Offres d'emploi à Beaumont-Sardolles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaumont-Sardolles sont disponible sur cette page.
Beaumont-Sardolles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nevers qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaumont-Sardolles, rendez-vous sur la page du salaire à Beaumont-Sardolles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Trois-Vèvres, à Limon ou à La Machine.
Pôle emploi proche de Beaumont-Sardolles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaumont-Sardolles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaumont-Sardolles.
| Pôle emploi de Decize à 11.5 km | Pôle emploi de Nevers à 18.9 km |
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 21.7 km | Pôle emploi de Moulins à 40.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Un foyer de vie (81 places + 1 place d'hébergement temporaire)
Un Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (18 places) qui intervient sur une zone qui s'étend jusqu'à Nevers et Luzy. L'établissement est situé à La Machine (Nièvre), un village de 3500 habitants disposant de commerces et d'une maison médicale. Les Résidences accueillent 2 kinésithérapeutes libéraux et un masseur bien-être qui reçoivent leur patientèle tout en prenant en charge nos résidents. L'établissement est ouvert sur l'extérieur et offre des activités sportives aux résidents et aux habitants de la Machine, les associations locales bénéficiant de nos locaux. L'équipe est composée de professionnels de l'accompagnement (aide-soignant, aide médico-psychologique) ayant la charge de proposer un accompagnement basé sur des soins de nursing et d'animation aussi bien au sein de l'établissement qu'à l'extérieur. L'établissement relève de la convention collective nationale 1951.
Les missions qui vous attendent : Accompagner les résidents dans tous les actes essentiels du quotidien. Contribuer aux activités contenues dans le projet personnalisé de chaque résident, favorisant le maintien des acquis et le prendre soin de la personne.
Quel est le profil recherché : Vous avez un intérêt pour le travail en équipe interdisciplinaire. Vos qualités vous permettent d'inscrire votre action dans une réflexion collective. Vous êtes attentionné et disposez de qualités d'écoute et d'aisance relationnelle. Informations complémentaires:
Congés annuels: 5 semaines de congés + 18 congés trimestriels
Prime décentralisée (versée mensuellement)
Prime de dimanche et prime de jour férié
Prime d'internat
Prime d'ancienneté
Travail en poste (matin ou soirée)
Travail 1 week-end sur 2 ou sur 3
Déplacements dans le cadre de projets d'activité Rémunération: Salaire mensuel min 2100€ brut et selon expérience
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'exploitation du réseau d'éclairage public des collectivités adhérentes
Assurer la maintenance des installations d'éclairage publics
Garantir le bon fonctionnement des installations : les prestations d'exploitation et la maintenance (préventif et curatif), assurer la mise à jour de la base de données patrimoniale et le suivi des interventions via le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur)
Maitriser les techniques de raccordement et de branchement dans le respect de la règlementation en vigueur
Savoir lire et interpréter un schéma électrique
Diagnostiquer les dysfonctionnements sur les installations existantes et identifier les besoins pour assurer leur bon fonctionnement et rendre compte des dysfonctionnements constatés
Relayer les dysfonctionnements constatés
Apporter des solutions
Participer activement au projet de service : smart city (télégestion du point lumineux, mise en place hyperviseur, gestion des data, .), actions en faveur des économies d'énergies, amélioration continue des outils de gestion, .
Entretenir le matériel, l'atelier et le garage
Bac pro métiers de l'électricité et de ses environnements connectés, Bac pro systèmes numériques option B audiovisuels, réseau et équipement domestiques, BP électricien, BTS électrotechnique, CAP électricien, Diagnostic de pannes d'éclairage public, Gestion de l'énergie pour l'éclairage public, Montage de systèmes d'éclairage public, Normes relatives à l'éclairage urbain, Techniques d'ancrage de poteaux d'éclairage, Titre professionnel monteur de réseaux électriques aéro-souterrains, Utilisation d'une nacelle élévatrice, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention, Adapter les méthodes de travail au niveau de risques des travaux en hauteur, Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions, Assurer la maintenance préventive des systèmes d'éclairage, Contrôler la conformité des installations en éclairage public, Entretenir des installations et équipements électriques, Installer des équipements de balisage lumineux, Organiser le déploiement d'équipements d'éclairage public, Préparer l'intervention et installer le chantier, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur, S'adapter aux évolutions technologiques du secteur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs.
Rigueur : Vous êtes attentif-ve aux détails et respectez les procédures de sécurité.
Adaptabilité : Vous vous adaptez facilement aux changements de rythme et de priorités. Compétences techniques :
Maîtrise des chariots élévateurs : Vous savez manipuler les équipements de levage avec précision et sécurité.
Gestion des stocks : Vous participez activement à l'inventaire et à l'organisation des marchandises.
