations en éclairage public, Entretenir des installations et équipements électriques, Installer des équipements de balisage lumineux, Organiser le déploiement d'équipements d'éclairage public, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur, S'adapter aux évolutions technologiques du secteur
Cariste( Intérim - 18 Mois )
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le sciage et rabotage du bois, un-e Caris...
Entreprise : LHH RECRUITMENT SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198NKRJ
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le sciage et rabotage du bois, un-e Cariste (H/F) pour un poste basé à Sougy-sur-Loire. Ce rôle est essentiel pour assurer le bon fonctionnement des opérations logistiques de l'entreprise. En tant que Cariste, vous serez au cœur de l'activité de l'entreprise, contribuant à la gestion efficace des flux de marchandises. Vous jouerez un rôle clé dans le déplacement, le stockage et l'organisation des produits, garantissant ainsi une fluidité optimale des opérations. Votre expertise permettra de maintenir un environnement de travail sécurisé et ordonné, tout en répondant aux besoins de production. Votre rôle consiste à manipuler les chariots élévateurs pour transporter les matériaux de manière sécurisée, participer à l'inventaire des stocks et collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus logistiques. Vous serez également responsable de l'entretien quotidien des équipements et de la vérification de leur bon fonctionnement. Ce poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire pour une durée de 18 mois, avec des horaires de journée. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant, où votre contribution sera valorisée. Nous recherchons un-e professionnel-le motivé-e et rigoureux-se, prêt-e à s'investir dans un poste dynamique. Ce poste est idéal pour une personne débutante, ouverte aux profils sans expérience, souhaitant développer ses compétences dans le domaine de la logistique. Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Rigueur : Vous êtes attentif-ve aux détails et respectez les procédures de sécurité.
Adaptabilité : Vous vous adaptez facilement aux changements de rythme et de priorités. Compétences techniques :
Maîtrise des chariots élévateurs : Vous savez manipuler les équipements de levage avec précision et sécurité.
Gestion des stocks : Vous participez activement à l'inventaire et à l'organisation des marchandises.
Entretien des équipements : Vous assurez la maintenance quotidienne des outils de travail. Le poste est basé à Sougy-sur-Loire, et requiert un diplôme inférieur au BAC. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
58 - Sougy-sur-Loire
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), vous réaliserez les soins infirmiers, d'hygiène et de confort ...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE DE ST BENIN D'AZY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 199BCVP
Au sein d'un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD), vous réaliserez les soins infirmiers, d'hygiène et de confort selon le protocole médical et les règles d'hygiène et d'asepsie. Vos horaires de travail : soit 6h45 à 14h15 ou alors de 12h30 à 20h00. Vous travaillez un week-end sur deux. CDD de 6 mois à pourvoir au 1er janvier 2026 Salaire mensuel brut de base : 2800 euros (primes comprises). Ce salaire est négociable selon le profil et l'expérience.
58 - ST BENIN D AZY
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Bobinier / Bobinière de machines tournantes électriques( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2601
Code pole emploi 3602900
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
58 - Saint-Benin-d'Azy
Tâches possibles :
Coloriste en industrie alimentaire( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon traditionnel, vous contribuez au développement du rayon BOUCHERIE CHARCUTERIE tous les dimanches ma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1201
Code pole emploi 1433242
Sous la responsabilité de votre manager de rayon traditionnel, vous contribuez au développement du rayon BOUCHERIE CHARCUTERIE tous les dimanches matinsVous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire  A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714601
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnel...) ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
58 - Machine
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3654488
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 58 Nièvre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583126
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
58 - Machine
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579927
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de decize (58), bourgogne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
58 - Machine
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579836
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de decize (58), bourgogne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
58 - Sougy-sur-Loire
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313332
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3100248
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son activité à La Machine dans le cadre d'une mission d'un mois, pouvant être prolongée. Sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise et de contribuer à la bonne tenue de l'ensemble des opérations financières. Les missions attendues du poste :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 2880257
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité.Vous aurez notamment pour missions :La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnelxa0;;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. 