Entretien des équipements : Vous assurez la maintenance quotidienne des outils de travail. Le poste est basé à Sougy-sur-Loire, et requiert un diplôme inférieur au BAC. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion (établissement des marges mensuelles et quadrimestrielles, suivi des frais de personnel...) ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous serez également amené.e à gérer le réglementaire et l'administratif du point de vente. Aussi une formation en caisse vous sera dispensée afin d'apporter le maximum de polyvalence à vos compétences. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Saisir et vérifier les écritures comptables quotidiennes
Établir et contrôler les factures clients et fournisseurs
Participer à la gestion de la trésorerie
Préparer les déclarations fiscales et sociales
Réaliser l'inventaire comptable en fin de mission
Participer au reporting financier auprès de la direction SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12 € / heure PROFIL : Profil recherché : Une première expérience sur un poste similaire est fortement appréciée. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des principaux logiciels de comptabilité
Bonne connaissance des normes comptables françaises
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité d'analyse et d'autonomie
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Discrétion et respect de la confidentialité Les avantages : Rémunération selon profil Possibilité de prolongation de mission en fonction des besoins de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la mise en œuvre des projets de service
Assurer la qualité de la prise en charge par la mise en œuvre des outils de la loi 2002 et de la démarche qualité
Assurer l'évaluation des projets de service et notamment des actions éducatives, pédagogiques et techniques ou thérapeutiques au profit des usagers.
S'assurer du suivi des situations par l'équipe pluri disciplinaire et superviser la tenue des dossiers des usagers dans le respect des obligations réglementaires
Veiller à la mise en œuvre de l'ensemble des mesures qui assure la sécurité des personnes et des biens.
S'assurer de l'organisation des relations avec les représentants légaux des jeunes accueillis
S'assurer du respect des règles relatives au secret professionnel
S'assurer de la qualité et de la validation des écrits des professionnels avant envoi aux autorités concernées.
Développer des actions éducatives innovantes Encadrement de l'équipe, gestion des ressources humaines dans le respect du cadre juridique et des procédures internes
Assurer l'aide, le soutien, le conseil et le contrôle des professionnels de votre périmètre
Assurer l'organisation et l'animation des réunions, conduire et impulser la réflexion de l'équipe pluridisciplinaire sur ses pratiques professionnelles
Assurer l'organisation du travail de l'équipe : réalisation des plannings de l'équipe, horaires et répartition des tâches, gestion des congés, contrôle / suivi des fiches mensuelles. Contribuer aux côtés de la direction au maillage partenarial institutionnel, associatif et local afin d'ancrer et de pérenniser les services
Vous représentez en tant que cadre hiérarchique, votre établissement et l'association auprès des interlocuteurs internes et externes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction, l'équipe de cadres et pluridisciplinaire de notre association.
Vous êtes amené.e à vous déplacer fréquemment pour des réunions sur Châtillon en Bazois, site de notre siège social. Vous êtes amené.e à effectuer des astreintes.sur l'ensemble des dispositifs de l'association MODALITES DU POSTE : Contrat de travail CDI temps plein- Poste basé à St Léger des Vignes (58300) jusqu'en Mars 2026 (prévisionnel) puis Decize (58300)- Statut : cadre
forfait jours Véhicule de service
ordinateur et téléphone portables Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées Avantages : Mutuelle avec prise en charge partielle employeur, CSE.
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
Les actes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur des PIAL de St Benin. Communes concernées :
Crux la ville
Bazolles
St Saulge
Ourouer
St Sulpice
Bona
Saxi-Bourdon
Rouy
Montigny aux Amognes
St Jean aux Amognes
St Benin d'Azy
Billy Chevannes
Ville Langy
Sauvigny les bois
La Fermeté
Imphy
Chevenon
St Ouen sur Loire Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la surveillance quotidienne de l'exploitation (services scolaires et lignes régulières).
Responsable des relations avec les autorités organisatrices.
Suivre et mettre à jour les circuits, horaires, bilans et révisions tarifaires.
Contrôler les factures, établir les tableaux de facturation mensuels et récapitulatif annuels.
Participer à la préparation et au suivi des appels d'offres.
Responsable de la certification RSE (sécurité, prévention, environnement). Profil recherché :
Formation supérieure en transport, logistique, exploitation ou gestion (Bac+3 à Bac+5) ou expérience équivalente.
Capacité à encadrer, fédérer et accompagner des équipes.
Expérience confirmée dans le domaine du transport de voyageurs (scolaires et réguliers).
Solide connaissance de la réglementation et des procédures liées à l'exploitation et à la sécurité.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels d'exploitation.
Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et capacités relationnelles. Conditions :
Contrat : CDI, statut cadre
Un poste clé au sein d'une entreprise dynamique en pleine évolution.
Rémunération : selon profil et expérience.
Avantages sociaux : mutuelle, prime d'intéressement, 13ème mois, Avantage CE.
Le permis D serait un atout supplémentaire.
Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Gérer les incidents et informer la hiérarchie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Intervenir sur les installations et équipements dans le cadre d'opérations de maintenance ;
Réaliser un appui technique sur les opérations de maintenance, les projets ou vis à vis des services clients ;
Participer et/ou piloter des analyses d'incidents ;
Rédiger et mettre à jour des documents techniques et garantir le respect de leur application ;
Réaliser/sauvegarder les modifications selon les procédures Qualité en vigueur ;
Contribuer à la stratégie de maintenance des installations jugées critiques ;
Proposer et réaliser des actions dans le cadre de démarches de progrès ;
Auditer les opérations de maintenance ;
Piloter des projets et des lots techniques pour répondre aux besoins et s'assurer de la prise en compte des meilleures pratiques maintenance ;
Participer à l'établissement du Plan Long Terme de maintien et de mise à niveau des équipements (plan de pérennité) ;
Réaliser une veille technologique ;
Participer à l'établissement des dossiers d'investissements dans la définition et les choix techniques. Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! Compétences techniques :
2 ans d'expérience minimum
Gestion de projet et structuration
Démarche d'amélioration continue Savoir-être :
Capacité à travailler en équipe
Leadership
Organisation Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ? Fourchette de rémunération à partir de 40 000€ brut / an Type de contrat : CDI Mutuelle avec un contrat famille Accompagnement à la mobilité géographique
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Intervenir sur les installations et équipements dans le cadre d'opérations de maintenance ;
Réaliser un appui technique sur les opérations de maintenance, les projets ou vis à vis des services clients ;
Participer et/ou piloter des analyses d'incidents ;
Rédiger et mettre à jour des documents techniques et garantir le respect de leur application ;
Réaliser/sauvegarder les modifications selon les procédures Qualité en vigueur ;
Contribuer à la stratégie de maintenance des installations jugées critiques ;
Proposer et réaliser des actions dans le cadre de démarches de progrès et engager des réflexions et des actions pour augmenter la fiabilité des équipements ;
Auditer les opérations de maintenance ;
Piloter des projets et des lots techniques pour répondre aux besoins et s'assurer de la prise en compte des meilleures pratiques maintenance ;
Participer à l'établissement du Plan Long Terme de maintien et de mise à niveau des équipements (plan de pérennité) ;
Réaliser une veille technologique sur son domaine d'expertise ;
Participer à l'établissement des dossiers d'investissements dans la définition et les choix techniques.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: 25000 euros/an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer le suivi des opérations de sous-traitance.
Contrôler l'avancement des flux.
Mettre à jour la planification.
Enregistrer les opérations réalisées dans la GP.
Valider les informations opérationnelles.
Organiser le suivi des stocks.
Analyser les indicateurs de performance.
Collaborer avec les équipes internes. Vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience en ordonnancement planification, d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +4, et d'excellentes compétences analytiques et organisationnelles. Vous êtes rigoureux, autonome et motivé tout particulièrement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale et relation clients/fournisseurs
Suivi et traitement des demandes clients (devis, commandes, informations diverses).
Gestion et suivi des relations fournisseurs.
Relances clients (suivi des règlements, relances administratives).
Gestion administrative
Accueil téléphonique et gestion des mails.
Classement, archivage et suivi des dossiers.
Assistance générale à la direction et à l'équipe.
Suivi comptable et facturation
Émission et envoi des factures clients.
Suivi des règlements et préparation des relances.
Préparation et saisie de pièces comptables pour transmission à l'expert-comptable.
Formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, assistanat ou équivalent.
Expérience réussie sur un poste similaire (relation client, administratif, facturation).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2
Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes
Contribuer à l'amélioration continue des processus de support et de service Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 40/jours
Salaire: 25000 euros/an Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Titulaire du DESS ou Master 2 de psychologie, vous avez une connaissance de la Protection de l'Enfance.
Qualités relationnelles, capacité d'écoute, capacité à faire émerger la parole
Posture professionnelle contenante et bienveillante
Capacité à nourrir la réflexion d'équipe dans le but de faire émerger des perspectives
Production d'écrits à destination des services gardiens et l''autorité judiciaire
Rendu compte de votre action.
Participation et/ou conduite d'activités avec les mineurs confiés Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
Convention collective : CCN 66 :Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966
Le salaire est à ajuster selon la qualification et l'expérience détenue Merci de bien vouloir transmettre une lettre de motivation.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
De réaliser la collecte des bovins/ovins auprès de nos éleveurs adhérents à destination des centres d'allotement du groupe,
D'effectuer le chargement et déchargement de la bétaillère,
De veiller au respect des bonnes conditions de transport des animaux et au bien-être animal. Vous êtes titulaire :
Du permis PL
De la FCO / carte conducteur Vous êtes organisé(e) et dynamique. Vous possédez idéalement la CAPTAV Vous connaissez idéalement le milieu de l'agriculture et de l'élevage Vous souhaitez vous investir dans cette nouvelle aventure et rejoindre une équipe dynamique : Nous attendons votre candidature !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beaumont-Sardolles
La présente page des Offres d'emploi à Beaumont-Sardolles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:31.
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