58 - Machine
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 2862158
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine de la comptabilité ? Notre client recrute un Comptable pour accompagner son activité à La Machine dans le cadre d'une mission d'un mois, pouvant être prolongée. Sous la responsabilité de la direction administrative et financière, vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable de l'entreprise et de contribuer à la bonne tenue de l'ensemble des opérations financières. Les missions attendues du poste :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
Établir et contrôler les factures clients et fournisseurs
Participer à la gestion de la trésorerie
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Réaliser l'inventaire comptable en fin de mission
Participer au reporting financier auprès de la direction SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Profil recherché : Une première expérience sur un poste similaire est fortement appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des principaux logiciels de comptabilité
Bonne connaissance des normes comptables françaises
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité d'analyse et d'autonomie
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages : Rémunération selon profil Possibilité de prolongation de mission en fonction des besoins de l'entreprise
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfici...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2785541
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Decize, La machiene et sa phériphérie LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez les soirs / les week-ends / en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
58 - Druy-Parigny
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfici...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2702631
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Decize, La machiene et sa phériphérie LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez les soirs / les week-ends / en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
58 - Machine
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfici...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2702777
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ NEVERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Decize, La machiene et sa phériphérie LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez les soirs / les week-ends / en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
58 - Saint-Ouen-sur-Loire
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3713056
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628847
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3335627
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334235
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Machine
Tâches possibles :
Responsable d'une unité de vie( CDI )
PRESENTATION DU VILLAGE D'ENFANTS : Créé en 1973 à Châtillon en Bazois, dans la Nièvre (58), le Village d'Enfants Pierre et Paule SAURY, membre...
Entreprise : VILLAGE D'ENFANTS PIERRE ET PAULE SAURY Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 195YBMK
PRESENTATION DU VILLAGE D'ENFANTS : Créé en 1973 à Châtillon en Bazois, dans la Nièvre (58), le Village d'Enfants Pierre et Paule SAURY, membre du GROUPE SOS JEUNESSE depuis 2017, accueille des fratries, enfants et adolescents confiés à l'A.S.E. suite à des décisions administratives ou judiciaires. Depuis son affiliation au GROUPE SOS Jeunesse, une dynamique de changement s'est engagée, avec le lancement de la réhabilitation des pavillons d'habitations, l'ouverture, en 2020, d'un service d'Accueil En Milieu Ouvert et d'un service de Semi Autonomie. Une première MECS a ouvert sur St Léger des Vignes fin 2023 ; elle déménagera au 1er trimestre 2026 sur Decize et doublera en terme d'effectifs (jeunes accueillis et salariés) Nous proposons pour nos salariés une période de tutorat, un management de proximité, des groupes d'analyse de la pratique professionnelle et un plan de développement des compétences tout au long de leur parcours. Sous l'autorité du Directeur de l'établissement, et membre de l'équipe cadre, vous êtes garant de la prise en charge de notre dispositif MECS. Vous prenez en charge les principales missions suivantes : MISSIONS : Pilotage de l'action des services
Assurer la mise en œuvre des projets de service
Assurer la qualité de la prise en charge par la mise en œuvre des outils de la loi 2002 et de la démarche qualité
Assurer l'évaluation des projets de service et notamment des actions éducatives, pédagogiques et techniques ou thérapeutiques au profit des usagers.
S'assurer du suivi des situations par l'équipe pluri disciplinaire et superviser la tenue des dossiers des usagers dans le respect des obligations réglementaires
Veiller à la mise en œuvre de l'ensemble des mesures qui assure la sécurité des personnes et des biens.
S'assurer de l'organisation des relations avec les représentants légaux des jeunes accueillis
S'assurer du respect des règles relatives au secret professionnel
S'assurer de la qualité et de la validation des écrits des professionnels avant envoi aux autorités concernées.
Développer des actions éducatives innovantes Encadrement de l'équipe, gestion des ressources humaines dans le respect du cadre juridique et des procédures internes
Assurer l'aide, le soutien, le conseil et le contrôle des professionnels de votre périmètre
Assurer l'organisation et l'animation des réunions, conduire et impulser la réflexion de l'équipe pluridisciplinaire sur ses pratiques professionnelles
Assurer l'organisation du travail de l'équipe : réalisation des plannings de l'équipe, horaires et répartition des tâches, gestion des congés, contrôle / suivi des fiches mensuelles. Contribuer aux côtés de la direction au maillage partenarial institutionnel, associatif et local afin d'ancrer et de pérenniser les services
Vous représentez en tant que cadre hiérarchique, votre établissement et l'association auprès des interlocuteurs internes et externes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, l'équipe de cadres et pluridisciplinaire de notre association.
Vous êtes amené.e à vous déplacer fréquemment pour des réunions sur Châtillon en Bazois, site de notre siège social. Vous êtes amené.e à effectuer des astreintes.sur l'ensemble des dispositifs de l'association MODALITES DU POSTE : Contrat de travail CDI temps plein- Poste basé à St Léger des Vignes (58300) jusqu'en Mars 2026 (prévisionnel) puis Decize (58300)- Statut : cadre
forfait jours Véhicule de service
ordinateur et téléphone portables Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées Avantages : Mutuelle avec prise en charge partielle employeur, CSE.
58 - ST LEGER DES VIGNES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH( CDD - 36 Mois )
L'accompagnant d'élèves en situation de handicap peut être amené à effectuer trois types d'activités :
Les actes de la vie quotidienne
Entreprise : SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2113
Code pole emploi 198WHJB
L'accompagnant d'élèves en situation de handicap peut être amené à effectuer trois types d'activités :
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur des PIAL de St Benin. Communes concernées :
Crux la ville
Bazolles
St Saulge
Ourouer
St Sulpice
Bona
Saxi-Bourdon
Rouy
Montigny aux Amognes
St Jean aux Amognes
St Benin d'Azy
Billy Chevannes
Ville Langy
Sauvigny les bois
La Fermeté
Imphy
Chevenon
St Ouen sur Loire Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
58 - IMPHY
Tâches possibles :
Responsable contrôle transport en commun( CDI )
À propos de nous : Implantée depuis plus de 65 ans dans la Nièvre et spécialisée dans le transport de voyageurs en autocar, nous recrutons un(e...
Entreprise : VOYAGES GONIN - TRANSPORTS GAULIER Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME N4302
Code pole emploi 198VLKN
À propos de nous : Implantée depuis plus de 65 ans dans la Nièvre et spécialisée dans le transport de voyageurs en autocar, nous recrutons un(e) responsable méthode et contrôle du transport régulier, adjoint(e) du directeur d'exploitation. Vous souhaitez exercer un métier au cœur de l'humain et de la mobilité, rejoignez nous et devenez un(e) acteur(trice) majeur(e) du transport de voyageurs. Engagés pour la qualité de service, la sécurité et la transition énergétique, nous mettons l'humain au cœur de notre organisation. Vos missions principales : Adjoint(e) du Directeur d'exploitation, vous gérez la gestion et le suivi de l'exploitation des lignes régulières et scolaires, ainsi qu'aux missions de préparation administratives pour facturation et vie des contrats. Vos principales missions seront :
Assurer la surveillance quotidienne de l'exploitation (services scolaires et lignes régulières).
Responsable des relations avec les autorités organisatrices.
Suivre et mettre à jour les circuits, horaires, bilans et révisions tarifaires.
Contrôler les factures, établir les tableaux de facturation mensuels et récapitulatif annuels.
Participer à la préparation et au suivi des appels d'offres.
Responsable de la certification RSE (sécurité, prévention, environnement). Profil recherché :
Formation supérieure en transport, logistique, exploitation ou gestion (Bac+3 à Bac+5) ou expérience équivalente.
Capacité à encadrer, fédérer et accompagner des équipes.
Expérience confirmée dans le domaine du transport de voyageurs (scolaires et réguliers).
Solide connaissance de la réglementation et des procédures liées à l'exploitation et à la sécurité.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels d'exploitation.
Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et capacités relationnelles. Conditions :
Contrat : CDI, statut cadre
Un poste clé au sein d'une entreprise dynamique en pleine évolution.
Rémunération : selon profil et expérience.
Avantages sociaux : mutuelle, prime d'intéressement, 13ème mois, Avantage CE.
Le permis D serait un atout supplémentaire.
58 - ST LEGER DES VIGNES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Gérer les incidents et informer la hiérarchie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Utiliser les outils numériques
Adjoint / Adjointe à la DAF( CDI )
Bonjour, Je me présente, je suis Pierre Consultant en recrutement au sein du cabinet Manpower Bourgogne Nord. Je suis à la recherche pour l'un de m...
Entreprise : Manpower Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1223
Code pole emploi 2724053
Bonjour, Je me présente, je suis Pierre Consultant en recrutement au sein du cabinet Manpower Bourgogne Nord. Je suis à la recherche pour l'un de mes clients, d'un(e) Assistant administrative et commercial H/F en CDI. Prise de poste à définir.  En appui de la direction, vous aurez pour rôle de contribuer au bon fonctionnement administratif et commercial de la société. Vos principales missions seront :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
58 - Imphy
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Nevers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579850
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de decize (58), bourgogne, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Nevers fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
58 - Saint-Léger-des-Vignes
Tâches possibles :
Ingénieur(e) maintenance-fiabilisation industrielle( CDI )
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoigne...
Entreprise : Aubert & Duval Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME I1102
Code pole emploi 198WCHG
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant qu'Ingénieur fiabiliste à Imphy ! Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés où nous créons durablement de la valeur (aéronautique, spatial, énergie, défense, sport automobile, santé). En collaboration directe avec Jean-Charles, Responsable maintenance, vous pilotez le développement des projets de sécurisation et diagnostics du parc machine et des projets de maintenance au global. Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
Intervenir sur les installations et équipements dans le cadre d'opérations de maintenance ;
Réaliser un appui technique sur les opérations de maintenance, les projets ou vis à vis des services clients ;
Participer et/ou piloter des analyses d'incidents ;
Rédiger et mettre à jour des documents techniques et garantir le respect de leur application ;
Réaliser/sauvegarder les modifications selon les procédures Qualité en vigueur ;
Contribuer à la stratégie de maintenance des installations jugées critiques ;
Proposer et réaliser des actions dans le cadre de démarches de progrès ;
Auditer les opérations de maintenance ;
Piloter des projets et des lots techniques pour répondre aux besoins et s'assurer de la prise en compte des meilleures pratiques maintenance ;
Participer à l'établissement du Plan Long Terme de maintien et de mise à niveau des équipements (plan de pérennité) ;
Réaliser une veille technologique ;
Participer à l'établissement des dossiers d'investissements dans la définition et les choix techniques. Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! Compétences techniques :
2 ans d'expérience minimum
Gestion de projet et structuration
Démarche d'amélioration continue Savoir-être :
Capacité à travailler en équipe
Leadership
Organisation Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ? Fourchette de rémunération à partir de 40 000€ brut / an Type de contrat : CDI Mutuelle avec un contrat famille Accompagnement à la mobilité géographique
58 - Imphy
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Inspirer, donner du sens
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues
Ingénieur(e) maintenance-fiabilisation industrielle( CDI )
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez...
Entreprise : Aubert & Duval Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME I1102
Code pole emploi 198SVXR
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant que Responsable du pôle technique et fiabilisation à Imphy (58) ! Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés où nous créons durablement de la valeur (aéronautique, spatial, énergie, défense, sport automobile, santé). En collaboration directe avec Jean-Charles, Responsable maintenance, vous pilotez le développement des projets de sécurisation et diagnostics du parc machine et des projets de maintenance au global. Au quotidien, vos missions sont les suivantes :
Intervenir sur les installations et équipements dans le cadre d'opérations de maintenance ;
Réaliser un appui technique sur les opérations de maintenance, les projets ou vis à vis des services clients ;
Participer et/ou piloter des analyses d'incidents ;
Rédiger et mettre à jour des documents techniques et garantir le respect de leur application ;
Réaliser/sauvegarder les modifications selon les procédures Qualité en vigueur ;
Contribuer à la stratégie de maintenance des installations jugées critiques ;
Proposer et réaliser des actions dans le cadre de démarches de progrès et engager des réflexions et des actions pour augmenter la fiabilité des équipements ;
Auditer les opérations de maintenance ;
Piloter des projets et des lots techniques pour répondre aux besoins et s'assurer de la prise en compte des meilleures pratiques maintenance ;
Participer à l'établissement du Plan Long Terme de maintien et de mise à niveau des équipements (plan de pérennité) ;
Réaliser une veille technologique sur son domaine d'expertise ;
Participer à l'établissement des dossiers d'investissements dans la définition et les choix techniques.
58 - Imphy
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Inspirer, donner du sens
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues, Animer, coordonner une équipe
Technicien / Technicienne de help desk en informatique( Intérim - 40 Jour(s) )
Notre client, basé à IMPHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution profess...
Entreprise : Expectra Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1404
Code pole emploi 3697143
Notre client, basé à IMPHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client vous offre l'opportunité de vous épanouir en relevant des défis passionnants au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance, qui encourage des sujets innovants.Prêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique.
Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: 25000 euros/an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Agent / Agente de planification en industrie( Intérim - 3 Mois )
POSTE : Technicien Planification Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Manpower DECIZE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie e...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1403
Code pole emploi 3648538
POSTE : Technicien Planification Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Manpower DECIZE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Technicien planification ordonnancement (H/F) Les missions: Dans ce poste, vous serez amené à :
Assurer le suivi des opérations de sous-traitance.
Contrôler l'avancement des flux.
Mettre à jour la planification.
Enregistrer les opérations réalisées dans la GP.
Valider les informations opérationnelles.
Organiser le suivi des stocks.
Analyser les indicateurs de performance.
Collaborer avec les équipes internes. Vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en ordonnancement planification, d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4, et d'excellentes compétences analytiques et organisationnelles. Vous êtes rigoureux, autonome et motivé tout particulièrement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
58 - Imphy
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et comptable( CDI )
Description du poste : Bonjour, Je me présente, je suis Pierre Consultant en recrutement au sein du cabinet Manpower Bourgogne Nord. Je suis à la re...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3323808
Description du poste : Bonjour, Je me présente, je suis Pierre Consultant en recrutement au sein du cabinet Manpower Bourgogne Nord. Je suis à la recherche pour l'un de mes clients, d'un(e) Assistant administrative et commercial H/F en CDI. Prise de poste à définir. En appui de la direction, vous aurez pour rôle de contribuer au bon fonctionnement administratif et commercial de la société. Vos principales missions seront :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
58 - Imphy
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de help desk en informatique( Intérim - 40 Jour(s) )
Notre client, basé à IMPHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution profess...
Entreprise : Expectra Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1404
Code pole emploi 2604045
Notre client, basé à IMPHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client vous offre l'opportunité de vous épanouir en relevant des défis passionnants au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance, qui encourage des sujets innovants.Prêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ? Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique.
Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: 25000 euros/an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un.e psychologue à temps partiel (28h/semaine) pour intervenir sur nos dispositifs MECS, Semi ...
Entreprise : ASS VILLAGE D ENFANTS PIERRE ET P. SAURY Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198VSVL
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un.e psychologue à temps partiel (28h/semaine) pour intervenir sur nos dispositifs MECS, Semi Autonomie et Placement Educatif A Domicile. Ce temps partiel pourra évoluer courant 2026 en temps plein suite à l'agrandissement de notre MECS. Poste basé à St Léger des Vignes (58). Description du poste Au sein de cette équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité des chef.fes des différents services, votre activité s'inscrit dans une dynamique d'accompagnement, d'écoute, de soutien et de suivi psychologique auprès des mineurs. Le psychologue participe à l'analyse des situations et à l'élaboration des actions à mener, en relation avec les partenaires internes et externes (CMP, spécialistes, établissements scolaires.). Il mène une activité de bilan psychologique individuel (tests psychométriques). Il procède à des accompagnements psychologiques au plan de l'individu et de sa fratrie ou de sa famille. Le psychologue peut intervenir de diverses manières et selon différentes formes : suivis psychologiques, entretiens d'accompagnement et de soutien, rencontre des fratries ou des familles, participation à des audiences et Assises. Il anime des groupes psycho éducatifs en liaison avec un réseau partenarial. Il participe aux réunions d'équipes, formations internes et à l'analyse de la pratique. Diplôme exigé : Niveau 1 Sciences humaines/ psychologie
Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des perspectives
Production d'écrits à destination des services gardiens et l''autorité judiciaire
Rendu compte de votre action.
Participation et/ou conduite d'activités avec les mineurs confiés Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Convention collective : CCN 66 :Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Le salaire est à ajuster selon la qualification et l'expérience détenue Merci de bien vouloir transmettre une lettre de motivation.
58 - ST LEGER DES VIGNES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
Nous recherchons dans le cadre de notre développement, 1 ou 2 agents commerciaux en immobilier indépendant. Missions : Réalise des transactions im...
Entreprise : LA CLE DE L'IMMOBILIER Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 193LDKR
Nous recherchons dans le cadre de notre développement, 1 ou 2 agents commerciaux en immobilier indépendant. Missions : Réalise des transactions immobilières et/ou foncières (location, vente) et conseille des clients sur les possibilités d'acquisition, de location, de vente selon la législation de l'immobilier. Une première expérience dans l'immobilier serait un plus. Formation assurée sur places.
58 - ST LEGER DES VIGNES
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Façadier / Façadière( CDI )
Ce poste est ouvert aux candidats avec une expérience mais également aux débutants (possibilité de se former dans l'entreprise). Vous appliquerez ...
Entreprise : SLR FACADES Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1611
Code pole emploi 198BKSW
Ce poste est ouvert aux candidats avec une expérience mais également aux débutants (possibilité de se former dans l'entreprise). Vous appliquerez les enduits et les revêtements pour protéger et décorer les façades. Vous effectuerez les travaux de ravalement pour rénover et préserver l'intégrité des façades.
58 - IMPHY
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3653704
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313796
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3713062
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3628833
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3335606
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334206
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
58 - Imphy
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Profession libérale )
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 2954869
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux profils dans votre région. Nous valorisons nos collaborateurs et nous désirons recruter de véritables talents qui souhaitent s'engager et s'épanouir dans leur carrière. Expert ou novice dans l'immobilier, votre formation est assurée par notre centre de formation certifié QUALIOPI. Vos futures missions et responsabilités : Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, efficity met à votre disposition différents services : formation, accompagnement terrain, service clients, apport d'affaires, outils métiers. Vos missions au quotidien : 1. Prospection et développement de votre portefeuille de bien***Rechercher de nouveaux biens à vendre * Estimation : évaluer les biens en fonction du marché * Accompagnement personnalisé des vendeurs et acquéreurs 2. Commercialisation des biens * Rédiger et diffuser des annonces attractives * Organiser des visites avec les potentiels acquéreurs * Mettre en place une stratégie de communication et marketing efficace 3. Accompagnement des clients * Conseiller les vendeurs et les acquéreurs à chaque étape * Négocier les offres pour aboutir à un accord Ce que nous offrons :***Un réseau en pleine croissance : +2000 consultants en France, 130 000 estimateurs immobiliers par mois, +15% de croissance en 2024 (vs un marché à
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
58 - Imphy
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
SICAREV COOP recrute en CDI à temps plein, un(e) : Chauffeur Bétaillère h/f. du lundi au vendredi en journée Rattaché au Responsable logistique,...
Entreprise : SICAREV COOP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 2607306
SICAREV COOP recrute en CDI à temps plein, un(e) : Chauffeur Bétaillère h/f. du lundi au vendredi en journée Rattaché au Responsable logistique, vos principales missions seront :
De réaliser la collecte des bovins/ovins auprès de nos éleveurs adhérents à destination des centres d'allotement du groupe,
D'effectuer le chargement et déchargement de la bétaillère,
De veiller au respect des bonnes conditions de transport des animaux et au bien-être animal. Vous êtes titulaire :
Du permis PL
De la FCO / carte conducteur Vous êtes organisé(e) et dynamique. Vous possédez idéalement la CAPTAV Vous connaissez idéalement le milieu de l'agriculture et de l'élevage Vous souhaitez vous investir dans cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique : Nous attendons votre candidature !
58 - Billy-Chevannes
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Gestion : 4Prestations Intellectuelles : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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